The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Empty
MessageSujet: Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.   Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. EmptyVen 9 Sep - 20:14

{Kazuki}


Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Kazuki10


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Kazuki
    ♠ Âge : 19 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave
    ♠ Groupe : Sunao


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :

*Et je longe la ligne de ma destinée, trace la portée de mon destin . Celle où les notes se rencontrent alors que nos existence ne font que se survoler.*

Kazuki n'est pas né le jour où on lui donna la vie. Sa voix ne parut pas avant ses quinze ans. Alors pour compenser le tout, le jeune enfant, ouvert d'esprit, curieux de nature, entreprit d'apprendre à lire à l'âge de quatre ans. Mais à quoi sert de lire une histoire alors qu'on ne peut la conter?

Un jour alors que ses parents l'emmenait en promenade dans les marchés de la ville, il vit plusieurs enfants jouer à chat. Hurlant leurs joies et leurs mécontentement, leurs tristesses et leurs trouvailles. Leur voix semblait telle un chant divin au creux des oreilles de Kazuki. Des sons pures s'échappaient de leurs lèvres, des rires cristallins et des sanglots graves. Des éclats de rires merveilleux aux tonalités des plus mélodieuses et des railleries dignes des comédies les plus burlesques. Oh oui! Il les enviaient, ces enfants qui n'avaient conscience de la chance qu'ils avaient de posséder le don d'émaner un son de leurs entrailles!

La nuit tombait, le soleil laissait place à la lune imposante. Une mère protectrice qui se moqua bien de lui ce soir là. Lui, qui lui vouait une telle admiration, trouvant son éclat presque irréel, d'une saveur chaleureusement liminaire, d'un blancheur d'une extrême délicatesse. Tout en la lune lui rappelait une femme, aux formes gracieuses, à la voix claire et suave, au regard félin et franc. Une vraisemblable qui en fouillant un peu plus profondément démontrait un coeur de pierres précieuses qui se déchiquetait pour quiconque en avait besoin.

La lune les suivait, une aura, cette nuit, noircie par le rouge pourpre qui allait se répandre. Des anges parurent devant la petite famille. Il avait quinze ans. Un de ces anges, aux canines acérées et assit sur une chaise en bois bancale traînant sur une terrasse, avait contre lui une viole de gambes qu'il choya à l'aide de ses mains délicates. Un sourire carnassier, mais à la fois amoureux vint se loger sur sa face sans défauts. Il brandit un archet qu'il leva en l'air. D'un geste de main simple mais efficace il ouvrit le bal, joua l'ouverture puis un air du Badinage d'un compositeur dans l'ombre des autres nommé Marin Marais. Il donna à cette soirée, un ton mort où le temps venait de ralentir pour l'éternité.

Non, il n'avait pas été mangé, il n'avait pas été tué. On ne le toucha pas, sous ordre de ce vampire! Ses parents furent assassinés dans d'horribles souffrances, déchiquetés, amputés, malmenés et lui, il ne pouvait rien faire, ni bouger, ni crier. Cependant, tous ces sons le firent chavirer, il ne tenait plus droit, il tomba, se laissa au sol comme mort alors que ses parents se faisaient battre à mort. A mort et des mots sortirent pour la première fois...

-C'est la plus horrible des musiques, la plus vrai. La véritable musique...

Par la suite, il se mit à crier, ses parents pleuraient. Etait-ce un coup du sort que la parole vienne enfin à leur fils le jour de leur mort? Etait-ce la vile lune qui ce soir là, était conciliante et qui les laissait entendre le doux timbre de voix de Kazuki? Finalement, ils moururent le sourire aux lèvres, ayant entendu une mélodie qu'ils auraient toujours voulu écouter même si celle-ci n'avait pas le sentiment qu'ils auraient espérer.

Il se réveilla au même endroit, quelques heures plus tard. Le coeur de ses parents étaient toujours échoués au sol. Les sanglots coulaient, et la voix les accompagnait. Etait-ce l'existence de ses parents sur Terre qui avait bloqué tout ce temps l'arrivée de sa voix? Il tourna rapidement le visage, ne voulant plus contempler les corps inertes et sans résonance de ses parents. Il vit alors la viole du vampire sur le sol, attendant un nouveau maître. Patientant qu'on la fasse vivre à nouveau, qu'on la manie avec soin pour faire virevolter les sons, faire resurgir les morts de leur monde.

Depuis ce jour, il s'entraîna assidûment, à jouer et à parler. Il voulait que la voix de ses parents soit le son produit par la viole. Il aspirait à que le chant des morts soit celui de son instrument. Que la vérité des sentiments, la fausseté des mots résonnent à travers la caisse en bois. Que ses paroles ne soient que musiques, qu'il n'ait plus rien d'autres à dire que musique. En jouant ainsi, ne jamais oublier l'image de ses parents pleurant pour lui, de ses parents heureux d'entendre pour la première et la dernière fois.

Cependant, il n'avait plus rien pour vivre et l'idée de vendre sa viole lui était prohibé. Néanmoins, il désirait toucher encore plus d'autres instruments, pouvoir jouer des millions de voix, les retrouver et pleurer dessus. Communiquer avec ses parents. Mais il avait faim, il cherchait la nourriture en volant, en mendiant, en jouant de sa musique.

Finalement, un marchand d'esclave le recueilli, Juka se prénommait-il. Kazuki le pria de ne pas brûler ou jeter sa viole et en échange, il serait le plus calme et le plus sage des hommes. Tant qu'il pouvait voir son instrument, sa seule attache à ses parents, juste le voir, il pouvait continuer son existence, même s'il était dans une cage, même s'il était dans le noir, tant qu'il savait qu'elle était non loin, il se fichait bien de l'endroit où il pouvait se trouver. Sa viole, c'était son âme.

*Et je crée le tombeau de ma conscience, celle qui s'est perdue lorsque j'ai vu leurs larmes. Je tente par les sons, de la retrouver et de la chérir à l'aide de la mélodie la plus véritable.*

♠ Physique : Kazuki est assez grand pour un homme de type caucasien, il mesure dans le mètre soixante-quinze. Ses cheveux son bruns et longs. On peut apercevoir aux labrets de ses lèvres, des piercings -un caprice adolescent qu'il ne regrette pas, cela lui donne un charme- Il pèse dans les cinquante-cinq kilogrammes. Il est donc grand mais svelte, que très peu musclés même s'il s'est légèrement renforcé depuis qu'il joue de la viole.

♠ Principaux défauts/qualités : Il ne parle que très peu mais à des sautes d'humeurs qui l'empêchent de se taire. Il parle, il parle sans s'arrêter. Sûrement une des conséquences au traumatisme dû à la mort de ses parents. Il aime jouer de la musique et voir les expressions faciales des gens qui l'écoutent. Cependant, il est peureux et se niche facilement dans le mutisme lorsque la peur le prend. Il n'est ni réellement soumis ni réellement rebelle, il se laisse faire tant qu'il sait qu'on ne touchera pas son instrument.

♠ Vos plus grandes peurs : Qu'on lui brise sa viole tout comme on lui briserait la voix. Qu'on le tienne en captivité bien trop longtemps. le noir. Les vampires qu'ils croyaient anges autrefois. Servir de repas à un vampire.

♠ Vos goûts : En matières de goûts, à vrai dire, il n'y a jamais réellement pensé, bien trop préoccupé par lui même à vrai dire, c'est une forme bien présente d'égoïsme qui le pousse à ne pas vraiment faire attention aux autres ni à ses goûts.
Aime | Le jour, les vampires ne sont pas là. Ah! Tous ce qui est sucré le ravira, tout ce qui est mélodieux aussi. Faites un mixe entre un bol empli de fraises et une beau prélude de Bach ou voire même une musique populaire et vous ferez de lui l'un des hommes les plus heureux sur Terre pour quelques instants.
Déteste | Les vampires et la lune qui l'a trahit, il ne voit en elle, désormais, qu'un rond difforme et écarlate qui ne souhaite s'empourprer de plus en plus. Ajoutons à cela, qu'il n'aime rien d'autres que les sucreries.


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Chô~
♠ Age :17 ans
♠ Expérience RP : Depuis janvier 2011.
♠ Avatar choisi ( groupe) :Kazuki[SCREW]
♠ Une chose à dire ? Le livre de Quignard Tous les matins du monde, m'a énormément inspiré à vrai dire! Donc je dois cette fiche à ce livre! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 35

Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.   Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. EmptySam 10 Sep - 12:02

Haha, c'est pas demain la veille que notre cher Juka pourra prendre des vacances !

Tu es le bienvenue Kazuki, et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.   Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. EmptySam 10 Sep - 12:06

Laissez-moi dans mon parc d'attractions... *grogne*
Bienvenue toi. Si tu veux ouvrir un sujet à la boutique, je serais ravi de te lancer. *mais ne pourrait répondre que ce soir/demain*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.   Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. EmptySam 10 Sep - 12:56

Je veux bien Juka mais je ne sais pas si moi aussi je pourrai ouvrir un sujet ce soir, je ne suis pas chez moi pour le moment. Mais je le ferai dès que j'aurai un moment de libre :D
Et merci de m'avoir validé Kousei :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Empty
MessageSujet: Re: Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.   Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis musicien, laissez vivre ma musique~ Kazuki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki désire un rp!
» Kazuki désire un rp!
» Laissez moi partir [Natsuki]
» Un esclave, mais un ami avant tout. [Juka & Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: