The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Près du maitre <3 [ Suzune ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyVen 5 Nov - 14:24

Sans vraiment de but, Ryuki ne savait pas vraiment quoi faire dans le fond. Enfin si. Il trouvait forcément quelque chose pour faire passer le temps comme il le pouvait. Voilà pourquoi il a développé son "art". Le pire, c'est qu'il l'avait déjà testé sur les humains et les vampires. Les humains, bah une fois vidé de leur sang, il ne reste pas grand chose mais avec un vampire, c'était une autre paire de manches. Ce brave Yuuki s'en souviendrait longtemps en tout cas ~ Lui qui voulait voir Suzune à la base, il était tombé sur un autre genre.

En parlant de Suzune, ça faisait quelques temps que Ryuki n'avait pas vu son maitre. Oui, il l'appellerait toujours comme ça. Même si il était devenu autre chose pour lui.... Mais il devait se l'avouer, cette époque là lui manquait beaucoup. Pourquoi ? Parce que son chef ne s'occupait plus de lui comme avant. Ryuki était devenu un vampire, il n'avait plus aucun intérêt aux yeux de son maitre. Des fois ça le prenait, il restait tout seul dans son coin à se remémorer un peu la bonne époque comme on dit souvent.

Mais là, il s'ennuyait vraiment alors, il alla faire un petit tour dans le repère et là, il eut la surprise de voir que son maitre était tout seul et non occupé! Voilà une occasion en or que Ryuki n'était pas prêt de manquer, ça faisait trop longtemps qu'il avait envie de le voir, alors bon. Restait plus qu'à l'aborder maintenant.

"- Maitre, je peux te tenir compagnie ?"

Demanda Ryuki après s'être rapproché de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 16:06

La nuit était longue ce soir, comme celles qui avait précédés, Suzune cherchait, encore et encore ce qu'il pourrait faire pour enfin prendre du terrain sur son frère. Il soupire, posant son visage dans ses mains … Il semblait que son cerveau était à présent en arrêt, il ne voulait plus travailler. Il n'arrivait à trouver quelque chose de bien, Hizumi avait fait de très bons rapports, ne restait plus qu'au rebelle de trouve la meilleure tactique ! Mais voilà, cela ne venait pas ! Ne voulant être dérangé, le blond avait fait transférer son jouet dans une autre chambre, ainsi enfermé dedans, il ne le dérangerait pas le moins du monde et ne s'échapperait pas.

Au bout de quelques heures, Suzune en eut vraiment assez. Lasse, il décida de sortir un moment, se changer les idées et trouver de quoi s'occuper en attendant que l'idée vienne d'elle même. IL sortis de sa chambre, avança dans les couloirs du repaire, son visage était tellement soucieux et énervé qu'aucun vampire présent n'osa l'approcher. Aucun, personne, sauf un … Lorsque le chef des rebelles entendit une parole lui être destiné, il se retourna, prés à renvoyer la personne qui le dérangeait. Avant de se rendre compte de l'identité de celle-ci … Son Ryuki.

Le blond était là, prés de lui, l'observant après lui avoir demandé la permission de lui tenir compagnie. Soudainement, le visage de son maitre se détendit et Suzune offrit un rare sourire à son vampire. Car oui, c'était le sien ! Son fils ! Cela faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vus. Étrangement, le blond lui avait vraiment manqué, même en présence du nouveau blond dans sa vie. Suzune s'approcha donc de son fils, sans répondre à sa questions, une main se posa sur la nuque du plus jeune, qu'il approcha de son visage pour prendre ses lèvres dans un long baiser gourmand et demandeur. Peut être que Ryuki allait lui changer les idées pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 17:03

Oui, Ryuki avait osé déranger son maitre. Mais en même temps, il y avait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu ou même touché. Même le voir... Simplement le voir lui faisait un bien fou. Suzune lui avait plus manqué qu'il le l'aurait cru. En tout les cas, il fut le seul à lui demander la permission de le déranger. Un sourire sur le visage, il ne s'attendait pas vraiment à ce que son père, car oui il l'était aussi, vienne l'embrasser sans rien dire. D'abord l'étonnement avant que le plus jeune des deux blonds réponde au baiser du plus vieux. Un fin soupir passant ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux pour mieux apprécier le baiser que Suzune lui donnait. Agrippant le col du vêtement de son maitre, Ryuki n'avait pas l'intention de le lâcher pour ce soir. Brisant doucement le baiser, le bras droit du chef ouvrit doucement les yeux pour le regarder ensuite.

"- Tu crois que je peux te divertir un peu ce soir...?"

Demanda Ryuki en souriant. Ne lâchant pas vraiment son vêtement, il fit glisser ses mains sur le torse de son père le caressant tendrement et avec envie. Après tout, il était là pour ça, en plus de pouvoir lui donner des conseils pour battre le camp adverse. Mais il sentait bien que Suzune avait surtout besoin de se chamnger un peu les idées. Et pour une fois qu'il lâchait un peu son esclave, il pourrait en profiter. Doucement, Ryuki venait reprendre ses lèvres pour un nouveau baiser. Son père en avait besoin, il le sentait, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 17:43

Sans se poser de questions, Ryuki rendit son baiser au blond qui s'en délecter. Certes, ces temps-ci y avait eu Kyo avec lui mais … Kyo n'était en rien son premier esclave. Il y ressemblait un peu physiquement, et c'est surement pour cela que Hizumi l'avait choisi, mais il n'avait pas le caractère de l'homme qu'embrassait Suzune, ni même son dévouement ou son amour. Alors bon oui, Suzune n'avait pas été seul depuis un long moment, mais non, personne ne pouvait remplir le vide de l'absence de son fils. Bien que celui-ci n'en sache rien, le chef ne l'ayant jamais dit à personne.

Les deux vampires profitaient du baiser, les mains du plus jeune étaient sur le col de la chemise ouverte du plus vieux qui venait d'agripper les hanches de celui-ci. Il approcha leurs deux corps, mettant fin au baiser, laissant l'autre le toucher, et lui proposer de le divertir ce soir. Comment Suzune pouvait refuser cela ? Il laissa sa bouche frôler la joue du plus jeune, descendre dans son cou, où il resta un moment, respirant cette odeur qu'il reconnaitrait entre mille. Il murmura prés de son oreille :


Tu es le seul qui puisse st'en venter mon Ryuki …

Le seul que jamais Suzune ne rejèterais, qu'importe le moment. Il était bien trop important. Surtout depuis que son propre père s'était suicidé. Il se recula, laissant le blond prendre ses lèvres avant de le pousser contre le mur le plus proche, l'y collant avant de reprendre le contrôle du baiser. Le faisant devenir bien plus profond et sensuel. Il laissa ses mains passer lentement sous le vêtement que portait le vampire comme haut … cette peau, bien que plus froide qu'avant, lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 18:12

C'était fait! Ryuki serait le seul à approcher Suzune ce soir. D'ailleurs, ils étaient déjà suffisemment proche l'un de l'autre alors bon, ça ne serait que la continuité de ce qu'ils s'apprêtaient à faire tout les deux.
En tout les cas, le second baiser prenait fin et s'était avec un petit sourire qu'il dévisagea son père. Il le sentait enfin contre lui après tout ce temps, c'était vraiment bon. Sentant ensuite son nez dans son cou, il en profita pour passer les doigts dans ses cheveux et les caresser avec tendresse.Eh oui, Suzune était bien le seul avec lequel il serait aussi tendre, bien que son caractère et sa personnalité si particulière ne revienne à la surface, mais jamais il ne le toucherait comme il le faisait avec les autres. Absolument hors de question... Déjà, Ryuki se demandait si son créateur était au courant de ça... Mystère.
Puis des mots lui parvinrent à l'oreille. De nouveau il souriait. Il était le seul à pouvoir s'en vanter... C'était un véritable honneur et il n'hésiterait pas à afficher la complicité qu'il a avec son propre maitre. Après tout, Ryuki était le premier fils de Suzune non...?

Peu de temps après, il sentit son dos se coller au mur le plus proche, laissant le grand blond passer ses mains froides sous son haut. Ayant toujours sa main dans ses cheveux, il rapprocha leurs deux visages pour un nouveau baiser, bien plus envieux que les autres. Il avait vraiment envie de le sentir au plus proche de lui... Tout contre lui. Son contact ne lui avait que trop manqué dans le fond, alors il en profiterait, c'est tout. Le fils était amoureux de lui depuis bien longtemps... Il le lui avait toujours dit. Brisant le baiser à nouveau, il souffla contre ces dernières:

"- Fais moi tien comme avant..."

Avant d'être son fils, il avait été son esclave, alors il avait quelques besoins à satisfaire... Ses doigts glissaient le long de sa chemise, défaisant les boutons de cette dernière avec une certaine vitesse pour enfin toucher sa peau si lisse et si douce pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 21:29

Ryuki était doux dans ses gestes … Comme il ne l'était jamais avec personne, et c'était étrangement récirproque. Presque jamais Suzune n'avait cassé son petit jouet. Il était bien trop résistant au début, puis peu à peu moins rebelle et le blond n'avait plus eu besoin de se défouler dessus. Rapidement, le plus jeune était resté, alors que beaucoup d'autre n'étaient que passé dans la chambre du rebelle, lui n'en était jamais sortis … enfin si, mais transformé. Quelque chose que Suzune n'aurait jamais crus offrir à quelqu'un. Mais son petit amant avait été si demandeur, si passionné. Et puis … Ryuki était amoureux, tout comme son maitre l'avait été de l'ancien avant … Il s'était donc mis à la place de celui-ci et avait finis par le transformer. Maintenant, jamais il ne voudrait que le blond le trahisse, car même sans le dire, on ne passe pas des années avec quelqu'un sans s'y attacher, surtout lorsque ce quelqu'un est un amant, et un fils.

Suzune se laissa un peu déshabiller, il n'avait pas penser chez cela ici, dans un couloir sombre du repaire, devant les yeux de n'importe qui. Non, cela faisait tellement de temps qu'il n'avait pas touché son fils qu'il n'avait pas envie d'un coup à la vas vite dans un coin sordide. Il prit ses lèvres encore et encore, se nourrissant de cette bouche comme il avait pus le faire de son sang auparavant. Il sourit en entendant la demande du plus jeune et finis par le recoller un peu plus brusquement contre le mur. Les mains furent déplacés au dessus du visage de son blond, avant qu'il ne laisse sa bouche repartir dans le cou qu'il mordillait tranquillement. Cette peau avant chaude, était à présent aussi froide que la sienne … Mais jamais il n'avait ressenti du regret, jamais ! La bouche continua, il la laissa mordiller, titiller un peu l'oreille avant de lui proposer d'une voix sensuelle :


Allons dans ta chambre Ryu … Je vais te faire crier comme au bon vieux temps …

c''était étrange de parler du ''vieux temps'' cela semblait tellement lointain à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 21:57

Ryuki avait toujours été rebelle... Voire même très rebelle et ses anciens maitres n'avaient pourtant jamais réussi à le soumettre à part Suzune, bien qu'il ait eu aussi du fil à retordre. Il fallait de la volonté pour dompter Ryuki. Il était mignon mais pour le reste bien plus que farouche... C'était sa nature, voilà tout. Mais maintenant qu'il avait trouvé son vrai maitre, il n'y avait plus aucun problème et les deux vampires avaient vécu beaucoup de choses ensemble avant que le temps et les évènements ne les séparent quelques temps.

Au final, ça rendait les retrouvailles bien plus intéressantes qu'on aurait pu l'imaginer, au plus grand bonheur du plus jeune des deux. Son maitre était doux, tout autant que lui quand il s'agissait de Suzune. Ryuki répondait à chacun de ses baisers, sans jamais broncher quand le plus vieux le plaquait de nouveau au mur. Un gémissement passa ses lèvres plutôt qu'autre chose. Ses mains quant à elles furent prisonnières de celles de son père et redirigées au dessus de sa tête, rendant la position du plus jeune bien plus sensuelle qu'auparavant. Soupirant d'envie sous ses petites attentions, Ryuki fut heureux d'entendre que sa demande était acceptée par son chef... En même temps, il était son fils, alors il ne lui refusait pas grand chose ~ Suzune lui proposa d'aller dans sa chambre et sans attendre, le plus petit acquiessa d'un signe de tête, le sourire collé sur le visage.

"- Laisse-moi te guider alors."

Ainsi, il se défit de l'étreinte de Suzune, l'embrassa furtivement avant de récupérer sa main pour le mener dans sa chambre. Par chance, ce n'était pas très loin, alors il put le faire entrer à l'intérieur en vitesse. Et puis il avait envie que Suzune le fasse crier de plaisir, comme nul autre avait su le faire...
Ah... Mais ce qu'il avait oublié, c'était que son antre était blindée de jouets en tout genre. Restait à savoir si son père se servirait dans tout ça... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 22:22

Suzune avait toujours beaucoup aimé le corps de Ryuki, bien que celui-ci lui fut longtemps refusé, le jeune homme n'était pas des plus … laxiste, bien au contraire. Un vrai petit rebelle, pur et dur même. Cela n'avait jamais été très simple mais au final, ils y avaient gagné. Mais une question qui n'avait jamais cessé de tourner dans l'esprit du chef était, comment le blond avait-il pus tomber amoureux de son bourreau ? Comment avait-il fait pour se laisser aller à de tels sentiments envers un homme qui l'avait acheté ?

Enfin, pour le moment, le temps n'était pas au question ou au passé mais bien sûr au présent, qui était … eux deux et les prochaines minutes de leurs retrouvailles. Ryuki se laissait faire, embrasser, ainsi collé au mur, il était si désirable par son amant … Celui-ci sourit alors que le plus jeune se proposait de le guider jusqu'à sa chambre. Un rapide baiser, et les voilà partir pour quelques pas. Durant lequel le plus vieux ne pus s'empêcher de remarquer le côté enjoué de son bras droit. Il sourit alors, s'adressant à l'autre :


- On dirait que je t'ai manqué Ryuki.

Il entra dans la chambre et s'arrêta sur le seuil un moment. Comment cette chambre pouvait-elle être remplis de tan d'objet de torture ? Suzune n'était pas au courant de la passion de son fils. Lorsqu'il avait entendu dire que celui-ci était un vrai bourreau ou tortionnaire, il avait été bien loin de prendre cela au pied de la lettre. Il jeta un coup d'oeil au plus jeune, avant d'avancer un peu dans la chambre s'approchant des différents objets coupant, brulant, griffant, et encore tellement d'autres sortes … Des petites fioles, des drogues, des chaines, … Une chambre de petit sadique :

- Et bien, tu m'avais caché cette nouvelle passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptySam 6 Nov - 22:43

Le petit blond guida alors son père jusque dans sa chambre. Très anthousiaste, il ne put qu'adresser un sourire bien communicatif à Suzune. Après tout, il y avaait bien longtemps qu'ils n'avaient pas fait l'amour tout les deux et donc oui, ça lui avait beaucoup manqué.

"- Si tu savais..."

Chantonnant un peu sur le chemin, il ouvrit la porte de sa chambre, alors éclairée par des bougies. C'était bien connu, les vampires n'aimaient pas trop la lumière vive alors bon, ils faisaient avec les moyens du bord hein u_u.
Enfin bref, le plus jeune entra sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait, il avait aussi tellement l'habitude, qu'il ne voyait rien du tout. Ce n'est que quand il vit Suzune sur le pas de la porte qu'il comprit qu'en fait, son père n'était pas au courant de sa passion. En fait, il avait fallu qu'il se trouve un passe-temps, parce que sinon il allait vraiment devenir dingue à tourner en rond. En plus d'être rebelle, il était aussi hyperactif, alors ce n'était pas non plus facile à gérer. Le regardant dans les yeux quand il posa son regard sur lui, il ne put s'empêcher de lui adresser un petit sourire d'excuse avant que Suzune ne passe à l'inspection de la chambre.

"- Il a fallu que je me trouve une occupation... Sinon je ne savais pas quoi faire, et j'aime pas rester sans rien faire... Depuis, j'ai jamais eu le temps de t'en parler sérieusement."

Ca sonnait un peu comme des excuses, mais il savait que son père ne lui en voudrait pas. De ce fait, il alla passer ses bras autour de sa taille pour ensuite nouer ses doigts sur son ventre, pour en fait se coller à son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyDim 7 Nov - 8:26

Ryuki était bien gaie ce soir, il murmurait quelques paroles de chanson, trottinait dans les couloirs. Peu de personnes pouvaient le voir ainsi et mieux, peu pouvaient se venter de le mettre dans cet état. Surement seul Suzune, son maitre et père, celui que le blond aimait depuis tan d'années maintenant. Une fois dans la chambre, ce père et aimé, se trouva surpris certes de la passion de son compagnon … Mais pas du tout en colère non! Et puis de quel droit lui aurait-il fait la moral ou interdit quoi que ce soit ? Ryuki était un vampire, un grand garçon qui savait ce qu'il devait faire. Mais celui-i sembla devoir s'excuser avant de nouer ses bras autour de la taille de Suzune, collant son torse au dos du rebelle. Un instant, le plus vieux se laissa aller à cette étreinte, soupirant d'aise. Il était bien là … Dans les bras de son fils, de Ryuki.

- Mais tu n'as pas à me rendre des comptes Ryuki, tu es un grand garçon …

Il lui sourit, posant ses mains sur celles de son amant, il les caressa un instant, avant d'y planter ses ongles fortement. Une fois libéré, il se tourna et recolla le blond contre un des mur de la chambre, déposant un lent baiser sur la bouche offerte. Contact qui ne put que s'intensifier peu à peu. Pendant celui-ci Suzune attrapa un des objets qui ornait les étagères … Tiens, une dague …

Le baiser rompus, il observa lentement et ce petit couteau orné, le faisant tourner dans ses mains. Après un sourire amusé, il se rapprocha encore plus prés de son fils, collant leurs deux bassins, avançant sa bouche de l'oreille du plus jeune pour murmurer de manière tentatrice et sensuelle :


- Et quel rôle joues-tu chaton ? Celui qui fait mal … ou qui a mal …?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyDim 7 Nov - 9:30

Ryuki avait été loin de se douter que ça puisse légèrement impressionner son père. Certes, il aurait pû le prévenir ou quoi, mais non, il s'en fichait pas mal au plus grand bonheur du plus jeune. Enfin, il s'était collé au dos de son père, l'enlaçant avec douceur. Cependant, il savait que cette dernière n'allait pas durer. Il le connaissait aussi bien que lui. En tout les cas, il fut content d'entendre ses paroles avant que finalement Suzune ne plante ses ongles dans ses mains pour se libérer. Un petit couinement de surprise de la part du fils qui se retrouva bien plus vite que prévu collé contre l'un des murs de sa chambre. Un sourire passa sur le visage de Ryuki avant de répondre au baiser de son maitre. Le petit vampire entendit quelques petits bruits métaliques avant que son père ne romp le baiser regardant l'objet qu'il avait dans les mains. Soupirant doucement au contact du bassin de Suzune contre le sien, il souria bêtement en entendant ses mots... Il souffla à son tour:


"- Celui qui fait mal..."

Enfin, ça ça allait changer puisque Suzune se trouvait dans la pièce. En même temps, il n'avait jamais fait le torturer, alors ça risquait de faire mal... Cependant, si c'était son père qui lui infligeait ça, ce n'était pas grave, ce serait bien meilleur que les fois précédente et au moins, il pourrit crier de plaisir autant qu'il le voulait... Après tout, le plaisir et la douleur étaient voisin non..?
Le petit blond offrit un petit sourire à Suzune, lui montrant bien qu'il pouvait faire ce qu'il voulait avec son corps, il ne broncherait pas... Par la suite, il glissa ses mains sur le joli fessier de son maitre, le caressant doucement. Ses lèvres toutes froides, quant à elles s'aventuraient sur la peau de son torse avant qu'il ne pose son front sur ce dernier:

"- Tu fais ce que tu veux de moi, tu le sais...~"

Une envie cachée pour que Suzune joue avec lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyDim 7 Nov - 10:01

Il avait tous les droits sur son ancien esclaves … Pas tout à fait, à présent celui-ci était vampire, il avait donc le monopole de son immortalité. Était-ce pour cela que Suzune avait tan tarder à accorder ce don à Ryuki ? Il l'observait, toujours aussi beau … Les cheveux d'un blond presque cendré, ses yeux sombres et envoutants, ses formes parfaites. Il était loin de faire aussi prostitué que les hosts qu'on pouvait trouvé partout, et pourtant, il les égalait de beaucoup. Et ce petit coté rebelle qui avait toujours attiré Suzune, cette lueur dans ses yeux, qui s'était calmait peu à peu avec le temps. Mais qui était toujours présente en son fond. Il n'y avait pas de doute qu'il était celui qui fait mal aux autres, et qu'il n'était pas des plus doux bourreaux …

Et pourtant, malgré ce statut de dominant, il se donnait toujours à Suzune sans aucune peur. Il venait d'ailleurs de lui répéter que Suzune avait le droit de tout sur lui. Ses mains s'étaient fait plus taquines, tout comme ses lèvres sur son torse dénudé, avant qu'il n'y pose sa tête. Un sourire naquis sur les lèvres du plus vieux, qui ne put s'empêcher de poser une main dans les cheveux de son fils, il les caressa, allant jusqu'à la nuque qu'il massa un instant. C'était lent, c'était bon et c'était tellement naturel quand ils étaient ensembles. Suzune venait de comprendre que jamais un esclave n'arriverait à la cheville de son Ryuki.

Après ce petit instant de repos et de douceur, Suzune fit relever le visage de son blond, doucement. Il posa une main au niveau du menton, afin que celui-ci le regarde bien, et alors que la dague s'approchait du visage parfait, le maitre reprit parole :


Tu veux avoir mal Ryuki …? Tu veux que je te fasse crier de douleur et de plaisir ?

La pointe du couteau se posa sur la joue du plus jeune, traçant une ligne sur la joue de celui-ci, dont du sang coula lentement. La dague fut jeté au sol comme un vulgaire objet avant que le chef des rebelles ne vienne lécher le liquide rouge de son fils de manière tentatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyDim 7 Nov - 10:40

La douceur, Ryuki ne connaissait plus trop... En fait, il ne savait pas trop si il l'avait connu un jour... Les esclaves n'avaient pas le droit à la douceur, ils devaient obéir, rien d'autre. Pourtant... Suzune, son maitre, son père, son amant et même son modèle lui en avait montré quelques facettes. La raison pour laquelle Ryuki avait fini par se calmer, ou peut-être qu'il était tout simplement épuisé par les coups qu'il prenait. Non, il débordait toujours autant d'énergie et même en tant que vampire, il en fallait beaucoup pour l'arrêter. Ryuki l'aimait, il n'y avait pas de doute... Comment il avait fait pour tomber amoureux de son maitre et bourreau...? Allez savoir. Son autorité et son charisme peut-être... Suzune était le seul maitre qu'il n'avait pas fait craquer avec ses manières alors... C'était assez étrange dans le fond.

En tout les cas, le plus jeune des deux était heureux de pouvoir enfin toucher son père après tout ce temps. Ca lui ferait du bien et rechargerait ses batteries. Les Eien n'auraient qu'à bien se tenir... Ou même les chasseurs, il n'était pas non plus à l'abris de tomber sur un. Le dernier qu'il avait croisé avait morflé... Le pauvre en y pensant bien!
Bref... Ryuki s'était permis d'aller poser ses mains sur le corps de Suzune, redécouvrant ainsi toutes les courbes parfaites de ce dernier. Toujours aussi beau. Il ne l'avait pas oublié, mais, ça lui avait manqué. Un petit câlin avant de reprendre les hostilités, le petit blond était content de sentir le petit massage de son maitre avant qu'il ne lui fasse relever la tête. Un sourire en coin s'étira sur son visage, voyant que la lame s'approchait de plus en plus de son visage, il ne bougerait pas, il lui laisserait faire ce qu'il veut, quant à la réponse à sa question paraissait évidente...

"- Fais-moi mal..."

Ryuki ne trahissait pas sa nature, il était comme ça, c'est tout. Et puis au moins, il saurait ce que ressentait les pauvres petits sur lesquels il passait.
La lame, par la suite, entailla la joue du plus jeune, ce qui ne le gêna absolument pas, ce qu'il préférait plus, c'était de voir son père se jeter sur son sang. Un petit rire passa ses lèvres, il trouvait ça toujours aussi agréable. Et pendant que Suzune lui léchait la joue, Ryuki en profita pour donner un petit coup de bassin bien placé contre celui de son maitre.

"- On va sur le lit, ce sera plus confortable...?"

Demanda le plus petit. C'est pas que le mur c'était pas bien, mais les accès étaient moins pratiques... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyLun 8 Nov - 11:26

Bien, Ryuki voulait avoir mal, et même si ce genre de pratiques étaient peu connus pour le blond, il allait exaucer son petit vampire. Après tout ce temps sans le voir ou le toucher, il voulait passer un long et bon moment avec lui. Si quelqu'un lui avait demandé en ce moment qui était Kyo, le chef n'aurait même pas su répondre … Ce soir il n'y avait que Ryuki.

Suzune soupira de surprise devant le petit coup de bassin très bien placé de son vampire, finissant de lécher le sang qui coulait, retraçant de sa langue la petite trace qui ne tarderait pas à s'effacer. Il n'aurait pas permis de son amant garde des traces de ce genre de comportements. Sa langue descendit, goutant la peau fraiche avant de retracer les lèvres et de s'y insérer. Puis, le petit bout de chaire laissa la peau de son amant pour rentrer dans son antre, alors que son propriétaire hochait la tête à la suggestion … Dans le lit, ils seraient mieux.

Le blond prit donc la main de son amant, le tirant doucement vers le matelas qui avait du voir passer un nombre d'homme torturé par Ryuki. Et il y fit tomber le plus jeune, le laissant se placer avant de se tourner pour choisir quelques jouets … Il y avait tellement de choses, qu'est-ce qui ferait plaisir et mal au petit blond ? Suzune réfléchis un moment, avant de prendre en main une nouvelle dague dont la lame était plus fine, une bande de tissu et une petite fiole. Content de son choix de base pour le moment, il retourna vers son amant allongé, prit place à califourchon sur ses cuisses. Il posa les objets, ne gardant que le tissus qu'il attacha sur les yeux de son amant. Après un petit baiser, il se fit la réflexion qu'il venait une trouver une nouvelle torture pour son fils. Et il ne tarda pas à lui énoncer :


Pour le moment Ryuki, tu as interdiction de me toucher avec tes mains …

Ce jeu allait être amusant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyLun 8 Nov - 11:59

Le petit vampire aimait aussi souffrir... Mais seulement quand c'était son maitre qui lui infligeait la torture. Pour les autres, non, c'était lui qui passait au dessus. Bon ok... C'était vraiment malsain d'en venir à ça pour prendre le plus de plaisir possible, mais des fois il avait envie et son père allait l'exaucer. Un sourire apparaissait sur le visage de Ryuki tandis que Suzune lui léchait encore la joue avant que finalement, sa bouche et sa langue ne reviennent vers la sienne forçant par la suite l'entrée pour un vrai baiser. Ce qu'il aimait ses baisers, c'était une chose assez impressionnante. Mais en même temps, Ryuki aimait tout de son maitre alors...

En tout les cas, il finit par attraper la main de Suzune pour le mener vers le lit. Le plus vieux lâcha ensuite ses lèvres pour laisser tout le loisir au plus jeune de s'installer sur son propre lit. Chose qu'il fit tandis que le grand blond allait se servir sur les étagères de Ryuki. Bah, il y avait de quoi faire donc bon. Pour le moment, le petit vampire ne regardait pas ce qu'il avait choisi, il aurait la surprise, c'était plus amusant non...? Suzune revint ensuite vers lui, se plaçant à cheval sur ses cuisses. Une manière pour lui de ne pas bouger. Toujours aussi souriant, il eu la première surprise de se faire bander les yeux... Ca décuplerait les sensations, quellles soient douloureuses ou plaisantes. Il l'avait choisit, c'est tout. Pour le reste, il laisserait tout le loisir à son père de le déshabiller.

Cependant, la condition qui suivit ne lui plaisait pas vraiment. Pour une fois qu'il pouvait le toucher, il lui interdisait. C'était pas juste TT. Une moue légèrement boudeuse passa un moment sur son visage, mais il se plierait à l'interdiction... C'était le jeu non ?

"- T'es méchant..."

Laissa entendre le plus jeune pour bien évidemment montrer sa contrariété ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMar 9 Nov - 11:23

Ryuki était complétement offert à son maitre, ainsi, allongé sur sont lit. Le blond avait bien pensé à lui attacher les mains en même temps que ses yeux mais … Non, il voulait le torturer en l'empêchant de faire quelque chose sans non plus l'y contraindre. C'était une question de volonté et c'était surement pire que d'être obligé. La moue boudeuse par contre, était terriblement adorable, et si il ne s'était pas retenus, Suzune l'aurait violé sur le champs ! Non, pour le moment il allait le titiller un peu.

Se baissant lentement, le vampire approcha sa bouche, son souffle du visage de son fils, traçant des lignes imaginaire par sa langue qui ne touchait pas la peau directement. Juste son souffle. Ce que cela devait être frustrant … puis, il décida de donner un baiser à Ryuki avant de commencer ce qui allait vraiment faire mal. Il lui murmura un petit ''soit sage'' avant de se redresser, commençant à déboutonner le haut de son amant, retira ce vêtement qui était plus que gênant. Une fois retiré, Suzune laissa tomber le morceau de tissus et prit en main la dague, il avait déjà une petite idée de ce qu'il allait en faire …

La lame froide fut mise en contact avec la peau du vampire, et le plus âge commença à marquer le torse. Au début, rien de vraiment compréhensible, des coups ici, ou la … mais qui au final, pour Suzune, de son point de vus d'observateur, donnait quelque chose qu'il aimait beaucoup. Après plusieurs minutes de traçage minutieux, il se donna quelques secondes pour admirer son œuvre. Là, écrite en lettre sanglante, commençant du haut du torse jusqu'à la limite du pantalon, trônait le nom du père de Ryuki … SUZUNE. Satisfait, le blond sourit, s'approchant de la peau et venant boire un peu des gouttes qui coulaient … ce sang qu'il aimait tan. La vue de son ancien esclave allongé, les yeux couvert d'un bandeau, son nom inscrit sur son corps pâle … Faisant bander le plus vieux. Qui donna un petit coup de bassin pour montrer son état au blond, avant de reprendre place sur son corps mais assit sur le bas ventre de Ryuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMar 9 Nov - 12:25

Ryuki n'était plus aussi souvent que ça soumis à ses amants. Mais son père n'était pas n'importe qui et il était évidemment hors de questions que le plus jeune bronche quoi que ce soit en sa présence. Il avait gardé son attitude d'esclave avec lui, c'est tout. Ainsi donc, il s'était docilement installé sur son lit sur ordre de Suzune, s'étallant dessus sans attendre, après tout, il avait autant envie de lui que son maitre avait envie de Ryuki... Alors autant faire les chose bien! Et puis il avait tellement envie qu'il s'occupe de lui, ça faisait tellement longtemps qu'il n'aurait aucun mal à monter en tout cas ~

Le seul problème, c'était cette interdiction de le toucher. De ce fait, Ryuki s'était mis à bouder. Maintenant qu'il avait les yeux bandés, il ne voyant plus les mouvements de son père. Bah oui, c'était pas drôle sinon, alors imaginez dans quel état se met Ryuki au simple effleurement ou toucher de son maitre... u_u
Enfin, il eut tout de même le droit à un baiser, alors il était content et pardonnait son père de infliger cette torture qu'il avait lui-même demandé on le rappelle! Des petits mots à son oreille... Ouais, ça il ne pouvait pas vraiment le promettre mais il allait essayer de faire son maximum, puis il sentit son maitre se redresser pour le déshabiller. Il était torse nu maintenant, c'était mieux pour la vue non...?

Ryuki attendait la suite avec une certaine apprenhension. En même temps, il ne voyait pas ce que son père faisait, c'était tout de même assez inquiétant non ? Enfin, pour sa part en tout cas. Et puis, pour tenir la promesse, le plus jeune des deux vampires replia ses doitgs sur les draps, serrant pour éviter de toucher son maitre. Il sentit un truc froid se poser sur sa peau et doucement la douleur se faisait sentir. Suzune était tout simplement en train de lui entailler la peau pour y inscrire quelque chose, mais quoi...? Ryuki n'arrivait pas à suivre puisque la lame coupait inlassablement sa peau. Des petits couinements de douleur passaient ses lèvres... Mais étrangement, c'était un sourire qu'on voyait sur son visage. Oui oui, Ryuki est complètement fou, mais ça on le savait déjà. En tout les cas, il sentit la lame descendre jusqu'à la limite de son pantalon, avant que son papa adoré ne vienne ramasser les gouttes de sang qui se perdait. Des petits soupirs de plaisir passaient cette fois la barrière de ses lèvres. C'était bon ~

Sentant Suzune se réinstaller sur lui, il eut le loisir de senti l'excitation de son dernier, déjà que lui était bien attaqué... Enfin, le maitre devait bien sentir ça sous ses fesses ~
La lame lui avait peut-être fait mal... Mais ce n'était pas ainsi qu'avait réagit son entrejambes...

"- Je peux te toucher maintenant...?" Souffla Ryuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMar 9 Nov - 18:42

Ryuki était docile, gémissant de douleur mais souriant face à son traitement. L'enfant qui se trouvait sous lui était vraiment étrange, mais ce n'était pas pour cela que Suzune y trouvait un problème quelconque. Il posa la dague sur le lit, la gardant prés de lui au cas ou l'envie le reprenne. Sa bouche était pleine d'un sang froid mais toujours aussi bon. Quelques goutes tombaient sur le menton, mais le blond ne faisait rien pour boire proprement.

Il décida de laisser un peu en suspend la question du vampire, regardant avec attention la petite fiole qu'il avait prit avec lui. Il ne savait ce qu'elle contenait, mais peut être cela serait-il amusant de le tester ? Un petit rire passa la bouche du plus âgé, il n'avait pas envie de lever la punition pour le moment, Ryuki ne pourrait le toucher mais le voir oui … Ce n'était pas marrant de cacher ainsi tout ce qui pouvait passer dans les yeux de son amant. Ça frustrait Suzune, et celui-ci n'aimait pas ça ! Il retira sans rien dire sa chemise, prenant bien son temps, soupirant d'aise devant cette presque nudité et alla dénouer le bandeau du plus jeune. Il lui sourit, allant pécher ses lèvres pour un baiser au goût de sang. Durant lequel, il laissa ses mains jouer un peu avec les plaies qui n'étaient pas encore refermés, il faudrait un petit moment tout de même. Une fois le baiser finis, Suzune sourit à son amant avant de secouer la tête de gauche à droite :


Non non non … pas touche …

Puis il commença à bouger un peu son postérieur contre le membre du blond qui durcissait de plus en plus sous lui. Il voulait le faire gémir, le faire crier même … de douleur ou de plaisir … peut être même des deux … C'est pour cela qu'il finit par prendre en main la petite fiole, la plaçant devant les yeux de son amant, il la déboucha, observant ce petit bout de verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMar 9 Nov - 19:24

Oui, ça faisait mal, mais Ryuki était aux anges. Bien étrange peut-être, mais il avait été aussi habitué aux mauvais traitements durant sa jeunesse et avait fini par en retirer du plaisir, alors une lame... Ce n'était pas vraiment grand chose comparé au reste.
Mais le fait de ne pas voir ce que faisait son père ne lui plaisait plus... Bien moins que le fait de ne pas le toucher, mais bon, c'était ainsi. C'était les ordres et en toute petite bête disciplinée qu'il était, il obéissait à son père.

Bref... Suzune s'était donc amusé à lui taillader la peau pour voir ce que ça faisait peut-être. Ryuki n'avait pas encore vu ce qu'il avait écrit sur son torse, mais ça ne serait tarder. Enfin, c'était dans la logique des choses quoi! Par la suite, il avait eu le loisir de sentir les lèvres de son maitre sur son corps, récupérant ainsi le sang qui coulait des plaies. Après la douleur, il gémissait de plaisir, et puis Suzune ne se gênait pas de jouer avec sa langue aussi u_u.

Et au bout d'un moment, il ne sentit plus rien, juste quelques gouttes qui s'écrasaient sur son corps. Hum... Suzune se maintenait au dessus de lui, le regardant en riant. Ca il l'avait bien entendu. Lui il attendait toujours la réponse à sa question et il trouvait ça bien frustrant d'attendre comme ça... Le petit blond le sentait bouger sur lui et un soupir suivit. Les doigts de Suzune s'activèrent ensuite à défaire le noeud de son bandeau avant de recevoir un baiser ensanglanté. Les doigts froids du plus vieux jouant sur ses plaies ne faisait que faire gémir Ryuki contre les lèvres de son maitre. Enfin, il était content de pouvoir le regarder avant qu'il ait la réponse à sa question. Il avait toujours pas le droit de le toucher. Il finirait vraiment par se mettre à bouder hein XD.

"- C'est de l'acide..."

Voilà ce que contenait la fiole avec laquelle Suzune se mettait à jouer, pendant que lui gémissait sous les mouvements de bassin de son chef. Il se mordait doucement la lèvre inférieure, regardant ainsi le liquide que contenait la petite bouteille avant de plonger son regard plein d'envie dans celui de Suzune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMer 10 Nov - 9:38

Ryuki n'était pas content de son sort … Oh, le petit vampire voulait toucher son maitre, mais il allait devoir attendre encore un peu. Après quoi, si il avait été aussi sage que Suzune lui avait demandé, il pourrait le toucher autant qu'il voudrait. Mais avant de savoir cela, il fallait faire preuve de patience. Lorsque le blond lui donna le nom de ce liquide transparent, Suzune stoppa tout geste de bassin. Devait-il ou non … c'était tentant quand même … Un petit peu, quelques gouttes, presque rien. Le rebelle sourit, après tout, il faisait ce qu'il voulait. Ryuki avait demandé à avoir mal oui ou non ? Bon alors il se devait de rester tranquille pendant sa torture.

Le blond se recula un instant, observant encore un peu son œuvre avant de sourire à son amant. Le regard de celui-ci était remplis d'envie, de désir. Il allait le réchauffer encore un peu. Sans lâcher des yeux son fils, Suzune pencha lentement la petite bouteille, faisant couler le liquide en cascade sur la peau du torse de Ryuki, au niveau du nombril. Aie, ça devait faire mal. Il accompagna son geste d'un petit ''oups'' amenant sa main de libre devant sa bouche comme un enfant en faute après une grosse bêtise. Bien que son regard en disant long sur sa vraie attitude. Observer son fils crier de douleur n'était pas vraiment désagréable, quand c'était lui qui en était la cause.

La peau brulait avait rapidement réagit prenant une couleur plus rouge que la normal. Et comme pour se faire pardonner, après avoir sourit et ris un petit instant seul devant l'acte qu'il venait de faire - et c'était la première fois que cela arrivait- Suzune se baissa et prit les lèvres de son amant pour se faire pardonner. Il lécha les lèvres, les titilla un moment avant de coller son front à celui de Ryuki et de murmurer si prés de sa bouche :


- Maintenant tu peux …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMer 10 Nov - 9:59

Ryuki avait informé son père du contenu de la petite bouteille. Lui-même s'en servait assez souvent alors il savait pertinament quels effets ça allait avoir sur sa peau. Bien entendu, il appréhendait aussi le fait d'avoir mal car on ne lui infligeait pas la torture aussi souvent que ça... Mais comme l'occasion se présentait et que c'était Suzune qui la lui administrait... Ce n'était pas grave. Il savait bien que ce dernier se ferait de toute façon pardonner avec le reste.

Il le regardait dans les yeux et il le vit hésiter un petit instant. D'ailleurs, ses petits coups de bassin ne se faisait plus ressentir, c'était qu'il réflechissait donc. Et puis bah il n'avait pas réfléchit bien longtemps, car un petit sourire en coin passait sur le visage de Suzune qui recula un peu avant d'incliner légèrement la fiole vers son corps, laissant le liquide transparent pencher dangereusement. Ryuki tendit les bras en étoile, attrapant fermement ses draps entre ses doigts. Le liquide toucha sa peau et il ne put retenir son hurlement de douleur, de ce fait, il se cambra largement crispant donc ses doigts sur son drap qu'il finit par arracher.

"- Putain!!!"

Suzune rigolait et s'excusait. Cependant, la sensation lui avait parur bien étrange. Au milieu de la douleur, il avait ressentit du plaisir, ce qui le fit frissonner dans l'instant. Ca avait sonné comme une libération... En fait, ça lui avait chatouillé les entrailles et à son avis, son érection devait bien s'en ressentir ~
En tout les cas, il reprenait un peu son souffle, se remettant un peu de son cri. Ca faisait mal et sa peau continuait de bruler. Mais ce n'était rien. Ca disparaitrait bien vite et Ryuki préféra se concentrer sur les lèvres de son maitre plutôt qu'autre chose. Ca lui faisait du bien. Son front collé au sien, Ryuki plongea son regard dans celui de Suzune avant de sourire aux mots de ce dernier. Le petit blond lâcha son drap et vint les croiser dans son dos en soupirant doucement d'aise. C'était mieux... Non...?

"- Tu prends ton pied maitre...?" Lança Ryuki avec un petit sourire en coin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMer 10 Nov - 11:29

Ce cris avait été un vrai délice pour le blond qui s'en nourrissait comme il le faisait pour les gémissements de Ryuki. Tout ce qui venait de son fils était … Bon. Cela faisait peut être partis du lien qu'il existait entre eux. En tout cas, Suzune ne s'en occupait pas plus que ça, il n'était pas non plus inquiet pour son petit car, la bosse était encore plus prononcé à présent, c'était qu'au final, le blond était bien masochiste. À présent, qu'il n'y avait plus de douleur à donner, comme il n'y avait plus de jouet sur le lit, il fallait laisser place au plaisir.

Suzune sourit à son amant qui lui posait une question, oh que oui il prenait son pied, bien que cela était la première fois qu'il faisait autant de mal à un corps avec des objets. Il avait pour habitude de les user peu à peu, de la attaquer chaque fois un peu plus et non de les briser comme ce soir. Si il avait fait subir cela à Kyo, le petit en serait surement mort dans la nuit. Les mains de Ryuki dans son dos, sa peau contre la sienne, tout cela était pur bonheur que Suzune n'avait pas souvent le droit de ressentir. Il hocha la tête avant de reprendre ses lèvres pour une série de baiser qui paraissait sans fin. Pendant ce temps là, les mains n'étaient pas passives bien au contraire, elles étaient déjà en train d'attaquer le pantalon du jeune blond sous lui. Une fois ouvert, le maitre passa sa main dans le sous vêtement et caressa le membre qui continuait de gonfler. Il l'avait fait crier de douleur, maintenant de plaisir …


- Je prends toujours mon pied avec toi Ryuki …

Après un petit clin d'œil, le blond descendit lentement le long du corps de son amant, la main continuait quelques mouvements sur l'entre jambe alors que l'autre appuya sur la plaie du à l'acide. Puis il laissa tomber les deux endroits du corps avant d'annoncer :

- Tu portes trop de vêtement à mon goût ! Faut enlever tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyMer 10 Nov - 20:34

C'était pas souvent que Ryuki criait de douleur et Suzune pourrait s'en vanter. Après tout, c'était son maitre et il avait le droit à tout sur son corps. Il le lui avait toujours dit, alors le fait qu'il le défigure pour son bon plaisir ne lui faisait vraiment ni chaud ni froid. Lui il n'éprouvait que du plaisir. Pour son plus grand bonheur de toute façon. Et il venait d'en retrouver un de bonheur! Celui de pouvoir ENFIN toucher son père. Pauvre petit vampire, on lui avait interdit u_u.

En tout les cas, le petit blond avait passé ses mimines dans le dos de Suzune le caressant le plus possible. Il devait rattraper le temps, donc bon, il s'en donnait à coeur joie. Ce qui lui fit d'ailleurs plaisir, c'était que son maitre hoche la tête à sa remarque. Au moins, il pouvait se vanter de le satisfaire pour ça. Il n'avait donc pas perdu l'effet qu'il lui faisait et dans le fond, ça le rassurait plus qu'autre chose. N'ayant pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, le petit Ryuki répondit à chacun des baisers de son père, les savourant tous autant qu'ils étaient, ses mains ne manquant pas de le caresser partout. Le dos, les flancs, le torse... Il avait vraiment besoin de tout redécouvrir. Les mains de Suzune quant à elles, s'activaient sur le pantalon du fils pour passer la main dans son boxer. Les caresses étaient douces et vraiment délicieusement, Ryuki en gémissait entre leurs lèvres. Pur instant de bonheur ~

Un sourire passa sur le visage du plus jeune à la remarque de son père. Ca faisait du bien au coeur, tout simplement parce que Ryuki se laissait faire uniquement parce qu'il l'aimait. Les autres seraient obligés de le forcer pour être à la place de Suzune... Bref! Le plus vieux des deux vampires descendit sur le corps de son fils, lui caressant toujours son membre. Soupirant doucement de plaisir d'abord, un couinement de douleur perça ces derniers; Evidemment, Suzune s'amuser à lui tripoter sa blessure aussi u_u. puis il cessa toute activité, frustrant légèrement le petit blond avant qu'un rire ne passe ses lèvres.

"- Mais fais donc! Je n'attends que ça ~" Lança Ryuki en lui lançant un petit regard malicieux. Il ferait bien de même pour son père chéri, alors qu'il ne se gêne pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyVen 12 Nov - 17:31

Ryuki était un vrai pervers quand il s'y mettait, jamais il n'était contre un peu de bon temps avec son père. Et ce moment n'avait que trop tardé pour le moment, cela faisait trop de temps que cela n'était pas arrivé ! Mais le temps allait se rattraper de suite. Suzune n'avait plus envie de faire du mal à son amant, il ne voulait que du plaisir maintenant, et pour cela, il fallait que le blond ait beaucoup moins de vêtements sur lui. Et apparemment celui-ci ne demandait que cela … Bien soit, que les choses sérieuses commencent !

Le plus vieux sourit à son amant, se détachant de lui pour poser ses mains sur les chevilles, arrachant presque les chaussures et chaussettes avant de remonter lentement le long des longues et fines jambes. Ralentissant au niveau de l'aine, caressant au passage la bosse avant de faire descendre lentement le pantalon du blond. Dévoilant de magnifiques jambes pâles, qu'il effleura avec attention alors que le pantalon était à terre. Il ne restait plus que le boxer … Mais Suzune prenait bien son temps, observant le corps qui avait été le sien durant plusieurs années dans ce château où ils habitaient. Personne n'avait eu le droit de toucher SON esclave, personne n'avait même le droit de l'observer de trop prés. Le blond ayant la réputation d'être quelqu'un de très jaloux et possessif avec ce qui lui appartenait.

Mais le temps n'était pas au passé, mais bien sur au présent, et le présent c'était ce corps alanguis sur le lit qui n'attendait que lui. Après un petit sourire en coin, Suzune se débarrassa rapidement du dernier tissus sur la peau du blond avant de repartir à la recherche de ses lèvres si bonnes.


- Toujours aussi beau Ryuki, je vais finir par devenir jaloux de toutes les personnes qui on put passer dans ton lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] EmptyVen 12 Nov - 22:52

Ryuki est un pervers depuis qu'il connaissait Suzune. Depuis qu'il le voyait moins, il fallait bien qu'il développe d'autre côté de sa personnalité, bien que ce soit son côté rebelle et agressif qui ressortait le plus. Il était comme ça. A savoir comment ses parents l'avaient conçu à l'époque... Assez bizarrement en tout les cas. Et depuis qu'il avait ses armes dans sa chambre, le petit vampire était tout simplement devenu une machine à tuer quand il s'y mettait. Lui, la douleur, ça le faisait bander et prendre son pied quand il fait mal, c'était assez difficile à concevoir en le voyant pour la première fois. En tout les cas, son maitre pourrait lui demander ce qu'il veut, il le ferait rien et uniquement que pour lui.

Bref... Il avait hâte de sentir son père contre lui et même en lui. Il lui manquait tellement que l'attente était une torture en elle-même, c'était assez difficile pour lui... Lui qui était déjà bien excité. Mais il eut le loisir de le voir glisser à ses pieds pour lui retirer chaussures et chaussettes, histoire qu'il soit totalement nu face à son père. Son pantalon suivit dans la foulée. Ryuki frissonnait doucement en sentant ses doigts effleurer ses cuisses à présent dénudées. Ca faisait tellement de bien... Suzune n'avait peut-être pas l'air de s'en rendre compte... Mais il lui avait terriblement manqué, ses mots n'étaient pas assez fort pour le lui dire. Ryuki lui laissa tout le loisir de le regarder avant que finalement, un sourire passe sur le visage de son amant tandis qu'il lui retirait son dernier vêtement.

Le petit blond souriait doucement, ému par la remarque de Suzune. Venant de lui, ça valait tout l'or du monde et le fait qu'il le rende jaloux gonflait un peu plus son égo déjà bien démesuré~ Reprenant ses lèvres pour un nouveau baiser, le plus jeune passa ses bras autour de son cou pour ne plus qu'il puisse fuir, avant de finalement répondre:

"- Je n'appartiens qu'à toi... Personne n'a touché à ce que toi seul peut toucher."

Ce qui était tout à fait vrai dans le fond d'ailleurs. Personne n'avait touché à son intimité sous peine de se faire littéralement bouffer.
Finalement, ses mains se mirent à glisser dans le dos de son Suzune, allant jusqu'à sa ceinture pour la détacher à son tour. Après tout, lui aussi voulait le voir nu... Après tout ce temps, l'envie de faisait présente, et il fit ça un peu plus rapidement que prévu~ Son regard glissa sur le corps parfait de son amant, le détaillant un peu pour voir si rien n'avait changé.

"- Toujours aussi magnifique..." Souffla Ryuki en se mordant légèrement la lèvre inférieure tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Près du maitre <3 [ Suzune ]   Près du maitre <3 [ Suzune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du maitre <3 [ Suzune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» L'absence du maître. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: