AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une soudaine envie [ Mao ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Jeu 8 Mar - 18:37

Mao ne se lassait pas de ses va et viens, il ne pouvait absolument pas s'arrêter, pas temps qu'il n'aurait pas goûté à l'orgasme et son chéri aussi ! Alors continua de buter dans sa prostate en criant de pur plaisir et lui montrant combien il pouvait aimer ça.
Ainsi le petit vampire continua de lui faire l'amour, la plus belle chose dans ce monde ! Puis finalement son amant finit par se relâcher entre eux, cette façon de ... AAAAAH ! Le blond était complètement fou de lui ! Sa façon de jouir, de hurler son nom, cette façon de lui avouer ses sentiments rien qu'en lui montrant son plaisir. Cet homme était tout bonnement parfait ! Le vampire ne pouvait pas se dire qu'il aurait pu le perdre ... Non maintenant il était là et rien qu'avec lui !

En tous les cas Mao jouit à son tour après quelques coups. Il s'enfonça bien en lui et finalement se laissa aller dans l'eau sans pour autant se décoller de lui et couler. Le blond resta tout contre son amant le visage dans son cou en souriant. Ce qui était bien c'était qu'il n'avait pas son souffle à reprendre !

-Je t'aime tellement Yuusuke ... c'est tellement merveilleux avec toi ...

Plus que merveilleux !
Le vampire ne se remettait jamais après avoir fait l'amour avec l'homme de sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Jeu 8 Mar - 18:44

Aux paroles de Mao, Yuusuke se contenta d'hocher positivement la tête, cette dernière toujours rejetée en arrière. Son étreinte sur son amant restait toujours la même, il le gardait précieusement contre lui alors que les brumes de l'orgasme s'évaporaient petit à petit, pour lui laisser reprendre ses esprits. Cependant, cela fut plutôt long. Yuusuke garda alors les paupières closent, essayant de bien mémoriser ce moment, autant dans sa tête que par se sens. Il tentait de se rendre compte de ce qui venait de se passer... mais il n'y arrivait pas. Tout ceci était trop irréelle pour lui... Il venait de nouveau de faire l'amour avec son ancien amant, nouvellement amant aussi, d'ailleurs... et c'était improbable. Il y a de cela quelques mois, lorsqu'il avait commencé à entretenir une vrai relation avec Daisuke, il le pleurait encore silencieusement dans son coin... Et aujourd'hui... Aujourd'hui il était entre ses bras, et venait de jouir grâce à lui. C'était improbable, oui. Mais sublime, aussi.

Yuusuke réussit finit à revenir à lui, se détendant tout à coup, mais gardant toujours Mao contre lui. Il glissa un peu dans l'eau, et remit sa tête droite pour planter son regard dans celui de son amant. Il lui fit un joli sourire... un sourire amoureux, puis vint caresser sa joue du dos de sa main.

" Tout est merveilleux avec toi, oui. " finit-il tout de même par dire.

Maintenant qu'ils étaient enfin de nouveau ensemble, tout serait merveilleux, oui... Yuusuke l'espérait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Jeu 8 Mar - 18:50

C'était même plus qu'improbable. Jamais Mao ne s'était dit qu'il pourrait de nouveau faire l'amour à son ex amant, enfin amant maintenant ! Jamais ! Il se disait toujours que c'était mort, que même s'il le revoyait celui ci ne voudrait pas de lui, et puis surtout en sachant qu'il en aimait un autre, sa façon de l'avoir reçu quand il l'avait recroisé par hasard ... Enfin bon, il n'allait pas se plaindre non plus ! C'était plus que merveilleux, le blond ne voulait pas changer les choses, peut être si. Changer sa relation avec Daisuke et l'avoir rien que pour lui. Mais ça hein ...

Alors il lui sourit tendrement et amoureusement à son tour frottant sa joue contre sa main en fermant les yeux un instant. Lui même se remettait assez mal de cet acte si puissant. Après tout l'amour rendait la chose encore plus passionnant ...
Enfin bon, il vint lui voler un baiser et sourit encore plus à ses paroles qui étaient plus qu'adorable. Mao pourrait fondre devant lui, rougir, être comme un petit enfant. Mais il devait garder un minimum sa position d'ancien tuteur et garder son caractère, déjà qu'il avait trop changé.

-C'est comme être dans un autre monde quand je suis avec toi ...

Comme c'était beau !
Mao se retira d'ailleurs, et lui vola de nouveau un baiser.

-On reste dans l'eau ou on va chez moi ? C'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Jeu 8 Mar - 19:00

Yuusuke sourit grandement à ses paroles... Il adorait que Mao lui montre enfin vraiment ses sentiments, qu'il ne soit plus aussi froid qu'avant. C'était une partie de lui qu'il découvrait maintenant, et il l'aimait bien, cette partie... Parce que ainsi, il n'avait plus l'impression d'être celui qui aimait le plus, bien au contraire. Il se sentait chérit et adoré plus que tout, et s'était une sensation grisante.

Lorsque Mao lui proposa de rester ici ou de rentrer chez lui, Yuusuke réfléchit un petit moment... mais la réponse lui était évidente, en fait. Cependant, il avait un peu honte d'être aussi mielleux, et cacha donc son visage contre le torse de Mao pour répondre d'une toute petite voix :

" J'aimerais dormir dans un lit nu contre toi... "

Dans un lit, sous une tonne de couette, où il pourrait lui chuchoter quelques mots doux à l'oreille, cachant sa tête sous l'oreiller, comme avant... Où il pourrait se blottir dans ses bras comme un enfant, et humer l'odeur de sa peau durant des heures. Même s'il avait changé, l'envie de redevenir un petit enfant vulnérable lui plairait bien... juste pour quelques heures, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Jeu 8 Mar - 19:08

Que Yuusuke soit tout mielleux n'était pas une gêne ! Bien au contraire ! Mao adorait le voir comme ça , réclamer des choses, montrer lui aussi qu'il aimait sa présence, qu'il voulait faire des choses avec lui. D'ailleurs c'était son amant qui était venu le chercher chez lui pour lui dire qu'il avait envie d'aller nager en sa compagnie ... Alors bon, il pouvait bien le laisser finir la soirée comme il le souhaitait ! Et puis son idée était plus que parfaite, et le blond voulait lui aussi dormir nu contre le corps parfait de son amoureux. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas passer une nuit avec le vampire, qu'il en l'avait pas gardé dans ses bras, qu'il n'avait pas parlé durant des heures avec lui de tout et de rien, et finalement s'endormir avec le sourire. Et puis son appartement était trop vide, beaucoup trop vide, il avait besoin d'un présence.

-Moi aussi j'en ai envie ... Grandement envie ... Alors, rentrons ...

Le plus vieux embrassa amoureusement son amant après avoir relever son doux visage. Le revoir en tant que petit enfant, petit élève qu'il avait eut n'allait pas lui faire de mal. Et puis ce n'était pas pourtant autant qu'il allait redevenir froid et insensible ! Il allait tellement le chérir ! Il ferait de son mieux.
Après quoi il se décolla doucement de lui prenant sa main dans la sienne pour monter sur le rebord de la piscine et puis finalement aller choper une serviette pour se sécher rapidement et reprendre ses habits.

-En route pour mon beau lit tout beau tout moelleux avec le plus beau et le plus merveilleux des amants ♥

Un peu trop mielleux ? XD. Il redécouvrait son amant ! Il avait bien le droit de laisser ses sentiments exploser et dire tout ce qu'il avait envie de dire ! Il prit sa main entremêlant leur doigts entre eux et le conduit alors ainsi jusqu'à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Jeu 8 Mar - 19:22

Yuusuke fut heureux de ne pas être le seul à vouloir retourner se coucher, et ce dans les bras de celui qu'il aimait. Il répondit alors passionnément au baiser de Mao, et sortit de l'eau avec lui sans faire d'histoire. Il s'essuya plutôt rapidement, en même temps que le plus vieux, et se rhabilla tout aussi vite. Puis, il attendit que Mao ait lui aussi terminé, et ouvrit des yeux assez surprit lorsqu'il entendit ses paroles. Là, il rit alors soudainement... C'était si bon de rire, si bon de voir Mao s'exprimer de la sorte... De manière trop mielleuse, certes, mais cela avait au moins le don de le faire rire... Et de lui donner chaud au coeur, aussi.

" En route ! " répondit-il alors, le suivant sans problème.

Ils firent le chemin main dans la main, et arrivèrent rapidement à destination... Heureusement d'ailleurs, que son appartement n'était pas loin de cette maison, car Yuusuke avait hâte de se mettre de nouveau nu, et au lit cette fois-ci... tout contre Mao. Ces moments de détentes lui manquaient, à vrai dire... Il avait tellement envie de revivre un peu comme dans le passé.. Sans pour autant oublier le reste, mais juste pouvoir faire l'adolescent un instant, et profiter de ce nouveau Mao qu'il adorait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Ven 9 Mar - 11:41

Mao gardait la main de Yuusuke dans la sienne, tout heureux de pouvoir marcher ainsi avec lui. Ca faisait un bien fou de se dire qu'il était de nouveau son amant ! Vraiment ... Et maintenant il se dirigeait vers son appartement pour pouvoir passer du temps tout contre lui dans son lit. Et ce moment allait être si merveilleux qu'il n'allait pas avoir envie que ça se finisse ... Enfin bon. Il finit par arriver à son appartement, il le fit entrer et entra à son tour fermant doucement la porte.

-Direction le lit, sans attendre ~

Le petit vampire prit le chemin vers sa chambre se déshabillant sur le chemin. Il ne fallait pas perdre de temps ! Retrouver son corps nu contre le siens durant des heures lui manquait de trop ! Alors le blond finit nu avant même d'arriver devant le lit et puis se glissa sous la couette. Il se tourna sur le flan en souriant posant sa tête dans sa main et lui sourit amoureusement.

-Allez rejoins moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Ven 9 Mar - 11:54

Yuusuke le suivit sans attendre, l'observant se déshabiller en chemin sans rien faire pour sa part.... Il était bien trop absorber par ce qu'il voyait pour faire quelque geste que ce soit, mise à part avancer à sa suite. Alors forcement, Mao fut dans le lit bien plus vite que lui, et lui demanda gentiment de le rejoindre au plus vite... Le plus jeune se pressa alors pour se dévêtir à son tour, et une fois totalement nu, il se glissa tout comme son amant sous les draps, venant sans plus faire de cérémonie se caler entre ses bras, bien blottit contre son corps. Il emmêla ses jambes à celles de son amant, et cacha sa tête contre son torse, le nez contre sa peau. C'était si bon d'être contre lui, dans ses bras, et de simplement partager une étreinte sans plus de sous-entendu. Juste un peu d'amour... beaucoup d'amour, et rien de plus. Yuusuke en soupira d'ailleurs d'aise, tellement cela le soulageait, d'être là. Il se sentait si bien.

" ça serait bien que l'on puisse avoir un jour régulier où se voir, non ? "

Cela trottait dans la tête de Yuusuke depuis qu'ils avaient quitter la piscine... C'était vrai qu'ils avaient tout les deux beaucoup de travail, et que ça ne pouvait pas être vraiment simple de se voir souvent, mais au moins une fois par semaine... Juste une fois. C'était étrange pour Yuusuke de penser ainsi, car il se souvenait de sa réaction lorsqu'il l'avait revu... Il avait été si violent, n'avait rien voulu entendre, et maintenant il réclamait sa présence comme un petit enfant en manque. Mais il fallait dire que l'amour avait reprit le dessus... La rancune était toujours présente au fond de son coeur, mais la tendresse dans laquelle il baignait quand il était avec lui dépassait cet autre sentiment. Alors forcement... Yuusuke avait envie... de le voir... plus... de profiter de lui. Et au final il voulait quand même un peu oublier, le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 11 Mar - 10:36

Mao était tellement, tellement, tellement heureux ! Il souriait amoureusement. Son amant ne s'était pas déshabillé pendant le chemin, soit, il avait tout le plaisir de le voir nu. Le blond avait terriblement envie de se jeter sur lui et lui faire encore une fois l'amour, mais il devait se retenir. Ce serait un bon moment ensemble, comme avant, sous la couette à parler et à se regarder ... Des caresses ... Des baisers ....

Enfin, son amant vint le rejoindre dans le lit , il le laissa se positionner comme avant. Le petit vampire passa sa main dans ses cheveux pour le caresser tendrement et lui sourire. Il le serra bien dans ses bras et ferma un instant les yeux avant de soupirer longuement et les rouvrir pour regarder Yuusuke là dans ses bras. Le plus vieux pouvait sentir son corps contre le siens, nu, et même si leur peau était froide il n'y avait rien de plus agréable à sentir en ce monde. D'ailleurs il passa sa main tout le long de son dos, repassant par ses hanches pour le caresser lentement et du bout des doigts. La question de Yuusuke lui fit plaisir, oh que oui il voulait le voir une fois par semaine, et voir plus ! Mais un jour pour eux ... Chaque semaine ... Oh oui ...

-Oui je veux ... On se donnera un jour par semaine pour pouvoir profiter l'un de l'autre, et puis même plusieurs si on a le temps ...

Comme si le vampire allait refuser d'avoir une journée pour lui par semaine. Et il était sûr qu'il allait pouvoir se libérer au moins une journée ! Enfin bon, il continua de le caresser tout en lui souriant tendrement, amoureusement. Il avait envie de le garder à vie dans ses bras, mais c'était impossible ...

-Tu veux que je chante un petit peu ?

Comme une berceuse, ça lui arrivait même autrefois de lui chanter quelque chose quand ils étaient au lit. Son autre main continuait de lui caresser les cheveux, entrelaçant ses doigts avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 11 Mar - 12:13

Yuusuke fut fort heureux que Mao accepte qu'ils se voient régulièrement, même si au final, il n'y avait vraiment aucune raison pour qu'il refuse. Après tout, au vu des nombreuses marque d'affection que Mao lui donnait, c'était impossible qu'il ne veuille pas le voir le plus souvent possible. Totalement impossible. Et Yuusuke en était heureux... Que Mao soit aussi amoureux de lui, aussi attaché à lui, même encore des années plus tard. Malgré tout, cela montrait qu'il ne l'avait pas oublié, qu'il avait culpabiliser, et sûrement beaucoup souffert aussi, lors de leur séparation. Mais le vampire chassa ces pensées de son esprit pour revenir à l'instant présent, et répondit à son tour :

" Plusieurs ça risque d'être difficile pour toutes les semaines mais... nous ferons au mieux, n'est-ce-pas ? "

Le vampire continuait de fermer ses paupières pour apprécier au maximum les caresses que conféraient Mao à son corps. Il s'en délectait totalement, adorant particulièrement lorsque ses mains allaient et venaient dans son dos, sur ses hanches. Il en frissonnait presque.

" Je veux bien oui, mais une heureuse, cette fois ci. "

Yuusuke se colla encore plus tout contre lui, et commença à bouger légèrement l'un de ses pieds, le frottant contre la jambe de Mao en de douce caresses. Ses mains restaient quant à elles immobile, le gardant contre lui, et ses lèvres ravissaient de temps à autres la peau de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Mar 13 Mar - 18:51

Mao ferait tout pour que son amant et lui se voit plusieurs fois pas semaine ! Il voulait. Enfin un maximum, et il ne voulait pas que sa relation avec Daisuke l'empêche aussi, il avait tout le temps de le voir celui-là. Enfin bon, maintenant il était dans le lit avec lui, son amant dans ses bras, ils allaient passer un très bon moment tout les deux ! Et puis le blond allait chanter pour lui encore une fois, il en avait envie et c'était bien le moment de lui chanter quelque chose de joyeux !

Alors doucement il ferma les yeux et commença à chanter une chanson. Cette chanson racontait le bonheur d'un couple, heureux, amoureux, inséparable. C'est ce qu'il désirait au final. Il voulait que son amant reste à jamais avec lui, dans ses bras, le voir heureux, sourire. C'était juste impossible, et le vampire ne préférait pas le kidnapper ou autre, ça ferait beaucoup trop de problème il devait assumer son statut. La chanson était douce, une merveilleuse balade, sa voix était calme , repli de sentiment, d'amour. Enfin tout pour plaire, tout pour rendre la chanson exceptionnelle.

Doucement Mao finit la chanson et déposa un doux baiser sur la tempe de son amoureux en souriant. Il adorait tellement chanter, il le faisait seulement devant Yuusuke, et ça ne changerait probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Mer 14 Mar - 16:51

La chanson que Mao interpréta était belle et remplit d'émotions, et que ce soit son amant qui la chante ne faisait que renforcer cet effet. Il se sentait bien ainsi dans ses bras, à écouter sa douce voix le bercer. Il se serait presque endormit, si seulement il ne se forçait pas à rester encore éveiller pour profiter au maximum de chaque seconde qu'il passait avec lui. Elles étaient toutes précieuses, car Yuusuke se rendait compte à chaque fois de la chance qu'il avait de l'avoir retrouver. Malgré toute la souffrance qu'il avait endurée pendant toutes ces années, il pouvait aujourd'hui serrer de nouveau Mao dans ses bras, et juste cela, s'était génial.

" c'est toujours aussi beau " constata t-il en se blottissant mieux encore contre lui.

Il releva ensuite son visage et embrassa longuement Mao, de manière amoureuse et tendre, l'une de ses mains venant délicatement caresser sa nuque. Décidément, c'était bien ce genre de moment qui étaient les meilleurs. Des instants de toutes tranquillité, où ils n'étaient pas obligés de parler trop pour se comprendre. Seul les gestes suffisaient. Yuusuke se sentait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 18 Mar - 10:05

Il n'y avait rien de meilleure de toute manière que de garder son amant entre ses bras. Et même si Mao avait peur de l'avenir, de comment il allait supporter cette situation avec Daisuke ... Il ne savait pas s'il allait tenir, s'il allait pouvoir contenir toute sa rage. Il se demandait même s'il n'allait pas lâcher prise à un moment donner. Cependant l'amour était tellement fort qu'il pourrait tout lui faire subir temps qu'il aurait Yuusuke auprès de lui.

En tous les cas il eut finit de chanter sa petite chanson et répondit au baiser de son amant glissant sa main dans son dos pour le caresser lentement et tendrement. Il remonta lentement sa main vers sa cheveux pour les caresser et entremêler ses doigts à ceux ci. Enfin le brun rompu le baiser pour lui sourire et frôler ses lèvres contre les siennes.

-Je suis tellement heureux comme ça. Je ne voudrais pas que ça change ... Je voudrai que ce soit mon éternité, être dans un lit nu avec toi dans mes bras, nager, chanter pour toi, te voir, te sourire, rire avec toi. Ce serait l'éternité parfaite.

Mao bougea légèrement pour mieux se caler et lui voler un baiser. Il avait un peu sommeil mais ne voulait pas cesser de regarder son visage si doux et si merveilleux.

-On est mieux ensemble que séparés tu ne crois pas ...?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 18 Mar - 10:18

Yuusuke aurait aimé pouvoir répondre la même chose à Mao, et que tout puisse être aussi simple mais... C'était impossible. Ils n'étaient pas du même clan, bien au contraire, et malgré tout les bons moments qu'ils passaient ensemble... Malgré le fait qu'il aime toujours Mao, Yuusuke ne pouvait oublier totalement Daisuke. Il l'aimait aussi, énormément, de tout son coeur. Il ne pourrait plus vivre sans Daisuke... tout comme il lui serait désormais difficile d'à nouveau vivre sans Mao. Il lui fallait ces deux hommes dans sa vie pour se sentir parfaitement bien... Alors il ne répondit rien à la réplique de son amant, préférant se taire plutôt que de lui avouer encore une fois la vérité. Après tout, Mao le savait très bien... et il ne voulait pas remuer une fois de plus le couteau dans la plaie.

Le plus jeune se contenta alors de répondre à son baiser, et de se coller mieux contre lui, toujours plus. Puis Mao lui posa finalement une autre question et Yuusuke ne sût comment l’interpréter, ni comment y répondre. D'une voix hésitante, il finit tout de même par dire :

" Oui mais... tu sais ... que ce n'est plus aussi simple que cela maintenant. Désolé. Je ne préfère pas que l'on parle de cela. "

Yuusuke se blottit de nouveau mieux contre lui, cachant sa tête contre son torse, et se roulant en boule. Il avait un peu peur de se faire rejeter après les mots qu'il venait de prononcer. Après tout, il avait implicitement parler de Daisuke mais... mais c'est Mao qui l'en avait obliger en même temps. Il ne pouvait pas ignorer sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 18 Mar - 11:40

Mao assumait le fait qu'il parlait d'un sujet très sensible. Après tout la jalousie le forçait à dire des choses qu'il regrettait très rapidement. Et là il regretter énormément ... Yuusuke lui répondit alors que ce n'était pas possible. Que jamais il ne pourrait lui appartenir totalement en gros. Le blond serra discrètement les dents et soupira silencieusement. Il n'allait pas pourrir ce beau moment avec son amant avec ce Daisuke. Il ferma un instant les yeux et lui caressa les cheveux alors qu'il le sentait se mettre en boule contre lui.

-Du moment que je continue de te voir, un peu.

Faux. Il en souffrait énormément. Ca n'irai jamais de toute manière. Aller savoir comment ça allait finir tout ça. Sinon, il pourrait toujours se tourner vers Yuu son "père". Enfin il avait trop du mal à le considérer comme tel vue ce qu'il lui avait fait. Et plus Mao réfléchissait et plus il avait l'impression d'être le pire des monstres.

-Tu sais Yuusuke, je ne fais rien de bien. Que ce soit avec toi ou ... d'autre. Je n'ai rien fait de bien. On me voit comme un monstre, comme un connard de première. C'est dur. Et ce personnage me colle à la peau. J'ai l'impression que je ne mérite rien, sauf la mort peut être.

Mais le fait qu'il ait retrouvé l'amour de Yuusuke lui donnait envie de continuer, de ne pas mourir. Et retrouver Yuu ... Ca, fallait voir comment leur lien allait être. pour l'instant, il n'aimait pas sa façon d'être avec lui. S'il continuait à être si méchant, intolérant, victime Mao n'allait pas le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 18 Mar - 12:06

Yuusuke ne pensait pas une seule seconde que Mao se sentait aussi mal... et ce n'était pas que parce qu'il ne pourrait jamais être qu'avec lui, mais aussi à cause d'autres personnes, apparemment. Le plus jeune était vraiment triste de constater que son amant n'allait pas bien... De son côté, Yuusuke arrivait à gérer la situation... Daisuke ne lui en voulait pas, il lui demandait juste de faire attention à lui, et du coup, tout se passait toujours bien... Cependant Mao souffrait pendant ce temps, mais Yuusuke ne pouvait au final rien y faire... Mais il savait au moins une chose, s'était qu'il ne voulait pas que Mao mette fin à ses jours. Alors il se serra contre lui, entourant avec force sa taille de ses bras, et il chuchota, la voix tremblante :

" Ne dis pas ça... Je ne veux pas que tu meurs... Je te l'interdis. "

C'était une réaction bien égoïste qu'il avait là, parce que au final, seul Mao souffrait réellement de cette situation... Mais il ne voulait pas le perdre à nouveau !

" Je ne t'ais pas retrouver pour que tu m'abandonne encore une fois. "

Sa gorge se serrait... Il ne voulait pas non ! C'était hors de question qu'il ait encore une fois à subir son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 18 Mar - 12:16

Même si Yuusuke semblait comprendre la souffrance de Mao, celui ci ne pouvait pas la comprendre totalement. C'était égoïste effectivement. Mais le blond souffrait tellement de cette image qu'il avait de lui. Se regarder et se dire chaque jour qu'on est un monstre, qu'on a fait du mal, qu'on a brisé des vies. il n'avait pas brisé celle de Yuu. Et même Yuu qui lui avait fait du mal, l'avait transformé sans son accord se considérait comme une victime. Mao finit par entendre la voix tremblante de son amant ce qui le fit revenir à lui et il le regarda alors qu'il le serrait très fort.

-Yuusuke ...

Doucement il se redressa remontant contre la tête de lit. Il posa la tête du plus jeune sur ses genoux et lui caressa tendrement les cheveux. Il ne devait pas s'inquiéter. Même si le plus vieux subissait une douleur vraiment gênante, il avait juré de ne plus l'abandonner. Alors, il allait vivre, comme ça.

-Je t'ai promis de ne plus t'abandonner. Ton amour me fait tenir dans ce monde de merde. Le fait de t'avoir retrouvé, de t'avoir là dans mon lit dans mes bras. Je me dis que la vie est belle dans un sens. Mao soupira longuement et ferma les yeux un instant. Mais tu sais, parfois j'ai du mal. Me dire que même si on me fait du mal, je passe pour le méchant. tout le monde se retrouve à la place de la victime quand il s'agit de moi. C'est dur de se regarder et voir un monstre qui a perdu pas mal de chose.

Dont le coeur entier de son amant, son amant le plus précieux, l'homme le plus précieux à ses yeux dans ce foutu monde.

-Temps que j'aurai ton amour, ta présence, tout de toi, je serais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 18 Mar - 12:27

Yuusuke était rassuré, en un sens... Mao ne le laisserait plus jamais tomber, mais cela ne changeait rien au fait qu'il continuerait de souffrir malgré tout. Au final... C'était Yuusuke qui faisait le plus souffrir son amant, et pas l'inverse. Tout ça à cause... De ce fichu vampire qui avait transformé Mao.

" Tu auras toujours tout de moi, Mao... tu le sais bien. Même si tu m'as déjà abandonné une fois... Je... Je commence à te pardonner, et maintenant tu souffre à cause de moi... J'aurais aimé que les choses soient différentes, mais on ne peux rien changer au cours des choses. Il ne vaux mieux pas revenir sur le passé... Mais cesse de te sentir responsable ... C'est aussi ce vampire qui t'as transformé qui l'est. "

Le plus jeune ferma les yeux pour se laisser bercer par les caresses de Mao. Il essayait de calmer les pincement de son coeur. Toutes ces paroles lui faisait mal, parce qu'il ne voulait pas que Mao souffre à cause de lui. Maintenant, les choses étaient ainsi... Il en aimait deux, et pas seulement un, et Mao devrait si faire s'il voulait arrêter de souffrir autant. Yuusuke aimerait tellement qu'il puisse s'y faire... Mais il savait qu'il était encore et toujours égoïste de pouvoir espérer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Lun 19 Mar - 17:48

Mao ne voulait pas se remettre à pleurer. Ce n'était ni le jour ni le moment de toute manière. Tout ce qu'il voulait c'était pouvoir le garder pour lui, lui dire combien il l'aime et ne pas se dire qu'un autre faisait pression derrière dans son coeur, qu'il prenait autant ou même plus de place que lui. Mais bon ... Aux paroles de son amant il sourit légèrement et déposa un baiser sur sa tempe.

-Merci Yuusuke ... Tu es un amour ...

Cependant entre l'abandon qu'il avait fait subir à son amant , qu'il avait quitté Yuu -même si dans son cas ce n'était pas de sa faute et justifié, c'est quand même le grand méchant loup. Le mal qu'il avait pu faire à des familles, et l'imagine qu'il allait avoir dans l'esprit de Daisuke quand celui ci allait apprendre que son amant avait une autre liaison. Il soupira longuement et serra mieux le brun contre lui.

-Mais tu sais, je me verrais toujours comme un monstre. Temps que beaucoup m'en voudront, me haïront je ne pourrai pas me dire que je suis quelqu'un de bien. Je dois surement me faire racheter.

Un nouveau soupire et il alla enfouir son visage dans le cou de son amant. Le vampire s'en voulait de déprimer un peu alors que ce n'était pas le moment. Il caressa son dos et déposa quelques baisers dans son cou puis le mordilla doucement. Il devait rattraper son coup de déprime!

-Mais quand tu es à mes côtés je suis comme le plus heureux des anges, avec le plus beau et le plus merveilleux des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Mer 21 Mar - 13:12

Yuusuke aurait bien voulu lui remonter le moral plus longtemps, mais il saisit plutôt la perche tendue pour changer de sujet, et détendre à nouveau l’atmosphère. Il n'avait pas particulièrement envie de finir mal la soirée, car elle avait merveilleusement bien commencer, alors Yuusuke ne voulait pas partir sur une mauvaise note cette fois encore. Il préféra donc mieux se blottir contre lui, mais se redressant tout de même un peu pour lui donner un baiser encourageant, plein de tendresse. Il passa même sa main dans sa nuque pour l'approfondir, caressant ses lèvres de sa langue, pour que cette dernière aille rejoindre sa jumelle un long et passionné moment. Une petite minute plus tard, il brisa cet échange, lui souriant timidement, alors qu'il caressait doucement son torse de ses mains.

" Et si on faisait encore l'amour ? " vint-il murmurer à son oreille, grimpant discrètement sur lui.

Il frotta son corps contre le sien pour attiser leur désir mutuel, et l'embrassa de nouveau, mais plus passionnément, de manière plus fougueuses. Ses mains avaient dérivées vers ses hanches qu'elles cajolaient avec douceur. Puis, ses lèvres quittèrent les siennes pour aller à la découverte de son cou, suçant, mordillant, embrassant sans cesse la peau offerte. Yuusuke avait envie d'autre chose que précédemment, bien qu'il ait apprécié mille fois l'épisode de la piscine, il désirait maintenant faire l'amour avec lui sans aucune barrière, juste peau contre peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Ven 23 Mar - 16:21

Effectivement, Mao devait bien penser à autre chose avant qu'il ne devienne fou. Avant qu'il ne déprime toute la nuit et se remette à pleurer ce qu'il ne voulait pas du tout. Et heureusement son amant était là pour le secouer un peu et lui faire changer les esprits ! Et comment en plus ! Il vint l'embrasser, et pour ne pas changer le blond y répondit de tout son amour, de toute sa passion. Il aimait tellement les lèvres de son amant qu'il pourrait ne pas les lâcher ! C'était beaucoup beaucoup trop bon ! Et puis son annonce le fit sourire en coin, il lui caressa les cheveux et puis guida sa main jusqu'à ses petites fesses qu'il caressa du bout des doigts.

-Tu ne t'en lasses pas ~ ?

Mao lui non en tout cas ! Mais la question était tellement idiote quand même ! Enfin bon ! Il répondit au second baiser de Yuusuke de la même façon, bien fougueusement et de tout son amour agrippant lui aussi sa nuque et de l'autre main ses petites fesses pour bien les masser et même laisser son doigt jouer sur son intimité. Il introduit même un doigt en lui pour le bouger et le frustrer un peu ~ C'était lui qui avait réclamer après tout ! Et il lui suffisait de s'empaler, d'ailleurs le plus vieux n'allait pas s'empêcher de lui dire.

-Empales toi, j'ai trop envie ! Je me lasserai jamais de te faire l'amour ! C'est tellement fou ...

Il lui agrippa alors les hanches le forçant à venir se mettre au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Lun 2 Avr - 9:16

Yuusuke ne s'en lassait pas, non.. Et c'était tout à fait compréhensible. Mao l'avait toujours attiré, et bien plus encore, et pas que par son caractère, bien entendu. Il n'aimait pas que son être, son âme, non il aimait aussi son corps tout entier, et se sentir vivre sous ses doigts, crouler de désir sous ses doigts, mouri d'envie.

" La question ne se pose pas... " répondit donc le plus jeune, d'une voix qui se voulait des plus excitante.

Néanmoins, Mao n'avait pas vraiment besoin de cela pour l'exciter, car le vampire le sentait déjà tout tendu contre lui... C'était de toute manière de même pour son sexe, qui s'erigait petit à petit, au fils de ses caresses... Et quelles caresses ! Mao avait le don de savoir le frustrer, mais bien heureusement, il était tout aussi pressé que lui pour attendre plus longtemps. Sous son ordre, Yuusuke ne se fit donc pas attendre, et s'empala sur son membre tout en lâchant un gémissement de libération. C'était tellement bon, et encore plus comme cela. Yuusuke avait un petit faible pour cette position. Il se mit d'ailleurs sans plus tarder à se mouvoir, appuyant de ses mains sur le torse de Mao pour qu'il aille plus profond en lui, et ponctuant chaque mouvement de gémissements tous plus érotique les uns que les autres. Même au dessus, il lui était totalement soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Mer 11 Avr - 17:30

Quoi de plus beau que de voir son amant, là au dessus de soit et en plus le voir s'empaler, bouger au dessus de soit ... Rien. Rien oh mon dieu non rien. Mao regardait son amant au dessus de lui, ses mains posées sur ses hanches, un beau sourire sur le visage. Yuusuke savait parfaitement comment occuper son esprit. Et pas qu'avec le sexe en plus ! Mais là, c'était cette option la meilleure. Le blond donna un coup de bassin mais voulait tout de même que ce soit le brun qui mène la danse cette fois-ci. Ses mains caressaient ses hanches, les griffaient, passaient sur ses petites fesses ou caressaient son dos. Toute parcelle de peau de son cher amant était un cadeau du ciel, son regard auquel il pouvait goûter durant de longue seconde que personne ne pouvait voir. Il se savait important, exceptionnel.

Le plus vieux ferma les yeux soupirant longuement d'aise et de plaisir profitant un maximum du plaisir qui traversait son corps. Ces décharges électriques qui parcouraient son échine et qui le prenait et le faisait partir loin très loin dans le plaisir. Chaque mouvements de bassin de son amant le rendait complètement fou. Et même là au dessus de lui, Mao savait qu'il dominait, qu'il était siens, qu'il était en lui et lui aussi l'emmenait loin. Le plus petit se cambra sensuellement agrippant ses cuisses et donna de nouveau un coup de bassin ne pouvant tout simplement pas rester sage quand il faisait l'amour avec Yuusuke.

C'était repartit pour un long moment de plaisir intense, se laisser aller dans le plaisir, perdre pied, sentir son entre autour de son sexe gonflé, ses vagues de plaisir qui faisait vibrer son corps mort, qui réanimait son coeur glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
† Bras droit du Premier †
avatar

Messages : 579
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Ven 20 Avr - 12:28

Yuusuke prenait un plaisir sans nul pareil. Faire l'amour avec son amant, peau contre peau, était la chose la plus merveilleuse qui soit. Il se sentait tellement bien, là, avec lui, son corps totalement abandonné au sien. Mao était magnifique, en plus de cela. Ses expressions qu'observaient Yuusuke de sa hauteur, étaient toutes plus belles les unes que les autres, et l'emmenait tout aussi loin que les mouvements qu'il faisait pour l'avoir plus profondément en lui. Vraiment... C'était une magnifique soirée. Cet instant était tout aussi intense qu'un peu plus tôt, dans la piscine. Yuusuke était aux anges, il n'y avait rien de plus à dire.

Mao finit par donner de nouveau des coups de reins, pour l'accompagner. Le désir de Yuusuke ne put qu'augmenter en flèche, n'ayant plus aucune mesure. Il était totalement incommensurable. Alors le plus jeune gémissait sans interruption, laissant sa voix exprimer le plaisir qu'il prenait. Un si bon plaisir. Un plaisir incomparable. Un plaisir qui devint bien vite trop grand, trop insupportable pour son pauvre corps, pour son âme amoureuse. Il savait la fin bientôt proche, alors accéléra la cadence, et se pencha pour pouvoir embrasser son amant avec toute la passion qui le possédait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   Dim 22 Avr - 17:04

Le bassin du blond bougeait sans pouvoir s'arrêter. Finalement il ne pouvait pas laisser son amant tout diriger. L'envie de le prendre était beaucoup trop forte. Mao répondit à son baiser de manière fougueuse agrippant bien ses petites fesses pour encore mieux entrer en lui et plus profondément. Finalement il cassa le baiser pour retourner Yuusuke et le plaquer sur le dos. Ainsi il pouvait mieux entrer en lui, aller le plus profondément possible tapant dans sa prostate avec force pour l'envoyer bien loin dans le plaisir.

Comme toujours Mao ne pouvait se passer de ce plaisir qui lui prenait tout le corps, le rendait complètement fou. Ses lèvres allèrent s'échouer dans son cou pour commencer à le mordiller et même laisser sa langue glisser sur cette peau froide qu'il aimait tant goûter. Ses mains se baladèrent sur ses cuisses les caressant lentement avant de bien les remonter pour mieux lui faire l'amour. Ses gémissements raisonnaient dans la pièce, l'habillait de sa voix laissant leurs sons créer la plus belle des mélodies. Les mouvements de son bassin s'accéléraient de plus en plus, ses coups devenaient encore plus puissant. Le plus vieux laissait des cris de pure plaisir s'échapper de ses lèvres. Malheureusement les meilleurs moments ont toujours une fin ... Le vampire ne voulait pas, il désirait lui faire l'amour encore et encore sans jamais s'arrêter. Le visage de son amant qui se déformait par le plaisir était la plus belle des visions en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soudaine envie [ Mao ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie [ Mao ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: