{RUKI}
|
« Qui êtes vous ? »
♠ Prénom : Ruki (Takanori) ♠ Âge : 17 ans et demi. ♠ Race : Humain ♠ Rôle : Chasseur de Vampires (cache son identité en se passant pour une prostituée) ♠ Groupe : JIYUU.
|
« Votre histoire »♠ Votre biographie : Hum... Par où commencer. Certes, je pourrais bien débuter par mon enfance. Mais est-ce réellement nécessaire que de me remémorer d'atroces souvenirs? Il semblerait que, pour vous faire comprendre pourquoi suis-je devenus le jeune homme qui se dresse devant vous, qu'un petit résumé de mes bas âges soit nécessaire. Alors, soit.
Sommes-nous considéré comme lâches quand le courage ne viens pas?
Que faire lorsque la faiblesse empêche de sauver une vie?
On souffre en silence, le temps que cela passe...
Miko, ma petite sœur de 4 ans et moi étions cachés sous le lit de ma maternel lorsque des hommes pénétrèrent par effractions dans notre demeure. Ma mère, apeurée, tenta désespérément de nous rassurer en nous faisant promettre de ne point sortir de notre cachette tant et aussi longtemps que tout ceci ne soit terminé, À cet âge, nous étions beaucoup trop jeunes pour lui venir en aide. Cependant, après le décès de mon paternel, mort dans une dispute entre deux Vampires de clans différents, je m'étais pourtant juré de protéger ma famille au péril de ma vie. Certes, l'âge et ma taille ainsi que ma force faisant défaut, je ne puis rien faire d'autres que de la regarder hurler, souffrir, mourir sous mes propres yeux et ceux de ma petites sœur cadette. Mais pourquoi s'en avoir pris à ma famille? Eh bien... Ma tendre mère était une ancienne toxicomane et prostituée qui devait de l'argent à quelques Vampires Rebelles. Malheureusement, nos moyens financiers ne pouvant que subvenir à notre survie, ne pouvait être utilisés pour rembourser ses dettes... C'est ainsi que tout pris fin, que dis-je, que tout commença alors pour moi ainsi que Miko, toute petite à cet époque encore....
Je suis la Menthe Religieuse...
Les remords me ronge de l'intérieur. J'ai toujours sur que Miko m'en voulait au plus profond d'elle-même. Mais, beaucoup trop gentille et douce, elle ravalait sa peine. Jours après jours, je m'entrainai pour devenir fort. Encore plus fort... Non, pas au point de refaire la musculature de mon corps. Cependant, les arts martiaux m'ont beaucoup aidé dans mon apprentissage sur ma personne, sur la vie, sur tout en général... Pendant ce temps, Miko apprenait à manier les plantes et corps humain. À nous deux, nous formions un Duo formidable. La Chasse au Vampires était désormais ouverte. Ma vengeance allait être assouvis. Enfin... c'est ce que je croyais. Ne dit-on pas que la vengeance n'est pas la solution aux problèmes? À cet âge, je ne l'avais pas encore compris, hélas... Et c'est ce qui coûta la vie de ma sœur cadette. Par impulsivité, j'avais changé le plan que nous nous étions fait pour tuer un malfrat Vampire qui s'en prenait aux jeunes enfants. La colère, la rage, la tristesse ainsi que la haine avait eu raison de moi et le Vampire prit Miko en otage devant mes yeux. Il me menaça de la tuer si jamais je tentais de l'attaquer.
Tenter d'oublier une vengeance ne fais pas mûrir un homme...
C'est après avoir perdu la personne qui nous est plus cher que l'on comprends...
Que même la haine tout comme l'assassin, tue l'amour...
Quelques années plus tard, je repris en main ma vie, alors que j'avais succomber aux vices du désespoir, de la drogue, de l'alcool... Je retournai sur le terrain, en tant que Chasseur de Vampire. Cette fois-ci, je me dit que je ne ferai plus jamais d'erreur. Que maintenant il était trop tard pour vouloir retourner dans le passé et de vouloir tout changer. Au final, je restai un faible, je l'avoue. Surement suis-je trop orgueilleux pour me l'avouer à moi même. Cependant, je ne peux nier la réalité... Les Vampires étaient devenu à mes yeux des êtres qui ne méritaient même pas de goûter à la vie, des êtres sales et souillés. Bien sur, je ne les met pas tous dans le même panier. Que dis-je, il y a du bien et du mal partout sur cette Terre. Mais le mal semble être devenu un majorité et des gens comme moi tente de remettre les choses en ordres. La vie vaut la peine d'être vécu. Et ce, même si l'on doit tuer pour survivre. C'est la loi de la jungle, comme l'on dit.
Je suis un agneau qui tente désespérément d'affronter le Roi de la jungle
C'est avec la volonté que l'on peux devenir fort
Et c'est avec cette volonté que je souhaite VOTRE MORT.
♠ Physique : À vrai dire, j'ai beau être un chasseur de Vampire, je n'en ais pas du tout l'air. C'est d'ailleurs pourquoi mon rôle de ''fausse prostituée'' fonctionne à 200%. Avec ma taille ne dépassant pas les 1m62, je peux ainsi me faufiler avec facilité dans la foule lors de mes traques. D'ailleurs, pesant 55kg, il m'est plutôt simple de grimper sur les toits ou de me cacher dans des endroits étroits. Aussi, ainsi les habits que j'enfile pour ma Double identité rend la tâche plus facile, dois-je avouer. Malgré cela, cette apparence des plus aguichantes me pose parfois beaucoup d'ennuis. Bien que je réussis la plupart du temps à me défendre et à m'échapper, ce n'est pas très agréable en soit... Mes cheveux sont de couleur blond, mes yeux sont bleus bien que souvent j'utilise des lentilles pour faire contraste avec mes habits de prostituée. Oui, le maquillage fais aussi partis d'une de mes caractéristiques visuelles. Le look androgyne me va bien, semble-t-il...
♠ Principaux défauts/qualités : Orgueilleux, arrogant, agace, parfois naïf/Réfléchis, charismatique, intelligent, généreux, courageux.
♠ Vos plus grandes peurs : Qu'on lui suce le sang, être enfermé dans une pièce noir.
♠ Vos goûts :Aime | Fumer, la musique, Baudelaire, les hommes classes, être ''dominé''.
Déteste | Les Vampires, dormir, qu'on le touche puisqu'il est très tactile.
« Derrière : Ruki » ♠ Pseudonyme : Naoko
♠ Age : 16 years old.
♠ Expérience RP : Good.
♠ Avatar choisi ( groupe) : Ruki // the GazettE
♠ Une chose à dire ? Plaisez-vous avec mon petit Ruki ~