The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le devoir m'appelle [ Satsuki ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyVen 31 Déc - 18:29

Ca ne faisait que quelques semaines que Genki occupait le manoir de Ryo. Il lui sera toujours autant reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour lui. Le recceuillir alors qu'il ne le connaissait même pas, il fallait vraiment un sacré courage... Concernant la guerre qui se préparait entre les vampires des deux clans différents, il n'avait pas vraiment d'opinion ou quoi que ce soit à ce sujet. En même temps, si toute fois il y avait une attaque, il se défendrait puisqu'il serait concidéré comme un des leurs. Bref... Tout ça pour dire qu'il avait trouver un endroit bien douillet pour se reposer. En contre-partie, il travaillait dans l'host club de Ryoga pour leur rendre service. Ce qu'il y faisait... La sécurité. Un travail qui lui convenait bien.

Le blond faisait le tour de la salle, passant inaperçu dans le tableau. Par contre, il devrait agir si il y avait danger pour les employés de Ryoga. Pour le patron par contre, il avait pas de consignes, il pensait bien qu'il n'aurait aucun problème à se défendre... Pour le reste de sa soirée, Genki se posta dans un coin et observa la salle dans son ensemble, lui laissant parvenir quelques pensées qui pourrait lui montrer un quelconque danger... Pour ça, il faudrait pas qu'il se laisse distraire pas une autre... Car les belles créatures grouillaient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptySam 1 Jan - 14:09

Satsuki avait débuté sa soirée à la même heure que le reste des Host, et il commençait sérieusement à s'ennuyer. Il avait le droit ce soir à ses habitués exigeant et impatient qui ne voulait jamais le laisser partir pour une autre table. Il feinta alors devoir s'en aller à une autre alors qu'un client se faisait un peut trop entreprenant et prit le chemin des toilettes pour aller y vomir. Satsuki tenait bien l'alcool, mais comme tout humain, il devait bien se vider de temps à autres pour ne pas finir soul. Il s'assit la tête penchée au dessus de la cuvette... Il n'avait pas le moins du monde l'envie de retourner travailler... Il s'ennuyait ferme. L'humain se leva pour aller se rincer la bouche et retourna s'assoir dans une cabine, ne bougeant pas. Il n'était pas censer prendre une pause mais tant pis.
Rejetant sa tête en arrière en la cognant exprês contre la paroie, il pensa très fort, comme si un vampire interessant aurait pût l'entendre et venir le rejoindre : "Y'aurait pas quelqu'un de bien pour m'occuper ici !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptySam 1 Jan - 18:30

Genki était adossé au mur pas loin des petits salons qui se trouvaient derrière les rideaux. Il avait vu l'un des employés s'éclipser jusqu'aux toilettes pour se soulager. Lui gardait toujours un oeil sur la salle. Qui sait, peut-être qu'un chasseur pourrait se cacher dans la salle pour attaquer les host vampires pour libérer les humains... Mais en même temps, tout le monde était ici de son plein gré.

Bref... Il surveillait avec attention la salle, laissant donc les pensées des humains présent dans la salle lui parvenir. Et une en particlière vint retentir dans sa tête. Le jeune homme qui venait de quitter la salle lançait tout simplement un appel. Le pauvre petit pensa tout simplement Genki. Haussant les épaules, autant aller voir de quoi il retourne non ? Ca lui éviterait de s'ennuyer plus qu'en ce moment. De ce fait, il s'éclipsa sans être vu. Encore heureux, sinon il se ferait rappeler à l'ordre tout de suite. Ses yeux clairs cherchaient l'homme dont les pensées lui étaient parvenues et une fois trouvé, il le regarda longuement avant de se planter devant lui et dire:

- Tu ne devrais pas être dans la salle à bosser...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptySam 1 Jan - 18:45

Satsuki entendit la porte s'ouvrir et des pas s'approcher de lui... Un vampire aurait-il donc entendu ses pensées ? Il n'en serait qu'heureux ! Et effectivement... Un vampire dès plus classe et élégant se tenait devant lui... et finit par lui demander s'il ne devrait pas plutôt bosser. Satsuki soupira... Oui, il aurait dû ! Si ce vampire lui demandait ça, ça devait être un employé du club. Satsuki garda alors sa position, rejetant à nouveau sa tête en arrière et répondit :

" si ... mais je prend ma pause ! Ils m'ennuit tous là ! Ils comprennent pas que je veux pas qu'ils me baisent ces vieux ! "

Pour le tact il repasserait mais là, il était vraiment lassé ! Il adorait son travail d'habitude mais ce soir, il n'avait pas la foie. En plus, il était vraiment dégouté qu'un vampire aussi appétissant que celui là vienne uniquement pour le rappeler à l'ordre, ce n'était vraiment pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyDim 2 Jan - 9:26

Fallait l'excuser de le rappeler à l'ordre... Mais Genki avait été employé pour ça. Enfin, faire la sécurité plutôt. Et savoir qu'il y en avait un qui s'éloignait de son champ de vision ne lui plaisait pas du tout. Voilà pourquoi il avait répondu aux pensées de ce cher petit humain... Mignon de surcroit.

Le vampire se planta bien devant lui, le dévisageant. Bah oui, le petit homme se permettait d'être insolent avec lui et Dieu sait que c'était pas la chose à faire. Encore, ça allait parce qu'il n'était pas grincheux aujourd'hui, mais ça pourrait vite changer d'ailleurs. Soupirant un peu, il se rapprocha de lui pour s'accroupir devant lui. Genki plongea ses yeux bleus dans le regard de son visa à vis comme pour mieux lire en lui.

- En bossant ici... Tu savais bien qu'il y aurait que des vieux pervers non...?

Genki l'interrogea du regard. Et puis d'ailleurs, il se demandait bien si son supérieur était au courant qu'il prenne sa pause, mais bon, tant que lui était là, il n'y avait pas de soucis. Pas de problème qu'il s'enfuit le petit.

- Dis moi si je peux faire quelque chose pour toi...


Dernière édition par Genki le Dim 2 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyDim 2 Jan - 10:44

Satsuki rigola à sa première réplique. Bien sûr qu'il savait qu'il n'aurait affaire qu'à des vieux vampire qui de surcroit ne désiraient qu'une chose et s'était bien le sauter. Il s'amusait à les séduires même... mais ça lui arrivait parfois d'être lassé, et s'était plutôt normal compte tenue que cela faisait plusieurs années qu'il bossait en tant que Host.
L'humain saisit le cole de la chemise du vampire et l'attira contre lui, leur lèvres à quelques centimètres les unes des autres.

" Tu ne m'apprend rien, je suis Host depuis cinq ans "

Il souffla ensuite sur ses lèvres, et répondit à sa question plus qu'alléchante... Il avait bien une idée de ce qu'il pourrait faire pour lui. Satsuki voulait se détendre... Alors si le vampire était d'accord.

" J'ai bien ma petite idée, oui ! "

Il réduisit le peut d'espace qui restait entre eux et scella violement leurs lèvres en un fougeux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 3 Jan - 17:35

Genki était loin de s'attendre à pareille réaction de la part de l'humain. Après tout, ils étaient tous différent et chacun réagissait de manière aléatoire. Mais quand il se sentir attiré vers le jeune homme, il ne put retenir un gémissement de surprise avant de le fixer droit dans les yeux. Il n'avait pas peur, loin de là même et puis après tout, c'était lui qui lui avait proposé non...? En tout les cas, il lui faisait bien comprendre qu'il avait une petite idée sur la proposition qu'avait émis Genki un peu plus tôt. Un sourire en coin apparaissait sur le visage du vampire avant que ses lèvres soient prises d'assaut par celles de son vis à vis.

Les baisers étaient assez particuliers. Avec la langue de serpent qu'il avait dans la bouche -mutilation dûe à son ancien maitre qu'il a tout simplement tué- les sensations qu'il pouvait procurer était tout autre. Et en général, ça plaisait bien à ses partenaires. Mais le blond ne pensait pas faire fuir le petit Host... Enfin, il l'espérait. Bref, il mit ensuite fin à l'échange tout en le regardant dans les yeux, restant tout près de ses lèvres.

- Fais-moi part de ton idée alors...?

Oui, il savait bien où il voulait en venir, il était pas si blond que ça après tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 3 Jan - 18:04

Satsuki fut quelque peut surpris de constater que la langue du vampire n'était pas commune... mais s'était plus agréable qu'autre chose. De plus, il avait répondu à son baiser avec assez de véhémence, et la phrase qui suivit lui faisait se dire que le suceur de sang devait avoir comprit ses intentions... Il comptait bien se détendre un peut oui, et ce vampire ayant l'air d'être magnifiquement bien foutue et embrassant magnifiquement bien tombait à pique.
L'Host sortit sa langue pour caresser les lèvres du suceur de sang étant à quelques millimètres des siennes avant de répondre d'une voix suave :

" On pourait s'amuser toi et moi~ "

Satsuki passa ensuite ses bras autour du cou du vampire et y plongea sa tête pour humer son odeur avant de le dévorer de baiser, y mettant parfois doucement les dents. Le vampire n'avait pas l'air de le repousser... Il espérait que ça continuerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 3 Jan - 18:42

Oui, il était pas aussi con qu'il en avait l'air et il fallait bien l'avouer. Il avait aussi besoin d'assouvir ses pulsions sexuelles et maintenant qu'il était là avec le petit homme, pas de soucis donc. Bref... Tout ça pour dire que le vampire appréciait tout simplement les avances de l'humain, qui il fallait dire, était vraiment pas mal du tout. En plus de ça, Genki ne s'était jamais tapé un Host, alors il était bien curieux de savoir ce que ça pourrait donner!!

- Mais ce sera un plaisir de m'amuser avec toi~

Pour une fois, il ne mentait pas du tout. Ca lui éviterait aussi de s'ennuyer toute la soirée. Un sourire en coin apparaissait sur le visage du vampire tandis qu'il lui léchouillait les lèvres avant de se perdre dans son cou. Un petit soupir passa les lèvres du blond qui caressait les cheveux du plus jeune. Pour rien au monde il ne le repousserait! Non, trop envie!

- C'est quoi ton petit nom mon beau...?

Tout ça dit très sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 3 Jan - 18:57

Satsuki continuait de lui dévorer la peau du cou quand le vampire approuva finalement sa requête et lui demanda ensuite son prénom. L'humain se redressa alors un peut, plaquant le suceur de sang contre la paroie dans son dos et de ses mains, fit glisser sa veste au sol pour déjà commencer à le déshabiller. En même temps, il reprenait ses lèvres entre les siennes, mordant celle inférieur pour lui faire ouvrir de force la bouche et y glisser sa langue. Satsuki passa ensuite sa main sous la chemise du vampire, venant à la rencontre de la peau de ses hanches, y faisant de petit vas et viens.
L'humain remonta ses mains le long de ses flans puis dans son dos et quitta ses lèvres pour lui murmurer son prénom à l'oreille :

" Satsuki et toi chéri ~ ? "

Autant jouer la carte de la séduction jusqu'au bout non ? De toute manière ils étaient bien partie pour une bonne petite activité bien lubrique, alors autant y mettre du sien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyMer 5 Jan - 9:34

Il y avait pas mal de temps que Genki ne s'était pas envoyé en l'air... Alors que l'occasion se présentait maintenant, il allait pas reculer. Non... Surtout que le jeune semblait bien appétissant et surtout très doué.
La main du vampire s'était calé dans la chevelure du châtain, l'encourageant à lui dévorer le cou de baisers encore et encore. De fin petits soupirs passait les lèvres de l'immortel alors qu'il attentdait toujours la réponse à sa question qui ne venait toujours pas. Bah, c'était pas trop grave, mais ce qui suivit ensuite, lui plut bien plus! Son dos heurta en douceur le mur qu'il avait derrière lui et il n'eut le temps de comprendre que sa veste touchait le sol que quand ses lèvres étaient reprises d'assaut par l'Host. Par la suite, il sentit les dents du jeune homme lui agripper la lèvre inférieure pour qu'il ouvre la bouche. Chose qu'il fit bien docilement, il n'était jamais contre un vrai baiser bien chaud et annonciateur de bien plus que ça encore! Puis, il lui révéla enfin son nom au creux de son oreille. Un sourire apparaissait sur le visage de Genki qui se laissait caresser.

- Enchanté Satsuki.

La question lui fu alors retournée et à son tour, il releva le vêtement de Satsuki pour poser ses mains froides sur son corps, prenant ainsi la température du corps de l'humain.

- Tu peux m'appeler chéri si ça t'amuse.... Mais mon vrai nom est Genki.

Il léchouilla son cou avec envie et le blond continuait à le déshabiller le mettant doucement à moitié nu. Barf... Il risquait rien avec lui pour le moment. Genki aussi avait le droit à une pause bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyJeu 6 Jan - 10:50

Satsuki eu vite fait d'avoir sa réponse... et le diit Genki commença aussitôt à le déshabiller, tout en léchant son cou, lui procurant quelques agréables frissons au passage. Le Host avait garder sa bouche contre l'oreille du vampire et continua donc tout aussi sensuellement que précédemment :

" Plus qu'enchanté... Genki ~ "

Il lui mordit ensuite le lobe, continuant ses caresses sur son dos et plongea ses lèvres dans son cou pour laisser sa langue tracer un chemin sur sa peau, allant de sa jugulaire jusqu'à ses lèvres qu'il reprit entre les siennes. Quand il brisa leur échange, il décolla quelque peut le vampire de la paroie pour pouvoir lui retirer son t-shirt qu'il jeta au hasard avant de partir à la découverte du torse finement musclé du vampire à l'aide de ses mains. Repartant ensuite dans un baiser plus qu'enflamé, il prit ses deux boutons de chaires entre chacun de ses doigts, les torturant doucement. Quand il eut achevé de s'occuper de cette partie de son anatomie, il descendit ses mains vers une zone quelque peut plus interessante, jouant avec la ceinture du pantalon du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyVen 7 Jan - 8:21

Genki était vraiment heureux de rencontrer une personne aussi entreprenante que le petit humain qui venait tout simplement de lui sauter dessus. D'ordinaire... Le blond faisait peur, alors pour voir ce genre de réaction, il fallait y aller quoi. Mais il fallait croire que son vis à vis avait l'air en manque de chair fraiche dirons-nous... Les Host avaient pour habitude de satisfaire les vieux tout rodés et rabougris. Encore heureux que Genki ne leur ressemblait pas. Il aurait du mal à se voir vieux quand même. Même si l'âge qu'il avait était déjà bien avancé! Cependant, c'était un jeune parmi les vampires.

Ainsi donc, le blond s'était mis à déshabiller pour le mettre sur un pied d'égalité. Mais Satsuki était bien plus rapide encore et le T-shirt de Genki se retrouva au sol dévoilant les tatouages et le piercing de ce cher vampire qu'il avait au téton. Un petit cadeau de son ancien maitre visant à le punir. Sur le coup, il avait réussi, ça lui avait fait mal, mais depuis, celui-ci lui procurait beaucoup de plaisir, c'était tout ce que pouvait entendre le petit homme. Ses petites perles de chair étant l'un de ses points faibles. Aussi, un petit gémissement tout ce qu'il y a de plus sensuel sortit d'entre ses lèvres. Les mains de Satsuki glissèrent ensuite à sa ceinture dans le but de la lui retirer. Un sourire en coin apparaissait sur son visage avant de murmurer tandis que ses mains à lui venaient se loger sur les petites fesses bien rebondies de son amant.

- Tu m'as l'air bien pressé...~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptySam 8 Jan - 15:30

Pressé ? Ca pour l'être, il l'était et pas qu'un peut ! Après avoir pût profiter de la peau douce de son torse, Satsuki en voulait plus, toujours plus. Il avait d'ailleurs déjà réussit à lui ouvrir sa ceinture ainsi que sa fermeture éclair et sa main était partit à la recherche de l'objet de ses désirs. Ses doigts jouèrent quelques instant avec l'élastique du boxer du vampire puis se glissèrent dessous sans aucune hésitation. Il joua un instant avec le sexe de Genki, ne le prenant jamais entièrement en main, dans le but de l'exciter puis finalement, sortit brutalement sa main de son boxer. Il se décolla alors totalement de lui après lui avoir donné un fougueux baiser et lui ordonna de se lever sans plus attendre. Quand le vampire lui eut obéit - sans vraiment emmetre de protestation - il se jeta à nouveau sur lui, entourant son cou de ses bras pour venir encore cueillir ses lèvres des siennes. Satsuki sentait bien la virilité du vampire collée contre sa cuisse... Il avait apparemment bien réussit à le stimuler. Il approcha sa bouche de son oreille et lui murmura d'une voix suave :

" Pressé... mais surtout impatient~ "

Il lui baissa alors le pantalon ainsi que son boxer que le vampire envoya valser de ses pieds, se retrouvant ainsi totalement nue. Satsuki lui, avait encore ses vêtements, et n'attendait maintenant plus qu'une chose s'était que Genki vienne les lui ôter.
Satsuki se recula donc, collant son dos à la paroie opposé de celle de Genki, et se lèchant outragement les lèvres.

" Alors, mon beau, tu viens pas chercher ce qui t'es dût ? "

Il parlait de lui bien sûr, de son corps du moins.

" Je t'ai dis que j'étais impatient~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyMer 12 Jan - 9:25

Pressé ou impatient...? C'était la même chose non ? En tout les cas, les gestes du jeune homme montrait bien cet empressement, ce qui faisait tout simplement sourire le vampire toujours à moitié nu pour le moment. Bref... Au final, il avait toujours les mains de son futur amant affairées sur la ceinture du blond et une fois ouvert, il le titilla un peu avant de lui ordonner de se relever. Genki restait docile jusqu'au bout et se redressa pour laisser tout le loisir à la charmante créature de faire ce qu'il voulait de lui pour le moment. Il y arriverait bien un moment où le blond reprendrait les rênes hein... Fallait pas trop rêver. En tout les cas, Satsuki savait y faire et il n'eut pas vraiment de priblème à ce que sa virilité se mette au garde à vous. Ca faisait du bien un partenaire comme celui-ci!

Bref... Le châtain se jeta à nouveau sur ses lèvres pour un baiser plus ou moins désordonné dans l'unique but de le déshabiller. Il sentit son pantalon glisser sur ses cuisses finement musclées, tout comme son bxer qu'il finit par virer en un coup de pied avant de voir l'autre reculer. Un sourire en coin apparaissait sur le visage du vampire tandis qu'il écoutait les paroles de l'humain. Sans plus attendre, Genki vint se coller au corps de l'humain et prit ses lèvres avec fougue pour ensuite faire glisser ses mains froides sur le corps tout chaud de son partenaire pour ainsi arriver à sa ceinture et la défaire rapidement. Le pantalon tomba rapidement tout comme le boxer. Le blond le souleva sans peine pour qu'il quitte ses vêtements. Il recula un peu pour le regarder et dire:

- T'es encore plus beau nu~

Genki lui était tatoué et percé de partout. A force, son coprs n'était plus aussi beau qu'à ses 18 ans. M'enfin. Il avait tout de même son succès, la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyJeu 13 Jan - 10:03

Satsuki répondit vivement au baiser que lui donnait Genki, laissant ses bras ballant le long de son corps pour que le vampire ait tout le loisir de lui retirer ses vêtements. Bien sûr, cela ne tarda pas et Satsuki se retrouva bientôt totalement nue sous le regard carnacié de Genki qui a ses yeux, et a ses dires, avait l'air de pas mal apprécier la vue donnée. Satsuki était beau, en effet, ses courbes élancées et féminine mêlées à ses fins muscles lui siaient à merveille. Il rit alors à la remarque de Genki et revint rapidemment à la charge. Il plaqua le vampire contre le mûr violemment, tout en s'emparant vivement de ses lèvres et monta sa jambe le long de sa cuisse pour insciter le vampire à la prendre dans sa main... Quand ce fut fait, il fit de même avec l'autre, lui faisant comprendre qu'il voulait être porté... Avec sa force, le vampire n'aurait aucun problème à cela. Après avoir définitivement quitté le sol, il enroula ses bras autour du cou de Genki, et ses jambes autour de sa taille et vint lui chuchotter à l'oreille d'une voix sensuelle :

" tu me prend, maintenant ~ "

Il sentait bien la virilité de Genki frotter contre ses fesses, et ils étaient tout les deux près et impatient de cela. Satsuki ne voyait donc plus aucune raison d'attendre encore. Il ondulait d'ailleurs contre le corps de son amant, léchant outrageusement son cou, le mordillant parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyDim 16 Jan - 9:04

Genki embrassa encore l'humain après la remarque qu'il lui avait faite. Elles étaient tellement douces et délicieuses qu'il lui était pratiquement impossible de s'en passer. Il en allait ainsi. Enfin, le blond s'empressa de déshabiller le jeune homme avant de finalement sentir le mur contre son dos à nouveau. Ce que cet humain pouvait être brutal quand il s'y mettait. Cependant, ce n'était en aucun cas un gémissement de douleur qui passa les lèvres du vampire, mais bien le contraire. C'était bien l'une des rares fois où quelqu'un pouvait se montrer autant entreprenant avec lui.

De nouveau il sentit les lèvres de Satsuki se presser contre les siennes, un échange des plus torrides durant lequel une des cuisses de son partenaire vint caresser sa hanche, lui faisant comprendre qu'il devait s'en emparer. Chose qu'il fit tout naturellement en posant sa main froide sur cette dernière et la maintenir contre son corps. Il en fit de même pour l'autre et voilà qu'il se mettait à porter l'humain. Position des plus alléchante et tandis qu'il ne cessait de répondre au baiser, il retourna la situation pour ensuite plaquer le petit homme contre le mur et ainsi avoir un peu plus d'appuis pour le reste. L'extrêmité de son sexe frôlait l'entrée de son intimité... Un sourire passa sur son visage à l'ordre de Satsuki. Il savait vraiment ce qu'il voulait le petit!

- Mais avec joie beauté~

Il titilla encore un moment son entrée avant de finalement de faire un mouvement rapide et précis pour le pénétrer sans plus attendre. Un grognement accompagna son geste suivit tout de suite après par un petit gémissement bien bandant. Le corps des humains sont tellement chaud que c'était toujours un plaisir de baiser avec~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyDim 16 Jan - 13:31

Satsuki n'en pouvait vraiment plus d'attendre, et Genki jouait sans jamais venir le prendre. Il ne faisait que titiller son entré du bout de son sexe après l'avoir plaquer à son tour contre le mûr. Le Host continuait donc d'onduler, tentant de se faire pénétrer, et avait aggripé les cheveux du vampire, tirant sa tête en arrière pour mieux pouvoir dévorer son cou. Finalement, Genki finit par le pénétrer d'un coup sec, le faisant gémir de plaisir tellement s'était bon. Satsuki bougea ensuite un peut pour mieux acceuillir Genki en lui, et pour l'insciter à commencer ses mouvements... Maintenant qu'il était en lui, fallait qu'il lui montre de quoi il était capable~
Satsuki mordit alors son lobe, puis sa joue, et s'empara de ses lèvres avant de donner un coup de bassin en gémissent sensuellement et en ajoutant :

" allez chéri, fait moi crier~ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 17 Jan - 12:02

Genki aimait tout de même jouer avec ses partenaires et même si ce dernier était impatient, il en avait rien à faire! Là il y avait que le jeu qui comptait! Mais finalement, son impatience finit par gagner aussi la raison du blond. Il ne lui fallut donc pas vraiment beaucoup de temps pour plaquer Satsuki au mur et le pénétrer dans la foulée. Lui aussi avait poussé un râle de plaisir en entrant dans son antre toute chaude et étroite. Baiser un humain ça avait tout de même du bon et ça décuplait les sensations du vampire!

Par la suite, le vampire se mit à glisser en lui, lentement d'abord. Bah oui, il était pas non plus qu'un bourin hein! Il fallait bien qu'il fasse preuve de dextérité de temps en temps non!? Aussi, quand il entendit ses mots murmurer à son oreille, un petit rire passa ses lèvres entre deux gémissements. C'était assez rigolo comme situation n'empêche. D'ordinaire, Genki aurait tout simplement envoyé balader l'humain pour tout les ordres qu'il lui donnait, mais le blond se vengerait bien d'une façon qui lui était propre et ainsi, il le ferait jouir comme pas deux si c'était vraiment ce qu'il désirait le plus! Il fallait juste le temps au blond de glisser plus profondément en lui et ainsi aller toucher sa prostate, le point "G" de tout homme! Et croyez-le, une fois qu'il avait trouvé ça, il ne lâchait plus ce point! Alors une fois qu'il avait trouvé celle de Satsuki, le blond pouvait ainsi l'entendre gémir fort voire même crier. Après tout, c'est ce qu'il voulait non!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyMar 18 Jan - 19:31

Après sa requête, Genki se mit à rire et ... alla droit en plein dans sa prostate d'un coup de rein extrêmement bien placé ! Dieu que c'était bon ~ Tellement qu'il en eu d'abord le souffle coupé, puis, cria ensuite, laissant loisir à Genki de profiter du son de sa magnifique voix~ Satsuki rejeta la tête en arrière, se cambrant un peut plus à chaque coup de buttoir qui l'envoyait bien haut ! C'était que Genki avait trouver sa prostate, et pour ne plus la lâcher ! Chaque pénétration n'était que meilleur, augmentant tout le temps la tonalité de la voix du Host. Et franchement... Tant pis si on les entendaient, il prenait son pied et s'était le principal. Genki était une bien meilleure distraction qu'il ne l'aurait crût.
Se remettant de la surprise d'un désir aussi intense, Satsuki entamma lui aussi des ondulations pour faire entrechoquer leur bassin, faisant que Genki le pénétrait de manière beaucoup plus brutal. Satsuki ne disait jamais non à un tout petit peut de violence, c'était toujours ça de prit pour augmenter son plaisir. D'ailleurs... plaisir tellement décuplé qu'il en enfonçait ses ongles dans la peau des épaules de Genki qu'il tenait fermement. Ca pour le faire crier... Il réussissait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyVen 21 Jan - 0:15

Satsuki lui avait demandé de le faire crier de plaisir non. Eh bien c'est ce qu'il faisait et avec une grande dextérité d'après ce qu'il pouvait entendre. Ca flattait l'égo du blond qui, pour ce domaine là, était déjà bien démesuré. Quelle joie d'emmener ce jeune garçon au septième siècle! En tout les cas, les coups de reins de Genki étaient loin de cesser pour le moment et niveau gémissements, il fallait avouer qu'il n'était pas trop mal non plus. Autrement dit, les fesses de ce cher Satsuki étaient bien bonnes et accueillantes; Enfin, tout ce qu'il fallait au blond pour faire ses petites affaires. Lui qui s'ennuyait à faire le piquet dans la salle... Eh bien il avait trouvé le jouet parfait!

Par la suite, il sentit du mouvement au niveau de leurs bassins. Les ondalutions qu'exerçaient l'humain ne faisait que renforcer le plaisir qu'ils ressentaient déjà tout les deux. Cependant, il manquait quelque chose au plaisir de Genki. Après tout, c'est un vampire et comme tout vampires qui se respecte, il n'y avait pas d'ébat sexuel sans une morsure à la clé. Comme tout le monde, ça renforçait encore plus le plaisir procuré et puis de toute façon, le blond ne tuait pas. Que ce soit une proie pour se nourrir ou durant un acte sexuel... Non... Il pouvait pas! Il pensait à sa vie d'humain bien avant tout ça... Il aurait tellement préféré mourir en même temps que ses parents... Les évènements n'en ont pas voulu ainsi et puis bah! Il fallait bien qu'il en profite un peu merde! Ainsi donc... Genki se mit à mordre le cou de l'humain, reccueillant un peu de son sang dans sa bouche pour ensuite le faire descendre dans sa gorge. L'extase donnait un goût particulier au sang...

Entendons-nous... Durant la morsure, il n'en oubliait d'aller et venir encore en lui. Il était un peu moins précis pour le moment, mais bien vite, il retrouverait son rythme. Peut-être même qu'il en ajouterait encore un peu plus au plaisir déjà bien présent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptySam 29 Jan - 13:23

Lorsque Genki planta ses crocs dans la chaire de Satsuki, un gémissement de plaisir plus fort que les précédents sortie d'entre ses lèvres. C'était bien la seule différence qu'il y avait entre se tapper un humain, et se tapper un vampire... c'était que les vampires pouvaient mordre, et que pour Satsuki, s'était relativement excitant ! Il adorait ça, en sommes, et pas qu'un peut. Le Host le lui fit donc comprendre en laissant sa voix portée encore plus haut, et en continuant ses mouvements accompagnant le vampire dans les siens. Il s'accorchait fort à ses épaules, plantant ses ongles bien profond, et rejetait sa tête en arrière, offrant encore plus son cou à Genki. De plus, le vampire n'en oubliait pas pour autant de continuer d'aller et venir en lui, reprenant bien vite le même rythme que plus tôt... Et emmenant Satsuki encore plus haut dans son plaisir. Il ne cessait de le lui faire entendre d'ailleurs~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 31 Jan - 12:22

Genki était doué pour envoyer ses partenaires au 7è ciel. Après tout, il était pas doué pour grand chose, mais il mettait un point d'honneur à au moins bien se débrouiller pour ça; Et d'après ce qu'il pouvait voir et entendre, ça plaisait fortement. Très fortement même. Ce qui en était que plus excitant. Autant que le goût du sang de son partenaire humain durant l'acte. Vraiment jouissif et Satsuki criait un peu plus de plaisir. Il bougeait toujours contre son bassin, tandis que le vampire continuait encore et encore à frapper sa prostate avec une certaine force et précision.

Gardant le rythme, le blond buvait encore et encore, mais il fallait aussi qu'il laisse l'Host de son patron vivant si il voulait ne pas de faire descendre ou virer. De ce fait, il lâcha la gorge de l'humain et frappa encore plus fort tout en poussant un petit cri de plaisir. Son antre était tellement serrée et accueillante qu'il en devenait difficile de se retenir de jouir. Mais il tenait bon et il était certain que Genki ne serait pas le premier à se relâcher... Ca serait vraiment indigne de lui! Du coup, ralentissait un peu la cadence, histoire de faire durer un peu la chose et le frustrer un peu... Ca faisait toujours un peu de bien non~? De son côté, Genki léchait le sang qui coulait encore du cou de Satsuki, histoire de ne rien perdre quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptySam 5 Fév - 19:00

Genki avait apparemment vraiment décidé de ne pas lâcher sa prostate, mais Satsuki n'en demandait pas moins ! Il faisait parfaitement bien l'amour, et permettait ainsi au Host de se détendre comme il se devait... Il n'aurait pas pût rêver mieux ! Le vampire finit par lâcher sa gorge pour continuer ses coups de buttoir... encore plus fort que précédemment. Satsuki ne se retenait alors plus du tout, qu'importe qu'on les entendes ou non, il criait son plaisir à gorge déployé tout en gémissant le prénom de son partenaire. Puis, tout d'un coup, Genki cessa ce rythme frénétique pour en adopter un plus lent... qui déplut fortement à Satsuki, bien sûr ! Il était près de la jouissance, et l'autre n'achevait pas son oeuvre~ Satsuki aggripa alors fermement les cheveux du vampire, retirant sa tête de son cou pour sceller leur lèvres en un fièvreux baiser, pendant qu'il faisait bougeait lui-même pour accélérer la cadence, et reprendre ce rythme qu'il appréciait tant ! Genki l'avait frustrer à un point inimaginable, et il était ors de question qu'il reste ainsi plus longtemps ! Ses mouvements se firent alors plus appuyés, il ne faisait même plus attention à se retenir au mûr, muant son bassin pour mieux sentir Genki en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] EmptyLun 7 Fév - 14:58

Genki aimait bien jouer avec ses partenaires. Si il y avait pas de jeu et pas de frustration, ce n'était absolument pas drôle, alors le blond s'y employait, quitte à ralentir la cadence exprès. Lui ça le faisait rire. Pourquoi ? Parce qu'il prenait son pied à faire ça quoi ! De l'autre côté, le serpent se faisait un malin plaisir de récupérer le sang qui coulait de son cou pour attiser un peu plus le feu bouillant du plaisir. En même temps, Genki était doué pour ça et il commençait à sentir l'impatience de son partenaire. Ca n'en était que plus jouissif~

Bien vite donc, alors qu'il allait de plus en plus lentement en lui, il se sentit happé vers l'arrière avant de sentir les lèvres de Satsuki se scotcher violemment aux siennes. Il avait encore le bec recouvert de son sang, mais ça ne semblait pas le gêner du tout d'ailleurs. Grand bien lui fasse. Après tout, ça montrait bien qu'il ne supportait pas la frustration... Comme tout les autres d'ailleurs~
Peu après, il sentit le bassin de son partenaire se réactiver sur le sien, lui disant qu'il devrait en faire autant. Mais Genki était quelqu'un de têtu et il n'aimait pas trop qu'on lui force la main. Mais bon... Il serait indulgent sur ce coup là, pas comme avec Naru~~
Ainsi donc, Genki réactiva son bassin et revint taper un peu plus fort en lui histoire de les satisfaire tout les deux. Mais le plaisir serait pas éternel! Alors qui viendrait le premier~?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty
MessageSujet: Re: Le devoir m'appelle [ Satsuki ]   Le devoir m'appelle [ Satsuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir m'appelle [ Satsuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fois de plus~ [Satsuki]
» Satsuki, Host from Hell~
» Livraison à domicile~ [Satsuki~]
» Satsuki ~ Une nuit avec un Host ?
» Rencontre entre collègue [Satsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: