The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] Empty
MessageSujet: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptyVen 15 Oct - 13:17

Une nouvelle soirée s'installait alors qu'une longue journée venait de passer en ces temps sombres et pourtant, Rito se sentait bien pour une fois. C'était si rare qu'il aille bien, surtout avec le travail qu'il faisait, pas que ça lui déplaise de faire plaisir à autant de clients, surtout qu'il acceptait de lui-même de devenir Host, mais parce que certains n'étaient guère amusants quelques fois. Il a tout connu après tout car cela fait bien des années qu'il exerce ce travail et des fois, il avait fini la soirée dans un état catastrophique. Il s'y était attendu, bien évidemment, mais même s'il était l'une de ces créatures surhumaines, il n'avait pas assez de force pour vaincre la douleur qu'il ressentait dans ces moments-là.
Il n'empêche que malgré tout, ce soir, il allait bien et c'était le principal ! Un léger sourire flottait alors ses lèvres alors qu'il attendait sagement un client, accoudé au comptoir, aussi peu vêtu comme à son habitude, et un verre avec un alcool léger à la main. Il buvait toujours au moins un verre avant de commencer sa soirée, même si cela ne le mettait pas totalement dans l'ambiance. Généralement, il buvait bien assez après avec son client alors ce n'était pas un problème.
Il y avait peu de monde en cette ténébreuse soirée et il se demanda s'il allait réellement travailler, ce qui le fit froncer des sourcils car pour une fois qu'il était en forme, il serait dommage qu'il ne puisse pas en profiter avec quelqu'un. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un beau jeune vampire pointe son nez mais ce n'était pas encore sur le point d'arriver on dirait. Par chance, notre cher Host est du genre patient alors il allait attendre sagement que le type de personne qu'il attendait arrive.

Dernière édition par Rito le Sam 16 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptyVen 15 Oct - 13:59

La nuit tombait, et j'arrivais enfin aux portes de cette ville dans laquelle je n'avais plus mis les pieds depuis quelques centaines d'années. J'oubliais le bannissement et mon énervement contre mon vieil ami, respectant son esprit à présent qu'il reposait, je l'espère, en paix. Vampire... des êtres voués à l'éternité et pourtant combien de nos aînés avaient fini par se donner au feu pour savoir ce qu'il y avait après ..? J'étais assez curieux, mais pas encore assez âgé pour décider d'en finir avec la vie. Mes années d'exil m'avaient permis d'apprendre une chose en tout cas... la solitude est lourde à porter quand on a pris l'habitude de vivre avec ses semblables...

Si j'avais été mortel, j'aurais senti mon cœur battre à tout rompre tandis que je franchissais les premières rues à la recherche d'un peu de compagnie. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus pris la peine de m'attarder quelque part... cavalant toujours au loin et surveillant mes arrières pour être sûr de ne pas me faire prendre...
Mes pas me menèrent finalement dans ce qui semblait être... la version moderne d'un bordel. Bar d'hosts... Pourquoi pas. J'acceptais de tenter l'aventure et entrait dans le bâtiment, me laissant aller jusqu'au premier étage où se trouvaient ceux que l'on paye pour leur compagnie et leur silence. Voila ce qu'il me fallait.

Je m'installais donc finalement sur une banquette à l'écart, croisant les doigts sur ma table pour observer les gens qui m'entouraient. Je me sentais différent, et pour cause, des siècles d'évolution nous séparaient...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptyVen 15 Oct - 20:05

Les minutes s'écoulaient et aucun client assez intéressant ne pointait son nez ou disons que ses collègues avaient été plus rapides que lui pour certains. Rito finit donc par se laisser fondre dans son désespoir en reprenant un autre verre avec cet alcool léger, se demandant s'il ne ferait pas mieux de rentrer et de s'occuper d'une autre manière en cette soirée. Ou plutôt aller traîner dans les rues et se trouver une petite proie toute mignonne pour la nuit. Ces deux autres occupations étaient tentantes mais en voyant le regard qu'avait son patron sur lui, il décida finalement de rester à sa place et d'attendre encore. Il avait du deviner les pensées de son protégé et lui envoyait des ondes télépathiques pour lui ordonner de rester à sa place.
Et son patron eut bien fait puisque peu de temps après une magnifique créature fit son apparition et alla s'installer sur l'une des banquettes à l'écart. C'était assez facile de deviner qu'il semblait être l'un de ses vampires mystérieux et le jeune vampire châtain ne put que penser que cette soirée allait effectivement être très amusante. Intéressant, très intéressant. . .
Se relevant et finissant son verre cul sec, il se dirigea vers le nouveau venu et une fois face à lui, posa une main sur sa hanche pour prendre une pose assez aguicheuse, un sourire malicieux aux lèvres.

"Puis-je m'asseoir à vos côtés cher inconnu ? Ou peut-être préfériez-vous que je me mette simplement face à vous ?"

Et c'était parti pour une excellente soirée. Il l'espérait sincèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 1:10

Ce dont j'avais envie cette nuit ? Ce n'était pas encore tout à fait déterminé. D'abord un peu de sang, pour me mettre dans de bonnes conditions, il n'y avait rien de mieux. Ensuite je verrais ce que je pourrais user comme activités pour me détendre durant cette première soirée de retour en ville.
J'avais trouvé un vieil homme à saigner avant de me rendre au host club, de sorte qu'au moins, j'étais certain de ne pas tuer l'un des malheureux employés de cette boite durant mon repas. J'avais toujours eu un mal fou à me contrôler et a ne pas tuer ma proie lorsque la faim me contrôlait, ça m'avait valut le bannissement alors autant dire qu'à présent, je faisais attention !

Alors que j'attendais, tranquillement installé à une table à l'écart des autres pour avoir une belle vue d'ensemble, je remarquais qu'un host s'avançait vers moi... et à ma plus grande surprise, ce garçon aux allures de jeune humain était en fait l'un des nôtres. Je souris légèrement, glissant avec lenteur la langue sur mes canines.

"Intéressant..."

Soufflant alors dans ses pensées, sans même bouger les lèvres, je lui demandais de venir s'asseoir près de moi sans le quitter du regard, plongeant mes yeux gris dans les siens. Lorsqu'il fut installé, je pris son menton entre mes doigts glacés pour approcher son visage du mien et le scruter d'un peu plus prêt... un beau garçon, ça ne faisait aucun doute...

"Quel est ton nom, gamin ?"

En tant que vampire âgé, je n'hésitais jamais à établir une distance marquée avec les plus jeunes, leur réclamant par la même un certain respect.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 12:24

Au début, il avait cru sincèrement que malgré le fait qu'il allait bien pour une fois, il n'allait pas passer l'une de ces soirées amusantes, mais heureusement pour lui, la chance avait décidé de lui sourire. Il était si rare qu'un tel vampire fasse son apparition ces derniers temps et surtout aussi mignon. Il ne dit pas par là que la plupart de ces clients avaient été laids car bien évidemment, il avait eu affaire à des vampires, tous aussi beaux les uns que les autres, mais celui-ci dégageait quelque chose de différent. Il n'aurait su dire quoi mais il bénissait déjà le ciel de lui avoir permis de faire la rencontre d'un aussi magnifique vampire qui était très très intéressant. Il avait surtout eu de la chance d'avoir été le premier à le remarquer, avant que quelqu'un d'autre ne puisse aller le voir avant lui. Heureusement !
Il attendit sagement que celui-ci se manifeste et avant même qu'il puisse aller s'installer à ses côtés, il eut le droit au plus sublime des gestes : Le vampire se glissa sa langue sur ses canines en prononçant ce mot, qui fit malheureusement légèrement frémir le jeune vampire châtain. Là, il allait avoir sûrement le meilleur client qu'il n'avait jamais eu ! Ceci fait, il eut une réponse à sa question et s'exécuta assez rapidement puisque de toute façon, il était déjà complètement ébloui par ce vampire.
La suite fut plus qu'intéressant puisque ce dernier glissa ses doigts sous son menton pour rapprocher son visage du sien alors Rito ne se gêna pas pour en profiter et ancra son regard au sien, cherchant ne serait-ce une quelconque information sur son vis-à-vis à l'intérieur de ses yeux si clairs, répondant par la même occasion à sa question.

"Rito et vous ?"

C'était assez rare qu'un vampire lui demande son nom, il pouvait l'avouer, même si après tout c'était la moindre des politesses. En tout cas, pour une fois qu'il y avait le droit, il fallait bien en profiter et montrer que lui aussi était quand même assez poli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 12:55

Alors que j'avais pris son visage entre mes doigts pour approcher son visage du mien, le jeune vampire ne broncha pas, plongeant son regard dans le mien comme s'il cherchait à lire dans mon esprit. Je souris légèrement. Certes les vampires possédaient cette capacité, mais à mon âge, il y a bien longtemps que j'avais appris à fermer mon esprit aux intrusions externes. Il lui était donc parfaitement impossible de lire mes pensées, et c'était tant mieux ainsi.

Il se présenta sous le nom de Rito, et n'hésita pas à me demander mon nom dans la foulée, mais je n'étais pas bête au point de me vendre moi même... n'étant pas encore sûr d'être intégré à la société du nouveau Premier, il était hors de question que les gens apprennent que Ikuma le banni était revenu. Rito n'apprendrait donc pas comment je m'appelais.

"Tu peux m'appeler Mad Dog. Mon vrai nom ne te regarde pas... Host."

Souriant légèrement, je tournai son visage sans lâcher son menton, pour venir me pencher à son cou et sentir sa peau froide sous mes lèvres réchauffées par un repas prit récemment.

"Pourquoi es-tu host alors que tu es vampire..?"

Je laissais mes crocs frôler sa peau doucement. S'il avait été humain, j'aurais mordu sans attendre. Mais ce gamin m'intriguait, et je glissai ma main libre sur sa cuisse peu vêtue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 13:25

Malheureusement pour Rito, le vampire semblait avoir acquis la capacité à fermer son esprit à la vue de tous et il ne put y lire quoi que ce soit, ce qui le frustra légèrement. Il était tellement habitué à pouvoir chercher la quelconque information qu'il voulait sur ses clients et il avait pu le faire sur n'importe lequel si bien que là pour une fois, ne pas pouvoir le faire, n'était pas du tout à son avantage mais cela excita davantage ses sens, qui s'agitèrent lorsqu'il pensa que ce vampire était davantage intéressant à être aussi mystérieux.
Ceci dit, au lieu de continuer à penser un peu plus sur ce dit sujet, il fut pris dans un autre, qui n'en était pas pourtant si éloigné. Alors comme ça, il ne voulait pas lui donner son vrai nom ? Eh bien soit. Ce n'était pas une aussi grande perte car au moins il lui disait de l'appeler d'une autre manière, ce qui n'était pas plus mal, au lieu que lui l'appelle à sa manière, ce qui ne lui aurait peut-être pas plus. Mais ce vampire était décidément bien renfermer sur lui-même et bien décider à ne pas étaler sa vie devant le jeune vampire châtain, ce qu'il ne trouvait pas étonnant car lui aussi était d'une part comme ça. Raconter à tout le monde que votre père vous a pris uniquement comme un jouet, on ne voit pas ça tous les jours.
Doucement, son vis-à-vis tourna son visage sans lâcher son menton pour pouvoir pencher son visage à la peau froide de son cou, ce qui le fit frémir légèrement une nouvelle fois. Il était rare aussi qu'un vampire ne lui saute pas dessus aussi rapidement et généralement, ces vampires-là, il les vénérait du plus profond de son être. Il avait l'habitude à ce qu'on ne soit pas aussi prudent avec lui alors quand il avait le droit à un peu de délicatesse et de douceur, il en profitait et restait sage comme une image tout le long de la soirée, sauf si le vampire en question lui demandait d'en faire un peu trop ou que la soirée tournait mal.
Puis, comme il fallait s'en douter, "cette" question sortit de ses lèvres et Rito ne put s'empêcher de fermer les yeux comme il le fait à chaque fois en prenant une grande inspiration pour répondre pour la énième fois la même réponse.

"On a voulu dicter ma propre vie et j'ai refusé. Je n'en dirais pas plus."

Voilà. Lui aussi pouvait très bien ne pas en dire davantage à son sujet ~. Il ne pouvait par contre pas s'empêcher de laisser échapper un petit gémissement de plaisir par rapport aux gestes de la personne à ses côtés. Ces derniers étaient si doux <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 13:40

Le plus jeune frémissait sous mon contact, pour mon plus grand plaisir, et je songeai déjà que j'allais passer une bonne soirée. Cependant... sa réponse à ma question me chagrina légèrement. Que je cache mon identité me regardait, après tout, j'étais le client, et il était le jouet. N'était-ce pas pour ça qu'on le payait ? Satisfaire sa clientèle, quel qu'en soit le prix ? Comme il n'avait pas de sang à donner, il devait bien compenser autrement, et si ce n'était pas par le respect de répondre au moins aux questions qui lui étaient posées, que faisait-il ?

Je vis rouge un moment, n'appréciant pas beaucoup qu'il dise qu'il "n'en dirait pas plus". Saisissant sa gorge entre mes doigts, je le fis se redresser pour le plaquer au dossier de la banquette, passant à califourchon sur lui pour que personne ne s'inquiète de ce que nous faisions.

"Mais host est un métier d'esclave, de mortel... quelle gloire y trouves-tu ? Quel plaisir, dans l'humiliation de ta race ?"

Je serrais les doigts autour de son petit cou. Certes, il n'était pas mortel, et ne risquais pas de mourir étouffer, mais le manque d'air lui serait quand même douloureux, et puis ma force surpassait largement la sienne. A nouveau, je plongeai mon regard dans le sien, attendant une vrai réponse, cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 13:56

Jusqu'à maintenant, personne n'avait cherché à en savoir plus sur le sujet de Rito, voulant plutôt précipiter les choses en le mettant rapidement au lit, alors il ne s'était largement pas attendu à ce que le vampire à ses côtés réagisse aussi violemment. Il n'avait pas l'habitude de raconter sa vie à n'importe qui alors qu'il venait à peine de faire la rencontre de cette personne il y a quelques minutes. Pour lui, il était préférable de voir si la personne était de confiance avant de dire quoi que ce soit à son sujet et même s'il jugeait Mad Dog comme quelqu'un de bien confiant, il se méfiait quand même. Il y avait de quoi avec un être aussi mystérieux.
Il n'empêche que le voilà maintenant coincé contre la banquette avec ce dernier à califourchon sur lui, qui lui tenait bien fermement la gorge, lui enlevant ainsi un minimum d'air, ce qui l'obligea à refermer les yeux puisqu'il les avait tout de-même ouvert lorsque celui-ci l'avait obligé d'une manière assez violente à se mettre comme il était désormais et il commença à suffoquer légèrement. Il allait s'apprêter à répliquer sauf que les paroles de son vis-à-vis le laissèrent sans voix puisqu'au fond, il n'avait pas tord.
C'est vrai, l'host devait se plier aux exigences de son client. Il devait répondre comme il se devait à ses questions et exécuter le moindre de ses ordres durant une soirée pour avoir en retard une somme inestimable, bien que certains soient assez radins sur les bords de temps en temps. Ravalant sa salive, il rouvrit les yeux et ancra son regard à celui de Mad Dog en lui répondant, cette fois-ci, plus franchement.

"A cause. . . de mon père. Il. . . Il avait déjà tout prévu. . . Faire. . . de moi un vampire et m'obliger à. . . à coucher avec ses mauvais clients pour ensuite. . . les jeter au bord du gouffre et puis le succéder. . . Je n'en voulais pas et j'ai rencontré le patron de ce bar. . . C'est lui qui m'a demandé. . . de venir travailler ici. . . Satisfait ?"

Demanda-t-il, en laissant ses lèvres s'étirer en un léger sourire malicieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 14:30

Comme toujours, j'obtenais ce que j'avais désiré. Ça me faisait un bien fou en fait, de retrouver contact avec la civilisation, mais de ce fait, je retrouvais également mon impulsivité et le coté indomptable de mon caractère. Par chance, le petit sous moi ce soir était un vampire, donc il ne risquait rien, mais s'il avait été mortel je n'aurais pas donné cher de sa peau, il serait probablement mort avant même que je ne m'en sois rendu compte.

Le petit vampire répondit donc à ma question de façon saccadé, évidemment pas aidé par mes doigts serrant sa gorge avec force, mais puisqu'il avait finalement obéit, je le relâchais doucement, caressant sa peau meurtrie qui se remettrait bien vite.

"Tu es donc un vampire...soumis aux tiens. C'est original."

Je savais que quelques esclaves de vampires, une fois transformés, avaient du mal à se réadapter à la vie libre. Mais en ce qui concernait Rito cette vie de débauche semblait être... presque un choix. Soit, après tout, il pouvait bien faire ce qu'il voulait de son corps.

"Embrasse-moi, Host. Tu es à moi cette nuit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 14:46

A quoi pouvait-il bien penser alors que Rito venait de répondre bien proprement à sa question il y a quelques minutes ? Il n'en saurait jamais rien et peut-être était-ce mieux ainsi en conclut-il alors qu'il tentait désespérément de reprendre un peu d'air pour avoir une respiration plus normale, ce qui fut vain.
Par chance, Mad Dog finit par le relâcher car il avait répondu à sa question comme il le fallait cette fois-ci et il put reprendre un souffle normale, passant inconsciemment une main sur sa peau meurtrie, mais heureusement, elle allait rapidement guérir. Puis, il ne laissa pas longtemps sa main à cet endroit, laissant plutôt celle de son vis-à-vis caresser sa peau alors qu'il détournait légèrement le regard. C'était un peu plus dur de garder son regard ancrer au sien maintenant qu'il savait très bien qu'il avait affaire à plus fort que lui et surtout, à un client assez exigeant.
Ses paroles ne le surprirent pas car combien de fois ces clients ont pu les lui répéter et cette fois-ci, au lieu de les ignorer, il se mit à en rire.

"C'est vrai mais pour moi ce n'est pas plus mal."

Il était bien mieux ici qu'entre les griffes de son père, à être obliger à coucher avec d'horribles personnes, qui n'étaient pas tous vampire, alors imaginez-le en train de coucher avec l'un de ses grassouillets homme de la cinquantaine. Horrible. Là, au moins, dans ce bar, il était sûr de tomber la plupart du temps sur des vampires et ce soir, il se répète peut-être mais il est tombé sur l'un des meilleurs qui soit.
Son premier ordre à exécuter fut le plus simple de tous et glissant délicatement ses bras autour du cou de son vis-à-vis, il rapprocha cette fois-ci à son tour son visage du sien et lui offrit l'un de ses plus beaux baisers qu'il puisse donner. La nuit allait être plus qu'excellente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 18:10

Je n'avais pas d'exigences trop strictes en ce qui concernait mon host pour cette soirée. J'avais envie de me détendre et de passer un bon moment, et pour ça il avait simplement fallut que je sache à qui j'avais à faire. Je n'étais pas pour le fait de coucher avec de parfaits inconnus, et je n'imaginais pas passer une bonne soirée avec un gamin forcé à faire ce genre de travail. Maintenant que je savais que Rito le faisait de sa propre volonté et non par obligation, tout allait mieux, et je pouvais à présent me détendre en sa compagnie.

"J'ai besoin qu'on s'occupe de moi..."

Avec lenteur, je glissais une main dans ses cheveux, venant caresser doucement sa nuque pour ensuite me pencher vers son cou à nouveau et mordre doucement sa peau, sans toutefois la déchirer. Je ne m'étais plus trouvé en compagnie d'un homme depuis tellement longtemps... j'avais envie de me confier, de parler, de pleurer peut être... mais tout cela m'était interdit tant que je n'avais pas encore officiellement gagné la protection du chef des rebelles. Je n'oubliais pas que j'étais un banni et probablement un indésirable en ville, par conséquent, si on m'attrapait, j'irais rejoindre la prison du manoir sans fautes, et ça... ça ne me tentait pas.

"Dans quel camp es-tu..?"

Je le murmurai à son oreille, curieux de savoir à quel type de vampire j'avais à faire, et si je pourrais peut être découvrir où trouver le chef de la rébellion. Pendant ce temps, ma main libre glissait sous la chemise de mon compagnon de jeu, quoi que je n'irais pas plus loin dans une pièce si bondée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 18:27

Rito s'attendait à tout vu toutes les sortes de clients qu'il avait eu mais là, il ne s'était pas attendu à ce que son client lui sorte, l'air de rien, qu'il a envie que quelqu'un s'occupe de lui. Après tout, pourquoi pas, mais c'était si rare ce genre de personnes, surtout vu la suite des événements.
Il se mit à frémir une nouvelle fois à cause du geste de son vis-à-vis et laissa aussi échapper un autre gémissement, du simplement au fait qu'il avait mordu légèrement sa peau. Il avait tant que ça envie de boire du sang ? Lui, il s'était contenté de ce qu'on lui avait permis de boire ce soir, comme tous les autres soirs, et ça avait été un repas encore bien succulent. Sur ce point-là, on ne peut pas dire qu'il manque d'assez de nourriture !
Une autre question fit son apparition et les lèvres du jeune vampire châtain s'étirèrent encore une fois en un sourire malicieux. Son camp, il n'était pourtant pas si difficile à trouver puisqu'il suffisait de voir son caractère pour le deviner. En étant exigeant, dans quel camp pouvait-il bien être, hein ?

"Fushi."

Répondit-il en murmurant alors qu'il alla mordiller sa lèvre inférieure, ayant eu le droit à un autre geste bien doux de la part du vampire. C'est là qu'il remarqua qu'il ne lui avait même pas proposé d'aller se mettre dans une salle à part où ils pourraient être seuls dans une totale tranquillité. Quelle tête en l'air celui-ci ! Ce fut en ancrant son regard à celui de Mad Dog qu'il lui demanda, toujours en murmurant.

"Vous voulez peut-être aller dans une autre salle où nous pourrions être que tous les deux ?"

Au moins, ce sera fait ça \o/.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] EmptySam 16 Oct - 19:39

N'était-il pas normal pour une personne se rendant dans un bar d'host, de demander que l'on s'occupe de lui ? En tout cas moi, je ne trouvais pas ma requête choquante. Certes le voir prononcé aussi clairement était peut être troublant mais je préférais être clair... je n'avais pas l'intention de faire mon affaire rapidement pour m'en aller ensuite. J'avais envie que ce vampire me fasse du bien, et s'il connaissait son travail, il y arriverait sans peine.

Fushi... Mon regard étincela quelques instants mais il était trop tôt pour en parler. Il fallait que nous soyons isolés si je ne voulais pas être entendu et livré au premier Eien venu... Mais justement ce qu'il proposa par la suite allait parfaitement dans mon sens puisqu'il suggérait que nous rejoignions une salle privée dans laquelle nous aurions une parfaite intimité, non seulement pour s'amuser, mais également pour discuter entre nous tranquillement.

"J'aimerais oui... Emmène-moi."

Je me levais, libérant alors ses genoux puis je m'écartais pour le suivre. En privé, je n'aurais plus à me forcer à avoir tant de retenue ...

(tu peux ouvrir la suite dans les salons privés~)
[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]   Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ] Empty

Pour une fois que notre Host est en forme. [ PV Ikuma. ] [ Terminé. ]
Page 1 sur 1