|
|
| Le devoir m'appelle [ Satsuki ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Sam 12 Fév - 19:18 | |
| Satsuki fut soulagé que Genki se remettre dans la cadence. Ses coups de reins frénétiques qui reprirent le firent alors crier à nouveau. Sa prostate n'était jamais épargné, et le Host ne pouvait qu'en être comblé... Tellement comblé qu'il se sentait vite venir. Quelques minutes passèrent seulement, et le blond finit par se libérer entre leur deux corps. Il attendit que Genki eut aussi jouit, et se laissa aller dans ses bras pour ne pas tomber. Il s'accrochait au tour du cou du blond, reprenant sa respiration saccadé. Cela faisait un petit moment - depuis Shigure à vrai dire - qu'il n'avait pas aussi bien prit son pied. Genki était un amant parfait, et Satsuki avait prit un plaisir son nom à faire l'amour avec lui. Dieu que s'était bon, une pose de la sorte ! Pour le coup, le vampire lui avait vraiment fait oublier ses clients ignobles qui l'attendaient derrière la porte du personnel... Il ne voulait d'ailleurs pas y retourner !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Lun 14 Fév - 13:25 | |
| Genki s'amusait bien avec l'humain en tout cas. Ca faisait beaucoup de bien de baiser de la sorte sans qu'on soit obligé de frapper l'autre pour lui en mettre plein les fesses. Il fallait juste trouver un petit host comme Satsuki et le plaisir en était tout aussi grand. Et puis sans vouloir se vanter, Genki semblait doué. Après tout, il venait de faire jouir le jeune homme qu'il avait dans les bras. Bon... Les clients verraient bien la morsure toute fraiche, mais qu'à cela ne tienne, si ils étaient pas content, il les foutrait dehors, c'était aussi simple que ça non ? Bah ouais... Avec le serpent, c'était tout ou rien !
Enfin... Le vampire venait de jouir en lui aussi et il laissa le plus jeune s'effondrer dans ses bras pour qu'il puisse se reposer un peu. Après tout, il ne ressentait pas trop la fatigue. Il était bien rôdé avec ça. Mais ça lui avait fait du bien. Et puis il fallait bien l'avouer, Satsuki était bien bon en tant qu'amant. Fallait pas oublier non plus qu'ils étaient tout les deux collègues et que la pause était terminée depuis bien longtemps déjà u_u. Genki se retira doucement de son corps pour le coup, histoire qu'il puisse poser pieds à terre tout de même, sinon il allait vraiment avoir les muscles endoloris au point de ne presque plus pouvoir marcher. Le blond soupira d'aise. Il était satisfait en tout cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Sam 19 Fév - 13:28 | |
| Satsuki se dégagea finalement de l'étreinte de Genki. Il se recula quelque peut, finissant de reprendre ses esprits, passant le revers de sa main sur son front pour essuyer sa sueur. Quand les brumes de jouissance se furent estompées, il se redressa et plongea son regard dans celui du vampire, lui souriant toujours perversement.
" Et bien, ça... s'était une véritable bonne pose ~ "
Le Host avait encore assez d'énergie, et se rapprocha de nouveau du vampire avec sensualité, balançant ses hanches de droite à gauche. Il posa une main sur le torse de Genki, lui vola un baiser fiévreux et s'éloigna finalement en s'étirant comme un chat.
"En tout cas... Si toi aussi tu t'ennuie un jour, tu sais où me trouver ~ "
Oui, il se le referait bien une seconde fois celui-là. Genki était un amant tout ce qu'il y a de plus parfait ! Satsuki alla au lavabot pour se passer de l'eau sur le visage, avant de considérer son corps... Bon, il allait falloir qu'il prenne une douche, vu son état. Il ramassa alors un à un ses vêtements trainant au sol, avant de se tourner une dernière fois vers le vampire.
" A toute, Genki-chou~ " dit-il pour le taquiner, bien sûr.
Et il passa la porte de droite qui menait directement aux douches, roulant de ses fesses, avant de disparaitre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Sam 19 Fév - 14:37 | |
| Genki avait pris un pied monstre avec cet homme là. En même temps, il lui en fallait peu pour penser avec sa queue celui-là. Il fallait juste le titiller un peu et quand l'envie le prenait, il ne lâchait plus jusqu'à vraiment être satisfait.
Bref... Il venait de libérer Satsuki de son étreinte et s'était retiré de son corps afin qu'ils puissent tout les deux regagner leur poste. Pas tout ça, mais la pause avait été bien bonne. Si c'était à refaire, il était vraiment certain que Genki serait dans les parages. Enfin... Satsuki se promenait dans la pièce sous l'oeil du serpent. Il aimait bien regarder les corps nus des hommes avec lesquels il venait de faire l'amour... Ou baiser plus exactement. Des mots sortaient de la bouche de son vis à vis alors que celui-ci revenait vers lui en roulant du popotin. Un sourire en coin avant qu'il ne s'empare de ses lèvres encore pour un fougueux baiser, mais bref. Il le laissa se décoller de lui et le blond émit un petit rire.
- J'y penserais en tout cas...
Pour le moment, Genki restait nu au milieu de la pièce à le regarder s'activer à ramasser ses affaires, c'était vraiment rigolo pour le coup. Puis, l'humain se tourna une dernière fois vers lui pour le saluer cette fois.
- A plus tard ouais.
Une fois qu'il avait disparu dans les douches, Genki se mit à chercher ses affaires pour se rhabiller aussi, il devait retourner au boulot avant de vraiment se faire taper sur les doigts par le patron. Parce que quoi qu'on en dise, le patron n'était pas un tendre, alors valait mieux filer droit. Une fois habillé, le blond s'alluma une clope avant de retourner dans un coin de la salle pour voir si tout allait bien. Il devait à présent se remettre à surveiller les employés de Ryoga pour que rien ne leur arrive. Mais la nuit fut vraiment divertissante~ [ END ? ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ] | |
| |
| | | | Le devoir m'appelle [ Satsuki ] | |
|