|
|
| Livraison à domicile~ [Satsuki~] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mar 25 Jan - 20:34 | |
| Voilà quelques jours déjà qu'il avait rencontré Satsuki par le plus grand des hasard alors qu'il était en chasse et qu'il lui avait conseillé de faire attention et de ne pas trop traîner dehors à des heures tardives, ne sachant pas que de base il travaillait avec des vampires... Quoi qu'il en soit, la soirée avait finie de façon assez intéressante et pas vraiment prévue à vrai dire... Shigure lui avait promis de lui faire la cuisine la prochaine fois qu'ils se verraient. L'host lui avait dit de l'appeler, et c'est ce qu'il fit, lui demandant si passer ce soir ne le dérangeait pas, le chasseur voulant éviter de passer pour rien, bien qu'une visite surprise aurait pu être intéressante aussi.
Prévenant Keito qu'il partait en chasse, il sorti donc s'occupant de trainer dans les rues un moment, Satsuki lui ayant donné une heure pour venir, avant de finalement monter chez lui pour sonner attendant qu'il ne lui ouvre.
"C'est le livreur~" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mar 25 Jan - 21:12 | |
| Satsuki fut très surpris que le chasseur leur recontact aussi vite. Seulement quelques jours à peine qu'ils s'étaient quittée, et voilà qu'un appelle lui était déjà passé ! L'Host n'en fut cela dit que plus agréablement étonné et cette joyeuse nouvelle égaya quelque peut sa journée pour le moins chargée ! C'était de jour qu'il travaillait aujourd'hui, il avait alors demandé à Shigure de passer dans la soirée. Après être rentré de son travail, Satsuki était aller directement prendre une douche et s'était préparer du moins qu'il savait le faire - vraiment bien donc - et avait mis une table des plus belles. Sa tenue était pour le moins sobre mais élégante. Il portait un bas de costume noir ainsi qu'une chemise ouverte sur son torse, en dentelle et de couleur sombre elle aussi. Alors que Satsuki s'asseyait enfin dans son canapé, la sonnette retentit, et il dût se lever pour acceuillir son hôte. Shigure tenait entre ses mains son sûrement futur repas au vu de la phrase qu'il venait de prononcer. Satsuki lui fit alors un sourire charmeur et le saisit par la cravate pour le tirer à l'intérieur afin de l'embrasser furtivement avant d'enfin le saluer.
" Bonsoir mon beau, ton service est finit j'espère~ " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mar 25 Jan - 23:26 | |
| Autant lui réserver un minimum de surprise non ? Même si Shigure ne montre presque rien, il peut parfois lui arriver de vouloir surprendre quelqu'un et puis autant tester la nouvelle recette qu'il avait inventé ce soir non ? Et puis si Satsuki avait refusé de le voir, il le lui aurai dit ou bien aurait fait reporter le rendez-vous~ En tout les cas, le chasseur fut bien accueillit dès son arrivée, se laissant tirer à l'intérieur de l'appartement alors que les lèvres de son hôte venaient se poser furtivement sur les siennes.
"Il l'est, je t'ai réservé tout le reste de ma soirée~"
Après tout, il devait lui faire la cuisine, ce qui prendrait un peu de temps, et puis après il faudra manger ce qui a été préparer suivit certainement du dessert... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mer 26 Jan - 6:48 | |
| " Tant mieux "
Satsuki l'invita à entrer mieux que cela et lui retira son manteau qu'il pendit à un ceintre dans l'entrée. Il lui saisit ensuite la manche et le tira jusque sa cuisine où il le plaqua contre le frigidaire. Ses mains posées sur ses hanches les caressaient à travers le tissue, et ses lèvres se perdirent dans son cou. Il embrassa sa peau dénudé quelques secondes à peine, avant de lui donner un langoureux baiser. Puis il se recula enfin, un grand sourire innocent sur les lèvres et annonça :
" La cuisine est à toi ! Tu aura besoin d'aide ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mer 26 Jan - 15:56 | |
| Le suivant dans la cuisine, le chasseur finit assez vite plaqué contre le frigidaire, Satsuki laissant ses doigts caresser ses hanches alors que ses lèvres s'attaquaient à son cou avant qu'elles ne remontent prendre les siennes, le brun répondant au baiser sans se faire prier. Le laissant, se reculer, il lui souria en coin avant de répondre à sa question :
"C'est comme tu veux, si tu veux me regarder faire tu as le droit. Sinon tu peux aussi attendre et te prélasser sur le canapé pendant que je m'occupe du repas..."
Il lui laissait libre choix de rester ou non dans la cuisine, au risque de peut-être commencer à être mangé avant l'heure~. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mer 26 Jan - 15:59 | |
| Satsuki réfléchit un long moment, un sourire pervers s'affichant sur son visage... Il l'aurait volontier aider, ça aurait été d'ailleurs fort interessant mais... Il préférait réserver cela pour après le repas. La cuisine, ils l'avaient déjà exploré ensemble.
" Je serrais au salon, tu m'appelle si tu as besoin ! "
Et le Host disparut dans son salon, s'affalant sur le canapé de manière sensuelle, allumant la télévision. Il allait devoir s'occuper alors que Shigure était présent dans la pièce d'à côté... ca allait être long ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mer 26 Jan - 16:12 | |
| Finalement, son compagnon opta pour aller s'occuper dans le salon, préférant visiblement le laisser travailler en toute tranquillité dans la cuisine. Le regardant partir en direction du salon, Shigure s'occupa de déposer tous ce qu'il avait ramener sur le plan de travail histoire d'être sûr de ne rien avoir oublié avant de se mettre au travail. Pour ce soir, il avait décidé de ne pas faire une pizza trop classique, histoire de faire un peu travailler les papilles de Satsuki. S'occupant de nettoyer les légumes, il les découpa, puis fit de même avec quelques autres ingrédients avant de s'occuper d'étaler la pâte et de commencer à la garnir. Il ne resterait plus que la cuisson qui ne tarda pas trop, ayant laisser tout le temps au four de préchauffer durant la préparation, plaçant enfin la pizza dans le four avant de retourner au salon.
Sa main glissa légèrement sur le torse de l'host alors qu'il s'était un peu penché au dessus de lui.
"C'est en train de cuir, j'espère que tu aimeras..."
Il ne lui avait pas encore dit à quoi était la pizza, préférant lui laisser un peu de surprise. Ne resterait à Shigure qu'à préparer la table.
"Tu préfère manger dans ton salon ou...?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Jeu 27 Jan - 6:02 | |
| Satsuki frissona légèrement lorsque la main de Shigure descendit sur son torse. Il était perdu dans ses pensées et n'avait pas entendu le chasseur arriver. Il releva alors la tête vers lui, lui sourirant tendrement avant de répondre à ses questions.
" Il n'y a pas de raison que je n'aime pas "
Le Host n'était pas difficile, et vu l'odeur qui émanait de la cuisine, il ne doutait absolument pas des talents culinaire de son hôte.
" Le salon conviendra "
Il s'étira comme un chaton et se leva pour aider Shigure à mettre la table. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Jeu 27 Jan - 14:34 | |
| Mettant les couverts avec l'aide de Satsuki, ce qui en soit était mieux étant donné que le chasseur ne connaissait pas vraiment comment son hôte rangeait ses affaires. Une fois la table mise au salon, Shigure alla voler un léger baiser au blond avant de retourner en cuisine histoire de surveiller la cuisson de son plat qui se portait visiblement plutôt bien.
Une fois la pizza cuite, il la sortie du four avant de la découper et de servir une part dans chaque assiette.
"Le dîner est servit~" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Sam 29 Jan - 12:37 | |
| Satsuki s'installa en face de Shigure, regardant avec envie la part de pizza qui venait de lui être servit. Rien quà la vu ça avait l'air d'être vraiment bon ! De plus, les aliments présents, il les aimaient tous sans exeption. Le blond prit donc ses couverts, et découpa un petit bout de la part, le portant à sa bouche. Il macha lentement, savourant, découvrant la moindre saveur, et finit par s'exclamer, plantant ses orbes comblées dans celles de Shigure :
" C'est super bon ! Merci ! "
Il ne regrettait pas d'avoir passer se "pacte" avec le chasseur, loin de là, et en plus, ça avait permit qu'ils se revoient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Sam 29 Jan - 20:20 | |
| Visiblement, Satsuki semblait déjà être convaincu parce qu'il pouvait voir se présenter dans son assiette, ce qui en soit était largement plus que bien et plus que rassurant. Au moins, il n'avait pas trop mal ciblé avec ses ingrédients. Le laissant goûté en premier, Shigure fut satisfait par l'expression qu'il pouvait voir s'afficher sur le visage de son amant qui le complimenta. Même si il était loin d'être un super chef cuisinier dans l'âme, visiblement ce qu'il faisait plaisait toujours. Déjà que son frère voulait toujours qu'il fasse la cuisine au possible et pas juste acheter du surgelé ou autre.
"Je suis content que ça te plaise alors."
Il lui souria doucement, au moins la soirée commençait très bien et c'était d'autant mieux que l'inverse non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Dim 30 Jan - 17:09 | |
| Oui, Satsuki aimait vraiment beaucoup la pizza qu'avait préparé Shigure et ne s'en cachait pas. Il finit d'ailleurs bien rapidemment sa part, ne l'empechant pas de déguster, et en reprit une seconde fois tellement ça lui avait ouvert l'appétit. Il souriait sincèrement au chasseur, heureux que celui ci est prit le temps de venir pour lui faire la cuisine. Le host n'avait pas vraiment d'ami en dehors de son travail , faute de temps et d'envie, et surtout de confiance... Il était donc bien heureux de s'être trouvé Shigure. De un, parce qu'il était agréable, de deux, il semblait être totalement digne de confiance... Bon, cela restait à confirmer mais tout de même ! Satsuki finissait sa deuxième part, et s'essuyait la bouche quand il dit :
" merci beaucoup d'être venue ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Dim 30 Jan - 19:09 | |
| Cela faisait toujours plaisir de voir quelqu'un apprécier ce que vous avez fait et Shigure souria en le voyant prendre une autre part, lui faisant de même peu après. Après tout, même si rien ne l'avait obligé à tenir parole, le chasseur n'était pas du genre à ne pas le faire et puis il ne pouvait aucunement reprocher à Satsuki d'avoir été d'une mauvaise compagnie loin de là même... Et puis comme ils semblaient s'entendre assez bien autant maintenir le contacte non ?
"Je te l'avais promis et je tiens toujours parole."
Shigure lui souria alors doucement lui attraper la main avant de reprendre :
"Si jamais tu veux que je revienne te faire la cuisine de temps en temps n'hésites pas~" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Dim 30 Jan - 19:14 | |
| Satsuki qui avait toute son attention plongé dans sa part de pizza fut quelque peut surprit que Shigure lui prenne la main. D'ailleurs, ses yeux le montrèrent quelques secondes, avant qu'il ne se reprenne, souriant de nouveau à la proposition du chasseur.
" Oui, avec plaisir ! "
Il aimerait en effet bien savoir ce que Shigure pouvait bien cuisiner d'autre. En tout cas, si chaque plat était aussi bon que celui ci, ça promettait d'être bien ! Satsuki se souvint alors que lui aussi avait fait une promesse... mais il n'était pas bien sûr de vouloir la tenir ce soir... Quoi que, Shigure avait tenue la sienne alors...
" Tu voudra que je chante ce soir ? "
Il ne le faisait d'habitude jamais devant les autres - seulement chez lui, seul - mais pour Shigure, il pouvait bien faire un effort... et surtout, il lui avait promit, et lui aussi tenait toujours ses promesses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Lun 31 Jan - 12:51 | |
| C'est vrai que Satsuki lui avait promis de lui faire entendre sa voix et visiblement, il voulait remercier le chasseur pour le repas en lui laissant tout loisir de l'écouter chanter. Shigure n'était pas contre au contraire et lui souria légèrement.
"J'aimerai beaucoup t'entendre oui..."
Cela lui permettrait d'en apprendre un peu plus par la même occasion et aussi de continuer la soirée sur une bonne note non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Lun 31 Jan - 21:27 | |
| Satsuki était certain que le chasseur allait accepter, pourquoi refuserait-il de toute manière ? Il lui offrit alors un jolie sourire et se leva. Il alla incérer un CD dans sa chaîne hi-fi, qui difusa une musique douce, un air de piano. Alors que les premier rifs de guitares se faisaient entendre, le blond revint chercher Shigure, et le tira sur le canapé où il le fit s'assoir. Il resta cela dit, lui, debout, gardant ses orbes plongées dans celles de Shigure. On entendit un coup de grosse caisse, puis une baguette s'abbatre une première fois sur la caisse clair, et la voix de Satsuki s'éleva finalement, chantant des paroles qu'il connaissait par coeur. Sa voix se mariait parfaitement bien à la mélodie, comme si elle avait été composée pour elle. La crainte du Host de chanter devant Shigure s'était toute envolée lorsqu'il avait laissée les premières paroles s'échapper de ses lèvres. Il était désormais totalement à l'aise, ne lâchant pour rien au monde les yeux du beau chasseur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Jeu 3 Fév - 19:45 | |
| Suivant Satsuki, le chasseur se laissa trainer jusqu'au canapé où il se fit trainer et assoir, son compagnon restant pour sa part debout. Il avait mis un cd dans la chaine hifi et commença à chanter après quelques secondes. Sa voix était claire, rien à dire là dessus et elle s'accompagnait terriblement bien avec la musique de fond. A croire que cette chanson, c'était lui qui l'avait composée ou du moins qu'elle avait été composée pour lui.
L'écoutant attentivement, il attendit qu'il finisse de chanter pour lui poser une question peut-être un peu bête ou autre mais en voyant le blond aussi doué pour le chant, elle ne pouvait qu'être posée.
"Pourquoi tu n'est pas devenu chanteur ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Lun 7 Fév - 7:42 | |
| Satsuki finit de chanter au bout de quelques minutes, et à peine sa voix s'était éteinte que Shigure lui posait une question. Le Host haussa les épaules, le regard soudainement triste. Sa vie n'avait pas vraiment été rose, comme beaucoup, et devenir chanteur n'aurait pas était la meilleur solution pour survivre. Il fit alors un mince sourire au chasseur, répondant d'une voix soudainement teinté de mélancolie :
" Je n'ai pas vraiment eu les conditions pour. Il me fallait de l'argent, et le chant ne m'en aurait pas apporter dans les délais désiré... "
Il aurait pût s'y mettre maintenant, mais l'idée avait quitté son esprit il y avait bien longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Jeu 10 Fév - 16:41 | |
| Visiblement, Shigure venait de toucher un point sensible chez son hôte et il s'en voulu un peu d'avoir posé la question pour finir par voir une expression mélancolique sur son visage. Ce n'était pas voulut loin de là. Après tout, il arrive à tout le monde de tomber sur des sujets fâcheux en posant une question... Finalement, le chasseur tapota la place à côté de lui pour faire venir Satsuki à ses côtés.
"Tu veux en discuter un peu... ?"
Il n'était bien sûr pas obligé mais si il avait besoin au minimum d'une oreille, le chasseur pouvait se proposer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Sam 12 Fév - 19:09 | |
| Satsuki rejoignit sans hésiter le chasseur, et s'assit confortablement à ses côtés. Il était installer de tel manière à pouvoir le regarder dans les yeux. Etrangement, il n'avait jamais ressentit le besoin de parler de son passé à qui que ce soit... mais Shigure lui prodiguait un sentiment de confiance indéfinissable. Il eut alors envie de lui confier quelques éléments de son dur passé... pas parce qu'il ressentait le besoin de se libérer d'un poid, mais parce qu'il voulait partager ce souvenir avec quelqu'un... Quelqu'un en qui il pourait avoir confiance pendant longtemps. Et Shigure semblait être cette personne. Il inspira alors un grand coup avant de se lancer :
" Je vivais dans le luxe jusqu'à la mort de mes parents... J'ai été envoyé dans un orphelinat, et indulgeant que j'étais, je ne le supportait pas. J'ai fuis... et vécu dans les rues pendant des années jusqu'à me trouver enfin du travail puis devenir Host. C'est pour ça, que je ne me suis pas lancé dans la chanson. Je n'en avais pas la possibilité... Si mes parents n'étaient pas mort, j'aurais sûrement pût. Mais ça n'est pas arrivé... et je n'y ais jamais repensé. "
Il glissa sa main le long de la joue de Shigure, le regard mélancolique plongé dans le sien, et s'approcha pour venir doucement poser ses lèvres sur les siennes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Dim 13 Fév - 15:14 | |
| C'était toujours dans ce genre de moments que l'on pouvait se rendre compte à quel point les gens avaient des passés différents mais que visiblement à part la douleur, il n'y avait plus grand chose pour les humains. Mettre de côtés ses rêves, c'est toujours quelque chose de douloureux non ? Shigure lui n'avait pas vraiment eut le temps d'en avoir. En même temps en venant d'une famille de chasseurs de vampires, il est difficile d'en avoir. Il n'y avait que son frère qui avait pu en avoir jusqu'à se faire tout simplement enlever... Mais le brun ne se plaignait pas de sa vie même si quelque part il ne l'avait pas vraiment choisie.
Le laissant venir l'embrasser, il le ramena un peu mieux vers lui pour qu'il vienne s'installer sur ses genoux, le regard toujours plongé dans le sien.
"Si quelque part cela te convient... Mais il n'est jamais trop tard si c'est vraiment ce que tu veux tu sais. Mettre de côté ses rêves c'est toujours difficile n'est-ce pas ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Sam 19 Fév - 12:42 | |
| Satsuki s'installa mieux sur les genoux de Shigure, nichant sa tête dans son cou pour venir humer son parfum. Il déposa ensuite un baiser sur sa peau, puis la cajôla quelques secondes du bout de sa langue - se laissant bercer par l'odeur du chasseur - avant de finalement répondre :
" Oui... Mais je n'ais pas vraiment eu le temps de m'en rendre compte. Ma situation me convient pour le moment, quand je serais lassé de mon travail, peut-être que je tenterais l'aventure. "
Le blond descendit ensuite ses mains le long de son torse, pour venir les glisser sous la chemise de Shigure. Du bout de ses doigts, il joua sur les hanches du brun et y dessina de légère arabesques.
" Et toi ? Tu aurais aimé faire autre chose que chasseur , ou ta condition te convient-elle ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Dim 20 Fév - 23:05 | |
| Le gardant contre lui, Shigure l'écouta, fermant les yeux au contact de ses lèvres dans son cou. Il n'est parfois jamais trop tard non ? Enfin avec leur condition actuelle c'était peut-être un peu difficile mais lorsque l'on veut vraiment quelque chose n'est-ce pas possible de l'avoir ?
Frissonnant sous ses doigts, il laissa les siens venir caresser la peau de Satsuki. Doucement pour remonter dans son dos avant de revenir sur ses hanches et ses lèvres au coin des siennes puis sur sa mâchoire, près de son oreille pour finalement redescendre dans son cou avant de répondre à sa question.
"Je ne sais pas... Disons que lorsqu'on ne t'apprend que ça et que tu dois protéger les gens qui te sont proches... Tant que je ne pense pas avoir mis en sécurité certaines personnes, je ne pense pas changer de suite. De plus, ce n'est pas vraiment comme si je savais quoi faire à la place..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Lun 21 Fév - 9:24 | |
| Satsuki acceuillait les attentions de Shigure d'un petit soupir d'aise, fermant à son tour les yeux alors que le chasseur lui caressait le dos. Il profitait de chaque baiser, se perdant dans les exquises sentations que lui procurait ces doux contacts. D'un même temps, il écoutait attentivement les paroles du brun, hochant la tête à sa réponse. Shigure n'avait dû en effet jamais pensé à faire autre chose, vu qu'il avait été conditionné. Satsuki trouvait ça... un peut triste. Mais si ça lui convenait, tant mieux. Le Host se blottit mieux dans ses bras où il se sentait en sécurité. Cela faisait longtemps - jamais ? - qu'il ne s'était pas sentit ainsi, aussi rassuré. Shigure dégageait quelque chose qui l'avait inexorablement attiré, et dont Satsuki pouvait maintenant pleinement profiter. Rien que cette étreinte appaisait tout son être, oui, rien que ça. Il garda alors les yeux clos, profitant de cette présence, de son odeur, et attendant que le chasseur bouge ou dise quoi que ce soit ; lui ne voulait pour le moment pas bouger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] Mar 22 Fév - 21:18 | |
| Rester conditionné n'était-ce pas la, une des choses les plus idiote du monde ? Peut-être mais au final, ce qu'il faisait n'était pas si inutile que cela parfois, il faisait son possible pour protéger les gens même si cette tâche pouvait souvent sembler veine. Un jour qui sait, il n'aurait peut-être plus de sang sur les mains.
Laissant Satsuki se blottir un peu mieux dans ses bras, le chasseur continuait de passer sa main dans son dos, un peu comme on le fait avec un enfant. Si il voulait rester un moment comme ça, cela ne le dérangeait pas au contraire. De cette façon il se sentait encore un peu plus utile dirons nous. Attrapant doucement le menton du host entre ses doigts, il vint l'embrasser une nouvelle fois.
"Si tu as besoin, je peux toujours être là."
Bien sûr ils n'étaient peut-être que simple amants mais ce n'était pas non plus une raison pour ne pas être un minimum là. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livraison à domicile~ [Satsuki~] | |
| |
| | | | Livraison à domicile~ [Satsuki~] | |
|