The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 12:10

Ce vampire prenait vraiment son temps et ce n'était pas vraiment une situation à laquelle j'étais habitué. La plupart de mes clients savaient qu'à moins de se montrer vraiment violent, je ne souffrais pas pendant le sexe, avec ou sans longue préparation, alors la majeure partie du temps ils passaient les préliminaires après que je leur ai donné de quoi les exciter assez. Ils me préparaient rarement, ou en tout cas, jamais pendant aussi longtemps que ne le faisait ce soir là mon partenaire sans nom.
D'impatience, je soupirais doucement. S'il n'accélérait pas un peu les choses, mon envie retomberait et là, ce serait probablement douloureux ou désagréable... Après tout j'étais humain et j'avais aussi mes propres volontés et habitudes, et celle de prendre mon temps avait disparu depuis bien des années... Je me mordis la lèvre. S'il lisait dans mes pensées et que je le décevais à le trouver trop lent ..? Oh il ne fallait pas non plus qu'il se vexe, il était bien mignon à vouloir prendre soin de mon petit corps fragile de cette façon... je n'avais juste pas l'habitude, et de ce fait, je ne ressentais peut être plus les choses en les appréciant autant que ça aurait pu être le cas autrefois ...

Le souffle froid du vampire contre mes lèvres me faisait mourir d'envie, et nous nous embrassâmes à nouveau alors que mon corps criait son impatience... le doigt qui me préparait m'arracha un très léger soupire. J'en voulais plus, j'en voulais tellement plus, et il me donnait si peu... j'étais déjà prêt à l'accueillir, prêt à le sentir en moi, à ne faire qu'un avec sa chair froide et morte ... Mon corps chaud contre le sien, ne faisant plus qu'un seul être pour quelques minutes de pur bien être. C'était ça que j'attendais, car je n'hésiterai pas à le reconnaître, le sexe avec un vampire, je dois bien avouer n'avoir jamais rien connu de meilleur.
Finalement, alors qu'il me semblait percevoir une lueur d'appréhension dans le regard sombre de mon « mâle dominant » je réalisai que c'était peut être sa première fois... Avait-il peur de me blesser ? Oh je n'étais tout de même pas si fragile que ça... cette pensée me fit sourire, et le sourire s'élargit lorsqu'il me dit que j'étais beau... Il commençait donc à avoir envie de moi, c'était pas trop tôt ! Parce que ce genre de compliment, en ce genre d'instant... ne voulait dire qu'une chose : il me rejoindrait bientôt.

« mhh ... Merci. »

Doucement, je détournai le regard en accordant un nouveau gémissement à l'entrée de son second doigt. Mes jambes tremblaient légèrement, je n'en pouvais plus de l'attendre... Pour un peu il allait me faire jouir avant même de m'avoir pris. Je soupirai encore, me redressant pour attirer son visage contre le mien et murmure à son oreille.

« Prenez-moi... Maître vampire... Je ne peux plus attendre. »

Reposant la tête contre le sol, les joues rougies, je l'observai attentivement, ne sachant pas s'il ferait durer mon supplice où s'il obéirait sagement à ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 21:06

Ruki ne semblait pas aussi enthousiaste qui avait pus l'être en début de soirée, et cela, le brun le ressentis rapidement. Il n'était pas un homme de luxure, ne connaissant que peu de choses sur la chose, bien que son amant avait été un homme parfait en tout point. Mais lorsque plusieurs siècles passent sans aucun contact avec une autre personne, même de nous même, les pensées et les souvenirs ne sont plus aussi évidents. Alors qu'il venait de prononcer mentalement le compliment au blond, il senti une pensées, oh certes, il n'aurait peut être pas du l'écouter, mais il l'avait fait tout de même. Il entendit donc tous ce qu'avait pus penser le blond durant les minutes qui venaient de passer. Alors qu'il voulait le prendre lentement afin de ne pas lui faire de mal, et qu'ainsi, cela n'allait pas assez rapidement pour le jeune host.

Fronçant les sourcils, le brun accepta alors, il laissa le blond lui demander de venir en lui sans plus attendre et décida alors de faire ce que venait de demander celui-ci et sans attendre. Le brun lui sourit, répondant mentalement qu'il arrivait, et le faisant se rallonger parmi les cousins. Il était un vrai appel à la luxure, ainsi allongé dans une mer de couleurs sombres et chaudes. Il semblait au brun que même Gackt n'avait jamais été aussi sensuel et séducteur. Cela réveilla comme quelque chose dans le corps du plus vieux qui soupira de désir pour cet Apollon. Il sourit sensuellement, allant pêcher les lèvres de ce beau blond, les mordillant, les suçant alors que ses doigts sortaient de son corps chaud qui n'attendait que lui.

Hyde posa ses mains au niveau des hanches fines de son amant, les caressant avant de laisser migrer sa bouche dans le cou, qu'il survola de son souffle. Le brun ouvrit lentement sa bouche, laissant sortir ses longues dents avides de cette peau chaude et douce autant que son membre était présséd'enfin entrer dans ce corps. Après une baiser sur la peau, le brun mordit le blond, et ne voulant laisser en lui une sensation de douleur, il le pénétra avec prudence bien qu'il ne s'arrêta qu'une fois avec donné un coup de sa prostate. Hyde étouffa son gémissement dans le cou de son amant avalant quelques gorgés, afin que le blond soit plongé dans une sorte de flottement dû au plaisir et le bord de l'inconscience. Finalement, il laissa cette peau, échangeant un regard avec le bel host avant de commencer des longs et profonds coups de reins. Sa bouche reparti chercher celle du blond. Ce baiser avait le goût du sang de son amant, ce qui le rendait encore meilleur pour le vampire qui continuait ses mouvements, laissant une main descendre lentement mais surement vers son membre tendu.

Il le caressa un instant, sans vraiment le prendre en main, juste le frôler, jouant de son pouce sur son extrémité. Alors que le visage du brun, était replongé dans le cou dans lequel il referma la blessure avant que Ruki ne perde trop de sang. Une fois fait, il lécha lentement le sang qui avait coulé sur sa peau, la rendant impeccable. Plusieurs gémissements sortaient de la bouche du vampire, il n'avait jamais pensé à reprendre un amant, ni même à ainsi prendre pour une nuit un host, mais après tout, pourquoi pas ? Il avait bien le droit de prendre ainsi du bon temps, après tout, Gackt ne refusait pas ce petit plaisir. Lui qui avait carrément un harem pour lui seul. Cette attitude dégoutait le brun qui n'avait aucune envie de tomber aussi bas, mais un amant de temps en temps n'était pas un manque de respect pour lui et l'homme avec qui il passerait la nuit.

Le brun enchainait les coups de reins, essayant de toucher le plus possible ce petit endroit si sensible. Sa main prit enfin entièrement le membre du blond qu'il massa dans un rythme plus lent que celui de ses allées et retour dans son corps. Il semblait au brun que les gémissements de son amant étaient un son tout bonnement jouissifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:46

S'il y a bien une chose que je me souviendrais de ce rapport, ce fut l'attente insurmontable et frustrante que m'avait fait endurer mon partenaire vampire. J'avais l'habitude des jeux sexuels et pervers de certain de mes clients, qui prenaient parfois un malin plaisir à me faire languir jusqu'à ce que je les supplie de me prendre avec violence, mais avec celui ci, ce n'était pas du tout le cas. Il ne me faisait pas attendre volontairement, il n'avait pas le désir de me voir le supplier, du moins il ne me semblait pas que ce soit le cas. Non il semblait plutôt craindre de me faire mal et en cela je le trouvais vraiment mignon et touchant.
S'il n'avait pas eu l'air d'un vampire plutôt ancien, avec sa gestuelle d'un autre temps et sa douceur peu commune aux jeunes vampires que j'avais pu fréquenter, je me serais dit que j'étais peut être son premier partenaire. Mais cela me paraissait plutôt impossible qu'un être ait pu vivre si longtemps sans avoir connu l'amour ou du moins, un rapport charnel... La dernière possibilité était que je devais être son premier dominé et que je me trouvais à la place qu'il avait connu ... S'il n'avait pas l'habitude d'être au dessus, cela pouvait justifier le temps qu'il prenait pour me préparer en douceur, sans se rendre compte qu'il s'agissait pour moi d'un véritable supplice.

J'en étais finalement venu à presque le supplier pour qu'il me prenne, et je soupirais doucement lorsqu'il accepta, répondant par la positive à l'intérieur même de mes pensées. Je me laissais aller dans les coussins qui jonchaient le sol du salon privé qui ne semblait avoir attendu que nous depuis des années, bien qu'en vérité je me trouvais allongé sur ce sol presque tout les soirs, que ce soit dans cette pièce ou bien une autre... Le vampire ôta enfin ses doigts de mon intimité et je laissais m'échapper un léger gémissement avant de me mordre la lèvre le temps qu'il se place. L'instant entre le moment où ses doigts me quittèrent, et celui où enfin, sa virilité entrait en moi, me parut véritablement interminable et je ne pus m'empêcher de lâcher un léger cri lorsqu'il me mordit tout en prenant place avec lenteur et sensualité. J'étais à lui, il était en moi, et nous ne faisions maintenant plus qu'un pour une danse qui, je dois l'avouer, s'était fait attendre mais ne m'en paraissait que plus agréable.

Alors que le vampire me prenaient encore quelques gorgées de sang, je sentais mon esprit se détacher de la scène, je me sentais libre et léger, ignorant la légère douleur à laquelle j'étais bien accoutumé maintenant. Avec douceur, je remontais les mains le long des bras de mon amant pour venir placer une main dans son dos, et l'autre dans ses cheveux que je caressai avec tendresse. Les jambes serrées contre les hanches de mon amant, je le laissais mener la danse, suivant le rythme de son bassin avec mes gémissements que je voulais emprunt de sensualité et d'abandon. Ce soir, je lui appartenais. Je savais combien les vampires pouvaient se sentir bien lorsqu'ils ressentaient que le mortel entre leurs mains s'abandonnait en toute confiance. Et c'est ce que je faisais, je n'avais pas peur, je ne craignais plus mes partenaires depuis longtemps et ce brun là était bien loin d'être effrayant. Un nouveau baiser au goût de mon sang joignit nos lèvres, et je le rendais maladroitement, le souffle déjà secoué par notre rapport et l'intensité des émotions que je ressentais à ce moment.

« V...votre nom... s'il vous plait... »

J'avais réussi à articuler ces quelques mots entre deux gémissements alors que je le sentais venir jouer avec ma virilité, la frôlant légèrement et me conduisant au bord d'un gouffre de plaisir dans lequel j'étais tout à fait prêt à me laisser tomber. Toutefois j'étais assez dérangé de ne pas connaître son identité, de ne pas pouvoir nommer celui qui allait me faire crier de plaisir dans très peu de temps...
Je serrais doucement la main dans ses cheveux, accompagnant ses coups de reins de mouvements de bassin avec lequel je m'appliquai à suivre le rythme lent et profond qu'il imposait à notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:16

Les coups de reins prenaient une allure de plus en plus rapide tout en gardant tout de même un peu de douceur. Leurs corps semblaient ne faire qu'un, l'un dans l'autre, ondulant. Le goût du sang dans la bouche du vampire, l'emplissait d'une certaine freinéssie qui augmentait sa cadence. Il se sentait revivre lorsqu'il aspirait ainsi la vie de ses victimes, quoi que là, Ruki était conscentant. Cela n'enlevait que peu de plaisir à cette acte, excepté le fait que le brun devait se retenir de lui prendre tout ce liquide vital, ainsi que de trop le malmener. Les mains du blond parcouraient le corps du vampire, passant dans son dos ainsi que dans ses cheveux, comme pour le coller encore plus à lui. Hyde sourit avant de reprendre encore sa bouche pour un baiser des plus anarchique de part leurs repirations haletantes. Et l'host en profita pour lui demander son nom ... Une nouvelle fois, laissant Hyde quelque peu surpris et indécis. Devait-il lui donner son nom ? Peu de personnes avaient connaissance du patronime du chef des rebelles. Mais Ruki devait voir beaucoup de monde, connaître beaucoup de personnes.

Donnant un coup plus profond que les autres, Hyde reprit ses lèvres, les baisers étaient peu longs mais profonds et sensuels. Il lâcha le membre gonflé, comme pour le laisser encore un peu prés de ce gouffre, ne voulant l'y faire tomber pour le moment. Ruki avait attendu longtemps pour avoir ce qu'il voulait, il se devait d'être comblé aprés cette attente. Ainsi, alors qu'à chaque coup il touchait la prostate du plus jeune, Hyde eu le temps de reflechir rapidement à ce qu'il devait faire pour ce nom ... Il avait envie de le donner au blond, mais en même temps, il se devait de prendre garde à toutes les personnes qui pourraient en vouloir à ses rebelles. Il leur devait protection et ne voulait les mettre en danger pour une aventure d'une nuit comme celle-ci. Aussi agréable soit-elle.

Finalement, le brun se redressa, arrêtant quelques secondes ses coups avant de s'approcher de l'oreille du plus jeune. Il la titilla un instant de son souffle, de sa langue, un peu de ses dents avant de laisser sa bouche prononcer dans un murmure ce nom que le blond voulait surement dire dans l'extase.


- Hyde ... je m'appelle Hyde ...

Il laissa sa bouche retrouver celle du blond, pour un plus long baiser durant lequel, il reprit ses vas et viens sur le membre qu'il avait encore en main. Ne lachant à présent plus le blond des yeux, laissant son regard se plonger dans celui du plus jeune, le sondant, observant son plaisir dans son âme ... Ruki était un homme de luxure, il aimait cela, il était comme desinnait pour cela. Cette constatation le fit sourire, alors qu'il reprenait ses coup de reins aprés un temps bien trop long à ses yeux. Le plaisir était en corps, le prenant de plus en plus. Il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas resentis cela, c'était tellement bon ... Comment avait-il pus s'en passer pendant autant de temps N peut être le souvenir de ses étreintes avec son ancien amant l'avait trop marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 7:08

Entre les bras de ce petit vampire, je m'étais totalement abandonné. Il avait su se faire désirer au point qu'il m'avait presque fallut le supplier pour le sentir enfin en moi, mais maintenant qu'il y était, le plaisir de la frustration n'en était que décuplé. J'aimais ça, j'aimais que l'on joue avec moi et même s'il m'avait semblé un peu maladroit au départ, je dois dire qu'à présent le vampire se rattrapait plutôt bien, et tant mieux !
Chacun de ses va et vient frappant au plus profond de moi déclenchaient de petites vagues de plaisir dont témoignaient mes gémissements contrôlés, ni trop féminins, ni trop rauques. Je lui montrais simplement que j'aimais, qu'il s'en sortait très bien, même si maintenant j'avais deviné que j'étais sûrement son premier rapport en tant que dominant. Je le trouvais touchant, dans sa mélancolie apparente. Il était venu trouver en moi un certain réconfort que j'espérais de tout cœur lui avoir fourni, car s'il pouvait s'attacher à moi, il pourrait devenir le potentiel maître que j'attendais depuis des années déjà ...

« Ahh... »

Me mordant violemment la lèvre, je détournai un peu le regard alors qu'il lâchait mon membre suite à la question que je lui avais posé. Je le sentis donner un coup de rein plus puissant que les précédents, m'arrachant un cri profondément sensuel, avant que nos lèvres ne se joignent en un énième baiser. S'il ne m'avait pas embrassé à ce moment là, je l'aurais sans doutes supplié de reprendre les mouvements de sa main, mais là cela m'était impossible. Et comme s'il souhaitait me torturer d'avantage, je le vis se redresser, cessant ses mouvements en moi pour venir se pencher à mon oreille. Je gémis, bougeant doucement le bassin pour lui témoigner mon impatience et ma frustration. N'avais-je pas déjà suffisamment attendu ? Il savait faire durer, et augmenter mon envie de lui ... Je devais avoir les joues rougies par l'excitation et le désir de le voir poursuivre, mais je fus d'autant plus ravi lorsqu'il m'annonça enfin qu'il s'appelait Hyde... Un nom qui ne m'était pas inconnu, à moi le Premier parmi les hosts de ce Night Club... Mais j'avais juré une neutralité sans faille, je ne parlais jamais d'un client à un autre, et Hyde resterait un nom que j'allais garder en moi. Bien que ce soir, j'allais pouvoir le crier dans mon moment d'extase.

Dans un soupire, je le remerciai de m'avoir enfin répondu, et de reprendre les mouvements de sa main, avant que ne suivent peu après les coups de son bassin. Je lui souris doucement, le regard plongé dans celui de cet immortel. Il était celui qui avait souffert... Maintenant que je le savais, j'espérais encore plus que cette nuit avec moi lui ait fait du bien, et que, peut être, il reviendrait me voir par la suite...

« Hy...Hyde... »

Me mordant doucement la lèvre, je me cambrai à nouveau, sentant une vague de plaisir plus forte que les autres m'envahir, je n'allais plus tarder à venir, mais je voulais l'attendre pour que cet instant soit aussi parfait que ne l'avait été le reste. Je voulais que nous ne fassions plus qu'un dans cet instant aussi, ce moment de pure bonheur qu'il m'apporterait, comme le faisait chacun de mes clients, après tout ... Mais avec lui, il y avait autre chose. J'étais son premier, je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 19:02

Le petit blond commençait à être à bout, demandant, réclamant encore et encore des attentions que Hyde finit par lui offrir de bon coeur. Une fustration que Ruki n'oublierait sûrement jamais. Ainsi, Hyde savait que le jeune homme garderait en lui ce souvenir, qu'il ne serait pas un vampire parmi d'autres, qu'il ne serait pas un corps parmi d'autre et que cela ne serait pas une nuit « normale » Lorsque le brun avait énonçé son nom, il avait put voir une petite pointe de surprise dans les yeux de son amant, il semblait que même en essayant de ne pas se faire connnaitre des humains, il y avait eut des fuites. Sûrement les vampires un peu trop assommés par un sang alcoolisé qui avaient trop parlé une fois enore. Mais Hyde était sûr que ce n'était pas des rebelles qui avaient put lâcher ainsi l'information. Ses hommes étaient bien trop discrets, et obéissant. Ils étaient une armée que le chef avait la chance d'avoir dériére lui.

Les coups étaient de plus en plus précis avec les secondes, de plus en plus forts et profonds. Les deux hommes sentaient le plaisir commençer à devenir de plus en plus présent, dans leur corps, dans leurs veines ... Humm ... c'était si bon et chaud d'être dans le corps de cet humain si étrange et sensuel. Dans un dernier sursaut de plaisir, le brun accéléréra ses mouvements de bassins et de mains, les ammenant de plus en plus proche de la fin. De la petite mort ... Etrange nom pour un moment de plaisir. Encore plus comique lorsque l'une des personnes est un vampire, et donc, déjà mort. Bien que sa mort, Hyde n'en avait jamais eut vraiment conscience, du moins par comme ce soir. Malade, presque entiérement comateux, il s'était juste réveillé ... mort.

Alors qu'il entendit son nom prononcé par le jeune homme ... hHde laissa un soupire passer ses lèvres fraiches. Il se souvenait bien des soupires et gémissements de son premier et seul amant, Gackt, et il savait que ceux-ci ne resemblaient en rien à ce qui passait par la gorge de ce jeune humain. C'était tan mieux, c'était ce que Hyde recherchait. Quelque chose pour ne pas trouver de Gackt en son amant, pas une resemblance pour ne pas souffrir de ce moment. Il accéléra encore un peu ses mouvements, laissant ses gémissements sortirent de sa bouche, haletant tout en restant distrait dans son plaisir. Finalement, sachant qu'il ne tiendrait plus, il murmura à l'oreille de son amannt en un souffle :


- Viens pour moi ... Ruki

Cambrés, ils arrivérent à ce que tout le monde appelle le septiéme ciel, gémissant le nom de son amant en ce dernier soupire, Hyde finit par se fondre en lui une derniére fois. Ne voulant trop peser sur le corps mince sous lui, il déposa un léger baiser sur les lèvres chaudes de Ruki, avant de se retirer de son corps pour se laisser tomber sur les coussins à côté de lui. C'était nouveau, mais vraiment très bon ... Il espérait ne pas avoir été un trop mauvais amant pour sa premiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 8:24

    Je n'avais jamais accordé de trop grande importance à l'exclusivité. Si un vampire me choisissait pour une nuit, et allait voir un autre host le lendemain, cela m'était égal. Et puis pour être franc, ça n'arrivait pas souvent, à moins que je ne sois déjà occupé avec un autre client, mais en générale une fois que l'on m'avait « essayé », on m'adoptait. Pour Hyde en revanche, je commençai déjà à me projeter. J'espérai qu'il reviendrait, alors même qu'il n'était pas encore parti. Oh non ... Il était toujours là, bien présent, son corps glissant contre le mien au rythme d'une dense sensuelle et violente, violente de passion et de désir, mais ne me laissant ressentir aucune souffrance.

    Ce vampire était différent des autres. Il prenait soin des vies humaines, je pouvais en être certain. Dans ses bras, sous ses crocs, et même maintenant que je m'offrais à lui, je remarquai qu'il ne me traitait ni comme un animal, ni comme un jouet, comme pouvaient le faire d'autres clients. C'était le métier, de toute façon, et j'y étais accoutumé, mais tomber sur un vampire d'aussi noble âme me plaisait beaucoup, et c'est probablement l'une des raisons pour laquelle j'espérai pouvoir me réserver le petit brun à l'avenir. Mais pour ça, encore faudrait-il que mon comportement lui ait-plu, et que j'ai été pour lui une distraction agréable... Rien ne l'obligeait à essayer les autres hosts, pour voir comment c'était ailleurs, et s'il en avait envie, ce ne serait pas à moi de l'en empêcher même si cela me vexerait sans doutes. Enfin... revenons à l'instant présent et ce que je ressentais à ce moment là... Hyde allant et venant en moi, m'offrant d'intenses vagues de plaisir, un plaisir dont je ne cachais plus rien...

    Le son de ma voix résonnait dans la petite et sombre pièce, et bien que je savais l'isolation du son parfaite, je continuais à garder en moi les cris un peu plus forts, par respect pour Hyde et parce que je n'aimais pas beaucoup afficher ma faiblesse et ma fragilité. Pourtant, mon corps en sueur, mon souffle court, et les caresses faibriles que j'accordais au dos de mon compagnon témoignaient de cette faiblesse qui commençait à me gagner, j'étais au bord d'un gouffre où Hyde avait finalement su me mener avec talent. J'avais eu tort de douter de lui et de sa capacité à me plaire... car si au début il s'était montré long et m'avait rendu impatient, j'en ressentais à présent les bienfaits, ma frustration s'étant changée en un plaisir intense.
    Ses mouvements se firent plus rapides, plus fort, et je me laissais donc porter par ce rythme jusqu'à crier dans un dernier souffle le nom de mon partenaire, me libérant entre nous alors qu'il se vidait en moi.

    Tremblant, je rouvrai les yeux pour les fixer sur le plafond alors que le vampire s'était déjà retiré pour s'allonger à mes côtés. Il n'y avait plus que le son de nos respirations pour emplir un silence retombé sur la pièce. Me tournant sur le côté, vers lui, je glissai un bras sous ma tête, posant l'autre main doucement sur son flan. Il était beau... Il avait du être un beau jeune homme, étant humain... à peine plus âgé que moi, peut être plus jeune... je l'enviais beaucoup, rêvant toujours de devenir immortel à mon tour...

    « Vous avez été... parfait. » 

    Le chef des rebelles, partageant une nuit avec moi. Ce devait être un honneur non ? Peu m'importait... Je ne voyais pas en lui un titre, mais un vampire à la noblesse d'âme plutôt rare, et c'est ce qui me plaisait en lui, bien que la peine masquée au fond de son regard m'atteignait d'avantage à présent que je savais qui il était ...

    « Pour votre nom, n'ayez crainte. Je n'accorde aucune importance aux clans... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]   A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de compagnie et de sang [Pv Ruki ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ruki - I'm waiting for you.
» Agenda de Ruki ~
» Leçon n°2 [PV Ruki]
» .Les sujets de Ruki.
» Ruki, The Moody Bloodsucker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: