The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Encore un ! [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 21:36

Avec ce qu'il s'était passé avec le cas Ruki, Ryoga était tout de même un peu remonté contre Juka. Comment pouvait-il embaucher des incompétents pareil ? Et encore heureux que le petit blond avait su le détendre un peu, parce que sinon il aurait encore pété un plomb sévère et se serait une fois de plus venger sur le corps de Nao. Le pauvre chaton commençait à être de plus en plus abimé. Mais pas de sa faute, il fallait qu'il passe ses nerfs sur quelque chose ou quelqu'un et manque de bol ! Ca tombait toujours sur lui. M'enfin... Lui ça le défoulait, c'était tout ce qui comptait, et puis il fallait bien dire ce qui était non ? Il était là pour ça !

Ainsi donc, Ryoga se réveilla en début de soirée, s'étirant de tout son long dans son lit. Nao dormait toujours dans sa cage ne bougeant pas. Comme à son habitude, il se leva et se dirigea vers la salle de bain pour se doucher. Une fois chose faite, il téléphonait à l'un de ses serviteurs en cuisine pour qu'il fasse monter de quoi manger à son humain. Normal tout de même. Il en prenait soin à sa manière. Puis il s'habilla de façon classe. Toujours dans il se déplaçait. Aujourd'hui il revêtait son costume léopard, ça faisait une paye qu'il ne l'avait pas porté encore.

Bref. Une fois que tout ça été fait, il descendait prévenir un homme de confiance pour qu'il gère le club pendant son absence. Après tout, il n'en avait pas pour longtemps. Et hop, direction la boutique d'esclave pour y passer la porte, il avait bien l'intention de parler au patron !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 21:46

Je ne sais plus depuis combien de temps je suis ici, mais le temps commençait à faire long ! Je découvrais ce que c'était une boutique d'esclave , j'étais pas le seul je regardais les autres, ils bougeaient pas, des tout sage ... Pfeuh . Le genre qui m'agace ouais ! J'entendais beaucoup de bruit, certain partait et ne revenait plus, surement prit par un maître . Je me demandais quand allait arriver mon tour , je ne savais pas si c'était mieux ici ou chez un vampire, va savoir après tout . Je savais que la vie ne devait pas être rose, et de toute façon elle ne le serait pas pour le mec qui viendra me chercher non plus !! Non mais oh !

J'étais toujours dans ma cage, attaché , j'attendais, en fait je ne pouvais pas faire autre chose qu'attendre de toute façon . Je soupirais de temps en temps , cherchant de quoi m'occuper mais il n'y avait rien à faire . Encore une journée commençais, je savais s'il était tard ou quoi mais j'entendais du bruit . Je restais allonger là calme . Faux calme bien sûr . Celui qui me choisira aura une très bonne surprise aha ! Bien fait d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 22:03

Une fois dans la boutique, Ryoga ne vit pas de traces de Juka. Encore une fois il allait devoir rentrer bredouille. Ca l'agaçait plus qu'autre chose ! Mais pas grave... Au moins les travaux qu'il avait entrepris pour les réparations du club avançaient plutôt pas trop mal, bien que quelques bourdes des ouvriers le mettaient encore sur les nerfs. Mais bon, il avait l'habitude de ne pas voir le maitre des lieux. En tout les cas, le vampire rescapé de la dernière fois se souvenait bien du blond et il l'avait saluer en tremblant. Au moins, il impressionnait, c'était toujours ça de pris.

Maintenant qu'il était là, le patron du Night Club alla se promener dans la boutique, histoire de voir si il y avait un peu de nouveauté. Depuis qu'il était passé pour acheter Nao, il n'avait pas mis les pieds ici pour acheter. Après tout, un esclave c'était assez cher et en ce moment, il ne pouvait pas se permettre de dépenser dans ce genre d'achat. Et puis un humain, il en avait déjà un. Là c'était vraiment de la curiosité. De toute façon, les esclaves repisraient la peur... Ryoga n'aimait pas ça. Nao était avec lui parce qu'il était vraiment mignon et qu'il aimait vraiment l'exibé devant ses clients dans des tenues toutes plus courtes les unes que les autres... Ca le faisait rire~
Parfois il s'arrêtait devant quelques cages, histoire de mieux regarder, mais aucun mots ne sortaient de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 22:09

Je m'ennuyais telleeeeeeeeeeement ! J'avais presque envie qu'un vampire arrive et m'achète quoi ! Bah ouais, rester dans une cage, vous pensez l'ennuie que ça peut être ! Je soupirais tout le temps, le visage impassible comme d'habitude . Plus de bruit depuis que j'avais entendu la porte de la boutique . Le patron était pas là, je l'avais entendu sortir pour je ne sais quelle raison . De toute façon je m'en foutais pas mal ! Même si je devais avouer que ça pourrait être pire comme patron . Enfin bon ... Pas longtemps après j'entendis des pas, ah quelqu'un venait ? Si je voulais sortir de là , je devais être mignon ? Beau ? Peureux ? Tout tremblant ? Sans défense ? Ah non mais ça ne me ressemblait tellement pas que je ne pouvais pas le faire . Je vis donc l'homme, très beau je devais avouer mais puait le vampire à des kilomètre, en même temps, je voyais mal un humain venir ici hein ! Je le regardais à peine, de toute façon il n'était visiblement pas intéressé par ce qu'il voyait là .

Je haïssais toujours mes parents de m'avoir vendu , des vrais enculés . Je pourrai dire que je suis orphelin tant je ne les aime pas ! De toute façon, je finirai par l'être, une fois sortie d'ici je comptais bien aller me venger de tout ça ! Ils verront que leur fils a bien grandit et est devenu fort . Je pourrais les tuer sans pitié , je les haïs c'est pourquoi je n'avais même pas pleuré . Pleurer, ça sert à rien de toute façon . Bon et puis ce mec il faisait quoi là ? Il en prenait un ou il est juste venu mater un bon coup et puis repartir ? Sale con .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 22:24

Ryoga se promenait parmi les cages. Il y en avait des beaux, des moins beaux... Connaissant Juka, il ne choisissait pas au hasard. Ca lui ressemblait donc. C'était juste au client de se faire une idée du genre de petit homme qu'il voulait ramener à la maison. Un obéissant, un beaucoup moins... En général, il y avait beaucoup de choix. C'était ainsi voilà tout. Le vampire pris donc tout son temps, après tout... Le client est roi ! Et c'est pas l'escalve qui ferait sa loi ! Il allait vite se faire rappeler à l'ordre de toute façon... Mais bien vite, le grand blond allait être freiné dans sa contemplation. L'employé de son ami venait de l'interpeler... Peut-être croyait-il qu'il était venu pour ça...

- Puis-je vous aider Ryoga-sama...?

Les yeux verts du vampire le fixèrent un moment. Non, il n'était pas là pour ça et il n'avait pas non plus de payer une somme colossale pour un petit con qui ne comprendrait rien à rien. Ce serait vraiment beaucoup d'argent, de temps et d'énergie de gâché. Ces choses n'en valaient absolument pas la peine de toute façon ! Enfin, l'immortel répondit un peu froidement tout de même. Rappelons qu'il avait fait enfermer un de ses employés dans une cage sans au moins lui demander son identité !

"- Non merci, je suis pas là pour ça, je voulais voir ton patron qui à l'évidence est encore absent."


Dernière édition par Ryoga le Dim 20 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 22:30

Franchement je ne comprenais RIEN ! Et ça m'énervais aussi . Pff ... L'homme regardait , il cherchait rien, juste regardais et ça m'agaçais ! On aurait dit qu'il regardait des objets juste pour s'occuper grrr . Un autre arriva alors et je pus connaitre son nom . Ryoga . Il était respécté visiblement et l'autre semblait vraiment peureux face à lui . Moi, j'avais pas peur . Il ne me faisait rien . C'était un vampire comme les autres non ? Il devait être pervers, violent , sans pitié , enfin rien qui aille en tout cas . Dans ma cage je ne pouvais pas faire grand chose, et vue sa tête j'avais pas franchement envie de servir de jouet pour ce blond ! Il avait une bonne tête de dominant, mais rien qui me plaisait vraiment . Et puis vous me voyez aimer un vampire ? Non mais sans déconner le jour où ça arrivera hein ...

M'enfin ! Les deux discutait et le blond cherchait le patron . Bah pas de chance il était pas là aha ! Allez rentre chez toi et laisse moi le calme ! Au moins que je puisse me reposer et m'endormir avant qu'il ne fasse tout noir dans cette pièce . Sinon j'arriverai pas à dormir, ça c'est sûr . Quand la peur du noir vous prend ... Elle ne part plus u_u ... Bref le mec là m'énervait sérieusement à rester là sans rien faire ! Ca m'agaçaiiiis !

" Oh si t'es venus pour juste regarder tu peux rentrer chez toi aussi hein ! "

Non mais oh, je voudrais bien me reposer moi quand même . Il est chiant ce blond ! Les blonds sont cons, c'est bien connu de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 22:45

Le vampire était en train de discuter avec l'autre vampire... Enfin... Pour ce qui semblait être un vampire, parce que franchement, c'te tapette là, non merci quoi ! Mais bon, il allait pas non plus lui sauter à la gorge sous prétexte qu'il lui parlait, bien que ce ne soit pas vraiment l'envie qui manquait. Oui, les envie de meurtre, ça arrivait à tout le monde et le chien qui venait de lui aboyer dessus n'allait pas vraiment faire long feu si sincèrement il se mettait à parler de cette manière à un vampire comme Ryoga. Il voulait tomber sur un os peut-être...

L'autre vampire mit un coup de pied dans la cage pour le faire taire. Le blond avait tourné la tête pour voir à quoi ressemblait le jeune homme qui osait lui parler de cette façon. Il allait vraiment se faire recevoir le petit. Bah ouais, on lui parle pas comme ça à lui. Approchant de la cage de l'humain, il le scanna de la tête aux pieds avant de desserrer les dents pour parler:

"- T'as un problème microbe ? Non parce que je ne suis pas vraiment sûr que tu aies ton mot à dire ici et encore moins face à un client potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 22:57

Je vois le genre de mec qui se fait respecter et pense que tout le monde est à ses pieds ? Gros ... RAAH! Je déteste ce genre de personne ! A peine j'eus finis de parler qu'il se retourna pour me regarder et l'autre vampire donna un coup de pied dans me cage .

" Oh tu veux de l'aide peut être ? "

Je le regarda froidement et puis regarda l'autre énervé et puis serra les dents . Une sale gueule . Je le détestais déjà . De toute façon il ne cherchait pas d'esclave alors je n'allais pas le revoir ! Mais j'allais pas le laisser faire pour autant . J'étais de nature rebelle je n'allais pas changer pour lui u_u . Il répliqua alors ce qui me fit rire .

" J'ai mon mot à dire si je veux et t'es pas décidé à en prendre un ici alors casses toi si tu as rien à faire ici ! Le patron est pas là Rentre chez toi ! "

Ma nature de chieur se réveillait, je détestais qu'on me parle comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 23:07

Là c'était Ryoga qui allait se mettre à rire. Franchement... Quel genre de petit insolent pouvait parler ainsi à des vampires...? Il ne savait pas vraiment à quel genre il s'attaquait là le petit merdeux... Et puis sincèrement, il n'était pas le premier casse-pieds qu'il rencontrait dans sa longue vie. Il en avait tellement vu et de toute les couleurs qu'il n'en avait plus rien à foutre. Mais tout comme n'importe quel vampire, il détestait qu'on lui parle sur ce ton ! Refermant ses doigts sur les barreaux de la cage de l'autre là, il le regarda avec un sourire en coin.

"- J'ai subitement plus très envie de partir... Et puis le patron je le verrai plus tard, c'est pas un problème pour moi."

Ryoga le fixe un long moment ne quittant pas son sourire. Des tas d'idées commençaient à fuser dans sa tête et bien entendu, l'humain était aux premières loges. Ca pourrait être marrant un bon souffre-douleur comme lui. Sa violence pourrait être décuplée en plus !

"- Réjouis-toi, tu viens peut-être de te trouver un maitre petit."

Ses yeux vert restaient bien planter dans ceux de son vis à vis. Peut-être un nouvel esclave, mais au moins, il pourrait en faire ce qu'il en voulait de celui-là. Nao, il s'efforçait de ne pas trop l'abimer parce qu'il le faisait descendre avec lui, mais lui... Ce serait une toute autre affaire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 23:17

Comment il me regardait l'autre là ! C'est pas parce que c'était un vampire que j'allais me mettre à genou et me lui demander pardon en chialant hein ! Ceux qui font ça sont des cons, c'est tout, des tapettes qui ne servent visiblement à rien . Une fois , un vampire était venu et réclamait un esclave qui se rebellait et qui ne faisait pas tout ce qu'on lui disait . Sur le moment je n'avais pas compris mais je pensais que ça devait plus marrant à soumettre non ? L'autre continuait de me regarder et c'était même rapprocher . Je souris en coin à mon tour me rapprochant pour mieux le regarder montrant bien que je n'avais pas peur et que même s'il me voulait en esclave, je m'en contre foutais !

" Ah tu changes facilement d'avis dit donc ! Quoi tu t'es imaginé me soumettre ? Me taper sur la gueule ? Ca doit être bandant dit donc , excitant ! Tu sais quoi ? Je m'en fous ! Je vais être ton esclave , comme si je ne m'y attendais pas à avoir un connard de maître comme toi . "

C'était risqué de parler comme ça ? Et alors ? Je n'allais pas le laisser faire ? Tout le monde ici puait la peur , tremblait tous dès qu'un vampire entrait . Je n'allais pas faire comme eux . Je pouvais mourir rien qu'en sortant de ma cage, qui dit qu'il n'allait pas me tabasser au point de me tuer ? eh bien tel sera ma vie ! De toute façon façon, la mort ou esclave ? Quelle est la différence ?

" Vas-y achète moi, mais je te souhaites bien du courage . "

Parce qu'avec un merdeux tel que moi, il a pas finit de rager et s'énerver . J'allais m'en prendre plein la gueule mais tant pis, ça mettrait du piment dans me chienne de vie hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 23:38

Comme on dit, il y a que les cons qui ne changent pas d'avis... Et puis ce qu'il pensait, il en avait même pas idée... Mais il touchait un point. Oui, il rêvait bien de le soumettre pour lui faire fermer sa grande gueule à ce petit con, parce que franchement, il en fallait bien un avec une poinge de fer pour le calmer... Au moins ce petit arrogant goûterait à la puissance même des vampires. Bah ouais... Il était pas non plus un des plus jeunes dans cette ville ! Même si il en était pas le plus, il en faudrait beaucoup pour que Ryoga rende les armes. Ce petit lui plaisait parce qu'iln'avait pas froid aux yeux. Le blond aimerait bien savoir ce qu'il avait vécu dans sa vie pour qu'il soit ainsi... Ca devait être intéressant... Très intéressant même...

"- T'as pas idée de ce qui peut passer dans ma tête à ce moment précis tu sais. Mais ça n'a rien de bon pour toi, ça c'est clair."

Ryoga ne perdait vraiment pas son sourire. Il n'en avait pas la moindre envie et la vie qu'il aurait avec lui lui reserverait certainement des petites surprises, mais rien à foutre. Ca pimenterait le quotidien un peu trop banal au goût du vampire. Sa vie était bien longue et il lui fallait de quoi s'amuser, parce que sinon, ca ferait bien longtemps qu'il ne serait plus de ce monde. Bref ! Il s'était bien décidé à investir sur lui, il verrait bien ce que ça allait donner. Il se tourna donc vers l'autre vampire pour lui dire:

"- Je le prends."

Il avait plus de tunes, mais il arriverait à se refaire ! Pas de soucis pour lui~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 23:50

J'aurais tout vue quoi . Ce mec était bizarre , souvent ils s'énervaient directement et me demandait de fermer ma gueule . Celui la était plutôt intéressé par moi . Tant mieux, j'allais lui en faire baver de toute façon ! Je le fixais toujours de mes yeux noir , je ne le lâchais pas . J'avais pas peur . Pas peur du tout même ! Bon et bien j'avais trouvé un maître . Il n'avait pas l'air facile, mais je m'en fous . Il allait quand même subir avec moi .

" Je n'ai même pas envie de savoir à quoi tu penses, sale vampire "

Je soupira doucement ne cessant pas non plus de sourire . Il finit par regarder l'autre et dire qu'il me prenait . Je ne devais pas couter cher, à ce que j'avais compris il y avait plusieurs catégories et je n'étais pas dans la meilleur hein ... Faut dire , vue mon caractère et comment j'étais , ils n'allaient pas me mettre avec les cher ! Je devais rien couter il n'aurait pas de mal à m'avoir .

" T'as de la chance je ne dois pas couter cher , et puis tu t'amuser ! Hmm un bon esclave à maltraiter ! Que du bonheur ! Eh bah tu vas en chier quand même ! Je vais pas me laisser faire quitte à ce que tu me tue je m'en branle complètement ! "

J'allais foutre un beau bordel dans sa vie ! Et si j'avais le bonheur de croiser d'autre personne , j'allais me faire un malin plaisir à aller les emmerder aussi . Surtout si je n'étais pas le seul esclave chez lui . Houla ça allait être tellement marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 0:48

Ouais, ça arrivait à Ryoga de faire des folies, mais c'était ainsi. Une envie passagère... Peut-être qu'il déchanterait vite, peut-être que non. De toute façon, il n'était pas vraiment attaché à ses esclaves qu'il finissait toujours par tuer arrivé à un moment de leur vie. Il les jugeait inutilisable pour lui alors il abrégeait leurs souffrances. Plutôt sympa de sa part non ? Bah ouais, pour un sale vampire, il préférait les tuer que de les donner en pature à un autre que lui.
Bref... Le problème n'était pas là. Il allait falloir qu'il s'occupe de ce petit con maintenant qui lui promettait d'être vraiment chiant avec lui. Vraiment chiant d'ailleurs. Mais qu'à cela ne tienne, il était capable d'en matter des comme lui, alors il n'avait pas vraiment peur des menaces que pouvait lui faire le petit homme.

Ryoga le regardait toujours avec ce sourire en coin qui semblait ne plus le quitter pour le moment. C'est vrai. Ca ferait bien trop plaisir à l'humain que le vampire cède à la menace. Mais bon, il n'avait pas le temps de répliquer qu'on l'appelait pour venir règler la note. L'autre lui annonça le prix. Pas trop cher effectivement. Ca faisait ses affaires en tout cas. Il le laissa ensuite aller chercher le jeune homme. Ryoga allait lui prêter main forte, au cas où ça dégénère vite et qu'il se retrouve dépassé par les évènements. Le temps passer le collier et la laisse autour de son cou~

"- Allez... Tu vas découvrir ta nouvelle maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 8:54

Bon et bien ... C'était partit . J'allais aller chez quelqu'un, un connard de vampire , être un esclave , me faire taper sur la gueule et autre encore . Le mec ne lâchait pas son sourire et moi non plus . Comme si j'allais cesser de sourire pour lui . Il finit par partir pour aller régler la note, j'avais encore du mal à me dire qu'on m'achetais . Comment on pouvait faire ça ? Bande de sans coeur ... Acheter quelqu'un . Non mais n'importe quoi ... Je soupirais encore dans me cage , j'avais tout de même très envie d'en sortir , l'autre vampire revint avec Ryoga , surement pour pas que je le tabasse . On me fit donc sortir et encore attaché .

" Vous en avez pas marre de m'attacher tout le temps ? Vous croyez que je vais m'échapper ? C'est bon j'ai compris que j'avais pas le choix hein ! "

enfin en même temps, valait mieux m'attacher, sinon j'allais foutre un bordel pas possible ici . J'ai faillis le faire en arrivant déjà . Et puis si le mec ne m'attachait pas chez lui, il allait avoir des surprise ! Je suis bien le roi de foutage de merde !

" Bon on y va ? Pas que j'en ai marre de cette boutique mais presque ! "

Moi et ma bonne façon de parler, tout le monde l'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 10:41

Ah non non ! Ryoga préférait l'attacher celui-là. Il sentait bien que ce fouteur de merdes était bien apte à faire tout et n'importe quoi pour le faire chier. On verra bien comment le petit fonctionne avec les sauts d'humeur du vampire. Bah ouais... Ca dépendait bien comment monsieur était luné. Ca pouvait être tout blanc ou tout noir. Comme dit précédemment, Nao en faisait suffisamment les frais. Ils pourraient en discuter tout les deux quand ils seront seuls dans l'appartement de Ryoga.
Enfin, l'humain se plaignait encore. Bah ouais, il fallait ce qu'il faut pour le maintenir en respect l'autre là. Le patron du Night Club était devenu sourd soudainement. Ecouter les plaintes, non, très peu pour lui. Aussi, il passa de lui-même le collier autour de son cou pour le sortir de là.

"- Ferme-la un peu, t'as pas le choix de toute façon."

C'est vrai quoi ? On le lui avait jamais appris ça ? Bah apparemment non. L'humain avait dû avec une super vie humaine encore u_u. Bref... On s'en fout ! Peu après qu'il soit sorti en compagnie des deux vampires, il trouvait encore le moyen de l'ouvrir. Pas que Ryoga aimait pas, mais les sarcasmes de la petite bête allaient finir par vraiment l'agacer. Ainsi, le plus grand se tourna vers lui en plantant son regard dans le sien.

"- T'en as pas marre de te plaindre un peu là ?"

Ne pas perdre patience, il fallait juste pas l'écouter. Mais là il donnait des ordres et sincèrement, Ryoga n'aimait pas les recevoir, il les donnait, c'est tout !
Bref ! Il tira un moment sur la laisse et là ils pouvaient tout les deux sortir de la boutique. Un nouveau punshing ball, ça lui ferait pas de mal tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 10:53

J'étais en laisse comme un pauvre chien ! C'est quoi ça ? Même mes parents ne m'avaient pas fait ça quand même! Je soupirais fortement en le regardant faire et retint un gémissement de douleur quand il tira sur la laisse . Si il me traitait comme un chien, alors j'allais être un chien ! Et pas un chien tout gentil tout beau qui remue la queue vous pouvez me croire . On finit tout de même par sortir de là , je pouvais enfin respirer, et puis ... regarder le ciel noir plein d'étoiles . Je me demandais quand j'allais revoir le ciel bleu quand même ... Une fois dehors je planta mon regard sur lui et lui tira la langue .

" Non j'en ai pas marre ! Et je fais ce que je veux ! "

Il fallait que je le rende complètement fou . Fallait qu'il perde patience au point de soit me remettre ici soit me donner à un autre que je rendrai aussi fou ! C'est mal me connaitre de m'acheter sans savoir à quoi s'attendre ! Un vrai suicide je vous dis !

" Eh tu t'arrêteras près d'un arbre ? Je veux pisser, et t'as de la chance que je le fasse pas sur ta jambe déjà "

J'étais un chien non ? Un chien, ça pisse contre un arbre . Ou la jambe de son maître . Mais j'allais commencer doucement avec lui, voir un peu quel genre de mec il était .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 21:14

Oui, comme un vrai chien. Après tout, c'était ce qu'il était pour le vampire non ? C'était un humain après tout. Ils n'avaient pas vraiment de valeur pour lui, alors forcément, le trainer en laisse lui faisait absolument ni chaud ni froid. Et puis il fallait bien le mettre en condition et lui montrer quel genre de vie il allait mener en la compagnie de ce cher Ryoga.

En tout les cas, ils étaient tout les deux sortis de la boutique de Juka pour prendre le chemin du Night Club. C'était pas tout ça, mais le vampire était patron et il avait forcément beaucoup de travail qui l'attendait, mais avec ce qu'il avait sur les bras, il allait avoir un peu de mal à travailler ce soir. Mais bon, ce n'était pas non plus trop grave. Bah ouais... Il avait l'éternité pour le faire, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter non ? Ce qui le faisait chier par contre, c'était le comportement de ce petit merdeux. Il avait vu vite fait son nom inscrit sur les papiers. Hajime. Plutôt curieux comme nom, mais il devrait s'y faire. En attendant, il avait pas vraiment envie de s'arrêter pour que monsieur pisse. Il attendra d'être à la maison pour ça !

"- Non, t'attendras d'être arrivé pour pisser. Sinon tu fais dans ton froc."

Il allait pas non plus faire de fleur à ce petit con bordel de merde ! Le patron c'était lui et pas ce chiot à la voix qui porte u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 21:21

Ce mec était tout bonnement inconscient ! Il venait d'acheter le pire des esclave ! Je suis loin d'être un gentil esclave qui écarte les cuisses , qui dit oui maître et qui accepte d'être dans un coin enfermé , faut pas rêver non plus ! Je suis un rebelle qui ne se laisse pas marcher dessus ! C'est pas mon père après tout il n'avait rien à me dire ! Enfin même si je n'écoutais pas mon vrai père avant . Enfin il me dit que j'allais pisser qu'une fois rentrer, je fais quoi, je lui pisse dessus ?!

" J'ai envie maintenant ! "

Et pour bien me faire comprendre je m'arrêta net, même si ce mouvement me fit mal car l'autre tenait la laisse et donc le collier m'agrippa un peu . Je serra les dents et planta mon regard sur lui avant de passer ma main sur mon pantalon et ouvrant la braguette . Je ne plaisantais vraiment pas, j'étais vraiment capable de pisser sur sa jambe. J'avais déjà fais bien pire hein !

" Laisse moi aller pisser, ou ton pantalon tu lui dis adieu ! "

Je veux PISSER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 21:37

Vraiment Ryoga détestait ce genre de petit con. Voilà pourquoi il l'avait acheté. Pour lui en mettre plein la gueule, c'était ainsi et pas autrement et il croyait vraiment qu'il allait faire sa loi ici et avec lui ? Non non. Valait mieux pas s'essayer à ce petit jeu là avec le vampire. Et puis ce petit débile en avait encore après ça ? Mais si il donnait des ordres, c'était bien pour qu'ils soient pris en compte non ? Eh bah non, pas avec le petit têtu qu'il trainait derrière lui.

"- Putain mais t'es sourd ou quoi ?"

Peu de temps après, il l'entendit baisser la braguette de son pantalon et de menacer ses fringues. Alors là non ! On ne TOUCHE pas aux fringues de Ryoga. C'était vraiment passible de mort immédiate et sans toute autre forme de procès. Non mais !

"- Touche à mes vêtements et je fais sauter ta tête sur le champ !"

Il se tourna ensuite vers lui et il l'attrapa par la nuque avant de le balancer contre un arbre.

"- Pisse maintenant sale clébard ! T'as une minute, pas plus !"

Bien sûr, tout ça sous la suirveillance de Ryoga. Il allait pas non plus prendre le risque de le voir s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 21:45

Je me marrais intérieurement ! Sans blague ce mec était trop marrant ! Il criait vraiment pour un rien, s'il savait que les cris sur moi avaient un effet juste inverse ... Aha ! Pauvre con ! Je souris en coin l'écoutant gueuler comme je ne sais quoi avant qu'il ne me menace . Je n'avais même pas peur . Après c'était lui qui était perdant, pas moi . Pas moi qui venait d'acheter un esclave pour ensuite le tuer hein . J'éclatai de rire alors et le laissa m'agripper par le nuque pour jeter contre un arbre .

" Merci mon beau ! "

Je baissa un peu mon boxer et me vida en soupirant de soulagement . Ca faisait un moment que j'avais envie de pisser maintenant ! C'était une première victoire . Bon, toucher à ses vêtements c'était horrible ? Tant que ça ? Fallait pas me le montrer ça, je sens le bordel arriver à plein nez . Enfin bref ! Je finis rapidement avant de me rhabiller, me frotter les mains sur le jean et puis revenir tranquillement .

" Et voilà ! Tu vois c'était pas la mort non plus ! "

Je souris tout grandement et puis lui fit signe qu'on pouvait poursuivre . Je le suivis alors , et plus ça allait et plus je voyais un night club s'approcher. Il vivait là bas ? ON VA CHEZ LES PUTES ? Oh ouais ! J'en veux !

" Tu vis dans un truc pour pute ?! Sérieux ?! Oh je vais me faire plaisiiiiir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 22:13

Ryoga semblait vraiment impatient. Oui, en même temps, il commençait sincèrement à lui courir pour la soirée là. Enfin... Il le laissa pisser avant d'y retourner parce que sinon, il allait vraiment lui pourir le début de soirée. En tout les cas, quand il revenait, cet idiot se permettait d'être sarcastique. Un grognement s'étouffa dans la gorge du vampire avant qu'il ne tire un peu plus violemment sur la laisse pour le faire avancer plus vite.

Le reste du chemin se fit en silence. Enfin... Ca n'allait certainement pas durer longtemps. Mais pour le moment, pas un bruit. Ca le reposait un peu. Et dans ce cas, Ryoga pouvait replonger dans ses pensées sans vraiment s'égarer trop loin. Pour le moment, il y avait toujours la question du budget pour les réparations du premier étage qui posait problème... Le nombre de client qui ne dépassait pas depuis le passage de ce petit con de chasseur !
Mais maintenant qu'ils approchaient du club, il fallait qu'il l'ouvre à nouveau. Ryoga poussa un long soupire avant de passer le pas de la porte de son établissement. Et pour toute réponse à son curieux de nouvel esclave, il dit:

"- Je suis le patron de ce club, donc ta bite pour le moment, tu la range, on verra plus tard."

Ouais. Pour le moment, il ne prendra pas vraiment la peine de lui présenter ses employés. Surtout qu'il avait plus de vampires que d'humains. C'était à ses risques et périls hein... Mais pour le moment, il tira sur la laisse pour le mener à l'appartement au deuxième étage de son club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyLun 21 Fév - 22:24

Au moins je n'avais pas un refus ! C'était juste pour l'instant ! Je souris un peu plus et le laissa tirer sur la laisse en grognant, j'aimais pas quand il faisait ça ! Ca faisait mal ! Sauf que je buguais un peu en arrivant de le night club . Pourquoi y'a que des mecs ? C'est quoi ces pédés ? Un club gay ?! Ah non non, moi je n'étais pas de ce bord là ! Enfin je pense . Je n'avais jamais testé et jamais ressentit une attirance pour un mec . Jamais . Je les regardai alors de travers me faisant trainer jusqu'à un appartement à l'étage . L'appartement était beau . Vraiment . J'allais vraiment me faire un plaisir de défoncer tout ça ! Je leva légèrement la tête souriant , avant d'agripper son poignet le mordre pour qu'il lâche et me mettre à courir partout .

" OUAAAH C'EST GRAAAAND !!! "

Allez , attrape moi mon grand. On va jouer un peu ! Je souris en coin me remettant à courir partout dans ce lieu que j'allais découvrir maintenant . Les pièces étaient espacés et dans l'une d'elle il y avait une cage avec un mec dedans . Il foutait quoi là dedans ? Ouais bon je m'en occuperai plus tard ! Pour l'instant j'allais faire faire du sport à ce sale vampire ! Sachant très bien qu'il me courrait après je faisait exprès de frôler les meubles et donc ce qui avait de précieux dessus les menaçant de les faire tomber et casser !

Un merdeux ? Ouais ! Mais des années de travaille tout ça , faut pas croire ! On ne contrôle pas ses pas en une journée ! J'en ai cassé des vase , verre , statue de valeur ! Croyez moi ! Mais maintenant je sais les frôler et les casser que quand on me pète les couilles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyMar 22 Fév - 11:41

Ryoga savait qu'il allait avoir du fil à retordre avec ce petit mec. Mais il arriverait à le matter un peu, histoire que lui aussi se repose un peu, parce que sinon, ça va pas être top. En plus, il en fallait peu au vampire pour être sur les nerfs. Enfin... Pour le moment ils rentraient seulement dans l'appartement après que le petit con ait regarder ce qu'il y avait dans la salle en bas. Déjà ses host étaient pas des putes. Ils ont pas envie de coucher, c'était leur problème, pas le sien. Mais à peine qu'il passait la porte de son chez lui, l'humain lui agrippa le poignet pour le mordre. Ryoga grogna un moment avant de lâcher la laisse qu'il avait dans la main. Pas que ça lui avait fait mal, mais ça l'avait surpris. Et cette tête de noeuds s'était mis à courir partout dans l'appartement.

Soupirant, le vampire le regarda courir partout, menaçant de faire tomber les obejts de valeur qu'il avait réussi à retrouver et à garder intecte après les explosions répétées de cet abrutit de chasseur. Mais non, il fallait que le petit con qu'il venait de se procurer en fasse des siennes. Du sport, il en avait pas vraiment besoin lui hein. Rien qu'avec sa rapidité, il était capable de l'intercepter dans n'importe quelle pièce de l'appartement et sans le moindre effort.
D'ailleurs, il ne lui fallu pas plus de temps que ça pour le devancer à la chambre et le plaquer sur lit. Son regard restait froid. Toujours vis à vis des humains.

"- Tu voulais prouver quoi en faisant ça hein ?"

Ryoga le tenait bien et il pouvait se débattre autant qu'il le voulait, il arriverait pas à se défaire de son étreinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyMar 22 Fév - 12:20

Je courrais encore un bon moment , j'adorais ça faire chier le monde. Je savais qu'il allait finir par me rattraper de toute façon, mais soit , j'avais envie ! Ca devait le faire chier de voir ses objets de valeurs presque tomber et se casser hein ? Doit bien faire chier . Je souriais en coin , mais je finis plaquer sur le lit, je le regarda un moment, avec mon sourire avant d'éclater de rire .

" Eh bien on joue pas à chat , mon chaton ? "

Comme si j'allais l'appeler maître ! Le jour où je l'appellerai comme ça , n'était pas encore arrivé ! Ca sera Ryoga ou des tas de surnom à la con tel que chaton . Je tourna ensuite la tête pour regarde de nouveau la cage avec un mec dedans. Il avait une sale gueule je ne l'aimais pas .

" Pourquoi il est en cage ? C'est aussi un esclave ? Jvais être en cage moi aussi ? C'est une tapette ! Je suis sûr il remue la queue quand il te vois entrer dans la chambre ! "

Je n'aimais pas le genre de mec qui se pliait devant tout le monde . Ca faisait trop tafiole à mes yeux . Voilà tout . Et ce mec avait une tête de " chaton " . Pfff ... Obliger il devait l'appeler maître en miaulant comme une pute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] EmptyMar 22 Fév - 13:15

Ca faisait même pas une heure qu'il l'avait en sa possession qu'il le rendait déjà dingue. Mais Ryoga allait faire quelques petits efforts hein... Il le fallait bien hein, parce qu'il n'avait pas non plus envie de le tuer tout de suite. Ca serait foutre son argent par la fenêtre pour que dalle. Et sincèrement, non, c'était pas le but de Ryoga. Mais pour ce soir, le vampire en avait marre et il fallait que ce petit con se calme un peu.

Enfin, il venait de plaquer l'humain sur son lit et ce qu'il venait d'entendre ne lui avait pas plu du tout. Chaton... CHATON quoi ! Mais il se prenait pour qui cet abruti !? Le blond grogna à nouveau et puis bah pour le faire taire un peu il avait plusieurs moyens pour ça. Le fatiguer et l'épuiser pouvait faire l'affaire. Mais avant cela, Hajime pointa la cage de Nao dans lequel le chaton gisait à moitié mort comme d'habitude. Cet imbécile aussi se laissait mourir. Ryoga soupira un moment avant de l'écouter parler.

"- C'est mon autre esclave oui et comme tu le voir, non, il remue pas la queue quand je rentre dans la pièce, il est plutôt du genre à avoir peur de moi."

Voilà pour l'explication et Hajime aurait rien d'autre. Pour le reste, Ryoga commença à lui retirer son collier et retirer ses cheveux de sur sa peau. C'était pas tout ça, mais le vampire commençait à avoir faim et voir du sang frais lui donnait vraiment envie.

"- Je te dois une petite leçon pour le surnom que tu as osé me donner."

L'immortel montra les crocs avant de les planter sans son avis dans le cou de son nouvel esclave. Non mais sérieux ! Il avait pas une tête à s'appeler chaton ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un ! [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Encore un ! [ Hajime ]   Encore un ! [ Hajime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un ! [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Free Player # [ Hajime ]
» Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: