The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyJeu 22 Juil - 21:07

La nuit est belle. Je ne suis pas un vampire, mais avec 5 ans passés à me prostituer dans un bar d'host, puis 3 ans à chasser les vampires je m'étais adapter à cette drôle de vie nocturne, qui effraie les humains. Je côtoyais les vampires au quotidien, je n'avais plus vraiment peur d'eux, et j'en tuais. Un grand changement si l'on compare le chasseur d'aujourd'hui à la petite pute d'avant, qui se laissait docilement faire de peur d'être battu par son patron. J'avais été très récalcitrant au début, il fallait bien l'avouer, mais les vampires avaient réussi à faire de moi un gentil jouet avec la force.

J'avais donc cette nuit décider d'aller prendre un verre dans l'un des rares bars où un avis de recherche sur moi n'étais peut être pas placardé, le bar d'host. Il fallait dire que je n'y avais pas remis les pieds depuis 3 ans que je m'étais enfui pendant une bagarre, et que j'avais tuer peut être un peu plus de 200 vampires. Un score dont j'étais assez fier, étant sans doute le seul chasseur de la ville. Du moins je n'en connaissais pas d'autres.

Vêtu d'une longue cape noire avec une capuche rabattue et les cheveux dans la figure pour espérer de pas être reconnu, je m'étais installé au comptoir, en commandant un bloody mary. J'avais besoin d'alcool, après tout j'allais sans doute bientôt me faire tuer, ce n'étais plus qu'une question de temps. Car oui, projeter de tuer Gackt, c'est assez insolent de ma part, assez osé, et surtout inconscient. C'était le plus fort, le plus vieux, en moi je n'étais après tout qu'un humain de plus, sans don particulier, juste armé d'un vulgaire pieux. Alors je pouvais bien m'accorder quelques petits plaisirs de temps à autres, comme un peu d'alcool, des cigarettes...

Je me surpris à regarder autour de moi, et je reconnaissais certains visages, des clients, mais aussi mon ancien patron. Byo-sama... peut être n'avait il pas encore flairer l'odeur si particulière de mon sang, naturellement sucré et doux selon les vampires, une vraie sucrerie, une douceur... il était unique selon eux. Malheureusement pour moi, j'avais de multiples coupures un peu partout sur le corps. Avec un métier comme le mien, on s'égratigne pour s'introduire dans des lieux parfois insolites, se cacher, mais on se blesse aussi en se battant.
Je tentais d'être le plus discret possible. Sans doute n'aurai-je pas dû m'aventurer ici, en territoire hostile. Byo avait dû perdre énormément d'argent suite à ma fuite et devais m'en vouloir. Baissant les yeux sur mon verre, j'espérais de tout cœur que celui-ci ne me trainerai pas dans son bureau. De toute manière, j'avais mes pieux bien cachés sous ma cape, je n'étais plus le petit chaton sans défenses et perdu de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyVen 23 Juil - 10:14

Vivant de tous ses privilèges, Byo ne se lassait jamais de l’ambiance de son night club. Des sourires qu’on lui adressait jusqu’aux compliments sur sa tenue de la soirée. Il fallait dire qu’il avait toujours de quoi attirer l’œil : sobre, toujours classe etimposait sa présence dans chaque salle où il pénétrait. Tout ce monde lui appartenait, tout ce monde l’acclamait et le remerciait pour les merveilleuses soirées qu’il organisait. Le night club le plus fréquenté de la ville était son plus grand succès, ce qui faisait sa fierté et il ne pensait pas à le fermer d’ici un bon moment. Il fallait dire qu’il avait tout le temps d’y penser haha !

Car devenu vampire depuis pas tellement longtemps, Byo pouvait profiter sans avoir la pression de la faucheuse. Et à moins qu’on lui plante un pieu dans le cœur, il était devenu éternel, tout comme ce night club l’était devenu. Lui qui gardait son orgueil humain, disant qu’être un vampire ça ne servait à rien et que ça privait de trop de choses, il était finalement convaincue. Un nouveau vampire qui regardait à présent le monde à travers des yeux différents. Les sensations nouvelles, lui apportait un nouveau plaisir à profiter de ses nuits au night club. C’était tout nouveau et pourtant il avait l’impression d’avoir toujours vécu de la sorte. Peut être à force de côtoyer des vampires dans sa vie humaine, certaines choses n’étaient pas aussi effrayantes que pour un nouveau vampire qui n’y connaissait rien au genre de vie qu’il devait mener.

Descendant les escaliers depuis ses salons privés jusqu’au rez-de-chaussée pour aller boire au bar, il s’arrêta net, arrivé en bas. Quelque chose attira son attention. Une odeur toute particulière qui venait lui chatouiller ses narines. Ca faisait parti de sa nouvelle vie, ressentir et sentir certaines choses même en étant éloigné. Les sens plus développés, il trouvait ça cool. Il ferma un instant les yeux pour remplir ses poumons de cette bonne odeur. Qu’il connaissait déjà. C’était pratique pour trouver ses employés humains et celle-ci faisait parti de celles qu’il avait enregistrées comme étant celle d’un employé. Particulièrement sucrée, enivrante et très reconnaissable. Ses yeux se posèrent sur une silhouette cachée par une cape noire. Ca ne suffisait pas à masquer l’odeur et aussitôt il s’approcha de lui.

Doucement, le maitre des lieux s’approcha de cette personne par derrière et dans une grande discrétion rabaissa sa capuche. Il posa violemment ses mains sur le comptoir, l’emprisonnant de ses bras et approcha son visage pour respirer de façon obscène ses épaules, son cou et sa joue.

« Tu pensais revenir ici sans que je m’en rende compte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyVen 23 Juil - 18:05

Une chose est sure, le chasseur n’était pas très rassuré. Partir, ne pas partir ?… Byo l’avait-il reconnu à l’odeur ? Saleté de vampire ! Pourquoi est-ce qu’il avait cette odeur lui aussi ? ça en excitait pas mal cette odeur sucrée. Pourtant ce n’était pas le genre d’homme à être particulièrement gentil, agréable et doux. A moins que l’on considère le fait de planter des pieux dans des cœur soit un acte délicat. Disons que son sang si doux, contrastait avec sa vie de tueur. Alors qu’il se décidait à partir, fouillant dans sa poche pour laisser un billet et filer rapidement sans avoir terminé son verre, il eut la mauvaise surprise de se faire démasquer par son ancien patron, qui respirait son odeur de façon vulgaire, en l’ayant découvert.

Le bon réflexe ? Ne pas paniquer. Byo n’était pas un vampire très ancien, sans doute aucun chasseur n’avait-il tenté de le tuer. Bien que Tama n’appréciait vraiment pas le fait que celui-ci soit si proche, il se laissa faire, tendant même un peu le cou avec un sourire pas net.

-Je vous ai manqué Byo ?

De toute manière le patron lui en voulait certainement, car il avait dû lui faire perdre pas mal d’argent… une pute bien appréciée des clients, justement pour son odeur mais aussi pour son physique et sa docilité. Mais tout ça… c’était finit 3 ans plus tard. Tama n’avait plus l’air aussi androgyne, et avait définitivement abandonné sans mal les minis short et les portes jarretelles. Non mais, y’a des limites. Être un bel androgyne d’accord, mais un travelot vulgaire, non. Il était un homme, il aimait ça et il le montrait. Ce n’est pas parce qu’on est un nain, qu’on est pas viril, ne ?

Buvant tranquillement son verre comme si de rien n’était, comme si cette situation était normale, le brun reste calme, même froid. Autrefois, il aurait paniqué, se serait mis en boule et aurait supplié Byo de le laisser en paix en pleurant lamentablement. Plus maintenant. Il observait même le bar, la scène avec amusement. Qui aurait cru qu’ils se recroiseraient un jour ?… En tout cas la décoration n’avait pas vraiment changé. Peut être avait-il changé aux étages supérieurs, mais assez peu de clients venaient ici, préférant généralement la compagnie des hommes travaillant au bar d'host.

-Si vous avez pour projet de me refaire travailler ici, c’est même pas la peine d’y penser. Je vous enfoncerai un pieux dans le cœur dans les plus bref délais.

S’allumant une cigarette, sur de lui, il dénoue la cape qu’il l’aisse glisser le long de ses bras dénudés dans un geste assez sensuel. Une petite chemise noire sans manches, un jean un peu large et déchiré, les cheveux volontairement en bataille, quelques bijoux et un léger maquillage toujours accentué sur ses yeux. Byo… Byo.. il allait surement essayer de le toucher un peu. Tant qu’il ne le renforçait pas à rester ici pour se prostituer, peut importe. Tama n’avait pas de temps à perdre à le tuer, pas d’énergie à gaspiller. Il devait être au top, pour tuer Gackt. Alors en ce moment, le chasseur appréciait les plaisirs simples de la vie.

Tout est éphémère. Même le règne de Gackt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyVen 23 Juil - 21:03

C’est être arrogant de demander à une personne comme Byo si votre personne lui a manqué. Le manque, il ne connaît pas, je répète : il n’y a qu’à voir dans quoi il vit. L’intéressé haussa simplement les sourcils, surpris de voir tant d’orgueil de la part de quelqu’un qui avait fuit de la sorte. Byo grimaça et il s’accouda alors sur le bar, dos contre celui-ci. Sans même qu’il ait prit la peine de claquer des doigts on lui offrait déjà un verre de sang, ils savent bien vite ce que le maitre des lieux désire à force de le voir et de le connaitre. Il regarda d’abord la couleur puis s’enivra de l’odeur pour ensuite le gouter. C’est tout un art pour lui de boire du sang, il y a tellement des différents. Un peu comme le vin mais apportant peut être plus de sensations. Il faut le boire pour le croire. Alors que dans un sourire. Il leva son verre à son attention.

« C’est du B, comme toi. »

Son sourire s’effaça tout aussi rapidement qu’il était apparut alors qu’il était temps de parler de choses plus sérieuses. Surtout sa fuite, la perte de temps et d’argent qui avait suivit. Oh s’il savait dans quelle rage il l’avait mis en se faisant la malle de cette manière alors qu’il aurait été tout aussi civilisé de poser sa lettre de démission sur son bureau. Il aurait certainement accepté, enfin, au bout d'un temps de négociations mais s'il avait jugé les raisons valables il l'aurait laissé s'en aller. De plus, ça avait nuit à la bonne réputation de Byo, qui se voulait être n bon patron. C’était une erreur de sa part de l’avoir recruté. Il avait beau avoir eu son succès, il ne devait pas les faire si jeunes. Depuis lui, Byo s’était fait une limite d’âge lorsqu’il passait des entretiens pour des nouveaux employés. Malgré tout, il n’oubliera jamais ce trou dans la caisse qu’il lui avait causé ni même la façon ont il s’était moqué de lui. Il gardait tout autant son calme alors qu'il était tout à fait capable de lui sauter dessus et de le dépecer. Son sang ferait une belle bouteille dans sa collection personelle tiens...

« Tu as de la chance que mon night club soit toujours aussi côtoyé, sinon je te ferais rembourser le temps et l’argent que tu m’as fait perdre. »

Aussitôt, Tama évoqua l'idée que Byo aurait certainement pu avoir en venant le voir. Le faire venir dans ses rangs pour se réjouir à nouveau du succès qui lui avait fait gros bénéfice. Ah Tama, mon cœur, les temps ont changé depuis ta sauvage disparition et Byo a fait en sorte d'avoir un nouveau favori des clients. C'était toujours aussi prétentieux de sa part de penser qu'il viendrait ramper à ses pieds pour le supplier qu'il revienne surtout quand ce n'est pas le cas. Et pour sa peine, si jamais ce gamin décide un jour de revenir, Byo se fera un malin plaisir de lui fermer la porte au nez. Un petit rire étouffé, il but une autre gorgée de sang histoire de calmer un peu ses pulsions dues à l'odeur du jeune homme.

« Non ne t’en fais pas pour ça, tu n’en vaux plus la peine. »

D’un geste doux et délicat, il effleura la mâchoire du jeune homme du bout des doigts. Froid, cabalistique et si profond, son regard planté dans le sien avec un grand sérieux ne laissait aucunement voir ce à quoi il pouvait penser. Il aimait ressentir la chaleur d'un corps vivant, même dans de doucereuses caresses. En totale contradiction avec le contexte qu’implantaient ses paroles sarcastiques.

« J’y peux rien si tu penses que tuer des vampires te rapportera plus. Laissons rêver la jeunesse comme on dit. »

S’il le disait avec autant de dédain, c’est parce qu’être chasseur de vampires aujourd’hui ne rimait plus à rien. Du moins de l’avis de Byo. Puisqu’ils étaient plus ou moins majoritaires. Il retira ses doigts alors qu'il ne cessait de le regarder dans les yeux. Et surtout qu'il trouvait ça très imprudent de s'aventurer ici tant ça grouillait de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyVen 23 Juil - 21:43

Ce cher Byo visiblement aimait toujours autant le sang. Du B ?… bah tant mieux s’il aimait ça. Tama le laissait parler, en fumant sa cigarette. Bla bla bla, il ne plairait plus à personne… mais bien sur. Tama avait encore son succès mais ne comptai plus se prostituer ici. De toute manière on l’avait forcé à travailler dans ce night club. Et le chasseur avait autre chose à faire que de courir après les hommes. Une partie de jambes en l’air de temps en temps, et c’est très bien, tout le monde est content, le type a tiré un beau garçon, Tama lui dit « au revoir c’était sympa » et fin de l’histoire.

S’étirant comme un chat il sourit. Autant répondre en un seul coup plutôt que de s’ennuyer à faire dans la dentelle. De toute manière, Tama était un homme d’action, pas un beau parleur, et le brun allait toujours droit au but ne mâchant pas ses mots. Un foutu caractère, ouai~

-Je ne tue pas les vampires pour le fric. Ça me rapporte rien… je fais ça parce que ça a assez duré votre domination. Pas mal y sont déjà passer avec moi, c’est peut être parce que j’ai pas l’air justement d’être un tueur. Puis en théorie, vous avez 27 ans, et moi 23 maintenant. Je ne suis donc plus un gamin.

Souriant à son ancien patron, Tama commande un autre bloody mary. Ça c’est sur qu’il ne gagnait rien… parfois on le payait pour tuer, mais la plus part du temps il vivait de l’argent qu’avaient sur eux les vampires, ou des petits vols, des petits boulots… mais jamais depuis qu’il était parti, il ne s’était vendu.
Avec un ton insolent, soutenant toujours son regard il lui offre un joli sourire.

-Vous m’invitez patron ? Je sais que vous pouvez être galant. On va dire que c'est parce que vous êtes content de me revoir ~

ça on se refait pas. Tama était un petit impertinent, l’avait toujours été et le serai toujours. La provoc’ c’était son rayon, et il s’y connaissait. Avec sa gueule d’ange et son odeur, c’était facile de faire craquer les vampires. Au final ils étaient pitoyables, certains devenaient presque fous en le sentant. Il était comme une drogue, une drogue douce.

Buvant tranquillement en soupirant, il caresse ensuite le visage de Byo. Il n’avait pas changé. Toujours égal à lui-même. La seule chose pour la quel Tama enviait les vampires, c’était leur jeunesse éternelle, leur beauté naturelle, leur charme... Lui aussi était beau, charmant et jeune. Mais ça ne durerai pas toute la vie. Le chasseur préférait finir ridé que de devoir se contenter d’une demi-vie comme les vampires. Plus aucun plaisir, juste le sang et le sexe.
Vu son métier de toute manière il ne vivrai sans doute pas bien vieux.

Caressant les lèvres charnues de son ancien boss su bout des doigts, il rigole.

-Avouez que vous avez envie de mordre. Je le sent bien… je suis un met… de choix, de qualité. Vous n'êtes pas d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptySam 24 Juil - 9:49

Anéantir leur race, mettre un terme à leur domination. Ah, il fallait avouer que c’est très courageux de sa part. Les fourmis qui tentent de balancer une bombe sur des fauves... Mais que c’est mignon tout ça ! Tama n’avait pas l’air de prendre conscience qu’il était déjà trop tard pour penser à ce genre de rébellion. Le monde change et il faut s’y adapter ou mourir. Il est révolu le temps des humains, bientôt ils seront en voie de disparition jusqu’à ce qu’il n’y en ait que quelques uns mis en cage et pour assurer les générations d’après. C’était du moins la vision de Byo du futur. Ils n’avaient plus aucune chance de rendre dominant la race humaine selon lui. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, espérons pour ce pauvre garçon qu’il s’en rende compte assez vite.
Le gérant fronça les sourcils alors que cet insolent s’invitait de lui-même. Ma main, ta tête, le mur, tu fais le rapprochement ? Oh il aurait bien voulu, et d'ailleurs il lui répondit en grinçant des dents.

« Encore une comme ça et je te garantis pas que tu puisses sortir d'ici. J’te rappelle que t’es sur mon territoire Tama, à ta place je me ferais plus poli. »

Il y a des choses qu’on ne dit pas à un gérant, encore moins lorsque l’on s’est foutu de lui. Tama avait plutôt intérêt à se faire discret car Byo a une énorme influence ici. Il n’avait qu’à crier garde à un chasseur de vampire et je vous garantis que les concernés se feraient un plaisir d’aller le mettre à sang. Il avait bien changé ce Tama. Lui qui était docile et qui ne posait aucun problème. Foutaises, il était encore un grand gamin puisqu’il avait préféré une vie de cavale alors qu’ici il était nourri et logé par Byo. Le jour où il sera complètement à la rue, peut être prendra t-il conscience que sa vie ici n’était pas plus mal. Ses doigts sur sa peau froide pourraient presque le faire frissonner s’il n’était pas aussi insupportable. Il se retint même de lui croquer les doigts alors qu’il lui caressait les lèvres

Le mordre ? Byo désirait le mordre ? Oh oui, qui ne le voulait pas ? Mais juste la façon prétentieuse qu’il avait de le dire, ça le rendait repoussant. Pour Byo, un sang est imbuvable si la personne ne se comporte pas comme il le souhaitait. Mais Tama ne semblait plus connaître le mot modestie, dommage.

Toutefois, sans qu’il lui laisse le temps de réagir, Byo le força à se retourner vers lui. Et en quelques vifs mouvements, l’une de ses mains lui maintenant la nuque alors que l’autre avait trouvé sa place sur la taille du jeune homme. En l’attirant d’avantage contre lui, il lapa d’abord la peau de son cou puis fit glisser ses lèvres. Et alors qu’il dévoila ses crocs, juste le temps de quelques instants, Byo se recula de lui avec une grimace dégoutée

« Finalement non, ton arrogance me coupe l’appétit. »

S’il continuait de le provoquer de la sorte, Byo allait finir par le maudire et lui donner ce qu’il redoutait certainement le plus. Oh Tama le détesterait surement mais qu’importe, ça lui fera les pieds. Il s’éloigna de lui, s’accoudant à nouveau sur le comptoir. Il préférait tout autant le verre de sang qu’on lui avait donné plutôt que de s’abandonner à ses pulsions animales bien que difficiles à maitriser. S’il n’avait pas bu avant, il l’aurait certainement mordu. Mais le lion qui a mangé à sa faim n’ira pas attaquer une gazelle, c’est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptySam 24 Juil - 10:20

Tama écoutait Byo, d’une oreille distraite. Toujours aussi fier celui-là. Mais il se mit à frissonner de peur quand son ex patron le prit par la taille, menaçant de le mordre. Il avait peur, c’est vrai… mais quand il le lâcha pour lui dire que son arrogance le dégoutait, le jeune homme ne répondit rien de déplacé. Du moins, c'est ce quil pensait... en quoi donner son point de vue est incorrect? C'était une nouvelle sorte d'esclavagisme, comme sur l'ancienne terre, les blancs qui ont fait des noirs leurs esclaves.

-Si je suis infecte comme ça, c’est de votre faute. Si les vampires ne m’avaient pas malmené, si on m’avait pas battu pour me soumettre, peut être que je serai plus sympa comme humain.
A la base j’ai rien contre votre race…


Buvant une gorgée de son verre avec un petit air triste, il se retient de soupirer. Les pleurnichards, Byo n’aimait pas ça… alors Tama restait digne, fier, arrogant. Il est certain qu’il était en territoire ennemi, mais peut importe. Ce qu’il redoutait le plus, après que Byo ne le force à retravailler, ce n’était pas mourir, mais devenir son animal de compagnie. Il avait l’air sur de lui comme ça le beau brun, mais si le vampire haussait un peu trop la voix et le frappait, il allait redevenir aussi docile qu’un chaton. Que voulez-vous, c’est comme ça quand on a peur de quelqu’un…

Il n’avait pas non plus si peur que ça d’une petite morsure. Si Byo était malin, il ne buerai pas tout d’un coup et le garderai pour le déguster un peu tous les soirs. Se retenant de grimacer à cette idée, Tama préfère finir son verre cul sec, s’étouffant un peu. Il jouait les guerriers, mais avec sa petite carrure… encore un verre et il serai complètement bourré. Souriant niaisement sans trop savoir pourquoi, il ouvre un peu sa petite chemise, ayant déjà chaud, les joues légèrement rouges.

Le chasseur savait qu’il était vulnérable mais que voulez-vous, parfois à trop jouer avec le feu on se brule, et Tama en ferai peut être l’amère expérience cette nuit. Il faut quand même être pas très net pour retourner dans un endroit où le patron veut notre peau… Regardant Byo le brun sourit faiblement puis se tiens le crane. L’alcool fessait effet. Au départ, il ne voulait qu’un seul verre de bloody mary. Mais laisser quelqu’un boire tout seul, c’est pas cool.

Or être saoul dans un endroit rempli de vampires quand on est un chasseur, à côté d’un homme qui vous en veut, qui aime votre sang et peut être vous désire, ce n’est pas vraiment une situation sympa. Cherchant quoi dire pour sa défense, réfléchissant pour mettre un mot après l’autre pour que ça ait l’air humain comme langage, histoire qu’il n’y ait pas que les petits hommes verts en mesure de le comprendre, il se met à rire. Byo avec un visage de martien, c’était hilarant.

-Pardon, j’ui bourré j’crois.

Pitoyable ? Oui surement. Mais en tout cas, si Byo voulait un peu s’amuser c’était le moment ou jamais… disons qu’en étant plus sobre, Tama se défendrait comme un sauvage, mais là… c’est à peine s’il arrivait encore à calculer ce qu’il se passait autour de lui. Ne se rendant pas compte de la situation, le brunet mis sa main sur celle de son ex patron, pour la caresser doucement. Bien qu'il soit un chasseur, qu'il vive au jour le jour... ses mains restaient douces.

-Elles sont si froides, vos mains... ça vous fait pas bizarre la chaleur d'un corps vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptySam 24 Juil - 18:58

« C’est le métier ! »

C’est ça être favori dans un night club, il faut s’attendre à tout et n’importe quoi de la part des clients mais si sérieusement ça ne lui avait pas plu, il aurait carrément pu venir lui en parler pour le faire changer de place. Ce n’était pas bien compliqué et Byo n’est pas un patron tyran malgré les apparences.

Le voilà qui se remettait à boire encore et encore. A cette allure il n’allait plus être très frais et Byo l’observait tout en finissant le sien. A noyer ses silences de cette façon, Tama était bien imprudent de le faire à côté d’un patron qui lui en voulait. Il faisait presque pitié à voir, grimaçant lorsque l’alcool lui brûlait la gorge et tout cela dans un seul but : Oublier. C’est que sa vie ici en effet a dû être dure. S’il en était à se morfondre dans un verre et à l’encaisser lentement, la douleur devait être encore présente. Et son corps se réchauffant peu à peu, son odeur devenait de plus en plus forte, de plus en plus désireuse. Et s’il continuait comme ça les vampires autour allaient finir par se le faire. La seule raison pour laquelle ils ne l’avaient pas encore touché c’est parce qu’il était en compagnie du gérant et qu’ici tout le monde sait qu’on ne touche pas aux proies de Byo. Proie pas proie peu importe, le tout était qu’il était avec lui et que ça les empêchait d’agir pour le moment. Or un vampire assoiffé ne se maitrise pas il suffirait qu’il y en ait un qui n’a pas bu, qu’il sente son odeur et c’en était fini pour lui.

Il laissa le jeune homme glisser sa main sur la sienne. Alors qu’il sentait que son corps s’était réchauffé avec l’alcool, il fut parcouru d’un vif frisson. Relevant les yeux vers Tama, les yeux emplis d’ivresse et de rêves. Byo s’aventura alors à passer ses doigts sur la joue du jeune homme. Sans arrières pensées, ou peut être pas, en réalité le voir bien docile sous l’effet de l’alcool lui plaisait assez. Un regard serein, doux, il glissait délicatement ses doigts sur ses joues rosies et chaudes. Un sourire faiblement étiré sur les lèvres, Byo lui répondit alors

« C’est tout aussi bizarre que notre peau vous fait frissonner. »

Byo retira ses doigts alors que la drogue l’appelait de plus belle. Il se mordilla les lèvres et finalement lui attrapa la main pour le forcer à le suivre. Non il ne pouvait pas le laisser dans cet état se faire dévorer par des assoiffés. Ce n’était du moins pas la fin qu’il lui espérait... Le gérant le poussa dans l’ascenseur en prenant garde que personne d’autre ne rentre. Dans un espace aussi restreint, son sang sucré s’emparait de l’atmosphère. Byo se boucha le nez de son pouce et son index en regardant impatiemment les chiffres défiler.

Puis il le tira à nouveau, sans faire attention s’il était encore capable de marcher correctement. Le tout était qu’il le suive. C’est dans ses appartements privés qu’il l’emmena, le poussant sur le canapé comme une vulgaire poupée. Non mais regardez moi ça : un vampire qui protège la vie d’un humain chasseur de vampires... Byo leva les yeux au ciel et soupira.

« Tss... »

Il en avait de la chance lui hein. Byo s’installa dans un fauteuil à côté, les jambes croisés et accoudé sur l’un des bras du fauteuil ou il lui expliqua enfin le pourquoi de ses agissements.

« L’alcool réchauffe ton corps et ton odeur se répand beaucoup plus. Si j’te laisse en bas, tu sers d’apéro pour dix vampires. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptySam 24 Juil - 19:46

Tama fut surpris que son patron soit aussi gentil avec lui, et le traine jusqu’à ses appartements, avant de le balancer sur un canapé. Légèrement effrayé, l’humain s’y roula en boule comme pour se protéger d’une éventuelle attaque. Byo n’était peut être pas le vampire le plus puissant de la terre, mais il avait plus peur de lui que de Gackt…

L’écoutant docilement, fatigué avec tout l’alcool il lui offre un joli et gentil sourire.

-Vous auriez du me laisser crever avec tous les ennuis que je vous aie causés.

Bougeant légèrement en attrapant un des cousins comme si c’était une peluche, toujours content avec l’alcool le brun regardait son ex patron sans rien dire. Non y’avait pas à dire, il était toujours aussi bien conservé ! Le détaillant sans gêne, remarquant que l’on voyait un bout de son boxer dépassé il eut un petit sourire avant de rouler sur le dos.

-C’est un peu trop sexy le boxer qui dépasse… vous êtes patron, pas host… on va vous confondre avec un employé… tous les employés sont beaux, vous pourriez très bien plaire, j’en suis certain.

Bon c’était peu probable, mais imaginez un voyageur qui souhaitait prendre du bon temps ici, qui craquait sur Byo. C’était plus que compréhensible, il avait beau être un vampire, c’était un très bel homme, qui aurait sans doute beaucoup plu à notre chasseur s’il avait été humain. Quoi que, vu son état actuel, Tama ne faisait plus trop la différence entre un vampire et un humain. Byo était beau, et c’est comme ça. Haussant les épaules le brunet se remis sur le ventre appuyé sur l’accoudoir pour regarder son ancien patron sans rien dire, du moins pour le moment…

Il se demandait si les vampires sentaient la peur aussi… en tout cas Byo devait certainement savoir qu’il le craignait un minimum, et sans doute qu’il craignait encore plus de finir en bonniche, animal de compagnie… quoi que, là il serait logé et nourri, et en contre partie il servirait de vide couilles garde manger, mais seulement à une seule personne. C’était pas plus mal que son ancienne situation. Actuellement il avait un simple appartement avec une chambre, une cuisine/salon/salle à manger, et les sanitaires. Un truc pour célibataire endurci… même son frigo… des bières. Et si non dans ses placards des ramens minutes et du café.

S’étirant comme un chat, il continue de sourire à Byo, cherchant un truc à dire, pas trop débile…

-Pourquoi vous avez dit que je plairai plus à personne ?… c ‘est pas vrai, et vous le savez très bien. Je suis peut être plus aussi androgyne qu’avant, mais je suis quand même mignon, et j’ai une odeur toute douce. Je suis sur que plus d’un vampires aimerai m’avoir à la maison… pourquoi pas en petite soubrette même ?

Rigolant à cette idée, l'humain continua sur sa lancée.

-J'lui servirai du sang quand il rentrerai, j'le masserai et je lui tiendrai compagnie. En fait c'est pas plus mal, si on arrive à me rendre sage. Y'a que vous qui avez réussi de toute manière j'crois...


Soupirant en s'imaginant en "femme au foyer" d'un vampire, il fouille dans ses poches pour s'allumer une autre clope. Il avait commencer, il avait du mal à arrêter... un peu comme les vampires avec lui. Une fois qu'ils avaient gouté, ils voulaient encore en avoir. Laissant la fumé sortir par sa bocuhe en la regardant il sourit. La seule habitude qu'il avait garder d'ici, c'était de fumer de manière assez sensuelle.

-Même 3 ans plus tard, je crois que rien que si vous haussiez un peu la voix sur moi pour m'engueuler, je viendrai immédiatement vous demander pardon... c'est dingue hein?


Rigolant amèrement en repensant aux engueulades que lui filait Byo, le chasseur soupire tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 9:27

Eventuellement il aurait facilement pu le laisser ivre et à la merci des vampires rodant par ici. Il aurait très bien pu le laisser délirer assis au comptoir et s’en aller à d’autres occupations plus intéressantes. Or comme je vous l’ai dit, Byo étant un nouveau vampire, il a encore la conscience de la fragilité humaine. Ils sont si fragiles, éphémères si bien que leur fin se doit d’être spéciale. Il ne lui souhaitait pas la mort, malgré qu’il lui avait fait perdre beaucoup de choses en s’échappant. Byo était épris d’un désir de vengeance, le voir mourir tout de suite ne calmerait pas ce désir là. Il avait de bien meilleures idées. Il se frottait le front, comme perdu dans ses pensées à ce sujet là. Il tourna légèrement la tête et posa son regard profond sur Tama, étiré comme un pacha sur son canapé.

« Disons que ta mort n’avait pas sonné. »

En termes de faucheuse il s’y connaissait. Lui qui avait été sur le point de mourir, s’il n’avait pas appelé Gackt pour qu’il lui fasse le don ténébreux il ne serait surement pas assis ici. La mort est un voyage intéressant, il faut juste prévoir une bouée de secours pour ne pas tomber dans le précipice. La bouée de secours de Tama ici avait été Byo. Encore en était il vraiment conscient vu les verres qu’il s’était sifflé ? Il avait encore la possibilité de parler, et le surpris à parler de ses sous-vêtements qui dépassaient et pouvaient facilement le faire passer pour un host.

Bien sûr que Byo plaisait, certains clients venaient ici juste dans l’espoir de le séduire. Parfois c’était problématique car il n’avait pas cette fonction là, et d’autres il se laissait volontiers aller par les avances qu’on lui faisait. C’était là son avantage, il avait le choix de refuser ou d’accepter. Tama ne devait peut être pas le savoir s’il disait ça. Il ne lui répondit que par un petit rire étouffé car il y a des choses qui ne sont pas faites pour en parler si légèrement. En particulier quand ça concerne la vie privée du gérant. Ce sont des choses dont il ne faut se mêler.

Ses doigts glissant sur son front, même torché il arrivait à se souvenir ce que Byo avait dit, comme quoi il ne plairait plus s’il revenait ici. Ca l’avait touché ou bien qu’il lui dise ça ? Il se redressa dans son fauteuil, toujours aussi majestueusement installé. Le brun haussa les sourcils alors qu’il le trouvait assez sérieux tout d’un coup. Se pourrait il qu’il regrettait d’avoir fuit ses bras alors qu’il avait longtemps été sous sa protection ? Qui sait ? Dans tous les cas, bien que le doute planait, Byo persistait à ne pas le croire. Peut être faisait il semblant pour pouvoir en savoir plus ? Ou peut être pas.

« Arrête de délirer, t’es complètement torché et même si je suis le seul qui ait pu te rendre sage je doute que ça te plaise de faire tout ça pour moi. »

Tama, petite soubrette qui attendait le retour du maitre ? Des massages, du sang à volonté et de la compagnie...Intéressant, mais...malheureusement, Byo ne pu s’empêcher de répliquer avec ironie dans le but de le frustrer un peu plus.

« J’étais très sérieux : tout à l’heure si je t’avais mordu, c’est que dans ce cas tu plairait encore et j’aurais menti. Mais je ne t’ai pas touché, je t’ai repoussé et par déduction, tu n’as plus de charme comme avant. C’est aussi simple que ça. »

Du défi ? Oh, pourquoi pas !

« Prouve moi que j'ai tort si ça te tracasse, je suis prêt à changer d'avis si tu parviens à me convaincre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 11:38

Tama était vexé, que Byo soutienne qu’il n’avait plus aucun charme, et qu’il le provoque. En tout cas le chasseur était un peu trop fier, même saoul pour le remercier explicitement de ne pas l’avoir laisser crever en bas dévoré par les autres vampires. Pourquoi son sang sucré fessait autant de ravages ? Regardant le brun en continuant de fumer, il lui sourit.

-Quoi, vous préférez les joujous dociles ? Ce n’est pas un peu plus distrayant quelqu’un qui vous résiste ?


Hum après tout peut être que Byo n’aimait pas se compliquer la vie. Ou plutôt l’éternité, allons nous dire. Car même s’il parlait, bougeait, pensait, n’oublions pas qu’il était mort et se nourrissait de sang. Le regardant un long moment pour chercher quoi répondre, quoi faire, le brunet finit par écraser sa cigarette dans un cendrier, et se lever sans trop tituber pour aller vers son ex patron et s’assoir sur ses genoux. Avec sa petite carrure, c’est pas lui qui allait écraser Byo. Tama était vraiment tout léger, fin, mais légèrement musclé, juste ce qu’il faut pour ne pas paraître trop maigre. Puis en étant un vampire, Byo avait plus de force qu’un simple humain.

Sans rien dire, comme un petit chat il vint se blottir contre lui, sans rien faire. Du moins il réfléchissait. Être un peu allongé lui avait remis une partie du cerveau en place. Il était maintenant capable de réfléchir un minimum de façon lucide. Peut être étai-ce un piège du vampire ?… Non, Byo n’était pas si cruel que ça. S’il était parti il y a 3 ans du club, c’était plus à cause des clients que de lui. Il ne l’avait jamais trop malmené… un peu engueuler ou mordu de temps en temps, bousculé, mais jamais vraiment battu comme un chien.

Restant quelques instants comme ça, le brunet se redresse ensuite légèrement, en posant ses mains si féminines sur le torse du vampire. Ses yeux… oui, il allait utiliser son petit plus, ses beaux yeux noirs aux petits reflets bleus. Avec un peu de chance, ça plairait toujours autant à Byo.

Décidant qu’il était temps d’aller un peu plus loin, toujours bien installé sur ses genoux, le petit chasseur regarde les lèvres du vampire avec un petit sourire, s’en rapprochant doucement. D’abord assez près pour qu’il sente son souffle chaud contre sa peau froide, puis les frôler, et enfin y déposer quelques légers baisers, sans que ce soit trop approfondi...
Juste quelques petits baisers, sans rien de subjectif, sans arrières pensés. De toute manière, tout ce qui lui importait à notre chasseur à ce moment là, c’est qu’on lui dise qu’il était mignon. Pas qu’il n’avait aucun charme !

Câlinant légèrement le vampire, le brunet reste tout contre lui, appréciant la fraîcheur du corps de l’autre. Avec l’alcool il avait chaud, cette peau si froide lui fessait du bien… Puis les vampires apprécient la chaleur d’un corps vivant, non ? Alors tout le monde est content.

Selon Tama, ce serai plutôt Byo qui devrai réfléchir un peu. Tama n’était peut être plus le favori parce qu’il était parti, mais il restait beau, et bon à manger. L’idée de se faire dévorer n’était certes pas très ragoutante et plaisante, mais au moins, ça prouvait qu’il plaisait encore à son ancien patron. Et plaire à un homme, ça fait toujours plaisir pour l’ego !

-Vous me préférer soumis, je pense, plutôt que peste. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 15:02

C’est bien ce qu’il avait pensé, Tama est soucieux de plaire, il veut prouver à Byo qu’il plait encore et toujours aux vampires et même aux humains. Le seul fait que Byo doute, il ne devait certainement pas apprécier. C’est la fierté humaine ; on a toujours envie de convaincre quelqu’un qui résiste malgré ce que l’on peut dire. Le regard d’autrui est plus important qu’on le pense et à cet instant, Byo ne le regardait ni avec l’envie de le goûter ni avec l’envie de le tuer. De marbre, impassible, son visage ne semblait plus rien paraitre alors qu’il l’écoutait parler. Byo n’avait aucune préférence entre une attitude docile et quelqu’un qui résiste. Le tout était qu’il se sente toujours plus fort. Un prince reste un prince.

Il le laissa toutefois venir vers lui alors qu’il sentit son corps léger glisser doucement contre le sien. En sentant ses lèvres chaudes sur les siennes, Byo ferma les yeux juste quelques secondes. Il était beaucoup trop proche pour que le gérant ai une parfaite maitrise de lui-même. Le désir, cette pulsion animale qui l’envahi alors que l’odeur douce et sucrée du sang de Tama prend possession de son odorat. Ce qui aida Byo à résister, c’est ce verre de sang qu’il avait bu juste avant. Mais combien de temps s’écoulera t-il avant que ça ne fasse plus effet et que sa soif le prenne à nouveau. Il ne bougeait pas, assis dans son fauteuil, Tama sur les genoux qui glissait ses mains chaudes sur son torse. Même à travers sa veste il arrivait à le sentir. Il serra les dents, résistant encore à cette torture alors qu’il ouvrit les yeux, les iris flamboyant plantés dans le regard de Tama.

« C’est à toi de deviner ce qui me plait ou pas. »

Byo est quelqu’un de difficile à convaincre, tout comme il ne se laisse pas facilement charmer. Tout simplement parce que c’est un mec bourré d’orgueil et qu’il a une haute estime de lui-même. S’il décide que quelque chose lui plait pas, c’te tête de mule changera difficilement d’avis. Et pour l’instant il était trop fier pour avouer que Tama avait raison, pour lui approuver qu’il était tout à fait mignon car la façon dont il lui avait parlé quelques minutes plus tôt lui avait glacé le sang. Qui plus encore est toujours sa fuite éternellement en travers de la gorge. Dans un murmure, il laissa quelques mots de regrets s’échapper de ses lèvres.

« Tu as fui Tama alors que je n’était pas méchant avec toi. »

Sans lui adresser un regard, enfoncé dans son fauteuil et plus sérieux. C’est là qu’il lui faisait comprendre, le pourquoi il disait que Tama ne plaisait plus. Cette amertume qu’il lui avait laissé dans le cœur tout comme cette période ou il aurait tellement voulu l’enterrer vivant.
Oh Tama, le sais tu que tu es blotti entre les bras d’un tueur ? Contre le plus grand prédateur de la race humaine ? As-tu conscience que plus tôt il aurait serré ses mains sur ton cou pour te regarder suffoquer avec un grand sourire ? Et toi tu es là, assis entre les griffes d’un lion qui commence à avoir faim.

Et ça l’exaspérait qu’il le prenne autant à la légère.

Rien qu’à y penser, ses désirs les plus enfouis refaisaient surface. Un vampire est imprévisible, ses réactions ne sont jamais les mêmes en fonction de ce qu’il pense ou ressent. Il attrapa Tama par la nuque, comme prêt à la briser s’il répliquait quoi que ce soit qui ne lui plairait pas. Le gérant le tira vers lui, le dos de sa tête contre son torse et glissa ses lèvres contre l’oreille du jeune homme. Sa respiration devenait animale, saccadée, comme s’il allait le dévorer à la seconde qui suivait.

« Si je veux je me venge tout de suite, tu comprends ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 15:31

Les devinettes, notre chasseur n'aimait pas ça. En quoi c'est drôle de se bousiller le cerveau à réfléchir à un truc débile?... s'il ne lui plaisait pas, il ne l'aurait jamais gouter... et il savait bien que les vampires en redemandent quand il était question de son sang.

Son précieux nectar de vie carmin, qui excitait tant. Un soir, un vampire lui avait dis que son sang avait le même gout que celui des enfants... étrange qu'un homme adulte ait garder cette saveur infantile, n'est-ce pas?... la nature est remplie de mystères.

Mais alors qu'il avait totalement abandonné l'idée de réfléchir à ça, et s'était décider à partir en prenant ses clics et ses clacs, Byo évoqua sa fuite... avec un petit air détaché, qui au final exprimait peut être de la tristesse. Trop ému pour partir, Tama qui dans le fond était un gentil garçon qui n'aime pas faire de peine regarde son ancien patron, qui restait de marbre... et même si celui-ci était un vampire, c’était différent… Il l’avait connu humain.

-C’est pas à cause de vous que je suis parti. C’est à cause des autres, et aussi de votre père. J’ai jamais demandé à être host, j’étais un gamin perdu de 17 ans qui cherchait un abri pour la nuit, et un vampire m’a proposé le gîte et le couvert. C’était en novembre, il fessait froid et la neige commençait à tomber, je voulais pas passer la nuit dehors. Alors je l’ai suivit, parce qu’à l’époque pour moi les vampires c’était juste des humains un peu différents… mais je me suis fait violer et mordu par lui, puis j’ai atterri au host bar le lendemain.

Non, Tama ne voulait pas qu’on s’apitoie sur sa triste vie. Il voulait juste expliquer à Byo pourquoi il avait fui il y a trois ans… il était arrivé complètement traumatiser, et on l’avait livré en pâture aux clients. De plus le père de Byo lui fessait porter des tenues vraiment vulgaires au gout du brunet… des minis short en vinyl et des jarretelles, ça va 5 minutes. Non, Tama était un garçon, se travestir pour déconner avec des amis d’accord, mais se travestir de la sorte parce que l’on se prostitue, non.

Alors qu’il allait dire à son patron qu’il allait partir et le laisser tranquille, qu’il était désolé de lui avoir causé des ennuis, mettant son orgueil de côté, il eut la mauvaise surprise de se faire tirer dos à lui, la main du vampire sur sa nuque…

Le jeune homme avait compris. Un faux pas, et il le tuait. Le laissant respirer l’odeur de son cou, retenant des larmes et des frissons de peur, il lâche simplement un petit « oui patron ».
Byo était le seul vampire capable de le soumettre comme ça. La même situation, avec un autre vampire, Tama se saurait débrouiller à le tuer avant qu’on ne le tue lui. Fallait pas croire, malgré ses airs d’ange, le brunet était un véritable tueur, lui aussi.

Décidant d’être docile, il lève une main pour dégager les cheveux de son cou, et attend la morsure… il était foutu. Tout ce qu’il espérait c’est que si Byo voulait le tuer, il ferait ça vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 16:48

« Pourtant c’est bien à moi que t’as fait payer ton mal être, pas aux autres !!! »

Dans une rage plus violente que précédemment alors qu’il avait presque hurlé ces mots à son oreille, sa main glissa à sa gorge, pour l’obliger à pencher la tête sur le côté. Pas de douceur, elle n’existe plus, il comptait bien lui faire ravaler sa fierté une bonne fois pour toutes en bouleversant sa vie. Quand à sa main libre, elle glissa le long de son torse, jusqu’à se faufiler sous son t-shirt et agripper son ventre. Il lapa sa peau avec envie, dans une lenteur digne d’un suspens angoissant et tout aussi sensuellement le long de sa clavicule. Jusqu’à ce qu’il remonte sur le côté de son cou. C’est à cet instant que Byo dévoila ses longues canines, qu’il planta sans la moindre douceur dans sa chair.

Et le soulagement se fit, alors qu’il sentait déjà son sang lui envahir la gorge. Chaud, sucré à souhait et tellement enivrant qu’il ne pensait pas pouvoir s’arrêter. Mais...Qui parlait de s’arrêter ? Vous ne pensez quand même pas que c’est simplement en calmant sa soif avec son sang qu’il se verra satisfait ? Non, Byo est beaucoup plus gourmand que ça...Et Tama devait vite s’en rendre compte, que Byo allait dépasser la limite autorisée, bientôt il sentirait son cœur s’accélérer sous l’aspiration et finalement ralentir. Parce qu’il n’y aurait plus assez de sang pour le faire battre. Pour éviter qu’il tente de se débattre au moment où il comprendrait, Byo le maintenait du plus fort qu’il pouvait. Les yeux fermés, hébété par un délice qu’il se finirait à lui tout seul.
Terminés les jours où tu disais avoir un sang délicieux, terminés les jours où tu pourrais manger à ta faim, terminés les jours tout court. Car il ne lui donnait même pas l’occasion de faire ses adieux au soleil. La limite était déjà dépassée et Byo continuait de savourer son sang qu’il finirait égoïstement. Non il ne le tuait pas, il allait faire ce qu’il redoutait peut être le plus : lui faire le don ténébreux

Alors qu’il l’avait vidé de son sang, il le tira par les cheveux et le jeta au sol comme une vulgaire chose - sa tête s’écrasa au sol et il le laissait sans pitié dans sa misère. Qu’il agonise, ça ne faisait que commencer ; car après qu’il lui ait fait boire son sang, la transformation serait douloureuse, la soif qu’il allait avoir le serait d’avantage et ce qui suivra également. Ca prendra peut être des siècles pour qu’il s’en remette. Byo se leva de son fauteuil, le rouge coulant du coin de ses lèvres et sur ses vêtements. Il s’essuya la bouche et se lécha les doigts de façon obscène sous son regard. Dans un éclat de rire sonore et mauvais, Byo le regarda de haut, debout au dessus de ce corps qu’il trainait aux rives de la mort. Il jubilait encore et encore de le voir pathétiquement écrasé au sol entre la vie et la mort. Le gérant se pencha alors vers lui, un sourire des plus ironiques tiré sur ses lèvres encore rougies de sang, il lui chuchota quelques mots.

« Je t’ai vidé de ton sang, plus personne ne pourra te dire qu’il est doux, sucré et que tu sens bon comme tu t’en vantes. »

S’accroupissant à côté de lui, il sortit son canif de sa poche, puis la lame pour la déposer à l’intérieur de son poignet. Tout en serrant les dents, il s’entailla la peau. Puis Byo joignit ses lèvres à celles de Tama, glissant sa langue à la commissure de ses lèvres en les mordillant. Un baiser langoureux et mortel peut être comme un autre, toutefois plein de cruauté quand à ce qui allait lui faire. Il déposa l’intérieur de son poignet sur les lèvres de Tama

« Goute le mien, il est tout aussi délicieux que le tien tu verras. »

C’était plus un ordre qu’une invitation. Il le laissa en boire suffisamment pour provoquer sa transformation puis se retira violemment et alla s’asseoir sur le canapé en attendant le magnifique spectacle qu’allait lui offrir Tama en train de mourir. Du moins sa mort humaine. Il avait retrouvé ce sourire si mauvais, si fier et si sadique mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 17:50

Sentir la vie qui vous quitte… C’était déjà arriver à Tama de se faire mordre, de se faire sucer le sang… Mais là le brunet savait que c’était la fin… se débâtant faiblement dans les bras de Byo pour tenter de partir, il finit par totalement divaguer, voir trouble… Il sentit à peine son patron le jeter sur le sol, la voix de ce dernier n’étais plus qu’un simple bruit parasite, et c’est à peine s’il comprenait ce qu’il lui disait… il était bien trop faible, agonisant pour tout comprendre, mais il avait compris qu’il l’avait vidé de son sang. C’était l’essentiel… et il allait mourir ici, sur le plancher de l’appartement de Byo qui se délecterait du spectacle.

Trop faible également pour repousser ce dernier baiser, le dernier baiser qu’il recevrait de sa vie… ça le dégoutait plus qu’autre chose que ce soit Byo la dernière personne qu’il aurait vu de son vivant, un être beau, mais méprisable. De toute manière, le brunet n’avait personne, il était seul. Peut être sa mort toucherai-elle Ruki. Mais personne d’autre…

Puis le vampire lui fit boire son sang. Tama trouvait le gout âpre, dégoutant et acide même. Sans doute le fer dans le sang qui rendait le gout si désagréable… mais il y reconnaissait un petit gout sucré agréable, son sang à lui certainement. Obéissant à son « maître », le jeune humain se sentit ensuite suffoquer après avoir bu le sang, et voyait de plus en plus trouble. Tout bougeait autour de lui, il avait horriblement mal, et n’arrivait plus à respirer.

Un dernier miaulement d’agonie et le noir total… La mort… elle est si froide. Si longue, tout est noir, et on ne sent plus rien. Mais Tama s’en faisait une idée différente. Il pensait voir la fameuse lumière blanche en passant de l’autre côté, puis… en fait après il ne savait pas trop. Mais durant son agonie il n’avait pas eu la lumière.

Tout était noir, il avait mal, froid, et avait envie de vomir. C’était ça le don ténébreux ?… Il n’était donc pas mort ? C’était encore pire, tout ça… Il sentait ses dents pousser… ces horribles dents… Il entendait à présent tout ce qu’il se passait autour de lui, sentait des choses se modifier dans son corps. Il ne savait pas trop quoi au juste… Il ne sentait plus cette sensation de froid, et sentait les odeurs environnantes.

Ouvrant difficilement les yeux, le jeune homme finit par constater que rien n’avait changer dans la pièce. Un silence de mort, et plus personne. Mais une soif incontrolable… il devait boire du sang. Il n’en avait pas envie, mais il devait le faire, c’était comme un appel irrésistible, un état de transe. Titubant jusqu’à la cuisine, grimaçant de douleur à chaque geste et terriblement affaibli, le nouveau-né se mit à fouiller dans les placards, et finit par trouver les bouteilles de sang. Sans doute des « grand cru » mais tant pis, il se ferait punir. Ouvrant la bouteille en enlevant le bouchon de liège avec ses dents, il commence à boire, boire, boire boire… une bouteille, puis deux, puis trois.

Une fois rassasié, le brunet se rendit compte de son acte… Il se lova alors en boule sur le sol de la cuisine pour pleurer un long moment, ne réagissant pas en entendant la porte d’entrée… tout ce qu’il voulait, c’était mourir, ne pas être une de ces sales bêtes ! Le fait de ne plus voir le soleil ne le dérangeait pas, ce qui le tuait le plus, c’était d’avoir ces pulsions sanguinaires…
De trouver un gout agréable au sang. Du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 19:27

Que le show commence !

Un rire cristallin se joignit aux cris d’agonie ; Byo riait, essuyant les dernières traces de sang qu’il avait sur le visage. Il le regardait se tordre de douleur comme des spectateurs au cinéma. Tama semblait chercher de l’air, s’accrochant à quelque chose d’invisible ou il pourrait voir tranquillement sa fin. Au lieu de ça, il ne se doutait pas qu’il serait bel et bien encore conscient. Quelques minutes où Byo se plongea dans le silence, redoublant d’attention et les yeux rivés sur cet être mourant. Oh il s’en réjouissait et pouvait compatir à sa douleur. Mais qu’il ne s’inquiète pas d’avantage - ça passera, ça passera, ça ne devrait plus tarder.

Il put voir la décomposition du visage de Tama alors qu’il se sentit encore vivre mais sous un autre corps. Mort, abandonné à l’éternité car ni l’enfer ni le paradis ne voulait de lui. Il semblait être revenu à la réalité, comprenant peu à peu qu’il était devenu comme lui, comme eux, comme la majorité des êtres – Un vampire, un de plus parmi eux et un qui aurait voulu les exterminer. Tama se releva, comme prévu envahi d’une soif pressante, incontrôlable et son instinct le mena directement dans sa cuisine.

Le gérant le laissa fouiller comme bon lui souhaitait, de toute façon il n’y avait pas grand-chose a part des bouteilles et son odorat le mènerait surement à ce qu’il désirait à en mourir : Du sang humain. Comme il n’en avait jamais bu, comme rien que de s’imaginer en boire l’avait autrefois horripilé. Il était aussi bas que terre, forcé malgré lui de se nourrir de ce qu’il avait tellement rejeté. La vie est cruelle.
Byo se leva lorsque le bruit du verre des bouteilles ne résonnait plus. Mains dans les poches, il alla jusqu’au seuil de sa cuisine où il découvrit le petit Tama roulé en boule sur le sol. Perdu, perturbé et il le détestait surement à présent. Qu’importe, Byo s’en remettra ; il s’en remet toujours. Appuyé contre le mur, un immense sourire sur les lèvres qui affichait sa cruauté, il haussa à nouveau la voix d’un ton rempli de sarcasme.

« Ah, c’est difficile hein ? Ne t’en fais pas, on est tous passés par là. »

Un nouveau rire et il s’approcha de lui, s’accroupissant à ses côté, il lui prit le visage pour le forcer à le regarder. D’un geste plus doux, le vampire retira quelques mèches tombant sur son visage. La tête penchée sur le côté, Byo tirait une moue faussement désolée et cherchait à le rassurer.

« T’as le temps de t’y habituer haha !! »

Maintenant que Byo avait fait ce qu’il voulait, Tama pouvait très bien se perdre dans les rues de Tokyo. Il pouvait très bien mourir, ça ne le préoccupait pas plus que ça. Tout comme il pouvait rester entre ces murs, au night club s’il le souhaitait. Byo ne le rejetterai pas maintenant qu’il avait su calmer sa haine envers lui. Tama serait surement effrayé du monde extérieur en tant que vampire. Il ne devait pas tout connaître de sa nouvelle race et ses pulsions de soif le rendraient surement fou s’il ne savait pas par quel moyen les maitriser. Il se redressa pour aller dans sa chambre, et se changer. Sa jolie veste était foutue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyDim 25 Juil - 20:00

Tama ne dit rien, regardant Byo avec un regard vide, blasé, triste. C’était pire que la mort… maintenant, il n’était ni mort, ni vivant, il était juste entre les deux. Un monstre condamné à se nourrir de sang et à errer dans la nuit…

Une fois son « père » parti, le brunet finit par se lever pour aller se regarder dans une glace. Ses traits étaient plus fins, sa peau plus douce, il était devenu encore plus beau que quand il était humain. Ses cheveux étaient plus brillants également. Qui aurait cru que la « mort » rendait aussi beau ?… Mais sa peau était froide, et il se sentait vide. Dégouté d’avoir bu du sang surtout… aurait-il toujours son petit gout sucré malgré sa transformation ?… car les vampires se mordaient entre eux, souvent dans le cadre de jeux érotiques, et buvaient le sang de leur partenaire. Retenant des nouvelles larmes de sang, le nouveau vampire se débarbouilla légèrement dans la salle de bain, prenant une douche. Byo pourrait l’engueuler après s’il en avait envie. Attrapant le peignoir de l’autre vampire, trop grand et trop large pour lui, le petit le mit avant de se trainer jusqu’à la chambre où Byo s’était changé. Il n’était jamais allé ici…

Le regardant en cherchant les mots, le brunet ne sait pas trop quoi dire. Tout était différent, même sa vue. Il voyait mieux… Pas qu’il avait besoin de lunettes durant son vivant, mais à présent il voyait encore mieux qu’avant.

Byo était donc son père, d’un point de vue vampirique… quelle horreur, avoir un père comme lui ! Tama était sur qu’il se ferait abuser sous peu, vu qu’il comptai rester ici quelques temps, pour tenter de trouver une autre solution que le suicide. Se raclant doucement la gorge, le brunet baisse les yeux.

Il avait mille questions, mais surtout, il voulait savoir Pourquoi. Non, il savait pourquoi Byo avait fait une chose pareille, mais il voulait l’entendre lui dire. Il n’avait jamais eu de père non plus, celui-ci étant parti avant sa naissance, il ne l’avait pas connu, ne savait pas qui il était. Et avoir l’homme le plus méprisable au monde pour père… c’est douloureux. Se retenant encore de pleurer devant lui, il s’approche et lève la tête pour le regarder.

-C’est dégeulasse de m’avoir fait ça. En tout cas je vous appellerai jamais « papa » ou quelque chose du genre. Je sais rien de votre peuple, enfin… je devrais dire notre peuple. Je sais juste qu’on se nourrit uniquement de sang, qu’on deviens plus beau après sa transformation, qu’on a les sens plus développés, et qu’on ne va pas au soleil.

Se collant presque contre lui, serrant le peignoir trop grand pour lui, l’ex chasseur continue de serrer les dents pour ne pas pleurer. Pourrait-il se nourrir de rats, ou quelque chose du genre ?… Il n’en pouvait plus, et il allait céder. Byo l’avait détruit, soumis, se mettant à le frapper, le brunet finit par sangloter en le serrant dans ses bras, essuyant les vilaines larmes carmins qui coulaient sur son visage encore plus blanc qu’avant. Pour l’instant, il avait juste besoin qu’on le serre dans les bras, et qu’on lui dise que tout allait bien se passer… Mais Byo avait-il d’autres projets le concernant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyMer 28 Juil - 10:04

Alors qu’il s’était approché de lui, le refusant en temps que père, le voilà qu’il s’était mis à le blâmer. Byo leva les yeux au ciel alors qu’il commençait à le frapper pour finalement l’enserrer. Il posa simplement sa main dans son dos, facile, désintéressée. C’était prévisible qu’il se mette à l’accuser, alors que du point de vue de Byo c’était parfaitement inutile. Quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse ça ne changerait rien. Il pourrait l’insulter et pleurer autant de fois qu’il le désirait. Tama était devenu un vampire et ce n’est pas une appariation d’une fée qui allait arriver pour le retransformer en humain. Il est trop tard pour regretter, mais surtout que Byo avait eu ce qu’il voulait. D’un geste doux, il posa ses mains sur ses épaules pour le reculer légèrement. L’air qui se voulait rassurant, il lui expliqua d’un ton très doux son point de vue.

« Nous sommes quittes Tama. »

C’était aussi simple que ça. Mais qui a été le plus dur ?

Il lui adressa un vif sourire, en regardant avec dégout sa chemise tâchée de sang. Un haussement d’épaule, il l’envoya dans une poubelle et se dirigea vers la salle de bain. L’eau coula dans le robinet, à l’aide de ses mains il en recueilli et se lava le visage. Les mains posées sur le rebord, il se regardait dans le miroir avec un petit sourire satisfait. Ses quelques mèches mouillées collées au visage, il n’y avait à présent plus aucune trace du sang de Tama. Adieu odeur douce et sucrée. Il avait crée un nouveau monstre de sang. Il tourna légèrement la tête, pour lui répondre.

« Eh beh, je serais curieux de voir comment tu vas te débrouiller !! »

Tama, effrayé par sa nouvelle vie ? En tout cas avec le peu de choses qu’il savait il n’allait pas très bien s’en tirer. A lui de voir s’il avait des solutions pour ne pas être trop perdu ? Peut être connaissait il un vampire assez aimable pour l’éclairer sur certaines questions. Il se redressa, essuyant les quelques gouttes qui coulaient sur son torse et son visage avec une serviette. Puis d’un sourire qui dévoilait ses longues canines, il retournait dans sa chambre. La nuit n’était pas encore finie, il allait devoir retourner se pavaner dans les couloirs pour veiller à ce que tout se passe bien.

« Je te proposerais bien de rester ici, mais toi-même tu m’as dit que tu ne resterait jamais là... »

Il prit une mine désolée. Byo ne serait pas contre de lui offrir logement ici, histoire de lui montrer que c’est lui qui avait tort depuis le début. La balle était dans le camp de Tama, il ne lui reproposerait pas, ce serait à lui et uniquement à lui d’en faire la demande à présent. Ouvrant son placard, il en sortit une nouvelle chemise qu’il enfila, laissant l’encolure légèrement ouvert. Il le regardait avec insistance, se demandant s’il allait lui demander une dernière faveur pour qu’il puisse rapidement se faire à sa nouvelle vie. Ou s’en aller simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyMer 28 Juil - 11:26

Quittes?... il n'avait fait que partir pour arrêter de se prostituer, et lui le condamnait à se nourrir de sang pou le reste de l'éternité. Mis à part le suicide, il ne voyait pas vraiment d'autre solution... Arrêtant de pleurer, impuissant le petit être fragile se laisse "insulter" et humilié par Byo... voilà, il avait trouver le moyen de mettre le brunet à ses pied. Ravalant sa fierté, Tama se mit à genoux face à son créateur, le regardant dans les yeux...

-Apprenez moi un minimum s'il vous plait... en échange je ferai n'importe quoi, même devenir votre chose... votre esclave... ce que vous voudrez...


Il avait la voix tremblante de peur. Il venait de se faire bouffer et transformer, et Byo le laissait seul et sans défenses. Prenant une grande inspiration le chasseur s'incline aussi bas que terre, en signe de soumission, le front contre le plancher. Si c'était le seul moyen... De toute manière il continuerai à tuer. Il deviendrai tueur à gages, ou quelque chose du genre et tuerai les suceurs de sang, pour d'autres suceurs de sang. ça rapporte ce genre de boulot, non?... enfin ça, il verrait plus tard.

-Ne me laissez pas seul comme ça, je vous en supplie... je promet de faire tout ce que vous voudrez, et de vous obéir sans rien dire...


Si le vampire voulait une soumission totale, là il l'avait obtenue. Toujours le nez dans la poussière, Tama se retiens de trembler de peur. Qu'est-ce qu'il allait devenir?... et si Byo ne voulait pas de lui comme jouet?... Il n'aurait plus qu'à se suicider, ou justement demander à un autre vampire de lui apprendre... le propre père de Byo, Gackt. Tama ne voyait pas d'autre solution que celle-ci, mais il espérait que la première, et que ce soit donc Byo qui lui enseigne, serait la bonne.

Qu'est-ce qu'il allait lui demander en échange?... de finir en vide couille attitré? De retourner se prostituer en bas?... Ou encore de lui jurer fidélité? Toutes ces choses lui semblaient horribles, mais il n'avait pas le choix. C'était Byo qui décidait, c'était lui qui contrôlait la situation. Il n'était qu'un simple pantin entre ses mains. Et à tout moment, il pouvait finir de le briser... Peut être qu'il n'avait plus son doux petit gout sucré, mais il restait quand même très largement baisable. Alors si Byo s'ennuyait et voulait un nouveau jouet... le brunet était prêt à devenir le plus docile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] EmptyJeu 5 Aoû - 17:34

Tama était effrayé, comme Byo l’avait prédit. Il est clair que devenir vampire sans y être préparé pouvait être un gros bouleversement. Lui-même si Gackt n’avait pas été là pour lui donner quelques conseils, il regretterait surement d’avoir demandé le don ténébreux. Boutonnant les manches de sa chemise tout en l’observant, Tama se mettait à genoux. Plus bas que terre, à ses pieds alors que quelques minutes avant il le provoquait encore. Il ne devait plus être ivre, il avait l’air tout à fait sérieux en lui demandant de le garder à ses côtés.

« Soit. Je t’apprendrai. Tu ne travailleras pas en tant qu’host ici, si c’est pour que tu détales encore comme un lapin... »

De plus certains clients l’avaient également réprimandé en voyant que Tama avait fuit. Comprenez-vous, leur host préféré s’en était allé. Alors s’ils le revoyaient sous la forme de vampire ils en voudraient certainement à Byo d’avoir été le dernier à avoir pu gouter à son sang. Non sa vie serait sans doute plus paisible à vivre dans ses appartements et à son service.

« Tu vas demeurer ici, jusqu’à ce que tu connaisses tout, en bas ils te mépriseront. »

Byo se pencha vers lui, pour le relever, tenant sa mâchoire par son pouce et son index. Le visage si proche qu’il pouvait détailler les moindres traits de sa figure. Il avait légèrement changé avec cette transformation tout comme Byo, tout comme tous les vampires. Il avait acquis un charme en plus, une aura spéciale et attrayante. Les lèvres de Byo se posèrent sur celles de Tama, comme scellant leur accord, ni plus ni moins même si les baisers de Byo étaient langoureux. Caressant ses lèvres avec douceur, il s’en détacha au bout d’un moment et relâcha son visage avec un petit sourire en coin.

« Reste-moi fidèle et tout se passera bien. »

Il tapota sur son épaule et se dirigea vers la sortie de sa chambre, fermant la porte derrière lui comme refermant une cage pour Tama. Ici ce pouvait être chez lui s’il le désirait, auprès de son père, de celui qui l’a fait renaitre sous cette forme. Et malgré tout la cause de son mal être présent, celui qui l’avait condamné à une vie éternelle. Dépourvu de regrets d’avoir mis fin arbitrairement à sa vie, pour Byo, il était tout à fait possible de lui donner gout à sa nouvelle vie et ce même s’il avait redouté de devenir l’un des leurs. Surtout sous la lignée de Gackt. Tant pis.

Byo referma à clef la porte principale de ses appartements, ajustant sa veste en se regardant dans un miroir, un sourire serein pendu aux lèvres. Puis il descendit, le travail l’appelait et Tama sortirait de sa tête pour le reste de la nuit jusqu’à ce qu’il retourne le voir. Il en serait ainsi pour un moment.




FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty
MessageSujet: Re: Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]   Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers instants de plaisirs. [Pv Byo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SUJET TERMINE] Mille et un plaisirs... || Yun.
» Premiers instants avec son jouet (Kyô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: