The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:01

Ryu était conscient que ce qu'il avait fait était complètement débile. Demander une course avec un vampire plus vieux que lui c'était perdre à coup sûr vue sa jeunesse. Mais bon, il était comme ça, c'était dans sa nature d'être aussi bête et vouloir jouer tout le temps. Après tout il revivait son enfance encore et encore. Alors bon. En tous les cas son père ne supportait visiblement pas sa raison, et continuait de s'énervait dessus. Le petit chiot savait que ça ne passait pas et que ça ne passerait jamais. Il espérait juste qu'il finisse par oublier un beau jour avec le temps. Enfin bref il le vit se redresser et son petit coeur se serra, il ne voulait pas que ça pète encore. Il ne voulait pas le perdre.

-Papou !

A son tour il se redressa pour aller l'attraper et se serrer contre lui. Non, il ne fallait pas que Mar s'énerve encore pour boude ! Ryu ne supporterait pas. Il posa doucement sa tête sur son épaule et caressa son bras le plus tendrement possible.

-Je sais que c'est dur à entendre. Mais je ne veux pas que tu me fasses la tête encore...

Le pauvre petit bout aimait beaucoup trop son père pour qu'il recommence ça ! Une fois suffisait pour qu'il comprenne que sa connerie avait été trop grosse et presque irrécupérable. Alors bon. Il l'entraina alors dans le lit et se blottit dans ses bras en s'agrippant bien à lui. La douleur du tatouage revenait en force en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 12:22

Tout ça l'énervait à un point inimaginable... Pas que ça lui faisait plaisir d'entendre tout ça et tout... Mais il voulait savoir pourquoi tout ça s'était passé et dans quelles circonstances... Le fait est que ça ne lui plaisait encore moins. Tout ceci était arrivé à cause d'un jeu... Un putain de jeu à la con ! Alors ça le rendait plus fou encore ! Plus haineux. Il le détestait pour ça ! Et pourtant... Pourtant il avait un besoin vital d'avoir son fils près de lui. Mar l'aimait beaucoup trop pour le laisser à un autre et filer comme ça ! Alors le laisser se suicider, même pas en rêve !

D'ailleurs, Mar tournait dans la chambre comme un fauve, énervé encore ! Entendre ça lui faisait autant de mal que si il l'avait encore retrouvé nu dans les jardins.
Finalement, Ryu se redressa et le vit se coller à lui pour essayer de le calmer. Tout le monde savait que le bourreau ne se calmait pas comme ça et même si c'était son fils, il avait de quoi lui taper sur la tronche ! Comment pouvait-il être aussi stupide merde !? Ca le dépassait tellement... Soupirant, Mar tentait de se calmer alors que Ryu le ramenait au lit pour s'allonger. Le petit vint se blottir contre son père pour le câliner et l'inciter à se détendre. Dur dur hein !

Valait mieux qu'il ne dise rien, parce que sinon on allait le trouver méchant encore. Pourtant, il n'en pensait pas moins et la pilule mettrait un sacré bout de temps à passer. C'était comme ça et pas autrement. Qu'il soit son fils, ça revenait au même. Alors imaginez si Ryu n'était pas son fils, il l'aurait disséqué depuis bien longtemps.
Enfin... Pour le moment, il tentait de se détendre avec son fils dans les bras. Soupirant assez douloureusement, il fermait un peu les yeux pour ne plus penser à tout ça. Mar allait rager encore sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 19:32

Le petit vampire savait parfaitement que son père était extrêmement blessé par tout ça. Mais le petit chiot ne savait pas comment faire pour le calmer et lui redonner confiance en lui. Faire passer la pilule comme on dit. Il n'était pas doué pour ça et tout ça était entièrement de sa faute. Ryu restait blottit contre lui en espérant qu'il se calme doucement, qu'il arrête d'être blessé par tout ça. Le petit bout ne voulait pas qu'il se remette à le détester ou être distant avec lui, il ne supporterait pas. Et puis il savait pas du tout quoi dire ! Fallait trouver une connerie à dire, ou un truc genre pour lui faire penser à autre chose. Finalement il se redressa doucement pour aller embrasser sa joue et son cou et soupirer gardant son petit nez dans son cou et le frotter légèrement.

-Je t'aime de tout mon coeur papou. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime vraiment très, très, très fort. Et ce depuis que je t'ai vue. Tu es le meilleur, le plus beau, le plus fort. Tout. Je t'aime. Et ça ne changera jamais, pour rien au monde.

Il voulait surtout le rassurer. le brun ne savait pas s'il allait le calmer de cette façon. Il se mit à lui caresser le torse distraitement et bisouiller son cou. Comment le calmer ? Hein ? Un vampire tel que Mar ! C'était impossible, même Ryu n'y arriverait pas d'un coup. Ca allait prendre du temps encore une fois. En repensant à tout ça il en était tout autant dégoûté et avait envie de se frapper pour avoir fait ça.

Le petit bout commençait à cligner des yeux, la fatigue le prenait. C'était beaucoup pour aujourd'hui, avec le tatouage et tout, avoir vue Genki et tout. Le petit bout ne tenait plus tellement, et puis son papou l'avait fait jouir ! Ca fatiguait quand même XD. Enfin voilà il somnolait dans ses bras en le papouillant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:03

Mar avait toutes les peines du monde à se calmer... Mais n'était-ce pas compréhensible à ce stade ? Son chiot faisait des choses qui le blessaient et à mesure qu'il avait entendu la petite histoire, ça l'avait encore plus énervé ! Et l'envie de tout casser était encore bien présente. Mais non ! Ryu s'était jeté sur son père pour tenter de le calmer et puis bah le plus vieux tentait de calmer ses nerfs comme il le pouvait.

Il fut gentiment couché sur le lit, histoire de le détendre un peu. Ryu avait de la ressource, c'est vrai et Mar calmait lentement, mais sûrement ses nerfs. Pour sûr, c'était un vampire tout ce qu'il y a de nerveux le bourreau, alors il fallait pas trop le titiller non plus.
Les mots de son fils à son oreille l'apaisaient un peu tout de même. Même si ça restait dans le domaine de la flatterie, ça faisait tout de même du bien ! Il ferma un instant les yeux tout en soupirant avant de finalement les ouvrir pour regarder Ryu.

<< T'as intérêt à ne plus jamais refaire ça, sinon je serais encore plus sévère la prochaine fois... >>

Il était calme, mais préférait laisser les menaces planer. En plus de ça, Ryu s'endormait, alors il allait le laisser dormir. Il devait avoir mal au popotin et le reste avait dû le fatiguer aussi. Le plus vieux ne s'était encore pas nourrit pour ce soir... Tant pis, il irait demain, pour le moment, il continuerait à se laisser câliner pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 16:10

Le petit chiot avait bel et bien retenu la leçon. Après tout, celle-ci était incrusté dans son postérieure maintenant non ? Alors il pourrait que s'en souvenir ! D'ailleurs quand ça ferait mal, il se ferait un malin plaisir de le montrer à tout le domaine le beau dessin qu'il avait sur son cul ! En tous les cas, pour le moment il devait seulement rassurer son père et lui montrer qu'il l'aimait et que personne d'autre ne pourrait toucher à son petit cul parfait ! Voilà ! D'ailleurs son papou d'amour lui dit de ne plus refaire ça sinon la sentence serait encore plus dur. Bah ça il imaginait bien ! Mais ce qu'il n'imaginait pas c'était la punition. Comment on pouvait faire pire que le pousser au bord du suicide ? Allez savoir.

Enfin il resta là contre son père adoré à le câliner et le bisouiller sans s'arrêter. De quoi le garder un minimum calme et ne pas subir de nouvelles reproches trop dur pour le petit coeur du jeune vampire. Enfin voilà il était temps au petit de dormir, il était atrocement fatigué. Maintenant il devait ne plus penser à tout ça, faire le vide. Après tout il était doué pour ça, sa vie se résumait à tout oublier à part les bonnes choses et vivre comme s'il n'y avait aucun danger, or il y en a partout.

-Dodo papou ...

Le petit bout se blottit contre son cher père et puis ferma les yeux lentement. Le sommeil l'emporta bien vite, et puis Mar en avait tout autant besoin. Il le laisserait aller chasser pendant qu'il irait câliner Genki, ou irait avec lui tiens, ça faisait longtemps. Le petit bébé finit par s'endormir avec un visage d'ange, bien qu'il était loin d'en être un !

[FIN ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]
» Un petit protégé [Genki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: