The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Protèges moi ... [Yoshito]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 10:47

Yoshito accueillit son esclave dans ses bras avec joie ; le serrer ainsi contre lui lui faisait du bien... Il se disait au moins qu'il n'avait pas peur de lui, qu'ils avaient échappés à ce problème, car Hajime aurait très bien pût être encore plus traumatiser qu'il ne l'était déjà... Enfin, s'était déjà beaucoup trop important aux yeux de Yoshito, et c'était d'ailleurs pour cela qu'il allait bien s'occuper de lui pendant ces quelques jours ! Etre au petit soin, s'était quelque chose qu'il n'avait plus fait depuis qu'il était devenu vampire mais... il savait faire, tout de même.

Le vampire prit bien soin de caler correctement son humain entre ses bras, puis sortit de l'appartement et ferma à clef derrière eux. Quand l'habita fut clos, il partit finalement en courant à toute vitesse, empruntant les escaliers pour ne pas avoir à attendre l'ascenseur. Lorsqu'il fut dehors, c'est avec la même vitesse qu'il se déplaça vers l'endroit désirer. Et il ne s'arrêterait pas avant d'être arrivé. Il ne voulait pas faire peur à Hajime, et de toute manière, il n'avait pas besoin de prendre de pause, puisqu'il ne serait fatigué que lorsqu'il serait aux sources thermales. Une heure de course intensive, ce n'était pas grand chose pour lui, en fait.

Ils passèrent alors une heure dans le silence, avant d'arriver à destination. Yoshito avait prit soin de prévenir de son arrivé avant de partir de l'appartement, et donc, il n'eu besoin d'appeler personne lors de leur arrivé. Une note était laissé à l’accueil pour lui, ainsi qu'un trousseau de clef. Connaissant déjà parfaitement l'endroit, il se rendit sans aucune difficulté vers le petit appartement relié à des sources thermales qu'ils allaient habiter durant ces quelques jours. Une fois qu'il eu fermé la porte derrière eux, il déposa Hajime sur le sol, lui annonçant :

" voilà, nous sommes arrivés. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 11:22

Le petit humain ne se rendit même pas compte que le trajet avait prit une heure ! Ca allait tellement vite qu'il ne se rendait pas compte du temps qui s'écoulait. En fait pour lui il était dans ses bras, c'est tout, et quand il est dans ses bras le temps s'arrêtait tout simplement.
Le petit humain restait bien sagement dans ses bras jusqu'à finalement arriver aux sources thermales. Il releva sa tête quand il arriva dans un appartement et regarda autour de lui reposant pied à terre. Lentement et hésitant il alla vers une des fenêtre et regarda dehors en souriant légèrement. Voilà il était enfin loin de tout, loin de tout le monde, seul avec son amant.

-C'est tellement beau ...

Doucement le plus petit se retourna vers le vampire et s'avança vers lui pour se blottir encore une fois dans ses bras. Eh ouais il en avait jamais assez ! Il releva son adorable petite bouille et sourit de la même façon tout en lui caressant les hanches. C'était vraiment fabuleux ce que faisait Yoshito pour lui ...

-Maître ... Dans deux jours c'est mon anniversaire ... Ca me fait un peu peur parce que je me dis que je prends des années, que je grandis ... Je vieillis ...

Le petit se mordit la lèvre et fit une moue assez triste.
Prendre de l'âge le terrifiait, grandir, changer, avoir des rides. Il ne voulait pas quitter le blond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:04

Yoshito laissa son esclave se diriger vers la grande fenêtre. Il était heureux de le voir un peu plus serein que lorsqu'ils étaient partie. Hajime avait l'air rassurer, dans cet endroit, et s'était le principal. Le vampire aussi était de ce fait apaisé, même s'il craignait que son humain ne rechute soudainement... Un traumatisme pareil, ça ne s'oublie pas en deux secondes, et il risquait fortement d'avoir des nuits (journée) agitées.

Le blond entoura la taille de son amant lorsqu'il vint se blottir contre lui, et embrassa doucement sa tempe avant de lui répondre :

" Je suis heureux que l'endroit te plaise. J'y ais passé beaucoup de temps, dès que je désirais me reposer un peu. "

Oui, même un vampire tel que Yoshito pouvait avoir des moments de faiblesses et une envie de s'isoler... Il en fallait pas oublier que son passé d'humain demeurerait à jamais charger, et parfois, il lui arrivait de s'en souvenir un peu trop... A tel point qu'il avait besoin de rester seul. Cependant, depuis que Hajime était arrivé dans sa vie, il n'avait plus le temps d'y penser... et c'était tant mieux.

Yoshito planta son regard protecteur dans celui de son esclave, et fut surprit de la nouvelle que lui apprit Hajime. Après tout... Il ne savait même pas sa date d'anniversaire, ni même son âge. Pourtant, ils leur étaient arrivés de parler de bon nombre de chose, toutes plus différentes les unes que les autres, mais jamais de cela. Le vieillissement... c'était un sujet qui avait l'air de particulièrement toucher Hajime. Avait-il peur de mourir ? Très certainement.

Le vampire prit le visage de son humain en coupe entre ses mains, et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Il ne se permettait pour le moment pas d'approche trop suggestives, ne sachant pas si Hajime accepterait ou non de trop se faire toucher, même par lui... Et il répondit alors :

" C'est normal Hajime, tu es un humain... Quel âge vas tu avoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:20

Ca faisait bizarre pour Hajime de se dire qu'il allait bientôt prendre un an de plus. Ca lui faisait un coup de vieux, en plus de ça il allait avoir 20 ans, et ce n'était pas un petit âge non plus. Le temps avançait à un allure folle et il ne voulais pas que ça continue. Il voulait garder ses 20 ans pour toujours. Enfin bon, il ne dit rien quand son amant le serra contre lui et prit même son visage entre ses mains. Par contre le baiser le fit un peu ... Bizarre alors il fit un pas en arrière baissant un peu les yeux. Ca lui faisait mal de repousser ainsi son amant, mais il allait finir par accepter qu'on le touche de nouveau, enfin, yoshito, parce qu'un autre ne pouvait pas le toucher !

-Je vais avoir 20 ans ... C'est un bel âge, j'aimerai le garder pour toujours ...

L'esclave ne pensait pas une seule seconde à devenir vampire. En fait il savait pas trop comment ça marchait, et il savait pas si lui pouvait le devenir. Il aimait le goût de la nourriture, le plaisir de sentir son coeur battre quand il posait son regard sur son amant. Les bouffer de chaleur. Enfin bon, il ne voulait pas tellement y penser maintenant, mais après s'être fait agressé il devrait poser des questions à Yoshito.

-Vous savez maître je ne demande rien pour mes 20 ans, seulement vous, vous et votre amour.

L'humain ne parla pas de nourriture. Lui-même savait qu'il n'allait pas manger, que la faim n'était plus là. Un noeud c'était créé dans son ventre et il ne pourrait rien avaler. Doucement il posa le bout de ses doigts sur son collier, ce "mine" que Yoshito lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 14:38

Même si Yoshito aurait aimé que Hajime ne le repousse pas, il ne fit que lui sourire, parce qu'il le comprenait. Combien de fois avait-il répugner le contact des autres, après s'être fait violer maint et maint fois ? S'il y avait bien une situation qu'il pouvait comprendre -même Hajime ne s'était pas fait totalement violer - c'était celle là. Alors il ne pût bien évidement que lui servir un ravissant sourire pour ne pas l’inquiéter. Même s'il désirait le prendre dans ses bras, l'embrasser, et encore et toujours lui faire l'amour, il attendrait, et il supporterait aussi longtemps qu'il le faudrait de se faire rejeter.

Le vampire écouta attentivement les parole de son esclave. Il avait donc vingt ans... L'âge que tout le monde rêvait de conserver à jamais, la majorité. C'était le moment où le corps était entièrement développé, et où la beauté était à son paroxysme. Cet âge donnait à Yoshito l'envie d'immortalisé son Hajime là... Et ses autres paroles ne lui donnait à l'esprit que cette seule et unique échappatoire. Si Hajime avait peur de mourir... peur de perdre de sa beauté, et du coup, peur de perdre Yoshito avec les années... Une seule solution s'offrait à eux, et c'était belle et bien de transformer le jeune homme en vampire... Cependant, Yoshito n'était pas encore convaincu, et il réfléchirait à cette hypothèse durant les jours à venir, pour mettre ses idées bien au clair. Néanmoins, une chose était désormais sûr et certaine, pour ne plus mettre Hajime en danger... mais aussi et surtout parce qu'il avait réalisé à quel point il l'aimait, et qu'il ne se voyait plus avec un autre que lui. Alors, aux dernières paroles de son esclave, il répondit :

" Je te le promet. Je te donnerais tout mon amour. A toi et uniquement à toi. "

Une jolie façon de lui dire qu'il ne serait plus jamais infidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:54

La vingtaine ... Un bel âge . Tellement beau. Et puis il allait être majeur, et ainsi faire ce qu'il voulait. Enfin ! Faire ce qu'il voulait ... C'était vite dit. Avec son traumatisme il était bon à rester cloitré à la maison sans rien faire, juste regarder la télé et encore choisir surement le chaine des dessins animés pour ne pas voir l'atrocité du monde. Car même la télé parle d'agression, et les images pourrait lui faire très peur.

En tous les cas il restait légèrement distant avec son amant qui lui souriait. Son sourire le rassurait, finalement dans le fond il savait qu'il ne faisait rien de mal, que seulement il essayait de ne pas taper une crise d'angoisse. Que Yoshito comprenne ça était fabuleux vraiment. Mais ça, ce n'était rien comparé à ce qu'il venait de dire ! Hajime en resta sur le cul, entre ouvrant la bouche et le regardant droit dans les yeux. Venait-il de comprendre là ? Ce qu'il venait de dire ? Le petit esclave sourit, tout ému, il posa les mains sur son visage et sentit les larmes monter. Le blond venait de dire qu'il ne serait plus infidèle là ? Vraiment ? le brun fit quelque pas dans la pièce n'en croyant pas ses oreilles lâchant parfois des rires assez nerveux.

-Vous ... Vous ...

Il se retourna vers son amant les larmes tombant sur ses joues. Des larmes de joie. Comment ... Ca voulait dire plus d'ennemis ? Plus de rivaux ? Plus d'agression ? Plus de jalousie ? Hajime allait pouvoir vivre normalement dans une vrai histoire d'amour, un vrai couple, un vrai amant fidel ? Yoshito était rien que pour lui ? Ce n'était pas une blague ?

-C'est ... C'est ... C'est vraiment vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:12

Yoshito n'avait nullement eu l'intention de provoquer des larmes chez son humain, bien au contraire, il ne désirait que lui faire plaisir, et lui monter qu'il serait désormais plus sage et tout à lui. Lui montrer qu'il avait comprit certaine chose, et qu'à son tour, tout son amour lui serait entièrement dédié. Et pour dire... C'était un grand pas pour le vampire qui n'avait jamais souhaité s'attacher à qui que ce soit. Mais maintenant qu'il était tombé amoureux de Hajime, il devait vraiment prendre ses responsabilités, pour cesser de le blesser sans cesse et parce que... malgré qu'il soit un vampire, qu'il soit son maître... Au final, même lui n'avait pas le droit de lui être infidèle. Si Hajime ne devait pas l'être, alors pourquoi pas lui ? Ce n'était pas cela le véritable amour après tout ? Il pensait enfin le savoir, et il promettait donc aujourd'hui à son amant de n'être qu'à lui, totalement... Alors il avait du mal à comprendre pourquoi Hajime pleurait... Était-ce parce qu'il n'en revenait pas ? Parce qu'il pensait que Yoshito mentait ? Au vu de sa prochaine question, le vampire ne sût pas bien où il devait se situer, alors il préféra de nouveau affirmer :

" Oui Hajime... Je n'oserais pas te dire pareil chose dans un moment comme celui ci. Je ne veux que ton bonheur, maintenant. Seulement ton bonheur. "

Et il avait bien comprit que le tromper à tout vas lui causait de la peine... et beaucoup de mal, maintenant, à cause de l'un de ses amants beaucoup trop jaloux de s'être vu rejeter à cause de Hajime. Alors désormais, pour ne plus causer de mal entendu et surtout pour protéger celui qu'il aimait de tout les maux, il allait être fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:20

Effectivement Hajime n'en revenait pas. Il avait du mal à se dire que Yoshito allait lui appartenir corps, âme, coeur. Juste pour lui. Lui et sa façon de dire qu'il avait le droit de le tromper, d'aller voir ailleurs, de faire ce qu'il voulait. Maintenant, il promettait qu'il n'allait plus voir un autre amant, qu'il serait le seul. Alors l'humain ne pouvait que pleurer de joie, c'était simplement des larmes de joie, Hajime sentait son coeur battre tellement vite et fort. Il avait envie de se jeter sur lui, de le serrer fort dans ses bras, l'embrasser amoureusement ... Cependant son traumatisme le prenait encore et encore.

-J'ai ... Je suis tellement heureux vous savez ... D'entendre ça ...

Plus aucun danger. comment il ne pouvait pas être heureux ? Et son amour pour lui était encore bien plus fort. C'était son amant à LUI tout seul ! Voilà !
Lentement l'humain s'approcha de son amant en souriant légèrement et se frottant le visage. La fatigue le prenait mais il voulait savourer ce moment avec son bien aimé qui venait de lui avouer sa fidélité et ce pour toujours.

-Je vous remercie, du fond du coeur ... Vous pouvez pas imaginer comment je suis heureux d'entendre ça, vraiment ... Tellement heureux ... Je l'ai toujours souhaité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 17:31

Yoshito commençait véritablement à avoir peur, car Hajime continuait de pleurer, et qu'il détestait cela. Il n'aimait absolument pas voir son beau visage baigné de larme, et il avait déjà eu son quota plus tôt dans la nuit alors... Mais les mots que son amant prononça finalement le rassurèrent immédiatement. Il comprit alors sans plus tarder que ces larmes n'étaient pas le signe qu'il avait mal fait, mais bien tout le contraire ; elles étaient des larmes de joies, parce que l'annonce de Yoshito venait de le combler. Ce dernier fut encore plus apaisé lorsqu'il vit un sourire émerger sous le rideau de larme de son amant, qui s'essuyait d'ailleurs les joues de lui-même. Le vampire eut envie de le serrer dans ses bras pour lui montrer à quel point il l'aimait, mais il savait très bien que le geste ne serait pas approprié, alors il se contenta de lui rendre son sourire... Un sourire qui pouvait réchauffer les coeurs, un sourire sincère et amoureux... Le sourire que Yoshito pouvait uniquement offrir à Hajime, et à personne d'autre.

" Je suis content aussi, alors, si cela te fait réellement plaisir... mais... il m'était impossible de continuer ainsi, de toute manière, n'est-ce-pas ? Tu n'aurais pas pût le supporter plus longtemps, et moi je ne veux que ton bien. Désolé d'avoir été si égoïste jusque là. "

Oui, il s'en voulait toujours... Sa culpabilité ne partirait pas en deux secondes. S'il avait directement cessez de voir d'autre personne une fois qu'il avait apprit ses sentiments envers Hajime, tout cela ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:04

Hajime resta là devant son amant en souriant. Ce qu'il pouvait être beau, agréable, gentil, attentionné ... C'est le meilleur amant. Le brun ne pouvait penser que ça ! Mais le pauvre humain ne pouvait pas être dans ses bras, ni l'embrasser ni autre. Et ça le dérangeait tellement ... Mais bon pour faire passer tout ça, fallait penser à autre chose aller au calme dans l'eau et se détendre.

-Merci beaucoup ... Dîtes, ça vous dit un premier bain ? Autant en profiter un peu.

Le brun était un peu fatigué mais tiendrait bien assez longtemps pour prendre un bain avec son amoureux. Au pire le blond le porterait jusqu'à l'appartement pour aller dormir après.
Hajime s'avança vers la grande fenêtre pour regarder dehors se perdant dans ce magnifique décors. Ce genre de vue lui donnait envie de rester là pour toujours, être loin du monde, de la civilisation. Cependant le boulot de Yoshito le lui interdisait, malheureusement.

-J'ai vraiment hâte de me mettre dans ces eaux ... Je suis sûr que c'est plus que relaxant.

Certes il ne pourrait que y rester et ne rien faire d'autre.
Lui-même ne savait pas s'il allait pouvoir être dans les bras de son vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:13

Yoshito ne pouvait rien refuser à Hajime, maintenant, et il avait de toute manière une folle envie de goûter à la chaleur des sources. Cela le reposerait et lui permettrait de se détendre, car quoi qu'on en dise, un vampire était capable de se crisper aussi, et de ne pas se sentir particulièrement bien dans son corps. Aller prendre un bon bain chaud lui ferait donc le plus grand des biens.

" Oui, allons-y. "

Le vampire se dirigea vers l'un des placard de l'appartement, et en sortit deux yukata qu'ils porteraient après leur bain. Il les déposa sur la table à manger puis ouvrit la porte fenêtre menant au bain après s'être déshabiller complètement. Une fois au bord de l'eau, il se nettoya la peau toute entière à l'aide de l'éponge traditionnelle et du sceau posée non loin, puis une fois cela fait, s'engouffra dans l'eau chaude et relaxante des sources thermales, soupirant d'aise.

Pour ne pas effrayer Hajime, il le laissa faire à son rythme, et le rejoindre quand il le voudrait. Il se mit même dos à lui pour lui montrer qu'il ne le regardait pas, sachant très bien que cela pourrait gêner son amant, qu'il le voit nu maintenant. Plus tôt, lorsqu'il avait prit son bain, Hajime n'était pas totalement conscient et puis... il venait à peine de se réveiller. Là, il avait reprit totalement ses esprit, et semblait ne plus vouloir trop de contact avec lui, alors le vampire préférait prendre ses précautions. Son amant reviendrait vers lui lorsqu'il en aurait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:06

Ca ne pourrait pas faire de mal à Hajime d'aller se baigner un peu, se détendre dans l'eau chaude des sources. Et puis même au vampire, le brun avait beau être terrifié et traumatisé, il voyait bien que son amant était tout tendu et crispé. Il savait qu'il avait tout autant besoin de se détendre que lui. Il a du secourir son amant, ce n'est pas rien quand même. Mais bon, maintenant fallait oublier, du moins essayer.

Le petit esclave hocha la tête et puis attendit que Yoshito fasse le nécessaire. Il sortit donc à son tour, il attendit que son amant lui tourne le dos et commença à se laver avec l'éponge se frottant un peu trop mais sans se faire saigner cette fois ! Une fois bien lavé il se laissa glisser dans l'eau lâchant un long soupire d'aise. Cette eau était tout bonnement merveilleusement chaude. Dans un sens il voulait rester humain pour cette chose, pouvoir ressentir absolument tout. En dehors de la souffrance, il y avait ce plaisir de l'eau chaude contre sa peau, et ça, ça allait le manquer s'il devenait un jour vampire ...

-Dites moi, vous avez déjà emmené quelqu'un ici ?

A défaut de ne pas venir dans ses bras, il pouvait bien faire la conversation ! L'humain s'était mit face au vampire pour au moins pouvoir le regarder en lui souriant tendrement. De quoi le rassurer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:14

Yoshito planta son regard dans celui de Hajime, ce dernier débuta alors une conversation, et le vampire regretta de ne pas pouvoir le tenir dans ses bras. Ils étaient si proche, pourtant, avant cet incident... Maintenant, ils devaient se contenter de rester loin l'un de l'autre, et même si Yoshito savait que ce n'était pas de la faute de son esclave, la proximité qu'il avait d'habitude avec lui lui manquait. C'était encore une fois là qu'il se rendait compte de la véritable relation qu'il avait tissé avec l'humain. Ils étaient sans cesse ensemble lorsque Yoshito n'était pas au travail, et toujours à plus ou moins chercher le contact l'un de l'autre. Alors du jour au lendemain, ne pouvoir presque plus le toucher, cela déroutait assez le plus vieux... qui n'en tenait absolument pas rigueur à Hajime, malgré le manque étreignant sa poitrine.

" Jamais. C'est un endroit dans lequel je me rendais exclusivement seul. J'avais parfois besoin de me reposer l'esprit, et la ville n'est pas très idéal pour cela... Alors j'allais dans cet endroit, puisque c'est loin et isolé, et que personne n'est là pour perturber le calme. C'est vraiment parfait. "

Maintenant, il partageait le secret de cet endroit avec Hajime, parce que c'était nécessaire. Il pensait d'ailleurs que même si cet incident n'avait pas eu lieu, il aurait sûrement finit par l'emmener ici. Après tout, c'était aussi l'endroit adéquat pour une virée en amoureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:20

Alors Yoshito montrait en quelque sorte son jardin secret ? Ainsi Hajime pouvait voir ses faiblesses, la réalité. Peut être que ce n'était pas un hasard que le blond lui annonce qu'il allait être fidèle maintenant. L'emmener ici c'est un peu se détacher de ce qui se passait à l'appartement, de changer, montrer une autre personnalité mais tout en restant le même au fond. Alors la réponse plaisait beaucoup au brun.

-Je vois c'est ... c'est adorable de faire ça. Ca me prouve que vous avez confiance en moi et que vous m'aimez énormément.

Le plus jeune sourit amoureusement et s'avança lentement. S'il ne pouvait pas être dans ses bras, il devait essayer de faire quelques efforts. Après tout il était loin de cette ruelle, de cet endroit noir et terrifiant. Hajime caressa du bout de ses doigts le torse si bien fait de son amant.

-Je suis désolé si je vous frustre à ne pas me serrer contre vous. Vous comprenez c'est encore un peu dur. Je sais que c'est vous, votre corps, vos bras. Mais j'ai encore du mal avec le contacte. Même s'il ne m'a pas vraiment violé ...

Hajime releva son visage et vint embrasser le coin de ses lèvres très tendrement.

-Mais je vais faire des efforts, pour vous. Car vous en faites des merveilleux pour moi. Et puis si jamais je sens que ça ne va pas du tout, j'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:29

" Oui, je tiens beaucoup à toi. " répondit-il, lui souriant tendrement.

C'était très étrange pour lui d'avouer pareil chose... Un peu comme lorsqu'il lui disait qu'il l'aimait, mais s'était désormais des paroles qui étaient nécessaire. Yoshito savait parfaitement que Hajime en avait besoin, que sans cela, il ne pourrait de nouveau se sentir totalement en confiance auprès de lui.

Yoshito n'en revint pas lorsque son humain s'approcha de lui pour venir caresser doucement son torse du bout de ses doigts, puis après quelques paroles, l'embrasser au coin des lèvres. Il appréciait énormément le geste, et savait que Hajime, au fond de lui, désirait lui aussi de nouveau se blottir contre son torse et avoir plus de contact mais... Il ne voulait aucunement qu'il se force, il arriverait à supporter la distance pour le moment, même s'il lui manquait. Pour lui, il pouvait bien faire cela. Alors, il lui répondit d'une voix douce :

" Ne te force pas trop Hajime, tu reviendras vers moi quand tu sera totalement prêt, d'accord ? Je sais mieux que quiconque ce que cette agression peut te faire vivre comme traumatisme, alors ne te sens pas obligé. Je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps décidera quand il le voudra du moment où je pourrais de nouveau t'avoir contre moi. "

Il lui sourit de manière rassurante mais ne le repoussa pas pour autant... D'un côté, il voulait vraiment que Hajime essaye de revenir vers lui... mais d'un autre, il n'était pas sur que ce soit une bonne idée aussi tôt. Peut être que cela réveillerait encore plus son traumatisme, et Yoshito ne le souhaitait pas. Il ne désirait que son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:27

Entendre Yoshito dire qu'il tenait à lui était tellement bon. Ca apaisait son coeur, il pouvait sourire sans crainte et se rassurer, son amant l'aimait bel et bien. Hajime sourit tendrement regardant alors le blond avec un regard brillant et remplit d'amour. Dans ce genre de moment même ce qu'il venait de se passer quittait son esprit, il voulait seulement être contre lui et pouvoir l'embrasser et ce toute l'éternité. Le petit humain s'avança encore un petit peu alors que son maître lui disait qu'il ne devait pas se forcer. Cependant il voulait lui donner quelque chose, un plaisir dont il lui avait privé depuis quelques heures ! L'esclave se rapprocha bien sans coller son corps au sien, se mit légèrement sur la pointe des pieds et vint l'embrasser du bout des lèvres en souriant. Il ne pouvait pas faire plus malheureusement.

-Je vous aime maître ...

L'humain ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort que lui, il ne pouvait cesser de lui dire ô combien il l'aimait. Enfin il se recula légèrement et sourit adorablement avant de se poser contre le rebord pour profiter pleinement de l'eau, de cette chaleur, de cette atmosphère. Il regarda un peu autour de lui, ça changeait du décors habituel qu'il avait, et ça faisait tellement de bien.

-On pourra venir ici un peu plus souvent ? J'aime beaucoup ... Ca détend ...

Hajime savait qu'à cause de son boulot Yoshito ne pourrait pas beaucoup bouger. Mais une fois de temps en temps, ça ne pourrait pas faire de mal ! Ou ...

-Ou vous me dîtes le chemin et j'y vais tout seul !

Il ria alors , bien que sa blague n'était pas tellement marrante dans un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 9:15

Yoshito ferma un court instant ses paupières, le temps d'apprécier à sa juste valeur le baiser que lui donna Hajime. Certes, l'humain ne pouvait pas faire plus, mais le vampire savait que s'était déjà tellement pour lui. Alors bien sûr, qu'il fasse autant d'effort lui réchauffa le coeur... Si son humain continuait ainsi, même s'il aurait sûrement toujours peur de mourir, il pourrait au moins guérir un peu plus vite. Yoshito allait alors l'entourer de son amour pour qu'il puisse de nouveau vivre normalement... Ensemble, et peut-être... Pour l'éternité ? Le vampire se faisait de plus en plus à l'idée de le transformer... Après tout Hajime était dans l'âge idéal, et de cette manière, Yoshito n'aurait plus peur de le perdre... et Hajime plus peur de mourir. Ça serait la solution parfaite.

Le blond chassa pourtant rapidement cela de son esprit, revenant à la réalité en entendant les paroles de son amant. Il lui disait encore une fois qu'il l'aimait... et Yoshito ne lui disait quant à lui jamais assez. Il prit alors la liberté de frôler délicatement du bout de ses doigts la joue de Hajime tout en lui souriant de manière rassurante.

" Je t'aime aussi Hajime. "

Hajime avait l'air de réellement se sentir bien ici, il observait le paysage alentour avec une petite lueur d'espoir dans les yeux, et cela faisait plaisir au vampire. Alors, quand il lui demanda s'ils pourraient revenir, Yoshito allait de suite répondre positivement mais... Son humain ajouta une autre phrase, qui ne plût pas particulièrement à Yoshito. Non... Il était hors de question qu'il revienne ici sans lui. Cependant le blond comprit bien que ceci n'était qu'une blague, alors il continua de sourire, puis répondit :

" Tu reviendras ici, oui... avec moi, et avec personne d'autre, ni même tout seul. Juste avec moi. "

Oui... Il était un peu jaloux, aussi ! Mais il ne s'en rendait pas vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:42

Que c'était bon d'entendre son amant dire ça ... Oh bon dieu oui que c'était bon ! Hajime souriait encore plus et sentait son corps devenir tout léger. En fait il était bien là avec son amant et ne semblait pas si traumatisé que ça. Mais finalement il l'était bel et bien dans le fond et ne pouvait pas faire autrement.
Alors que son amant lui frôlait la joue il rit doucement. Ses paroles étaient trop mignonnes et il adorait voir cette petite partie de son amant jaloux qui ne voulait pas le voir avec un autre. que c'était beau à voir ! Le brun se rapprocha encore un petit peu et lui pinça la joue.

-Tu es vraiment trop mignon quand tu es jaloux.

La jalousie est un beau sentiment comme destructeur. Hajime le savait parfaitement. Mais bon ne pensant pas à tout ça ! Il rit ce qu'il n'avait pas fait depuis un petit moment déjà. Il resta là près de son amant à la regarder avant de finalement faire un petit tour dans l'eau de source. Il regarda mieux les alentours.

-Il est certain que je viendrais ici qu'avec vous Maître.

Le plus jeune revint vers le plus vieux et lui sourit tendrement. Pour l'instant tout allait bien fallait espérer que la nuit (enfin la journée) se passe bien. Il avait un peu de comment il allait faire pour dormir. Le sommeil ne le prenait même pas. Inconsciemment il voulait rester réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:12

Yoshito ouvrit de grand yeux, pas habituer pour le moins du monde que quiconque lui pince la joue de la sorte. En réalité, il était juste surprit, pas mécontent. Surprit que Hajime fasse cela tout en le tutoyant. C'était un humain après tout... même s'il l'aimait... Yoshito n'aurait pas dût réagir ainsi, il le savait. Il se souvenait même avoir tuer des esclaves pour bien moins que cela... et il se rendait donc désormais vraiment compte que Hajime n'était plus un esclave, au final. Il était son amant, et rien d'autre. La personne qu'il aimait le plus en ce monde, et avec laquelle il désirait passer le reste de son éternité. Qu'il continu à le vouvoyer et à l'appeler maître était totalement absurde, au final... Mais Yoshito ne décrocha pas un mot, même après ce constat intérieur qu'il venait de faire. Il se contenta de répondre au sourire de Hajime, heureux de le voir de nouveau avec cette expression sur le visage... Il savait qu'elle risquait fortement de disparaître d'ici quelques heures, ou même moins. Alors il en profitait.

Yoshito fut content de voir Hajime lui répondre qu'il ne viendrait ici qu'avec lui... Bien heureusement ! Et il proposa finalement :

" Sortons de l'eau maintenant... Il faut manger puis dormir. "

Joignant le geste à la parole, le vampire sortit de la source pour aller rapidement s'essuyer et ensuite enfiler le yukata qu'il avait sortit tout à l'heure exprès pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:34

Hajime restait un petit enfant tout joyeux de toute façon. Et puis il savait que pour Yoshito il n'était plus tellement un esclave. Il continuait de le vouvoyer et l'appeler maître, mais aussi ça lui arrivait de le tutoyer et dire des choses bien mignonne. Il espérait que bientôt, Yoshito lui-même lui dise qu'il n'en était plus un.

Alors qu'il faisait le tour, le blond finit par lui dire qu'il fallait sortir, manger et aller dormir. Dormir ... Hajime espérait vraiment pouvoir dormir. Mais bon, et même manger. Ah non il n'avait pas faim. Il n'allait pas demander au vampire de la nourriture pour finalement ne pas la manger ... Il détestait gâcher... En tous les cas il sortit à son tour enfilant le yukata et puis regarda le plus vieux de son regard triste et désolé.

-Maître je ... Je n'ai pas faim . Pas du tout du tout. Alors ne demandez pas un repas ou ne faites pas un repas pour que je le gâche ensuite ... La faim finira bien par revenir, mais ce soir je ne peux pas. C'est encore ... Tout chambouler dans mon ventre.

L'agression était toute fraiche et il ne pouvait pas s'en remettre en claquant des doigts. Le plus jeune baissa la tête se sentant con de dire ça comme ça. Mais si Yoshito avait faim il pouvait bien manger il n'allait pas lui en vouloir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:58

Yoshito qui était rentré et s'apprêtait à se diriger vers la cuisine s'arrêta net pour se retourner vers son humain. Il écouta ses paroles avec attention puis réfléchis finalement. C'était vrai qu'il ne pouvait pas le forcer à manger, et qu'il était inutile de gâcher de la nourriture si elle n'était finalement pas avalé. Le vampire lui offrit alors un petit sourire, pour essayer de le rassurer, et répondit :

" D'accord... mais il faudra que tu avale au moins un petit quelque chose demain, je n'ais pas envie que tu tombe dans les pommes. "

Il se rendit tout de même à la cuisine, et ouvrit le frigidaire. Etant donné qu'il ne pouvait pas aller chasser par ici, et de toute manière, il ne voulait pas laissé Hajime seul, il avait demander à ce que l'on remplisse ce dernier de poche de sang... Ca ne serait pas aussi bon que celui chaud d'un humain, mais il était hors de question qu'il se serve sur son amant. Il était bien trop faible pour cela.

Le vampire prit donc trois pochettes de sang et un verre, et rejoignit le salon où il s'assit, déposant sa boisson sur la table basse, et remplissant son grand verre de la première poche... qu'il avala d'une traite. Lui, il avait faim !

" Demain on pourra se balader un peu si tu veux. Chaque habitation a un assez grand jardin derrière les sources. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:09

Voilà Yoshito n'était pas énervé et comprenait parfaitement. Hajime fut rassurer à son sourire et ses paroles et il vint vers lui pour le suivre dans ce qu'il faisait. Le plus petit finit par le suivre dans le salon et puis s'assit près de lui en regarda un moment le vide. La déprime lui revenait et il sentait que la nuit allait être atroce. De toute manière même le vampire devait se douter de ça, après une telle agression ...

En tous les cas il vint se coller un petit peu à son amant leurs hanches se collant l'une à l'autre. Il posa sa main sur sa cuisse et continua de regarder la vide en se mordillant la lèvre. Il voulait oublier, que tout ça s'arrête, mais ça tournait dans sa tête. L'humain se disait que ce n'était pas grand chose qu'il aurait pu mourir et être violé. Mais rien de tout ça. Il y avait pire dans ce monde.

-J'aimerai tuer tout ces hommes qui font du mal.

C'était le moment où l'esclave rendrait dans sa phase "je veux me venger". Dans sa tête il se voyait venger des milliers de personne qui ont subit ce traitement et pire. Il serra les poings avant de prendre son visage entre ses mains tremblant.

-PERSONNE NE DOIT SUBIR CE GENRE DE SOUFFRANCE ! Même si ce n'est pas plus physique que ça ... La souffrance mental EST PIRE !

Pour le coup il avait envie de meurtre ! Et aussi il avait oublié de répondre à la question de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:34

Yoshito ne s'attendait pas à ce que Hajime rechute aussi soudainement... Bien qu'il se soit douter que cela n'allait pas tarder... Il en oublia même de lui répondre, n'étant focalisé que sur ses pensées qu'il narrait à voix haute. Le vampire ne savait pas comment réagir... Ce que disait Hajime... Après tout, lui-même avait déjà violé tellement de personnes... Il les avaient fait souffrir jusqu'à leur dernier souffle avant de les achever, et il avait prit un plaisir sans limite à faire cela... Par vengeance... Pour se venger de ce que lui autres n'avaient pas vécu, pour se venger ... Mais il s'était venger sur les mauvaises personnes, et il s'en rendait compte maintenant que Hajime criait de telles paroles. Il aurait mieux fait de s'en prendre aux violeurs même plutôt que de violer des innocents... Mais ce qui était fait était fait, et Hajime allait mal maintenant... c'était tout ce qui comptait : s'occupe r de lui. Il oublia donc ses propres actes, et avec délicatesse, déposa ses mains sur celle de Hajime, avant de se pencher légèrement sur lui pour lui chuchoter :

" Personne ne devrait avoir à subir cela, tu as raison... mais tu ne peux rien faire contre tout ces gens, contre tout ce mal... Et ton agresseur est mort, alors... S'il te plait, calme toi. "

Yoshito se sentait de nouveau totalement démuni... Il ne savait tellement pas quoi faire ! Il n'avait jamais eu à réconforter personne jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:44

Hajime ne se sentait pas bien. Il était prit d'une étrange sensation. Il avait envie de tout casser. Tout envoyer balader, envoyer chier quiconque voudrait le raisonner. Il était prisonnier dans ses pensées trop sombre. Il entendit son amant parler et il serra les dents d'un coup et se redressa d'un coup en le regardant d'un regard pas franchement doux, plutôt noir et haineux. Dans ce genre de moment l'humain perdait tout contrôle de lui même et n'était plus du tout lui même. Hajime n'était même pas conscient de ce qu'il faisait.

-Tu peux parler ! Tu m'as violé toi aussi je te signal ! Tu as pris un malin plaisir à me torturer, me tabasser et me violer dans ta salle d'esclave dans ton petit appartement alors que je ne faisais rien de mal !

Ni de ce qu'il disait ...
L'esclave envoya son poing dans le mur non loin de lui en hurlant de rage.

-Toi aussi tu prends plaisir à briser des vies ! ET MEME SI TU LES TUES JUSTE APRES ! Tu vois le souvenir qu'il leurs reste ?! Se voir se faire violer et frapper juste avant de mourir ! Tu ne crois pas que ces personnes voudrait être en famille, avec leur être aimé, leur bonheur, dans leur maison ?!

Il respirait fort et vite et ne se contrôlait plus. Il tremblait de tout son âme. Il allait amèrement regretter ses paroles mais là il n'était plus conscient de ce qu'il disait.

-Je sais ce qu'on t'as fait dans le passé ! Mais c'est une raison pour briser la vie des autres ?! C'est les pédophile, violeur, tueur COMME TOI qu'il faut traumatiser ! Et non pas des humains qui n'ont rien fait ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ce genre de traitement ?! Le traumatisme que j'avais eu après tout ce que tu m'as fais est parti grâce à l'amour que je te porte ! Mais lui ! LUI LA QUI M'A TABASSE ET PRESQUE VIOLE ! Ce traumatisme ne partira pas même s'il est mort ! Il m'a détruit ! Je n'arriverai même pas à dormir ! Je mange même plus ! CE N'EST PAS UNE VIE ! REGARDE LES DEGATS ! Et ce n'est pas douloureux QUE pour la victime ! TOI AUSSI TU EN AS SOUFFERT DE CE QUI M'EST ARRIVE ! Me voir te repousser et ne pas pouvoir me coller contre toi ! C'EST FRUSTRANT ET BLESSANT ! MAIS C'EST A CAUSE DE LUI !

Hajime éclata en sanglot et tomba lentement au sol les mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 12:57

Yoshito se prenait dans la figure tant de reproche... Tout ce qui avait constituer sa force de vivre jusque-là, ça avait été de faire subir à d'autres ce que lui-même avait subit. Il l'avait fait consciemment et y avait prit son pied parce que... il voulait que les gens se rendent compte du mal que cela pouvait faire que d'être violer ! Personne ne l'avait aider, personne ! On l'avait laissé mourir dans cette famille, aucun camarade de classe n'avait rien remarquer durant tant d'années, pas même ses professeurs alors qu'il revenait souvent avec des traces sur le visage. Alors certes, il s'en était prit à des innocents, et il se rendait désormais compte qu'il avait eu tord mais... Il avait fait cela par traumatisme, lui aussi... Ça avait été sa manière à lui de se défouler, d'expédier cette douleur qui le rongeait de l'intérieur. Au final, ce n'était que l'arrivé de Hajime qui l'avait véritablement rendu bon, et heureux... Alors entendre cela de sa bouche... Entendre cela de sa bouche signifiait que Hajime ne le comprenait pas. Qu'il le prenait pour un monstre malgré tout... Alors lorsque Hajime s'écroula par terre, en larme, Yoshito ne bougea pas. Des larmes coulaient aussi sur ses propres joues, des larmes de sang. Il avait mal... Parce qu'il avait soudainement le souvenir des mains de sa mère sur sa peau, sur son sexe, le souvenir de ses doigts pénétrant son intimité... ou d'elle au dessus de lui, s'empalant sur lui. Il se souvenait de ces larmes d'enfants qu'il avait mille fois versés... de ses sanglots qui l'avaient prit durant des heures. Et il se souvenait aussi ...

Baissant la tête, chuchotant de manière presque inaudible, le visage mouillé de sang, il dit :

" ... j'aurais préféré qu'elle me tue à chaque fois qu'elle avait finit de me violer... "

... Et il se souvenait aussi d'avoir tant voulu mourir... tant de fois... Alors il ne pût tout simplement pas aider Hajime. Il ne savait de toute manière pas comment l'aider. Il partie donc se réfugier dehors, s'asseyant sur un rocher près de la source chaude, des larmes dévalant encore ses joues, la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protèges moi ... [Yoshito]   Protèges moi ... [Yoshito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protèges moi ... [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be with you [Yoshito]
» Que fais tu ? [Yoshito]
» Please come back [Yoshito]
» Sorry that I hurt you. [Yoshito]
» Yoshito~L'associé fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: