|
|
| Entre collègue on se comprend - PV Satsuki | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 15:56 | |
| Encore une journée longue et ennuyante à passé avant d'enfin pouvoir s'amuser un peu durant la nuit. Faut dire que dans le jour, il est plus difficile de trouver quelque chose de palpitant à faire. Surtout quand on est enfermé dans sa chambre, alors qu'on peut très bien aller en ville, sortir à l'extérieur. Mais aujourd'hui, je n'avais envie de rien du tout. Juste de perdre mon temps et bien que ce soit réellement ennuyant, c'est toujours mieux que de croiser des gens avec qui je n'ai aucun goût de discuter. Oui, car je sais qu'une fois en ville, il est évident que je me ferais aborder par nos clients humains à savoir si j'étais libre cette nuit pour eux. Et comme à chaque fois, je me contenterais de leur expliqué que je n'étais libre que pour ceux qui se présentait en premier au club. Ça en devenait lassant à la longue de toujours leur expliquer la même chose. Je me décidais finalement à bouger de mon canapé pour me dégourdir un peu les jambes. J'enfilais un simple pantalon sans prendre le temps d'enfiler un haut. Après tout, il n'y avait aucun client dans le club, alors pourquoi devrais-je me couvrir alors que je peux très bien profiter de ces quelques heures pour m'habiller à ma guise. Je me dirigeais vers le bar espérant y trouver mon cher barmaid, mais lorsque j'y entrais, je trouvais la salle complètement vide. Et bien tant pis alors, je me servirais tout seul. Je me dirigeais derrière le comptoir et attrapais une bonne bouteille de vin que je déposais sur le comptoir avant de me sortir une coupe. Je débouchais la bouteille et versais le liquide rouge dans la coupe. C'était un peu ennuyant de boire seul, mais toujours mieux que d'être enfermé dans ma chambre. Je déposais la bouteille sur le comptoir avant de venir porter la coupe à mes lèvres. Ce vin était un vrai petit délice pour les papilles, ma foi !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 16:08 | |
| Satsuki n'avait jamais voulu habiter sur son lieu de travail. Il préférait de loin avoir son petit chez soit, bien loin du Host Club. Il partit donc assez tôt de chez lui, après avoir bien prit le temps de se préparer pour ce soir. La soirée n'était pas prête de commencer, mais il avait certaines choses à régler au Host club avant de commencer à travailler. Et puis, ce jour là, il s'ennuyait à mourir. Il avait dormit jusqu'à tard, mais s'était fait réveiller par ses voisins qui s'étaient fait un peut trop bruyant. Il n'avait pas réussit à se rendormir, et donc, avait décidé de prendre la route. Satsuki marchait à allure soutenue, parcourant rue et ruelles jusqu'à son lieu de travail. Il y arriva environ dix minutes plus tard, et entra. Il monta les escaliers jusqu'au bar à Host où seul une personne était présente. Il l'a connaissait un minimum, s'était un de ses collègue. Le blond s'avança donc vers le bar où buvait tranquillement Reno et le salua, le sourire aux lèvres :
" Bonjour "
Il s'assit ensuite sur une chaise haute, en face du jeune homme.
"Tu me sert à boire s'il te plait "
D'habitude, il ne buvait pas avant son service, mais puisque Reno le faisait, il allait l'accompagner. Ca aurait été dommage de le laisser boire seul. De plus, il avait encore du temps avant que le patron ne soit à sa disposition pour régler ses affaires. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 16:41 | |
| J'en étais rendu à mon deuxième verre lorsque j'entendis des pas dans l'escalier. Bien que je ne fis pas réellement attention à ce bruit, les pas se rapprochèrent bientôt, laissant entrer Satsuki dans la salle. Enfin de la compagnie ! Faut dire que boire comme ça tout seul c'est assez ennuyant, alors autant convaincre ce dernier de boire avec moi. Je le vis s'approcher et prendre place devant le bar en me saluant. La politesse était donc au rendez-vous.
- Salut.
Et avant même que je lui offre à boire, il me demanda de le servir, ce que je fis sans attendre, sortant une deuxième coupe. Finalement, il me serait assez facile de me désennuyer avec lui dans les parages. Je remplissais la deuxième coupe avant de la lui tendre en souriant doucement.
- Et voilà pour monsieur.
Oh, voilà que je me prenais pour le barmaid ! Je remplissais ma coupe à mon tour avant de me pencher vers Satsuki, un petit sourire amusé sur les lèvres.
- Qu'est-ce qui t'amène ici aussi tôt ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 16:51 | |
| Satsuki rit légèrement lorsque Reno lui servit sa coupe, faisant comme s'il était un client. Le blond eu alors un sourire plus charmeur, et bût ensuite quelques gorgées de sa boisson... Qui d'ailleurs, était très bonne.
" Le travail, Reno, le travail ! "
Il n'aimait pas particulièrement étalé sa vie privé, autant que professionel. Il ne précisa donc pas les raisons exactes de sa venue aussi tôt, et reprit vite son petit jeux de séduction qu'il adorait tant. Il croisa les jambes, prenant une pose quelque peut lassive, et prit du bout des doigts son verre qu'il fit tanguer de droite à gauche, faisant valser le liquide dans le récipient. Satsuki fixait Reno avec des yeux aguicheurs, ce même sourire charmeur toujours collé aux lèvres.
" Et toi ? Tu t'ennuyais pour venir cuver ici tout seul ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 17:34 | |
| J'aurais bien dû me douter de sa réponse. Après tout, qui viendrait perdre son temps ici si ce n'est pas pour le travail. Mes collègues ne sont pas tous comme moi, à s'emmerder dans ce bar juste pour passer le temps. Plusieurs cherchent encore à travail plus ardemment malgré ce qu'ils font de leur nuit. Le sourire de Satsuki me lança ne passa inaperçu à mes yeux. Faut dire que j'en étais déjà à mon troisième verre et me connaissant, je ne supportais pas beaucoup l'alcool. Et un petit rien pouvait se transformer en quelque chose de beaucoup plus énorme qu'il ne le devrait. De plus, sachant qu'il exerçait le même travail que moi, il ne pouvait qu'être doué pour séduire les autres. Suivit alors la question à savoir ce que je faisais ici à traîner dans le bar. Et c'est exactement ce que je faisais. Je passais le temps tranquillement avec cet alcool, attendant que la nuit arrive et que le vrai plaisir commence. J'ancrais mon regard au sien, passant délicatement ma langue sur mes lèvres avant de lui sourire.
- Oui, je m'ennuyais royalement. Mais maintenant que tu es là, ça ira beaucoup mieux.
Une compagnie comme la sienne ne pouvait sûrement pas être déplaisante. Ça saurait très bien me désennuyer quelques temps. Et si je joue le jeu, alors peut-être que cette journée pourrait devenir beaucoup plus intéressante qu'elle ne devrait l'être.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 18:00 | |
| Reno avait l'air d'avoir bien confiance en les capacités de Satsuki à l'occuper.... et il n'avait pas du tout tord. De plus, le blond devait lui aussi passer le temps, et étant donner que Reno était là, il n'allait absolument pas se gêner pour en profiter. Satsuki finit alors son verre cul sec, et prit la bouteil de vin pour s'en servir un second. Contrairement à son collègue, lui tenait parfaitement bien l'alcool. Il but alors un peut de son second verre, jouant de sa langue contre, avant d'avaler le tout. Il garda toujours son verre en main, le faisant tourner continuellement alors qu'il gardait ses orbes plantées dans celle de Reno. Il finit ensuite son second verre, et receuillit du bout de sa langue la dernière goute restante qui venait de glisser au dehors du récipient avant de le reposer sur le comptoir. Satsuki se leva finalement de manière gracieuse et rejoignit Reno de l'autre côté du bar. Il rangea leur deux verres dans le lave vaiselle, et prit la bouteil restante sur le comptoir. Il bût sans se gêner au goulot juste une gorgée qu'il conserva dans sa bouche. S'approchant de Reno d'une démarche sensuelle, faisant bouger ses hanches de droites à gauche, il saisit le col de la chemise du host qu'il attira contre lui. Passant sa main derrière sa nuque, il approcha sa bouche de celle de Reno et se débrouilla pour lui pincer la lèvre inférieur sans pour autant que le liquide dans sa bouche ne tombe. Ainsi, son collègue ouvrit ses lèvres, et Satsuki deversa le liquide de sa bouche à la sienne, l'embrassant au passage, en profitant pour passer sa langue dans la bouche de Reno. Cela dit, Satsuki ne fit rien de plus. Il se contenta de se reculer, rangeant par la suite la bouteil de vin, et retournant - toujours d'une démarche de son cru - de l'autre côté du bar, où il reprit place face à Reno, un sourire cette fois ci pervers pendu aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 18:37 | |
| Chacun des gestes que Stasuki posait devant mes yeux se voulaient provoquant à mon avis. Mais c'était bien loin de me déplaire. Après tout, qui a dit que ça devait être interdit de passer ses temps libre en compagnie d'une créature séduisante comme lui. Et même si ce dernier était un collègue, ça ne voulait pas dire qu'on devait se retenir de tout contact entre nous. Je le regardais se lever de son siège pour venir me rejoindre derrière le bar, ne me gênant pas une seule seconde pour admirer la provocation de chacun de ses gestes. Un petit sourire amusé se porta sur mes lèvres lorsqu'il s'empara de la bouteille de vin pour se servir à boire sans verre. Qui tolérait bien mieux que moi l'alcool. Lorsqu'il s'approcha pour me saisir, je le laissais faire, profitant du baiser qu'il m'offrait. Le goût du vin qui déferlait dans ma bouche suite à ce baiser ne fit qu'augmenter le plaisir qui commençait déjà à prendre place dans mes veines. Et aussi vite que le geste avait été posé, il se recula, retournant s'asseoir sur son siège. S'il croyait que j'allais en rester là, il se trompait fortement. On ne posait jamais un geste semblable sur moi sans devoir en subir les conséquences et ce même si celles-ci se devaient d'être très agréable. Je contournais à mon tour le comptoir, venant rapidement le rejoindre de l'autre côté. Et que la partie de séduction commence ! Je passais lentement ma langue sur mes lèvres en profitant pour me rapprocher un peu plus de Satsuki. Bien qu'à l'ordinaire je n'aurais jamais osé prendre autant l'initiative, faut dire qu'en ce moment, l'alcool y était pour beaucoup dans cette audace. Le regard plongé dans celui de mon vis-à-vis, j'approchais lentement mon visage près du sien, effleurant à peine ses lèvres, juste pour venir le tenter un peu plus avant de laisser celles-ci descendre au niveau de sa mâchoire où je déposais alors de légers petits baisers, suivant le chemin qui menait à son cou.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Dim 30 Jan - 18:57 | |
| Satsuki savait pertinemment que Reno ne résisterait pas à l'envie d'en avoir plus. Il avait alors volontairement attisé son désir, pour qu'il vienne de lui même en chercher plus. Satsuki aimait séduire, mais aussi quelque peut manipuler ses partenaires. Là, Reno avait réagit totalement comme il l'avait prévue, et s'était pour son plus grand plaisir. Le blond sourit lorsque son collègue éfleura ses lèvres des siennes, pour finalement venir les échouer sur sa machoire, puis jusqu'à son cou. Satsuki ne bougait pour le moment pas plus que cela, laissant faire Reno comme bon lui semblait. Puis finalement, il rejeta tout de même légèrement sa tête en arrière pour laisser plus de champ libre au host. Il écarta ensuite les jambes pour qu'il vienne s'y caller, faisant ainsi se rapprocher leur deux corps. Satsuki passa alors ses mains sous la chemise de Reno, au niveau de ses hanches, la remontant. Il caressait doucement sa peau du bout de ses doigts, pianotant dessus pour faire naître des frissons sur la peau de Reno. Il dévia ensuite sa main gauche dans le dos de Reno, faisant toujours la même chose, puis descendit finalement dans le bas de ses reins. De sa main droite, il vint dessiner le contour de son nombril. Satsuki continua ainsi à seulement le toucher de ses mains, avant d'onduler légèrement contre leur corps étroitement serrés. Il attendant que Reno n 'ose faire autre chose pour lui aussi passer à l'étape supérieur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Lun 31 Jan - 3:33 | |
| Sa peau était d'une réelle douceur sous mes lèvres. Si bien, que j'aurais pu passer le reste de la journée à l'embrasser encore et encore juste pour sentir cette caresses sur mes lèvres. Je sentis alors ses mains se glisser sous ma chemise, me procurant plusieurs frissons très agréable. Cette journée allait finalement être pigmentée par un très bon moment à mon avis. Je laissais mes lèvres glisser doucement vers son oreille avant que mes dents ne viennent en taquiner le lobe. Pendant ce temps, je laissais mes mains se mettre à l'œuvre de déboutonner sa chemise, juste pour avoir un peu plus de jeu et surtout pour que mes yeux est une meilleure vision de son torse si parfait. Une fois sa chemise déboutonnée, je laissais mes mains glisser doucement sur sa peau si délicate, profitant ainsi de la douceur qu'elle abordait. Je quittais alors le confort de son cou pour revenir lentement sur sa mâchoire et ainsi venir cueillir ses lèvres dans un tendre baiser. Ma langue parcourut alors sa lèvre inférieur demandant de cette façon la possibilité de rejoindre la sienne pour approfondir ce baiser. Le besoin et surtout l'envie de son corps commençait réellement à se faire sentir en moi. Mon sang bouillonnait déjà d'impatience, n'attendant que l'instant où il serait mener au plus haut des plaisirs avec lui.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Lun 31 Jan - 6:55 | |
| Satsuki frissonait légèrement à chaque baiser donné, et à chaque caresse que Reno faisait désormais sur son torse. Il entrouvrit quelque peut ses lèvres lorsque son collègue vint cajôler le siennes, et le laissa glisser sa langue jusqu'à la sienne. Une fois qu'elles se furent rencontrées, Satsuki se contenta d'uniquement frôler le muscle humide de Reno. Il jouait ainsi, le faisant languir. Pendant ce temps, ses mains avaient bien vite changées de trajectoir. L'une d'elle s'était perdu sous le boxer du jeune homme, massant désormais ses fesses, alors que l'autre déboutonait lentement chaque bouton de sa chemise. L'impatience de Reno était palpable, et le faire patienté ainsi n'en était que meilleur. Le blond approfondit finalement le baiser, glissant plus sauvagement sa langue sur celle de son collègue. Il ponctuait parfois le baiser de petite morsure, saisissant la langue de Reno entre ses dents pour ensuite la lui rendre. Satsuki fit glisser la chemise du plus jeune pour qu'elle tombe au sol, et en profita ainsi pour parcours ses fins bras musclés de ses doigts. Sa main gauche toujours perdue sur son fessier remonta dans le bas de ses reins, puis dans son dos jusqu'à sa nuque sur laquelle il donna une légère pression pour approfondir encore plus leur baiser. De sauvage il passa à plus tendre, se contentant de caresser sa langue doucement alors que sa main se glissait dans ses cheveux. Satsuki continua à l'embrasser durant encore quelques secondes, et finit par clore leur échange, se reculant quelque peut alors que ses deux mains s'attaquaient à la boucle de sa ceinture. Pendant ce temps, il planta ses yeux dans ceux de Reno, toujours aussi impatient, et lui fit un sourire en coin. Satsuki n'avait encore jamais couché avec le plus jeune, mais ça semblait bien partie et... ça ne présageait apparemment que du bon. Une légèrement impatience naquit dans le bas de son ventre, mais il n'y fit rien paraitre. Il savait parfaitement jouer à ce petit jeu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Lun 31 Jan - 15:53 | |
| Ma patience avait quelque peu ces limites en ce moment et Satsuki faisait tout pour que ça se produise, me faisant languir au maximum. Mais je devais avouer ne pas trouver ça désagréable pour une fois de prendre autant de temps pour parfaitement attiser le feu qui coulait dans mes veines. Habituellement, je ne perdais jamais de temps avec les préparatoires, préférant sauter à l'étape principale d'une relation. Mais cette fois-ci, je laissais Satsuki décider de ce qui serait mieux, prenant ainsi connaissance de ce que pouvait signifier un vrai rapport entre deux personnes. Je frissonnais de plaisir sous ses doigts qui brulait ma peau à son contact si délicat. Je devais me retenir pour ne pas le mettre à nu en quelques secondes et en faire mien très rapidement. Mon regard ancrer dans le sien, je me mordis la lèvre lorsque ses mains se mirent à la tâche de détacher ma ceinture. Le meilleur allait bientôt venir et je brulais déjà d'impatience d'y être. Tout comme il l'avait fait pour moi, je le débarrassais à son tour de sa chemise, dénudant parfaitement son torse si magnifique, si délicat. Je n'avais encore jamais eu la chance d'avoir des rapports semblable avec un humain. Faut dire que dans ce club, la grande majorité des clients sont des vampires et il est assez rare de pouvoir tomber sur un véritable humain durant les heures de travail. Ce sera une toute première expérience et sûrement qu'elle sera très agréable vu l'ampleur qu'elle prend déjà. Je nichais de nouveau ma tête dans son cou, dévorant tendrement la peau offerte sous mes dents, laissant parfois ma langue venir y déposer une légère traînée humide. Mes mains descendirent au niveau de ses fesses et prenant celui-ci contre moi, je l'entraînais vers une des banquettes dans la salle pour prendre un peu plus de confort pour nous deux. Je le déposais délicatement en position allongé avant de venir m'emparer de ses lèvres une nouvelle fois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Lun 31 Jan - 20:52 | |
| Alors qu'il venait de finir d'ouvrir la ceinture de Reno, il stoppa tout geste envers lui, le laissant à son tour le déshabiller. Il se contentait ainsi de subir agréablement les caresses sur son torse, puis les lèvres dans son cou. Il laissa même un quasi inaudible soupire d'aise passer la barrière de ses lèvres lorsque son collègue glissa ses mains à ses fesses pour finalement le porter et l'allonger sous lui, sur un grand canapé. Satsuki répondit au nouveau baiser de Reno sans trop de retiscence, inversant les rôles de dominant-dominé pour se retrouver au dessus de lui. Il pût ainsi finir son travail d'un peut plus tôt, à savoir, ouvrir la braguette du brun pour lui retirer son bas. Bas qu'il fit glisser à l'aide de ses pieds jusqu'au bout du canapé, en débarassant totalement Reno. Ainsi, le blond pouvait pleinement profiter du corps de son partenaire. Il alla d'une de ses mains torturer un téton durcit de Reno, et de l'autre, masser la bosse déjà bien conséquente de son entrejambe. Seul le boxer du plus jeune l'empêchait de toucher mieux que ça son intimité, mais Satsuki s'amusait encore à le faire languir de désir. Cela dit, Reno pouvait se rassurer... La virilité du plus vieux était elle aussi déjà bien avancée, et il pouvait d'ailleurs la sentir contre sa cuisse au travers de son pantalon. Satsuki pendant ce temps, pour occuper ses lèvres, dévora à son tour le cou de Reno de baiser. Il lui suçota la peau, lui laissant une jolie marque qui serrait bientôt violacée et continua ainsi de meutrir sa peau à l'aide de ses dents, puis de la caresser de sa langue. Sa main toujours active sur l'entrejambe de Reno sentait bien qu'il était bien assez excité... Tout autant que lui. Satsuki l'était, oui... Parce que rien que de voir ainsi son collègue étendue sous lui et soumit faisait brûler le bas de ses reins. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Mar 1 Fév - 0:15 | |
| Me retrouvant soudainement sous Satsuki durant notre échange, je restais sur le coup surpris, mais loin de détester ça. Me retrouver ainsi dominé par ce dernier attisait beaucoup plus le feu qui brûlait dans tout mon corps. Je me retrouvais bientôt en simple sous-vêtement, croulant de plaisir sous ses mains qui s'empressèrent de venir caresser ma virilité. Je laissais un gémissement de plaisir s'échapper de mes lèvres, savourant cet instant présent avec grand plaisir. Mes mains eurent tôt fait de rejoindre son dos, caressant sa peau avec une lenteur très agréable alors qu'il s'attaquait désormais à la peau de mon cou. J'en voulais tellement plus, beaucoup plus que ces simples caresses. J'en voulais tellement plus, beaucoup plus que ces simples caresses. Posant mes mains sur ses hanches, j'inversais à mon tour les rôles, prenant le dessus sur lui pour venir le débarrasser des derniers vêtements qui faisaient encore obstacle au désir qui s'était emparé de moi. Je défis rapidement la boucle de sa ceinture, déboutonnais son pantalon avant de le faire glisser le long de ses cuisses pour qu'il puisse ainsi atterrir quelque part plus loin sur le sol. Et sans plus attendre, je m'attaquais à son sous-vêtement qui se retrouva rapidement au même endroit que son pantalon. Je pris quelques secondes pour l'observer avant de laisser un petit sourire en coin apparaitre sur mes lèvres.
- Tu as un corps vraiment magnifique tu sais.
Je déposais mes lèvres sur son torse, embrassant celui-ci tendrement alors qu'elles se frayaient un chemin pour descendre un peu plus bas. Mes mains ne restèrent nullement inactives, venant se glisser le long de ses cuisses, prenant tout leur temps pour enfin venir caresser lentement son entrejambe.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Sam 5 Fév - 19:18 | |
| Satsuki sourit lorsque les rôles furent de nouveau inverser, et que Reno, dans son impatience sans borne, s'empressa de le déshabiller. Pendant ce temps, les mains du blond continuaient de voguer sur le corps de l'autre. Il dessinait les courbes fines de sa taille, de ses hanches, pour aller se perdre dans le bas de ses reins et finalement masser doucement son fessier. Il regardait d'un oeil pervers et joueur son partenaire le mettre totalement nue. Quand il fut en tenue d'Adam, le sourire et la remarque de Reno le firent rire, et il ne pût s'empêcher d'ajouter - en bon narcissique qu'il était - :
" Oui, je le sais parfaitement ! "
Puis la main de son amant descendit sur son entrejambe et il ne pût retenir un petit soupire d'aise... De plus, il se permettait de le faire languir à son tour, et Satsuki détestait ça. Quand s'était lui qui jouait, il aimait... mais l'inverse, non. Il continua cela dit de sourire toujours aussi perversement, et plaqua Reno sous lui, le surprenant par la même occasion. Il se colla ensuite bien contre son corps, se frottant à lui alors que sa virilité était déjà bien tendue. Ses mains repartirent sur le membre de Reno, et dérivèrent par la suite vers son aneaux de chaire... n'y entrant jamais, se contentant parfois de juste carresser l'intérieur de ses cuisses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Lun 7 Fév - 16:38 | |
| Qu'est-ce que j'aimais son corps ! Il était parfait en tout point et il avait bien raison de prétendre qu'il savait déjà qu'il avait un corps à faire damné un saint. Ce n'était pas pour rien qu'il mettait celui-ci à la merci de toutes ces personnes qui fréquentaient le club. Avec un corps pareil, il devait en faire baver plus d'un. Alors que mes mains s'attardaient légèrement sur sa virilité, je n'eus pas le temps de penser une seule seconde avant de me retrouver coincé sous son corps, alors qu'il inversait ainsi les rôles. Je me cambrais doucement de plaisir alors que ses mains se retrouvèrent sur mon membre, caressant celui-ci légèrement. Mais ce qui suivit fut encore plus plaisant, plus agréable lorsque ses doigts se mirent à caresser l'entrée de mon intimité. Je fermais les yeux sentant une douce chaleur prendre forme au creux de mon estomac. J'en voulais encore et encore. Sentir ses doigts pénétrer à l'intérieur de moi. Mais à en juger parles gestes qu'il posait, je me doutais bien qu'il souhaitait me faire languir encore un peu. Je devais tout de même avouer que ce n'était pas désagréable de le voir jouer ainsi avec moi, de faire durer le plaisir de cette façon, retardant le moment magique. Ça ne pourrait qu'être encore mieux lorsque viendrait enfin le temps de passer au choses sérieuses. Ce sera différent des expériences passées avec des clients un peu trop pressé d'en finir et où le plaisir passe après tout. Je relevais légèrement la tête, posant mon regard sur Satsuki en souriant doucement.
- Tu sais, tu vas finir par me tuer en m'accordant autant de plaisir en une seule fois.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Sam 12 Fév - 19:33 | |
| Satsuki sourit à la remarque de Reno... Le faire mourir, hein ? Et bien soit... Il allait alors le faire mourir ! Le Host se pencha à son oreille pour lui lécher outrageusement le lobe, le lui dévorer de ses dents avant de murmurer d'une voix sensuelle :
" alors en avant... pour cet agréable meurtre "
Il plongea ensuite ses lèvres dans son cou, y laissant sans aucune hésitation des marques qui deviendraient par la suite violacées. Il marquait ainsi le corps de son partenaire de son passage passionel. Pendant ce temps, ses doigts ne cessèrent à aucun moment de titiller son entrée. Il jouait particulièrement bien à ça... faire languir son partenaire était un sentiment vraiment délectable. La main perdu sur les cuisses de Reno vint pincer l'un de ses tétons alors que cédant à sa frustration, Satsuki introduit un premier doigt dans l'antre chaud de son collègue. Il le laissa immobile l'espace de quelques secondes, pour qu'il s'habitue à cette soudaine présence et finit par le bouger avant d'y introduir un second. Satsuki savait partienemment que Reno devait être habituer à se faire prendre... mais le préparer ainsi lui donnait l'impression de ne pas bacler les choses, ni de faire comme si cette relation était totalement dénuée de sens. Il avait envie d'une vrai relation sexuel, pas seulement d'une baise, et Reno semblait désirer la même chose. Satsuki fit un geste de ciseau à l'intérieur de Reno, et finit bien vite par sortir ses doigts pour les remplacer par sa virilité. Il entra doucement et lentement dans le brun, venant sceller ses lèvres tendrement aux siennes tandis que ses mains s'aggripaient à ses hanches fines. Il arrêta tout mouvement lorsqu'il fut totalement en lui, attendant ainsi un signe de Reno pour entammer ses mouvements de vas et viens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Jeu 17 Fév - 20:32 | |
| Les paroles de Satsuki eurent comme effet de me faire trembler doucement de plaisir. Savoir que pour une fois tout serait parfait, que ce ne serait pas une baise toute simple, sans aucun réel plaisir à le faire était des plus alléchant. Cette expérience risquait d'être fort intéressante entre nous. Je fermais les yeux, sentant ses lèvres s'attaquer à mon cou, laissant sûrement ainsi quelques marques rougeâtre qui risquaient fort bien de rester visible quand tout serait terminé. Mais ça ne pourrait que démontrer à quel point cette relation sexuelle entre nous aura été des plus agréable. Un léger gémissement de frustration finit par s'échapper de mes lèvres sous les caresses de Satsuki. À vrai dire, j'aimais parfaitement bien sentir ses doigts s'amuser ainsi à caresser mon corps, mais j'en voulais plus. Je voulais que cette sensation de torture s'estompe finalement pour laisser réellement place à quelque chose de plus concret. Et finalement, mon soupir eut tôt fait de lui faire comprendre ce que je souhaitais, puisque je sentis un de ses doigts glisser en moi, me tirant ainsi un soupir d'aise sous cette délicieuse sensation. Suivit ensuite un deuxième doigt, provoquant une nouvelle onde de plaisir d'autant plus importante à chaque seconde dans mon corps. Satsuki savait réellement s'y prendre pour provoquer ainsi en moi autant d'onde de plaisir incontrôlable. Ce n'était sûrement pas pour rien qu'il n'avait aucune difficulté à se trouver des clients à chaque soirs. Avec un corps semblable et un don tout aussi important pour entamer une séquence de plaisir avec ses partenaires, il devait sûrement être des plus convoités parmi nous. Ses doigts furent rapidement remplacés par son membre, qu'il introduisit en moi avec douceur, venant du même coup s'emparer de mes lèvres avant de s'arrêter une fois son membre complètement à l'intérieur de moi. Il devait sûrement attendre un geste de ma part, à savoir s'il pouvait poursuivre, si tout allait bien jusqu'à présent. Ce petit geste de retenu était grandement apprécié de ma part. Ce n'est pas tout le monde qui prend le temps de s'assurer que son partenaire est totalement à l'aise. Je glissais doucement mes mains derrière sa nuque, approfondissant ainsi un peu plus notre baiser pendant que je bougeais doucement les hanches sous lui, question de faire bouger un peu son membre à l'intérieur de moi et de cette façon, de lui faire comprendre que j'étais totalement apte à recevoir chacun de ses mouvements en moi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Sam 19 Fév - 13:10 | |
| Reno bougea finalement ses hanches alors qu'il approfondissait aussi leur baiser, attirant Satsuki mieux contre lui. Le blond commença donc à se mouvoir, doucement, presque tendrement. Ses mains agrippées à sa taille remontèrent le long de ses flans pour venir caresser son torse, et torturer ses boutons de chaires. Il quitta les lèvres de son collègue pour de nouveau les plonger dans son cou. Mordillant la peau tendre sous ses dents, il jouait parfois de sa langue, comme une caresse pour se faire pardonner de cette légère meurtrissure. Après, sa bouche dériva jusqu'à sa clavicule, qu'il couvra de petits baisers, l'effleurant de ses lèvres.
Ses mouvements de vas et viens finirent par prendre un rythme plus effrené, Satsuki demeurait tendre mais entrait et sortait avec plus de véhémence du corps de son partenaire. Il donnait des coups un peut plus secs pour aller plus profond, cherchant le point sensible de Reno. Le blond le trouva d'ailleurs finalement, touchant sa prostate dans un coup de reins plus fort que les autres. Maintenant qu'il l'avait trouvé, il ne comptait plus vraiment la lâcher. Ses vas et viens furent alors plus soutenue, plus passioné.
Satsuki couvra de baiser le corps de son collègue. Il découvrait de nouveau chaque parcelle de sa peau. Son cou, sa gorge, ses joues, ses tétons, ses épaules... Le blond y déposait des baisers sans logique, aucune. Le corps de Reno était à lui seul d'une douceur infinit. Sa peau délicate et sucrée était un véritable délice, ses courbes graciles d'une suavité sans borne et ses lèvres un appel à la luxure. Satsuki se delectait de ce magnifique corps qu'il avait l'honneur d'ainsi posséder. Des gémissents sortaient d'entre ses lèvres, s'élevant dans la pièce au fils du temps, prenant toujours plus d'empleur. L'antre de Reno était étroite et agréable, Satsuki prenait un plaisir incommensurable à lui faire l'amour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Mer 23 Fév - 15:32 | |
| Suite à mon mouvement des hanches, je le sentir finalement se mouvoir en moi pour mon plus grand plaisir. C'était si agréable de le sentir bouger ainsi, approfondissant ainsi à chaque instant un peu plus la douce chaleur qui gagnait le bas de mon ventre. Et bien que ses mouvements en moi était déjà bien suffisant pour me rendre complètement fou de plaisir, il y rajouta ses mains qui se mirent à torturer mes tétons, ainsi que ses lèvres qui s'amusaient sur ma peau. Comment ne pas devenir complètement fou sous de telles manœuvres de pures plaisirs ! Bien entendu, mes gémissements ne purent demeurer sourd sous chacune de ses caresses, s'amplifiant davantage à chaque instant. Et lorsque que son membre toucha le point le plus sensible de mon anatomie, je ne pus que gémir encore un peu plus fort, me mordillant ainsi la lèvre pour ne pas les rendre encore plus exagérés qu'ils ne l'étaient déjà. On était peut-être seul pour le moment dans le club, mais avec ce genre de gémissement, on pouvait parfaitement attirer les plus curieux. Et en aucun cas, je ne souhaitais que ce moment intense ne cesse si on venait à se faire découvrir par ma faute. Mais je devais tout de même avouer que Satsuki était des plus doués en la matière. Pour me soutirer autant de gémissement, il fallait savoir comment s'y prendre et ce n'était pas donné à tout le monde. Je remontais doucement mes mains dans son dos, caressant ce dernier du bout des doigts. Mais lorsque son membre entra à nouveau en contact avec ma prostate, je plantais mes ongles dans sa peau, laissant de nouveau mes gémissements s'approfondir un peu plus. Je n'avais pas souhaité lui faire mal en plantant mes ongles dans sa peau, mais sous cette onde de plaisir intense, je n'avais pas su me retenir. C'est pourquoi, je desserrais mes doigts dans son doigts, les laissant de nouveau glisser tendrement pour venir effacer de mieux que je pouvais les geste que je venais de poser.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Mar 1 Mar - 13:20 | |
| Satsuki se délectait de chacun des cris de son amant. Il le faisait parfaitement bien gémir, et lui donnait un plaisir incommenssurable - il en avait pleinement conscience. Ses talents en la matière n'était plus à démontrer, et il se faisait un plaisir d'en donner autant à son partenaire. Lui aussi d'ailleurs, prenait vraiment son pied. L'antre de Reno était de plus acceuillante, et il continua à son tour à laisser des gémissement franchir la barrière de ses lèvres. Ses vas et viens continuait, toujours plus profond, toujours meilleur, toujours plus expers.
Le Host prenait toujours plaisir à parcourir le corps de son collègue de ses mains. Il redessinait chacun de ses contours sans jamais se lasser. Alors qu'il torturait de ses doigts les boutons de chaires de Reno, et de ses dents son cou, ses coup de reins se furent moins doux, et plus brutaux, plus fort. Il n'en restait pas moins tendre... C'était la manière qu'avait Satsuki d'amenait ses amant au septième ciel.
Il remonta de sa langue jusqu'à l'oreille de Reno, où il chuchotta d'une voix sensuel et remplit de désir brulant :
" Près à mourir ? "
En effet, les coups de buttoirs de Satsuki étaient non seulement plus brutaux, mais aussi plus précis, plus frénétiques... Il sentait déjà le corps de Reno faillir sous ses doigts, et se n'en était que plus exquis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Mar 1 Mar - 15:36 | |
| Je savais que le plaisir ne pourrait pas durer éternellement. Je sentais déjà mon corps commencer à faiblir sous chacun des mouvements de Satsuki en moi. Il était question que de quelques minutes seulement avant que je ne me libère totalement. Mais était-ce vraiment ce que je souhaitais ? En ce moment, je prenais gravement mon pied avec lui et je n'avais pas réellement envie que ça se termine aussi rapidement. Je voulais profiter encore un peu de l'expérience de celui-ci, profiter des délices qu'il m'offrait en ce moment. Le souffle chaud de Satsuki se percuta dans mon oreille et je me mordis la lèvre devant sa question. Allais-je devoir me rendre à l'évidence ? De toute façon, mon corps ne pourrait en supporter davantage. Satsuki était un expert en la matière et même si j'aurais souhaité le défier encore un peu, je devais pourtant me rendre à l'évidence. Je fermais doucement les yeux, cherchant un peu à reprendre mon souffle qui s'était fait beaucoup plus court durant les derniers instants dû aux gémissements qui ne cessaient de franchir mes lèvres et surtout au plaisir qui devenait de plus en plus insupportable dans le bas de mon ventre, et tout ça dans le but de pouvoir lui répondre dans un doux murmure.
- Oui... je suis prêt... à mourir...
Bien que mes paroles avaient été entrecoupées de doux gémissements de plaisir, je savais qu'il avait réussit à me comprendre. Il ne me restait plus qu'à attendre le coup fatidique, celui qui mettrait fin à ce délicieux moment entre nous. Et il viendrait et beaucoup plus rapidement que je ne le voudrais moi-même.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Mar 1 Mar - 16:39 | |
| Satsuki acceuilit avec plaisir les quelques mots de Reno, qui eurent du mal à sortir tellement ses gémissements se faisaient rapprochés. Le blond savait pertinemment que son collègue n'allait pas tarder à céder, et de ce faite, ralentit la cadence. Il conserva sa récente brutalité, mais prit un rythme moins effréné, plus lent mais tout aussi précit. Ses coups de reins étaient espacés, mais touchaient durement la prostate de son amant à chaque fois. Ainsi, il faisait un peut plus durer le plaisir, même si lui même, commençait à se sentir partir. Les minutes défilaient, et bientôt, le plaisir serait à son maximum, et Satsuki se libererait en Reno ; ce n'était plus qu'une question de temps.
Non sans continuer ses mouvements, Satsuki se pencha sur Reno pour lui donner un baiser passioné, mordant sa lèvre inférieur au passage avant de venir une énième fois parcourir son cou de sa langue avide de cette peau si douce. Il étouffait ses gémissements de plus en plus sonore de cette manière, sentant le désir atteindre quasiment son paroxisme... mais il ne céderait pas avant Reno. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Jeu 10 Mar - 15:26 | |
| Ma fin était proche, je le sentais dans chaque parcelle de mon corps. Et bien que j'aurais aimé que ce moment puisse durer beaucoup plus longtemps, ça m'était impossible. Tous les mouvements que Satsuki effectuait en moi, me rapprochait dangereusement à chaque secondes de ce moment final, de ce moment où mon plaisir allait finalement exploser dans un long gémissement de plaisir. C'est peut-être pour cette raison que je le sentis ralentir un peu la cadence, mais heureusement pour moi, ces aller en moi restaient toujours aussi précis, me gardant ainsi sous l'influence de ce feu ardent qui coulait en moi. Mes gémissements commençaient à se faire beaucoup plus rapprochés, beaucoup plus bruyants aussi. Mais j'eus tout de même droit à un moment de répit lorsque ses lèvres vinrent à ma rencontre, profitant ainsi d'un merveilleux baiser. Mais bien entendu, celui-ci ne dura pas très longtemps non plus, surtout vu la façon dont nos souffles devenaient de plus en plus court. Je me cambrais de nouveau sous l'effet d'une nouvelle secousse ardente dans mon corps et je resserrais mes bras autour de Satsuki, approchant ainsi mes lèvres près de son oreille avant de murmurer faiblement au creux de celle-ci.
- Je... Je n'en... peux plus...
À peine avais-je eu le temps de terminer mon dernier mot que je sentis cette fois la mort m'atteindre complètement alors que je me cambrais totalement sous l'effet du plaisir qui jaillissait hors de moi. Une si belle mort ! Une mort dont tout le monde rêve !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki Sam 19 Mar - 21:23 | |
| Satsuki sentait parfaitement bien que Reno n'en pouvait plus... et il ne fut pas surpris de le voir jouir entre leur deux corps enflamés quelques secondes à peine plus tard. Lui aussi ne tarda pas à venir, donnant encore quelques coups de reins avant de finalement se libérer dans le corps de son amant. A la suite de cet exquis extase, Satsuki s'effondra délicatement sur le corps en sueur de son amant, sans pour autant se retirer. Il apprécia encore quelque minute la préssion qu'exerçait l'anneau de chaire de son partenaire autour de son sexe avant de finalement sortir pour le laisser se reposer mieux que ça. Ainsi, il glissa à côté de son corps tout en le gardant entre ses bras fins mais musclés. Il caressa ses cheveux doucement, prenant bien soin de lisser ses mèches mouillées par la sueur de leur ébat.
Le blond profitait pleinement de ce moment de pure tendresse alors qu'il savait pertinemment que dans quelques heures - une ou deux - ils allaient devoir laisser place à leur masque de joie factice pour faire plaisir à des clients bien trop entreprenants. Il berçait ainsi Reno dans ses bras, dans le but de le calmer un peut avant la tempête. Satsuki s'était engager ici il y a bien longtemps parce qu'il aimait séduire... et même si ce don lui était toujours enviable et appréciable, il commençait à se lasser de certains clients.
Sa seconde main continua à se faire baladeuse sur la peau salé de son amant, alors qu'il déposa ses lèvres sur le haut de son crâne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre collègue on se comprend - PV Satsuki | |
| |
| | | | Entre collègue on se comprend - PV Satsuki | |
|