The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soudaine envie [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 20:20

Yuusuke fut surprit que Mao reprenne le dessus, mais c'était bien loin de lui déplaire. Le plus vieux s'attaquait de plus en plus fort à sa prostate, y allant avec amour mais fermeté. C'était un réel plaisir, il adorait cela, et bien plus encore. Coucher avec Mao... Que ça lui avait manquer, il ne pouvait pas le nier. Pourtant, c'était bien loin d'être pour cette raison qu'il l'aimait mais... Il ne fallait pas se mentir, son amant avait une façon de lui faire l'amour qui le faisait monter si haut, que c'était beaucoup trop bon. Si bon qu'il ne se sentait plus du tout... Son désir l'envahissait de toute part, le prenait aux tripes, aux corps, à l'âme. Le plaisir renversait totalement son corps et son coeur. Yuusuke n'en pouvait plus... Il aurait souhaité que le moment dur éternellement, mais tout avait véritablement une fin, tout... même les meilleurs moments. Il sentit une vague plus intense encore parcourir son échine, et tout son corps se tendit. A l'oreille de son amant, il gémit son prénom, et quelques mots doux, et jouit sans plus tarder. L'orgasme fut fort... Tellement que Yuusuke se sentait totalement épuiser.

Lorsque Mao eu jouit à son tour, il laissa son corps se relâcher totalement, gardant tout de même ses bras faibles autour de son cou. S'il avait été humain, nul doute qu'il aurait dut reprendre son souffle durant un long moment.

" Ma... o... C'est... tellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:25

Mao arriva très vite à l'orgasme comme son amant. L'orgasme fut fort, il ne pu s'empêcher de gémir son nom et se serrer bien fortement contre lui. Doucement il se détendit se remettant de ce moment magique passé avec le brun. Ses mains se baladaient sur ses hanches pour les caresser légèrement. Puis le blond se redressa légèrement prenant appuie sur ses coudes d chaque côté de Yuusuke lui offrant un sourire. Son regard était encore lubrique, remplit d'amour. Mao adorait se perdre dans son regard il se demandait encore comment il pouvait oser mettre des lunettes de soleil.

-Tu as le plus beau des regards ...

Si intense ... Si amoureux ... Le vampire ne pouvait que se perdre dedans c'était comme un puis sans fin. Le plus vieux faisait vraiment petit au dessus de lui, il est vrai qu'il n'était pas bien grand ! Mais ce n'était pas ça qui comptait. Yuusuke était l'un des rare à ne pas complexer à se faire prendre par plus petit.

-Si seulement c'était possible de te garder avec moi ...

Mao soupira longuement en fermant les yeux et puis alla enfouir son visage dans son cou pour bien se blottir dans ses bras. Il y déposa quelques baisers se replongeant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:37

Yuusuke caressait les cheveux de son amant, essayant d'apaiser un peu son âme... Il avait l'air d'être partie de nouveau dans ses plus profondes pensées, et le brun savait pertinemment de quoi il s'agissait, avec ce qu'il venait tout juste de dire...

" Je sais... mais ça ne l'est pas, alors n'y pense plus... Je viendrais ici souvent, promis. "

Leur situation était spécial, et il allait falloir que Mao finisse par l'accepter... Il ne pouvait pas réapparaître dans sa vie et exiger de tout chambouler. Yuusuke avait refait sa vie, avait d'autres amants, il aimait le Premier...Il était aussi le bras droit de ce dernier, et il ne pouvait pas tout abandonner juste parce que Mao venait de se manifester. Il aurait aimer, bien sûr, lui faire plaisir, que tout soit comme avant ou presque... Mais le temps était passé et avait fait son oeuvre, et il était impossible de revenir là dessus. De plus, Yuusuke aimait tout particulièrement sa vie actuelle... Il ne voulait pas vraiment en changer.

" Tout se passera bien " ajouta t-il, continuant de cajoler ses cheveux

Il l'espérait, tout du moins... Que tout irait pour le mieux, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:51

-J'espère que je vais finir par m'y faire. J'ai du mal, beaucoup de mal. Tu comptes tellement pour moi ... Plus que n'importe qui ou quoi en ce monde. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie ça je le sais ...

Mao soupira longuement et se redressa doucement pour lui offrir un petit sourire. Il allait finir par y arriver, il le fallait de toute manière il n'avait pas le choix. Délicatement il se redressa et se mit sur le côté pour bien s'étirer exposant sans gêne son corps parfaitement taillé avant de se recoucher complètement mort. Le blond mit la couette sur eux deux et se blottit sous celle si et contre son amant.

-On va dormir maintenant ... hm ?

Le jour n'allait pas tarder à se lever et puis Mao était complètement mort. Faire l'amour avec son amant deux fois dans la même soirée ça épuisait pas mal ! Il vint l'embrasser longuement savourant ses lèvres.

-Reposes toi bien mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
Yuusuke


Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 8:59

Yuusuke espérait du plus profond de son coeur que son amant se fasse à cette situation... Sinon, il souffrirait beaucoup, et ce n'était pas le but de leur relation, bien loin de là. Mao devrait donc s'y faire, contraint, et le plus jeune espérait vraiment que tout se passe pour le mieux.

Yuusuke vint donc se blottir contre son amant. Il dormirait dans ses bras, ce soir, et c'était une bonne chose. Mieux valait qu'il donne du temps à chacun de ses amants, de ceux qu'il aimait. Mao en faisait partie, Mao avait le droit à une grande partie de son coeur, alors c'était un plaisir que de rester à ses côtés, aussi longtemps qu'il le pouvait.

" nuit... "

Epuiser lui aussi, il s'endormit tout de suite.

| FIN |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Une soudaine envie [ Mao ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une envie - Jey
» Envie de jouer ..?
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: