The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:27

C'était peut-être une grotte, mais, elle était génial.
Là bas, il pouvait faire ce qu'il voulait, il savait ce qu,il avait à faire sans ce soucier de personne.
Il parler aux animaux, à la nature et vivait de ce qu'il faisait pousser ainsi que des offrandes de la nature.
C'était une parfaite harmonie et personne ne s‘étonnait de lui lorsqu'il faisait de la magie.

Pour la glace, disons que même part les pires hiver ou bien les plus chaud été, il avait toujours mangé chaud ou température ambiante, donc une glace, quelque chose d'aussi froid, bien sur qu'il ne connaissait pas et pour lui, comme ça, ça ne pouvait pas ce manger.
Et bien entendu, il s'offusquait de la réaction de Kanon.

- Visiblement je t'ennuie aujourd'hui, je ferais mieux de te laisser.

Encore un point sur lequel il ne pourrait se faire comprendrevisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 9:31

Asagi ne faisait pas d'effort et ça ennuyait Kanon.
Mais quand le sorcier commença a dire qu'il devrait partir, bien que ça ne fasse qu'agacer encore plus le jeune humain, il ne voulait pas non plus qu'ils se quittent en des termes trop mauvais.

"Tu ne m'ennuies pas, mais je ne sais juste plus quoi faire. Tu as décidé que ce monde était nul et ne t'aimais pas, et je n'ai pas de solution à te proposer."

C'était rare, que Kanon soit aussi sérieux. Mais cette fois, le sorcier commençait à vraiment, vraiment le pousser des ses derniers retranchement. Il ne voulait pas qu'Asagi retourne dans sa grotte, mais il en avait aussi marre de devoir toujours lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 17:52

Kanon le retint...
Lui non plus n'avez pas spécialement envie que ça se finisse aussi mal., alors, il resta à sa place.

-Ce monde n'est pas nul, mais il n'est pas fait pour moi, voilà tout. Je ne suis pas de ce temps et je le ressent beaucoup.

Il soupira, s'affalant sur sa chaise.
Encore une fois, il se demandait ce qu'il faisait là et était désolé d'embêter encore Kanon avec ça.
D'un autre côté, il était son seul ami, le premier, et ne savait pas vers qui se tourner pour parler.

-J'en suis au même point, je ne sais pas quoi faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 12:21

"Désolé, mais j'ai pas de solution miracle à te proposer."

Non, Kanon n'en avait pas.
Il pouvait dire à Asagi: eh, fais juste ce que Daisuke attend de toi et repars...
Mais il avait peur que ça vexe le sorcier. Et de son côté il voulait profiter de la présence de son aîné tant qu'il pouvait encore marcher librement sans que son corps ne le cloue chez lui.
Kanon termina finalement sa glace et se leva, attrapant Asagi par le bras pour l'emmener avec lui encore ailleurs.

"T'as déjà bu Asagi?"

Quoi? Vous ne savez pas? Il faut boire pour oublier non?
Kanon était déjà sortit avec Asagi, mais, ils n'avaient pas vraiment fait la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:43

$^=)
Pas de solution miracle, c'est sur, personne n'en avait.
Rien que sur la base, si les gens parlaient à quelqu'un qui n'existe pas, comme Dieu, c'est que personne n'avait de miracle en soi.
Il le regarda finir sa glace, se rappelant que lors de leur première rencontre, il en avait aussi mangé mais qu'à ce moment là, il n'avait pas trouvé ça aussi froid et aussi désagréable.

Kanon se leva, lui attrapant le bras pour le faire sortir et lui posant une question assez étrange.
S'il avait déjà bu?
Aujourd'hui?
Euh, oui, il avait bu du jus d'orange, de l'eau, un thé...

-Tu veux dire comme les cocktails qu'on a bu en "boite"?

Si c'est ça, oui, il avait déjà bu, ne l'avait jamais refait depuis, mais, n'était pas contre recommencer.

-Tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:40

Ouais Kanon avait carrément oublié de préciser ce qu'il avait en tête.
Parfois, il oubliait qu'Asagi venait d'un tout autre monde.

Mais apparemment, le sorcier s'adaptait tout de même un minimum!
Il parla des cocktails.

"Oui, voilà..."

Mais en plus grande quantité. Kanon marchait vers le lieu qu'il avait en tête.
Il se souvenait qu'Asagi n'avait pas apprécié trop la musique de nos jours..

"Tu vas voir."

Donc, il l'emmena plutôt dans un bar assez agréable.

Calme, on pouvait s'installer confortablement et boire en paix, il avait trouvé cet endroit quelques jours plus tôt seulement mais il en était déjà très fan.
Soit, ils s'installèrent.

"Commande ce que tu veux! J'invite."

Il avait de 'largent à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:30

Asagi etait assez heureux maintenant, au moins, meme s'il n'etait pas au mieux de sa forme, Kanon voulait bien rester et prendre du temps avec lui.
Il ne lui suffisait de pas grand chose.
Docilement, il suivit son ami jusqu'à l'endroit où il voulait l'emmener.
Il souriait même.

Arrivé au bar, ils s'installèrent confortablement.
L'endroit était beaucoup plus sympa et calme que dans la boite, ce qui etait loin de déplaire au plus âgé.
Cette fois, pas besoin de parler fort pour s'entendre.

-Euh... Je ne sais pas... Un cocktail?

Là dessus il n'y connaissait toujours rien.
Un soupire passa et la tristesse reprit le dessus.

-Tu crois qu'un jour je pourrais à nouveau sourire, même si tu n'es pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:47

Asagi avait l’air d’être un peu moins triste, tant mieux. Kanon l’emmena jusqu’à un bar et le sorcier ne sachant pas quoi prendre, il prit une pina colada et un bloody mary, il pourrait gouter des deux et le mélange accélèrerait l’état que cherchait Kanon.
Mais le sorcier se remit à déprimer rapidement en demandant s’il pourrait être heureux sans Kanon. Le jeune homme sourit gentiment à cette question.

« Mais oui ! Tu trouveras quelqu’un de plus intéressant que moi ! »

Déclara-t-il alors qu’on leur apportait leur boisson.

« Je te préviens, interdiction de déprimer quand je serai plus là, ce serait insulter ma mémoire ! »

Non mais, sérieusement, Kanon ne voulait pas qu’on soit triste pour lui, c’était ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 11:16

Trouver quelqu'un de plus interessant?
Pas sur qu'il puisse vraiment trouver.
Et puis, Kanon etait intéressant à sa façon.
Enfin, il pourrait toujours essayer bien qu'il n'en soit vraiment pas sur.
En revanche c'était impossible pour lui de ne pas être triste et ça c'était bien la première fois.
Tout comme c'était la première fois qu'il s'inquiétait autant pour quelqu'un.

Asagi regarda les deux coktails qui ve'aient d'être apporté.
Les couleurs étaient intéressante, ne restait plus qu'à goûter, ce qu'il fit avec le verre qui était devant lui.

... c'était... bon!
Un goût exotique qu'il ne connaissait pas.

-C'est très bon! J'avais un peu peur parce que c'est blanc et je me disais que ça aurait peut être le même goût que le sperme, mais non. Ça c'est bon.

Délicatesse quand tu nous tiens.

- Qu'est ce que c'est? Et le tiens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 12:33

Kanon ne disait pas qu’il n’était pas intéressant. Il se trouvait génial.
Mais il y avait forcément plus intéressant et Asagi le découvrirait. Il ne devait juste pas s’accrocher au jeune humain. Lui-même ne s’inquiétait pas pour les autres alors pourquoi s’inquiéter pour lui ?
Si il pensait aux autres, peut-être qu’il demanderait à être soigné, après tout.
Asagi tenta la pina colada, et apparemment, il apprécia même si sa réplique le fit surtout rire.

« Encore heureux que ce ne soit pas du sperme ! »

Il n’y avait que le sorcier pour lui sortir quelque chose comme ça.
L’humain expliqua la composition des deux cocktails à son ami avant de boire à son tour.
Ici, ils faisaient vraiment bien les dosages et il apprécia fortement le gout.

« Si tu veux, on peut essayer un peu tous les cocktails, comme ça tu verras tous les gouts et toutes les couleurs ! »

Cette soirée allait être très arrosée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:06

Trouver quelqu'un d'intéressant ça restait à voir.
Mais en attendant, au lieux de penser à ces choses négatives, autant profiter des moments qu'ils pouvaient encore passer ensemble.

Asagi n'aurait pas cru que sa remarque fasse autant rire le plus jeune et pourtant.
Ca faisait du bien de l'entendre rire comme ça.
Il lui expliqua ensuite ce qu'il y avait dedans.
Effectivement, pas de sperme mais beaucoup de chose qu'il ne connaissait pas.
Pas grave, c'était très bon, il en fallait pas plus.

-Il y a encore beaucoup de "cocktails"?

Comment ça les cocktail ça saoul?
Même pas vrai d'abord! Il essayera juste de pas se déshabiller devant tous le monde.
Bon, il allait finir complétement saoul mais tant pis.
Peut être qye Kanon avait encore l'espoir de lui offrir sa première fois et que c'était pour ça qu'il voulait le faire boire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:45

Non, Kanon avait totalement oublié le truc de la première fois, là, en fait ! Il voulait juste passer un moment tranquille avec Asagi, s’amuser, rire, boire. Qu’importe. Juste, ne plus se sentir mal à l’aise.
Et ça semblait bien parti cette histoire. Asagi était curieux, Kanon lui parla alors de tous les cocktails qu’il connaissait, ceux qu’il préférait et ceux qui étaient moins bons à ses yeux. Ainsi, il en savait beaucoup, beaucoup, sur les boissons alcoolisées. Transmission de savoir.

« Mais je sais pas si je préfère le Mojito ou la Pina Colada… Les deux sont trop bien. »

Conclu-t-il après une looongue explication alors que les verres avaient été changé deux ou trois fois déjà. Cette fois, ils avaient un Long Island et un Maï Taï.

« Et je connais pas tous les cocktails… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 16:05

(Et moi je connais aucun des deux derniers XD )

kanon lui parla d'alcool, de beaucoup d'alcool.
Sincèrement, il ne pznsait pas qu'il puisse en exister autant.
Enfin, dans tout ça, il y en a tout de meme un qui marqua son esprit, le sex on the beach.

L'esprit déjà grisé par les quelques verres qu'ils avaient prit, Asagi était maintenant complètement détendu et beaucoup moins triste et perturbé que plus tôt.
Il n'avait plus envie de réfléchir et visiblement, ça marchait bien là.

-On ne les a pas encore gouté ceux là. On peux le faire après? En tout cas, moi je trouve que tu sais vraiment beaucoup de chose sur pleins de sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 9:38

(Ouais mais moi je suis une alcolo! )

L'alcool ne résolvait aucun problème, mais il avait l'avantage d'effacer la question.
Kanon était partisan de ce genre de remède et il était ravi de voir qu'Asagi se détendait.
Bien sur il tenait très bien mais là ils avaient vraiment attaqué rapidement et il se sentait flotter.

"La Pina Colada c'était le premier, mais si tu parles de ceux sur la table, vas-y!"

Il poussa les deux verres pour que le sorcier puisse gouter aux deux et faire un choix.
Sorcier qui lui dit qu'il le trouvait très cultivé sur beaucoup de choses et Kanon rit un peu.

"Bof, s'y connaître en alcool c'est pas le truc le plus cool dont on peut se vanter!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 12:33

Pina colada... Premier... le truc blanc?
Ok là il était assez fait en fait.
Dans tous les cas, il ne repoussa pas les deux verres qui étaient maintenant devant lui.
Au contraire même, prenant le premier verre, il en bu une petite gorgée, puis, une un peu plus longue (pour se faire une idée), ensuite, il prit le second et même opération.

Il les trouvait tous les deux très bon, mais n'arrivait pas à savoir ce qu'il y avait dedans et encore moins trouver celui qu'il préférait.

-Mais y a pas que l'alcoooooool! Tu sais pleins de choses! Sinon, comment t'aurais pu m'apprendre tout ça, professeuuuuur?

^^" complètement en fait, maintenant.
Mais en comparaison, oui, Kanon savait tout de même beaucoup plus de chose, de manière générale, sur le monde qui les entourait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:30

Oui, on avait perdu Asagi, Kanon s’avérait moins démonstratif ce soir mais il était dans cet état oui. Il prit le cocktail des deux qu’Asagi semblait le moins aimer, sirotant alors qu’il l’appelait carrément professeur maintenant. Kanon sourit.

« T’en sauras autant très vite ! »

Il se sentait vraiment plus tranquille maintenant, plus léger.
Mais il avait envie de sortir, d’aller en boite, de profiter de sa soirée comme il avait l’habitude de le faire. Seulement, ce n’était pas du tout le genre d’Asagi qui n’aimait pas le bruit et tout ça…
Donc, il fallait rester là et trouver de quoi parler !

« Comment va petit poisson ? » ouais, peut mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:10

Bien entendu que Kanon était son professeur, sur plusieurs domaine même.
Après tout, qui lui avait donné son premier baiser?
Qui lui montré sa première fête foraine?
Sa première semi cuite?

Bon, quand on regarde comme ça, c'était vraiment que des bonnes choses, mais tout cela avait fait avancer le sorcier dans le monde moderne.
Il était sorti de sa grotte, de sa chambre au manoir, et avait découvert un nouveau monde en compagnie du jeune homme.
Donc oui, c'était son professeur.

Le sujet de conversation de Kanon était... étrange...
Parler de petit poisson, ok, mais,... ils en avaient déjà parler tout à l'heure.

-Et bien... Je ne sais toujours pas XD Je suis resté avec toi depuis tout à l'heure que tu m'as posé la question.

Comme quoi, il n'y avait pas que le sorcier qui avait trop bu.
Pis, de toute façon, Asagi n'avait pas envie de parler.
Lui, il voulait goûter au cocktail, mais, sur les lèvres de son prof préféré.
Pour ça, pas bien compliqué, il se rapprocha et l'embrassa.
Sans rien demander, juste le lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:50

Certes, il lui avait montré tous ça, mais un professeur devait enseigner des trucs moins... plus... visant à rendant plus intelligent non? Pas à faire la fête.
Mais Kanon aimait bien la notion de professeur alors il n'allait pas s'en plaindre!

Soit!
Lui et son autatrice étaient totalement out et avaient oublié qu'ils avaient déjà parlé de Petit Poisson.

"Ah, désolé."

Ouais, il faisait plus trop attention à ce qu'il se passait et à ce que, ou non, il avait déjà dit.
Kanon allait se remettre à boire son cocktail quand sans prévenir, il reçu un baiser du sorcier.
Le brun se laissa faire, répondant doucement à l'échange avant de se reculer un sourire aux lèvres, reprenant son cocktail.

"T'es devenu doué pour ça..." S'amusa-t-il en sirotant le cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:03

En priorité, un professeur se devait d'apprendre certaines choses utiles et c'est exactement ce que faisait Kanon avec lui.
Et le baiser que lui donna Asagi en était bien la preuve.
S'il était doué, c'est parce qu'il avait eu un bon professeur.
Et en plus.... en plus....
Y avait un truc bizarre...
Ca se serrait dans son pantalon.
Quel idée de porter un slim.

Prenant la main de Kanon, il la posa sur son membre.
Il était pas encore saoul au point de ne plus pouvoir bander ^^

-Ca bouge là dedans... C'est normal que ça se réveille tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 10:00

(Va falloir penser à fermer ce sujet un jour parce que Kanon étant en voie d’extinction dans mon sujet avec Daisuke, je voudrai être « syncro avec tous mes rps ^^)

Kanon continuait de boire son cocktail quand la main du sorcier attrapa la sienne avant de la poser sur… Le brun sourit, puis rit un peu, avant de répondre enfin.

« C’est parce que je suis incroyablement sexy en ce moment. »

Précisa-t-il amusé retirant seulement sa main quelques minutes plus tard.
Ouais, vous rêvez pas, il n‘avait pas « tenté sa chance ». Bah, Kanon avait fini par admettre qu’il ne se ferait pas Asagi, et en fait, ce serait presque bizarre à ce jour : comprenez-le, il voyait un peu le sorcier comme un enfant à qui il apprenait la vie.
Difficile donc d’être aussi calculateur que d’habitude.
Et puis le jeune humain changeait, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:56

(ou comment casser l'ambiance...)

La réaction de Kanon était.... décevante...
Franchement, il n'aurait pas cru à une telle réaction de sa part.
Juste ça?
Rien de plus?
Ca ne lui faisait rien de plus?
Ou bien... c'était tout simplement Asagi qui était hors jeu...

Ca lui coupait la chique, il ne pensait vraiment pas que ça le blesserait ainsi et autant.
D'autant qu'il ne savait pas comment le prendre, lui que ça intriguait, il se sentait un peu con là et mal à l'aise.

-Ecoute, je vois que ça ne marche plus. Ce n'est pas comme avant, tu es bizarre et... et... Je ferais mieux de partir...

Récupérant sa veste qu'il avait enlevé, il prit la direction de la sortie lançant juste un petit "merci pour les boissons" avant de disparaitre dans la rue.

(comme ça tu peux reprendre le cours de la mort de Kanon sans avoir peur de la désynchronisation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]   This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendant que je cuisine [ Asagi ]
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Un métier dangereux. - Asagi
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: