The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que fais tu ? [Yoshito]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 16:41

En effet, la chemise de Hajime n'avait pas été ménager dans toute cette histoire... mais Yoshito n'en avait pas vraiment cure ! Il pouvait ainsi disposer d'un amant des plus sexy, habiller uniquement de son bas et laissant découvrir son torse superbement bien fait... Il devrait conseiller plus souvent à Hajime de rester ainsi, même s'il était vrai que son yukata lui allait à ravir lui aussi.

Pendant que Hajime s'était rhabiller, le vampire avait quant à lui sortit le gâteau du four. Il enfila alors ensuite uniquement son boxer, puis saisit l'assiette de takoyaki pour emmener le tout dans le salon. Déposant les deux plats sur le table, il retourna rapidement à la cuisine chercher des couverts pour son esclave et ramena d'un même temps trois bougies qu'il alluma sans plus tarder, éteignant par la suite toutes les lumières artificielles de l'appartement. Voilà... Repas improviser aux chandelles ! Hajime n'avait plus intérêt à se plaindre avant longtemps ! Yoshito faisait de grands efforts pour que son humain se sente aimer et entourer, et que sa jalousie se taise. Il espérait donc fortement que ses efforts ne soient pas vain ! Cependant, en attendant... il ne pouvait pas daigner que ça ne lui plaisait pas non plus, de se comporter en amoureux transit. C'était bien plus agréable qu'il n'y avait pensé, et il commençait sérieusement à y prendre goût. N'ayant connut jusque là que la souffrance, et l'ignorance, avant de connaitre les joies de la chaire, il découvrait enfin ce que pouvait être la douceur et l'amour... et ça avait un étrange goût de reviens-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:46

Hajime avait maintenant bien reprit ses esprits et s'était rhabillé. Fallait avouer que le voir ainsi torse nu devait être alléchant, mais il n'était pas trop du genre à rester torse nu toute la journée. Mais si plaisait à son maître, alors il le ferait un peu plus souvent ! D'ailleurs il le regarda remettre son boxer et puis faire des allées retour pour mettre la table à côté, voyant des bougies passer par ailleurs. Ah ? Dîner au chandelle ? Le regard de l'humain se remplit d'étoiles et vint dans le salon découvrant l'atmosphère des plus agréables ! C'était sombre mais pas trop, les bougies rendait la pièce chaleureuse et intime. Leur relation quoi. L'esclave sourit tendrement avant de s'approcher de la table et de regarder le tout.

-C'est vraiment beau ...

Une fois que son maître eut finit de toute mettre sur la table il se tourna vers lui et lui sourit adorablement. Doucement il vint près de lui, posant ses mains sur son torse et le caressa très légèrement avant d'y déposer un baiser. Il en demandait vraiment beaucoup au blond, mais il savait qu'il prenait un plaisir à faire tout ça pour lui. C'est pourquoi il releva son regard et demanda d'une petite voix adorable:

-Je pourrai manger assit sur vos genoux Maître Yoshito ?

Hajime avait terriblement envie de faire ça. Blottit contre son torse tout en mangeant. Il imaginait déjà la scène et trouvait ça trop adorable ! Vraiment ! Alors il voulait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:15

Yoshito répondit avec amour à son baiser, y mettant autant de douceur qu'il le pouvait. Cette soirée était quelque peu spéciale... et Yoshito se trouvait bien trop romantique à son goût... Néanmoins... C'était si agréable qu'il ne voulait pas briser cet instant de bonheur. Hajime était calmé, plus jaloux du tout pour le moment, et c'était tant mieux. Autant en profiter un maximum avant qu'une nouvelle tempête n'arrive.

Le vampire releva un sourcil à la demande de Hajime... Manger sur ses genoux ? C'était vraiment étrange comme idée, et le blond n'avait jamais tenté l'expérience mais... Pourquoi pas ? Après tout, ce soir, il y avait tant des choses que Hajime lui avait apprit alors une de plus ou une de moins. De plus, si ça pouvait faire plaisir à ce dernier, Yoshito ne se sentait pas dans l'envie de le contredire. Il lui offrit alors un petit sourire, et embrassa furtivement ses lèvres avant d'annoncer :

" Fais-toi plaisir. "

Yoshito le laissa alors faire, déposant un rapide baiser papillon sur l'épaule de ce dernier avant de s'asseoir mieux, bien au fond de sa chaise. Il posa l'une de ses mains sur la hanche encore nue de Hajime, et l'autre sur sa cuisse, le regardant manger... Et il comprenait un peu mieux pourquoi il avait craqué sur lui, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:07

Le petit humain espérait de tout son coeur que son maître accepte son petit caprice. Vraiment, ce serait tellement mignon et plus agréable de pouvoir manger contre lui ! C'est pourquoi il le regarda longuement et sourit de la façon la plus adorable avant de venir sur ses genoux. Il s'assit tranquillement se calant bien contre lui. Le brun soupira d'aise avant de lever la cloche de son assiette et regarder le miam. Hm ça avait l'air tellement bon ! Et puis c'était encore assez chaud ! Parfait ! Hajime sentit le blond poser une main sur sa hanche et l'autre sur sa cuisse, ce geste le fit sourire et il colla son dos à son torse commençant à manger le délicieux plat que son amant lui avait préparé.

Ainsi il mangea tranquillement sans se goinfrer et sans se brûler ! Pour une fois. Parfois il se retournait pour embrasser Yoshito lui faisant ainsi goûter ses lèvres plus gouteuse que d'habitude grâce aux takoyakis, l'embrassant fougueusement, amoureusement. Sa main sur la sienne la caressant lentement. Décidément l'humain ne pouvait pas se détacher de ses lèvres, beaucoup trop bonne à son goût ! Enfin il finit son plat et puis attaqua ensuite sa part de moelleux au chocolat. Un gâteau entier était bien trop gros pour lui tout seul, mais au moins il ferait quelque jour ! Une fois tout finit, il se tourna pour être à califourchon sur ses genoux, face à lui son regard dans le siens.

-Merci pour le repas maître Yoshito, c'était plus que délicieux.

Il sourit de nouveau avant de prendre ses lèvres et de lui caresser la nuque. Cette journée était vraiment magnifique outre le début bien sûr. Maintenant tout était oublié, et Hajime se tenait très bien, et prenait soin de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:34

Yoshito était vraiment content de cette journée, même si elle avait très mal commencée. En effet, la jalousie de Hajime avait encore fait rage, mais pas bien longtemps... Ce dernier s'était finalement incliné face à lui, et le vampire espérait toujours dans un coin de sa tête, que son esclave avait enfin comprit le message. Cependant, il ne pensait plus à cela en cet instant, l'observant manger ce auquel lui n'avait plus droit. Apparemment, le repas devait être appétissant, étant donné que l'humain le dévora tout entier - sauf le gâteau beaucoup trop conséquent pour une seule personne. D'un côté, Yoshito était heureux de n'avoir rien perdu de ses capacités culinaires... D'un autre, il aurait préféré ne jamais savoir cuisiner... parce qu'il cuisinait uniquement parce que sa mère ne l'avait jamais fait. En un sens, cela lui ramenait en mémoire de mauvais souvenirs... Que Hajime avait sût chasser, en lui apprenant à s'amuser tout en préparant les plats... et en lui faisant l'amour, aussi, dans cette fameuse cuisine...

Le vampire répondit alors passionnément au baiser que Hajime lui donna, des frissons parcourant son corps alors que l'humain caressait sa nuque - un point plutôt sensible chez Yoshito. Puis, finissant par briser leur échange pour que Hajime reprenne son souffle, il lui sourit doucement, amoureusement, et encercla sa taille de ses bras. Ce petit était à lui... rien qu'à lui. Il avait réussit à le soumettre totalement, et à le faire sien corps et âme. Au final... C'était bien le premier de tout ses esclaves qui avait pût rester en vie aussi longtemps... et s'était un signe... Et surtout... il y avait une raison. Yoshito ne s'était pas lasser, parce que Hajime avait finit par plier... parce que Hajime était adorable, avec ses petites mimiques, ses colères et sa jalousie. Oui, même ses défauts, il les appréciait.

Yoshito déposa son front contre l'épaule de son amant, fermant les yeux pour subitement se reposer. Il tenta de faire le vide dans sa tête... de juste profiter du corps chaud de son esclave... et ça lui procurait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:08

C'était si bon d'être contre lui. Si bon de goûter ses lèvres. Si bon ... Hajime n'en revenait pas ô combien il pouvait être bien avec lui, ô combien il pouvait être heureux et amoureux de lui. Un sourire restait figé sur son doux visage, ne disparaissant absolument pas. Et puis voir son amant ainsi, si doux et attentionné, si calme. C'était trop bon ! Trop merveilleux ! L'humain resta ainsi un long moment serrant le corps du vampire contre le siens. L'esclave se posait pas mal de questions quand même, comment Yoshito avait apprit à faire la cuisine ? Et comment c'était avant qu'il soit vampire ? Le brun se demandait si c'était trop indiscret ou non... Bon tant pis, ça ferait la conversation en tout cas !

-Maître Yoshito ... ? Dîtes moi ... Comment c'était avant ? Avant que vous soyez changé en vampire ...

On sentait dans la voix de l'humain qu'il hésitait beaucoup et qu'il peinait à poser la question. Qui sait le passé de son maître pouvait être horrible comme beau. Et peut être qu'on l'avait transformé de force ! Enfin Hajime regrettait presque sa question mais il voulait savoir. Il voulait tout savoir sur son amant ...

-Si ça vous gêne vous n'êtes pas obligé de répondre vous savez ...

Au cas ou hein ! Il ne voulait en aucun cas le forcer. Et puis un jour peut être il aurait le courage d'en parler si ce n'était pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:41

Yoshito ne s'attendait pas une seule seconde à ce que Hajime lui pose une telle question... Est-ce-que ça l'intéressait vraiment ? Cependant.. ce n'était pas la question la plus importante que le vampire se posait. Avant tout, il se demandait tout d'abord s'il pouvait en parler... à un humain, à son esclave. Personne n'était au courant de son passé... Pourtant, bien des gens avaient tenté de comprendre, avant, son comportement. Pourquoi aimait-il violer ? Pourquoi avait-il besoin de torturer ? Pourquoi ne pouvait-il rien ressentir d'autre que de la haine, ou de la rage ? Pourquoi n'était-il jamais tombé amoureux jusqu'à maintenant ? Toutes ces questions avaient un rapport directe avec ce qu'il avait vécu durant son passé d'humain... Un passé non reluisant dont il avait attrocement honte. Car s'il était fier de ce qu'il était désormais devenu, son passé démontrait tout à fait qu'il pouvait être quelqu'un de bien... que ce n'était qu'à cause d'une famille ignoble qu'il était devenu lui-même quelqu'un d'insensible.

Alors... Devait-il accepter d'avouer à Hajime tout ces souvenirs enfouit en lui ? ... Sûrement. Après tout, s'était bien la première personne en ce monde qu'il arrivait à aimer. La première qui avait fait tomber toutes ses barrières et réussisait encore aujourd'hui à l'amadouer. Un humain. Un esclave... Qui n'en était finalement plus véritablement un. Même si Yoshito ne voulait pas l'avouer, il était certain que Hajime n'était désormais plus un esclave pour ce dernier ; dès le moment où il lui avait avouer ses sentiments, il était devenu bien plus que cela... un amant. Son amoureux. Mais le vampire continuait de s'acharner pour pouvoir aller voir ailleurs... pour se trouver des excuses à cette infidélité... à ce besoin d'autre chose que Hajime ne pouvait lui apporter.

Mais Yoshito ne se voilait pas totalement la face... Il savait que tout ce qu'il disait à Hajime - sur son comportement, sur le fait qu'il devait obéir, qu'il était toujours son esclave - était quelque part totalement faux... De ce fait... Il admettait sans problème que Hajime avait le droit de savoir... puisqu'il était en couple avec ce dernier, quoi qu'on puisse en dire... Juka se moquerait d'ailleurs bien de lui s'il venait à être au courant...

Le vampire serra alors fortement Hajime contre lui, avant de le faire descendre de ses genoux. Il se leva par la suite, et enlaça ses doigts aux siens avant de le tirer jusqu'à la chambre ; ils y seraient plus à l'aise pour parler.

" Tu tiens vraiment à le savoir ? " s'assura tout de même le vampire, s'asseyant d'un même temps sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:30

A voir son amant réagir Hajime se demandait si c'était une bonne idée de demander ça quand même. Mais bon, il voulait tout savoir de lui, même le pire de son passé. Il pourrait dire n'importe quoi, lui raconter des horreurs qu'il aurait fait, Yoshito resterait parfait à ses yeux. Parfait avec ses défauts, voilà tout .
C'est alors que son bien aimé le serra fort avant de le faire descendre de ses genoux et puis l'emmener dans la chambre, leurs doigts entrelacés. Un doux sourire apparut alors sur le visage de l'humain, et une fois dans l'autre pièce, il se mit devant son amant restant tout proche les mains dans ses cheveux.

-Je le veux vraiment oui . Je veux tout savoir de vous maître Yoshito ...

Son maître savait bien tout de lui ! Pourquoi pas l'inverse hein ?
L'esclave s'assit finalement à côté du blond et se blottit entre ses bras. C'était facile à deviner que visiblement il avait quelque chose de dur à lui raconter. Mais le brun serait là pour le soutenir et écouter chacune de ses paroles.

-Je vous écoute, et vous pouvez tout me dire, je ne ferai aucune remarques déplacés ! Je vous le jure maître Yoshito.

Comme si l'on pouvait faire ça d'un passé ! Surtout de celui que l'on aimait... Hajime planta alors son regard remplit d'amour et tendresse dans le siens, toujours collé contre lui attendant patiemment d'écouter son histoire. C'était vraiment bon de partager ce genre de moment ... Avec l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:49

Yoshito embrassa rapidement Hajime, et entoura sa taille de ses bras pour l'attirer mieux à lui, collant le dos de ce dernier à son propre torse. Il déposa ensuite sa tête sur l'épaule de son humain, puis l'embrassa de nouveau, mais sur la joue cette fois ci. Le vampire appréhendait quelque peu... Pas à cause de Hajime ; il savait pertinemment que ce dernier ne dirait rien contre lui, ne le jugerait aucunement... mais plutôt parce qu'il n'avait jamais révéler cela à personne. Est-ce-que ça lui ôterait un poids inconnu de son coeur ? Est-ce-que ça ne changerait rien à sa vie ? Qu'en savait-il ... Après tout, c'était à cause de son passé qu'il était devenu ce qu'il était aujourd'hui, alors il y avait de quoi se poser multitude de questions.

Cependant, le vampire cessa de se prendre la tête de mentions inutiles et se décida enfin à se lancer ; il ne fit aucune recommandation à Hajime... Il n'avait de toute manière pas peur des remarques que pourrait faire ce dernier... Il l'aimait, non ? Et même si Yoshito n'y connaissait pas grand chose à cela, il savait au moins que Hajime ne voulait pas le blesser.

" J'ai trois cent cinquante ans exactement depuis quelques mois... Mon passé d'humain remonte donc à pas mal d'années. "

Il marqua une courte pause, enfouissant son nez dans les cheveux de Hajime... Cette odeur lui permettait de ne pas se sentir en colère contre son passé... De ne pas s'énerver, de garder le contrôle de lui-même.

" Ma famille était grande... c'est ce qu'il faut d'abord savoir. J'avais beaucoup de frères et de soeurs, tous plus petits que moi. Ensuite... mon père n'était presque jamais là ; puisque ma mère ne travaillait pas, c'était lui qui devait s'occuper de ramener de l'argent. Nous étions pauvre, en sommes. Quant à ma mère... elle était alcoolique et totalement incapable de s'occuper de mes frères et soeurs. Elle passait souvent ses colères sur moi, épargnant les plus petits. Je supportais sans rien dire pour pouvoir éviter à ces derniers de ne subir à ma place, et ça marchait. Ma mère s'acharnait sur moi sans voir qu'elle avait d'autres enfants. Elle a finit par me violer. Une fois, deux fois... puis un nombre incalculable d'autres fois. J'ai laissé faire durant des années - toujours pour la même raison - puis j'ai saisis l'occasion un jour, et je les tué. Les flics m'ont recherché pendant des années, mais je me cachais dans la forêt. Au début, j'étais seul... puis quelques mois après, j'ai rencontré un vampire. Il m'as élevé durant des années pour faire de moi le fils qu'il désirait, m'offrant la seule chose que je souhaitait : de la tranquilité. Ensuite, je suis devenu vampire et il s'est suicidé... "

Yoshito ne savait pas vraiment quoi faire maintenant qu'il avait tout avouer à Hajime... Il n'avait qu'à attendre. Attendre une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:54

Yoshito avait du lui dire son âge avant, mais Hajime l'avait un peu oublié, et quand il lui rappela il se demanda alors comment il pouvait encore se souvenir de son enfance ! Ca devait faire si loin, comme il disait. En tous les cas, il se blottit bien contre lui caressant l'une de ses mains avec la sienne écoutant ses paroles.
Au début tout semblait normal, une famille nombreuses d'accord ... Mais après. Tout se percutait dans la tête de l'humain et il n'arrivait pas à comprendre comment une mère pouvait faire ça à son fils. Même alcoolique. Ca restait un enfant ... Il n'en revenait pas et avait juste envie de vomir et créer quelque chose pour que le blond oublie son passé si horrible. Vraiment l'esclave s'attendait pas à ce genre de parole...

Hajime écouta jusqu'au bout la bouche entre ouverte, n'en revenant toujours pas. Quelques secondes après, se remettant des paroles de son maître il finit par se retourner, doucement et se mettre à califourchon sur lui et prendre son visage entre ses mains, plantant son regard dans le siens légèrement embrumé par les larmes. Et oui, l'histoire de Yoshito lui fendait le coeur et il avait qu'une envie: pleurer. Reniflant légèrement il vint prendre ses lèvres, tendrement, amoureusement, passionnément. Yoshito restait le même, le plus beau, le plus parfait de tous, le plus gentil. Et il avait terriblement envie de retrouver cette femme, même morte, et la pourrir éternellement.

-Je vous aimes maître Yoshito ... Je ... je suis ... Tellement triste que ce genre de chose arrive ... C'est tellement horrible ...

Que pouvait-il dire d'autre ? Il ne pouvait rien dire ... Ca restait un passé douloureux, et le blond devait faire avec malheureusement. Hajime revint l'embrasser amoureusement caressant ses joues et puis une main glissa dans sa nuque pour la caresser lentement du bout des doigts. Il l'aimait, et le protègerait. Maintenant il comprenait mieux son comportement, ses envies de viole et autre. C'était normal.
Le plus jeune posa sa tête sur l'épaule du plus vieux après avoir rompu le baiser et le serra bien fort dans ses bras. Il pouvait bien le réconforter non ? Du mieux qu'il pouvait bien sûr. Le brun n'était pas bien doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptySam 21 Jan - 12:31

Yoshito fut un peu troublé par la réaction de Hajime. Il ne s'attendait à rien de particulier... mais pas non plus à ce que son humain se mette soudainement à pleurer et à le bercer d'amour. Il répondit alors à ses baisers, avec autant de passion qu'y mettait son amant, et entoura sa taille de ses bras pour le serrer contre lui. Yoshito trouva cela agréable, d'être ainsi baigné dans un cocon de sûreté, entre les bras d'un homme qui semblait l'aimer éperdument. Il commençait alors réellement à comprendre ce que ressentait son esclave pour lui, et à quel point cela pouvait être puissant. Lui qui n'avait jamais connut l'amour, le découvrait vraiment et sincèrement alors qu'il venait de compter son passé... Ce qui l'avait détruit avant confronté ainsi à ce qui le rendait plus "humain" désormais. Hajime avait des effets très étrange sur lui... et Yoshito ne s'en voulait au final plus, d'être aussi gentil. Parce qu'il ne l'était qu'avec lui et une poignée d'autre qu'il connaissait de plus longtemps... et que malgré tout, il savait rester ferme et s'affirmer dans son travail, auprès des esclaves qui n'étaient pas le sien.

Le vampire se sentit alors mieux, et la colère qu'il ressentait envers sa famille diminua petit à petit, étant finalement oubliée. Tout ce qu'il restait en cet instant, c'était l'étreinte de Hajime et son coeur battant contre sa poitrine. Hajime était son humain, et il avait promit de ne pas l'abandonner, de toujours lui donner autant d'amour que possible ; il pouvait lui faire confiance... il lui faisait confiance ! Alors... son passé importait peu, et était de toute manière bien trop vieux pour interférer encore aujourd'hui dans sa vie.

Yoshito fit alors reculer Hajime et essuya doucement ses yeux. Il l'embrassa très furtivement avant de prendre la parole :

" Ne soit pas triste. Ce n'est que du passé... très lointain, de surcroît. "

Il caressa doucement sa taille, lui souriant légèrement avant de continuer :

" Tu dois être fatigué avec tout ça, on vas dormir maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 16:27

Hajime ne pouvait pas rester insensible au passé de son amant. Il le serrait tellement fort qu'il espérait prendre sa peine, la lui enlever, la subir à sa place pour qu'il ne puisse plus y penser. C'était dur ce genre de passé, il le savait, il le comprenait. Alors il ne supportait pas que Yoshito puisse subir ça.
Un long soupire passa ses lèvres et les larmes coulaient lentement sur ses petites joues alors que le blond venait les essuyer et prendre ses lèvres très furtivement. La journée avait été longue et épuisante, émotionnellement surtout. Et même physiquement. Effectivement le brun ne sentait plus tellement son corps qui était tout moue et ne répondait presque plus. Il n'avait que la force de rester assit sur son maître et puis le serrer contre lui. A ses paroles il hocha doucement la tête avant de l'embrasser tendrement. Son sourire était rassurant, c'était passé maintenant, c'est vrai, il pouvait tourner la page, et Hajime serait au petit soin avec lui.

-Vous avez raison ... J'ai terriblement besoin de dormir ... Encore merci pour cette soirée, c'était merveilleux, comme d'habitude ...

L'esclave offrit un beau sourire à son maître avant de doucement se relever. Finalement il enleva le pantalon qu'il avait remit après avoir fait l'amour avec son amant, et resta en boxer pour aller se glisser de nouveau dans le lit à quatre pattes. Il avança ainsi jusqu'à sa place et se mit correctement sous la couette faisant signe à Yoshito de le rejoindre.

-Le meilleur repos est de loin dans vos bras, maître Yoshito ...

Le petit humain dit cela d'une voix des plus adorable avant de se blottir sous la couette attendant que son amant vienne le rejoindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 11:09

Yoshito était quant à lui déjà en boxer, alors il n'eu qu'à se glisser sous la couette, venant prendre son amant entre ses bras. Lui aussi avait besoin de repos ! Etre un vampire ne signifiait pas ne pas devoir dormir.

" Dors bien Hajime. "

Yoshito l'embrassa furtivement avant de fermer les yeux pour se plonger immédiatement dans un sommeil réparateur, ses bras entourant son esclave et son front collé à celui de ce dernier.

Il était bien... dans les bras de celui qu'il aimait.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que fais tu ? [Yoshito]   Que fais tu ? [Yoshito] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fais tu ? [Yoshito]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Be with you [Yoshito]
» Sorry that I hurt you. [Yoshito]
» Yoshito~L'associé fou
» Protèges moi ... [Yoshito]
» Please come back [Yoshito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: