The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que fais tu ? [Yoshito]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyDim 25 Déc - 23:38

La nuit qu'avait passé Hajime l'avait complètement épuisé et il dormit toute la journée pour pouvoir se reposer un maximum. Au plus grand plaisir au réveil plus aucune douleur à son pied, du moins quand il bougeait pas de trop. Ce qui n'allait pas c'est que Yoshito était déjà plus là, très certainement déjà au boulot. L'humain soupira longuement et puis resta un moment là dans le lit à rêvasser et repenser à cette nuit avec un sourire des plus niais. Enfin bon, il finit tout de même par se lever boitant légèrement pour aller dans le salon pour y remarquer des clés et un bout de papier. Il s'approcha alors pour lire le mot.

Vraiment trop adorable ce maître ... Hajime regarda un moment le mot puis les clés et les agrippa pour les reposer ensuite, une idée lui vint alors à la tête. pas tellement saine on est d'accord, mais bon, pas grave ! Il alla se doucher longuement il avait remit ses habits sale et donc se trouvait trop dégueulasse ! Il devait reprendre une longue douche ! Une fois fait il s'habilla assez sombrement et alla dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner, de quoi lui donner des forces. Ainsi il attendit l'heure pour partir un peu tôt pour aller à la boutique d'esclave lieu de travail de son maître pour voir comment ça se passait. Il se fit tout petit et frôlait les murs pour pas se faire repérer. Regardant fixement la porte de la boutique il finit par voir son amant y sortir, plus tôt que prévu, il devrait être donc en avance à l'appartement ... Enfin c'était très étrange !

C'est pourquoi le brun se mit à le suivre, le plus discrètement possible, ne pensant pas une seule seconde que le vampire pourrait savoir qu'il est là juste en sentant son parfum. Ah la la si bête cet humain ... Mais on l'aime quand même ! Il voulait juste voir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyDim 25 Déc - 23:54

Yoshito avait passé une très bonne journée de travail. Les esclaves qu'il avait dût dresser s'était révéler pour la plupart plutôt docile, et cela ne lui avait pas prit énormément de temps. De plus, il s'entendait de mieux en mieux avec Juka, et partager son bureau avec lui était vraiment sympathique. Leur relation avait évoluée dans un sens qu'il n'avait jamais pût imaginer, mais s'était tant mieux. Ainsi, il se sentait encore mieux quand il était à son travail. En sommes, tout dans sa vie se portait à merveille depuis hier... Et Yoshito espérait sincèrement que cela continuerait ainsi... Que Hajime ne lui ferait pas une nouvelle crise jalousie. De plus, il lui avait donné la clef de l'appartement, ce qui signifiait qu'il avait l'autorisation de sortir... Donc qu'il était un peu plus libre qu'avant. Mais Yoshito avait confiance en lui, il n'irait pas voir ailleurs.

Une petite heure avant la fin de son travail, Juka lui annonça qu'il pouvait déjà partir. En effet, étant donné qu'il avait travailler deux heures supplémentaires la veille, il l'autorisait à partir plus tôt aujourd'hui. Content, Yoshito se dit qu'il pourrait ainsi peut être préparer un bon petit plat maison à Hajime avant que ce dernier ne revienne... Tout du moins s'il n'était pas déjà revenu à l'appartement. Cependant, il ne s'attendait absolument pas à sentir l'odeur de son sang, et de son parfum mêlés, à quelques mètres seulement de lui... Hajime était donc dans les parage ? Que faisait-il ? Puis Yoshito leva les yeux au ciel... devinant sans mal ce que faisait Hajime ici ; il avait sûrement retrouver le magasin de Juka, et avait dût venir voir ce qu'il y faisait. Le vampire se concentra alors sur les sons autour de lui, et reconnu sans mal celui des pas de son esclave... qui le suivait. Yoshito décida alors de lui apprendre un peu à le filer ainsi ! Lui qui avait confiance en lui... L'inverse n'avait pas vraiment l'air réciproque. Certes, Hajime était jaloux, mais il savait pertinemment que Yoshito voyait d'autres hommes que lui... Alors que faisait-ils donc ? Il voulait se faire du mal et le découvrir entrain de coucher avec un autre ? Yoshito soupira.

Le vampire accéléra le pas, et se rendit alors à l'opposer de leur appartement, empruntant des ruelles toutes plus sombre les unes que les autres. Il sortit ensuite son téléphone portable de sa poche, et fit semblant de composer un numéro, pour finalement coller l'appareil à son oreille. Continuant de marcher, il simula une conversation téléphonique :

" hum... Oui oui... On se rejoins dans cinq minutes là où tu sais... Ne dis pas ça voyons... Hum... J'ai hâte. "

Puis, sachant parfaitement que Hajime réagirait à cela, il courut si vite que l'humain ne pût plus le voir... Faisant le tour des immeubles sombres les entourant, il se cacha à un angle, observant l'humain de loin sans bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyLun 26 Déc - 0:04

Pas qu'il avait pas confiance ... enfin si. Mais c'était pas ça la question ! Hajime savait parfaitement qu'il se tapait d'autre homme que lui, alors il voulait voir ça. Pas pour se faire du mal, ou si, mais c'était plutôt sa jalousie qui le forçait à aller voir ça. Pas vraiment qu'il en avait envie, mais c'était plus fort que lui. Finalement Yoshito finit par bouger et partir à l'opposer de l'appartement. C'est bien ce qu'il pensait ! D'un pas léger il le suivit discrètement, se cachant par moment, ne pensant pas une seule minute que le blond l'avait repéré, assez con comme humain hein. Mais bon ! Il le suivit donc dans toute les ruelles et autre passage jusqu'à le voir sortir son portable et téléphoner à quelqu'un, les mots lui transperça le coeur et il se retint de pousser un gémissement de douleur. C'est alors que le vampire se mit à courir disparaissant d'un coup sans prévenir. ne sachant pas quel bâtiment il se mit à courir aussi alors qu'il avait mal à son pied en grognant bien fortement.

-MAIS PUTAIN DE MERDE !

Pourquoi il continuait d'aller voir d'autre homme ? Il ne lui suffisait pas ?! C'était chiant putain ! Il s'arrachait presque les cheveux en grognant et faisant des tours sur lui même. Finalement l'esclave alla vers des immeubles tentant de voir où il pourrait être mais rien. En fin de compte il s'arrêta baissant la tête et se frottant le visage lentement.

-C'est complètement con de faire ça ... Il m'aime de toute façon...

Il abandonnait déjà ? Oui un peu. Il avait disparut de tout façon. Son corps tremblait légèrement, il avait envie de le retrouver mais aussi rentrer à l'appartement. Son coeur était partagé en deux. Il supportait vraiment pas de le voir avec un autre. Ainsi il finit par faire demis tour regardant le fond de la ruelle, bravo, il était perdu et ne pensait pas retrouver le chemin de la maison ! Et il avait mal à son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyLun 26 Déc - 0:17

Yoshito suivit Hajime qui courait dans tout les sens, sans pour autant se faire repérer. Lui au moins, était discret... En plus tout cela l'amusait vraiment. Le chasseur chasser ! Que s'était ironique, tout de même. Hajime croyait être entrain de le filer, et s'était tout l'inverse qui se produisait. Cependant, voir son amant ainsi abattu ne l'amusa pas outre mesure. Il se demandait pourtant quoi faire... Après tout, le laisser mariner un peu ne pouvait que lui faire du bien ! Ainsi, il réfléchirait sans doute sur son comportement... mais plus Yoshito attendait, plus Hajime croirait qu'il était réellement entrain de coucher avec un autre. D'accord, Yoshito couchait avec d'autre... mais il n'aimait pas l'idée que Hajime sache le moment précis où il le faisait... encore moins quand s'était faux ! Certes, ça ne le pardonnerait pas pour son infidélité, et de toute manière, Yoshito ne désirait pas être pardonner, mais au moins, si Hajime était ignorant... il ne souffrait pas autant que s'il le savait à la minute même où cela se déroulait. Question de logique... tordu certes, mais logique tout de même ! Dans tout les cas, Yoshito ne pouvait pas rester ici une heure à le regarder souffrir ainsi... Oui... Il était devenu bien trop attentionné et protecteur envers Hajime. OUI. O.U.I. Mais il n'y pouvait rien, de toute manière... et c'était tant pis ! Il était trop tard pour revenir en arrière et rejeter son amour ainsi que celui que ses propres sentiments qui lui étreignaient le coeur.

Le vampire céda alors finalement au bout de quelques minutes, s'approchant à pas de loup de son esclave, jusqu'à être juste à ses côtés. Puis, soudainement, et sans prévenir, il entoura sa taille de ses bras par derrière, collant son torse contre son dos, et déposant sa tête sur son épaule.

" Oui, c'est vrai. " répondit-il à l'affirmation que venait de se faire à sois-même Hajime. " et c'est là toute la différence qui sépare les autres hommes avec qui je couche, de toi. "

Approche un peu dur... mais ça ne servait à rien de le ménager... et au moins, Hajime savait ainsi que coucher avec d'hommes signifiait pour Yoshito, uniquement tirer son coup. A Hajime, il lui faisait l'amour.

"Alors si tu pouvais éviter de me filer sans aucune discrétion pile à la sortie de mon travail. Surtout que j'avais une petite surprise pour toi en perspective. Mais tu en sera privé. "

C'était fou comme Yoshito était devenu tolérant... Ou alors était-ce peut être parce que la situation l'avait amusé ? Dans tout les cas, il se serait d'habitude sûrement énervé contre Hajime... au début, pour sûr... Maintenant qu'il lui avait dit "je t'aime"... beaucoup de chose changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMar 27 Déc - 19:03

Le petit humain était désespéré de son propre comportement. Comment pouvait-il se permettre de suivre son amant, signe qu'il n'avait pas confiance. Enfin, c'était vrai qu'il couchait avec d'autre, mais bon. Ca le blessait du plus profond de son être que Yoshito continue de le faire alors qu'il avait prononcé ces mots... Il soupira doucement avant de sentir des mains sur lui puis entendre la voix de son bien aimé à son oreille. Il se mordit rapidement la lèvre se sentant réellement con là tout de suite. Depuis combien de temps savait-il qu'il le suivait ? L'humain se raidit doucement et baissa les yeux en soupirant et se détendant doucement. Oui mais, pourquoi il continuait d'aller les voir ? Ces hommes ...

-Mais pourquoi vous continuez d'aller voir ailleurs alors que vous m'avez, maître Yoshito ?

Le brun ne comprenait absolument pas. Son petit coeur se serrait douloureusement dans sa poitrine rien qu'à l'imaginer donner ce plaisir à un autre que lui. Et puis le blond n'aimerait pas non plus que son esclave aille voir ailleurs non ? Alors qu'il fasse pareil.

-Je me contente bien de vous moi.

Une surprise ? Tant pis, depuis le temps, il passait à côté de pas mal de chose à cause de sa jalousie donc bon. De nouveau Hajime soupira avant de se retourner pour se blottir dans les bras de son amant agrippant désespérément son haut. Quand est-ce qu'il arrêterait d'avoir des amants ? Hein ? C'était trop douloureux, ça affectait tellement le pauvre coeur de l'humain. Et ça le rendait fou. Mais il est vrai que Yoshito était agréablement calme et adorable à ne pas l'engueuler ni le frapper, ça changeait de d'habitude et l'humain se répétait que maintenant tout avait changé depuis que leur sentiments étaient découverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 12:53

Yoshito serra fort contre lui le corps de son amant, passant une main dans ses cheveux pour le détendre. Hajime n'avait pas encore comprit comment marchait le vampire... ou tout du moins ne voulait-il pas l'accepter. En effet, ce dernier - même s'il avait avouer l'aimer - considérerait toujours qu'il serait supérieur à Hajime ; ce n'était pas péjoratif, mais une simple constatation face à leur nature propre. Hajime était humain, Yoshito vampire... Les lois de la nature, si l'on pouvait dire. Alors forcement, pour Yoshito, que Hajime ne soit qu'à lui était une évidence... il n'y avait même pas à discuter là dessus. De même que lui avait le droit d'aller voir ailleurs si ça lui plaisait. C'était une conception bien carré et stricte de ce monde... mais s'était ainsi.

Yoshito glissa sa seconde main de sa hanche à son épaule, avant de venir la déposer sur sa joue. Il se pencha légèrement, l'embrassant furtivement avant de lui expliquer :

" Hajime... il faut bien que tu comprenne une chose : J'éprouve certes des sentiments pour toi, mais tu n'en reste pas moins mon esclave, et il est hors de question que cela change. "

Il lui offrit un second baiser, un peu plus long que le précédent, et continua :

" De plus... J'ai besoin d'autre chose... d'une autre forme de sexe. Te faire l'amour est fabuleux, mais j'aime aussi pouvoir baiser, violer. Et ça, tu ne pourra pas me le donner... et je refuse de toute manière que tu me le donne. Je ne veux que te faire l'amour, et rien d'autre. "

Yoshito espérait que cette explication lui suffirait, et qu'il ne lui en reparlerait plus. Il n'exigeait pas non plus que son infidélité ne lui fasse plus aucun mal... mais juste qu'il cesse de le suivre par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 13:01

L'humain avait tout de même le droit de ne pas comprendre. Pourquoi lui en aurait le droit ? Supérieure ? Mais ce n'était pas une excuse valable. En fait aucune ne l'était, quand on éprouvait des sentiments, on devait avoir envie que d'une seule et unique personne. Mais dans le cas de Yoshito, visiblement c'était autrement chose. Le brun restait bien blottit contre son maître en se mordant la lèvre jusqu'à qu'il ne vienne lui voler un baiser, il écouta ses explication qui le serra le coeur plus qu'autre chose. Il n'était pas rassuré ni même sa jalousie se calmait pour autant. Et encore, il avait encore plus envie de le suivre pour aller défoncer la gueule à ceux qui oserait toucher à son Yoshito. Un long soupire passa ses lèvres et il répondit au deuxième baiser agrippant mieux le mieux du blond. Son coeur lui faisait terriblement mal et Hajime commençait à se demander quand il cesserait de souffrir. Son regard restait planté dans le siens, et il se faisait violence pour ne pas se mettre à pleurer.

-Et si moi aussi, j'ai envie de baiser et aller violer ?

Bien que ce n'était pas son cas, et si il désirait coucher avec un autre ? L'humain savait parfaitement qu'il ne pourrait plus éprouver du désire pour un autre, il ne pourrait pas bander devant un autre homme que son bien aimé. C'était comme ça. Visiblement le blond lui ne voyait pas tout ça de la même manière, et apparemment Hajime n'avait pas le choix.

-Moi aussi je pourrai croiser un homme et me dire 'tiens, j'ai terriblement envie de le baiser ! Pas grave, il n'y a pas d'amour' .

Le pauvre esclave tentait désespérément de lui faire comprendre comment il voyait les choses, et tenter de le mettre à sa place. Et c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 13:21

Forcement... Yoshito en attendait peut-être trop de son esclave... et du coup, il se voyait être déçu de sa réaction. Ne pouvait-il pas simplement comprendre et acquiescer gentiment pour qu'une dispute de plus ne soit pas engendrer ? Apparemment non. Le vampire leva alors les yeux au ciel, exaspérer de devoir sans cesse se répéter ; il avait pourtant crût être clair, toutes les fois où il avait dit à Hajime de garder son rang d'esclave : être uniquement à lui, et seulement à lui ! Cependant ce dernier ne semblait pas comprendre la grande différence qu'il y avait entre leur deux races, et cela commençait à énerver Yoshito. Ce dernier tentait pourtant de se contenir, mais c'était trop. Il voulait bien être compréhensif et cesser de maltraiter Hajime, mais si c'était pour se récolter des caprices de la sorte... A quoi bon ?

A cette pensée, Yoshito sentit son coeur se serrer... parce qu'il savait bien qu'il ne pourrait de toute manière plus levée la main sur lui... que ça ne lui était plus possible à cause de ses sentiments. Alors au lieu de cela, il se contenta de se dégager de leur étreinte, repoussant Hajime ; ses yeux étaient devenus noirs, signe de sa grande colère. Puis, d'un ton sec et froid, distant... de ceux qu'il n'employait plus avec lui ces derniers temps, il lui cria :

" Je te donne la main, et tu voudrais le bras ! "

Il trépignait sur place, n'ayant qu'une envie : s'en aller et rentrer chez lui... Hajime et ses crises de jalousies commençait sérieusement à lui courir !

" Je fais tout pour que tu te sente bien, et ça ne vas encore pas ! Tu voudrais peut être retourner dans ta pièce et jouer à la chienne avec moi ?! Te faire battre ?! "

Il avait l'impression de s'être fait avoir... par un humain.

" Tu profite de mes sentiments et de cette faiblesse pour un demander toujours plus, mais j'ai pourtant été clair dès le début ! Dès que tu m'as dis m'aimer ! Jamais, JAMAIS je ne pourrais n'être qu'à toi. Je suis un vampire, et tu n'es qu'un humain ! Notre ... couple, ne peut pas être comme celui de deux vampires, ou de deux humains ! Je te suis supérieur, tu me dois le total respect et tout de toi dois m'appartenir. Je pensais que tu avais compris ! "

Totalement avoir, même... Hajime faisait de lui ce qu'il voulait. Il avait d'abord réussit à le rendre plus gentil, plus généreux... beaucoup plus tendre. Et maintenant il voulait que Yoshito lui appartienne corps et âme ? L'âme y était déjà... mais le corps, jamais.

" Alors oui... Je t'aime ! C'est vrai... Mais tu ferrais mieux d'en profiter au lieu de passer ton temps à m'énerver avec tes crises de jalousies. Je sais bien ce que tu ressens. Je sais que ça te fais du mal ! Mais c'est ainsi, et tu n'y changera rien. Tu ne refera pas le monde ! Je suis un vampire et c'est comme ça ! "

Yoshito, une fois sa tirade finit, se retourna, près à rentrer chez lui... mais il se tourna une dernière fois vers Hajime pour lui lancer :

" Ose coucher avec quelqu'un d'autre, et je te jure que tu comprendras VRAIMENT ta douleur ! "

Et il commença à marcher... à allure normal... avec peut-être un mince espoir que Hajime le rattrape... le retienne... lui demande pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 13:45

Hajime savait parfaitement que ça allait énerver son maître qu'il parle ainsi, qu'il déballe tout ça, de toute manière Yoshito ne comprendra jamais, ne se mettra jamais réellement à sa place sauf quand ça lui arrive. Donc voilà. Finalement Yoshito finit par le lâcher le repoussant et l'humain sentit ses larmes monter en vitesse, il allait encore pleurer ? A croire qu'il passait son temps à pleurer tiens. Ses paroles étaient comme des lames qui perçaient son coeur, sans pitié, les enfonçant bien profondément, tournant, arrachant son petit coeur déjà un peu trop meurtrit. C'était pire que douloureux, on aurait dit un poison, une chose qui le tuait à petit feu. Sa tête tournait, il avait l'impression de tomber dans un vide sans fond, ne plus sentir le sol sous ses pieds, plus rien le retenait, comme s'il ne pouvait plus tenir debout. Les paroles de son maître raisonnaient dans sa tête, une impression d'être sourd d'entendre tout ça à travers un brouillard. Les larmes coulaient sur ses joues et il ne le sentait même pas. L'esclave n'en revenait pas combien le blond pouvait être aussi odieux avec lui, lui imposer tout ça alors que son coeur était siens. Le brun avait le coeur de son amant entre les mains et ne s'amusait pas à le manipuler, loin de là. Il voulait l'avoir rien que pour lui, était-ce un mal ?

Ce qui lui déchira le plus le coeur c'était de voir son bien aimé lui tourner le dos et commencer à marcher. Sans lui ? Il le quittait ? Non bien sûr que non, il venait de répéter ces mots qu'il désirait entendre jusqu'à sa mort. D'ailleurs, fallait y penser ça, Hajime finirait pas mourir un jour ou l'autre de toute manière. Il voyait Yoshito s'en aller. Non il ne pouvait pas ! Tant pis s'il devait se résigner à n'être qu'un esclave, un chien à ses pieds, il avait son corps et son âme, que demander de plus ? Non il pouvait pas demander plus. Alors sans attendre il se jeta sur lui, devant lui, à genoux agrippant son pantalon bien fermement et posant sa tête presque sur son entre jambe. Ainsi on pouvait voir que ce soit par son statut d'esclave ou par sa position il était bel et bien inférieure à lui. Qu'il le sera toujours et que ça ne changerait jamais. Le brun est tombé amoureux d'un vampire, de son maître qui plus est, il devait maintenant assumer et l'aimer ainsi, sans broncher. Ses mains ne lâchait pas les cuisses de son maître comme s'il avait peur qu'il le rejette encore une fois. En larme, il tentait de dire avec une voix forte mais cassé:

-Je vous aime ! Je vous aime tellement ! Alors je me fiche d'être qu'un esclave ! Je vous aime, et je vous aimerai jusqu'à ma mort ! Je me ferai à l'idée que vous allez voir ailleurs, et que je ne puisse pas faire pareil. Pas grave ! Je vous aime et c'est tout ce qui compte !

Hajime pensait aussi à comment il allait faire étant mixte. Il aimait aussi dominer. Eh bien tant pis, ça queue ne servirait plus à grand chose. Et il n'irait voir personne d'autre.

-De toute manière je ne pourrai même pas bander devant un autre homme, même s'il est un des plus beau, le mieux foutu, je ne pourrai plus désirer un autre que vous. Je ne peux que voir votre visage, votre corps, avoir votre plaisir. Et ce jusqu'à ma mort ! Je ne peux en aimer un autre, je ne peux pas éprouver du plaisir avec un autre ... Alors je suis à vous, tout entier, et je suis bien inférieure à vous maître Yoshito. Vous avez complètement raison.

Enfin oui et non. Mais maintenant qu'il en était dépendant, il ne pouvait plus le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 14:01

Yoshito avait espérer, et Yoshito était plus que servit... Pour le coup, il n'en attendait pas tant de Hajime. Il avait juste eu un maigre espoir que l'humain veuille se faire pardonner, mais pas non plus qu'il rampe carrément à ses pieds. D'un côté, s'était tant mieux... D'un autre, le vampire trouvait tout cela bien exagéré... et c'était pourtant de sa faute, si cette scène de total soumission lui était imposé. C'était lui qui avait demandé à avoir un esclave parfait et à ses pieds... mais pas de cette manière. Il voulait bien des paroles de Hajime, elles lui faisaient plaisir... mais il ne voulait pas de lui, agrippant son pantalon et pleurant toutes les larmes de son corps.

Le vampire se baissa alors, se mettant à la même hauteur que Hajime, et encercla sa taille de ses bras. Il l'obligea, sans mot dire, à passer ses propres bras autour de son cou et se releva, le forçant ensuite à faire de même avec ses jambes autour de sa taille. Ainsi, il le portait tel un petit enfant, bien serrer contre lui. Et il se mit à avancer pour rentrer chez eux, lui murmurant doucement, totalement calmer par ce que venait de faire Hajime :

" On rentre à la maison. Tu me diras ce que tu veux manger et je te préparerais un bon repas. Puis tu te reposera après, tu en as bien besoin... "

Tout ça devait l'avoir épuiser, et il même s'il ne méritait pas autant de charité de la part de Yoshito, après ce qui venait de se passer, le vampire n'arrivait pas à redevenir méchant... Pas avec Hajime... Pas alors qu'il savait pertinemment que toute cette souffrance créé n'était que de sa faute, et qu'il pourrait y changer quelque chose ... s'il changeait de point de vu. Ce qui était impossible... Alors il pouvait au moins apaiser un peu sa peine, en prenant bien soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 14:09

C'est que voulait le blond non ? Qu'il soit son esclave, eh bien Hajime acceptait son rôle d'esclave, son grade. Alors pourquoi il n'était pas si heureux de le voir là à genoux à ses pieds à pleurer et lui dire qu'il était bel et bien inférieure à lui. Il l'avait dit et répéter, il était son esclave et ça ne changerait pas. Et un esclave est un chien à genou. Mais visiblement pas pour Yoshito, du moins , pas avec Hajime.

Finalement son maître finit par se mettre à son niveau ce qui lui parut bizarre tout d'abord et puis finalement releva son visage quand il le prit dans ses bras pour poser son menton sur son épaule et entourer son cou avec ses bras. Pourquoi il agissait ainsi ? Le petit ne comprenait pas mais tant pis, tout ça venait de l'épuiser au plus haut point et les larmes cessaient lentement de glisser sur ses petites joues. Son maître le porta alors et le brun entoura sa taille avec ses jambes bien gentiment et se blottit dans ses bras. A ses paroles il hocha la tête et se laissa porter jusqu'à l'appartement. C'était dans ce genre de moment qu'il se disait qu'il avait beau être un esclave, un chien, et bien que lui avait le droit à un traitement des plus agréable, des plus doux et surtout au coeur de son maître. Ce n'était pas le cas de tout le monde !

Le brun se reposait dans les bras du blond le temps qu'il le porte jusqu'à l'appartement réfléchissant à ce qu'il pourrait bien manger ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 14:19

Yoshito se dépêcha de les ramener chez eux, n'aillant pas la moindres envie de traîner dans ce genre de rues avec Hajime. Il accéléra donc le pas, et cinq minutes plus tard, ils furent à l'appartement. Yoshito regarda l'heure sur la pendule accrocher au mur, et se dit qu'ils avaient là bien perdu du temps ! Si Hajime ne l'avait pas suivit, cela ferait déjà pas mal de temps qu'il seraient ensemble, à manger tranquillement en tête à tête un bon plat qu'il aurait préparer. Soit... ce n'était pas le cas, et Yoshito comptait tout de même un peu rattraper cela, même si Hajime n'avait pas l'air bien en forme... Pas vraiment pratique d'être un humain ; mais c'était ainsi.

Le vampire déposa son adorable fardeau sur le canapé, l'allongeant et embrassa son front avant de demander :

" Alors, que veux tu manger ? "

Attendant la réponse, il alla augmenter le chauffage pour que Hajime n'attrape pas froid, et remplis un verre d'eau qu'il déposa sur la table basse pour ce dernier. C'était fou ce qu'il devenait beaucoup trop attentionné... On aurait dit une vrai petite femme au foyer s'occupant de son enfant malade ! Ca devenait grave... et pourtant Yoshito appréciait en réalité ce rôle de petit ami protecteur... Même si Hajime ne méritait à l'instant présent pas particulièrement autant d'attention. C'était tant pis... Yoshito faisait... et Yoshito aimait faire cela. Il ne s'était jamais occupé de personne de la sorte, et personne ne s'était jamais occupé de lui ainsi... C'était peut être le temps d'enfin découvrir ce que cela faisait, que d'être gentil... que d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 14:28

Le petit humain s'endormait presque dans les bras de son amant pendant qu'il le ramenait à la maison. Il devait cependant rester réveiller, il voulait pas se coucher avant lui, il voulait s'endormir en même temps que lui, et ce comme toujours. Alors une fois dans l'appartement le blond le posa sur le canapé et monta le chauffage avant de lui donner un verre d'eau. C'est vrai qu'il était bien attentionné avec lui, et Hajime adorait ça ! Vraiment ! Yoshito était si adorable de faire autant d'effort avec lui , alors que lui lui donnait que des ennuies ou le rendait fou de rage avec sa jalousie maladive. En tous les cas il se redressa doucement pour prendre le verre et le boire d'une traite, ça ne faisait pas de mal !

-Eh bien ...

De quoi avait-il envie ? Il ne savait même pas. Il avait beau réfléchir, il n'était pas un gros goinfre. Et puis du moment que c'était son amoureux qui lui préparait un bon petit plat il se fichait bien ! Et puis du moment que ce n'était pas des pâtes sans beur ni rien. L'esclave finit de réfléchir et dit finalement:

-Vous ? Il rit un peu avec sa petite bouille adorable et puis continua. J'aimerai bien manger des takoyakis et si possible ... Un petit moelleux au chocolat maître Yoshito ?

Il n'était pas fan de la nourriture mais avait tout de même ses petites gourmandises ! Et rien que d'y penser il en avait l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 14:50

Yoshito eu un rapide sourire en coin à la blague de Hajime... Le manger lui ? C'était plutôt l'inverse qui était véridique... mais le vampire savait surtout qu'un certain sous entendu était caché là dessous, et c'était cela qui lui avait arraché ce petit sourire. Il écouta ensuite avec attention ce que désirait manger Hajime et acquiesça pour lui signifier que s'était bon. Hajime avait de la chance, que dans sa vie d'humain, Yoshito ait dût se débrouiller seul pour nourrir ses frères et soeurs ; ainsi, il savait cuisiner et n'avait rien perdu, malgré ses trois cent cinquante ans passés ! Cependant, il lui manquait des aliments pour réussir ces plats !

" Tu ne bouge pas, je reviens dans deux minutes avec tout ce qu'il faut. "

Et pour cause... Il m'y bien seulement deux petites minutes pour aller à l'épicerie du coin chercher ce qu'il lui fallait, et revenir derechef. Néanmoins, il ne repassa pas par le salon, allant directement à la cuisine d'où il héla Hajime :

" Je suis dans la cuisine ! Repose-toi pendant que ça arrive. "

Yoshito avait déjà commencer à préparer les takoyakis, ne perdant pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 14:55

Apparemment c'était bon et Yoshito annonça qu'il lui manquait quelque chose pour faire tout ça. Alors Hajime le laissa aller à l'épicerie pour chercher ce qu'il manquait, et c'était bien vrai deux minutes après il était de retour dans l'appartement. Et de la cuisine il pouvait l'entendre commencer à préparer la nourriture. Cependant le brun n'avait aucunement envie de rester dans le salon à attendre qu'on lui sert son repas ! Ah ça non ! Alors il se leva doucement et puis alla dans la cuisine pour rejoindre son amant qu'il prit par la taille pour aller embrasser sa nuque et sourire tendrement.

-Je veux vous aider à faire le repas maître Yoshito !

Et puis ça pourrait bien lui servir de savoir faire la cuisine hein ! Il n'était pas très doué et ça faisait loin les moments où il devait se débrouiller seul dans une maison. Alors il resta là planter à côté du blond en attendant qu'il lui dise quoi faire. C'était surtout l'aider à faire le gâteau qui l'intéressait ! Il aimait bien préparer ce genre de pâtisserie !

-Je peux vous aider à faire le gâteau au moins ? A deux c'est bien plus amusant !

Et son maître allait bien voir que oui, c'est beaucoup plus amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 15:04

Yoshito n'avait jamais été aidé pour faire la cuisine, il se débrouillait toujours tout seul pour arriver au résultat désiré, et ne savait donc absolument pas ce que cela pouvait faire que de cuisiner avec un autre. Quand Hajime arriva dans la cuisine, il leva discrètement les yeux au ciel... Il lui avait pourtant dit de rester au salon ! Cependant, qu'il l'enlace et lui embrasse la nuque n'était pas pour lui déplaire... bien au contraire. C'était agréable. Il se mit alors à sourire, et céda à Hajime... Il pouvait bien l'aider à préparer son repas, ça n'allait pas le tuer.

Yoshito qui était entrain de préparer la pâtes à Takoyakis répondit alors :

" Tant que tu y est, aide-moi aussi pour le reste. Coupe des morceaux de poulpe, et sans te couper ! "

Il ne tenait pas particulièrement à finir à l'hopital aujourd'hui ! Surtout après tout les évènements qui venaient de s’enchaîner, non merci. Il le surveillait donc de loin, remuant la pâte pour qu'elle soit bien épaisse mais sans grumeaux... Heureusement pour Hajime que Yoshito aimait cuisiner, tout de même. Sinon, il aurait été obligé de manger des pattes tout les jours ! D'ailleurs... c'était bien la seule occupation de son passé qui lui était rester... Tout le reste, il l'avait laissé derrière soit, et sans rancune... Annihiler, tout comme sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 15:09

L'humain savait parfaitement que son maître allait céder et le laisser l'aider à préparer ! Et finalement ce n'était pas que pour le gâteau ! Une bonne chose ! Alors sans plus attendre il prit une planche pour couper, un couteau et se mit doucement à couper des morceau de poulpe pour les takoyakis. Ca l'amusait bien et puis il regardait de temps en temps son amant faire de l'autre côté. Bien sûr l'esclave faisait attention à ne pas se couper ! Ce serait tellement bête ! Une fois fait, il revint vers lui et les posa près de lui.

-Voilà ! Qu'est ce que je peux faire maintenant ?

Fallait l'occuper le petit ! Eh oui ! Il regarda un moment Yoshito et se demandait quand même comment ça se faisait qu'il faisait aussi bien la cuisine. C'est vrai, il avait vue beaucoup de vampire demander un esclave qui savait cuisiner pour qu'ils puissent se faire la bouffe tout seul ou engager des domestiques, humain en plus. Alors, comment ça se faisait ? Et à cette pensée il se rendit compte que finalement il ne connaissait rien de lui, pas même son passé ... Le brun baissa les yeux et puis releva la tête, ce n'était pas le moment de poser ce genre de question. Alors il attendit sagement la réponse de son amant. Il avait hâte de faire le gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 15:24

Yoshito sortit une poêle spécial qu'il mit sur le feu, et remplit chaque trou de pâte, puis d'un morceau de poulpe et attendit que ça cuisine.

" Sors une assiette et prépare toi à assaisonner. "

Le temps que Hajime fasse ce que le vampire lui avait demandé, les takoyakis avaient finit de cuir. Il les installa donc dans les assiettes, et pendant qu'il commençait à faire cuir une deuxième poêle, il ordonna à Hajime :

" Met de la sauce qui est juste devant toi, ainsi qu'un peu de nori et de katsuobushi avec. "

C'était bien meilleur avec des accompagnement, se rappelait Yoshito... Il lui restait tout de même quelques souvenirs des goûts qu'avaient certains aliments. Ca ne lui manquait pourtant pas le moins du monde. Il aimait le sang, et s'en contentait. Cela lui suffisait largement ! De toute manière, il avait été élevé par un vampire après s'être enfuit de chez ses parents, et avait depuis ce jour là, diminuer petit à petit la variété de ses repas. Il était donc habituer depuis bien longtemps !

Une deuxième poêle de takoyaki arriva, et Yoshito les servit dans la même assiette que précédemment. Il laissa Hajime faire sa part du travail, et mit une cloche par dessus l'assiette pour que le repas ne refroidisse pas trop pendant qu'ils préparaient le gâteau.

Yoshito sortit un casserole et y versa du beurre ainsi que les bout de chocolat qu'il cassa rapidement pour les faire fondre. Remuant le tout dans la casserole, il donna de nouvelles instructions à Hajime :

" Met dans un saladier 6 oeufs, 250 grammes de sucre et un sachet de sucre vanillé. Quand tu aura mélangé le tout, ajoute 100 grammes de farine. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 15:31

C'était à croire que Yoshito avait été chef cuisiner ! Hajime n'en revenait pas comment il allait vite et faisait ça si proprement et si bien ! Lui s'il le faisait il aurait mit de la pâte partout et ça aurait été dégueulasse voilà ! Alors à ses ordres il mit ce qu'il fallait sur ses takoyakis en se léchant les lèvres vraiment pressé de pouvoir les manger ! Mais une fois tout terminé il du alors mettre la cloche, maintenant c'était le tour de du gâteau ! L'humain s'amusait vraiment bien à faire tout ça avec son amant et c'était plus agréable que tout seul !

Allant chercher de quoi faire sous les ordres de son amoureux, il passa près de lui pour lui voler un tendre baiser et puis aller prendre les oeufs, la farine et tout ce qui fallait pour revenir encore vers lui et préparer tout ça. Bon il n'était pas un expert pour casser des oeufs mais il n'y avait pas de coquille dedans au moins ! C'était déjà bien ! Une fois tout mit dedans il remua avec toute sa force possible la pâte qui commençait à se faire dans le saladier. C'était dur à mélanger ! L'odeur du chocolat se faisait sentir et il poussa un petit gémissement.

-Ca va être tellement bon !

Une fois que Yoshito mit le chocolat dans la pâte il continua de touiller pour finalement prendre une goûte de chocolat du bout de son doigt et le mettre sur le nez du vampire. Il éclata alors de rire son visage rayonnant ainsi, un vrai gamin mais des plus adorable ! Il le trouvait trop adorable avec la pointe de chocolat sur le nez ! Vraiment ! Puis il lui en restait un petit peu il lui mit sur la joue en riant encore avant d'aller le lécher du bout de sa langue. Hajime avait un sourire des plus grand et des plus beau, il s'amusait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 20:48

Yoshito finit de s'occuper de sa partie du gâteau tandis que Hajime faisait de même de son côté, puis le vampire vint finalement vers lui avec sa casserole, versant le mélange dans celui de son esclave. Alors qu'il en mettait les quelques dernières gouttes, son humain déposa un peu de chocolat liquide sur le bout de son nez... Inutile de préciser que cela surprit énormément le vampire... Surtout que Hajime se foutait totalement de lui, riant au éclat ! C'était si drôle que cela, vraiment ? Il devait avoir l'air beau comme ça ! Puis sans prévenir, sa joue prit chère elle aussi... Yoshito restait bouche bée, tel un poisson hors de l'eau ! Et tout cela avait l'air de vraiment amusé l'humain. Yoshito n'y comprenait plus rien... C'était comme ça, que les autres prenaient du plaisir à cuisiner ? En jouant avec la nourriture, pour rire ?

Le vampire comprit le concept lorsque Hajime vint lui retirer de sa langue la nourriture qu'il venait de lui mettre sur le visage. Décidant de se prendre lui aussi au jeu, le vampire attira son amant contre lui de l'une de ses mains, dévorant Hajime du regard... lui faisant ainsi croire que de pensées peu catholique lui traversaient l'esprit... Alors que...

Yoshito saisit discrètement le sachet de farine poser derrière Hajime, et d'une rapidité sans pareil, en versa quelque peu sur les cheveux de Hajime, la farine retombant en particule jusqu'à son visage. Et Yoshito comprit... Explosant à son tour de rire en voyant le visage de son amant ainsi éberlué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyMer 28 Déc - 20:56

Mais oui c'était drôle ! Et puis ça donnait beaucoup d'idée à Hajime d'ailleurs ! S'il restait un peu de chocolat dans le saladier ... Il saurait quoi en faire pendant quelques secondes ! Enfin voilà, il s'amusait bien et vint quand même nettoyer le beau visage de son amant qui ne comprenait pas tellement. Mais finalement si puisqu'il le prit contre lui, son regard bien pervers. Le brun adorait ce regard qui lui donnait des frissons et qui pourrait le faire bander en quelques secondes ! Cela dit, la suite ne se passa pas comme il l'avait imaginé ! Le blond lui renversa alors de la farine sur la tête, tombant ainsi sur son visage et devint tout blanc ... Bravo hein !

Au début le petit resta sur le cul ne trouvant pas ça drôle, du moins beaucoup moins que son jeu à lui ! Puis finalement voir ainsi Yoshito rire au éclat le fit doucement sourire et puis finalement rire. Le petit humain secoua vivement la tête de droite à gauche pour faire tomber la farine, eh bien il allait devoir nettoyer ! Rah la la !

-Vous voyez c'est plus marrant à deux !

Hajime sourit tendrement avant d'aller voler un tendre baiser à son bien aimé, et puis alla prendre le saladier pour verser le tout dans le moule à gâteau. Et effectivement il en restait bien un petit peu sur les côtés ! Il mit le moule au four que Yoshito avait pré-chauffer et puis revint se posant en face de Yoshito avec un beau regard des plus pervers. Avec un sourire en coin il lui retira son haut, bien rapidement puis prit un peu de reste de chocolat pour l'étaler un peu partout sur son torse, ainsi il se mit à le lécher avec envie, du bout de la langue, une fois le torse bien nettoyer il se redressa se léchant les doigts avec le même regard et bien sensuellement poussant parfois des soupirs.

-Il est temps de manger les tokayakis maintenant...

La cuisine peut servir à beaucoup de chose, Yoshito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyJeu 29 Déc - 21:55

" Beaucoup plus marrant... Oui ! "

Pour sur, c'était bien la première fois de sa vie que Yoshito s'amusait ainsi dans une cuisine. Avant, il le faisait par contrainte... Pour aider, pour subvenir aux besoins de ses frères et soeurs qui auraient finit par mourir de faim s'il n'avait pas été là pour les nourrir. Alors forcément, là... Il découvrait une toute nouvelle facette de la cuisine, et c'était bien loin de lui déplaire. Certes, s'était beaucoup plus marrant lorsque s'était lui qui attaquait, mais se faire embêter aussi n'était pas si déplaisant que cela. Au final, s'était de bonne guerre, et Yoshito aimait cela.

Le vampire laissa Hajime finir le gâteau et le mettre au four, le regardant faire du coin de l'oeil. Il ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait bien pouvoir suivre... Cet aspect là non plus de la cuisine... il ne connaissait pas le moins du monde ! Mais il allait découvrir... Découvrir que son esclave pouvait être bien plus entreprenant qu'il ne le pensait, et que s'était en réalité des plus agréable... Découvrir aussi que jouer avec la nourriture humaine pouvait être bien mieux que ce qu'il n'avait jamais imaginé ! En effet... il n'avait pas eu le temps de se douter que la nourriture pouvait être un moyen de pimenter des relations sexuelles... Pas à l'âge qu'il avait lorsqu'il s'était enfuit de chez lui ! Alors ... Hajime lui apprenait là une façon qu'il aurait adorer essayer, d'utiliser une cuisine et ses condiments ! C'était bon... très bon... excitant même, et à un point inimaginable. De plus, l'humain utilisait sa langue à la perfection, de quoi lui donner des envies plus que non catholique ! Des idées exagérément lubrique ... Mais qui furent réduite à néant alors que Hajime se relevait DÉJÀ, déclarant vouloir manger ces takoyakis.... Non, non et non ! Ca ne marchait pas comme cela !

Yoshito attrapa Hajime par le pan de sa manche, et le tira bien contre lui. Il le plaqua ensuite derechef contre le réfrigérateur juste derrière eux et déchira la chemise que portait son esclave. Venant ensuite dévorer ses lèvres avec frénésie, et immiscent prestement ses mains sous son boxer, juste sur ses fesses, Yoshito le souleva pour le coller mieux à lui, l'aidant à entourer ses jambes autour de sa taille. Il dévia ensuite sa bouche à son cou, et planta son attendre ses crocs dans sa chaire. Le vampire aspira alors le sang dans sa bouche, mais ne l'avalant pas pour autant. Il retira ensuite doucement ses canines de son corps, et vint faire dégouliner le sang sur son torse, entrouvrant légèrement ses lèvres pour laisser s'échapper des filets de liquide sur ce dernier... Puis, venant boire les gouttes de sang de son esclave adoré, il murmurait entre deux coups de langue :

" Moi aussi... Je veux... jouer... avec... la nourriture... "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyJeu 29 Déc - 22:16

Bien entendu Hajime ne comptait pas manger ses Takoyakis maintenant. Il savait parfaitement que son amant allait craquer et avoir envie de faire l'amour encore une fois, ou du moins jouer à son tour ! Il savait parfaitement comment il marchait maintenant, pas qu'il s'amusait à le manipuler mais il aimait tellement le voir ainsi réagir, c'était juste trop bon. Le voir ainsi perdre pied, être frustré ne pas en avoir assez. C'était si bon ! Et puis l'humain montrait une toute autre facette, cette partie de lui perverse et entreprenant, son côté dominant si on pouvait dire ça comme ça. Ce côté qu'il ne pouvait plus garder, plus maintenant qu'il avait Yoshito, un dominant pur et dur. C'était finit, il allait devoir se résigner à être soumis jusqu'à la fin de sa vie, même si ce n'était pas pour lui déplaire.

En tous les cas la réaction du blond fut celle qu'il avait imaginé. Ainsi il l'agrippa pour le coller au réfrigérateur, un long frisson lui parcouru tout le corps et poussa un petit gémissement plutôt sexy jetant sa tête en arrière. Quand son maître vint lui prendre ses lèvres il ne pu qu'y répondre avec toute sa passion et son désir montant en flèche. C'était fou comme seulement ses lèvres ou ses mains pouvaient le rendre fou de lui, faire en sorte qu'il s'abandonne totalement dans ses bras le laissant faire ce qu'il voulait de son corps. Seul son corps répondait, réclamait celui de son amant, l'appelait. Ses mains sur ses fesses le rendait complètement fou, il désirait plus mais devait attendre. A son tour le vampire jouait avec sa nourriture, faisant couler le sang de l'esclave pour en laisser glisser sur son torse et ainsi jouer de sa langue. De longs soupires passèrent les lèvres de Hajime, agrippant son dos et parfois ses cheveux. Son amant était si doué qu'il en perdait déjà pied, ne pensant qu'au plaisir et à la suite. Son bassin se frottant contre celui du blond, se mouvant de plus en plus vite ainsi montrant son impatience.

-Maître Yoshito ... Plus ... S'il vous plait ...

Le brun jeta sa tête en arrière un instant avant de la remettre correctement agrippant les cheveux de son bien aimé pour tirer sa tête en arrière et venir l'embrasser de tout son soul, entremêlant sa langue avec la sienne démarrant une danse des plus sensuels et des plus passionné. Cet homme le rendait complètement fou, et c'était bien la première fois qu'il ressentait une telle passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyLun 2 Jan - 20:26

Hajime avait le don pour l'exciter en quelques secondes seulement... Son bassin collé contre le sien, et ne cessant pas d'onduler lui faisait bien rapidement perdre pieds à lui aussi. Alors... Ni une, ni deux, il ne finit même pas d'avaler le sang dégoulinant sur le torse de son esclave, et porta ce dernier jusqu'au plan de travail, prenant soin de ne pas renverser le plat qu'il avait préparé. Sans attendre, il baissa le pantalon de Hajime ainsi que son boxer, et fit de même avec ses vêtements. Puis, l'attirant à lui tout en lui écartant les jambes, il le fit glisser jusqu'au bord de la table, à la limite de tombée, pouvant ainsi le pénétrer sans aucun problème. Yoshito poussa un râle de contentement, bien heureux de retrouver l'étroitesse plaisante de son amant autour de son sexe érigé. Ne pouvant patienter, il entama des coups de reins tous plus puissant les uns que les autres, les faisant tout deux profiter d'un intense plaisir. Finalement, leur position n'était pas si appropriée que cela pour que Yoshito puisse le pénétrer profondément et leur donner un maximum de plaisir. Il cessa alors ses coups de bassins, et porta Hajime - sans pour autant se retirer de lui - jusqu'au réfrigérateur où il l'adossa à nouveaux, les aidants ainsi avec un appui. Il repartie alors ensuite dans une danse des plus actives, allant et venant en Hajime avec force et beaucoup plus de précision. Sa virilité touchait désormais sa prostate à chaque coup de reins, pour les mener bien vite à l'orgasme.

Les minutes s'écoulèrent ainsi, l'un comme l'autre prenant leur pieds comme toujours, se délectant de l'amour qu'ils entretenaient l'un envers l'autre de cette façon si spéciale qu'ils avaient de s'unir. Puis, la jouissance survint enfin, les libérant de leur immense désir en des cris similaires. Yoshito s'écarta alors de son amant pour que ce dernier repose les pieds à terre, mais le prit derechef dans ses bras lorsque cela fut fait. Il l'embrassa ainsi avec passion, caressant ses cheveux de ses mains avec frénésie. Puis, le four sonna finalement... annonçant la fin de cuisson du gâteau au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] EmptyLun 2 Jan - 20:38

Beaucoup trop impatient, Hajime ne pouvait absolument plus tenir, la langue de son amant le rendait complètement fou et il ne désirait qu'une chose : qu'il vienne en lui et qu'ils ne fassent plus qu'un ! Ainsi Yoshito répondit à son appel, son bassin cogant contre le siens. Celui-ci le porta alors jusqu'au plan de travail, le brun s'agrippa un peu au meuble pour ne pas tomber vue comment le blond le mettait bien au bord ! Ainsi il le déshabilla et vint le pénétrer lui arrachant un gémissement des plus bandant et sensuel. Il jeta sa tête en arrière profitant des coups de reins de son amant qui entamait déjà bien fort en lui. Le plaisir était toujours aussi bon, aussi intense. Hajime trouvait aussi que la position n'allait pas, et en plus ça lui faisait mal en bas du dos, alors ce n'était pas bien agréable. Finalement son maître le prit de nouveau dans ses bras, le portant sans se retirer pour son plus grand plaisir pour de nouveau le plaquer contre le frigo. Et là, c'était encore meilleur ! Il pouvait sentir son membre en lui frotter ses parois bien étroites, et toucher sa prostate de plein fouet. de quoi le faire crier de pur plaisir, jetant sa tête en arrière arrivant à peine à respirer sous ce plaisir si intense.

Ainsi il prit son pied, encore et toujours avec le seul homme qui pouvait lui en donner. Un plaisir fou, que tout le monde pourrait envier . Les minutes passèrent rapidement, l'esclave ne voyait pas le temps défiler, et enfin la jouissance lui prit tout le corps le cambrant à le perfection contre le corps de son bien aimé. Il poussa un cri presque en même temps que son amant portant son nom et retombe légèrement sur lui, la tête sur son épaule. Finalement le blond le posa à terre et il eut du mal à rester debout restant agrippé à son maître le temps de se remettre de ce moment si intense. Un sourire béa ornait ses lèvres, il caressait lentement son dos et puis remontait sa main agrippant ses cheveux en répondant à son baiser. Donnant tout l'amour possible il y répondit longuement avant de rompre le baiser pour pouvoir respirer correctement. Il planta son regard dans le siens, son ventre gargouillait, il devrait vraiment manger maintenant !

-Vous êtes tellement parfait maître Yoshito ...

Plus que parfait même ! Le petit commença alors à chercher ses vêtements du regard, finalement il se détacha du vampire pour aller chercher son boxer, bon il n'avait plus de chemise étant toute déchirée mais bon, il remit son jean restant ainsi torse nu. Il se tourna vers le blond attendant qu'il le rejoigne pour aller manger. Et puis quel timing quoi ! Le gâteau était prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu ? [Yoshito] Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu ? [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be with you [Yoshito]
» Sorry that I hurt you. [Yoshito]
» Yoshito~L'associé fou
» Protèges moi ... [Yoshito]
» Please come back [Yoshito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: