The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruki - I'm waiting for you.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruki - I'm waiting for you. Empty
MessageSujet: Ruki - I'm waiting for you.   Ruki - I'm waiting for you. EmptyDim 27 Juin - 20:32

{ Ruki }

Ruki - I'm waiting for you. Ruki-t10


    « IDENTITY CARD »

    Prénom : Ruki
    Âge : 24 ans
    Race : Humain
    Rôle : Host
    Origine : Le Nouveau Monde


« PSYCHOLOGIE »


Votre motivation dans la vie : Ruki rêve de devenir vampire un jour.
Vos plus grandes peurs : vieillir, s'enlaidir et mourir.
Vos goûts : Les gens cultivés, les alcools de qualité, passer de bonnes soirées.
Vos particularités : Prenant excessivement soin de lui, Ruki a un corps parfait, aucune marque, aucune cicatrice, ni tatouage ou piercing hormis aux oreilles.



« HISTOIRE »


Physique : Perfection. C'est un mot que le petit Ruki n'hésiterait pas à utiliser pour définir sa personne. Il possède une très haute estime de lui même, et du fait de tout les efforts qu'il fait pour entretenir son corps, il est le premier à reconnaître sa propre valeur, et ce ne sont pas ses nombreux clients qui iraient nier cela.
Certes, de petite taille, 1m64, Ruki à la chance d'être très bien proportionné, ce qui fait de sa « petitesse » un atout bien plus qu'un handicap. Sa silhouette fine et bien dessinée lui donne plus l'allure d'une jeune femme, dénué de poitrine, mais son visage n'en est pas moins marqués de traits masculins, afin de bien équilibrer le tout. Ruki est androgyne, et le vit très bien. Il manie le maquillage de façon experte afin de toujours faire ressortir ses plus beaux traits, un regard clair et profond dans lequel peuvent se perdre plus d'un homme, qu'il souligne toujours avec un noir adapté, et quelques touches de couleur suivant son humeur, sa tenue, et les lentilles qu'il porte.
Ruki est un garçon changeant. Il n'a pas de couleur fixe pour ce qui est de son regard, bien qu'il préfère généralement le bleu et les tons clairs.
Pour ce qui est de sa coiffure, une fois encore nous dirons que c'est assez changeant, éphémère. En terme de couleur, Ruki est blond, la majeure partie du temps. Un subtile blond doré qu'il agrémente parfois de teintes plus foncées, et qu'il porte assez court ce qui contribue encore à lui donner un aspect plutôt masculin.
Adorateur de belles choses, notre blondinet soigne toujours sa coiffure, autant que ses vêtements. Mais par dessus tout le jeune homme prend bien soin de son corps afin d'avoir une peau parfaite, lisse et lumineuse. Les vampires étant très pâles, Ruki aime s'exposer de temps en temps au soleil, juste assez pour donner à son teint une couleur légèrement dorée afin de leur rappeler l'astre du jour et de leur plaire d'avantage. Il passe des heures matin et soir devant son miroir à utiliser de nombreuses crèmes et soin, toujours dans le but d'attendre une perfection totale et parvenir à son but final, devenir le plus beau vampire de la nouvelle terre... Mais pour ça il attend encore de trouver quelqu'un qui serait prêt à lui offrir le don.


Psychologie : S'il n'a rien d'une peste, Ruki n'en est pas un ange pour autant. Enfant discret, il a mené dès tout petit une existence plutôt solitaire, en retrait des enfants de son âge et l'on aurait jamais soupçonné par la suite qu'il deviendrait un fervent adorateur de soirées animées et de bains de foule. Non, tout le prédestinait presque à être un savant fou, terré tout seul dans un laboratoire, ou avec des animaux... Mais il en fut tout autrement.
En fait, le petit blond à toujours évité les ennuis, afin de préserver ce qui lui tient le plus à coeur : son apparence. De cette façon, en ne fréquentant pas les garçons de son âge, il a pu éviter les bagarres, les jeux risqués, tout ce qui pouvait lui faire courir le risque de s'abimer un tant soit peu. Arrivé vers l'âge de quinze ans cependant, il découvrit tout ce que pouvait apporter le fait d'avoir « de la bonne compagnie » et c'est à partir de là que le garçon commença à développer un caractère totalement opposé à celui que l'on lui soupçonnait d'avoir.

D'un caractère calme, Ruki est un garçon posé et mature. Son travail au bar d'host à fait de lui un être particulièrement malléable, nous entendons par là qu'il est parfaitement capable d'adapter son attitude à la personne qu'il accompagne. Ainsi, si l'on souhaite la compagnie du petit blond timide et discret, il portera cette étiquette. Mais il est tout aussi capable de montrer une autre facette, celle d'un Ruki sûr de lui, aguicheur et qui sait très bien ce qu'il veut bien que son but n'ait encore jamais été atteint.
En cas de danger, en revanche, il ne ferait pas de vieux os. Très craintif pour son physique et par conséquent, sa carrière, Ruki se méfie des gens violents et peut se montrer froid si l'on tacherait d'abuser de sa gentillesse. Serviable oui, docile aussi, mais naïf, certainement pas.

Histoire :

« - Il n'arrivera jamais à rien comme ça ! Ce garçon est un bon à rien, regarde le ! Tu as vu les autres garçons de son âge ? Pourquoi il ne joue jamais avec eux, pourquoi il ne fait pas de sport, ne se bat pas, n'essaye pas d'impressionner les filles ?
« - Mais j'en sais rien ! Peut être qu'il est un peu réservé c'est tout ... »
« - S'il passait moins de temps devant son miroir et un peu plus avec d'autres garçons, il ne serait pas aussi faible ! »
« - Mon fils n'est pas faible ! Il est... distingué, c'est tout. »

Assis, non loin de ses parents qu'il pouvait clairement entendre se disputer à son sujet, Ruki souriait doucement en observant son reflet dans un petit miroir que lui avait offert sa mère. Il savait bien qu'il n'était pas comme les autres enfants. Ceux qui passaient leurs temps à se disputer, se battre, abimer leurs visages, écorcher leurs poings, leurs genoux, dans des jeux violents et dangereux. Le petit blond préférait rester en sécurité assis sur un banc de la cour et les regarder faire, qu'ils s'abîment s'ils le souhaitaient, mais lui ne voulait pas voir de marques sur sa peau claire et douce... Non hors de question. Alors il était très prudent, et la majeure partie du temps, il restait seul, loin de l'agitation.
Vint l'adolescence... A nouveau il entendait ses parents se disputer, mais les ignorait. Devant sa glace, le jeune homme se maquillait avec un crayon noir qu'il avait pu subtiliser dans la salle de bain des adultes... Le noir lui allait bien ... Il se sentait plus beau, plus élégant...

« - C'est TA faute si mon fils est une ... une ... »
« - Oui ! Vas-y, dis le ! »
« - Une trainée ! »

Il soupira. Savaient-ils qu'il pouvait tout entendre ? Et que ça avait toujours été le cas ? Probablement pas. Peu lui importait à présent, sa valise était faite. Habillé d'un élégant kimono aux couleurs du ciel, le jeune homme descendit les escaliers, son bagage à la main, pour rejoindre ses parents dans la cuisine. Il leur sourit, et s'inclina poliment.

« Je vous remercie de m'avoir éduqué et donné un toit et a manger toutes ces années. Maintenant, j'ai choisi d'aller mener ma vie de mon côté, et je vous dis adieu. »

Très froid, et très formel, comme à son habitude, le petit blond planta son regard dans celui de son paternel. La traînée s'en va voir ailleurs... Là où l'on m'acceptera tel que je suis.
Sans ajouter un mot, et indifférent aux cris de sa mère et à l'absence totale de réaction de son père, le garçon quitta la demeure pour monter dans le véhicule qui l'attendait déjà pour le conduire à la ville. Tout avait été arrangé, amateur de soirées, le petit s'était déjà fait remarquer quelques fois aux bras de vampires peu recommandables ainsi que de nobles qui appréciaient sa compagnie... Un vampire en particulier l'avait alpagué un soir pour lui faire un topo sur l'établissement qu'il dirigeait... Un endroit pour les mortels qui, comme lui, désiraient vouer leur vie aux belles choses, à la nuit, aux vampires ... Très emballé par l'idée, il ne lui fallut pas plus d'une semaine pour prendre sa décision. Ruki allait devenir un host, et se faire une place dans le milieu très select des favoris des vampires... Pour ça, il pouvait compter sur ses tenues toujours impeccables, sa politesse, sa beauté naturelle et complète...

Et voilà déjà huit longues années que le petit blond vendait sa compagnie, son corps, son sang, aux nombreux vampires qui venaient s'attarder au Night Club à la recherche d'un peu de bon temps. Aimable, il avait su se faire une bonne place, apprécié tant par les Eien que par les Fushi. Ruki ne parlait pas beaucoup, et savait satisfaire sa clientèle. Il riait aux blagues, écoutait toujours avec attention les récits qu'on lui faisait, et se montrait d'une docilité fort appréciable quoi qu'on lui demande de faire. Le host parfait ..? Peut être.

« Derrière : Ruki »

Pseudonyme : Lee
Age : 20 ans
Expérience RP : Longue
Comment vous êtes-vous retrouvé chez nous ? C'est Kousei qui m'a forcé.
Une chose à dire ? Je vais bien m'occuper de vous ... > note à celui qui fera le gérant du Night Club, il faudra qu'on parle !
Code de validation : code validé par Gackt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruki - I'm waiting for you. Empty
MessageSujet: Re: Ruki - I'm waiting for you.   Ruki - I'm waiting for you. EmptyDim 27 Juin - 21:02

un humain !! du sang frais !!! Like a Star @ heaven
Evidemment et sans aucun soucis bienvenue Lee ^^

Ruki Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruki - I'm waiting for you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agenda de Ruki ~
» Leçon n°2 [PV Ruki]
» .Les sujets de Ruki.
» Une déficience de vie atour de moi... ~ Ruki.
» Bain de minuit? [Ruki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: