The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:46

Evidemment, ce n'était pas finit. Comme si Yoshito allait abandonner maintenant. Ce serait trop beau tiens. Cependant, Hajime pensait vraiment qu'il allait finir empalé, mais non. Visiblement, l'autre n'avait pas envie de le prendre, du moins ne pas lui faire ce plaisir, c'est pourquoi il le vit se mettre sur l'accoudoir et l'ordonner de s'asseoir. Ok , normal. L'esclave s'assit donc en soupirant pour lui faire plaisir. La suite était beaucoup moins marrante. Se branler, là maintenant devant lui ? alors qu'il était même pas excité ?

-Je bande même pas ...

Il n'avait pas son mot à dire visiblement. Alors il soupira un long moment avant de passer sa main dans son string et commencer à se masturber. Le petit humain ferma les yeux pour imaginer des choses cochonnes, de quoi le faire bander et lui donner envie. Yoshito dans des positions des plus sexy, le prenant dans tout les sens ... Han ouais c'était bon ça ... De fins gémissements passaient ses lèvres, il jeta alors la tête en arrière. C'était bon mais vraiment humiliant. Tant pis il aura eut aussi son moment de plaisir !

-Haaan ... Maître ...

Autant gémir ça ! Ca pourrait lui faire plaisir. C'était certes humiliant, mais Hajime prenait quand même un peu son pied ! Eh ouais ! C'est con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:54

__Yoshito le regardait faire, et ça le faisait rire. Il ne se cachait d'ailleurs pas, rigolant sans complexe fasse au plaisir que l'humain prenait alors qu'il savait parfaitement que ce dernier se sentait tout aussi honteux. Certes, il se branlait en pensant à lui, et ça le menait même à la jouissance mais... C'était tout de même relativement gênant de se faire tout seul plaisir devant la personne concerné, non ? Si, beaucoup. Et il le savait parfaitement ! Il continuait ainsi de rire, jusqu'à ce que Hajime en ait finit et rouvre les yeux. Là, le vampire applaudit, comme si tout ça n'avait été qu'un minable spectacle.

" Bien, Bien, Bien, Bien... Tu auras le droit de satisfaire tes fantasmes envers moi une autre fois. "

__Il se leva, et s'arrête juste devant Hajime, lui faisant un sourire des plus hypocrite. Il tira ensuite légèrement sur son tablier pour voir en dessous, avant d'ajouter :

" Enfin... Probablement. "

__Il ne fallait pas trop imaginer qu'il passerait l'éponge ainsi. Hajime serait priver de véritable sexe pendant un long moment ! Il devrait se contenter de sa seule main pour se satisfaire pour les prochaines semaines à venir. Quant à Yoshito, il irait violer quelques petits humains dehors, ou bien, prendre son pied avec quelques amis sans se soucier de son pauvre petit esclave frustrer qui serait chez lui... Car si Hajime lui appartenait et lui devait fidélité... La réciproque ne s'appliquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:00

Vrai qu'il était humiliant de prendre son pied devant la personne concerné. Mais bon, au moins il se soulageait bien que ce n'était pas ce qu'il attendait vraiment. Alors continuant longuement sa masturbation, il finit par jouir dans un petit cri en se cambrant légèrement avant de bien se remettre au sol le souffle légèrement court. En tout les cas le vampire finit par venir vers lui après avoir applaudit et puis soulever son tablier. Plus de sexe ... ? Tant pis il ferait avec.

-Bien.

Maintenant qu'allait-il faire ? Aller dormir ? Son seul repas avait été des bonbons. Mais tant pis, se reposer aussi serait bien. Son dos lui faisait un mal de chien, c'était le cas de le dire ! Même le sol serait mieux que rester comme ça, et puis il mourrait d'envie d'enlever ses habits tout de suite ! Etre nu serait mieux. Ou avec une serviette voilà.

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:07

" Maintenant... "

__Yoshito disparut dans sa chambre et revint avec de quoi habiller Hajime. Lui allait s'en aller, mais il ne pouvait pas laisser son esclave ainsi habiller. S'il avait été en forme, il l'aurait fait sans hésiter... mais il était malade, et il ne voulait pas que cela s'aggrave ! Sinon, ça signifierait qu'il devrait s'occuper de lui et être à ses petites soins. Soit, il était ors de question que cela arrive, alors mieux valait prévenir que guérir !

" Tu enfile ça de suite, et je vais aller t'enfermer dans ta pièce pendant que j'irais prendre mon pied ailleurs. Je t'interdis de toucher à quoi que ce soit dans la pièce. Dors, et ça sera parfait. Pendant les prochaines semaines, ça se passera comme ça. Un mot de travers, et tu sais ce qui t'attend. Tu n'obtiendras plus rien de moi avant longtemps, pas même une once de tendresse ! Ni même un mot gentil ! Tu vas vivre une sorte de micro enfer, et passer ta vie à bouffer des pattes et te branler tout seul dans ton coin ! Oh... Tu fera souvent le ménage comme ça aussi. Quand tu auras finalement comprit... Enfin, quand je jugerais que ça sera suffisant, je te le ferais savoir. "

__Il lui fit un dernier sourire hypocrite, le laissant s'habiller et rejoindre la pièce voisine.

" Soit... "

__Le vampire verrouilla alors la porte, puis son appartement avant de rejoindre de quoi se satisfaire sexuellement... Sans aucune pensée pour Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 19:14

Alors c'était enfin finit. Du moins pour aujourd'hui. Le plus jeune fut content surtout quand el vampire revint pour lui donner des habits qu'il enfila sans plus attendre laissant tomber le tablier et le string. D'ailleurs il n'oublia pas d'enlever le collier. Ainsi il allait vivre ça tout les jours, soit, l'humain allait être très gentil pour ne pas revivre cet enfer. Bien qu'il n'aurait pas le choix parfois .

Après quoi il finit par aller dans la salle avec les mots de son maître qui raisonnaient dans sa tête. La jalousie le prenait de plus en plus. Il l'imaginait prendre son pied avec un autre, et ne pas penser à lui... C'était tout autant horrible que ce qu'il venait de lui faire subir. Enfin bon ... Il alla se coucher sur le tapis tranquillement le regardant une dernière fois avant de fermer les yeux en entendant les portes se fermer.

-Moi ... Je veux que tu ne sois qu'à moi ... Ca ne marche pas que dans un sens ...

Hajime avait bien prit le soin que Yoshito ne puisse l'entendre le dire, évidemment. Il n'oserait absolument pas lui dire. Sur ce , il s'endormit, rêvant de tout ça, enfin, en cauchemardant.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]   Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pardon pour les traîtres [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour une histoire d'éternité. [ Hajime ]
» Pardon. Je ne te traiterais plus de momie... [Shaura]
» Les sujets de Hajime !
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: