The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Again[st] you ! [ Suzune ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMar 1 Mar - 11:58

Je reprenais une vie normal, je retournais en mission, je mangeais correctement, je rencontrais de nouvelles personnes. D'ailleurs une personne restait toujours dans ma tête, Juka. Je ne savais toujours pas pourquoi j'avais décidé d'aller dans une boutique d'esclave, mais je ne le regrettais tellement pas maintenant. Enfin bon ... J'espérais le revoir très vite. Il me perturbait et je ne savais pas pourquoi il restait sans cesse dans ma tête ! C'était vraiment troublant mais agréable de me dire que je pouvais combler ce manque de mon ancien père avec sa présence ...

Enfin bref ! J'étais chez moi, je venais de manger tranquillement, deux humains que je n'avais pas tué, pour ne pas changer. Je voulais bouger un peu et puis aller au repaire , je devais y aller souvent pour me montrer quand même ! Mais ce n'était pas pour voir les rebelles ... Juste un en particulier et pas n'importe qui! Le chef ! J'avais encore envie d'un moment torride avec lui ... Rien qu'en y repensant je frémissais ! Je souris en coin et puis allai mettre mes plus beaux habits, un pantalon noir soulignant parfaitement mes jambes , une débardeur rouge sang dessinant très bien mes fins muscles, et une veste seulement attachée au milieux laissant une vue sur mon torse. Je me coiffai soigneusement et puis sortis prenant le chemin du repaire les mains dans les poches . Une fois arrivé à l'intérieure je marchai dans les couloirs croisant quelques collègues et les saluant gentiment.

Mes pas finirent par cesser et je me retrouvais maintenant devant la porte de la chambre du chef des lieux. J'espérais qu'il soit là , j'avais tant envie ... S'il n'était pas là, tant pis, j'irai voir quelqu'un d'autre. Puis il m'avait dit de ne pas tarder à revenir, c'est ce que j'avais fais ! Je souriais de nouveau tapant doucement à la porte. Je restais ainsi attendant l'arrivée de mon chef .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMar 1 Mar - 14:31

Les nuits qui avaient précédées celle qui venait de commencer étaient très dures et éprouvante pour le chef des rebelles. Il avait eu l'horreur de découvrir le corps de son fils à moitié mort dans une ruelle, l'avait soigné, avait entendu son récit de l'agression. Il avait donc du prendre sur lui et tout faire pour l'aider. Malgré sa peur et sa douleur. Finalement, cela faisait une bonne semaine et enfin, Suzune accepté de sortir un peu de la chambre de son fils pour autre chose que manger. Il avait besoin d'une douche et d'un peu de repos avant de retourner prés de son malade. Il soupira cette nuit là alors qu'il le quittait avant d'aller dans sa propre chambre ou son esclave était déjà partis ou pas revenus. Suzune ne savait pas trop. Ce n'était pas sa priorité pour le moment. Il prit une longue douche, bien chaude, bien reposante, essayant de faire le vide en lui. C'était tellement dur. Il avait tellement mal, mais ne devait le montrer. Il se montrerait fort pour deux et montrerait un visage impassible devant les rebelles qui posaient des questions. Alors qu'il était bien tranquille, un frappement se fit entendre à la porte. Il décida de ne pas répondre avant de se dire que peut être c'était une personne qui venait lui faire part d'une nouvelle de Ryuki. Avait-il quelque chose qui n'allait pas ?

Suzune ferma donc l'eau rapidement, prenant au passage une serviette qu'il noua à sa taille et une autre qu'il prit pour ses cheveux. Une fois devant la porte, il mit son masque d'indifférence et ouvrit. Mais la personne qui se trouvait devant lui n'était en rien celle qu'il attendait. Un jeune vampire brun, plus petit que lui de quelques centimètre. Un corps très enviable. Un sourire adorable. Un bandeau sur un œil. Kili. Le retour de l'amant passionné de la dernière fois. Étrangement, son arrivée fit du bien au chef qui laissa échappé un petit sourire.


- Décidément Kili, il semble que tu tombes toujours à pic.

Il se recula afin de faire entrer le beau rebelle dans la chambre. Voilà qui allait surement lui faire penser à autre chose un bon moment et remonter un peu son moral bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMar 1 Mar - 19:52

Je devais avouer que même s'il m'avait dit qu'il voulait que je ne tarde pas à revenir, j'étais un peu stressé à l'idée de le revoir. Je ne savais pas ce qui s'était passé entre le temps où je l'avais vue et aujourd'hui. Je ne savais pas s'il avait toujours cette envie de me voir ... tout s'entre choquait dans ma tête il était donc difficile pour moi de faire attention à tout. Mais le bruit de pas et la porte me rappela à la réalisait et je posai enfin mon regard sur le beau chef des lieux . Toujours aussi beau ... Ses paroles me firent rirent, je ne savais pas que je tombais à pic ...

" Heureux de l'apprendre ... "

Suzune fit un mouvement pour m'inviter à entrer, j'entrai donc puis me tournai vers lui. Mon regard ne pouvait s'empêcher de glisser sur lui, admirer son corps, son torse si bien fait, son sourire que j'aimais tant. J'avais envie de voir le rester et surtout d'y gouter une fois de plus !! Je soupirai longuement d'aise, j'étais vraiment heureux , je ne le dérangeait pas et puis il avait l'air vraiment content de me voir .

" Comment allez vous depuis le temps maître ? "

Je reprenais l'habitude de l'appeler maître, il n'y avait pas que pendant l'acte que je le faisais, je le respectais énormément alors je devais. Mon sourire toujours présent, je passai une main dans mes cheveux les replaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMer 2 Mar - 10:24



Passons sur le fait que Kili trouvait une nouvelle fois Suzune à moitié nu devant lui. La dernière fois sa chemise était limite en lambeau et son pantalon tenait par un miracle, et cette fois le brun était tout simplement en serviette. Et le plus jeune ne se gêna absolument pas pour observer le corps de son supérieur qui en souris légèrement. Depuis combien de temps n'avait-il pas touché un homme ? Et bien depuis que son chaton est hors service. Il restait avec lui tout le temps et dormait même parfois dans son lit. Et ce n'était pas que le chef des rebelles était obsédé mais là, il avait vraiment besoin de se relaxer et de penser à autre chose et quoi de mieux que du sexe ? Et bien rien ! Kili entra dans la chambre alors que l'autre vampire fermait la porte et laissait tomber à terre la serviette avec laquelle ils se séchait les cheveux. Il se tourna ensuite vers le plus jeune qui commençait à lui demander comment il allait. Il était adorable avec son sourire et ses cheveux dans tous les sens. Le brun lui fit signe de prendre place sur le lit avant de prendre la parole une fois que ce-ci fut fait :


- Pas mal de problèmes et aucun moyens de penser à autre chose …

Il laissa ses mains se diriger vers sa serviette et rapidement celle-ci tomba au sol. Il était à présent complétement nu devant son rebelle. Avec un petit sourire, il prit place sur les genoux du plus jeune, s'étant avancé d'un pas de prédateur. Il allait le sentir passer le petit Kili ! Ses mains se nouérent de suite dans le cou du brun avant que Suzune ne lui murmure à l'oreille :

- Et toi Kili, comment vas-tu ? Dis moi ... je t'ai manqué …?

Il était rare que le brun fasse la conversation avec ses amants, mais Kili était un petit très prometteur. Il attendit donc la réponse en commençant à mordiller son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyJeu 3 Mar - 6:07

Je ne savais pas si on allait rapidement se trouver au lit ou si on allait jouer un peu. Ce qui était sûr c'est que je ne pouvais pas détacher mon regard de son corps si parfait ! Comme la dernière fois ! Je fus sorti de mes pensées quand je le vis faire signe que je pouvais prendre place sur le lit. Au moins on était sur le bon endroit, enfin quoi qu'on pouvait le faire n'importe où ! Je souris encore plus avant d'aller m'asseoir sur le lit le regardant toujours. Des problèmes ? Je pensais lui demander quoi comme genre de problème avant de me rappeler déjà de l'agression de Ryuki. Ca devait être dur pour lui...

" J'en suis navré ... Eh bien je vais servir à quelque chose ... Je vais vous faire penser à autre chose, maître "

Je le regardai ensuite faire tomber sa serviette et venir vers moi. Bon dieu que son corps m'avait manqué ... J'en avais tellement envie ! J'aurais pu bander maintenant si je ne me retenais pas ! Je posais de nouveau mon regard sur son corps avant qu'il ne vienne sur moi nouer ses bras autour de mon cou et murmurer quelques mots ... S'il m'avait manqué ? Plus que ça même ! Il n'y avait pas de mot ! Je ne voulais pas revenir dès le lendemain alors c'était dur pour moi d'attendre le bon moment pour aller le voir !

" Je vais bien ... Vous m'avez terriblement manqué ... "

Je laissai un léger gémissement passer mes lèvres alors qu'il mordillait mon oreille. Il me devait de lui remontrer comment j'étais ... Je passai alors mes mains dans son dos le griffant légèrement avant d'aller lui mordiller le cou et descendre tout doucement vers son torse pour aller y faire de même. Bien sûr je ne tardais pas à retourner jouer avec mes jouets préférés : ses boules chair . Ma langue les titillait, mes dents les torturaient . Je laissai mes mains se balader un peu partout sur son corps , ses cuisses, ses hanches, ses fesses, je redécouvrais son corps en douceur et ça ne faisait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyVen 4 Mar - 8:51

Kili était conscient de son rôle de … Et bien de ''détendeur'' de Suzune si on pouvait dire cela ainsi. Il allait une fois de plus le faire penser à autre chose le temps de s'amuser un peu. C'était une très bonne chose et le brun en avait vraiment besoin et envie là. De plus, le plus jeune avouait à son maitre que celui-ci lui avait manqué, brave petit. Il allait pouvoir rattraper le temps perdu ! Une très bonne chose que Suzune avait hâte de commencer. Bien entendu, il l'avait un peu fait. Il était nu, sur les genoux de Kili, sa bouche mordillant l'oreille du plus jeune vampire. Explicite non ? La dernière fois qu'ils s'étaient vus, avait été un très bon souvenir alors quelle joie de remettre cela. D'ailleurs le rebelle ne perdait pas son temps, ses mains étaient posés dans le dos de Suzune, le griffant et le laissant soupirer de plaisir. Il mit encore plus de sensualité à mordiller cette oreille, laissant ses propres mains caresser les épaules et la nuque de son amant de ce soir. Et cette bouche qui venait titiller son cou, un vrai délice qui faisait frissonner l'ainé. Et encore ces mains qui caressaient et s'amusaient avec les billes de chaire du chef des rebelles que le plus jeune attrapa avec sa bouche. Cela obligea le brun à se redresser un peu, laissant ainsi son torse à Kili qui saurait bien en faire quelque chose.

Mais celui-ci était pour le moment bien trop habillé pour une telle séance. Alors que le brun commençait à redécouvrir le corps de son amant, il posa ses mains au niveau du haut de Kili qu'il remonta rapidement afin de le dénuder un peu. Oh … Le beau torse qu'il y avait là. Suzune en sourit avant de déposer sa bouche au niveau de son cou, titillant la peau comme il aimait le faire, alors que ses mains partait au niveau de la ceinture du plus jeune. Elle fit détachée mais pas enlevé. Le brun y inséra juste sa main froide, allant à la rencontre de ce membre encore un peu endormis et qu'il fallait réveiller en douceur. Alors que finalement, le bouche de Suzune se posa sur celle de son amant, partageant un long baiser au goût de leurs propres peaux. Il avait vraiment envie de ce corps ce soir, et peut être pas qu'une fois ! Sa main donnait quelques caresses au membre, il avait envie de voir son amant gémir sous ses mains et son corps. Un plaisir alors que pour le moment, il n'avait ce privilège que sur Kili, son fils étant encore au lit. Avec des blessures et une dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMar 8 Mar - 6:21

C'était toujours aussi fou et toujours aussi bon de se laisser aller entre les bras du chef des lieux . Toujours aussi doué et bon ... Je me laissai complètement faire , il avait commença par enlever mon haut, j'avouais que je me sentais trop habiller à ce moment ! Je souriais un peu plus en coin le regardant dans les yeux avant de soupirer en sentant les lèvres de Suzune dans mon cou. Je me redressai un peu plantant mes ongles dans le dos du brun . Puis ma ceinture fut détaché , mais rien de plus pour le bas je sentit néanmoins la main de mon amant de ce soir passer dans mon boxer et venir jouer avec mon membre. D'ailleurs il n'en fallait pas trop pour que je réagisse et que je me sente durcir lentement entre ses doigts. Je poussais quelques beaux gémissements rejetant la tête en arrière avant d'aller moi aussi empoigner le membre de mon chef commençant à le masturber lentement. Mon regard se planta alors dans le sien et je continuais de sourire. J'avais envie de bien plus, je voulais qu'il me prenne là maintenant mais il fallait faire durer ça un peu ...

" Je me demande ... Comment ça sera aujourd'hui ... "

Je parler en position . La dernière fois il avait testé une avec moi . J'étais pas triste ! Loin de là ! J'adorais changer! Souvent les autres ne pensent pas à varier les positions, c'est triste. Moi je le faisais même si en ce moment entre Ryuki et Suzune c'était dur de dire que j'étais le dominant. Enfin bon ! Je le regardais de mon regard intense et remplit d'envie avant de revenir prendre ses lèvres dans un long moment y passant même ma langue pour aller titiller sa jumelle et jouer avec sensuellement. Mon bassin remuait lentement , mon envie se faisait sentir et même mon impatience, j'étais comme ça après tout, toujours impatient ! Mais avec ce genre d'homme on pouvait que l'être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyJeu 10 Mar - 18:46

Kili gémissait déjà contre le corps de son amant, alors que celui-ci avait commencé à le masturber lentement. Et voilà qu'il décida de faire de même. Suzune lâcha un soupire de surprise avant de gémir dans le cou de son amant. C'était vraiment bon, depuis combien de temps n'était-ce pas arrivé ? Trop sûrement ! Il sourit aux paroles du plus jeune. Ce que ce sera cette nuit ? Et bien, Suzune n'y avait même pas encore songé, cela viendrait naturellement comme tout lors de ce genre de moment. Avec Kili, Suzune avait fait preuve d'imagination la derniére fois, et cette nuit ne ferait pas exception. Il accéléra un peu les mouvements de sa main, avant de répondre au baiser qui lui était donné. C'était bon … Il sentait déjà le plus jeune s'impatienter contre lui, bougeant son bassin pour avoir plus. Il était déjà si gonflé dans sa main. Le brun soupira avant de mettre fin au baiser, il savait ce qu'il ferait ! Un petit sourire un peu plus taquin et sensuel prit place sur ses lèvres humide du baiser avant qu'il ne croise le regard de Kili. Lui faisant comprendre qu'ils allaient commencer les choses sérieuses !

Suzune se retira du corps de son amant après une dernière caresse. Souriant, nu, sur ses jambes et devant lui. Il obligea le plus jeune à s'allonger sur le lit avant de relever son bassin afin de pouvoir lui retirer son pantalon et son sous vêtement qui ne servait à rien à présent. Les chaussures qui génés ainsi que les chaussettes furent bannis elles aussi. Une fois que le brun fut nu, Suzune reprit place sur lui, prenant ses lèvres pour un long baiser, le chauffant en le frôlant de ses mains. Les côtes, le ventre, et les flans … Ses mains n'étaient que frôlement peu perceptibles. Puis, finalement, il lui murmura contre les lèvres :


- Met toi à quatre pattes Kili … Que je puisse venir en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMar 15 Mar - 6:31

Je commençais à sérieusement avoir envie, je le voulais et vite. N'importe comment du moment que je le sentais en moi ! Je me cambrais un peu pour mieux lui faire sentir mon entre jambe plus que dur maintenant, ça en devenait presque frustrant. Finalement le maître des lieux finit par rompre le baiser et sourit. Son sourire voulait tout dire ! Je sentais que la position allait être ... Très bonne ! Quand mon chef arrêta toute ses activités je poussai alors un soupire de frustration , c'était encore pire. Mais je finis allongé me mordant la lèvre et le regardant me déshabiller rapidement. Je l'aidai un peu en bougeant mon bassin et une fois nu je le regardais revenir et m'embrasser. Je répondis au baiser sensuellement le rendant encore plus brulant. Je passais mes mains dans son dos pour mieux le coller à moi puis il rompu le baiser. A quatre pattes ? C'est vrai que je ne l'avais fait qu'une fois et c'était avec Ryuki , je n'avais pas l'habitude de me rabaisser à ce point pour être dominé ... J'hésitais un peu, il est vrai, je le regardais me mordillant la lèvre avant de finalement le pousser gentiment pour me redresser.

" Tout ce que vous voulez ~ "

Me rabaisser à un tel point, ce n'était pas commun chez moi, c'est que je voulais vraiment ! Et que j'avais terriblement envie ! Sinon c'était pas possible je ne pouvais pas me mettre à quatre pattes comme un chien . Enfin bon , là c'était Suzune, et j'adorais baiser avec lui il y avait ce truc intense que je voulais et redemandais à chaque fois . Je souris en coin et puis me mit doucement à quatre pattes face à lui me cambrant même légèrement pour que mon fessier remonte légèrement. Le maître des lieux devait avoir une très belle vue là ... Quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMer 16 Mar - 7:09


Kili semblait hésiter alors que son amant lui donner pour ordre de se mettre à quatre pattes. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Suzune n'avait pas envie de se prendre la tête, mais plutôt de prendre ce petit brun contre lui. Il avait envie de venir en lui sans aucune préparation, sans penser. Il voulait oublier son fils, sa douleur, sa peur. Mais il accepta finalement, se mettant en position alors que son chef observait avec beaucoup d'envie son corps. Il n'y avait que peu de rebelles que Suzune avait prit ainsi dans sa chambre mais ce petit là, il était bien différent. Le brun s'approcha, se léchant les lèvres avant de se coller à lui. Il laissa une main parcourir son torse, descendant jusqu'à son membre tendu qu'il prit en main sans bouger, alors que sa deuxième main alla sur son propre membre afin de le mener jusqu'à l'intimité de Kili. Après un petit soupire d'attente, Suzune entra enfin dans le corps chaud de son amant, gémissant son nom sans retenus. Ça faisait un bien fou ! Depuis combien de temps n'avait-il pas touché un homme aussi intimement ? Ou mieux, n'était-il pas entré dans le corps d'un homme. Le brun soupira, commençant de lent vas et viens de ses reins alors que sa main commençait elle aussi sur le membre du rebelle. Le chef des rebelles se baissa, mordillant le cou de son amant avant de parler contre son oreille, d'une voix chaude et excité :


- Putain Kili … T'es toujours … Aussi bon !

Ce petit brun était un sacré coup que Suzune ne se lasserait semblait-il jamais de prendre dans toutes les positions possibles et différentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyVen 18 Mar - 23:26

C'était assez humiliant, fallait l'avouer tout de même. Mais je savais que le plaisir que j'allai ressentir allait battre des records surtout venant du maître des lieux. J'allais adorer ! Je me mettais donc à quatre pattes bien face à lui laissant mon fessier remonter pour mieux lui donner envie. Puis je sentis son corps se coller au miens, mais surtout son bassin et son membre contre mes fesses. C'était plaisant et ça me donnait encore plus envie de l'avoir en moi ! Je souriais en coin agrippant doucement les draps entre mes doigts et me cambrai lentement à l'entrer de mon partenaire. Je poussai un long gémissement rauque jetant un peu ma tête en arrière. Je laissai ma langue se balader sur mes lèvres , je gémis encore un peu avant de me mettre bien et bouger un peu mes hanches .

" Aaaah ... Bordel ... Maître ... Vous êtes trop ... bon ... "

Sa main sur mon membre me rendait complètement fou. Je fermai un instant les yeux pour profiter pleinement de ce plaisir. Pas une once de douleur, j'adorais ! Je n'aimais pas la douleur alors bon. Et puis j'étais habitué désormais. Je bougeai doucement mes hanches pour l'aider dans les mouvements et mieux le sentir en moi. Qu'il aille au plus profond de moi. Je ne pouvais pas le serrer contre moi encore une fois, ça me gênait un peu car j'en avais envie mais bon. Vue le plaisir qu'il me donnait je le pardonnais largement !

Sentir son membre ainsi en moi, moi cambré en arrière et à quatre patte ... C'était tout simplement délicieux ! Et puis sa main qui me donnait encore plus de plaisir! Suzune savait parfaitement comment me rendre complètement fou. Je pourrai faire toute les positions possible avec lui, j'adorais ces moments intense et de pure baiser avec cet homme, c'était tout bonnement magique et jouissif. Je ne voulais pas qu'on arrête, j'aimerai revenir le voir tout le temps, en redemander sans gêne. De toute façon ça n'avais pas l'air de lui déplaire hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptySam 19 Mar - 13:47

Putain ce que Kili était un bon amant et surtout avait un corps de rêve pour baiser ! Suzune en était vraiment fan. Il allait et venait dans ce corps qui ne semblait attendre que lui et en redemanderait le plus possible. Quand on a un Kili comme ça qui se promène dans un repaire de rebelles, on le laisse pas se faire attraper par n'importe qui ! Le brun gémissait des coups de reins de son supérieur en lui, accentué par ses propres mouvements pour venir à sa rencontre. Cela s'accompagnait en plus d'une main de Suzune posé sur son membre chaud et gonflé. Et ces gémissements étaient vraiment quelque chose de bon aux oreilles du plus vieux des deux vampires qui faisait tout son possible pour aller encore plus profond en lui. La douleur, il ne semblait pas en avoir et cela était une très bonne chose. Le chef ne voulait pas faire de mal au brun mais seulement prendre son pied, oublier tous ses problèmes et donner du plaisir à son amant au passage.

Il sourit aux paroles du plus jeune avant d'accentuer ses mouvements de main pour le remercier. Il posa sa bouche dans le dos du plus jeune, mordillant la colonne vertébrale de Kili en laissant plusieurs marques rouges le long de son dos. Cette peau marquait vraiment bien et ce genre de marques faisaient vraiment bien sur lui. Suzune continuait ses allés-retours dans le corps du jeune avant de partir dans son cou pour mordiller et laisser quelques baisers sur la peau de Kili. Il s'approcha de son oreille pour murmurer avant d'accélérer ses mouvements :


- C'est un … Plaisir de … te faire … oh putain … Plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyDim 20 Mar - 10:39

Ce plaisir ... Oh ce plaisir ! Cet homme savait parfaitement donner un plaisir fou ! Je n'étais pas au septième ciel ... Mais bien plus haut ! Beaucoup plus haut ! Je cambrai, je criais de plaisir, je me laissais complètement faire , je profitais de ce moment même si je savais qu'avec lui il n'y avait pas qu'une seule fois ! Et j'adorais ça ! le refaire après c'était tout aussi intense ! Je le laissai donc faire en criant de plaisir posant parfois ma tête sur le matelas tant j'aimais ça et que je perdais la tête. Je ne savais plus où donner de la tête, tout un plaisir, partout, sur ma verge, en moi, ses morsures un peu partout dans mon dos et mon cou . C'était magique, tout bonnement magique. J'agrippai encore les draps me faisant violence pour ne pas me relâcher tout de suite, mais c'était dur. Après un long moment je sentais la fin venir quand même. Ca brûlait mon membre, il gonflait et menaçait d'éclater tout de suite. Encore quelques coups et je ne pus m'empêcher de me relâcher dans un râle de pure plaisir. Mes membres étaient engourdis mais je tenais le temps qu'il se relâche lui aussi avant de m'écrouler sur le ventre sur le lit les yeux à moitié ouvert et le corps complètement tremblant par l'orgasme et la force de m'avoir tenu à quatre pattes. Je relâchai doucement mes mains lâchant les draps d'entre mes doigts. Un long soupire d'aise passa mes lèvres.

" Ou ... Ouah ... C'était ... y'a pas de mots ... je crois ... "

Je souris doucement en coin restant ainsi un moment. Je savais que je ne devais le câliner alors je ne prenais même pas la peine de me retourner. Je le laissais la belle vue de mes fesses avec sa semence qui coulait encore entre mes cuisses . Je posai doucement ma tête entre mes bras le temps de me reprendre de cet orgasme qui m'avait tout retourné . J'espérais qu'il prendrai encore le temps qu'on fasse un deuxième round comme la deuxième fois ~ je ne comptais pas partir tout de suite de toute façon ! J'aimais beaucoup trop être dans sa chambre et m'envoyer en l'air avec lui .

" Vous êtes toujours autant ... puissant ... "

Le mot était bien faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyLun 21 Mar - 11:30

Kili n'avait pas tenus très longtemps, mais son amant était identique de ce côté là. C'était bien trop passionnelle et torride pour tenir une demie heure. Le petit brun se laissa donc dominer encore quelques minutes à un rythme soutenus avant de finalement se répandre dans la main de Suzune en un long gémissement. Le brun fit de même dans le corps du rebelle quelques coups de reins plus tard. Putain ce que ça faisait du bien de baiser ! Il soupira d'aise, laissant son corps tomber sur celui du plus jeune qui ne disait rien du tout. Le chef finit tout de même par se redresser, prenant plus sur le dos sur le lit à la place prés de son amant à demi mort. Il ria un petit moment en entendant les paroles de Kili. C'est vrai qu'il n'y avait pas de mot pour décrire au mieux les parties de baises qu'ils faisaient. Soupirant le brun passa une main dans les cheveux du plus jeune, les caressant avant de finalement, presque entièrement remit, se redresser pour aller titiller un peu le dos de son amant. Il n'avait que ça à faire après tout. Kili semblait mort.

Il passait sa langue sur la peau lisse, mordillant parfois, tout en laissant ses mains se poser sur les flans du plus jeune. Sa bouche remonta jusqu'au cou de son rebelle avant de murmurer :


Dis moi Kili … Tu n'es pas encore complétement fatigué hein …

Une bonne demande pour savoir si oui ou non ils pourraient remettre ça encore ! Bah oui, cela faisait des semaines que Suzune n'avait pas eu un corps prés de lui, alors il ne laisserait pas passer celui de Kili qui était vraiment des plus alléchant ! Il finit par faire basculer le corps sous lui, face à lui afin de pouvoir prendre les lèvres de son amant dont il n'avait pas eu le droit pendant l'acte. Pas super comme position pour un échange pareil. Il lui bouffa alors tout bonnement la bouche, laissant sa langue avide gouter à tout alors que ses mains écartées les cuisses du brun pour que son corps s'y cale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptySam 26 Mar - 12:06

J'essayais de m'en remettre. J'avouais que c'était dur, il m'en avait plein les fesses hein ... Cette idée me fit rire, j'étais bien là avec lui à baiser. C'est vrai, rare était les compagnons qui baisaient ainsi ! C'était bon de savoir que mon chef était un dieu au pieu et que je pouvais compter sur lui pour prendre mon pied comme jamais. Enfin bref, je m'en remettais doucement avant de sentir les lèvres de mon chef dans mon dos me faisant soupirer et gémir de plaisir. Ahh ... Il savait bien me réveiller hein ! Je souris en coin avant de le laisser faire et me retrouver face à lui les cuisses écartées . Oh non là je n'étais plus du tout fatigué ... Je répondis à son baiser fougueusement accrochant mes bras autour de son cou et le collant bien contre moi .

" Plus du tout fatigué ... On peut remettre ça tout de suite ! "

Je passais une main dans son dos pour qu'il se colle parfaitement contre mon corps et puis pour sentir son membre contre mes fesses. Ah c'était trop bon! Rien que ça ! J'adorais le sentir dur contre mon intimité. Ce mec était pas possible mais j'adorais ça. Qui sait peut être que cette fois il y aurait plus que deux rounds ? Oh ouais ...

" Allez prenez moi, faites moi hurler de plaisir "

Je me léchais doucement les lèvres de façon vicieuse juste pour mieux le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMer 30 Mar - 10:47

Kili ne prit pas beaucoup de temps pour se remettre de cette partie de baise, car lorsque son chef le retourna sur le dos, il était déjà prêt à remettre ça. Le brun en était vraiment satisfait ! Il lui sourit, chose rare quand on connait bien Suzune, et se laissa coller encore plus par le vampire. Oh que oui, il allait le faire hurler encore et encore jusqu'à ce qu'il n'ai plus de voix du tout. Ses mains étaient dans le dos du plus vieux, prenant soin à ce que leurs corps ne fasse plus qu'un alors que sa langue venait le titiller, le provoquer en se promenant sur ses lèvres. Il allait lui mordre ! Brutalement Suzune posa sa bouche sur celle de Kili, prenant bien soin de coincer sa langue entre ses dents pour le mordiller légèrement avec ses canines. Il finit par la suçoter avant de continuer le baiser. Pendant ce temps était-il entré dans le vampire ? Non bien trop tôt … Il le voulait excité quand même ! Son membre dur frottait donc contre l'entrée du plus jeune, mais sans jamais y pénétrer. Il le savait déjà prêt à le recevoir, mais il adorait le faire patienter un peu plus. Il finit par mettre fin au baiser, approcha sa bouche de son oreille pour murmurer d'une voix rauque :

Tu vas hurler … J'te le jure !

Et après avoir prononcé ces paroles, le membre de Suzune entra d'une poussée forte et unique dans le corps de son amant. Il toucha directement la prostate qui n'attendait que lui, et débuta de long et profonds vas et viens dans son intimité. Il adorait baiser avec Kili, parce qu'il n'avait pas le temps de penser à ses problèmes ou à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyLun 4 Avr - 20:35

Je continuais de donner des coups de langue sur ses lèvres avant qu'il ne viennent m'embrasser fougueusement en mordillant ma langue. Ah ! C'était bon ! J'adorais ça ! Il la suçotait ensuite avant de reprendre le baiser, je jouais sensuellement avec sa langue, profitant du baiser en me cambrant légèrement. J'avais terriblement envie qu'il vienne en moi, tellement envie ... Et puis ce baiser m'excitait plus qu'autre chose ! Il finit par mettre fin au baiser et je le regardais avec des yeux brillants. Je voulais qu'il vienne, là maintenant, en moi. Ah bordel... Qu'il vienne, tout de suite, tout de suite... Il finit par venir murmurer des mots à mon oreille, des mots avec sa voix rauque, que j'aimais tant ! Cette voix me rendait complètement fou, c'était comme si des décharges électriques me traversaient le corps !

" Oh oui ... fais moi hurler ... que tout le monde nous entende "

C'est alors qu'il entra enfin en moi. Je poussai un long gémissement rauque en me cambrant et ouvrant grand les yeux. C'était si bon ! Ah !! Ses va et viens étaient déjà puissants, je gémissais déjà bien fort, agrippant les draps dans mes mains, je ne pouvais rien faire d'autre, tellement bon, tellement intense, tellement parfait ... Me faire soumettre ainsi n'était pas habituel et ça se faisait ressentir, mais là, j'adorais au plus haut point. Tout ce que je voulais c'était qu'il me baise encore et encore jusqu'à l'épuisement total. Je griffai son dos, plantant mes ongles dedans, je me tordais sous le plaisir si intense qu'il me donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyDim 10 Avr - 9:52

Suzune adorait soumettre Kili, car il savait que ce rebelle n'avait pas pour habitude de se montrer soumis avec beaucoup de personnes. Il l'avait compris lors de leurs premières étreinte. Mais lui, il avait ce droit, il avait un privilège et il adorait ce traitement de faveur. Il profitait donc à fond de ce petit cul bien bandant qu'on lui servait sur un plateau. Parce qu'il n'était pas le seul des deux qui adorait leurs rencontres. Le plus jeune était du genre à en demander deux fois plutôt qu'une ! C'était lui qui était entré dans la chambre après tout non ? Et Suzune avait besoin d'oublier les horreurs qu'il avait vus précédemment. Le brun était donc parfait. Il sourit en l'entendant gémir et soupirer sous lui et décida d'accélérer rapidement les coups de reins en lui. Il voulait que tout le monde entende qu'il prenait du plaisir avec un super bon coup !

Le plus jeune enfonçait ses ongles dans la peau de son dos, laissant des traces, mais le faisait gémir un peu plus. C'était la petite pointe de douleur qui était agréable durant ce genre de moment. Ils n'allaient pas s'arrêter de suite. Suzune continuait, décidant même de prendre en main le membre qui gonflait bien rapidement. Il y imposa un rythme vraiment très lent pour compenser ses coups de reins brutaux en lui. Il marquait son territoire, car Kili faisait partis des amants dont on pouvait être fier ! Le chef ayant envie d'un baiser qu'il n'avait pas pus avoir dans la position précédente, baissa son visage pour prendre les lèvres chaudes de son amant, lui suçotant, mordillant, et léchant sans aucune retenus. C'était une gourmandise qu'il adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyDim 17 Avr - 18:32

Comment ne pas adorer venir ici ? Comment avoir envie de partir de cette chambre ? Avec un tel amant, je ne pouvais pas avoir envie de rester dans mon appartement à ne rien faire sauf jouer du piano ou me reposer ou penser à Juka ! Je devais me changer les idées et Suzune savait parfaitement le faire ! Il était si fort, si doué ! J'adorais ce genre d'homme qui savait parfaitement me dominer. Je ne voulais pas qu'il arrête, je criais de plaisir, je le laissais faire ce qu'il voulait de mon corps, il pouvait bien faire ce qu'il voulait je ne dirais pas non. C'était mon chef et alors ? Je ne pouvais pas résister devant un corps si excitant , sa personnalité qui me rendait fou. Tout de lui me rendait fou, mais il y avait aussi Juka, qui me rendait fou ... Bref !

Je le laissais faire ses coups de hanches, je sentais la fin approcher, je ne pouvais presque plus me retenir mais je me faisais violence pour pouvoir en profiter un peu encore. J'espérais le revoir bien vite, après deux rounds ... je ne savais pas s'il voudrait me gouter à nouveau ! Enfin bref, ses coups me rendaient complètement fou et je me perdais dans le plaisir, et je finis par me relâcher entre leurs corps en criant son nom , prouvant à tout le repaire que Suzune était quelqu'un de bien plus que doué et que c'était le pied de coucher avec lui. Je retombais doucement sur le lit tremblant légèrement , les yeux clos, j'essayais de me remettre de cet orgasme...

" Oh ... mon dieu ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyMer 4 Mai - 10:29

Suzune adorait ce corps soumis à lui ! Il en bandait encore plus dans son intimité. Kili était le genre d'amant qu'on ne veut pas laisser partir, dont le chef des rebelles voulait profiter au maximum ! Il allait et venait en lui avec un plaisir qu'il laissait sortir de sa bouche. Oui, tout le monde allait savoir que le chef prenait son pied. Mais Ryuki était dans un état des plus grave, Suzune avait besoin de décompresser s'il ne voulait pas tomber dans une dépression des plus graves. Parce que voir son fils ainsi, c'était trop douloureux. Ça faisait mal. Tout le temps, à chaque fois qu'il y pensait et qu'il le voyait. Ou qu'il en entendait parler par des rebelles dans les couloirs. Comme souvent, personne ne savait ce qui s'était passé, comment Ryuki était venus dans cet état. Et cela ne regardait personne ! La seule personne qui avait osé entrer dans la chambre du chaton s'était fait vidé de son sang, offert au malade par son chef.

Enfin ! Pour le moment, il fallait penser à autre chose, et Kili était parfait dans ce rôle ! Il se retenait bien mais finis par se vider sur son torse et le corps de son supérieur qui le pillona quelques secondes encore avant de se vider à son tour mais en lui. Soupirant, et gémissant. Suzune avait encore enfin ! Il n'était jamais rassasié. Il savait que s'il partait maintenant, il repenserait à son fils et rien ne changerait son état. Alors, il fallait qu'il s'endorme d'épuisement. Kili laissa échapper une phrase qui fit rire le brun alors qu'il se laissait tomber à coté de lui. Tournant la tête, il prit ses lèvres pour un long baiser, avant de laisser une main descendre le long de son torse, se salissa
nt de la semence du plus jeune.


Regarde moi ça … Je ne vais pas pouvoir te laisser repartir sans une bonne douche Kili.

Avec le sourire qui accompagnait les paroles, le jeune devait s'attendre à se faire prendre une nouvelle fois. Et oui, ce soir Suzune était insatiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyDim 15 Mai - 11:12

Je ne m'en remettait toujours pas, c'était dur avec Suzune ! Il était spécial tout de même! Et savait si bien me baiser... Je devais avouer que j'adorais me faire prendre par lui, tout comme par Ryuki. C'était les deux qui savaient parfaitement bien le faire, comme quoi, tel père tel fils ! Je souriais à cette idée m'imaginant quelques secondes dans un lit avec les deux hommes, ça serait pas mal... Enfin bon ! Je me laissai embrasser caressant sa joue au passage et sourit en coin à ses paroles. Je doutais bien que ce n'était pas encore finit, soit, j'avais aussi envie rien qu'en regardant ce beau mal face à moi ! je soupirais doucement et puis me redressais lentement.

" J'avoue que je ne vais pas rester dans cet état... On va prendre une bonne douche ? "

Oh oui, une bonne douche bien chaude ! J'allais apprécier d'en prendre une avec lui encore ! Comme la dernière fois ça finira contre la paroi et je crierai encore de plaisir! Je me mis assit et m'étirai lentement et longuement pour enfin le regarder et me lever, tout nu avec sa semence qui glissait entre mes cuisses, la vue devait être belle. Je posais mon regard sur lui avant de me diriger lentement vers la salle de bain. Je devais me préparer à encore avoir un orgasme des plus fou!

Cela dit, au moins je ne pensais pas à tout ce qui me tracassait... Suzune était quelqu'un qui savait parfaitement bien occuper mes esprits ! C'était un bon point vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] EmptyJeu 2 Juin - 20:59

Le brun observa son amant se lever et s'avancer vers la salle de bain. Il ne lachait pas des yeux ce corps dans lequel il était il n'y avait pas quelques minutes de cela. Sa semence coulait le long de ses jambes. Il était tellement sexy ainsi. Il lui faisait penser à son fils. Sa précieuse petite chose qui lui manquait tellement. Mais pour le moment, il devait le laisser se reposer. Il devait le voir aller mieux. Il était fragile son fils à présent. Une telle attaque n'était pas une chose dont on se remet rapidement. Et il y avait une part de cette remise en état qu'il devait faire lui même. Suzune soupira un instant, observant le vide alors que Kili était déjà dans la salle de bain. Oui, il essaie d'oublier ses problèmes avec le sexe, et ça marchait bien. Mais même si le brun était un très bon coup et surement un très gentil homme. Il n'était pas son Ryuki.

Suzune décida enfin de se lever pour ne pas trop faire attendre son amant. Nu comme un ver il avança dans la chambre, rejoignant le rebelle dans la douche. Une fois dedans l'eau était bonne. Ça faisait tellement de bien … Il soupira d'aise en fermant un instant les yeux. C'était agréable. Puis, se reprenant un peu, il se rapprocha du corps de son amant de la nuit. Se collant à son dos en attrapant le savon qu'il fit couler sur le torse de Kili. Il allait bien le nettoyer. Un soupire amusé sortis de ses lèvres alors qu'il murmurait dans l'oreille du plus jeune :


- J'vais bien te laver … En profondeur …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Again[st] you ! [ Suzune ] Empty
MessageSujet: Re: Again[st] you ! [ Suzune ]   Again[st] you ! [ Suzune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Again[st] you ! [ Suzune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» Près du maitre <3 [ Suzune ]
» Enfin une rencontre [ Suzune ]
» Encore une fois... [ Suzune ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: