The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Premiers instants avec son jouet (Kyô)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:46

Voila que le plus jeune se remettait à pleurer alors que Suzune avait décidé d'être un peu plus doux ... Non pas pour lui déplaire ou lui plaire pour pour essayer de le comprendre. Mais pour le moment, rien ne marchait bien. Le blond en avait marre, ce gamin le fatigué, il aura gaché sa nuit pour un petit morveux complétement déprimé et un peu fou. C'était bien trop décevant et énervant pour que le vampire laisse passer cela. Si il croisait Hizumi dans un couloir ou que celui-ci venait demander des nouvelles, il serait servit !

Soupirant, le chef des rebelles lacha le corps de son jouet, pour ce soir, il n'avait plus envie pour le coup. Il aurait pus le battre, le violer mais même de cela, il n'en avait pas envie. Il voulait juste ... Et bien arrêter ça. C'était une activité ennuyante et non plaisante. L'immortel se redressa donc, laissant le corps du blond sur le lit. Il se leva et partis un instant dans la salle de bain, aprés s'être passé un peu d'eau sur le visage et le corps, devant le lavabo il attrapa une serviette et s'éessaya avant de retourner dans sa chambre. Sans un regard pour Kyo, Suzune prit une chemise blanche et l'enfila, faisant de même pour un jean noir moulant, avant de prendre place sur son fauteuil. Il voulait s'occuper en attendant la fin de la nuit ... Il prit donc un rapport qu'il avait reçut de quelques activités sur les membres des domestiques du chateau et commença sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 19:47

Soudainement... Le vampire cessa toute activité, le laissant seul gisant dans ses larmes, allongé sur le lit tel une poupée de chiffon. Kyô fixait le plafond, les yeux encore embrumés. Ses pensées n'étaient plus du tout cohérentes, il était perdu. Son corps prit de spasme se calma tout à coup. Ses perles salées cessèrent de couler et son corps entier s'immobilisa. Il semblait reprendre un tant soit pas de lucidité. Il resta ainsi, silencieux et figé durant l'espace de quelques minutes, puis se redressa en essuyant ses dernières larmes. Son cerveau tournait au ralentit, et ses gestes qui suivirent furent réalisé par pure automatisme ; Il se leva, ramassa les affaires que le vampire lui avait prêter et retourna pour la troisième fois de la soirée dans la salle de bain où il se rinça rapidemment au jet d'eau. Pour finir, il s'essuya et enfila ses vêtements pour retourner dans la chambre.
Lorsqu'il pénétra dans la pièce, il se pensait d'abord seul mais remarqua bien vite le présence du vampire assis dans son habituel fauteil. A sa mine énervé Kyô réalisa enfin ce qui venait de se dérouler, reprenant entièrement conscience. Comme pour se confirmer qu'il n'avait pas rêver, il jeta un coup d'oeil au lit encore salie de son sang... Oui, il avait voulu souffrir... Tellement qu'il en avait excédé le vampire. Il se demanda d'abord quel problème y avait-il à vouloir être humain... puis se souvenu du regard du vampire lors de leur ébats. Peut-être y avait-il une autre solution après tout... ou peut-être pas, comment un vampire aurait-il pût le savoir ? Lui même n'en était pas un.
Kyô fouilla longuement dans sa mémoire pour tenter de réunir des éléments et comprendre l'agacement du vampire, l'erreur qu'il avait commise. Rien ne lui revint en tête. Que devait-il faire ?
Il s'assit à même le sol et observa le ciel qu'il pouvait apercevoir à travers la fenêtre. S'il voulait accomplir sa tâche qu'il s'était promis, peut-être devait-il s'y prendre autrement... Sûrement, même. Et si pour une fois, il tentait d'obéir aux ordres d'un vampire ? S'il acceptait de le traité comme son maître et non comme un "suçeur de sang" ? S'il se pliait aux ordres, aurait-il sa chance d'être aidé à redevenir lui même ?
Stopant ses réfléxions il s'approcha du vampire à pas de loup, et se planta debout en face de lui. Il s'inclina légèrement puis se remit droit. Commencer par le commencement...

Comment vous appelez-vous, maître ?

Le dernier mot eu du mal à sortir, puisqu'il se souhaitait sincère et non hypocrite ou ironique. Un premier pas était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:10

Kyo avait prit le temps de se calmer avant de partir dans la salle de bain pour la troisiéme fois depuis son reveil ... Mais Suzune ne le regardait pas, il n'écoutait même pas ses pensées afin de savoir si le blond allait ou non faire une bétisse. Il lisait tranquillement ce dossier qu'il devait absolument connaître. Et finalement, le petit humain revint, les vêtements du vampire sur le dos, il prit place à même le sol, prés du rebelle, comme pour réfléchir un peu ... Il était si étrange, que Suzune ne savait si il aurait en lui la patience de faire des efforts ... Surement que non !

Contre toute attente, l'humain se releva et vint se poster devant son maitre, s'inclinant avant de demander son nom ... Levant à peine les yeux de ses feuilles, le blond prit la parole, il ne savait pas ce que ce gamin avait en tête une fois encore :


- Suzune .

L'ombre, le deuxiéme fils, le rebelle, le banni parfois ... Il y avait tellement de nom qu'on lui donnait. Mais celui-ci était le vrai. Décidant de savoir ce que voulait vraiment Kyo, Suzune leva une fois de plus les yeux vers lui, attendant une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 17:33

Su-zu-ne - répeta Kyô tout en articulant bien chaque syllable, comme pour imprimer totalement ce prénom dans son esprit.

Il chercha quoi dire de plus l'espace de quelques minutes, et ne trouvant pas, s'accroupit. Il préférait ne pas être celui regarder par en dessous... Son ancien maître détestait que Kyô le regarde de haut, parce qu'il se sentait dominer, et que ce n'était pas là le rôle que le blond était censer avoir. Il préfera alors faire de lui même ce que son ancien maître n'avait jamais réussit à lui faire accomplir. Ensuite, il planta ses yeux dans ceux du vampire et reprit la parole.

Je... Je... m'ecxuse ? - il n'était pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée, mais se reprit d'un ton plus assuré - Je m'excuse... Je suis, différent vous savez. Je le sais, l'autre vampire avant me le disait. Et je n'arrive pas à... me contrôler alors... Je m'excuse. - il inclina de nouveau légèrement sa tête et continua de parler ainsi - Je suis désolé de vous posez problème. Si je peux faire quelque chose pour y remédier, ou vous aider... Je le ferais, enfin... je pense...
Kyô n'était lui même pas certain des mots qu'il prononçait, mais c'était un début, il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptySam 23 Oct - 10:08

La façon dont le petit prononçait son nom était adorable, mais Suzune ne se laissait presque jamais attendrir, son cœur était noir, il ne battait plus, c'était une pierre sans sentiments. Il le regarda sans une parole s'accroupir devant lui, et prendre la parole. Il demandait d'une petite voix pardon, énonçant qu'il était différent et que son ancien maitre le disait souvent. Mais il semblait vouloir se racheter. Fonçant les sourcils, le vampire posa son dossier. Une fois fait, il se baissa, attrapant une main de son jouet afin de le faire se lever et de le faire s'assoir ses genoux. Il voulait reprendre à zéro … Ils allaient faire ainsi. Mais ce serait la dernière fois. Suzune ne savait si il pourrait se retenir si un jour Kyo lui refaisait une de ces crises de folies et que lui soit un peu sur les nerfs.

Il posa une de ses mains sur la hanche de son jouet, le faisant s'approcher de lui, et l'autre descendit le long de ses cheveux jusqu'au cou qu'il frôla lentement. Un petit sourire, et le vampire s'approcha de l'oreille du plus jeune, y murmurant d'une voix envoutante :


- La nuit se lèvera bientôt … Et je dormirais. Je veux que tu me promette de ne pas bouger d'ici Kyo, de ne pas te faire de mal ou d'essayer. Je veux te garder dans cette chambre tan que j'y serais endormis … Si tu es sage, tu aura un petit cadeau.

La bouche du vampire dériva un instant dans le cou de son humain, respirant sa peau avant d'y déposer un baiser. Il attendait que son petit blond promette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptySam 23 Oct - 15:42

Contre toute attente, Suzune le prit sur ses genoux. Kyô ne comprenait pas bien les raisons de ce geste, mais se laissa faire ... Si son maître désirait qu'il soit à la même hauteur, soit. Le vampire sortit sa tirade à laquelle Kyô ne répondit pas de suite. Il frissona légèrement au baiser déposé dans son cou, et se remit à avoir envie de goûter les lèvres de son maître. Mais juste les goûter... ni plus ni moins qu'un chaste baiser.
Kyô prit alors timidement le visage de Suzune entre ses doigts, et déposa un petit baiser à la comissure de ses lèvres, pour ensuite les embrassers elles-même. Il venait de découvrir quelque chose de bien plus agréable que de se faire violer... Ces baisers, c'était doux et sucré malgré leur froideur.
Kyô cueuillit un dernier petit bisou puis se décida enfin à répondre d'une petite voix boudeuse :

Oui, maître Suzune, je vous le promet.

Puis il tenta un sourire qu'il ne savait s'il rendait triste ou joyeux et entoura de ses bras le corps du vampire tout en plongeant sa tête dans son cou pour inhaler son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptySam 23 Oct - 23:08

Le petit blond fut surpris de se voir attribuer la place sur les genoux de son maitre, mais n'en dit rien. Par contre, ses pensées furent tellement fortes, il voulait tellement les lèvres du plus vieux que celui-ci lui laissa les baiser. C'était étrange que quelqu'un comme Kyo en soit si friand. Il déposa plusieurs fois ses lèvres sur la bouche du vampire, avant de répondre à sa demande d'une voix gamine. En disant qu'il promettait de ne pas bouger durant la journée. Après un petit sourire un peu forcé, le blond entoura le torse de son maitre de ses petits bras et se cala contre lui.

Suzune dans un premier temps, ne bougea pas, il laissa Kyo se coller contre lui de cette manière. Comme un petit animal qui cherchait de la chaleur, du réconfort. Il respira d'odeur du blond, et Le vampire posa une de ses mains au niveau de ses cheveux pour les caresser doucement. Il s'adossa bien au dossier du fauteuil avant de soupirer. Si tout marché comme dans ses plans, Kyo lui serait d'une grande utilité … Mais pour le moment, il devait faire ses preuves. Dans le cas contraire, le blond s'en débarrasserait. Ils restèrent un moment ainsi, dans un petit silence reposant, avant de Suzune ne demande à son jouet :

- Veux-tu manger quelque chose avant le levé du jour ?

Car il avait été prévus qu'un domestique apporte au petit blond de quoi manger durant la journée, mais si Kyô voulait reprendre un peu de force, il devait se nourrir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 10:08

Kyô ferma ses yeux pour se laisser berçer par l'étreinte de Suzune et la main qu'il lui passait dans les cheveux avant de répondre.

Oui

Il se leva ensuite des genoux de son maître et alla attendre sagement que le repas arrive assis sur le lit, les jambes en tailleurs et le regard vide fixé sur le mûr d'en face. Son esprit était vide, il ne préférait pas penser pour le moment, ça lui paraissait trop dure, et sûrement regretterait-il ce qu'il faisait s'il se le permettait. Il resta alors silencieusement assis sans rien faire, attendant qu'on lui apporte ce qu'on lui avait promis, à savoir, de la nouriture... Il ne savait même pas s'il avait faim, mais son maître semblait vouloir qu'il mange...Alors il mangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:14

Rapidement, après avoir répondu par une affirmation à la question du plus vieux, Kyo se leva de ses genoux et alla prendre place sur le lit souillé de sang. Il s'y assit en tailleur, droit, attendant la nourriture. Surpris, Suzune appela sans attendre un des domestique avant que celui-c n'arrive dans la chambre, il lui demanda d'apporter de quoi manger pour l'humain et de ramener en même temps des draps propres pour changer le lit. Le domestique sortis rapidement, pour ne pas faire attendre le chef des rebelles qui demanda à son petit humain de reprendre place sur le canapé où il avait précédemment mangé.

Ils n'eurent pas à trop attendre pour voir entrer dans la chambre le domestique en question, qui après avoir posé un plateau remplis de bonnes choses pour le blond, se dépêcha de changer les draps. Ne tenant même pas compte du fait que ceux-ci soient souillées. Après tout, tout le monde savait que Suzune n'était pas l'amant le plus doux au monde. Bien au contraire. Le vampire se leva, prenant place prés de son jouet, attrapant le visage de celui-ci afin d'y déposer un baiser avant de demander au petit blond ne de pas manger aussi rapidement que tout à l'heure, de prendre son temps. Après s'être calé contre le dossier du canapé, le vampire observa le jeune humain manger ce dont il avait envie. Le domestique quand à lui semblait des plus surpris de voir le rebelle aussi 'sage' avec un humain, il lui semblait alors que ce petit blond restait surement plus longtemps que les autres jouets d'une ou deux nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 14:41

Suzune l'invita à se déplacer et reprendre place sur le canapé. Il fit donc, s'asseyant confortablement, les jambes repliées contre son torse. Lorsque le plateau arriva, et qu'il fut servit, le vampire lui conseilla de ne pas manger aussi vite que la dernière fois... Il n'avait pas appelé ça manger, d'ailleurs. Kyô avait tout bonnement engloutit la nourriture sans meme prendre le temps d'y sentir le goût.
Là, il prit délicatement ses baguettes et alla cueillir sur le plateau le poisson crue qui y était déposé. Il le porta à ses lèvres puis l'huma et enfin, le mit dans sa bouche. Il dégusta le bout de saumon, prenant le temps de mâcher, durant presque cinquante seconde puis avala, se délectent du goût qu'il découvrait. Il prit ensuite plusieurs autres boûts qui subirent le même sort, et bût divers liquide qui lui était proposé. Il goûtat à a peut près tout avant de passer au dessert. C'était sucré, autant que les lèvres de Suzune.
Alors qu'il finissait un pain aux haricots rouges, il remarqua le regard de Suzune posé sur lui. C'était étrange de se voir observé sans être agressé ou menacé par quelque chose... Il continua ensuite de manger, les yeux toujours plongés dans ceux de son maître.
Lorsqu'il eu finit, il s'essuya la bouche puis les mains avec une serviette de papier et fit un détour à la salle de bain pour se laver les dents. Il prenait certes, ses aises, mais il ne pensait pas que Suzune l'en empecherait... Il ne dégagait pour le moment pas une aura néfaste. Il revint ensuite, et s'allongea sur le canapé... Si son maître devait dormir, il allait aussi le faire, il sentait déjà ses yeux se fermer. Il cala sa tête sur un oreiller et remonta ses jambes contre son torse... Suzune le fixait toujours, il n'arriverait pas à dormir si le vampire le regardait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 13:59

Kyo mangea doucement et alla même jusqu'à déguster ce qui passait dans sa bouche. Il faisait tout cela sous les yeux du blond qui le surveillait. Peu de temps après, le domestique sortis, prenant les vêtements que le jouet avait laissé dans la salle de bain. Suzune n'y fit pas plus attention que cela et préféra l'ignorer. L'humain continua de manger, puis finis par se lever et aller se nettoyer les dents dans la salle de bain pour finir par s'allonger sur le canapé ou se trouvait encore le vampire. Celui-ci n'avait pas arrêter de le regarder, il prenait ses marques c'était déjà une bonne chose.

Le soleil ne tarderait plus à présent, Suzune le sentait au fond de lui, tout comme il sentait la lune monter lorsque le soleil disparaissait. Il n'allait pas tarder à dormir, prenant un peu de force pour la nuit prochaine. Il se leva lentement, allant fermer les rideaux sombres et lourds avant de repasser devant le canapé où était toujours calé Kyo. Il se baissa devant lui, accroupis et prit sa bouche pour un baiser chaste au début, juste un lèvres contre lèvres, avant de passer sa langue dans la bouche du plus jeune, jouant un instant avec sa consœur. Cette journée serait un point de départ, une épreuve … Le blond s'échapperait ou non ? Il valait mieux que ce soit non. Une fois le baiser finis, Suzune se releva, passant par l'armoire ou il laissa sa chemise, ne gardant que son pantalon, et alla prendre place dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 17:42

Lorsque Suzune lâcha enfin Kyô du regard, il vint d'abord lui cueillir un baiser que le plus jeune apprécia grandement, puis ce dernier pût alors dormir paisiblement, et profiter de ce moment salvateur pour entièrement se requinquer. Il se sentait bien, comme protéger, sur ce canapé. Le vampire même ne lui faisait pas peur... pourtant il se savait dans un antre remplis de ces créatures... mais il se sentait en sécurité. Il pût alors se délecter de son sommeil sans que jamais rien ne le dérange. Ce ne fut que cinq heures plus tard qu'il se réveilla de lui même.
Quand ses yeux s'ouvrirent, la pièce était plongé dans le noire mais Kyô pouvait sentir qu'au dehors, il faisait jour... Il avait toujours eu ce "dont" pour se situer dans le temps, c'était étrange, mais c'était ainsi... Il mit un petit temps avant de se lever, puis prit ensuite la direction du lit de son maître. Suzune dormait toujours. Kyô tourna son regard vers les fenêtres... Il aurait aimé sortir, mais s'il le faisait peut-être n'aurait-il plus jamais le droit de voir le jour. Il craignait que si Suzune le découvre, il lui interdise d'aller dehors. Alors, pour se consoler de ne pas pouvoir bouger, il alla s'enfermer dans la salle de bain et ouvrit en grand les stores. De ce faite, il pouvait voir à l'extérieur, et c'était déjà pas mal en soit.
Kyô resta alors là jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher. Il n'avait pas bouger de sa place, et était toujours assis sur la baignoire à observer la forêt s'annimer sous ses yeux. Ca éveillait en lui de vieux souvenirs dont il aurait préféré tout oublier... mais on oublie pas ce que l'on désire, alors il faisait avec. De toute manière observer ce paysage ne lui apportait que haine... comme toujours.
Finalement, il se résolue à fermer le stores, mais ne bougea pas de sa place... assis sur la baignoire, le yeux fixés sur la fenêtre close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyMar 26 Oct - 22:20

La journée était passé comme un nuage dans le ciel, elle avait prit tout son temps mais finalement à présent, il n'y avait plus aucune trace d'elle. La chambre qui avait été chaude des rayons de ce soleil, se refroidissait lorsque sa sœur prenait la relève et marquait le début de la nuit. Il y avait un ciel peu commun dans le repaire, les vampires allaient se réveiller dans peu de temps … et commencer à vivre un peu. Mais dans la chambre du chef des rebelles, Suzune avait déjà ouvert les yeux, son statut de 'vieux' vampire lui donnait le plaisir de pouvoir observer de loin le soleil se coucher.

Durant quelques minutes, il resta ainsi, immobile dans son grand lit à réfléchir de quoi sera fait sa nuit … et une petite pensée le prit soudain. Il n'était pas seul … Kyo. Il devait lui trouver des vêtements, et ainsi le sortir un peu. Lui montrer que lorsqu'on obéit, on est gracieusement récompensé. Et puis, le blond avait eu beaucoup de travail les nuits d'avant, il voulait un peu de repos. Il chercha un instant des yeux le blond mais ne le trouva pas dans la chambre, mais si savait que celui-ci n'était pas loin … Il le sentait. Sa présence, son sang était ici. Il ne se redressa pas, un peu trop féniant pour le moment, il voulait que Kyo vienne à lui. Il soupira, s'étirant tel un chat avant d'appeler d'une voix douce :


Kyo …?

Il ne bougea pas du lit, attendant l'arrivée de son petit jouet. Les couvertures n'avaient pas bougé, ne cachant que son pantalon noir ainsi qu'un peu de son ventre plat. Le reste était complétement nu, et largement visible, mais Suzune n'en avait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 14:11

De là où il était, il entendit vaguement son prénom être murmuré.. Son prénom... Kyô. Il se doutait bien que c'était Suzune, ça ne pouvait être personne d'autre de toute manière. Doucement, il se leva donc pour retourner dans la chambre et se dirigea de là où émanait la voix. Il prit place par terre, au niveau de la tête de Suzune et l'observa le temps que ce dernier ne daigne ajouter quelque chose. Même au réveil, contrairement à un humain, les vampire paraissaient toujours aussi beau. D'une beauté que Kyô exécrait mais qui paraissait si naturel sur Suzune que s'en était perturbant. Ce vampire là bousculait toutes ses habitudes et ses principes. Il continua de glisser son regard ça et là sur le corps quasi-entièrement dénudé de Suzune. Suzune, qui, ne disait toujours rien... Kyô se permit alors de parler, il voulait savoir pourquoi son maître l'avait arraché à son triste spectacle de la salle de bain.

oui, maître, vous m'avez appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyMer 27 Oct - 18:06

Le blond ne tarda pas à arriver dans la chambre de son maitre, il se trouvait encore dans la salle de bain ? Cette pièce avait un effet sur lui. Il s'assit à terre prés du lit de Suzune qui ne disait mot, l'observant lentement et silencieusement. Ce silence sembla gêner le plus jeune qui ne put s'empêcher de prendre la parole après avoir observé le corps à demi nu de son maitre. Il demandait pourquoi Suzune l'avait appelé ? Et bien pour l'avoir prés de lui, ce qui était normal après tout. Le vampire lui sourit légèrement avant de tendre une de ses mains et de toucher son visage pâle. Une douce caresse sur la joue du petit humain avant que ces doigts ne descendent dans son cou. Un petit soupire amusé sortis des lèvres de son maitre avant qu'il ne prenne la parole :

Oui Kyo, je t'ai appelé … Tu ne me dis pas bonsoir ?

Le vampire ne bougea pas du lit, il attendait que le petit blond le salue comme il le devait. Tout comme Suzune lui avait bonne nuit enfin bon jour avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct - 14:14

Kyô apprécia la main qui glissa le long de sa joue et de son coup. Il ferma les yeux pour la sentir parcourir sa peau, et rouvrit ses paupière lorsque son maître lui répondit. Accedant à la demande du vampire, le petit blond s'approcha lentement de lui et passa sa main derrière sa nuque pour l'attirer à lui. Il déposa délicatement ses lèvres sur celles de son maître et y fit glisser sa langue pour approfondir le baiser. Suzune y répondit, puis, Kyô y mit fin et vint se blottir contre le corps froid du vampire.

vous avez bien dormis ?

Il entama des doux mouvement de vas et viens de son index sur le bras de Suzune tout en fixant le plafond, plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:06

Kyo approcha son visage de celui de son maitre pour lui offrir son baiser. Un petit chaste avant qu'il ne se transforme en vrai baiser de bonsoir. Rien que pour ce changement d'attitude de la part de son blond, Suzune était content de cette nouvelle nuit. Il laissa le petit en question se daller contre lui et caresser son bras, lui demandant comment s'était passé son sommeil. Oh … comme toutes les autres nuits, les vampires ne rêvent pas, lors de leur sommeil, ils semblent juste encore plus mort que d'habitude. Suzune soupira donc, répondant qu'il avait bien dormis avant de demander à son jouet :

Et toi Kyo ... Qu'as tu fais durant mon sommeil …?

Il pourrait le savoir en lisant ses pensées mais, il n'avait pas envie de faire d'efforts pour le moment. Juste de passer un petit peu de temps tranquille avant de décider si oui ou non ils allaient sortir ce soir. Kyo avait besoin de vêtements tout de même … Bien qu'il soit très mignon dans ceux de son maitre, il était un peu maladroit de le laisser ainsi. Et puis, Suzune devait se nourrir quand même et sans sortir, à moins de se servir sur le sang de son petit Kyo … Et encore, il n'aurait qu'une petite quantité …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 21:32

Kyô s'approcha encore plus qu'il ne l'était de son maître, appréciant la froideur de sa peau contre son corps chaud. Il cala sa tête dans le creux de son cou et attendit qu'il ne lui réponde. Après lui avoir confirmer qu'il avait agréablement dormis, il lui demanda ce que lui avait bien put faire pendant ce temps. Kyô déposa un baiser dans le cou du vampire, lui mordilla légèrement la peau et répondit enfin.

jai un peut dormis aussi, puis je souhaitais voir au dehors, alors je suis allé dans la pièce d'à côté pour ne pas vous déranger.

Il se hissa ensuite tel un petit chaton sur le torse de Suzune où il cola son oreille contre son coeur. Il n'en entendait pas les battements, logique puisqu'il ne battait plus. Ca lui paraissait étrange, mais c'était mieux ainsi. Il glissa ensuite sa main le long de son ventre pour lui enserer la taille. Là, il était bien, calé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 14:53

Suzune ne pouvait qu'être surpris de ce changement d'attitude si on en jugé avec ce qui s'était passé la nuit dernière. Mais celle-ci n'avait été que la première après tout, leur premier contact. Après s'être vraiment bien rapproché de son maitre Kyo lui explique ce qu'il avait fait de sa journée libre, observer le dehors … C'était mignon. Celui-ci, se fit chaton, montant sur le torse nu du rebelle, collant son oreille pour écouter les battement d'un cœur mort, avant de s'immobiliser. Et bien, en voilà un qui était vraiment câlin ce matin, ou plutôt ce soir. Suzune sourit, peu être que ce jouet là ne finirait pas cassé … Si il continuait ainsi, le petit chat deviendrait un favoris du blond, et ainsi, aurait une vraie myriade de faveurs. Un peu comme Kousei avec l'ancien. Jamais le blond n'avait entendu que celui-ci se fit maltraité … a part quand il le demandait, oui, Kousei était un homme quelque peu masochiste. Mikaru en avait bien profité d'ailleurs … Mais il n'avait intéressé Suzune … étant trop excentrique, pas assez peureux.

Revenons en au petit chat qui se trouvait sur le corps de Suzune, le blond laissa une de ses mains descendre dans ses cheveux, les caressant doucement, profitant de ce moment aussi étrange d'agréable. Finalement, après être resté ainsi un bon quart d'heure, le vampire décida que la nuit ne faisait que commencer et qu'ils avaient à faire. Il s'étira, levant le visage du jouet, déposant ses lèvres sur les siennes avant de lui annoncer qu'ils sortaient ce soir. Il laissa l'humain glisser de son corps avant de partir vers la salle de bain apres avoir ajouté :


- Tu as été sage, tu auras donc de nouveaux vêtements …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptySam 30 Oct - 18:53

Suzune vint lui cueillir un autre baiser tout aussi bon que le premier, et s'en alla en ajoutant qu'il allait lui acheter de nouveau vêtements. Kyô était bien dans ceux de son maître, il n'en voulait pas spécialement d'autres mais si Suzune le désirais, ou du moins semblait "heureux" qu'il est le droit d'en avoir... alors c'est que c'était sûrement une bonne chose. Il lui répondit alors par un mince sourire et s'étira comme un petit félin avant de le rejoindre dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau sur le visage. Il observa sa tête dans les miroirs accrochés aux mûrs, constatant les grosses cernes que la drogue avait causées la veille. Il avait le teint plus pâle qu'à l'accoutumé et ne paraissait pas très frais. Soit... Suzune souhaitait sûrement qu'il soit plus présentable... ou peut-être pas ? Il ne savait que faire, là, devant ce miroir. Il crut alors bon de demander conseil au vampire.

Maître, dois-je m'arranger spécialement ou rester ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:16

Le corps du blond n'était pas d tout à son avantage dans les vêtements trop grands de Suzune, bien qu'une fois que celui-ci lui posa une question, le rebelle se rende enfin compte de l'état de son jouet. Quoi ? Il était pâle, faible, chétif ? Et bien c'est ce qu'aimait le blond … un être faible et peureux, qui ne se rebellerait pas, qui se laisserait faire. Et Kyo avait déjà commencé à faire cela. Suzune l'observa un instant, avant de prendre sur le lavabo un peu de maquillage. Il lui souligna les yeux d'un noir des plus sombres, passant un peu de bush sur ses pommettes pâles. Un peu de rose à lèvres sur sa bouche et voilà que le blond plaisait à son maitre. Il semblait un peu malade, mais cela ne gênait en rien le blond.

Il s'habilla à sont tour, passant une chemise rouge, coincé dans un pantalon noir et strict sous une veste noir et classe. Un peu de noir sur ses paupières, ses cheveux bien coiffé, Suzune était parfait. Il sourit à son jouet, avant de passer dans la chambre, ils étaient prêt à partir dans la ville. La nuit venait de tomber entièrement et tout le monde allait sortir ce soir. Le temps était doux et tranquille, la nuit était donc à eux. Suzune appela son jouet, et sortis avec lui du repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers instants avec son jouet (Kyô)   Premiers instants avec son jouet (Kyô) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers instants avec son jouet (Kyô)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]
» Un tout nouveau jouet ~ Ken ♥
» Un jouet contre un fils ! (Kyo, Ryuki)
» Premiers pas du chaton hors de sa chambre ! [ Suzune ]
» NON! je ne suis pas mignon. NON! je ne suis pas un jouet docile. OUI, je crache dans ton Yop. || Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: