The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Protèges moi ... [Yoshito]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 19:26

Ca faisait quelques temps maintenant que Hajime avait retrouvé sa voix, toute ses forces, qu'il reprenait sa vie normal à parler et embêter un peu son amant. C'était toujours aussi marrant !
En sommes il vivait le parfait amour, il aimait plus que tout son amant, et vivait rien que pour lui. Il ne sortait que pour faire quelques courses ou se balader, mais sans plus, il ne voulait pas aller draguer ni rien. Alors bon le blond ne devait pas avoir peur quand il sortait.

D'ailleurs cette nuit là, Hajime décida de sortir. Son amant n'allait pas tarder à sortir du boulot, et comme ça il irait le chercher ! Il était passé faire deux trois petites courses pour remplir le frigo. Le petit était bien content surtout qu'il avait acheté de bonne chose !
Maintenant qu'il avait fait ses petites course, l'esclave prit le chemin pour retrouver la boutique d'esclave pour attendre son bien aimé. Cependant arrivé dans une rue il ne s'attendait pas à ... Voir le meilleur ami de Yoshito. Celui-ci ne le regardait pas franchement d'une bonne manière, il devait être encore énervé de ce que Hajime lui avait fait. Celui ci s'avança en riant presque sadiquement et attrapa le brun par le cou le serrant sans douceur avant de le jeter contre le mur l'encastrant presque dedans. Il s'approcha de nouveau de Hajime et lui envoya son poing dans son ventre, et puis au visage et encore, et encore jusqu'à le faire saigner du nez, de l'arcade et de la lèvre le laissant gémir de douleur. L'esclave tentait de garder ses larmes mais c'était beaucoup trop dur ...

-Laisses moi...
"C'est avec ce corps que tu le fais bander ? Avant jamais il ne m'aurait foutu dehors. JAMAIS."

Le pauvre humain n'y pouvait rien si le blond était tombé amoureux de lui. Et sans même comprendre, le vampire le retourna lui cognant la tête contre le mur le faisant encore plus saigner. Un hurlement passa ses lèvres alors que le vampire lui arrachait son pantalon.

"Je veux goûter à ce corps qui le fait bander .Je veux te briser. Tellement."

L'homme avait tellement de haine. Il frappe de nouveau Hajime et lui arracha le boxer. Le brun se mettait à se débattre avec force en hurlant, hurlant surtout le nom de son amant. Il bougeait dans tous les sens bien que ses membres le faisaient mal. Le vampire lui agrippa les cheveux et lui cogna encore la tête contre le mur le faisant perdre connaissance tant c'était violent. Après quoi il enchaina avec des coups de pieds dans les côtes. Il commençait même à détacher son pantalon, il avait terriblement envie de goûter à l'humain.


Dernière édition par Hajime le Mer 29 Fév - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 19:58

Yoshito était encore à son bureau lorsqu'il sentit déjà l'odeur de Hajime envahir ses narines. Ce dernier ne devait pas être loin, et avait sûrement eu dans l'idée de venir le chercher. Le vampire était plutôt heureux, ayant envie de vite le retrouver. Premièrement, parce qu'il s'attachait beaucoup trop à lui, et qu'il lui manquait souvent, et deuxièmement, parce que depuis que Juka était partie en congé prolongé... Il ne s'amusait plus autant dans son travail. Tout seul dans son bureau, il avait même tendance à s'ennuyer.

Le marchand d'esclave rangeait tranquillement ses affaires, respirant l'odeur enivrante de son esclave lorsqu'il sentit son odeur accroître... Elle devenait beaucoup trop présente, comme si son sang coulait abondamment en dehors de son corps ! Prit d'une soudaine panique, Yoshito laisse alors tout en plan, et cria à l'un des employés de s'occuper de la suite, pendant qu'il courrait, sortant de la boutique pour se diriger vers l'odeur de son humain. Il avait étrangement peur, et cette dernière ne faisait que s'amplifier plus il avançait vers son but... Car l'odeur du sang de Hajime était de plus en plus présente... Mon Dieu.. Que lui était-il arrivé ?

Yoshito arriva finalement à l'endroit qu'il désirait atteindre, voyant son esclave en compagnie de quelqu'un d'autre, tout au bout d'une ruelle. Il ne mit pas beaucoup de temps à reconnaître la seconde personne, mais il se fichait pas mal que ça puisse être son plus vieille ami... Parce qu'il venait de faire souffrir Hajime, et cela, il ne lui pardonnerait pas. Jamais. Personne n'avait le droit de toucher à son esclave si ce n'était lui. Personne ! Yoshito ne réfléchit donc pas une seule seconde, et tira l'autre vampire par le col pour le dégager de Hajime, le fracassant contre le mur derrière eux. Il décida alors de d'abord s'occuper de son cas, et étant beaucoup plus vieux, il n'eu aucun mal à avoir le dessus. Il frappa alors à n'en plus finir, lui brisant la mâchoire, les dents... Lui arrachant ses crocs un à un, et lui broyant le sexe de ses coups de pieds. Puis... Sans réfléchir encore une fois, il le mena jusqu'à un endroit un peu plus loin où il avait remarquer des lien qui semblait être en argent. Il enfila alors rapidement les gants qu'il avait toujours sur lui contre cette matière là, et attacha alors ces liens les mains de son vieille ami... Quel ami... Il le mit à un endroit où le soleil pourrait l'atteindre sans problème, et bâillonna sa bouche d'un tissu qu'il trouva dans une poubelle voisine. Et sans scrupule, d'une voix incroyablement méchante, il dit entre ses dents :

" Crève en silence, sale connard ! "

Yoshito en avait tué pour moins que cela... et ce n'était pas parce que ce vampire était son plus ancien ami qu'il dérogerait à la règle. Il avait toucher à Hajime, il avait faillit le violer... Il méritait de mourir, et rien de plus ! Le soleil se lèverait dans quelques heures à peine... et l'autre ne pourrait pas se libérer, il ne pourrait même pas crier. Alors il allait mourir. Vraiment. Et Yoshito en était heureux ! Il ne méritait que cela.

Le vampire dût mettre sa colère de côté pour retourner au côté de Hajime qu'il avait laissé pour s'occuper du cas de son désormais ennemi. Il revint alors à son chevet, remarquant que son amant était inconscient. Yoshito serra les dents une fois encore... Il était tellement en colère... Et ça lui faisait tellement mal de voir son esclave dans un tel état. Il allait devoir s'occuper de lui ... Et ce n'était vraiment pas beau à voir... Mais Yoshito s’inquiétait surtout pour l'état mental de son amant... Comment allait Hajime allait vivre son presque-viol... cette agression ? Malgré lui, une larme de sang perla sur la joue du vampire, qu'il essuya bien rapidement... Accroupit auprès de Hajime, le vampire ne savait trop quoi faire... Il devait d'abord réveillé Hajime, s'assurer que ce dernier pouvait parler, et n'était pas tomber trop dans les pommes. Alors il caressa doucement sa joue, et murmura à son oreille :

" Hajime... Mon amour... réveil toi, s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 20:17

La douleur ... La douleur ... Ce n'était pas la douleur que lui offrait son amant. Ce n'était pas la peur que lui procurait son bien aimé. Ce n'était pas ses mains ... Son membre ... Hajime pensait vraiment que l'homme allait le violer, que c'était la fin. Qu'il allait le violer et le laisser là terre. Il n'entendit plus rien, ne voyait plus rien, ne ressentait même plus ce que faisait l'autre homme sur lui. La douleur disparaissait car il avait perdu connaissance et était parti dans un lourd "sommeil". Complètement traumatisé, inconscient, il n'entendit pas Yoshito arriver et défoncer comme il se devait le vampire qui venait de lui faire du mal. En rien il savait qu'on le vengeait, en rien il ne savait que son amant était là près de lui, souhaitant qu'il revienne. Il ne voyait même pas cette petite larme qui coulait.

Cependant, un vampire ne sent pas sa force, et l'humain avait perdu beaucoup de sang maintenant. Trop faible. Il ne pouvait pas ouvrir les yeux, ni même parler. Il n'entendait pas la douce voix de son amant. Il aurait aimé pourtant. Il aurait aimé pleurer, se blottir contre lui, hurler qu'il avait mal. Lui hurler merci aussi, d'être venu le secourir. Mais cependant il était bien trop inconscient pour faire tout ça, Yoshito ne pouvait qu'espérer, mais ce ne serait pas maintenant que l'humain allait reprendre connaissance.

Sa bouche était entre ouverte laissant le sang en sortir. Le sang sortait aussi de son nez, de sa lèvre, de son arcade, sa tempe. Il saignait de partout, et même des mains ayant tenter de se rattraper contre le mur. Il devait aussi avoir des bleus sur le visage et sur les côtes, peut être voir une cassé. En ce qui concernait son mental ... Il était brisé , choqué, traumatisé. Alors bonne chance au blond pour le remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 20:30

Yoshito n'eu aucune réponse, alors il ne pût que s'inquiéter encore plus... Il hésita longuement à décider ce qu'il devait faire... L'emmener à l’hôpital serait-il une bonne solution ? Non... Il n'était pas certain. Il devait s'en occuper lui-même, et il le pouvait, surtout ! Il savait qu'il le pouvait !

Le vampire souleva alors avec grand soin l'humain dans ses bras, et avec une précaution infini, il le ramena jusqu'à son appartement. Heureusement, le lit était fait, donc il n'eut qu'à le déposer dessus avec douceur et délicatesse, avant de réfléchir à ce qu'il devait faire. Tout d'abord, il devait s'occuper du physique de Hajime. Même si ce n'était sûrement pas cela qui lui donnerait le plus de mal, il devait cesser les saignement de son corps pour qu'il arrête de perdre autant de sang. Cela ne faisait que le rendre plus faible encore. Yoshito perça alors sa propre langue de ses crocs, et déversa son sang sur toutes les plaies ouverte de Hajime après lui avoir retirer tout ses vêtements - ceux restant, tout du moins - avec minutie. Il s'appliqua pour ne pas lui faire plus mal qui ne devait déjà avoir, et quand il eu finit cette première tâche... Un problème de grande taille s'imposa à lui... Il devait perfuser du sang à Hajime, sauf qu'il ne savait absolument pas de quel groupe sanguin son amant pouvait-il bien être... Il chercha alors dans sa mémoire... Il était sûr d'avoir déjà eu une conversation avec Hajime à ce sujet ! Ce dernier lui avait un jour demander si selon les groupes, le sang avait un goût différent... Et il le lui avait dit...

Yoshito finit par retrouver ce détail dans sa mémoire, fier de lui, et partit alors derechef à l'hôpital. Il fit bien attention de ne pas se faire voir, et vola tout ce don il avait besoin pour Hajime... Perfusion, poche de sang, et tout le reste. Il prit le tout pour que cela dure assez longtemps, et ferrait venir un médecin plus tard pour l'aider à savoir quand il devait cesser de lui en donner. En attendant, il installa le tout sur son esclave, et quand cela fut finit, il s'occupa de mettre du baume sur les bleues que Hajime commençait à avoir. Mon Dieu... Ce connard ne l'avait vraiment pas rater... C'était une horreur. Yoshito continuait à en avoir les larmes aux yeux... Et en plus... Hajime ne se réveillait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 20:40

Il fallait se douter que Hajime allait être dans un mauvais état à son réveil. Bien que les blessures se soignaient grâce à l'aide du vampire, son sang le soignait très bien et puis même que celui ci prenait le soin de lui redonner du sang. Dommage que Hajime ne voyait pas tous les efforts de son maître. Il en aurait été vraiment touché, mais pour l'instant il était encore et toujours inconscient et ne pouvait donc rien voir ni entendre.

Ce n'est que quelques heures plus tard. Il ne sentait plus tellement son corps. Mais ne vive douleur se faisait sur le côté, un mal de crane pas possible et il se mit même à trembler violemment. Des gémissements passaient entre ses lèvres, la souffrance revenait, non pas des blessures, mais des courbatures. Des courbatures bien étrange, il avait chaud et froid en même temps. Il devait être malade en plus de tout ça ! Son corps tremblait de plus en plus violemment en venant même à faire bouger le lit lui même ! Ses gémissements étaient de plus en plus fort il ne se contrôlait plus.

-Yo ... Yo ...

Hajime peinait à ouvrir les yeux. Il voulait sentir la présence de son amant. Et puis finalement il finit par hurler et exploser en sanglot, poussant encore des hurlements perçants. Il était plus que traumatisant, il pensait qu'il était encore dehors avec le vampire qui l'agressait. L'humain se revoyait dehors, contre le mur, à hurler qu'il ne voulait pas qu'il le touche.

-ME TOUCHES PAS ! ME TOUCHES PAS !

Traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 20:49

Yoshito avait ensuite prit soin de rhabiller Hajime. Il lui avait mit un boxer, ainsi qu'un pyjama plutôt chaud, car il ne voulait pas que ce dernier n'attrape froid, ou ne se réveille nu. Cela pourrait encore plus le traumatisé qu'il ne devait l'être... Puis, le vampire s'était assit à son chevet, sur une chaise, et attendait. Des heures s'étaient écoulées, et le vampire avait finalement appeler un médecin pour savoir si l'état physique de Hajime était grave. Ce denier lui annonça alors qu'il avait de la fièvre et avait attraper une maladie, mais que sinon, son corps était juste beaucoup trop faible. Il lui avait conseiller de cesser de lui perfuser du sang, après quelques court examen, et Yoshito l'avait écouté. Le médecin était alors partie, et le vampire avait continuer à le veiller... Jusqu'à finalement s'endormir, les bras croisés sur le bord du lit, et la tête posée sur ces derniers.

Ce fut des tremblements qui le réveillèrent soudainement... Il ne dormait de toute manière pas profondément, beaucoup trop inquiet pour son amant. Il ouvrit rapidement les yeux, et remarqua que Hajime tremblait de partout, et que son corps était trempé de sueur. Yoshito posa alors une main sur son front, et remarqua que la fièvre avait de nouveau montée. Il s'apprêtait à saisir une seringue de médicament, quand Hajime parla tout à coup... Il semblait vouloir prononcer son prénom, alors le vampire lui répondit :

" Je suis là... Je suis là."

Mais ce denier ne sembla pas entendre, et se mit alors à hurler, et à bouger dans tout les sens... Il ne voulait pas qu'on le touche... Il devait encore se croire entre les mains de l'autre vampire. Yoshito parla alors plus fort :

" C'est moi Hajime, c'est Yoshito. Tu es en sécurité. Tu es à la maison. "

Mais il ne savait absolument pas si cela marcherait... Il était totalement démunis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 21:12

Hajime revoyait cet homme. Le toucher, le caresser, le frapper. C'était trop horrible ! Dégueulasse! Il avait même envie de vomir ! Ce vampire était horrible et venait de le traumatiser au plus haut point !
Le petit continuait de hurler en bougeant dans tous les sens avant de se redresser d'un coup ouvrants grand les yeux, suant encore, tremblant encore et toujours. Il passa ses mains sur son visage se mordant la lèvre et se remit encore plus à pleurer n'arrivant même pas à tourner la tête. Il était trop paniqué, il entendait la voix de son amant mais il était incapable de le trouver ...

-Yoshito ... Yoshito ... Mon amour ... Je ne veux pas mourir ...

L'humain agrippa ses cheveux jusqu'à devenir encore plus pâle qu'il ne l'étais déjà. Ah non il avait trop envie de vomir là ! L'esclave descendit tant bien que mal du lit, et couru jusqu'au toilette et se laissa tomber à genoux pour tout vider dans les toilettes.
Eh oui, il était dégouté au point de vomir carrément. Il lâcha tout dans la cuvette avant de se laisser aller contre le mur se balançant légèrement pleurant et gémissant.

-Il a voulut ... il a voulut me violer ... il m'a frappé ... il a ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 21:25

Yoshito eu peur... vraiment peur. Hajime était terrorisé, et il n'eut même pas le temps de réagir que ce dernier avait déjà sauté du lit pour courir au toilette. Heureusement d'ailleurs, qu'il avait retrouver tout son sang, il n'aurait sûrement pas eu la force d'y aller, sinon.

Le vampire alla directement à son chevet, et lui tint les cheveux pendant qu'il vomissait. Il s'accroupit ensuite à sa hauteur dans l'espace exigu des toilettes, et le prit délicatement dans ses bras, pour ne pas lui faire peur... Il avait aussi peur d'être rejeter, à cause de ce que Hajime venait de vivre il y a de cela quelques heures. Il y alla donc avec délicatesse, caressant ses cheveux d'une main, et murmurant :

" Je sais Hajime, mon amour, je sais. Chut... C'est finit. Il ne t'as pas violer, j'étais là pour l'arrêter. Chut, Je t'aime, Chut... Doucement... Respire doucement... "

Yoshito débitait un flot de parole assez impressionnant pour rassurer Hajime. Il voulait qu'il se sente entouré, soutenu, qu'il n'ait pas peur de lui... Il ne voulait pas qu'il le rejette, ni qu'il soit trop traumatisé. Il voulait le sauver de cela... Lui savait ce que s'était aussi, que d'être violer... Il savait même ce qu'était de l'être véritablement, et à répétition, et était heureux que Hajime ait pût échapper à cela. Cependant, le choque restait le même, et Yoshito devait le calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 21:35

Va savoir quand Hajime allait être calmé et pourrait retrouver un état normal. Pour l'instant il pleurait toujours en tremblant. Et même les bras de son amant n'avait pas beaucoup d'effet, il avait encore beaucoup trop de mal à se dire qu'il était là, près de lui, et non pas dehors avec l'autre homme. Néanmoins les paroles de son amour le calma légèrement, il cessa doucement de trembler, bien qu'il tremblait encore un petit peu. Ses yeux encore grands ouverts. Déjà qu'il détestait vomir alors là...

-Il ... Il ... Je ne .. Je ne veux plus ...

Pour le coup l'humain en voulait plus sortir, ne plus foutre un pied dehors. Et même si le vampire devait être mort à l'heure qu'il était, le pauvre avait trop peur qu'on lui tombe encore dessus. Il fallait comprendre, tout de même, après ce genre d'agression, pour nous le monde entier était une menace. Il resta blottit contre son amoureux mais ne pouvant pas faire mieux. De toute manière il venait de vomir il n'allait pas l'embrasser en plus de ça. Lentement il ferma les yeux, sa fièvre le reprenait et le mettait ko d'un coup là ! Le brun s'étala dans les bras du vampire.

-Je ... J'ai mal ...

Hajime aura tout vue en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 28 Fév - 21:44

Yoshito continua de le bercer contre lui, ne désirant pas le faire bouger pour le moment. Il préférait qu'il se calme un peu avant de le porter, ayant peur de lui faire mal. Il lui murmura alors encore d'autres paroles à l'oreille :

" Je sais Hajime... Je sais comme c'est dur, mais il faut que tu tienne, d'accord ? Je suis là, moi. Je t'aime... Je t'ai sauvé, et tout iras bien maintenant. On vas rester à la maison, hein ? Je vais rester avec toi. Plus personne ne te touchera, plus jamais, je te promet. Je serais toujours là pour toi. Calme un peu ton souffle, il faut que tu tremble moins, sinon tu vas continuer à être tremper, et ça vas empirer ta maladie. "

Le vampire recula un peu pour voir mieux Hajime, et essuya du revers de sa manche le front dégoulinant de sueur de son amant. Il l'embrassa délicatement sur la joue, et replaça ses cheveux derrière ses oreilles, pour dégager son visage.

" Voilà, c'est bien. " le rassura t-il alors que Hajime tremblait de moins en moins. " je vais te porter jusqu'à la salle de bain maintenant, et tu vas te laver, d'accord ? Je te ferais une injection de médicament pendant ce temps... C'est juste une piqûre, ça te fera du bien, ok ? "

Il voulait que Hajime soit en total confiance et le laisse faire, qu'il soit d'accord avec chacun de ses actes, sinon, il ne pourrait pas guérir, mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 1 Mar - 9:58

Hajime allait être encore traumatisé et durant un long moment ! Il laissa néanmoins son amant le bercer et lui embrasser la joue. Il devait vraiment se calmer mais c'était plus facile à dire qu'à faire malheureusement ... Le petit humain resta là contre lui tentant de se calmer, il tremblait déjà moins. Enfin Yoshito lui dit qu'il allait l'emmener dans la salle de bain pour se laver. Hajime hocha la tête doucement.

-Ou ... Oui mais c'est ... c'est moi qui me lave hein ...

Pas qu'il le rejetait mais ... Mais pour l'instant il avait besoin que seul lui se touche et pas un autre. Quand on est traumatisé c'est normal. Alors il attendit quand même que son amant le porte jusqu'à la salle de bain et faire couler un bain pour l'y mettre dedans. L'esclave se recroquevilla un peu sur lui même comme pour cacher son corps et fixa l'eau un long moment se remémorant encore et encore son agression.

-Je peux ... Je peux être un petit peu seul ... Enfin je vous rappellerai ...

Hajime posa son regard sur son amant le regardant avec un air désolé. Il avait besoin d'être seul pour faire le vide et pour pouvoir se laver. Même s'il savait que le blond pouvait voir son corps nu, là il voulait être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptySam 3 Mar - 11:43

Cela fit un peu de mal à Yoshito que Hajime n'accepte pas qu'il le lave mais... Il ne pouvait en aucun cas rejeter ses demandes. Au fond, il savait très bien que son amant aurait dût mal avec le contact durant un long moment... Alors il allait devoir si faire et être compréhensif. Qualité qui n'était d'ailleurs absolument pas dans ses cordes, normalement. Mais pour Hajime, il pouvait bien faire cet effort... encore une fois, encore un peu. Pour le bien de celui qu'il aimait.

Le vampire souleva alors son humain et le mena jusqu'à la salle de bain. Il saisit en passant dans la chambre une seringue de médicament puis déposa Hajime dans la baignoire sans plus attendre, ne faisant pas couler l'eau tout de suite... Et puis... Il fallait que Hajime se déshabille, de toute manière, avant que l'eau ne coule dans le bain. Il l'aida donc à retirer ses vêtements, puis lui fit après cela une injection de médicament, et mit alors l'eau à couler... Et alors qu'il comptait s'asseoir non loin pour le surveiller, Hajime lui demanda de partir. Yoshito ne sût d'abord quoi répondre, mais au regard de son amant, il préféra ne pas insister pour rester.

" Tu m'appelle, si ça ne vas pas... Le médicament devrais vite faire effet."

Yoshito, même s'il était au fond plutôt blessé, lui offrit un sourire rassurant avant de quitter la pièce, le laissant seul pour aller s'allonger sur le lit, restant au aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 6 Mar - 19:42

Hajime se sentait mal de ... pas virer, mais de dire à son amant de partir. Il avait réellement besoin de rester seul un petit moment surtout pour se laver. Pas que la présence de son chéri le dérangeait, mais là, il avait vraiment besoin de se retrouver avec lui même et encore une fois pleurer un bon coup. C'est ce que le jeune homme fit d'ailleurs, il se mit à pleurer silencieusement regardant l'eau dans son bain. Pourquoi ça tombait sur lui ? Aimer quelqu'un était vraiment un meurtre alors ? Son meilleur ami l'avait presque tué et violé ... alors bon.

Enfin bon, le petit humain resta un long moment ainsi à pleurer avant de finalement prendre un gant et commencer à se laver. Il avait terriblement besoin de se laver! D'ailleurs il frottait, fort, très fort. Son corps le répugnait, il avait l'impression d'être sale. Cet homme l'avait touché, et il était hors de question qu'une trace de lui reste ! Alors il continua, et finalement la rage le prit violemment et il se mit à se griffer de partout en éclatant en sanglot. il se faisait saigner, mais pour lui il était sale, trop sale. Beaucoup trop sale pour que Yoshito le touche à nouveau. Le vampire ne méritait pas un corps souiller par d'autre main.

Ansi, l'esclave ne cria même pas au secours, plongé dans l'horreur de ses visions qui le poussait à se faire du mal lui même en pleurant et laissant faire entendre ses sanglots.
Hajime ne pensait qu'à une chose, qu'il devait rapidement laver ce corps. Alors il alternait entre ses ongles et le gant en pleurant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 6 Mar - 19:56

Yoshito attendait dans la salle, l'oreille tendue pour entendre le moindre signe de détresse de la part de son amant. Il n'avait pas l'intention de le laisser seul bien longtemps, et au moindre mauvais signe, il retournerait à ses côtés... Que Hajime le veuille ou non. Il n'était pas un état de protester, de toute manière ! C'était à Yoshito de le gérer, maintenant, et de le rassurer du mieux qu'il le pouvait... Il ne trouvait d'ailleurs que ce n'était pas spécialement une bonne idée de le laisser tout seul, mais il voulait le remettre en confiance, qu'il comprenne qu'il n'était pas une menace pour lui, qu'il ne le toucherait plus tant qu'il ne le voudrait pas.

Le vampire commença à entendre des sanglots plus sonores que d'autres, et cela ne présageait rien de bon... Hajime s'était retenu devant lui jusque là, et l'entendre craquer ainsi lui était insoutenable. Il n'attendit donc pas vraiment longtemps... mais peut-être un peu trop quand même... Quand il arriva, l'humain s'était entaillé la peau à divers endroit de ses ongles, et gardaient d'ailleurs ses blessures ouvertes dans l'eau, avec du savon. Cela devait lui faire un mal de chien ! Mais comment Yoshito n'avait pas pût sentir autant de sang couler ?! Il n'avait pas été assez attentif ! Et surtout, beaucoup trop focalisé sur les sons plutôt que sur les odeurs. Dieu qu'il s'en voulait ! Il aurait dût arriver plus tôt !

Le blond se jeta alors à son chevet, attrapant ses mains d'un geste vif pour l'empêcher de continuer. Il était hors de question que Hajime s’abîme encore plus qu'il ne l'était déjà ! Il ne l'avait pas soigner pour qu'il soit de nouveau blessé ! Et alors qu'il lui tenait fermement les membres pour qu'il arrête de se faire du mal, une vérité lui éclata à la figure... Hajime allait réellement mal, beaucoup trop mal... Il était même totalement traumatiser, et le voir ainsi le faisait tellement souffrir.. Alors lui aussi, se mit à pleurer. Du sang coulait abondamment de ses yeux, tellement... Des sanglots le prenaient à la gorge, et il n'arrivait plus à être fort. Pourtant, il devait tenir pour Hajime... Il devait lui faire comprendre ! Alors il prit sa tête entre ses mains et planta son regard dans le sien, le suppliant de sa voix :

" Fais pas ça Hajime, s'il te plait... Pitié... Te fais de mal ! Il est mort... Il est mort... Il te ferra plus rien... C'est pas grave s'il ta touché, je t'en veux pas, tu es toujours aussi beau, c'est pas ta faute. Je suis désolé, c'est de ma faute tout ça... Alors arrête, s'il te plait... s'il te plait ! "

Il était désarmé. Complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 6 Mar - 20:32

C'était comme si Hajime voulait en finir, comme si son corps le répugnait tellement qu'il désirait mourir. Mais finalement tout ça lui rappelait qu'il était un simple mortel , qu'il vieillissait et qu'il allait finir par mourir un jour ou l'autre. Yoshito ne sera pas toujours là pour le sauver, pas toujours là au bon moment. Si un jour, par malheur l'humain se prend une balle il pourrait mourir sur le coup, et le vampire ne pourrait pas le sauver à ce moment là. Dans ce genre de moment, après une agression, on pense toujours à la mort et qu'on l'a frôler, même si c'est que très peu. Et là le brun se disait qu'il finirait pas mourir de toute manière. Mais comment Yoshito allait faire ? Il allait se trouver un autre humain ? Les larmes coulaient encore plus sur ses joues et il continuait de se griffer, encore et encore, il avait mal, tellement mal ...

Finalement son amant finit par arriver dans la salle de bain lui prenant les mains un peu trop brusquement. L'humain poussa un petit cri et le regarda dans les yeux. Pleurer ... Yoshito pleurait ? Sérieusement ? Comment Hajime aurait pu imaginer un jour son amant pleurer ?! Lui qui montrait toujours un air dur et strict, qui ne voulait pas se laisser impressionner et qui détestait montrer ses sentiments. Il était là, en train de pleurer devant l'esclave qui lui aussi pleurait et ressentait que très peu la douleur qu'il avait à cause de ses blessures mêlés au savon. Après quoi, le blond le regarda bien dans les yeux et déballa plein de chose, le suppliait. Tout ça brisait le coeur de Hajime qui s'en voulait d'avoir craqué et être entré dans sa phase de transe. Il le regarda longuement et poussa un long gémissement de douleur provenant du plus profond de son coeur. Finalement il se jeta à moitié sur son amant entourant son cou de ses bras.

-Pardonnez moi ... J'ai mal ... tellement mal ... je suis tellement sale ... Maître et si je meurs ? Et si je meurs un jour comment ... Enfin ... Je suis humain je finirai par mourir ... Je ne ... Je ne supporte pas vous voir pleurer ... entendre vos sanglots ... Si je meurs un jour ...

Le petit humain s'arrêta hurlant un bon coup. Ca faisait du bien et du mal. Il se faisait du mal alors qu'il pourrait encore profiter du temps avec son amant, profiter des quelques années qui pourrait lui rester à ses côtés, chaque moment encore...

-Je vais finir vieux et tout ridé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyMar 6 Mar - 20:44

Yoshito fut surprit que Hajime se jette finalement sur lui pour l'encercler de ses bras, mais bien sûr, il ne le rejeta pas. Au contraire, il entoura son corps de ses bras à son tour, le serrant fortement contre lui. Il écouta chacune de ses paroles avec attention, avant d'y répondre, les larmes dégoulinant toujours de ses yeux... Il se sentait si responsable de tout cela, si misérable de céder alors que Hajime avait besoin de lui pour tenir... Il était si faible... pour la première fois de sa vie... Parce que s'était la première fois qu'il aimait, et que cela faisait mal...

" Tu n'as rien à te faire pardonner mon Hajime... C'est de ma faute... J'aurais... J'aurais dût prévoir... J'aurais dût arrêter de le voir bien avant qu'il puisse savoir qui tu étais... Je suis désolé, tout ça c'est ma faute. "

Il réfléchit ensuite au reste de ses mots... Ces mots qui lui serraient le coeur, car ils étaient bien vrai. Hajime était humain, il mourrait un jour, s'était certain. Il vieillirait aussi, alors que Yoshito resterait toujours intacte... Cela posait un problème, et pas à cause des rides, comme le pensait son esclave... mais parce qu'il ne voulait pas le voir mourir. Il s'en rendait compte aujourd'hui, il ne le supporterait pas. Jamais.... Mais pour cela, il fallait que Hajime... le rejoigne.... Qu'il devienne un vampire. C'était la seul et unique solution... Mais Yoshito n'était pas prêt à le lui proposer, pas maintenant... Il n'arrivait pas à réalisé... Et il fallait qu'il y réfléchisse mieux que cela. Alors il continua de serrer Hajime contre lui, et répondit à nouveau :

"Je trouvera une solution pour cela... Je te protégerais toujours... Ne t'en fais pas, on trouvera un moyen ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 18:42

Hajime était tout simplement perdu, désarmé, anéantit. Tout ça et ce n'était pas beau à voir. Surtout voir le visage de son amant remplit de larme, il ne le supportait pas ! Et il ne voulait pas se dire que le jour de sa mort ce merveilleux visage sera de nouveau remplit de larme de sang ... Le blond était beaucoup plus beau sans ça, avec son air strict et méchant, cet air qui avait fait craqué le brun pour lui ... Pour sa façon d'être ...
Enfin, l'humain resta dans les bras de son amant mais la peur de mourir un jour, de le quitter, de savoir qu'un autre pourrait prendre sa place le hantait et dans ce genre de moment après s'être fait agressé on ne pouvait pas penser à autre chose que ça. Le petit esclave renifla un peu et le regarda alors qu'il écoutait ses paroles. Un moyen ? Mais quel moyen ?

-Un moyen ? Je vois aucun moyen ... Je vais vieillir, devenir moche, plein de ride ... Je vais mourir ... Je peux mourir demain même ! Une balle en pleine tête, en plein coeur ! On ne survit pas à ça ! Le danger est partout ! Et même très proche de nous ...

La preuve en était avec le meilleur ami de Yoshito ... Tout a traumatisait encore plus le petit humain qui avait peur que toute les connaissances du vampire se mettent à le haïr et le poursuivre et vouloir le tuer. Il embrassa tendrement la joue de son amoureux, les lèvres tremblantes et les larmes coulant encore et toujours.

-On ne sait jamais ce qui peut arriver ... En quelques secondes c'est finit ...

Voilà qu'il allait finir en émo qui pense à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 18:52

Yoshito tenta de calmer ses larmes. Il voyait bien qu'elles faisaient culpabiliser Hajiime, pour il ne savait quelle raison, et il ne voulait pas cela. Il finit donc par les essuyer du revers de sa main et s'écarter légèrement de son amant. Ils devaient parler face à face, le vampire avait besoin de trouver des réponses aux questions du plus jeune... Mais la question qu'il lui posa cette fois encore, il ne pouvait pas y répondre maintenant... Bien sûr qu'il avait une solution ! Bien sûr qu'avec cette solution Hajime ne mourrait jamais, resterait toujours aussi magnifique, et ne craindrait plus d'être agresser à tout les coins de rues mais... Ca serait le passer du statu d'esclave à celui de véritable amant... D'un amant qu'il devrait chérir, garder à ses côtés, de quelqu'un avec qui il ferait sa vie, et pour qui il devrait tout donner... Ca serait abandonner tout ses autres amants... N'en avoir qu'un seul. Celui qu'il aimait vraiment. Et est-ce-que Yoshito était capable de cela ? Il ne savait pas ... Et il était trop troublé de découvrir à quel point il tenait à Hajime pour prendre cette décision maintenant.

Le vampire décida alors de...

" On vas partir, d'accord ? Je.... Je vais prévenir les employés que je ne pourrais pas venir à la boutique avant quelques jours, et on vas s'en aller. "

Yoshito réfléchit encore un peu, avant de proposer :

" Des sources thermales ? Ça te plairait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 18:59

Hajime devait se calmer mais il avait énormément de mal. Il ne savait pas comment Yoshito allait faire, comment ça allait se passer. Et puis d'ailleurs son anniversaire n'était pas dans très longtemps, il allait prendre un an de plus, ça faisait mal au cul quand même ! Enfin bon l'humain resta là à regarder son amant calmer ses larmes et puis finalement dire qu'ils allaient partir.

Partir ? Mais partir où ? L'esclave attendit qu'il poursuive ses dires et finalement sourit tendrement. Il le trouvait tellement adorable de penser comme ça ! A penser à son bien être, à son bonheur, penser à lui faire plaisir et le détendre surtout après ça. Surtout que partir dans des sources thermales ça le tentait plus que tout ! Loin de tout, avec pour seul compagnie son chéri. Oh oui ... Et puis le silence, le calme, aucune guerre, et surtout être autre qu'un esclave ... Car s'ils partaient, c'était en amoureux, non ?

-Je veux bien oui ... Ca va nous faire beaucoup de bien maître ...

Le petit sourit encore plus et vint l'embrasser tendrement. En espérant qu'il ne fasse pas de crise d'angoisse ou autre, après ce genre d'accident le brun allait garder des blessures psychologique et surement avoir des peurs durant son sommeil ou autre.

-On partirait quand ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 19:08

Yoshito ne voulait que son bien être, oui, et c'était bien pour cela qu'il proposait cela. Il était certain que Hajime pourrait se reposer, et que même s'il gardait tout de même des séquelles, il pourrait se détendre un peu... Au moins un peu ! Cependant, le vampire eut peur que son esclave ne refuse... mais bien au contraire, il eu l'air ravit de la proposition, alors Yoshito lui sourit à son tour, heureux de lui faire plaisir.

" Maintenant... Si... Si tu peux sortir. "

Il n'aurait pas beaucoup de mal à reléguer son travail à ses employés. Depuis que Juka était en "vacances" prolongés, c'était lui qui s'occupait de tout, et prendre quelques jours de poseraient pas de problèmes... c'était une situation d'urgence après tout ! Il préviendrait donc ses collègues une fois installé aux sources, loin d'ici. Néanmoins, il fallait que Hajime prenne une décision, qu'il lui dise s'il pouvait sortir maintenant ou pas, ou si s'était trop tôt encore. Le vampire attendait donc sa réponse, prêt à plier bagage s'il disait oui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 19:13

Partir maintenant ... Hajime hésitait beaucoup. Revoir l'extérieure allait lui faire peur. Même s'il était avec Yoshito, un bon vampire bien puissant, il ne savait pas trop. Comment il allait vivre le fait de retourner dehors alors qu'il venait juste de se faire agresser et presque violer ?
Cependant, l'envie de partir loin de tout ça, de cet endroit qui allait le traumatiser à vie lui prenait de plus en plus. L'idée de son amant était beaucoup trop bien. Alors il ne pouvait pas refuser ...

-Dans certaines conditions alors ... Je ... Je ne veux rien voir sauf toi enfin ... Je veux que ça aille vite, je ne désire pas voir la ville, les ruelles, les bâtiments. Je demande beaucoup je sais mais ...

Mais il savait que le blond allait pouvoir faire tout ça pour lui ! Il pouvait bien le garder dans ses bras, ça irait bien vite !
Alors l'humain lui caressa la joue puis les cheveux en faisant une mine désolé et triste. Il demandait beaucoup pour lui, mais il était trop choqué et traumatisé.

-Je suis désolé si ça gêne ou quoi ... Mais je désire partir maintenant, loin, et voir autre chose que la ville, me sentir au calme et loin de tout le monde ...

Et rien qu'avec son vampire à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 19:31

Yoshito était tellement heureux que Hajime accepte qu'il se fichait bien de savoir s'il y avait des conditions ou non... Enfin, il se fichait de quelles conditions. Il pourrait tout faire de toute manière, et ce que lui demandait son amant n'était pas difficile. Avec son âge, il était fort et extrêmement rapidement. Ainsi, il pourrait porter leur bagage et Hajime, tout en courant à une vitesse phénoménale. C'était l'avantage d'être vieux !

" C'est bon Hajime, ce n'est rien pour moi ce que tu me demande là. Je te porterais, d'accord ? Tu gardera ton visage contre moi pendant le trajet. Ca devrait... prendre une petite heure, avant qu'on arrive à l'endroit où je veux t'emmener. C'est une sources thermale tenus par un vampire, mais on ne verra personne. Le mot d'ordre est discrétion là bas... Quiconque peut y aller, et ce sans être vu par personne. Nous seront seulement tout les deux, au calme. Ça te convient ? "

En attendant de savoir si Hajime était d'accord, il alla chercher une serviette chaude qu'il tendit à Hajime pour que ce dernier sorte du bain et puisse s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyJeu 8 Mar - 19:51

Le petit humain avait bien hâte d'être là bas.
En plus de ça son amant le rassurait bien. Bon si ils allaient bien être tout seul au calme c'est ce qui comptait à Hajime après tout ! Il sourit encore un peu et le laissa aller chercher la serviette. Il se redressa doucement et sortit de l'eau pour la mettre autour de lui et se blottir dedans en regardant son amant.

-D'accord, je vous fais confiance de toute manière, alors ... On va se préparer et y aller ...

Si le vampire disait qu'il n'y en avait que pour une heure il le croyait ! Alors il regarda un peu ses plaies il les avait presque oublié tiens ... Il fit une moue un peu dégouté et regrettait son geste maintenant ... Le brun redressa son regard et le planta dans celui de son amant.

-Heu avant ... Faudrait peut être que je soigne ça ...

Comme un grand, et encore traumatisé il alla chercher de quoi panser ses plaies et que tout s'arrêter et cicatrise bien comme il se doit. Il savait que le sang de son amant allait bien l'aider mais tant pis. Après quoi il alla chercher des habits et s'habilla rapidement prenant un sac de voyage pour mettre quelques vêtements dedans. Ca allait être génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyVen 9 Mar - 11:13

Yoshito laissa son amant sortir de l'eau et faire comme bon lui semblait. Il ne voulait pas le brusquer pour le moment, et ne chercherait pas de lui-même le contact ; il préférait que ce soit Hajime qui revienne vers lui, par peur de mal faire. Cependant, lorsque ce dernier lui annonça qu'il devait d'abord soigner ses plaies, le vampire esquissa un pas, croyant pouvoir panser ses blessures mais... L'humain préféra faire cela de lui-même, et le blond ne protesta pas, bien que cela aurait été bien mieux s'il l'avait fais à l'aide de son sang.

Pendant ce temps, Yoshito disparut dans la chambre où il fit son sac de voyage, et appela finalement directement ses employés. Demain, la boutique tournerait sans lui, et ce pour plusieurs jours. Yoshito ne pensait pas non plus rester une semaine aux sources, mais au moins trois jours. En un sens, cela le gênait de reléguer sa tâche alors que Juka lui avait fait confiance pour prendre soin du magasin mais... Il n'avait pas le choix. C'était soit cela, soit laisser mourir Hajime à petit feu... Et c'était hors de question.

Yoshito finit ses affaires en même temps que Hajime, et éteignit son téléphone portable pour que personne ne puisse le joindre durant son séjour. Il vérifia ensuite que toutes les fenêtres de son appartement étaient bien verrouillés, puis revint vers Hajime qui était totalement prêt, désormais.

" Allons-y, ça ne sera pas long. "

Yoshito l'attendait sur le pas de la porte, prêt à le prendre dans ses bras lui et son sac (le sien étant déjà sur son dos).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] EmptyDim 11 Mar - 10:26

Hajime avait finit de faire son sac de voyage. Il ne prit pas beaucoup d'affaire sachant qu'il n'allait pas rester là bas énormément de temps seulement quelques jours. Alors il ferma son sac en souriant et regarda son amant qui avait finit et était allé tout vérifier dans l'appartement.

Enfin il vint vers lui près de la porte d'entrée et sauta dans ses bras pour s'y blottir son sac sur le dos. Il se blottit tout bien dans ses bras et ferma les yeux enfouissant son visage dans son cou. Ca allait être bon, tellement bon. Et puis là il ne voyait rien, il restait dans ses bras. L'humain était rassuré il ne verrai personne durant un petit moment !

-On peut y aller maître ...

Le petit d'esclave espérait du fond du coeur que tout ça montre à Yoshito que l'infidélité faisait beaucoup de mal même quand on voulait pas en faire. Il voudrait l'avoir que pour lui, ne plus l'appeler maître...
Enfin bon, peut être que durant ce petit moment entre eux, il pourrait changer d'avis. En arrivant il prendrait le soin de lui dire que dans deux jours, c'est son anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protèges moi ... [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protèges moi ... [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be with you [Yoshito]
» Sorry that I hurt you. [Yoshito]
» Yoshito~L'associé fou
» Que fais tu ? [Yoshito]
» Please come back [Yoshito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: