The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une lueur au bout du tunnel [Kai]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyMer 21 Déc - 22:14

D'abord Yuuki, maintenant Kai.
C'était décidé, Juka ne voulait plus JAMAIS avoir à faire à un humain, s'y attacher ou même ressentir ne serait-ce que la moindre compassion pour ces êtres démoniaques. Ca faisait beaucoup trop mal lorsqu'on finissait par en être séparé. Et tout ça pour avoir voulu bien faire, satisfaire, être plus conciliant ...

Kai l'avait déçu, et en même temps, il lui avait fait tellement mal que la déception parraissait bien minime. Le pauvre Juka n'avait plus goût à rien, sa maison, heureusement très peu fréquentée et peu utilisée, n'était plus lumineuse, et nulle vie n'était là pour l'égayer. Ce n'était certainement pas la cinquantaine d'esclaves enfermés au sous sol qui aurait pu faire l'affaire, et d'ailleurs, le vampire agissait désormais avec eux bien plus sévèrement, avec froideur et violence. Mais rien de tout cela ne parvenait à calmer sa colère pour autant...

Il lui manquait. Ils lui manquaient, même. Mais sa fierté lui interdisait de courir à la recherche du majordome brun, quant à Yuuki, il était maintenant persuadé que jamais Daisuke ne le laisserait ne serait-ce qu'en approcher à nouveau...

Songeant que jamais il ne retrouverait le goût de "vivre" si l'on pouvait appeler ça ainsi, le vampire songeait, de plus en plus fréquemment, à mettre fin à ses jours. A s'exposer au soleil une dernière fois pour faire ses adieux au monde et à sa peine...
Alors un matin, après sa nuit de travail, il laissa les employés ramener les esclaves, et quitta la boutique à pied. Il décida de marcher, simplement, pas d'attendre que le jour se lève, mais d'être présent lorsqu'il se présenterait. Il verrait bien ... de toute façon, ça n'avait plus la moindre importance, plus rien en avait aux yeux de Juka, depuis que Kai lui avait fait quitter l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyMer 21 Déc - 23:53

Kai avait du, puisque sans sous et sans couverture sociale, quitter l'hôpital.
Sa blessure n'était pas très grave même si une cicatrise, si minime soit elle, resterait toujours présente.
Dernier subvenir de son maitre, aussi mauvais soit-il, aussi douloureux puisse t-il être.

Il avait retrouvé l'inconfort de la rue et s'ennuyait de ses journées.
Pourtant, il s'occupait.
Le matin, il se levait tôt, habitué à être prêt pour le retour de son maître, sauf que maintenant, c'était pour chercher du travail.
Il arrivait à en trouver un peu, sur les chantiers principalement, mais, ce n'était pas ça qu'il voulait et ce n'était pas non plus ça qui l'aiderait à sortir à nouveau de la rue.
Parfois, il lui arrivait de regretter ce qui c'était passer avec le vampire, dans cette chambre d'hôpital et plusieurs fois, il avait même pensé à aller chez lui pour présenter ses excuses, pourtant, ses pas ne le menaient jamais jusqu'au bout du chemin.

Et c'est ce qui s'était passé ce matin là.
Kai avait prit le chemin de la maison du vampire et avait fini par rebrousser chemin.
Le soleil se levait et commençait à disperser ses rayons chauds aux alentours.
Au loin, une silhouette, dans cette ville encore endormit, se découpait.
Une ombre qu'il connaissait parfaitement pour l'avoir souvent rêvé: Juka.
Le vampire s'était-il perdu?
Impossible! Il connaissait parfaitement l'endroit.
En plus de ça, c'était la route pour rentrer à la maison.
Mais, le levé du jour était là et s'il restait à marché ainsi, il ne serait sans doute pas arriver à temps pour ne pas en subir de séquelle.
Tout vampire d'un certain âge qu'il soit, Juka allait mourir, une seconde fois, avant d'atteindre la porte de chez lui.

Par réflexe, crainte et parce qu'il l'aimait toujours, Kai se précipita vers lui, l'attrapant par la main, il ne lui laissa pas le temps de réfléchir qu'il l'emmenait dans une ruelle étroite et sombre.

-Vous êtes complètement malade! Le soleil se lève, pourquoi ne pas avoir prit la voiture?

Oui, les reproches avant tout, surtout avant d'aller le prendre dans ses bras pour dissiper la peur qui était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 8:48

Petit à petit, le jour se levait sur Ake no Roji et tout les vampires étaient déjà sagement rentrés chez eux pour se reposer aux côtés de leurs humains de compagnie ou de leurs congénères. Tous sauf un homme seul, qui avait perdu le goût de vivre son immortalité maintenant qu'il se trouvait séparé des deux mortels dont il était malencontreusement tombé amoureux... Cet homme, ce vampire, c'était Juka, qui s'avançait à travers les rues sans se soucier du jour qui commençait à se lever, lentement, de la chaleur qui enveloppait petit à petit son être à mesure que les rayons approchaient leur lueur de sa peau claire et froide.

Il n'avait pas peur de la mort. Il l'appelait, attendait sa venue en allant vers chez lui, comme s'il allait rentrer... Même s'il se disait que ce matin, il ne rentrerait pas. Et pourtant, alors que la chaleur se faisait de plus en plus intense, et qu'il commençait à souffrir de légères brûlures au visage et aux mains, une force rapide et soudaine le tira par la main, à l'ombre, avant de lui faire des reproches pour finalement le serrer dans ses bras... Et cette voix, ce ton de reproche même, il le connaissait bien...

" Kai ..? "

Les yeux clairs du vampire se teintèrent brusquement de rouge, le rouge de petites larmes de sang qui glissèrent rapidement le long de ses joues. Il avait été fort assez longtemps, là, il n'en pouvait plus, il n'avait plus la force de se montrer résigné sévère et dur ... L'insensible Juka laissait place au Juka plus humain, celui qui pouvait, outre la colère, ressentir de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 9:28

Avoir Juka contre lui le rassurait, mais pour une courte durée.
S'il avait trouver le vampire dans cet état, déambulant comme ça, au soleil, c'est qu'il n'allait vraiment pas bien.
Ou du moins, qu'il ne le connaissait pas suicidaire.

L'humain finit par se détacher de lui et, surprit, essuya les larmes de sang qui coulaient sur ses joues.
Kai se demandait ce qui tournait dans la tête de son ancien maître pour arriver à vouloir se suicider et maintenant, se mettre à pleurer comme ça, même si ça restait tout de même soft.

-Qui d'autre pourrait prendre soin de vous comme ça? Oui, c'est moi, Kai.

Reprenant la main du vampire il l'emmena un peu plus profondément dans la ruelle pour entrer dans un bâtiment, discret et délabrer.
Il présenta une caisse en bois pour que le vampire s'installe dessus et alla chercher de quoi s'asseoir pour lui aussi.

-Désolé pour l'accueil et la propreté, c'est un de mes squattes préféré tout de même. Au moins, ici, on est à l'abri de la lumière et du froid... Bon, parlons peu. Qu'est ce que qui vous prend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 10:17

Juka n'était pas vraiment en état de dire autre chose que le nom de son sauveur... Et comme il le lui faisait si gentiment remarquer, qui mieux que lui pourrait prendre soin de sa personne ainsi ? Kai venait de lui sauver la vie, alors même qu'il avait faillit être la cause de sa mort ... Drôle de coïncidence.

" Qui d'autre... "

Le vampire se laissait faire, sentant progressivement le picotement des brûlures qu'il venait d'avoir, se dissiper maintenant qu'il était à l'ombre et qu'il entamait sa cicatrisation, c'était quand même beau, d'être immortel, mais ça faisait mal... Surtout s'il devait être seul. Il ne bougea pas lorsque l'humain essuya les petites larmes qui lui avaient échappé, et soupira un peu tandis qu'il lui prenait de nouveau la main pour l'emmener à couvert, en sécurité dans un bâtiment sale et abandonné... Juka se laissa asseoir, l'air un peu absent, et il releva les yeux vers Kai qui s'était installé en face et lui demandait des comptes...

" C'est trop dur ... J'ai plus envie de ... cette existence ne rime à rien. "

On ne pouvait même pas appeler ça une vie, puisqu'il était mort depuis plus de 100 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 10:31

Installé sur sa caisse en bois, Juka parlait, peu, mais disait qu'il ne voulait plus de cette existence.
Euh... Comment dire... il y avait comme un gros point d'interrogation au dessus de la tête de Kai.
En fait, il ne voyait pas trop ce qu'il voulait dire, enfin, pourquoi il avait fait ça.

-Excusez moi, mais, j'ai cru comprendre que vous vouliez en finir... MAIS CA VA PAS LA TETE!!!! Qu'est ce que je ferais si vous le faisiez réellement? Il faudrait réfléchir au conséquence! Qui s'occupera de vos esclaves si vous faites ça?

Il lui aurait bien mit une bonne claque, mais, il n'était pas sur que ce soit la meilleure solution.
Alors, il se leva pour s'approcher de lui et poser une main douce, tout de même, sur son épaule.
Puisqu'ils n'étaient plus maître/esclave, Kai s'autorisa même à lui parler de manière... normale.

-Hey! Juka, faut se ressaisir! T'en as marre de cette vie? Alors tu n'as qu'à en changer! Même si tu es un vampire aussi renfermé que tu puisse être, moi je sais que tu es quelqu'un de gentil et tu mérite d'être heureux... même dans les bras de Yuuki. Je ne te connaissais pas défaitiste à ce point.

Il s'arrêta un peux, poings sur les hanches, droit comme un pique, face au vampire.

-Tu vas me laisser te parler comme ça encore longtemps? Je t'appelle par ton prénom et en plus je te tutoie. Qu'est ce que tu attend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 12:16

Juka avait l'air assommé, même pire que ça, on aurait dit que toute vie l'avait déjà quitté, lui qui n'était déjà pas à la base quelqu'un de très gai et souriant, à cet instant précis, il avait l'air ... encore pire que mort, si l'on peut dire.
Même ses explications étaient floues et sans réel intérêt, mais il ne pouvait pas dévoiler comme ça de but en blanc qu'il préférait mourir que devoir continuer à vivre sans Kai, hein ... bien que c'était justement ça, l'essentiel du problème.

" Qu'est ce que tu ferais ? Ça ne me regarde plus ... "

Pourquoi Kai disait ça ? Il avait décidé de lui même de ne pas rentrer avec Juka le soir où le vampire était venu le chercher à l'hôpital, il n'allait pas lui reprocher de vouloir partir maintenant, quand même ! Juka était perplexe, et troublé. Il leva les yeux vers Kai en le regardant s'avancer pour venir le réprimander un peu plus radicalement, avant de lui dire de se réveiller. Le blond serra la mâchoire un moment, regardant ailleurs, avant de repousser la main de Kai pour se lever devant lui.

" Tu voudrais quoi ? Que je te frappe, pour que tu m'abandonnes encore ? Que je te punisse, alors que tu ne m'as jamais appartenu, et que ce ne sera jamais le cas ? Comment peux-tu me dire que je suis quelqu'un de gentil, et qui mérite d'être heureux, alors que tout ceci c'est toi qui l'a amorcé !? "

A nouveau, les yeux de Juka se remplirent de larmes, et il préféra se retourner.

" Je ne suis pas quelqu'un de gentil, je n'ai pas reçu d'éducation dans ce sens, je suis un ancien esclave, devenu un monstre, qui n'est plus capable que de souffrir ou faire souffrir. ", puis il murmura, finalement, "... et si tu n'es pas là... je n'ai pas de raison de rentrer chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 12:42

Juka avait l'air si abattu que l'humain avait voulu le faire réagir, le faire parler, et il avait réussi.
Maintenant, il avait les explications, surtout la plus importante et avec les cartes qu'il avait en main, il pouvait bouger à son tour.
Oui, il n'avait jamais réellement appartenu au dresseur d'esclave qu'était Juka et pourtant, c'était tout comme.
Son cœur battait fort alors que le vampire lui disait qu'il ne pouvait pas rentrer sans lui.
Ça lui faisait tellement plaisir!

Souriant, il s'approcha de nouveau du vampire et passa ses bras autour de lui.
Juka pleurait encore et même si cela lui faisait de la peine de le voir ainsi, ça lui plaisait aussi.
Sous cette carapace, il avait tout de même des sentiments autres que la colère.

-je n'aime pas vous voir comme ça, mais, ça me fais plaisir quand même. Vous êtes comme un enfant enfermé dans un corps adulte qui ne sait pas montrer ce qu'il veut vraiment. Je... J'aimerais rentrer avec vous, mais, certaines choses me font mal. Je... Je vous aime, vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 13:54

Sans même sans rendre compte, ou peut être parce qu'il avait l'impression que ça n'avait plus d'importance comme il comptait mourir, Juka avait fini par dévoiler le secret qui avait fait de lui une personne si froide et triste. Son passé d'esclave, sa plaie la plus dure qui ne s'était jamais totalement refermée et qui continuait jour après jour à le ronger de l'intérieur.
Mais Kai ne s'était pas arrêté sur ce détail de la déclaration, car la partie qui le concernait dépassait un peu tout le reste, une autre révélation de la part du vampire et pas des moindres...

Il se laissa entourer par les bras de l'humain, et s'autorisa à passer les siens autour de son corps tiède, et pourtant à cette période de l'année le temps n'était pas propice à la chaleur, Kai ne devait pas vivre bien, dehors, par un temps pareil ... Est-ce qu'il pouvait manger au moins ? Juka soupira doucement.

" J'ai du mal à comprendre... comment tu peux m'aimer. Mais... moi... je ne peux pas continuer à vivre si tu me laisses seul. J'ai besoin de toi. Et même si Yuuki m'était rendu... J'aurais besoin de toi ... "

Kai n'avait pas tout à fait tort en le comparant à un enfant qui ne saurait pas ce qu'il veut, à part que Juka savait ce qu'il voulait... il était juste incapable de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 14:39

Pourquoi s'arrêter maintenant sur le fait que le vampire ait d'abord été esclave avant de devenir ce qu'il est?
Il y avait vraiment une autre chose qui avait été dite et qui était 100 fois plus intéressante.
Cette chose qu'il lui avait déjà dit, plus discrètement et que Kai, à ce moment là, avait été incapable de relever.

Le froid n'était pas encore assez rude pour vraiment faire de mal à l'humain.
Il avait vu pire, avant et se refaisait presque à cette vie.
Mais, c'est vrai que s'il pouvait à nouveau retourner chez Juka, il en serait vraiment très heureux.

-On ne décide pas de tomber amoureux, on le devient, c'est tout. Pas de chance pour vous, c'est vous qui faites battre mon coeur. Tant pis si je dois vous partager, même si je ne le veux pas, si je peux rester à vos côtés comme jusqu'à maintenant. Je ne veux pas avoir ma propre chambre, je veux la votre et vous avec. Je veux vos bras et vos caresses, votre tendresse et vos mots maladroits. Je suis pas non plus le plus intelligent pour comprendre tout ce qui se passe ou tout ce que vous dites, c'est à cause de ça que tout c'est mal passé à l'hôpital.

Il essuya encore les larmes de sang du vampire avant de venir prendre ses lèvres avec tendresse.
Ca le réchauffait rien que d'entendre tout ça.

-Puisque vous avez besoin de moi... Interdiction de vouloir recommencer, sinon, cette fois ci, je vous abandonne pour de bon! Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 20:47

Effectivement, la seconde révélation des paroles du vampire était sans nuls doutes la plus intéressante pour Kai, puisque Juka avouait à sa façon son amour pour lui ... La raison de ses soudaines envies suicidaires et le pourquoi de sa tristesse, avoir perdu Kai lui avait simplement fait comprendre à quel point il tenait à lui, bien plus qu'il ne l'avait réalisé jusqu'alors.

" Tu ne veux pas..? Je pensais... je m'étais dit que ça te plairait, de pouvoir être chez toi, d'avoir... ton propre territoire en fait... Tu l'avais mal pris ? "

Juka était surpris, il avait pensé bien faire en proposant ça à Kai et qu'il ait sa propre chambre n'avait jamais sous entendu qu'il ne pourrait plus dormir dans les bras du vampire... C'était juste que... il serait mieux avec sa propre pièce, du moins, Juka le supposait.

" Je ne recommencerai pas... Si tu reviens avec moi, si tu deviens mon majordome et que tu prends soin de moi... Je ne te ferais plus de mal, Kai. "

Un léger sourire se dessina enfin sur les lèvres du blond, qui se pencha à son tour sur les lèvres de son humain afin de lui voler un baiser d'une tendresse infinie. Il était heureux à l'idée de le ramener chez lui, de pouvoir lui offrir un bain et un repas chaud... Et surtout ses bras et sa couverture épaisse et moelleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 22 Déc - 22:09

-Bien sur que je l'ai mal prit. C'est comme me dire que vous ne voulez plus de moi. Je ne veux pas de "territoire", je vous veux vous, simplement, rien que vous.

Il n'y avait rien de mal à vouloir rester avec la personne que l'on aime et c'est ce que voulais Kai.
Le reste n'était que du bonus, du moment qu'il pouvait garder sa place auprès de lui.

Le sourire de Juka finit de rassurer l'humain.
Même si de sa part c'était chose rare, ce sourire était merveilleux.
C'était peut être bien, justement, parce qu'ils étaient rares, qu'ils étaient d'autant plus beau.
Son baiser aussi, si doux, si tendre, si fantastique, Kai pensait ne plus jamais y avoir droit et pourtant, il l'avait, là.

-Si je le mérite vraiment, je ne dis pas, mais, ne me videz plus de mon sang de la sorte. Je ferais de mon mieux pour ne plus vous décevoir. Je prendrais soin de vous comme jamais.

Il l'embrassa encore, plus profondément, une main sur sa nuque, l'autre sur sa joue qu'il caressait doucement.
Non, il ne le laisserait plus, plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyVen 6 Jan - 7:37

En vérité, Juka avait a peine conscience que sourire pour lui était quelque chose de vraiment rare... c'était devenu une habitude à laquelle il ne faisait même plus attention, mais du coup, on pouvait être certain que dès que son visage s'étirait avec une telle expression de douceur, la joie représentée était sincère. Les sourires de Juka seraient pour toujours de petits trésors qu'il fallait se féliciter de savoir provoquer.

" Je ne pense pas que tu ais un jour... réellement mérité ce genre de traitement. Tu n'es pas... je l'ai déjà dit, tu n'es pas un esclave... Mais, je te demanderai une chose, cependant. "
Il lui rendit son baiser, passant autour du corps de l'humain ses bras fins pour le serrer chaleureusement. Il avait vraiment hâte de rentrer maintenant, alors la conversation aboutirait ici.

" N'insulte plus jamais mes invités... même s'ils ne te plaisent pas, si tu as quelque chose contre eux, garde le pour toi, ou arrange toi pour parler en mon absence. Je ne tolère vraiment pas ce genre d'écarts... mais, tu l'as sans doutes compris. "
Un dernier baiser, et Juka prit la main du brun dans la sienne avant de parcourir la pièce du regard.

" J'imagine que tu n'as pas d'affaires à emporter... nous pouvons peut être y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyVen 6 Jan - 12:28

Ne plus jamais dire de mal d'un invitéde son maître, ça semblait pourtant si simple et si normal.
Oui, Kai ferait comme ça maintenant, même s'il s'agissait d'un abrutit, un crétin, un imbécile, il ne dirait plus de mal de ces personnes en sa présence.
Il pouvait parfaitement le faire sauf si la personne en question le cherchait.
Il ne voulait plus jamais risquer la perte des bras de son maître qui l'entourent ou perdre cette main qui tenait la sienne.

Un dernier baiser dans lequel Kai sourit avant de suivre le regard de Juka sur la pièce.
Des affaires apprendre?
Non, il n'avait que ce qu'il avait sur lui, rien de plus, comme lorsqu'il était entré dans la boutique d'esclave pour la première fois.

Souriant, il fit non de la tête avant de retenir Juka qui semblait prêt à partir tout de suite.
S'il ne l'avait pas remarqué, maintenant le soleil était levé et même si le vampire était âgé de plus d'un siècle, il n'était pas encore assez vieux pour résister aux rayons mortels de l'astre de jour.

-Vous voulez ressembler à un poulet trop cuit? Si c'est ça, je suis pas sur de pouvoir vous résister ^^.

Il commençait à avoir faim le petit.
Pas encore assez pour tomber en anémie, mais tout de même.

-Il y a toujours la solution des égouts mais j'ignore le chemin jusqu'à chez vous. Vous n'avez qu'à vous reposer ici en attendant la venue de la nuit. Vous devez être fatigué en plus.

Même si cet endroit n'était pas des plus accueillant, Kai avait réussi à faire un petit endroit douillet et assez chaud pour ses nuits, pas trop inconfortable en plus, donc y avait moyen pour que le vampire prenne ses aises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyLun 9 Jan - 9:40

Il est vrai, c'était logique de ne pas insulter les invités de son maître, que ce soit en tant qu'esclave, majordome ou même ami, il s'agissait simplement de politesse. Seulement le soir en question, Kai avait également été influencé par l'alcool qu'il avait été forcé de boire, donc on ne pouvait pas rééllement lui en tenir rigueur, en tout cas, Juka préférait oublier le souvenir de cette affreuse soirée. Elle avait fait couler bien trop de sang, et de larmes ... Il avait bien faillit en mourir d'ailleurs et c'est en ayant oublié que le jour était déjà levé, qu'il allait quitter l'entrepot pour ramener Kai chez lui.

" Ah ... Mh, j'avais oublié ce "détail" ... "

Trop heureux d'avoir la possibilité de rentrer à la maison avec son majordome adoré, il avait espéré pouvoir de suite lui offrir un repas, un bain, et tout l'amour dont il avait du manquer ces derniers jours, dans la rue ... mais, il faudrait être patient et attendre le coucher du soleil maintenant.

" Je préfère éviter la solution des égouts ... Mon odorat n'y survivrait pas. Mais je peux rester éveillé. "

Avisant la caisse sur laquelle Kai l'avait fait asseoir plus tôt, Juka se réinstalla, avant de chercher quelque chose dans ses poches pour en sortir finalement un porte-feuilles qu'il tendit à l'humain.

" Vas t'acheter de quoi manger ... je ne peux pas faire mieux en attendant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyLun 9 Jan - 16:37

Juka semblait perdu, la preuve, il voulait déjà repartir avec Kai, au soleil....
Mais l'humain avait été là pour le retenir, heureusement et maintenant, il le regarder s'asseoir puis lui tendre son porte feuille.
Donc, il avait senti la faim du majordome.
Il le regarda, amuser avant de prendre la main de son maitre plutôt que son argent et venir se glisser entre ses bras pour l'embrasser avec tendresse.

-Je sais me retenir, ne vous inquiétez pas. Pensez plutôt à vous reposer pour ce que vous aurez à faire demain. Enfin, si vous le souhaitez, je peux aller vous chercher quelqu'un à mordre.

Pour lui, ça restait hors de question.
Pour l'instant en tout cas.
Disons qu'il était légèrement traumatisé par la dernière morsure qu'il avait subit.
Il lui fallait un peu de temps pour se remettre entièrement et oublier cet affreux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyLun 9 Jan - 18:28

Jour, nuit, fatigue ou non, depuis qu'il avait retrouvé Kai, depuis que ce même Kai lui avait sauvé la vie, le marchand d'esclave n'était plus trop conscient du reste. Il n'y avait plus rien d'autre qui comptait pour lui que le bien être de son humain, et l'assurance qu'il rentrerait avec lui à la maison. Car comme il l'avait dit plus tôt, sans Kai, il n'avait plus aucune raison de rentrer ...

" Tu ne ... ? "

Juka fut un peu surpris de voir le majordome attraper sa main plutôt que le portefeuille qui lui était tendu, puis il eut un léger sourire, constatant pourquoi en réceptionnant son protéger dans ses bras, ses lèvres contre les siennes pour un baiser des plus tendres.

" Ca ira pour moi, je n'ai pas faim... et je n'ai pas envie de dormir alors que je viens de te retrouver. "

De toute façon, il s'en sentait bien incapable. Kai était là, à ses côtés, et il allait dormir et faire comme si de rien était pendant que l'humain vaquerait à ses petites occupations ? Impossible.
Profitant donc de sa nouvelle situation, Juka resserra son étreinte autour du corps du jeune homme, attristé de remarquer qu'il avait encore maigri, bien sûr... Mais il y remédierait ... Il ne manquerait de rien, chez son maître.

" Je ne veux que toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyLun 9 Jan - 20:50

Juka était trop mignon.
En tout cas, c'est ce que ce disait l'humain.
Lui qui le prenait à nouveau dans ses bras, qui semblait si fragile et qui pourtant était quelqu'un de fort et sur de lui.
Un masque pour cacher sa tendresse.

-Je suis là maintenant, je ne compte pas m'envoler.

Lui caressant doucement le dos d'une main et la joue de l'autre, il reprit ses lèvres une fois de plus dévoilant encore une fois combien il lui avait manqué et combien il était amoureux de lui.

-Mais, je ne veux pas que ma présence vous pénalise.

Les deux mains glissant dans ses cheveux, il l'embrassa rapidement avant de sortir de son étreinte.
Il alla jusqu'à un petit bac qu'il remplit d'eau fraiche pour se rafraichir le visage.

-Vous travaillez encore cette nuit alors, profitez en pour vous reposer ici. La couche est confortable et il y a de la place.

Il pouvait très bien venir se blottir contre lui, continuer de le regarder dormir, le contempler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyMar 10 Jan - 17:55

Si Kai avait déclaré de but en blanc à Juka qu'il le trouvait mignon, il eut été fort possible que le vampire le prenne mal. Ce n'était pas vraiment le genre de qualificatif que l'on pouvait se permettre de porter lorsqu'on était la terreur des dresseurs d'esclaves, le meilleur, soit disant ... Mais c'était à se demander lorsqu'on voyait le résultat avec Kai lui même : l'exception. Kai, l'humain qui avait failli mener Juka au suicide, c'était fort tout de même.

" Oui ... je sais. "

Le vampire lui rendit son baiser, à la fois attendrit et honteux de la douceur dont faisait preuve le majordome à son égard. Il n'en méritait pas un tiers après ce qu'il lui avait fait subir, et pourtant ...

" Tu comptes vraiment me faire dormir... ici ? Kai... "

Juka secoua la tête, il était têtu, certes, mais cet endroit, malgré tout le confort que l'humain avait essayé d'instauré, rappelait bien trop au plus âgé des souvenirs de sa vie passée, de moments bien moins glorieux que sa situation actuelle et il lui était impossible de s'imaginer fermer les yeux dans un tel lieu.

" Je ne peux pas dormir hors de chez moi... Et de toute façon... je ne suis pas fatigué. Je comptais mourir, et finalement, j'ai tout mon temps devant moi. "

Il le regardait se laver, de loin, se levant pour approcher de la couche improvisée dans laquelle Kai espérait le faire dormir... Ca n'avait pas l'air inconfortable, mais sans Kai, il n'y voyait aucun attrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyMar 10 Jan - 18:13

Juka ne comptait pas dormir ici alors...
C'était embêtant, Kai n'avait rien à lui proposer d'autre pour passer le temps jusqu'à la nuit tombante.
Il se retourna pour le regarder, posant les mains derrière lui sur un meuble qui supportait le bac d'eau.

-Dans ce cas, que souhaitez vous faire? Il n'y a pas grand chose ici pour faire passer le temps.

Il était tout de même flatté de ce que venait dire le vampire.
Avoir envie de disparaitre parce que l'on pense avoir perdu quelque chose de précieux et finalement, avoir tout son temps.
C'était beau...

-Je suis ouvert à toutes propositions.

Absolument tout ce que voudrais son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyMer 11 Jan - 8:33

" Je ne veux pas t'obliger à rester enfermé ici toute la journée... "

A cette heure de la journée, et qui plus est dans son état de nerfs, Juka faisait l'enfant. Il n'était pas certain de ce qu'il voulait. Il aurait vraiment aimé pouvoir ramener de suite Kai chez lui, lui offrir une vrai toilette et puis le garder dans ses bras au fin fond de son lit bien douillet.
Au lieu de ça, il fallait qu'ils se contentent pour encore de longues heures, du squatte de fortune qu'avait pu se constituer le jeune homme, ou le confort manquait quand même un peu.

Mais il était certain qu'il n'y avait pas ici de quoi passer le temps. On peut dire qu'ils ne s'avaient que l'un l'autre, et pas de meilleur moyen de passer le temps ensemble que de se rapprocher, non ..?

" Je ne sais pas ... "

Résigné, Juka commença à se déshabiller. Du moins, il enleva sa veste puis son haut, prenant place sur le "lit" de Kai, couché sur le ventre et la tête entre les bras.

" Peut être que tu pourrais me masser... Après tout, tu ne sais pas dans quel état de nerfs tu m'as mis... depuis que tu n'étais plus là. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyMer 11 Jan - 9:50

Il ne voulait pas l'obligé à rester et Kai ne voulait pas partir, alors, où était le problème?
C'était pas lui en tout cas qui allait se plaindre de la situation, pas comme elle était là, en tout cas.

Son maître semblait tout de même peu sur de ce qu'il voulait faire et Kai resta bouche bée en le voyant commencer à se déshabiller.
Il se déshabille alors qu'il vient de dire qu'il ne savait pas ...?
Y a pas comme un problème?

Pas pour Kai en tout cas qui souriait comme un con en le regardant faire.
Un petit massage alors, ça serait simple et puis si Juka pouvait se sentir bien grâce à cela, il n'y avait absolument aucun problème.

-Avec grand plaisir!

Fallait pas lui dire 2 fois et encore moins que c'était de sa faute...
Kai alla s'installer à cheval sur le postérieur du vampire et commença son massage en s'allongeant sur lui.
Dur de résister, en plus, il voulait lui faire sentir sa présence, de tout son poids!

Lorsqu'il se redressa, puisqu'il le fit tout de même, il en profita pour venir mordre l'épaule de Juka.
Mains sur le dos du plus âgé, le domestique pétri la peau froide sous ses doigts.
Il ne perdrait pas cette bataille qu'il s'imposait, il montrerait qu'il n'avait rien perdu de son habilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 12 Jan - 9:09

Juka était un peu perdu, en même temps, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pleuré comme il venait de le faire, et c'était bien la première fois depuis son immortalité qu'il avait essayé de se donner la mort ... Il n'y avait jamais pensé auparavant, pas qu'il tenait à la vie, mais rien ne lui faisait de peine ... Jusqu'à l'arrivée de Kai et sa souffrance accumulée à celle d'avoir perdu Yuuki avait été de trop.
Mais tout allait mieux désormais, puisque le majordome reprendrait son poste d'ici peu, et qu'en attendant, il semblait d'accord pour venir le masser.

" Merci ... "

Juka soupira d'aise en sentant le corps tiède de l'humain se presser contre le sien après qu'il soit venu s'asseoir au dessus de lui, ses mains, ses lèvres, sa petite morsure, le vampire eut un léger rire, qui se changea vite en un petit gémissement de bien être.
Les paupières closes, il profitait pleinement, ne cachant pas son soulagement. Ses muscles tendus se relâchaient petit à petit grâce à l'habileté de Kai, et pour le plus grand bonheur du maître...

" Tu m'as ... tellement manqué ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 12 Jan - 20:29

Kai se sentait mieux lui aussi.
Il retrouvait petit à petit ce qu'il aimait, à savoir s'occuper de son maître, se sentir utile.
Il le massa avec délice, appréciant le soupire, le gémissement et enfin de sentir Juka se détendre sous ses doigts.
Rien qu'avec ça, il pouvait oublier tout le reste.

Sous les derniers mots du vampire, Kai ralentit, prit d'un coup d'une vague de chaleur.
Valait mieux pas que son maître le voyait comme ça, rougissant pour de simplement mots.

-Ne dites pas ça... Ca ne fait que quelques jours, après tout... Mais... Vous m'avez manqué aussi...

Rougir comme une jeune fille en fleur, ça lui arrivait souvent depuis qu'il était au service du vampire.
A la fois, ça lui plaisait pas tellement et d'un autre, il adorait ça!
Comment expliquer?

-Et taisez vous un peu sinon, .... je pourrais bien craquer et vous violer ici, sans préavis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] EmptyJeu 12 Jan - 22:23

" Ces quelques jours ont été intenables... "

Il s'était sentit tellement seul, complètement abandonné, et pourtant il avait la boutique, les esclaves, ses employés et ses clients, mais au milieu de cette foule, il n'avait su trouver aucun point auquel se rapprocher. Avoir perdu Yuuki puis Kai avait bien faillit l'anéantir...

Juka se détendait, il se laissait aller petit à petit aux attentions du brun, mais ce n'est pas pour autant qu'il était prêt à baisser sa garde, loin de là ...
Le vampire se relaxait grâce aux doigts experts de son jeune majordome, et même s'il laissait présager qu'il s'endormirait bientôt, sûrement fatigué par sa longue nuit de travail et les quelques secondes durant lesquelles il était allé s'exposer au soleil, Juka avait encore de bonnes réserves internes, et il comptait bien le prouver maintenant...
Surtout suite à la petite remarque que le jeune homme s'était permis de faire...

" Pardon ? "

Le vampire se redressa lentement, se tournant à demi pour empoigner la taille de Kai et le faire basculer à sa place en une fraction de seconde, allongé sous lui, leurs lèvres séparées d'à peine quelques milimètres, et leurs bassins se pressant légèrement l'un contre l'autre. Juka arborait un léger sourire, prenant les mains de Kai dans les siennes avant de venir l'embrasser, puis glisser sur sa gorge qu'il baisa brièvement avant de se remettre assis sur le ventre de l'humain.

" Me violer, tu disais ..? "

Peut être était-ce grâce au massage... En tout cas, Juka se sentait beaucoup mieux, et d'humeur joueuse. Il était vraiment heureux d'avoir retrouvé son majordome, et ça se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty
MessageSujet: Re: Une lueur au bout du tunnel [Kai]   Une lueur au bout du tunnel [Kai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur au bout du tunnel [Kai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui aurait cru que la liberté pourrait être au bout d'une clef ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: