The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 16:49

Kyo se sentait bien ici, dans ce restaurant avec son maitre, Suzune le sentait en lui. Il n'y avait aucune peur, pas d'appréhension, juste de la gourmandise et de l'envie. C'était tout à fait ce qu'attendait le vampire, que son jouet se sente bien avec lui, qu'il devienne même accroc de cette paix intérieur et ne veuille plus être séparé de son maitre. Ainsi, il serait quelqu'un de dévoué et fidèle. Un petit humain bien tranquille qui vivait au grès des envies du vampire.

Mais pour l'heure, il ne pensait qu'à ce qui allait bientôt atterrir dans son assiette. Quelque chose dont le nom sonnait bien en tout cas, et rapidement après, le serveur était partis donner la commande en cuisine. Laissant les deux hommes tranquilles et seuls dans ce petit endroit. Certes très cher mais ce qu'il y avait de mieux surtout. D'ailleurs, après un moment de flottement, Suzune leva la main, attirant l'attention d'un deuxième serveur à qui il demanda mentalement une coupe … particulière bien entendu. Il n'allait pas observer son jouet manger avec son propre estomac vide. Aussitôt dit, aussitôt fait, une belle coupe d'un liquide sombre et rouges arriva sur la table, rapidement suivit par la plat de Kyo. Ils allaient enfin pouvoir assouvir leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 17:27

Kyô commençait à accorder sa confiance à Suzune... Si tôt pourtant... Mais il avait l'impression de ne rien pouvoir y faire ! Il semblait que son corps s'emplissait d'un immense appaisement sans même qu'il ne s'en rende compte. Les questions qu'ils se posaient avant disparaissaient enfin, ne laissant place qu'à ce qu'il ressentait à ce moment présent. C'était un moindre sentiment, un simple petit picotement au creu de son ventre, mais Kyô pensait que s'était déjà un début, que s'était peut-être aussi ça, être humain. Il se laissait alors aller à cette douce sensation, dévorant désormais le repas qui venait de lui être apporté.
Suzune quand à lui, avait commander une coupe de tout autre forme que ce que Kyô mangeait, mais ça ne l'effraya en rien. Il était de toute manière habitué à vivre avec des vampires, et que ce dernier boient du sang ne l'impressinait pas outre mesure. Il trouvait cela... juste normal.
Son plat fut vite finit, bien qu'il en apprécia chaque bouchés, chaque miettes, et chaque goûte du liquide voguant dans son verre. Tout était parfaitement bon, et Kyô venait de se découvrir là... une passion ? Peut-être pas à ce point, mais il aimait désormais la bonne nouriture et désirais en connaitre encore plus ! Il s'essuya la bouche à l'aide de sa serviette et observa Suzune finir lui aussi. Il repensa ensuite à ce qui s'était passé dans la cabine et... les picotements à l'intérieur de lui s'intenssifièrent... C'était quelque chose d'étrange mais de presque aussi enviable que la nourriture... Ce n'était certes pas du même ordre, mais Kyô voyait cela ainsi.
Kyô se taisait, attendant que son maître prenne la parole. Il appréhendait de parler, parce qu'il pensait que le vampire préférait qu'il se taise jusqu'à ce qu'il ne lui autorise à ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:12

Kyo pensait à beaucoup de choses en même temps, et c'était presque aussi intéressant qu'une vraie conversation. Il pensait à ce qu'il mangeait, mais aussi à ce qui se passait dans le restaurant, à son maitre, et bien entendu à ce qui s'était passé entre eux dans la cabine d'essayage. Et avec tout ça, il continuait de manger tranquillement, tout en pensant à cet autre qui avait prit le pas sur lui hier. Alors c'était ça qui lui faisait peur …? De redevenir quelqu'un d'autre, cette personnalité qu'il s'était lui même créer pour être plus fort et moins sensible à ses précédents traitements. Soit, il fallait qu'il comprenne que ce n'était pas Suzune qui ferait quelque chose pour faire sortir cette personnalité que lui même n'aimait guère.

Le blond attendit donc que son jeune homme finisse son repas, rappelant le serveur, et reprenant une coupe qu'il buvait à petite gorgée. C'était doux, un peu sucrée mais épissé en même temps. Un délice pour les papilles du plus vieux qui voyant que son amant avait finis, se dépêcha de rappeler le serveur en demandant la carte des dessert … car un repas sans désert n'était pas vraiment un vrai repas.


Prends ce que tu souhaites …

Puis, quand celui-ci eu finis de commander, le vampire attira son attention d'un regard, buvant une gorgée de sang avant de prendre la parole pour le rassurer :

Tu sais Kyo, je ferais tout pour que cet … autre … ne vienne plus interférer, et qu'ainsi tu te sentes beaucoup plus humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:35

Alors que Kyô venait de finir, Suzune appela derechef un autre serveur pour qu'il leur apporte la carte des desserts. Ensuite, il lui autorisa de nouveau à choisir ce don il avait envie, ce qu'il fit sans attendre pour dire de suite au serveur ce qu'il voulait. Kyô désirait goûter à tout de toute manière, alors il avait commander un dessert au hasard, une "religieuse", le nom lui parlait.

Par la suite, Suzune sembla le regarder avec une légère insistance, il le regarda donc et fut surpris d'entendre les mots qui sortirent de la bouche du vampire. Kyô avait presque oublié que son maître pouvait écouter son esprit... C'était donc évident qu'il savait pour son second lui. Cela dit ça le surpris que Suzune ne cherchait pas à fuir... qu'il désirait même l'aider à atteindre son but... Pourquoi ne le laissait-il pas se dépétrer seul de son lui-même ? Kyô ne comprenait pas... L'aide, il ne connaissait pas non plus. Suzune lui appairaissait alors comme... comme tout sauf un vampire. Ses traits semblaient à Kyô plus humain même que les siens, et malgré sa peau diaphane et froide, le plus jeune ressentait une chaude aura émaner de Suzune...

Kyô sursauta lorsque son dessert fut posé devant lui, il était plongé dans la contemplation de son maître et ne l'avait pas vu arriver. Il dégusta alors ce qu'on lui avait servit, tout en gardant un oeil sur Suzune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:45

Kyo ne savait cachait sa stupeur, et Suzune en eu une belle preuve à la suite de ses paroles. Le plus jeune semblait pire que surpris, il le regardait avec beaucoup de curiosité et un tas de questions germait dans son esprit. Le blond sourit, l'observant sans vraiment lire ce qui se passait là-haut, trop compliqué pour le moment, trop de questions. Suzune le regarda prendre un dessert, buvant tranquillement sa coupe, sans en laisser une miette et finalement, laissa échapper un rire lorsque Kyo sursauta à la présence silencieuse du serveur. Par la suite, il ne cessa de jeter des coups d'œil à son maitre, comme pour s'assurer de beaucoup de choses qui dépassait ce que le vampire pouvait imaginer. Mais celui-ci n'aimait pas être observé ainsi, il n'était pas une bête de foire !

Mais malgré l'agacement, le blond prit la parole très calme, et semblait des plus à l'aise possible :


Un problème Kyo ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 20:55

La voix de Suzune avait beau être calme et posé... Kyô savait pertinemment qu'il ne l'était pas vraiment. C'était une de ses unique qualité : l'observation... Il savait ainsi deviner grâce à certains signes qui ne pouvaient pas tromper, l'état d'une personne au moment où elle se trouvait devant lui. Il prit donc la parole sur un ton doux et désolé :

" excusez-moi... C'est juste que... vous êtes humain "

Kyô ne savait pas vraiment comment exprimer son idée autrement... Et il savait très bien que Suzune ne le comprendrait sûrement pas. Mais il avait l'habitude de ne pas être comprit tellement son esprit était tordu. Il continua donc à manger son dessert en arrêtant désormais d'observer Suzune, puisque ça semblait être cela qui l'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 9:48

La phrase de Kyo surpris au possible le plus vieux qui pourtant n'en montra rien. Gardant pour lui la surprise et l'énervement de cette phrase de son jouet. Non, il n'était pas humain. Si il avait été humain, jamais il ne serait dans un endroit aussi riche, jamais en compagnie d'un homme comme Kyo et jamais il ne ressentirait autant de douleur et de jalousie en lui. Un humain ne pouvait autant souffrir car ce qu'il y avait d'horrible dans cette souffrance, c'est quelle durerait toute sa vie … Or Suzune était immortel …!

Il laissa donc dire le blond, redevenant aussi impassible qu'avant et pris le temps de finir sa boisson avant de reprendre la parole d'une voix naturel. Regardant Kyo finir son désert :


- Si j'étais humain Kyo … Tu serais encore chez Juka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 13:30

Kyô savait bien que ses paroles n'étaient pas les bonnes, ou du moins que Suzune ne les avaient pas comprises... Parce qu'il était sûr au vu de sa réponse que le vampire l'avait prit au mot... Il se rattrapa alors vite :

" Je me suis mal exprimé... c'est que ... je ne voulais pas dire cela comme ça ... juste que vous êtes, chaleureux ... "

De toute évidence, s'était là un beau paradoxe si Suzune le prenait de nouveau au premier degrès. Kyô se sentait mal de s'être fait mal comprendre - contrairement à d'habitude. Il avait peur d'avoir fait une bêtise, et regressé dans sa relation avec le vampire... Cela dit, il ne s'excusa pas, il n'avait pas de mot, ce n'était pas sa faute ! C'était.... de la faute de ces anciens maîtres.
Quand Kyô eu finit son dessert, il baissa sa tête qu'il prit entre ses mains pour se masser les tempes. Trop de questions affluaient dans son esprit qu'il en avait mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 11:56

Chaleureux, que voici un mot qui ne correspondait pas du tout à ce que l'on pouvait dire de Suzune. Il était bien entendu tout sauf chaleureux mais en tout cas, on pourrait le qualifier de manipulateur de premier ordre. Car si Kyo ressentait que son maitre était plus humain que les autres, c'est qu'il était déjà prit dans l'engrenage que le blond avait fait pour le piéger. Et voilà que le petit papillon était prit dans la toile de l'araignée. Il lui sourit, n'allant pas contredire ce que le blond venait de lui dire bien au contraire, ce serait casser cette belle image que l'humain avait de lui. Il le laissa donc finir son dessert dans le presser, avant de murmurer tranquillement :

Tan que je serais satisfait de toi Kyo, tu sera aussi bien traité que ce soir …

il n'annonçait jamais ce qui pourrait se passer dans le cas contraire … Il ne fallait pas lui faire peur, après tout, le doute est pire que la certitude. Puis, le voyant se cacher la tête dans ses mains, sous l'influence de son cerveau qui travaillait trop le blond reprit pour lui conseiller d'arrêter de se poser des questions inutiles … Juste de profiter des moments. Il leva ensuite la main pour demander l'adition, qui était presque plus élevé que la premiére de la soirée … mais qu'importe, Suzune était tout sauf pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 19:00

Kyô était tout ce qu'il y avait de plus naïf. L'attitude trop gentil de Suzune lui paraissait si belle par rapport à tout ce qu'il avait vécu jusque là qu'il ne se souciait pas de savoir si elle était sincère ou non. Il ne se doutait pas une minute qu'on le manipulait. Il était aveuglement heureux que l'on s'occupe de lui comme jamais on ne l'avait fait. Désirant goûter à ce bonheur qu'il n'avait jusque là pas côtoyé, il ne prenait pas garde à savoir si oui ou non, tout pourait s'écrouler du jour au lendemain. Il était dup, naïf, facilement manipulable... et s'était cette soif d'humanité qui vrillait ses sens, l'empêchait de remarquer cela.

Le repas finit et le vampire demanda l'addition pour payer. Kyô l'attendait sagement à la porte, ne bougeant pas, restant totalement immobile en attendant son maître. MAÎTRE. C'était bien la première fois qu'il se pliait ainsi et aussi vite à qui que ce soit. Suzune était trop bon joueur, mais tant que Kyô resterait dans l'illusion, tout irait pour le mieux pour lui non ? Mais un jour, qui sait... Quelqu'un viendrait peut-être briser ce bonheur qu'il pensait enfin toucher. Enfin... Le moment n'était pas encore venu, et ne viendrait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 12:34

Kyo était vraiment un petit jouet très tranquille, bien que Suzune ai crus le contraire hier soir. Il alla attendre son maitre devant l'entrée du restaurant alors que celui-ci payait l'addition et échangeait quelques mots avec le patron. Rapidement le plus âgé se détacha pour enfin rejoindre son petit blond qui l'attendait si sagement. Une fois devant lui, il lui fit lever le visage par sa main, attrapant son menton, avant de prendre ses lèvres pour un long baiser. Il le fit profond, intense et demandeur, se servant de la bouche de son humain pour calmer ses ardeurs. Une fois finis, il prit la main du plus jeune et les deux hommes sortirent du restaurant.

Les rues n'avaient pas changés depuis qu'ils en étaient sortis, bien qu'il fasse encore plus sombre, la pluie menaçait de tomber sur les quelques passants. Suzune soupira, ce temps lui rappelait son humeurs, changeante et si instable. Il avança, ne sachant ou aller par la suite … peut être allaient-ils rentrer … Ou continuer jusqu'à ce que l'eau tombe. Le silence installait rendit lasse le chef qui reprit la parole pour s'adresser au petit humain :


- Notre sortie t'as t-elle plus Kyo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:42

Suzune le rejoignit peut après, l'embrassant puis prenant sa main pour le tirer au dehors. Ils marchèrent ainsi dans le silence durant de longue minute. Ne pas parler de dérangeait en rien Kyô, et il avait de toute manière peur de dire quoi que ce soit de travers. Il se taisait alors, et laissait loisir à son maître de prendre la parole s'il le désirait ou non.
Kyô était plutôt fatigué de cette journée, il n'avait pas beaucoup dormit la veille et ni les jours précédents. Il ne marchait d'habitude jamais autant et côtoyer le monde extérieur le fatiguait aussi. Alors qu'il était plongé dans de profonde pensée, Suzune l'en sortit en lui posant une question dont la réponse parut évidente à l'humain mais auquel il répondit tout de même.

" oui, beaucoup. Merci beaucoup maître "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:59

Le petit blond trainait u peu plus sur ce retour qu'à aller. Mais cela faisait tellement longtemps que Suzune n'avait pas eu de jouet, d'humain avec lui, qu'il en oubliait que ceux-ci ne pouvait tenir autant qu'eux. Surtout que Kyo avait eu une longue journée, un orgasme et une longue promenade. Tout cela devait faire beaucoup en une soirée. Le rebelle lui sourit, en faite, ce Kyo était une vraie petite chose très adorable. Suzune se trouvait vraiment satisfait de l'avoir avec lui. Il n'oublierait pas de récompenser Hizumi quand il le verrait pour son rapport.

La nuit n'était pas finis, mais celle de Kyo ne tarderait pas, Suzune décida donc de rentrer. Il laisserait le blond se reposer et ainsi pourrait travailler un peu. Il avait des informations qu'on lui avait amenés et qui demandaient qu'on s'y intéresse. Il semblerait qu'un certain Ikuma serait de retour d'un long exil. Si cette donnée était vraie, il fallait absolument que le blond le trouve avant Ryo. Le rebelle se tourna vers son petit jouet, avant de reprendre la parole ;


On va rentrer à présent, nous avons fait ce qu'il y avait de prévus pour ce soir, et puis, il faut que tu dormes un peu … Je ne veux pas que tu tombes de fatigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 18:31

Kyô fut quelque peut rassuré que Suzune lui propose de rentrer pour dormir. Il ne savait pas s'il aurait pût tenir plus longtemps debout. Ses jambes étaient de coton et son cerveau lui semblait plus ramolis qu'autre chose. Il faiblissait énormement.

" Oui , merci "

Ils prirent alors le chemin du retour, toujours main dans la main. Kyô observait à nouveau chaque recoin de la ville, comme s'il n'aurait plus jamais le droit de revenir. Profiter de l'instant même, et en retenir chaque goûte... c'est ce qu'il tentait de faire. Immortaliser ses décors dans son esprit pour ne pas s'y perdre si jamais Suzune lui permettait de s'y rendre sans lui... Kyô désirait tant de chose désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 15:16

Suzune reprit donc le chemin du repaire, Kyo ne tiendrait pas longtemps mais au moins le temps d'arriver. Celui-ci d'ailleurs, bien que fatigué, était très attentif à ce qui se passait autour de lui, imprimant surement ces visions qu'il n'avait pas eu depuis très longtemps dans sa petite mémoire humaine. C'était une nouvelle perche tendu au plus vieux qui ne pouvait passer à côté. Alors qu'il arrivait presque à la chapelle qui marquait l'entrée du camp des rebelles, il confia à son petit jouet :

Nous y retournerons bientôt Kyo … ET qui sait, peut être qu'un jour tu auras le droit de te promener durant mon sommeil.

Il voulait lui donner une impression de confiance, car Suzune était très possessif, mais après tout, si cela était nécessaire pour que son petit humain soit prés de lui et attaché à sa personne, il le laisserait peut être sortir quelques journée. Ainsi, le blond ne pourrait être que reconnaissant à son maitre. Une fois entré dans la chapelle, beaucoup de regards se tournèrent vers les deux hommes, les vampires saluèrent respectueusement leurs maitre, observant étrangement son petit jouet qui semblait encore vivant ! Une première dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)   Un nouvel air au côté de son maître (Suzune) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel air au côté de son maître (Suzune)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Près du maitre <3 [ Suzune ]
» Again[st] you ! [ Suzune ]
» Suzune ... The shadow
» At midnight... [Suzune]
» L'absence du maître. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: