The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sorry that I hurt you. [Yoshito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyMer 11 Avr - 19:09

Ca faisait maintenant deux mois que Hajime était devenu un vampire. Tout se passait bien, il avait prit ses habitudes. Il pouvait sortir tout seul et chasser tout seul. Il pouvait se contrôler, laisser ses proies vivants. Bon parfois c'était dur et l'envie de tuer le prenait bizarrement ! Mais cela restait sur le genre ... Violeur, pédophile, agresseur. Ils méritaient de mourir après tout ? Enfin voilà, depuis plus d'un mois maintenant Yoshito avait reprit le boulot et Hajime faisait tout pour s'occuper la journée.

Il savait que leur anniversaire de "rencontre" -on va dire ça comme ça- approchait et il voulait absolument lui faire un cadeau. Bien sûr, il était hors de question qu'il vole pour lui faire un cadeau ! En quoi c'était beau ? C'est alors que le brun commença à chercher de petits boulots, assez dur et lui prenant beaucoup de temps rentrant plusieurs fois à la limite du levée du jour. Bien sûr il mentait à son amant, il lui disait qu'il s'était perdu dans la ville d'à côté ou un vampire un peu trop vieux l'avait embêté. Beaucoup ces excuses revenaient et il savait que bientôt tout ça allait attirer la curiosité de son bien aimé. Mais ce n'était pas pour autant qu'il rentrait plus tôt, il essayait mais son boulot lui prenait tellement de temps ! Il voulait gagner l'argent pas lui même et non pas le trouver !

Ca faisait une semaine qu'il rentrait encore tard, beaucoup trop tard pour son amant. Parfois le petit vampire s'énervait en lui disant qu'il ne cachait rien. Maintenant qu'il était à deux doigt de payer ce qu'il voulait à la personne qu'il avait rencontré il n'allait pas tout lâcher ! Ainsi un soir il sortit de l'appartement en courant pensant être en retard et donnant pour excuse qu'il avait oublié son portable dans une ruelle, il alla le rejoindre près du pont comme il était prévu et attendit qu'il arrive. Une fois l'homme là, il sourit gentiment et regarda la gourmette qu'il lui présentait. Hajime avait désormais l'argent qu'il fallait, la somme ... Et à la vue de ce bijou ... Il ne pu s'empêcher de lui sauter au cou et le serrer fort contre lui. Le plus jeune était si heureux de pouvoir faire un cadeau à son amant ! Cette gourmette était en argent pour vampire, sur celle ci était gravé la date de leur rencontre et leur initiales. Quoi de plus beau comme cadeau ? Le brun en était fier !

-Elle est si belle ! Si belle ! Ah je l'aime de trop ! Merci ! Merci beaucoup !

Merci de me la faire à un prix raisonnable surtout ... Malheureusement Hajime ne sentait pas le parfum de son amant non loin, oh non ... Et cette scène pouvait parfaitement faire un malentendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyMer 11 Avr - 19:27

Deux mois s'étaient écoulés, oui, et tout s'était bien passé au début... Leur bonne entente n'avait pas changée, ils étaient toujours aussi proche, si ce n'était plus encore. Parfois, ils chassaient ensemble, mais cela restait tout de même plutôt rare, car Yoshito avait reprit le travail, et l'absence de Juka l'obligeait à rester de longues journées à la boutique. Bien sûr, le vampire adorait ce qu'il faisait, cela ne changerait jamais, mais parfois il pensait à son amant qui devait se balader quelque part dans la rue, et il espérait pouvoir bientôt passer une journée de repos avec lui. Car oui, elles se faisaient plutôt rare... Il n'avait pas le coeur de laisser le magasin sans lui, car Juka lui faisait confiance, alors il ne voulait pas le décevoir. Cependant, il ne négligeait pas non plus son amant, prenant bien soin de lui lorsqu'il rentrait à la maison, le cajolant comme il le pouvait, lui montrant tout son amour autant qu'il y arrivait.

Mais... Puisqu'il y a toujours un mais, dans l'histoire. Hajime avait finit par rentrer après lui. Souvent. Avec des prétexte plutôt étrange qui finirent par devenir toujours les mêmes, à chaque fois. Yoshito ne comprenait pas... Il ne voulait pourtant pas douter de son amant, mais la jalousie était bien plus forte que tout. Il ne pouvait décemment pas rester impassible à cette soudaine absence. Hajime revenait de plus en plus tard, avec des excuses de plus en plus bidon... Non, vraiment, Yoshito commençait à ne plus pouvoir le tolérer. Alors il devint soudainement irritable, prenant la plupart des paroles de Hajime de travers, et lui parlant assez mal. En somme, l'ambiance se dégradait jour après jour, et cela blessait le plus vieux. Il se sentait mal... Il ne comprenait pas... Ou plutôt ne voulait-il pas comprendre. Il sentait que quelque chose ne tournait pas rond, que Hajime lui faisait des cachotterie... Il le trompait, sûrement... Parce qu'il n'était pas assez présent ? Parce qu'il gagnait sa vie pour lui offrir mille et une merveille ? Voilà ce qu'il y gagnait, à travailler d'arrache pied. La perte de son amant... très certainement !

Un soir, Hajime partie une fois de plus, soudainement, avec une excuse qui ne tenait pas la route. Sauf que cette fois ci, Yoshito voulut découvrir ce qu'il se passait, et le suivit donc... De loin, certes, mais ses yeux lui suffisait à constater qu'il n'avait plus aucune place dans le coeur de son amant... Il sautait au cou d'un autre, il acceptait le cadeau d'un autre... Il ... en aimait un autre, c'était cela ? Alors que Yoshito faisait tout pour lui, qu'il l'aimait à un mourir, et qu'à cet instant... Oui, à cet instant, il crevait de malheur et de jalousie ! Comment pouvait-il lui faire cela ? Il lui donnait tout ce qu'il voulait... Son amour, son corps, son âme. Il lui avait même donné l'éternité. Juste pour cela ? Pour que deux mois plus tard, il le quitte ?

Yoshito sortit de ses gond, et s'approcha rapidement des deux hommes. Sans réfléchir, il envoya valser l'autre, et agrippa Hajime par la manche, le secouant dans tout les sens.

" Non mais tu te fou de ma gueule ?! "

Yoshito ne se contrôlait plus, il envoya son amant au sol, le faisant taper contre un mur avec une force qu'on ne lui soupçonnait pas. L'autre homme présent tenta de placer quelques mots, mais Yoshito lui somma de se tirer, tout de suite, ou il le tuerait sans plus de cérémonie ! Il avait d'ailleurs de la chance que Yoshito souffre le martyr, et qu'il soit énervé contre Hajime, sans quoi le vampire serait déjà entrain d'agoniser. Cependant, l'homme comprit et s'enfuit donc, apeuré.

" Tu... Tu OSE ME TROMPER ?!!!! "

Il n'en revenait pas... La rage lui mettait les larmes aux yeux, il avait les nerfs à vif. Mieux valait ne pas trop le titiller !

" J'y crois pas ! "

Il tournait comme un lion en cage, jusqu'à ce qu'il s'accroupisse devant Hajime, serrant son col de chemise de son poing. Puis... Son second poing partie... Mais n'attérie pas sur la joue de Hajime, mais juste à côté, sur le mur. Yoshito ne pouvait pas... Il ne pouvait pas frapper Hajime, c'était impossible... Alors il frappait à côté, dans ce putain de mur... Et il souffrait. De part le coeur bien plus que de part le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyMer 11 Avr - 19:39

Tout se passait bien dans un sens pour Hajime. Il arrivait à peu près à canaliser Yoshito et ne pas lui faire découvrir ce qu'il faisait depuis tout ce temps. Il pouvait travailler et puis maintenant rencontrer l'homme à qui il devait donner l'argent ! D'ailleurs ... Il n'eut pas tellement le temps de lui donner l'argent, il eut juste le temps de prendre la petite boite qui tomba dans un bruit sourd par terre. Un cri. Puis il se sentit partir contre un mur se fissurant sous le poids du vampire. Un hurlement passa ses lèvres . Pour le coup il ne comprenait pas trop, c'est en ouvrant les yeux et en entendant la voix de son amant. Ah merde ... Non pas ça ! Tout mais pas ça ! Le brun ouvrit de grands yeux et se protégea rapidement en baissant la tête par peur que le blond se remette à le frapper. Par chance il frappa à côté ...

Le tromper ? LE TROMPER ? Sur le coup Hajime fut indigné et allait crier quand il prit compte de la situation. Il venait de se jeter au cou d'un autre homme qui tenait un bijou. Effectivement ... Mais fallait que son amant le laisse parler pour ça ! Et ça n'allait pas être facile. Le jeune vampire releva sa tête et le regarda les larmes aux yeux. Non non ... non ! Pourquoi ! Jusque là il n'avait rien vue ! Non ! Si ça se passait comme ça Yoshito n'allait jamais lui pardonner et ne jamais le croire ...

-Mon amour attends c'est un malentendu !

Sa façon de lui agripper le col ... Le plus petit regarda un moment à côté de lui voyant le bijou par terre. Il devait absolument le récupérer aussi ... Puis de nouveau il regarda son amant. Yoshito souffrait. Hajime pouvait le voir, le sentir. Il souffrait. A sa place aussi il souffrirait à en mourir ... Mais comment réparer ça maintenant ? Comment ne pas le voir partir ? Oh non le brun ne supporterait pas de voir son amant partir et le quitter. Ca le tuerait. Il ne pourrait pas. Il ne pourrait pas ...

-Ce n'est pas ça ! Je te trompe pas ! C'est un malentendu ! Je ne le connais même pas !

Ce qui était vrai en plus, il ne connaissait même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyMer 11 Avr - 19:51

Yoshito ne voulait cependant rien entendre de son amant. Tout ce qui sortait de sa bouche semblait être un mensonge de plus pour le plus vieux des deux vampires. La rage... La rage mêlée à la souffrance d'avoir été trompé par la seule et unique personne qu'il ait jamais aimé sur cette Terre. Comment pouvait-il lui faire cela ? Comment osait-il alors qu'il savait que Yoshito n'avait désormais d'yeux que pour lui ? Il lui avait promit fidélité... Il s'était adonné corps et âme à lui, tout entier. Il lui avait livré ses faiblesses... Et Hajime ne faisait que réduire tout cela en bouillit. Il écrasait ses sentiments, les pietienait sans sommation. C'était insupportable ! Totalement et injustement insupportable. Pourquoi était-il aussi cruel ? Pourquoi Yoshito l'aimait-il ? Pourquoi n'arrivait-il tout simplement pas à le détester de l'avoir tromper ? De ne plus l'aimer ? Pourquoi n'arrivait-il plus à le frapper ? C'était incompréhensible ! Hajime était devenu sa faiblesse. Cela se voyait. Il pleurait. Des larmes amère et destructrice. Des larmes de sang. Rouge amour. Rouge passion. Rouge trahison.

" Tais-toi ! TA GUEULE ! "

Yoshito frappa encore, ne voulant rien entendre. Seul son coeur parlait, et son coeur avait mal de ce qu'il venait de voir... Et ces images... Ces images horrible défilaient dans sa tête. Hajime en avait étreint un autre... Ca faisait des semaines qu'il le trompait, et il n'avait rien vu... Il avait voulu lui faire confiance ! Mais qu'il était stupide !

" Ta tout gâcher, tout ! "s'égosilla t-il, ne tenant plus.

Le vampire avait si mal... Ses larmes n'en pouvaient plus de couler sur ses joues. Ses joues étaient violé, totalement, recouverte de sang. Il était pitoyable à voir... Et il continuait de tenir fermement Hajime, comme s'il ne voulait pas le laisser partir... Mais il faudrait ! Il ne pouvait pas le garder après ce qu'il venait de faire. Il ne pouvait pas lui pardonner. Et Hajime ne l'aimait plus, de toute manière... Il frappa alors encore une fois, une autre fois, lui coupant la parole dès qu'il essayait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyMer 11 Avr - 19:59

Douloureux. Pire que douloureux. Un poison. Hajime voyait le bien dans cette histoire, mais malheureusement à cause d'un malentendu il venait de tout gâcher entre son amant et lui. Il venait de le détruire. Ses larmes. Ses larmes qui souillaient son beau visage, son visage d'ange, ses larmes qui tombait sur sa peau tels des goutes d'acide puis lui transperçait la peau. Le brun n'arrivait plus à parler, son amant souffrait tellement qu'il ne pouvait que partager cette douleur et avoir mal à son tour. Il le voyait pleurer, effondré, sans défense. S'arracher la voix. Son coeur. Non ce n'était pas possible ...

-Yo ...

Le blond ne faisait que lui couper la parole. Il ne pouvait même placer ses explications. Et même dans ce genre de moment il ne voulait pas avouer ce qu'il faisait. Ce cadeau, il voulait le lui donner. Ce jour approchait, ce jour était bientôt et il aurait du lui donner. Hajime jeta un coup d'oeil au bijou et leva une main pour essuyer la joue de son bien aimé sentant ses propres larmes couler à son tour.

-Mon ... Mon amour je ...

Comment expliquer ça ? Maintenant pour le vampire tout était mensonge. Mon dieu qu'est ce qu'il venait de faire ? Comment il avait pu causer tout ça en quelques secondes ... Non ... Il ne voulait pas le perdre. Il devait s'expliquer mais il n'y arrivait pas, il savait pas comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 10:58

Yoshito n'accepterait en effet absolument pas d'entendre quelques excuses que ce soit. Il était remonté... Bien trop remonté, et surtout, bien trop blessé pour que sa raison soit encore présente. Il avait totalement perdu le contrôle de lui, totalement. Il ne voulait plus rien entendre, surtout pas de la part de Hajime. Il se sentait tellement trahit, tellement mal. Hajime venait de le détruire, en quelques petites secondes. Tout le monde de Yoshito venait de s'effondré, il se sentait totalement démunis. Et il ne pouvait même pas déverser sa peine en le frappant, non, cela lui était juste impossible. Il ne pouvait que pleurer, que l'empêcher de parler, que le regarder dans les yeux, au plus profond de ses yeux, que lui montrer à quel point il venait de lui faire mal. Mais Hajime se mit à pleurer à son tour, et Yoshito s'énerva d'autant plus.

" Arrête !!! "

Comment pouvait-il osé pleurer après ce qu'il venait de faire ? Il croyait peut être que cette situation durerait éternellement, qu'il arriverait à le tromper des mois entier sans qu'il n'y voit rien ? Il se mettait le doigts dans l'oeil, et profondément ! Bien sûr que Yoshito avait douté. Il avait beau l'aimé plus que de raison et lui faire confiance, il avait douté, oui. Parce qu'il avait peur... Peur que l'amour de sa vie lui glisse entre les doigts maintenant qu'il était devenu vampire. Et c'était finalement la triste issue qu'ils avaient prit. Hajime ne l'aimait plus, en aimait un autre. Yoshito sentait son coeur se déchirer. Il avait si mal... Il souffrait tellement. Il avait l'impression de n'avoir jamais connut rien de plus douloureux que cela de toute son existence.. Même tout ces viols... Même cela n'égalait pas la souffrance qui s'emparait de son corps tout entier et le paralysait. Car oui, il tenait toujours Hajime par le col de sa chemise, ne le lâchant pas. Il ne pouvait pas le lâcher. Il n'y arrivait pas...

" Arrête de pleurer ! T'a pas le droit ! "

Il était entrain de craquer... Il... Il ne pouvait plus rester.

" ARRETE ! "

Il frappa une fois encore le mur, le détruisant petit à petit. Puis finalement, il trouva le courage de se lever, parce qu'il ne pouvait décemment pas rester immobile éternellement.

" Je... "

Il ne trouvait plus les mots, mais dès que Hajime essayait d'ouvrir sa bouche, de s'exprimer, il le reprenait, le sommant de se taire. Il n'avait pas à se justifier, Yoshito avait comprit... Il ne l'aimait plus. C'était si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 17:44

Comment Hajime pouvait arrêter de pleurer ? C'était tout bonnement impossible. Il venait de détruire son amour, son ange ... Il l'aimait tellement. Il se mordit violemment la lèvre en l'entendant crier. Le voir dans cet état était nouveau et ça le brisait plus que tout. Le brun voyait son couple partir en fumée, il ne pouvait rien faire surtout que sa raison l'empêcher de dire pourquoi il faisait tout ça. Pourquoi ... Pourquoi ... Le plus petit se releva lentement quand son amant fit de même et lui attrapa le poignet en ne cessant pas pour autant de pleurer. Il devait arriver à le calmer. .. Il refusait de le perdre !

-Mon coeur attends ! Ecoutes moi ! Je ... Je peux pas te dire pourquoi ! Mais j'ai une très bonne raison !

Le vampire ne pouvait pas dire. Il ne pouvait pas se vendre.

-Ne me quittes pas... Je sais que c'est... C'est bizarre pour toi, tout se chamboule dans ta tête mais ce n'est pas ce que tu crois ! Je te le jure ! Je te le jure sur ma tête ! A en mourir au soleil ! Crois moi je t'en pris ...

Non. Non le voir partir non. Le voir partir sans lui. Non. C'était impossible. Il devait passer l'éternité avec lui et non pas que ça se finisse maintenant. Il l'aimait à en crever. Il n'allait pas supporter cette séparation.

-Je ne veux pas te perdre, je te trompes pas je te le jure ! Crois moi pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 18:12

Une très bonne raison de le tromper ? Et il ne pouvait pas lui dire pourquoi ? Mais c'était n'importe quoi ! Yoshito n'en pouvait plus d'entendre pareil mot... Il ne voulait tout simplement pas entendre les justifications de Hajime, c'était trop dur, beaucoup trop dur ! Il ne désirait qu'une chose maintenant, et c'était être seul. Il voulait que son amant - ancien?- s'en aille et le laisse. Il avait trop mal pour discuter, pour l'écouter se justifier alors qu'il n'y avait de toute manière rien à expliquer.

" Cesse de mentir ! " finit-il par crier, alors que Hajime affirmait ne pas le tromper.

Yoshito n'avait pas rêver la scène, un peu plus tôt, et cela ne pouvait signifier qu'une seule et unique chose ! Qu'il arrête de le prendre pour plus stupide qu'il ne l'était, c'était tout simplement insupportable.

Le plus vieux se dégagea brutalement de la prise que Hajime avait sur son poignet, le menaçant de son regard noir, et sortant les crocs. Même s'il ne lui ferait rien, il pouvait au moins lui faire peur... Non ? Tout du moins si cela l'effrayait.

" Me touche plus ! Plus jamais ! " cracha t-il lorsqu'il fut défait de son emprise.

Puis il s'enfuit soudainement. Il ne pouvait plus supporter la vue de son amant... Amant perdu... Amant qui ne l'aimait plus, qui en aimait un autre. C'était tout simplement horrible, ignoble, inadmissible. Yoshito n'arrivait pas à s'en remettre, c'était trop cruel, bien trop cruel. Il cessa alors de courir peu de temps après, n'ayant plus le courage ni la force de continuer. Il s'effondra par terre, pleurant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 18:24

Yoshito ne pouvait pas faire ça. Pourquoi il ne voulait pas le croire ? Hajime ne serait pas capable d'une chose pareil. Le tromper. Oh mon dieu non. Il ne pouvait pas. Alors que le blond se défaisait de sa prise, le brun ne pouvait que le regarder la bouche entre ouverte. Il sentait son coeur mort se briser en mille morceau et le torturer. Cette douleur était tellement insupportable que la transformation en vampire n'était rien à côté. Il partait ... Son amour. Son amant. Son coeur. Son âme. Son tout. Il partait...

Un hurlement. Perçant. Venant du coeur. Lui brisant la gorge. Il hurla de tout son saoul. La ville entière devait l'avoir entendu. Ses cordes vocales se brisaient presque. Son cri dura presque une minute entière, son corps se tordait dans tous les sens. Hajime ne pouvait pas voir toute sa vie partir là maintenant. Après celui-ci le brun en poussa un autre frappant dans le mur de rage le détruisant presque. Son amant. Il devait le retrouver et ce au plus vite ! Non ce n'était pas possible ! La douleur qui l'envahissait était beaucoup trop violente !

C'est alors qu'il se mit à courir, le plus vite possible se repérant à l'odeur. Il n'était pas bien loin. Une fois qu'il fut à sa hauteur il se plaqua dans son dos entourant ses hanches de ses bras posant son front contre son dos. Si son coeur battait toujours il pourrait battre contre lui ... Mais là c'était des gémissements de douleur, des hoquets douloureux qui passaient ses lèvres.

-Pitié ... Pitié ... Je ne te trompe pas ... Crois moi par pitié ... Je ne peux pas te voir partir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 18:39

Yoshito restait prostré par terre, à pleurer. Son visage était enfouit dans ses mains, caché de tous... Mais il n'y avait de toute manière personne pour le voir dans cette ruelle, et il se fichait bien d'être vu. Il était tellement ailleurs qu'il ignora jusqu'à même le cris qui perça la ville toute entière. Il n'entendait plus que ses pleures incessant, que ses tremblement... Il était démunis, totalement. Quiconque l'aurait attaqué à cet instant qu'il n'aurait pas riposté. Il n'avait pas la force. Maintenant qu'il avait passé sa colère, il était totalement inoffensif... Il ne voulait plus lutter, juste se laisser aller à son affliction et déverser toute sa peine, aussi longtemps qu'il le faudrait. Qu'importe que le soleil en vienne à caresser sa peau... Il mourrait, et c'était tant pis.

Néanmoins, Hajime le retrouva, et il se figea sur place. Si son coeur n'était pas déjà mort, il se serait arrêter de battre à ce moment même. Yoshito n'écouta pas non plus cette fois ci ce qu'il disait, restant bloquer sur ses idées, sur ce qu'il avait vu. Il ne pouvait pas l'entendre, c'était impossible. Il arriva pourtant à garder un minimum de contenance, cessant de pleurer comme il le pouvait, et se redressa sans pour autant repousser Hajime. Les mots qu'il allait prononcer suffirait à le faire partir.

" On vas tout de suite aller à l'appart. Tu vas faire ta valise. Partir. C'est toi qui part. "

Sa voix était vide. Vide de tout. Vide. Tout comme son esprit, tout comme son coeur, tout comme son corps tout entier. Sans l'amour que lui portait Hajime, il se retrouvait totalement vide. Il n'était plus qu'une coquille démunie de sentiment, de raison de vivre. Alors il se leva, se dégageant de l'étreinte du plus jeune, et revint sur ses pas, pour prendre le chemin de son appartement. Le sien. Il ne serait plus jamais à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 18:52

Hajime ne supportait pas de voir Yoshito dans cet état. Et alors qu'il restait accrocher à lui, tant bien que mal, avec tout l'amour qu'il lui portait il sentit celui ci se redresser. Allait-il accepter enfin ? Non c'était trop beau bien sûr ... Comment pouvait-il imaginer qu'il allait lui pardonner ça aussi facilement ?

Ces paroles ... Pardon ?

Le vampire n'en croyait pas ses oreilles. Il ouvrit grand les yeux espérant que tout ça était un cauchemar et que tout se passait bien dans la vrai vie. Mais non. La douleur qui l'habitait lui rappelait ô combien il était dans la vrai vie et qu'il n'allait pas pouvoir récupérer son amant ... Faire ses valises ? Partir ? Mais où ? Son seul endroit était là près de lui et nul part d'autre ...

-NON ! Je ...

Pas possible ... Il retint un cri mais gémit de douleur pleurant encore plus. Comment pourrait il faire ses valises ? Il ne s'imaginait absolument pas les faire. Devant lui, sous ses yeux, sous son regard. Et pourquoi sa voix était si vide ? Ah oui ... Tout ça n'était qu'un malentendu ... Autant mourir non ? Maintenant qu'il ne pourrait plus l'avoir. Il était tout. Tout de lui. Son tout. Et sans lui il voulait juste mourir.

-Je ne veux pas être loin de toi ... Yoshito ... Mon amour ... Ce n'est pas ça je te le jure je ... On avait une affaire. Par pitié crois moi ... J'ai besoin de toi ... Je t'aime et jamais je me laisserai aller vers un autre homme. Tu es mon tout ... Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 19:01

Yoshito restait inlassablement aveugler par la déception. Il ne réussissait pas à trouver un sens dans les paroles de Hajime. Pourtant, il aurait pût. Il aurait pût lui donner une chance, l'écouter et le croire... Mais il n'y arrivait pas. Trop de chose concordait. Ses absences à répétitions, qu'il arrive bien trop tard chaque jour, qu'il n'invente que des excuses absolument pas plausible. Au fils du temps, il n'avait même plus prit le temps de choisir des explications varié, parce qu'il s'en fichait. Voilà ce que Yoshito croyait. Que Hajime se fichait de leur couple, malgré tout ce qu'il pouvait dire. Que ses je t'aime était maintenant vide de sens, que tout cela n'était plus que mensonge. Il n'avait plus l'esprit clair, plus de véritable raison. Ses sens étaient floutés par sa déception, par sa douleur. Il lui était impossible de réfléchir convenablement, et de laisser parler Hajime. De plus, ce dernier ne lui donnait aucune véritable explication. Il le suppliait juste de rester, qu'il l'aimait. Mais comment le croire ? Yoshito n'en avait même pas la force.

Le vampire le laissa alors parler, l'ignorant, et continua d'avancer. Il avança, sachant pertinemment que le plus jeune le suivait, et prit le chemin de ce qui avait été durant une courte période leur appartement à tout les deux. Ils avaient pût vivre heureux au moins un peu plus d'un mois... Maigre consolation. Ne restait à Yoshito que ses souvenirs, et ses souvenirs le faisaient atrocement souffrir. Son corps tout entier pleurait. Son âme pleurait, désormais. Ce n'était plus des larmes qui dévalaient ses joues, mais juste tout son corps qui était entourer d'une aura de détresse, d'une aura vide. Yoshito était sans vie, encore plus qu'il ne l'était déjà.

Arrivé à l'appartement, il ouvrit la porte à la volé, et se dirigea sans plus attendre vers la chambre. Il sortit une valise d'en dessous du lit, et la jeta sur ce dernier. Hajime n'avait qu'à tout emporter. Tout. Tout ses vêtements que Yoshito lui avait acheter, tout les parfums, tout les gels douches, tout. Absolument tout. Yoshito ne voulait plus rien ici qui pourrait le lui rappeler sa présence défunte.

" Dépêche-toi. " dit-il sur un ton neutre. Le ton d'un mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 19:26

Evidemment Hajime suivait son amant. Il ne pouvait faire que ça. Son corps réclamait la présence du siens. Il avait fauté, enfin ... Mentit. Enormément mentit, mais c'était pour son bien aussi ... Il arriva alors à l'appartement. Il resta un long moment sur le pas de la porte à regarder l'appartement qui semblait si sombre, si froid, si ... Inconfortable. C'était bien la première fois qu'il avait ce genre de sensation. D'un pas lent et hésitant il alla alors jusqu'à la chambre, cette chambre qu'il ne verrait plus alors ? Son regard se posa sur la valise qui était là sur le lit. Visiblement Yoshito n'allait pas changer d'avis. Rien que la vue de cette valise ...

-Comment ... comment je vais ...

Comment je vais survivre sans toi ... Comment je vais faire ... Les larmes recommençaient à baigner ses joues, il se mordit de nouveau la lèvre et commença donc à remplir la valise. Pas qu'il se reprochait de le tromper, loin de là. Mais il faisait du mal à son amant, alors ... Autant écourter ce moment qui était loin d'être plaisant pour les deux vampires. Il finit alors de tout prendre, la valise fermait à peine. Après tout lui même ne voulait plus voir ces affaires s'il demeurait loin de son amant.

-Je désire qu'une chose si je dois partir Yoshito. Attends. Attends un peu. Je t'en pris attends. Ne te laisse pas aller, je veux dire par là, ne meurs pas ou je ne sais quoi. Attends. Attends que tout ça se tasse. Attends moi, je saurais te montrer que j'avais ma raison. Que tout sera plus claire. Tu es blessé et encore le mot est faible, mais je te jure quand je te dirais tout ce qui se cache derrière ça, tu verras tout autre chose ...

Hajime n'osa même pas poser son regard dans le siens. D'un pas lent il alla vers la porte et posa sa main sur celle ci le coeur lourd qui fondait par la douleur qui l'attaquait.

-Je t'aime ... Je te jure que ... que je peux te démontrer que je ne te trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 19:35

Comment allait-il vivre, n'est-ce-pas ? Et bien il n'avait qu'à rejoindre son autre amant, et couler des jours heureux avec lui, puisque ce n'était plus Yoshito qu'il aimait. Voilà comment le plus vieux voyait les choses. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi tant de larme sortaient des yeux de Hajime, et il ne voulait comprendre. Il était bien trop touché et chamboulé par tout ses évènements, qu'il en devenait complètement irrationnel. Il observa alors Hajime faire sa valise d'un regard vide, lointain. Il n'était plus vraiment présent, maintenant. Comme si son esprit voguait vers d'autre contré, s'échappant de la réalité pour fuir cette douleur qui lui tiraillait les entrailles. Yoshito se demandait comment faisait-il pour résister à tout cela, pour voir Hajime partir, pour ne pas le retenir... Il se serait crût plus combatif, mais il n'y arrivait pas... Si Hajime ne l'aimait plus, il ne voyait aucune raison de rester à ses côtés.

" Ne dis pas n'importe quoi. " soupira Yoshito, les larmes de nouveaux au bord des yeux... décidément.

Il se sentait si mal, mais il ne pouvait le garder auprès de lui. Il était beaucoup trop blesser. Beaucoup trop. Cela lui était totalement impossible de réfléchir convenablement en présence de Hajime... Alors il préférait le virer de ce qui avait été quelques temps leur petit nid d'amour. Il le virait de sa vie. Oui. Parce que même si c'était dur, c'était sûrement la meilleure chose à faire. A quoi bon continuer, si leur amour n'était plus réciproque ? Si Hajime ne faisait que lui mentir ? Yoshito était faible, il le savait. Avant, il aurait sûrement tuer... Mais il ne pouvait pas. Hajime lui était trop important pour qu'il le tue. C'était inconcevable pour lui.

" Vas t'en maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 19:42

Partir. Partir. Partir. Ce mot raisonnait dans la tête du petit vampire. Cela brisait son coeur comme jamais. Il ouvrit lentement la porte, le courant d'air le fit trembler. Ses jambes étaient telles du coton. Limite il se demandait s'il allait pouvoir marcher. Et puis il allait aller où ? Il n'avait pas d'abri ! Tant pis. Il trouverait bien une planque, quelque part où aller en attendant. En attendant de réfléchir.

Hajime fit quelques pas en avant et sortit donc de l'appartement. Il referma lentement la porte derrière lui, le son lui brisa le coeur et sentait presque celui ci tomber, se briser en mille morceaux, ne plus réagir. Rester en vie. Rester en vie pour lui prouver. Pour tout lui dire. Le brun s'adossa contre la porte et se laissa lentement tomber au sol posant une main sur sa poitrine. Après quoi il se mit à courir, rapidement, de toute ses forces, comme si sa vie en dépendait. A vrai dire oui. Il retourna au pont et récupéra donc le bracelet qui n'avait rien . Encore heureux, il en avait encore besoin. Il le regarda longuement et éclata en sanglot se laissant aller au sol encore une fois. A ce moment il sortit son portable et regarda son fond d'écran qui était Yoshito et lui même. Une si belle photo ... Eux deux, heureux... Comme jamais ...

-Tu me manques tellement mon amour ... Tu me manques déjà, je t'aime. C'était pour un cadeau ...

Bon maintenant ... Fallait trouver une planque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] EmptyJeu 12 Avr - 19:59

Lorsque la porte de referma derrière Hajime, Yoshito s'affaissa soudainement contre cette dernière, tournant la clef dans la serrure. Fermant l'entré à Hajime. Hajime à qui il n'avait même pas penser à reprendre les clefs... Il était beaucoup trop dérouté pour penser à de tel détails technique, et au fond... Au fond il espérait que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Que Hajime revienne, lui explique que ce n'était qu'une blague. Qu'ils en rient ensemble, parce qu'ils auraient eu trop peur. Qu'ils s'écroulent dans les bras l'un de l'autre, et s'avoue encore une fois leur amour éternel. Mais Yoshito savait que cela n'arriverait pas. Que Hajime n'avait aucune véritable raison pour justifier toutes ces absences. Qu'il l'avait réellement trompé.

Le vampire céda sous le poids de la douleur, encore une fois, et se remit à pleurer... Décidément. Il avait trop mal. Il souffrait le martyr. Alors, comme un petit enfant, il se recroquevilla sur lui-même... Il avait l'impression d'être revenu des années en arrière, trois cent cinquante ans plus tôt, lorsqu'il venait tout juste de se faire violer pour la première fois. Sauf qu'aujourd'hui, cela était même pire. Parce qu'il avait crût trouver la paix, la paix de son âme. L'amour de sa vie. Il avait crût trouver un échappatoire à ses souvenirs qui le rendait si froid, qui le rendait si cruel. Mais cet échappatoire au doux nom de Hajime, venait de le tromper, de le trahir. Il n'y avait rien de pire que cela.

Yoshito semblait être redevenu cet enfant. Vulnérable.

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Sorry that I hurt you. [Yoshito]   Sorry that I hurt you. [Yoshito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry that I hurt you. [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: