The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) Empty
MessageSujet: Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)   Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) EmptyLun 7 Mar - 10:58

Rentrer par le parc après le travail, voilà une habitude qu'avait toujours su garder Zero.
En même temps pour lui, cela lui permettait de se changer les idées et de prendre l'air parce que honnêtement, rester enfermer dans un établissement pendant des heures et des heures pour jouer n'était pas de tout repos.
Entre le brouhaha des clients et tout le reste lorsqu'il jouait ou pas...
Soupirant doucement, il s'enfonça un peu plus dans le parc passant devant la fontaine.
Le musicien décida de s'y assoir quelques instants avant de sentir un peu plus loin l'odeur d'un humain mais pas seulement...
Soupirant légèrement, il fit comme si de rien n'était reprenant sa route, mains dans les poches avant de s'arrêter d'un coup après quelques minutes.

"Je n'ai rien fait alors passe ton chemin je ne suis pas d'humeur..."

Un chasseur.
Non seulement il l'avait aperçu mais en plus il savait ce qu'il voulait.
Or il n'avait rien fait et n'était pas d'humeur à jouer avec ce genre d'individu pour sauver sa peau.
Alors soit il le laissait tranquille, soit il finirait par peut-être devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)   Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) EmptyLun 7 Mar - 22:54

Après une petite virée nocturne assez sanglante et une bonne douche chez lui, Hyde entreprit de faire une petite balade. Bien sur, prévoyant toujours son sac à bandoulière avec plusieurs armes dedans, dont la plupart faites d'argent. Il se dirigea donc en direction du parc dans la forêt, il aimait bien cet endroit, il était calme et paisible. Et après la lutte qu'il venait de faire avec cette créature, il en avait plutôt besoin. Il s'avança vers un banc mais une personne y était déjà installée. Bon après tout, il n'allait pas la déranger en s'asseyant à ses côtés. Cependant, au bout de quelques mètres, il s'aperçut que quelque chose dans cette personne était étrange. Sa peau était bien trop pâle et son visage trop lisse trop parfait. Il se dit qu'il commençait à devenir parano à cause de son métier mais n'en étant pas sur, il décida de s'avancer lentement vers l'homme. C'est alors qu'il se fit de suite agresser.

-C'est moi qui ne t'ai rien fait alors ne me parle pas sur ce ton je te prie!

Un vampire! C'était un vampire, il en était plus que certain! Il n'avait jamais vu cette créature auparavant et elle n'était pas fichée dans les albums des vampires très dangereux. Il se demandait bien qui il pouvait être mais de toute manière, un vampire reste un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)   Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) EmptyMar 8 Mar - 8:52

Comme si il venait de l'agresser avec quelques mots à peine...
Nan mais il aura franchement tout vu sérieusement.
Finissant par se retourner, Zero lui fit finalement face, le détaillant un moment.

"Mon ton est tout à fait normal, après si il ne te plait pas tu peux passer ton chemin ou jouer avec d'autres de mes congénères."

C'est vrai après tout. Lui il ne demandait rien à personne à part rentrer chez lui tranquillement peut-être.
Autant il l'aurait croisé un autre jour, peut-être qu'il aurait adoré l'embêter et lui faire parcourir toute la ville en courant autant là pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)   Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) EmptyMer 9 Mar - 19:20

L'homme se retourna alors afin d'être en face de Hyde. Son ton était bien agaçant et en ce moment, à chaque fois qu'il croisait un vampire, celui-ci était sur les nerfs. Il en avait assez, y en avait-il pas qui voulait jouer? Un qui aurait un ego assez sur dimensionné pour provoquer l'humain en duel ou devait-il toujours faire le premier pas? Mais ce soir il était fatigué. Ce vampire n'avait pas l'air dangereux et s'il ne l'embêtait plus, peut-être bien qu'il le laisserait tranquille quelques temps. De toutes façons, il privilégiait les vampires plus dangereux.

-Je ne suis pas en service et ce parc c'est pas qu'à toi alors je pense que j'ai le droit d'en profiter aussi!

Finalement, il n'aurait pas dû du tout sortir ce soir, pas de chance se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)   Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache (Hyde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer à cache-cache ? [Naru]
» J'avais envie de te voir... [ Kili ]
» Une envie - Jey
» Une soudaine envie [ Mao ]
» Hyde dit Adieu ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: