The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premiers instants avec son jouet (Kyô)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyLun 18 Oct - 16:56

Suzune venait d'entrer dans sa chambre, la nuit était à présent commencé depuis une ou deux bonnes heures et il avait préféré sortir dès les premières ombres afin de se nourrir. Cela faisait une bonne journée que le petit humain que lui avait apporté Hizumi dormait, et le blond n'avait pas l'attention de le laisser passer son temps à ça. Bien qu'après tout, il était un peu drogué à son arrivée, astuce des vendeurs afin de rendre les esclaves plus docile. Une fois dans la pièce, le blond remarqua rapidement son futur jouet qui se trouvait au même endroit qu'a sa sortie, sur un petit canapé dans un petit coin de la pièce.

Un délicieux sourire aux lèvres, Suzune décida de le laisser s'éveiller tranquillement, il voulait voir sa réaction face à l'inconnu. Il prit donc place sur son fauteuil préféré, bien en face du corps étendu. Il retira sa veste, restant vêtue d'une chemise noir ouverte à demie et d'un large pantalon bordeaux. La nuit serait délicieuse, son corps était des plus pressé de voir cette petite bouille adorable se réveiller. Depuis le temps que Suzune était seul dans cette chambre, il avait très envie de jouer un peu. Ce petit ange serait déchu d'ici peu de temps, et resterait avec lui jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Car chaque jouet qu'il avait utilisé, il l'avait cassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyLun 18 Oct - 17:27

Kyô sortit peut à peut de l'inconscience. Il sentait autour de lui la lourdeur de l'atmosphère, l'aura attirante mais abjecte de ces êtres tant fréquentés... Il n'ouvrit pas ses orbes. Il ne désirait pas encore se confronter au regard sûrement trop dure d'un vampire alors même qu'il sortait du sommeil. Il lui semblait avoir dormit ci longtemps... Ses membres étaient endoloris et son esprit encore embrumé par la drogue ingurgitée le jour précédent. Cela dit, les effets se dissiperons bientôt, il en avait l'habitude puisque son ancien maître ne se gênait jamais pour le droguer.
Il remua finalement un peut, comme pour prévenir qu'il allait s'éveiller, et ouvrit lentement les paupières. Les contours du vampire lui apparurent d'abord floue, puis se précisèrent petit à petit. Sa beauté ne l'étonna pas, ni même ce regard froid et pervers qu'il croisa.
Il s'étira puis se frotta les yeux, recouvrant l'entière mobilité de ses membres. Ce vampire... C'était son nouveau maître, mais il ne se sentait même pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 6:45

Dès que le jeune blond fut réveille, bien qu'il fasse très attention de ne pas le montrer au vampire, celui-ci le su. Ses pensées étaient un peu chaotique, surement à cause de la drogue. Suzune attendit donc un moment, que l'homme décide de se redresser, ou de montrer qu'il venait de s'éveiller. Et c'est ce qui se passa rapidement. Un étirement digne d'un petit chat, l'enfant se frotta les yeux avant de regarder ce qui était à présent son nouveau maitre. Le vampire prit quelques minutes, pour regarder ce beau visage encore un peu endormis. Il passa de ses yeux, à sa bouche, avant de dériver vers le cou, puis les mains. Hizumi avait trouvé une petite perle rare, c'était un bon soldat. Finalement, voulant rompre le silence qui avait été instauré, Suzune prit la parole d'une voix sûre mais pas agressive, il était vraiment très calme pour le moment :

Bonsoir,

Et une fois fait, il se leva de son siège, un frappement à la porte venait de raisonnement. Suzune s'y rendit et attrapa le petit plateau qui venait de lui être donné, il remercia le vampire qui s'inclina avant de partir. Le blond revint donc prés de son esclave avec ce rassemblement de bonnes choses, il ne savait pas depuis combien de temps le jeune homme n'avait pas mangé. Il posa donc la nourriture sur une petite table devant la canapé où se trouvait l'humain.

Mange un peu, ça te fera du bien et cela dissipera les effets de la drogue plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 8:38

Kyô ne dit rien, il ne le salua même pas. Il se contenta d'observer le vampire se lever, et revenir avec un plateau de met qui avaient l'air tous aussi délicieux les uns que les autres. Mais c'était trop beau, se disait-il. Un vampire -et surtout un maître- n'offre rien s'il ne désire pas quelque services en retour... Une soumission total, aussi. Kyô ne toucha donc pas au plateau, même pas lorsque son maître ne le lui proposa. Ca lui ferrais du bien, oui, mais ne pas se nourrir, il en avait l'habitude.
Il s'asseya donc dans une position plus confortable et se contenta de détailler le vampire face à lui. Au bout de cinq minutes, le seul son qu'il emit fut un long soupire de lassitude.
Finalement il se pencha au dessus de la table basse et regarda de plus près la nourriture posées dessus. Il y avait tout ce dont il pouvait rêver, mais il ne céderait pas et même si son ventre le trahissait en gargouillant, il ne céderait pas... Il se devait de ne pas céder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 9:10


Le petit était vraiment amusant, mourant de faim, il se refusait à toucher aux petits gâteries qui se trouvaient sur la table. Bien que les ai observé encore et encore. Suzune trouva ça vraiment très adorable et reprit sa place initiale. Ainsi, en face de lui, il pouvait l'observer autant qu'il en avait envie. Il le vit faire de même, le détailler en silence, pour soupirer par la suite et après se rapprocher des bonnes choses. Le maitre qu'il avait eu avant le chef des rebelles ne devait pas avoir été emplis de bonnes manières. Il ne savait pas y faire surement pour toucher quelqu'un, surtout un petit humain qui n'avait plus rien, même plus sa liberté. Le blond le laissa alors continuer de regarder tout cela, des gâteaux, des chocolats, du lait, de très bonnes qualités. Suzune pouvait avoir ce qu'il y avait de mieux sur cette terre d'un simple claquement de doigt.

Tu te fais du mal pout rien … Mange un peu.

Il ne le toucherait pas encore, non, il voulait d'abord le dresser, l'adopter avant. Il voulait que son petit jouet soit manipulé en beauté. Il lui sourit donc, avant de reprendre :

Une fois que tu te sera bien nourrit, tu pourras aller prendre un bain, tu en a bien besoin.

Depuis combien de temps cette petite chose avait-elle était enfermé dans le marché des esclaves. On aurait pus croire Suzune très bon, mais pour le moment, il ne voulait pas faire se renfermer son jouet. Il fallait juste laisser du temps au temps. Comme dit le proverbe, patience et longueur de temps, font plus que force et rage. Il fallait que ce petit comprenne que Suzune pouvait le récompenser de diverses agréables façons … Avant de penser aux punitions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 9:11

Il entendait les paroles du vampire sans vraiment les écoutés. Des mots similaires il en avait toujours fait les frais... Les vampires sont tous les mêmes. Manipulateurs, egocentriques... Il se joue sans cesse de leur esclaves et Kyô en était un. Il ne se considérait même plus comme humain. Mourir de faim... Il s'en contre-fichait. Il ne souhaitait pas mourir, certes, mais la nourriture ne lui manquait pas. Physiquement, oui, mentalement, non. Le goût d'un chocolat, celui d'un bon lait chaud... ils les avaient détruit de lui même, puis oubliés. Sur sa langue ne restait que le goût âcre d'ignobles substences ingurgitées un nombre incalculable de fois.
Il se recula donc, et s'allongea de nouveau sur le canapé en boule, tel un chat peureux. Pourtant il n'avait pas peur... Il savait simplement ce qui l'attendait. Les quelques autres paroles qui arrivèrent ensuite à ses oreilles lui firent envie... Un bain... De l'eau chaude contre sa peau, être propre. Qu'est-ce que cela voulait-il dire déjà ?
Il passa ses long doigts sur la peau grasse et salie de son visage d'adolescent... C'était devenu comme une seconde peau, la saletée... La possibilité qu'il avait de l'annihiler lui était plus qu'alléchante. Peut-être pourrait-il esperer revivre sans cette couche collée à lui ? Même s'il était esclave, même s'il ne voulait obéir, se nourrir, boire... Il désirait prendre un bain. C'était l'unique chose dont il avait besoin.
Il se leva alors, et commença à retirer ses vêtements... Il désirait qu'on le conduise dans un bain. Ses gestes étaient sûr, et son regard vide se posa dans celui du vampire.

Un bain, - c'est tout ce qu'il sût dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 9:20

Le jeune ne céderait pas, pour le moment, mais il y avait bien un instant ou sa faim serait trop forte, trop grande. Cette dureté était amusante à observer pour Suzune qui adorait déjà ce petit homme. Il l'observa sa rallonger, tel un petit chat, dans le canapé, essayant d'oublier où il se trouvait. Mais dès que ce petit chaton entendit le mot 'bain', son intérêt se réveilla en flèche. Il se redressa, et commença même à se déshabiller pour montrer son désir de prendre ce bain.

Suzune décida de ne pas le regarder dans sa nudité, lui montrant ainsi qu'il ne le toucherait pas pour le moment. Il se leva, hochant la tête avant de se diriger vers la salle d'eau. Après lui avoir demandé d'attendre un moment dans cette pièce. Il alluma les robinets de la grande baignoire, mettant une eau bien chaude, mais pas non plus trop brulante. Y glissant quelques essence parfumés et d'autres savons afin de rendre l'odeur de ce bain acceptable et enviable. Une fois fait, il retourna dans sa chambre, faisant signe au petit homme de venir avec lui. Alors qu'il laissait celui-ci entrer dans l'eau chaude, son premier bain depuis un bon moment semblait-il. Il sortis quelques serviettes, ainsi que des vêtements à lui, qui serait surement un peu grand pour l'humain. Mais il achèterait de quoi habiller sa poupée par la suite. Il posa donc sur une chaise un pantalon blanc assez large, ainsi qu'une longue tunique de soi noir.

Il prit ensuite place sur une petite commode, observant un peu son esclave dans son bain.


- Je t'achèterais d'autres vêtements la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 9:40

Il attendit un moment nu, alors que le vampire avait disparut dans une pièce voisine. Sûrement la salle de bain, car un agréable bruit d'eau en sortait. Il ferma les yeux pour l'écouter couler en s'imaginant déjà s'immerger totalement dedans, redevenir un semblant de lui-même. Il fut enfin convié à entrer dans la pièce quelques secondes plus tard, puis pénétra dans le bain. L'eau était chaude, et ça lui en donnait des frissons, tout comme l'odeur de propre des produits cosmétiques. Il glissa sous l'eau jusqu'à y mettre sa tête et s'immerger enfin totalement. Les yeux fermer, il ne laissait comme signe de vie que de légère bulles remonter à la surface. Il ne bougeait plus, dans cette eau réparatrice. Il lui semblait qu'elle entrait par ses paures pour un ressortir et le laver, lui, lui et son lui intérieur. Les minutes passèrent sans qu'il ne s'en rende compte, et il revint à la surface. Le vampire déposa sur une chaise des vêtements et une serviette... mais il n'en avait pas besoin. Il ne souhaitait pas sortir du bain. Il allait rester là pour toujours, quitte à se noyer dans la solitude, dans ses pensées, ou dans l'eau... Il devait rester là, c'était impératif s'il voulait redevenir humain.
Alors qu'il se mettait de nouveau en apnée, il sentait le regard insistant du vampire posé sur lui. Que pensait-il ? Quel plan macabre lui réservait-il ? Il s'imaginait toute sorte de chose. Et à peine était-il lavé qu'il sentait de nouveau le malheur s'immisser en lui. Il ne remontrait même pas à la surface... Il arrêta de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 9:50

Des petites apnées, c'est ce que faisait son humain dans le bain. Au début, Suzune n'avait pas eu à s'inquiéter, mais c'est en lisant dans ses pensées qu'il comprit que le blond avait décidé de ne plus respirer. Soupirant devant tan d'entêtement, le blond se redressa, attendant un moment, que celui-ci sente bien la mort le prendre, il voulait mourir ? Et bien Suzune en avait décidé autrement. Sans prendre le temps de retirer ses vêtements, le blond entrant dans la baignoire sans se presser. Une fois dedans, il prit les épaules de l'humain et le remonta jusqu'à la surface. Une fois que celui-ci put reprendre son souffle, il le remit avec force dans l'eau, et ainsi de suite deux ou trois fois. Jugeant que celui-ci avait suffisamment compris ce qu'il venait de faire. Il le colla contre la parois, l'observant un long moment, murmurant dans son esprit :

Si jamais tu veux mourir, je me chargerais de t'emmener dans l'au-delà, mais ce sera encore plus douloureux que la vie elle-même … Kyo …


Suzune était ce qu'il y avait de plus sérieux, il n'hésiterait pas à tuer cet humain, après milles et une tortures les pires au monde. Mais il n'en avais vraiment pas envie pour le moment. Ce qu'il voulait était que celui-ci se calmer, lui parle ou non, mais au moins, soit un peu plus agréable avec son nouveau maitre. Suzune avait le sang chaud, bouillant même, ce qui était des plus intéressant pour un vampire. Colérique parfois. Il plongea son regard dans celui de l'humain :

Je pourrais t'attacher à un meuble, te traiter comme un chien, un moins que rien, et je pense que cela à déjà été tenté sur toi. Mais pour le moment, rien de cela n'est envisageable. Je veux un humain, pas un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 10:03

Kyô sentit quelqu'un rejoindre son bain. Il se doutait que ça devait être le vampire. Il le laissa alors faire, même lorsqu'il fit semblant de vouloir le couler deux ou trois fois. Il n'en ressentait aucune gêne, ni aucune douleur. Plus d'une fois il avait été au bord du gouffre, la mort ne lui faisait pas peur même si elle ne l'attirait pas particulièrement. Il ne désirait pas mourir, il désirait être autre chose.
Des mots qu'ils ne connaissaient pas vinrent frapper à son esprit, c'était le vampire qui entrait dans sa tête. Il le laissa lui parler sans même tenter de bloquer l'attaque... Il était un esclave, il ne pouvait donc pas. Ce que lui dit le vampire, il ne le comprit pas. Mourir ne lui avait jamais apparut comme douloureux, vivre non plus. Ce n'était pas comme s'il ressentait encore la souffrance ou la joie.
Il ne tenta pas de se defaire de l'étreinte qu'avait le vampire sur ses épaules, ni de retourner sous l'eau même s'il en avait envie. Pour la première fois depuis qu'il s'était éveillé il écouta attentivement les paroles du vampire.
Attaché à un meuble... Séquestré même, il l'avait déjà été.
Etrer traité comme un chien... Ce n'avait même plus été un chien à ce stade là...
Il avait du mal à se souvenir de ce qu'il avait un jour été. Il ne se souvenait désormai même plus de ce qu'il avait ressentit la première fois qu'on l'avait mal mené... La seule douleur qui restait bien ancrée dans son âme était celle de son abandon. Il détestait ses parents de l'avoir laissé... mais il se detestait encore plus, parce que les vampires le fascinait toujours... Qu'est-ce qu'il pouvait les haïr pourtant. Ces deux sentiments deumeuraient les uniques qu'il puisse encore ressentir.
"Je veux un humain, pas un animal".... Mais c'était comment, déjà, être humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 10:12

Impassible, lasse, complétement amorphe … Le jeune blond ne semblait pas ressentir un quelconque sentiment. Suzune soupira, l'observant alors qu'il se sentait enfin écouté. Il avait compris comment le petit résonnait. Il avait abandonné … Bien, à Suzune de lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas, mais qu'il y avait de contre parties. Il passa lentement une main sur le visage mouillé de Kyô avant de le lâcher, tout en restant prés de lui, il ne voulait pas le voir jouer au sous marin. Lentement, Suzune attrapa un gant de toilette sur lequel il déposa du savon. Il prit ensuite la main du blond, et lui mit dans celle-ci de quoi se laver un peu. Il était beau ce chaton sous toute cette crasse. Mais avant de lâcher sa main, il reprit la parole :

Tu vas te laver, je te déteste la saleté. Ensuite, tu ira manger ce qu'il y a dans la chambre … Compris ?

Le dernier mot avant été un peu plus dur, mais Suzune voulait juste voir si le blond le comprenait bien ou si il parlait une langue étrangère pour lui. Mentalement, il lui demanda de lui répondre avec des mots. Il voulait entendre un peu sa voix. Ensuite, il lâcherait sa main, se reculerait mais resterait dans l'eau avec lui. Il le laisserait se laver, et ensuite, le programme suivrait son cour. Le chef des rebelles était plus qu'intéressé par ce petit chaton qu'il avait, et il voulait le garder. Kyô ne serait pas traité comme un chien ici, un chat encore passerait. Il serait la petite poupée de son maître qui le récompenserait autan qu'il pourrait le punir. Mais pour le moment, il fallait juste le séduire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 10:29

Kyô laissa le vampire mouvoir son propre corps. Il se retrouva alors avec une main dans la sienne, et un savon au creu de sa paume. Le vampire lui intima par la pensée de lui répondre... mais les mots étaient si cruels qu'ils avaient du mal à sortir. Il se demandait même quoi répondre... Oui, il avait comprit, mais il n'avait toujours pas envie de manger... C'est humain, de manger ?
Il referma sa main sur le savon en la déliant de celle du vampire et commença à savonner son corps tout en se demandant ce qu'il aurait bien pût dire. Le seul mot qu'il lui vint à l'esprit fut le plus simple du monde.

Oui

Et il se frictionna le corps avec le savon comme si sa vie en dépendait. Il enleva la crasse, et frotta, frotta, frotta et frotta encore. Son visage, ses cuisses meutris, ses jambes môlent, ses bras frêlent, son torse... La moindre partie de son corps y passa. Il se lavait d'être un autre, pour tenter d'être ce que son maître voulait, d'être humain, mais y arriverait-il ?
Sa main ne s'arrêtait plus de faire courir le savon sur sa peau... Quand serait-il propre enfin ? Il lui semblait que ce moment n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 12:33

Après un petit 'oui' enroué, le blond commença a se frotter, un peu … beaucoup … Fort … très fort, jusqu'à ce que la peau visible commence à se teindre en rouge. Un rouge écrevisse qui ne plaisait pas du tout à Suzune. Celui-ci soupira, avant de s'avancer dans la baignoire, prenant le savon de la main du plus jeune pour le ranger.

Je pense que ça suffira

Puis il décida de lui donner un grand coup de main et le rinça, pour finalement sortir de la baignoire, ne s'occupant pas du tout des traces d'eau à terre. Il souleva le corps nu pour le mettre dans une longue serviette, lui demandant de se sécher, ainsi que de s'habiller et enfin de le rejoindre dans la chambre. Ainsi, il lui laissait un peu d'intimité pour le moment, et espérait que celui-ci ne compte pas en profiter pour faire n'importe quoi, de toute façon, il le saurait. Son esprit lirait dans celui de son petit chat. Il sortis donc de la pièce, allant dans sa chambre afin de s'installer tranquillement dans son fauteuil, attendant Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 13:10

Le vampire lui arracha finalement le savon des mains. Cela voulait-il dire que c'était bon ? Ensuite, il le rinça et le sortit de la baignoire pour l'enrouler dans une grande serviette chaude puis il s'en alla, le laissant enfin seul. Kyô s'était laissé faire comme un pantin, il n'avait pas envie de résister aujourd'hui.
Il serait bien retourner dans l'eau si elle n'avait pas prit une légère teinte rosée. D'où cela venait-il ? Il jeta alors un coup d'oeil à sa peau et y remarqua quelques petites blessures. C'était donc ça. Ca lui coupa toute envie de refaire un plongeons dans le bain, et il fit vite ce que le vampire lui avait recommandé. Il enfila les vêtements trop grand sur lui sans trop s'essuyer et retourna dans la chambre. Il avait presque trempé toutes ses affaires et ses mi-long cheveux blond goûtaient sur son haut. Il avait froid désormai.
Mouillé comme il était il préfera ne pas retourner s'installer sur le canapé et se cala dans un coin de la pièce, les bras entourant ses genoux. Le vampire était assis quelques mètres plus loin, et le regardait avec des yeux glacés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 13:25

Lentement, le temps passa lentement, et finalement le petit chaton revint … Tout mouillé mais habillé. Suzune soupira, c'était une calamité ce garçon. Il se leva donc, alla le chercher de son coin, prenant au passage une serviette propre qui avait du être ramené par un domestique, car oui, il y en avait quelques uns, et après l'avoir fait s'asseoir sur le canapé, il commença à lui sécher les cheveux. Le vampire n'était pas des plus ravis de cela, il n'aimait pas jouer les nounou ou les mamans ainsi. Il sécha rapidement les cheveux blond avant de prendre une couverture et de lui poser sur le corps. Ainsi, il n'aurait pas froid. Puis il reprit sa place en face de lui, l'observant un long moment avant de prendre la parole :

Mange, sinon je te fais manger moi, et tu verras que cela ne sera pas du tout agréable !

Il y avait une limite, et peu à peu Kyô s'en approchait … Si il ne mangeait pas, Suzune se fait un plaisir de lui faire avaler les aliments un par un … Comme on gave une oie. Après avoir observé un long moment ce petit blond, Suzune reprit la parole, sa voix était un peu changeante, pas méchante, ni menaçante mais pas du tout agréable :

- Je crois que tu n'as pas vraiment compris ce qui t'attends ici Kyô. Je ne te laisserais pas partir, tu ne sera pas non plus traité comme un chien, juste un jouet, Mon jouet. Il y a beaucoup d'avantages crois moi … Mais pour le moment tu ne veux que les inconvénients. Je peux être gentil, mais le contraire aussi, alors soit tu te bouge un peu soit je vais te faire bouger mais ce n'est pas du tout dans ton intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 13:53

Kyô avait réussit à énerver le vampire, il le savait. Ce comportement, ces gestes, ces paroles froides, possessives, cet ordre. Maintenant il en était sûr, il n'était pas plus humain ici qu'entre les mains d'un autre. Les paroles d'un vampire ne sont jamais véridique, il ne faut jamais les prendre pour acquises. Il avait eu raison, encore une fois. Il ne serrait pas mieux traité qu'ailleurs, il serait d'abord un esclave, puis un simple animal dont le vampire se lassera bien vite.
Le vampire prit une seconde fois la parole, annonçant à Kyô la couleur de ce qui l'attendait. Un jouet. Il lui avouait lui même qu'il lui avait mentit... Quels avantages pouvaient-il donc y avoir à n'être rien qu'un jouet... C'était pire que d'être une bêtes de foires, c'était n'être rien. Il était déjà rien.
Il mangea alors, par obligation. Il n'avait pas faim, au contraire... Il avait désormais envie de vomir... Il l'avait testé en exagérant le faite qu'il soit déphasé... et il avait encore une fois été un très bon observateur. Son nouveau maître était tout aussi méchant que les autres, tout aussi orgueilleux. Il le détestait déjà. De toute manière... Il les détestait tous.
Il ingurgita alors toutes la nourriture, sans en laisser une moindre miette tout en gardant ses orbes plantées dans celle du vampire. Des nausées lui vinrent quand il eut finit, mais il ne vomit pas.
Il décida à cet instant qu'il ne ferrait rien d'autre que le stricte nécessaire pour survivre. Il voulait un jouet ? Il en aurait un... Mais Kyô se ferrait un bonheur de cacher sa notice... Un jouet dont on ne sait pas se servir peut s'avérer plein de surprises.
Souffrir, il ne savait plus. On le démembrerait qu'il n'y sentirait rien de plus que si on le caressait. La douleur, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait plus peur. Les menaces n'étaient d'aucunes utilités sur lui. Il enfourna le dernier gâteau dans la bouche et se lécha les lèvres...

bien sûr, vampire, je t'obéirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 14:11


Enfin, le jeune homme mangeait, enfin se goinfrait mais au moins la nourriture passait dans son corps, c'est ce qui comptait le plus. Il observait le vampire tout en avalant les gâteaux. Voilà, Suzune qui avait voulus faire de ce petit quelque chose bien, il avait cassé son plan. Il soupira, décidant de montrer une dernière fois ce qu'il voulait vraiment. Il se leva, lentement, fit un tour de la pièce avant de prendre place sur le canapé prés de blond. Il prit son visage en coupe, lentement et avec une sorte de douceur, Kyô devait choisir ce qu'il voudrait à présent. Et Suzune allait lui expliquer :

Tu peut être bien traité, avoir de beaux vêtements, de la bonne nourriture tous les jours, un peu de liberté, si tu m'es docile et fidèle. Tu pourras demander et je t'offrirais ce que tu souhaite. Mais si tu choisit la voix que tu es en train de prendre Kyô, ce ne sera pas si agréable … Choisi bien …

Le blond esclave pouvait choisir, bien que Suzune aurait aimé qu'il agisse en bon petit humain. Il n'avait gérre envie de le tabasser, violer et de l'abandonner. Non, il voulait quelque chose qui reste ici, qui l'attende et avec qui il pourrait passer du bon temps. Mais si Kyô choisissait la seconde voie alors cela ne se passerait plus ainsi. Ce serait désagréable. Il ne serait que le passe nerfs d'un blond un peu chaud et colérique. Il lâcha le visage du jeune adolescent, et tendit sa main ... Que le blond la prenne ou non ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 14:27

Kyô le regarda, surprit autant par les paroles du vampire que par cette étrange proximité qu'ils avaient. Lui ne voyait pas les choses ainsi. Il ne prenait pas une voie en particulier... Lui ne comprenait pas comment un vampire et un humain -ou du moins ce qu'il en restait – pourraient s'entendre... Ça lui était inconcevable. Il avait trop été meurtris pour croire à de si belles paroles.

Tu es un vampire...

Il reprenait enfin complètement ses esprits. La drogue n'avait plus aucun effet sur lui, ni sur ses gestes ou sa conscience et sa langue se déliait, laissant les mots sortir enfin de sa bouche.

Agréable...

Il ferma les yeux, tentant de se remémorer quelque chose qu'on jugerait « d'agréable » pour un humain... Le seul souvenir d'un corps inconnu violent le sien lui revenait en tête... Non, ça n'avait pas été agréable, mais il lui paraissait moins amer que les autres. Il soupira alors en allant jusqu'à sentir de nouveau les sensations du corps entrant et sortant du sien. Il ne se souvenait d'aucun visage, mais il savait que cette fois là, ça avait été sa première fois...

qu'est-ce qui est agréable... pour vous ?

Perdu dans ses pensées il en avait oublié le but premier de cette conversation, et même que c'était son ennemie en face de lui. Il voulait simplement à l'instant même savoir ce qui pouvait bien être agréable pour un vampire, se rassurer en se disant qu'il n'était pas le seule à ne pas savoir ce qui était réellement agréable dans une vie.
Quel chemin devait-il prendre ? Saisir cette main tendu ou la rejeté et ne pas connaître l'« agréable » … Il ne savait pas. Dans un cas comme dans l'autre il lui paraissait qu'il serait à jamais vide.

Répondez....

Il ne saisirais la main qu'en fonction de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 14:43

Enfin Kyô semblait reprendre vie. La drogue se dissipé beaucoup plus vite que prévus et tan mieux. Suzune n'aimait pas du tout cet être amorphe à qui il avait eu à faire depuis le début. Mais chose à laquelle le vampire ne s'attendait pas était qu'une fois dans un état 'normal' le blond commence à poser des questions étranges. Il commençait à prendre des décisions, à se demander des choses à lui même. Il voulait savoir … Et n'hésitait pas à parler ...

Agréable … ce qui aurait été agréable pour Suzune aurait été que son maitre ne meurt pas, que son père ne l'abandonne pas. Que sa mère fasse de même … Si tout dans sa vie avait été agréable, il ne serait pas vampire. Si il avait vraiment été gâté par la vie, il serait humain, vivant dans une famille aimante et non vampire meurtrie de douleur et de jalousie. Suzune regarda un instant le visage de cet adolescent, après tout, lui aussi avait été abandonné. Il lui sourit, de la tristesse brillant un court instant dans ses yeux avant qu'il ne réponde d'une voix sûr :


Pour un vampire, il y a tellement de choses agréables … On peut tout faire, tout avoir … Mais certaines choses restent malheureusement inaccessibles … Ce qui est agréable je pense, c'est de continuer sa vie sans trop de douleur et de malheurs

Il se tourna un instant vers la fenêtre, observant la lune dans sa beauté suprême, se reprenant avant de regarder à nouveau le petit humain. Il retendit sa main, longue, fine. Kyô devait être capable de faire le bon choix après tout … Il pouvait retrouver le bonheur de la vie, des choses bonnes, et douce que le bond était capable de lui offrir contre une soumission certes, mais ainsi, il serait beaucoup plus heureux qu'avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 15:01

A la réponse du vampire, Kyô se fit remarquer qu'il ne voulait surtout pas en devenir un. Il ne ressentait comme eux ni douleurs, ni malheurs... et il aurait pourtant tellement aimer être de nouveau humain. Il ne s'était pas attendu à une tel réponse... mais il ne s'était en fin de compte pas attendu à grand chose. Un vampire restait un vampire. Il ne pourrait jamais s'entendre avec l'un d'eux. Malgré cela, la première solution lui paraissait la plus raisonnable. Il ne voulait plus avoir à être attaché, violé, tabassé... Ça en devenait lassant. Alors si ce vampire mentait, tant pis, il aurait de nouveau le droit à son lot de mal traitement... Mais s'il disait vrai, peut-être aurait-il enfin le droit de tenter de ressentir à nouveau.

Pour moi... c'était mon premier viole...

Il sentait le besoin d'en parler, comme si le vampire lui avait muettement posé la même question en retour. Le vampire ne voulait surement pas le savoir, mais il s'en fichait.
Il tendis lui aussi sa main, et glissa ses doigts entre ceux du vampire. C'était doux... Sûrement agréable... Puis il se leva et lui fit face.

Je vous serrais soumis...

Il attira le vampire à lui... Il voulait savoir si c'était agréable, un vampire contre sois, sans violence.

Alors prenez soin de moi

En faite... Il n'arrivait même pas à savoir... Ce n'était qu'un vampire, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 15:12

Viol … voilà ce que le blond avait peur, que le vampire le viol. Ce n'était pas pour toute suite, il voulait que sa petite poupée soit sage, ensuite, il s'amuserait avec. Il ne savait même pas si il le toucherait, il n'avait pas de but précis. Juste avoir un peu de compagnie. Finalement, il senti une main dans la sienne, un peu humide, un peu chaude, et un peu petite quand même. Kyô était juste un enfant pour Suzune. Les mots sortirent alors de la bouche du plus jeune, il serait soumis, ainsi il serait mieux traité, ce petit avait une once de bon sens en lui, c'était rassurant. Il se mit sur ses pieds, la main toujours dans celle du vampire et ainsi, le blond se rendit vraiment compte que ce petit humain était vraiment petit … Une petite chose, adorable qui lui faisait penser à un chat.

À la surprise générale, Suzune se fit lever et coller par le mortel. Ainsi, il resta un instant à ce demander si celui-ci n'était pas un peu skyzo avant de finalement décider de l'éteindre un peu. Une main sur ses épaules et l'autre qui caressait doucement les cheveux du blond. L'humain lui demandait de prendre soin de lui … c'était vraiment intéressant un humain non ? Suzune aurait pus le soumettre par la force, la violence, le pouvoir, mais non, il avait décidé de se faire apprécier de cette petite chose pour peut être ainsi, qu'il lui soit dévoué et fidèle. Un peu comme Hizumi. À ce moment là, tout cela serait bien amusant. Il aurait sa petite chose à lui, qui ne le quitterait plus. Un peu comme son père avait eu Kousei … Bien qu'il fut surprenant mais, son maitre aimait vraiment cet humain, mais pas assez pour rester en vie.

La main continua de caresser doucement les cheveux du petit humain, et Suzune murmura dans son esprit :

- Tu as fait le bon choix … Kyô ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 15:24

Kyô regardait dans la vide, la tête contre le torse du vampire. Dans sa tête raisonnait encore les paroles qu'il venait de lui dire par la pensée. Finalement il se décolla du vampire, puisqu'il ne ressentait strictement rien, serré contre lui... Pas un frisson ne lui parcourait l'échine lorsqu'il lui passait la main dans les cheveux. Il se sentait perdu... Il ne se sentait plus lui... Il était vraiment devenu personne en acceptant de se soumettre...
Il serait un jouet.
Un objet... ça n'a même plus de volonté propre, alors autant se laisser mener à la baguette, de toute manière... Le choix, il ne l'avait même pas eu, alors à quoi bon résister pour le moment. Il serait vide, jusqu'au plus profond de son âme.

j'aimerais me laver...

Il se sentait à nouveau sale... entre les mains de ce vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 15:42

Une fois le contact finis, Suzune se recula de quelque pas et alors qu'il allait prendre place sur son fauteuil Kyô fit une demande bien étrange. Se laver ... Alors qu'il venait de sortir de la baignoire. C'était quand même une demande bien particuliére qui lui était attribué, comme si en quelques minutes il était redevenus sâle. La vampire le regarda un moment, fronçant les sourcils :

- Te laver ? Tu viens de sortir de la baignoire.

Suzune attendait une réponse à cette question. Kyô n'était vraiment pas comme tous les humains qu'il avait rencontré, il était torturé mentalement et semblait instable sentimentalement. Surtout vide de resentis. C'était quelque chose de nouveau pour le chef des rebelles qui n'avait pas vus ce genre de personne de sa vie mortelle et immortelle. Mais il était d'un naturel curieux, et voulait comprendre ce petit homme, son petit humain à présent. Attendant la réponse, il se dirigea vers la porte de sa chambre et appela pour qu'on vienne prendre le plateau à présent vide. Le blond avait tout avalé trés rapidement, et Suzune espérait que son prochain repas serait beaucoup plus ... Lent et appréciable pour ses sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 15:51

Kyô attendit que le vampire revienne pour répondre.

mais je sui sale...

Ca lui paraissait tellement évident, mais ça n'avait pas l'air de l'être pour l'autre. Il alla se recroqueviller sur un petit canapé. Sa demande n'était apparement pas cohérente pour le vampire, et il craignait de l'avoir de nouveau énervé. Il plongea alors sa tête entre ses genoux pour se cacher et se balança d'avant en arrière. Il tentait de vider son esprit, de s'imaginer moins sale qu'à l'instant d'avant mais il n'y arrivait pas... Cotôyer un vampire ne pouvait pas le rendre propre... Il serait salit pour toujours. Il remonta enfin ses mains vers ses oreilles pour se les couvrir. Il voulait s'exiler du monde exterieur, juste pour quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) EmptyMar 19 Oct - 16:06

Le petit annonça à Suzune qu'il était sale ... Bien alors qu'il prenne un bain aprés tout le vampire en avait rien à faire. Il ne payait pas l'eau ... Mais sans qu'il n'ai le temps de lui dire, Kyô pensait déjà que la réponse était non et se cala dans le canapé, en boule, les mains sur les oreilles, comme pour s'isoler. Il avait vraiment un problème ce petit ... Un soupire plus tard Suzune se redressa, posant ses mains sur celle du jouet, les retirant de ses oreilles doucement avant de lui relever le visage. Ainsi, il plongea son regard dans le sien, ses doigts toujours au niveau de son menton qu'il tenait bien. Aprés quelques secondes de silences il hocha la tête et reprit la parole :

- D'accord, tu peux retourner dans la baignoire mais à une condition ...

Il lui sourit, approchant lentement son visage de celui de Kyô, ses lèvres fraiches avancèrent de plus en plus vers celles de ce qui sera dans quelques temps son amant, et s'y posèrent doucement. Juste un contact de quelques secondes avant de se reculer et de lui recommander :

Pas d'apnée ... Tu reste en vie Kyô.

Il attendit la réponse de l'autre pour le lâcher et le laisser partir. Il venait de l'embrasser chastement, il y aurait surement une réponse ou réaction à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers instants avec son jouet (Kyô)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]
» Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥
» Un jouet contre un fils ! (Kyo, Ryuki)
» Premiers pas du chaton hors de sa chambre ! [ Suzune ]
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: