The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 19:30

Ryu alla se mettre dans un coin reculé de tout le monde dans les sous sols. Il ne voulait pas être vue, ce qui était normal. Il tenait la petite boîte de poussière d'argent entre les mains la regardant fixement en sentant les larmes monter. Le petit chiot avait prit le soin de prendre un petit scalpel en argent avec lui, il en avait toujours un de toute façon. En tout les cas, il finit par poser la petite boîte et puis prendre la lame pour la glisser sur son bras se mordant la lèvre pour ne pas gémir de douleur. Ca faisait mal, et il continuait se faisant lui même des entailles, des plaies plutôt profonde, oui vraiment le vampire pensait pouvoir mourir comme ça ! Il appliqua la poussière d'argent sur les plaies se mordant violemment la main pour pas hurler de douleur.

A quoi bon rester en vie sérieusement ? Ok, Genki commençait à tout lui accorder mais l'amour de son père ? Il perdait l'amour de son père, et c'était bien la pire chose au monde qu'il puisse avoir. La douleur qui habitait son coeur était incomparable, le petit chiot n'avait jamais eut une telle douleur, comment c'était possible ? Son père l'ignorait, et ça faisait trop longtemps qu'il l'ignorait, Ryu avait l'impression d'être abandonné, et puis cette marque sur ses fesses ça faisait aussi mal ! En tout les cas, il ne pouvait plus supporter d'avoir déçu Mar à ce point, au point qu'il ne veuille à peine poser son regard sur lui.

Cependant, les blessures le rendait que plus faible, il avait un peu la tête qui tournait et avait l'impression qu'on lui broyait le bras, sans plus. Il n'allait pas mourir comme ça ? Dans ce cas il lui restait qu'une solution. Le brun se redressa alors lentement, manquant d'énormément de force désormais avec le sang perdu et l'argent qui lui détruisait le bras. Tout d'abord, le vampire écouta à la porte de la chambre de Genki, visiblement il n'y était pas, il devait être à la douche, et puis le jour était levé, donc Mar dormait. Son idée allait marcher. Lentement, le petit chiot entra dans la chambre refermant la porte et puis se posta devant la petite fenêtre avec un rideau assez épais pour ne laisser aucun rayon entrer. Il suffisait d'un rayon, et il était mort. Juste un ... Ryu posa le bout de ses doigts sur le rideau, allait-il le faire ? Très certainement, il ne pouvait plus vivre dans cette situation. Des larmes de sang coulaient sur ses joues ne pouvant les arrêter, le pauvre petit vampire était désespéré, il ne savait plus quoi faire, il restait que le suicide, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 20:03

Depuis qu'il s'était donné à son maitre, ses relations avec lui étaient bien moins conflictuelles alors il en profitait. Depuis le temps, il avait trouvé un nom pour son serpent et son petit lapin bleu en peluche. Il dormait avec tout les soirs ! Ca lui faisait de la compagnie bien que Ryu était de plus en plus souvent dans sa chambre. D'après ce qu'il avait entendu dire, il s'était pris le bec avec son père et du genre bien violent... Mais bon, Ryu n'était pas venu lui en parler, alors il ne s'en mêlait pas !

En tout les cas, ce soir là, il s'était plus ou moins réveillé tôt de sa sieste, alors il en avait tout simplement profité pour aller se doucher. Sa porte était déverrouillée maintenant mais ce n'était pas pour autant qu'il faisait le fou. Après tout, Ryu était mal, alors il pourrait se montrer violent si toute fois Genki se mettait à transgresser les règles. Enfin, il avait pris ses vêtements pour s'habiller à la sortie de la douche ainsi sa serviette. Il avait bien l'intention de se laver les cheveux, ça faisait bien deux jours que ça trainait, ça en devenait dégueulasse ! Et par dessus tout ! Il aimait être propre ! Le jeune homme fit ses petites affaires dans les douches avant de finalement se sécher et s'habiller en soupirant d'aise. Il devait aller dans sa chambre pour nourrir son serpent.

Chantonnant sur le chemin, il repliait ses affaires sales qu'il balança dans un coin de sa chambre en entrant à l'intérieur. Mais c'était sans compter sur la silhouette qui se découpait dans sa pièce. Ryu. Le bras en sang et la main posée sur le rideau qui cachait la chambre de la lumière... Il voulait faire quoi lui... C'est juste en comprenant ce qu'il voulait faire qu'il se précipita sur lui pour le tirer et le plaquer sur le lit.

"- Qu'est ce que tu fais Ryu ? T'es pas bien ou quoi !!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 20:21

Ses doigts caressaient un peu le rideau, le petit vampire allait pour le serrer dans sa main pour le tirer sauf qu'il entendit des pas et puis qu'on le plaquait contre le lit. En fait, c'était flou, il voyait et entendait mal, très certainement parce qu'il était faible ? Cependant il put reconnaitre les cheveux blond de son esclave, sa voix, il lui criait dessus ? Ryu ne savait pas trop s'il était encore en vie ou mort. Surement en vie ... Et que son esclave était pas du tout content qu'il ait tenté de se suicider... Les larmes continuaient de couler et il éclata en sanglot posant les mains sur son visage en poussant de légers cri remplit de douleur, il avait affreusement mal à son bras et au coeur, il voulait mourir, pourquoi on le laissait pas mourir ? C'était sa vie ! Son corps !

-Je veux ... Je veux mourir ... Je ne veux pas... Veux pas rester dans un monde ... Sans l'amour de ... De mon papou...

Le pauvre gosse ne pouvait plus résister. Il tentait de se redresser, bien que faible il pouvait quand même faire face aux forces de Genki. Si le blond voulait pas que le vampire meurt fallait très certainement appeler quelqu'un ! Surement son père, ce serait bien tiens ! Mais Ryu là avait envie de rien, si d'une chose ! Mourir, parce que pour lui la vie n'avait plus aucun sens, bien qu'il avait encore son humain, mais ne plus avoir de père ... ? Inimaginable ! Eh oui, il voyait ça comme ça !

-Laisses moi mourir Genki ... C'est un ordre...

Jouer avec son autorité alors qu'on ne tien presque pas debout ? Moyen, Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 21:09

Genki avait été loin de se douter que son maitre puisse en arriver là ! C'est vrai quoi !? Ok ! C'était son père. Il ne connaissait pas le pourquoi du comment, mais c'était vraiment un cas extrême le suicide, surtout pour un vampire ! Mettre fin à son immortalité, c'était que vraiment, il ne pouvait pas faire autrement ! Mais là, le blond ne pouvait pas vraiment accepter la chose et les deux vampires devaient se parler avant d'en arriver à ça ! Voilà pourquoi Genki avait plaqué Ryu sur son lit. Il fallait bien l'éloigner de ce rideau. Il allait faire n'importe quoi sinon ! Mais tout ça mettait l'humain en colère ! On avait pas idée de vouloir perdre la vie comme ça ! Non ! Il ne l'acceptait pas du tout ! Et puis de tout façon, il refusait d'obéir à l'ordre de son maitre, même si ce dernier le repoussait ! Il allait se fâcher tout rouge hein !

"- T'en as parlé au moins avec ton père avant d'en arriver là !? Non ! Alors faut pas arriver à ça tout de suite sans de vraies raisons ou juste des suppositions ! Merde !"

C'est vrai quoi ! Et maintenant qu'il l'avait repoussé, il ne lui restait qu'un recourt... Aller chercher le père... C'était une toute autre paire de manches et celui là lui faisait bien plus peur ! Cependant, il ne lui laissait pas le choix et comme on dit ! AUX GRANDS MAUX? LES GRANDS REMEDES ! Mar était certaine le remède de Ryu alors il devait aller le chercher ! Par contre, il mit tout de même l'autre vampire en garde...

"- Tu bouge d'un poil ! Je t'explose ! Vu !?"

L'air méchant, il quitta sa chambre en courant vers celle de Mar... Il avait peur de le réveiller à cette heure-ci... Mais cas de force majeure oblige... Du coup, il entra doucement dans la chambre du vampire. Effectivement, cette dernière était plongée dans le noir total, le protégeant ainsi de tout les rayons nocifs du soleil. Il avança prudemment dans la pièce jusqu'à arriver au lit. Il finit par s'asseoir sur le bord du lit pour secouer doucement le bourreau. Instinctivement, le vampire plaqua sa main sur la gorge de l'humain pensant qu'il s'agissait d'une attaque. Genki voyait les yeux à peine ouvert de Mar, il put tout de même lui annoncer que Ryu avait des ennuis...

"- C'est Ryu... Il a tenté de se suicider... J'ai... J'ai besoin de vous pour le calmer..."

Le vampire finit par sauter de son lit pour aller s'habiller un minimum pour finalement suivre Genki dans sa chambre. Ryu restait étalé sur le lit du blond. Genki resta en retrait pour ne pas dire qu'il restait en dehors de sa propre chambre pour le laisser faire ce qu'il avait à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 21:26

Mar ne savait vraiment depuis combien de temps il n'avait pas vu son fils ! Et ces derniers temps, il l'évitait au maximum pour ne pas lui parler ou même le voir. Il ne savait pas vraiment quelles seraient ses réactions, alors il préférait éviter tout ça, même si au final, ça lui faisait bien plus de mal qu'il ne pouvait le penser. Dernièrement, il s'était amusé avec Aggy et Shige. Jeu très divertissant qui au final lui avait évité de penser à tout ça...

Cependant, tout les matins il se retrouvait seul dans son lit pour s'endormir. L'odeur de Ryu restait intacte sur les draps. Mar ne voulait tout simplement pas les changer. Il avait besoin de son odeur pour trouver le sommeil... Ca l'aidait et de cette façon, il était toujours un peu avec lui... Pourtant, il n'arrivait pas à s'ôter cette image de son crâne... Pourquoi avait-il fallu qu'il voit ça hein !? Ca l'avait détruit pour le coup et son fils aussi... Son fils tant aimé... Enfin... Ce matin là, il était venu se coucher comme à peu près tout les jours depuis x temps... Depuis qu'il n'avait pas revu Ryu en fait ! Depuis qu'il l'avait chassé du nid ! Se changeant tout en soupirant, il s'étala dans son lit. Il regarda le plafond un moment avant de finalement aller éteindre la lumière et se glisser dans les draps. En tant que vampire, il ne rêvait pas, alors ça l'aidait à ne pas plus se morfondre sur cette histoire !

Ce ne fut que le soir que les choses allaient tourner... Et pas forcément dans le bon sens... Alors qu'il dormait bien, il fut réveillé par quelqu'un qui le secouait pour doucement le sortir de son sommeil. Pas de sa faute si Mar avait des réflexes qu'il ne pouvait contrôler ! Alors il chopa la gorge du jeune homme qui n'était autre que l'esclave de Ryu : Genki.

<< Genki ? >>

Bah oui, il était bien impressionné de le voir là, mais si lui était ici en personne, c'était forcément, Ryu avait des ennuis. Et c'est en entendant ses mots qu'il en eut la confirmation. Il venait d'avoir tenté de se suicider. Le vampire grogna et sauta de son lit pour aller s'habiller plus décemment. Il emboita le pas de Genki ensuite, qui resta au pas de la porte. Il découvrit son fils étalé sur le lit de l'humain en sang. A la vue de ça, Mar soupira... C'était autant de sa faute si son fils en était arrivé là... Il entra alors dans la pièce pour se poser sur le lit. Il alla caresser la joue de Ryu pour qu'il le regarde.

<< Qu'est ce que tu fais encore comme bêtises petit inconscient ? >>

Mar regarda ensuite autour de lui pour voir un peu le matériel qu'il avait utilisé et c'est touchant son bras qu'il compris qu'il avait de l'argent sur lui. Fallait agir vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 21:37

Continuer sans Mar ? Non ... Il ne revenait pas, il reviendrait ? C'était son papou, son papou chéri il ne pouvait pas l'abandonner ? Si ? Ryu ne posait un tas de question alors que Genki lui gueulait dessus. En parler avec Mar ? Mais il était fou ? Son père ne voulait pas le voir alors le petit chiot n'osait pas aller le voir,encore moins entrer dans leur chambre, alors il vagabondait jusqu'à avoir atteint sa limite. Cela dit, l'humain finit par lui ordonner de rester là sinon il allait le buter, le vampire tenta alors de se relever mais son corps ne répondait presque plus. C'était horrible, il avait perdu pas mal de sang et ça faisait horriblement mal. Il ne pouvait donc pas mourir ? Jamais ? Et sans son père pour vivre ? Non ...

Quelques minutes plus tard, Ryu entendit des pas. Plutôt pressé... Et pas qu'un seul. Alors Genki était allé chercher Mar ?! Mais non ! Le petit vampire ne savait pas comment il allait réagir en voyant son papou ! C'était insupportable ! Et sans pouvoir s'échapper il vit le plus vieux débarquer dans la chambre se mettant sur le lit pour lui caresser la joue. Les larmes montaient de plus en plus et coulaient sans s'arrêter. Ses paroles ... Le petit chiot éclata de nouveau en sanglot, voir son père, son odeur qui lui prenait le nez, c'était trop, il lui avait tellement manqué ! Et il s'en voulait tellement ! Tellement ! Son papou ... Il criait presque de douleur , que ce soit pour son bras que pour son coeur, ne pouvant articuler quoi que ce soit ... C'était trop douloureux, il remit ses mains sur son visage en pleurant comme un enfant mais avec énormément de douleur dans la voix.

-Papou ... papou ... je ...

Je veux mourir ? non ... Il était là ... Maintenant qu'il était là, il reviendrait et lui pardonnerait ? Il serait prêt à faire n'importe quoi, mais pas s'éloigner de son papou...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 21:54

Il était peut-être temps que Mar s'occupe de son fils non ? Oui, peut-être bien ! Il fallait qu'ils en arrivent à ça pour que tout bouge ? Apparemment oui et tout ceci rendait bien triste le plus vieux... Mais en même temps, il ne lui avait pas tendu la perche qu'il puisse venir le voir ou même tenter de s'excuser... Ce n'était pas de sa faute... Il avait tant de mal à lui pardonner tout ça... Mais pour le moment, il se promettait de faire un effort pour sauver son fils ! Il était comme Ryu, dépendant de lui. Il en avait tellement besoin !

En fait, ça lui faisait d'autant plus mal de voir ça ! Son fils en train de se détruire à cause de lui, parce qu'il n'était pas capable de lui donner une autre chance. Et puis l'entendre crier de douleur et le voir pleurer ne faisait qu'empirer la chose, cependant, il devait à tout prix garder son calme et son sang froid pour sortir Ryu du mauvais pas dans lequel il s'était fourré ! Mar vint alors essuyer les larmes de Ryu tout en déposant un baiser sur son front.

<< Chuuuu... Allez calme-toi... Je suis là... >>

C'était vrai aussi qu'il en faisait toujours voir à son gosse, mais c'était bien avec lui qu'il devait être le plus dur... Il était un exemple pour les esclaves et autres prisonniers des cachots... Mais là, il fallait qu'il soit doux. Il fallait le rassurer. Et soigner tout ça !
De ce fait, le plus vieux se mordit le poignet. Le sang de son créateur lui ferait le plus de bien ! Et encore mieux qu'un autre. Son sang guérirait partiellement ses blessures, le temps qu'il puisse ensuite faire appel à un vrai médecin pour le soigner.

<< Allez bois Ryu, ça te fera du bien. >>

Lui ordonna-t-il en douceur. Une caresse dans ses cheveux, puis une autre. Il lui laisserait le temps de s'abreuver autant qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 22:06

Ses cris ne cessaient pas, le petit vampire avait bien trop mal pour le moment. C'était comme s'il revoyait tout ça, qu'il revoyait son père lui dire qu'il le détestait, entendant de nouveau ses paroles. C'était tout bonnement horrible ...Mais les paroles de son père revint très vite à ses oreilles, sa douceur, son éternelle douceur... Ryu l'aimait tellement ! ses caresses, sa voix calme et douce... Il ne pouvait rêver meilleur ! C'était bon ... Le petit chiot se calmait lentement regardant finalement son père en enlevant ses mains ses larmes coulant encore et encore. Son père finit par se mordre lui même le poignet pour le présenter devant la bouche du vampire . Celui-ci leva les yeux pour les planter dans les siens, quelques minutes avant il aurait refusé, mais il ne pouvait rien contre la douceur de son papou chéri. Il hocha alors la tête avant de redresser légèrement la tête pour aller donner des coups de langue sur le sang de son père. C'est certain que ça allait lui faire du bien, mais il faudrait tout de même après un médecin pour ses plaies au bras.

Lentement il donna des coups de langue le sang prenant ce qu'il fallait, bien qu'il soit très faible il sentait qu'il reprenait peu à peu des forces, mais il restait tout de même dans le brouillard. Quand pleurait de cette façon on était toujours fatigué, et puis surtout après tant d'émotion hein ? Alors Ryu arrêta ne voulant pas abuser du sang de son papou et le regarda de nouveau en se léchouillant les lèvres pleines de sang.

-Mer ... Merci ...

Tout doucement, il releva sa main pour aller timide caresser la joue de son père, puis ses lèvres son regard se remplissant d'étoiles. Il le retrouvait, c'était si bon ... Le petit chiot lâcha encore des larmes sans pouvoir se contrôler.

-Papou ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 22:21

C'était qu'il allait finir par le faire chialer le petit ! Et un papa qui pleure c'est du n'importe quoi ! Il fallait qu'il montre l'exemple, qu'il soit fort pour lui, même si le voir dans un pareil état ne faisait que lui déchirer un peu plus le coeur ! Mais que voulez vous, Mar restait tout de même pour ce petit être qu'il se devait de chérir contre vents et marrés... Il l'avait choisi et devait vivre avec !

Au final, il laissa son fils boire son sang... Enfin... Boire, était un bien grand mot hein ! Il ne faisait que léchouiller la plaie qu'il venait de se faire à lui-même. C'était pas vraiment comme ça qu'il allait guérir un peu plus vite ! Mais bon, il n'allait pas le contrarier maintenant sous peine d'entrer à nouveau en guerre ! Alors il le laissait faire ! Finalement, il avait plus ou moins réussi à faire cesser les larmes de Ryu. Il avait besoin de se calmer... Il perdait bien trop de sang de cette manière !
En tout les cas, le petit bout le remercia de son geste, ce qui lui valu un petit sourire de son père adoré ! Il en avait bien besoin ! Et ça lui remonterait un peu le moral au moins ! La main du plus jeune vint alors timidement caresser la joue de son père. Mar se laissa faire, caressant la main de son fils avec sa joue. Tout ça, avant qu'il ne reparte en sanglots. Il avait l'impression que ses efforts pour le réconforter ne faisaient rien !!

Dans ce cas, le plus vieux se pencha sur le visage de son fils, ses deux mains vinrent se poser sur chacune de ses joues avec une infinie douceur. Il posa délicatement son front sur le sien tout en le regardant dans les yeux.

<< Allez mon fils... Calme-toi, c'est fini tout ça... >>

Murmura-t-il tout en douceur avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres ensanglantées. Ses pouces caressèrent lentement ses joues pour un maximum de douceur. Mar ne cachait pas non plus qu'il lui avait fait peur... Très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 8 Nov - 22:31

Le pauvre petit vampire ne pouvait pas s'empêcher de pleurer au final. Il retrouvait son papou chéri, alors il ne pouvait pas s'empêcher de pleurer de joie ! C'était de la joie, sauf qu'il était incapable de pouvoir lui dire, trop faible, et les mots ne sortaient pas de toute façon, le fiston parlait donc par les gestes, c'était aussi une autre façon de parler non ? Et puis il espérait que son père comprenne. Alors il caressait sa joue, ses lèvres son regard dans le siens. C'est alors que son père se frotta à sa main, c'était trop mignon ... C'était doux ... Sa douceur lui avait tellement manqué ...

Quand son père vint coller son front au siens, le petit planta toujours son regard dans le siens encore remplit de larme de sang, d'accord c'était pas bon de pleurer ainsi, il perdait plus de sang qu'il en avait prit à son papou ! Mais ce n'était pas de sa faute. Ryu le regardais toujours en se mordant nerveusement la lèvre, il avait l'impression que c'était impossible pour lui d'arrêter de pleurer, après tout ça ... Enfin son papou vint l'embrasser, très tendrement, lui même avait eut peur, il aurait perdu son père à jamais alors ? Il devait aussi remercier Genki de l'avoir ... Arrêté ... Le petit chiot entoura donc le cou de son père de ses bras, tout doucement en couinant de douleur, l'autre bras faisait encore mal, mais il voulait comme créé un cocon, comme si personne ne pouvait les déranger, rien que eux deux, le regard de l'un dans l'autre ... C'était magnifique...

-Papou ...

Bon malheureusement Ryu ne pouvait pas dire autre chose que ça. Bien que sa voix était encore remplit de douleur, son coeur se calmait lentement, ses larmes aussi mais du coup il faiblissait de nouveau, peut être pour ça qu'il n'arrivait pas à parler, et puis après une tentative de suicide ... On avait pas la tête à dire des tonnes de choses ! Le petit vampire restait ainsi dans son petit monde avec son père, son esclave devrait attendre un peu pour les remerciements ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMer 9 Nov - 9:46

Oh que oui que Ryu lui avait fait peur. Il ne le cachait vraiment pas et avait peine à retenir sa tristesse. Mais Mar ne pleurait jamais... Il devait se montrer fort pour son petit ! C'était un papa, alors il n'avait pas vraiment le choix. Et puis... Pleurer c'était pas vraiment son truc, et si il lâchait quelques larmes, c'était vraiment qu'il ne l'avait pas senti venir.

En tout les cas, il restait tout contre son fils, prisonnier de ses bras. Il ne le lâcherait pas maintenant. Son regard dans le sien prouvait bien ça. Il était heureux de le retrouver, mais pas dans ce genre de circonstance... Non... Ryu n'avait pas choisi le meilleur moyen pour faire revenir son père, mais bon... Peut-être bien que d'une autre manière, Mar n'aurait autant voulu rien savoir... Mais bon... Ca personne ne le saurait jamais.
Mais bref ! Le plus vieux continuait de caresser les joues de son fils adoré pour le calmer un peu. Ses lèvres à lui se posèrent un peu partout sur le visage du plus jeune pour lui montrer ô combien il lui avait aussi manqué. Et puis de toute façon, Mar pensait libérer la chambre de Genki... Après tout, ils salissaient ses draps et puis il avait peut-être des choses à faire dans sa pièce à lui non ? Il n'allait pas le laisser à la porte comme ça, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait dans la tête du jeune homme, mais bon, il ne préférait pas voir le cadeau de Ryu s'enfuir, bien qu'il en doute un peu...

<< Ryu, on va retourner dans notre chambre d'accord, Genki veut peut-être récupérer la sienne... >>

Et puis ils seraient bien mieux dans leur petit nid à eux avec leurs odeurs respectives. Et puis comme ça, Mar s'occuperait bien mieux de son petit chiot.
Il déposa un baiser sur son front et se redressa un peu pour qu'il lâche un peu son cou pour qu'il puisse bien l'installer dans le creux de ses bras pour le transporter. De toute façon, Ryu, n'était pas lourd, mais bon tout de même ! Délicatement, il le hissa dans ses bras avant de se lever du lit du blond, il le cala bien et prit la direction de la porte, il fit un signe de tête à l'humain qui était resté dehors par pure respect et puis c'était une façon pour Mar de le remercier. Il penserait à le faire de toute façon, il lui avait fallu du courage pour venir le chercher. Il le laissa donc tranquille pour cette nuit. Enfin, le plus vieux avait plus qu'à traverser le couloir pour regagner sa chambre. Il déposa doucement sur leur lit réalisant tout de même qu'il avait bien faillit perdre à jamais son fils chéri... Des petites larmes de sang perlèrent au coin de ses yeux. Le regardant, il lui caressa les cheveux tout en souriant.

<< On sera mieux là... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMer 9 Nov - 17:01

C'était finit, le cauchemar était finit, maintenant que c'était fait Ryu pouvait se calmer définitivement. Il avait faillit mourir, et son père était revenu avec la meilleur des tendresse. Cependant, même si Mar était doux et aimant à ce moment, le petit chiot savait parfaitement que quand il serait remit de ses blessures et de son léger traumatisme, son père lui en collerait une directement. Comment il le savait ? Le vampire connait juste son père du bout des doigts ! En tout les cas, le plus vieux finit par dire qu'ils allaient retourner dans leur lit, ce n'était pas plus mal tiens ! Et ça laisserait Genki tranquille aussi. Le pauvre il devait avoir peur de tout ça aussi ... Le plus petit resta dans les bras de son papou, ton blottit dedans alors qu'il le portait pour le ramener dans leur petit nid douillet. Une fois allongé sur le lit, le petit bout revint se coller à son papou chéri avec une petit moue. A ses paroles il hocha la tête, mais en relevant les yeux il vit de petites larmes de sang perlé le coins de ses yeux, le vampire n'en revenait pas ! Son père pleurait ! Enfin pleurer était un grand mot ! Mais il avait des larmes aux coins des yeux! C'était inimaginable venant de Mar, et puis il ne l'avait jamais vue dans un tel état !! Jamais !

-Par ... Pardon ...

Du coup le petit bout s'en voulait atrocement ! Il releva de nouveau sa main valide pour aller caresser sa joue et puis ses lèvres, son cou et son torse avant de l'agripper et le faire venir bien contre lui. Une fois dans le creux de ses bras il y resta regardant un moment le vide. Ryu se rendait compte combien il avait fait peur à son père, et qu'il avait faillit le perdre à jamais ... Les larmes remontaient de nouveau mais il devait cesser de pleurer maintenant ! Le petit vampire se mordit la lèvre nerveusement.

-Pardon papou ... Je ... Je recommencerai plus ...

Enfin il espérait ne pas avoir de nouveau une douleur qui le pousse à vouloir faire ça hein ! En tout les cas la douleur à son bras revenait à la charge et Ryu avait terriblement envie de hurler de douleur, fallait le soigner là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMer 9 Nov - 21:43

Finalement Mar changea Ryu de pièce. C'était mieux ainsi, plus intime que dans la chambre du blond. Pas que c'était pas confortable, mais il fallait qu'ils se retrouvent vraiment seul tout les deux. Pas la peine de faire endurer ça à l'esclave encore. Alors il prit délicatement son fils pour le ramener dans leur cocon à eux. Il le posa délicatement sur le lit avant qu'il ne finisse par craquer... Le plus vieux ne savait pas vraiment ce qu'il serait devenu si il avait perdu Ryu... C'était ce vide qu'il voyait et il n'osait pas le voir mort... Alors oui, il se mit à avoir les larmes aux yeux. Il ne voulait pas ressentir ce qu'il avait ressenti ces derniers temps. Le chiot vint alors toucher son visage, son corps avant de le prendre dans ses bras. Mar ferma un instant les yeux pour faire disparaitre ses larmes. Ca ne lui ressemblait pas, mais il avait eu tellement peur... Ca se comprenait. Il s'excusait tout en essayant de ne pas pleurer...

<< Ne me refais plus jamais ça... >>

Il l'embrassa à nouveau et il pensait tout de même à soigner son bras avant qu'il ne finisse par rendre l'âme ! C'est vrai quoi ! Il le câlina encore un peu avant de lentement se détacher de son étreinte.

<< Faut que je soigne ton bras... Reste tranquille, je reviens. >>

Mar se leva et alla bien rapidement à sa salle de torture pour aller fouiller dans l'espèce de petite armoire qu'il avait pour enfermer ses préparations. Celles qu'il achetait encore à l'époque ! Et d'après ses souvenirs, il en avait une qui lui permettait d'évacuer les traces et résidus d'argent. Il le trouva et retourna à la chambre pour revenir près de son petit ! Il le plaça bien pour pouvoir faire les soins. Après, il était forcé de boire un peu plus de son sang pour que ça cicatrise plus vite. Il savait que le produit allait le faire souffrir, mais c'était pour son bien, fallait tout faire sortir !

<< Je fais couler ça sur tes plaies, ça va faire sortir tout ce que tu t'es fait rentrer dans la peau, après ça ira mieux, tu boiras à nouveau mon sang à moi mais en plus grande quantité pour que ça cicatrise plus vite. >>

Après ça, il joignit le geste à la parole, il ouvrit la bouteille pour lui passer sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyJeu 10 Nov - 6:03

Une fois dans leur chambre à eux, Ryu se sentait tout de même un peu mieux. Et puis il savait que Genki avait retrouvé sa chambre, il devait être content. Et puis le petit chiot irait en personne nettoyer les dégâts il lui devait bien ça hein ! Et puis voir son père pleurer ... C'était beaucoup ! Ryu se rendait compte combien il avait pu avoir peur... Enfin voilà, il était tout blottit contre lui, et Mar finit par dire qu'il ne devait pas lui refaire ça. Pour sûr il n'allait pas le refaire ! Trop horrible de faire pleurer son papou ! Et lui même avec eut très peur . Après quoi le papou se redressa pour aller chercher quelque chose, le petit vampire resta sagement allongé sur le lit jusqu'à que son père ne revienne, et il tenait une petite bouteille entre les doigts. Ah oui l'argent dans son bras... Le petit hocha donc la tête et puis le regarda faire, une fois que le liquide toucha son bras un couinement suivit d'un petit cri de douleur passa ses lèvres, Ryu ferma les yeux, très vite en serrant le poing, ça faisait horriblement mal ! Mais c'était pour son bien !

-St ... Stop ! Ca ... Ca fait mal !

Pourtant il savait que c'était pour son bien mais ça faisait trop mal. Une fois que son père eut finit il regarda un moment son bras, ça faisait bizarre et ça brûlait encore. Le petit chiot se mordit la lèvre en tremblant légèrement, juste pour ça il ne recommencerait pas tiens ! Son regard remontera dans celui de son papou adoré et il revint contre lui en chouinant.

-Fait trop mal ...

Maintenant il ne restait plus qu'à boire son sang !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyVen 11 Nov - 8:05

Mar devait soigner son petit. Il n'avait pas non plus envie de le voir passer l'arme à gauche. Et puis quoi encore !? Il avait déjà eu peur en sachant qu'il avait tenté de se suicider, alors c'était pas vraiment le moment qu'il gueule.
Enfin ! Il était donc normal que Ryu s'agite et crie de douleur. Si ça lui faisait pas mal, c'était qu'il y avait un problème, mais finalement, ce ne fut pas le cas ! Et encore heureux, parce qu'il l'aurait super mal pris si il lui avait fait peur pour rien. En tout les cas, Mar le maintenait un minimum pour éviter qu'il ne s'agite de trop et finalement, il revint se coller à lui une fois que tout ça était passé.

<< Voilà, c'est fini mon trésor, ça va aller mieux maintenant. >>

Il lui caressa les cheveux tout en lui embrassant le front. Fallait maintenant qu'il reprenne des forces, le stricte minimum pour que tout se referme et comme Mar était son père, il n'y avait pas meilleur que son sang. C'est certain ! Il en avait ressenti les effets tout alors.

<< Allez... Maintenant faut que tu te nourrisse un peu. >>

Le plus vieux dégagea ses cheveux pour éviter que ça le gêne dans son action. Il lui laissait son cou, c'était bien mieux pour tout ça. Mais il fallait que le petit s'y mette avant qu'il ne se mette à dormir. Il en aurait besoin pour s'en remette un peu mieux. Un peu de sang humain par dessus tout ça pour être totalement remis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptySam 12 Nov - 8:59

La douleur disparaissait lentement et Ryu pouvait souffler enfin. C'était finit comme le disait son papou adoré. De nouvelles caresses dans les cheveux et puis des bisous sur son front, tant de tendresse... Le petit vampire aimait tellement la douceur de son papou ! Enfin voilà, il lui dit qu'il fallait manger maintenant, soit, il allait le faire mieux que tout à l'heure. Sur ce, il glissa son nez dans le cou de son père l'embrassant tendrement avant de planter ses crocs devant et puis sucer son sang comme un petit bébé en agrippant son haut pour qu'il reste bien contre lui. Ce que le brun pouvait aimer le sang de son père ! Trop bon ! Mais il n'allait pas en abuser, prendre juste de quoi se remettre de tout ça et voilà. Il continua alors prenant de bonnes gorgés avant de lâcher son cou du sang plein les lèvres, Ryu se souvenait de la marque sur ses fesses, elle devait être parti maintenant. Le petit bout planta alors son regard dans celui de son papou.

-Merci papou.

De nouveau le plus petit se blottit dans les bras du plus âgé, caressant lentement son dos en restant bien là dans ses bras, en sécurité. Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas pu goûter à tout ça. Cependant il n'oubliait pas son esclave avec tout ça. Il se mordit la lèvre et regarde de nouveau son père.

-Il faudrait que je remercie Genki et que je m'excuse d'avoir foutu le bordel dans sa chambre... Et même la laver moi-même ?

Il pouvait bien faire ça pour lui non ? Enfin ça dépendait de son père, s'il voulait qu'il se repose avant ou qu'il pouvait le faire, c'était lui qui décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyDim 13 Nov - 21:02

Mar faisait bien tout son possible pour pourvoir soigner convenablement son petit loup. C'était pas chose facile après tout, il ne s'était pas vraiment loupé sur ce point là et si Genki ne l'avait pas retrouvé à temps, qui sait ce qui aurait bien pu se passer. Enfin, les soins étaient quasiment terminé, il ne restait plus qu'à Ryu de faire le reste : s'abreuver au cou de son père. Ce serait bien plus simple et plus radical en tout les cas ! Alors le plus âgé avait préparé le terrain pour lui. Même si il était faible, il n'aurait pas trop de mal à le mordre.

Finalement, il planta ses crocs dans son cou, lui prenant pas mal de gorgées de sang. C'était mieux ainsi, il préférait ça. Mar était content de retrouver son fils, mais il fallait avouer que les conditions dans lesquelles tout ceci s'était passé laissait un peu à désirer ! C'était comme ça... Mais bon... C'est vrai qu'ils auraient pu en discuter tout les deux avant d'en arriver là !
En tout les cas, Ryu restait bien accroché au vêtement de son père pour ne pas qu'il s'éloigne. Il ne se serait pas du tout éloigné, loin de là. Et puis Ryu finit par le remercier, la bouche pleine de sang. Ca avait été bon apparemment ! Tant mieux après tout ! Le bourreau lui fit une caresse sur les cheveux pour lui signaler que c'était rien.
Ryu finit par penser à son esclave. Pourquoi pas ! Et puis, il était bien mignon, il voulait le remercier. Il pouvait ! Parce que sans lui... Ils seraient tous perdu ! Enfin, peut-être pas Genki, mais bon... En ce qui concernait les deux vampires, l'un ne pouvait sans l'autre.

<< Tu iras le remercier demain. Là tu as besoin de repos. Tu auras tout le temps demain soir, d'accord ? >>

C'était mieux comme ça. Mar voulait le surveiller pour le reste de la nuit et le jour. Il en avait besoin et à vrai dire, le plus vieux aussi, avec le sang qu'il lui avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyDim 13 Nov - 22:14

Le petit se lécha les lèvres légèrement tout en regardant son papou adoré. Son sang était vraiment trop bon ! Mais Mar devait le savoir depuis le temps ! Mais bref, il lui dit alors qu'il ferait mieux de se reposer, et puis le petit vampire se rendait compte qu'il avait bien épuisé son père et puis lui aussi était plutôt épuisé maintenant ! Avec tout ça ... Il lâcha doucement son père en hochant la tête et puis se redressa lentement. Le petit bout n'allait pas dormir tout habillé quand même ! Vue qu'il avait reprit des forces se mettre debout n'était pas bien difficile. Il retira alors son haut, son jean et son boxer et se retourna légèrement pour constater qu'effectivement la trace n'y était plus.

-Papou il y a plus ton nom ... Mais si tu veux, on ira chez le tatoueur et on fera tatouer ton nom ? Comme ça, ça ne partira pas même en buvant ton sang ?

Ryu savait que son père voulait qu'il garde une marque. Après ce qu'il avait fait ... Et puis le vampire trouvait ça bien d'avoir le nom de son père tatouer sur son cul ! Ca montrerai aux autres qu'il ne fallait pas le toucher en tout cas ! En fin bref, le petit se changea , enfin changea de boxer avant de retourner dans le lit sous la couette remonté jusqu'à son nez, comme un petit enfant.

-Je veux garder ton nom sur mes fesses.

Pas très mignon, mais si quand même ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyLun 14 Nov - 10:49

Mar avait donc besoin de dormir maintenant ! C'était pas de sa faut. Il était un papa et un papa ça aidait ses enfants envers et contre tout. Ryu l'avait peut-être blessé par le passé, mais ça ne l'empêchait pas de lui venir en aide. On imaginait pas comment aurait pu se sentir Mar si il avait réellement perdu son fils. Une douleur sans fin qui le pousserait à se donner la mort, ça... Il en était certain... Il restait un vampire bien jeune, mais tant pis, il ne pouvait pas vivre sans son fils. Alors heureusement que l'esclave était venu le prévenir à temps.

Enfin ! Ryu se détacha de son père pour lever enfin son petit popotin pour se changer tout en se léchaouillant les lèvres. C'était bon le sang de papa hein... Et c'est donc une fois nu que le petit lui montra ses fesses. La marque qu'il lui avait inscrit n'était plus là. Il leva ensuite le nez vers le visage de Ryu qui lui disait qu'ils iraient chez le tatoueur pour ça.

<< Oui, je veux que ça reste gravé. >>

Il ne voulait plus qu'on touche à son fils. Seul lui en avait le droit et pas un autre. Quiconque s'en approcherait se verra salement amoché. Lui-même avait été puni pour avoir touché l'esclave d'un autre, alors il ne verrait pas pourquoi son fils à LUI serait différent. Il voulait que l'enfoiré qui avait fait ça paye aussi. Pas de raison. Mar en toucherait deux mots à Daisuke. Hors de question qu'il laisse passer ça.
Finalement, Ryu changea de boxer pour revenir se mettre au lit, la couverture jusqu'au nez. Voir ça faisait sourire Mar. Il était tellement adorable son fils ! Et puis ses mots. Le plus vieux sourit d'autant plus avant de hocher la tête.

<< On ira chez le tatoueur oui ! Ne t'inquiète pas ! >>

Mar se pencha pour aller déposer un baiser sur son front avant de finalement se redresser à son tour, attrapant la petite bouteille qu'il avait utilisé pour le soigner. Lui-même se mit ensuite en boxer pour aller se coucher. Genki l'avait réveillé en plein sommeil et puis Ryu lui avait pris pas mal de sang, alors il avait besoin de se reposer. Il se colla un peu mieux à son fils pour le câliner un peu tout en fermant les yeux. C'était l'heure du dodo pour le plus vieux, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyLun 14 Nov - 20:11

Normal que son père veuille que la trace rester gravé hein ? Son nom plutôt. Et puis Ryu en prenait compte, il était à son père, et qui sait, peut être qu'il ferait pareil pour Genki ? Ce serait marrant mais pas à l'ordre du jour ! Enfin voilà pour l'instant il était avec son papou, dans le lit, qui lui aussi avait grandement besoin de repos. Ainsi le petit bébé se mit dans les bras de son papa avant de fermer les yeux tranquillement.

-Bonne nuit papou.

Une fois bien calé il se laissa emporter par le sommeil en espérant ne pas se remémorer la dur journée qu'il avait eut ! Et puis demain c'était séance tatouage pour le plus petit, il devait être en forme ! Et son père aussi pour le soutenir! Enfin voilà, la nuit se passa plutôt bien, le petit bout ne bougeait pas restant dans les bras de Mar, bien au chaud, enfin presque. La journée passa rapidement et finalement la nuit montra le bout de son nez, comme celui de Ryu qui se frottait lentement contre le cou de son papa pour le réveiller en douceur, il avait envie d'aller voir Genki maintenant !

-Papou je vais voir Genki ...

Le petit vampire déposa un baiser dans le cou de son père avant de se redresser lentement le laissant dans le petit nie avant de mettre au moins un jean et puis sortir de la chambre pour gagner celle de son esclave en espérant qu'il ne dorme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMar 15 Nov - 10:46

Le bourreau n'eut pas vraiment de mal à s'endormir après le bonne nuit de son fiston. Il en avait bien besoin et au réveil, il irait manger un peu histoire de bien se remettre de toutes ces histoires. Toutes les frayeurs que lui avait fait son inconscient de fils. Mais mis à part ça... Il l'aimait plus que tout et il était bien heureux de l'avoir retrouvé en vie et l'avoir sauvé... Mar s'en serait tellement voulu... Et il ne savait pas vraiment si il l'aurait suivi, mais bon. C'était une éventualité son négligeable en réalité.

Enfin, il faisait un bon gros dodo avec son fils dans les bras avant que ce dernier ne le réveille en début de soirée lui disant qu'il irait voir Genki. Mar grogna un peu, pour le moment, Ryu ferait ce qu'il avait envie. Si il voulait aller voir son esclave, il pouvait faire, il y avait pas de problème, mais le papa voulait dormir encore un peu.

<< D'accord, vas-y... >>

Mar se replaça bien dans le lit et remit bien la couverture sur lui, il resterait encore un peu au lit. Ca lui faisait du bien aussi. En tout les cas, il l'attendrait un peu plus tard dans la nuit pour aller chez le tatoueur, il fallait qu'il remédie à la marque qu'il lui avait faite qui venait de disparaitre. Sincèrement, il voulait que cette trace de lui reste et puis Ryu le voulait aussi...
Mais bon, il le laissait filer. Il irait le chercher après avoir été manger.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMer 16 Nov - 9:55

La nuit d'avant, Genki était aller chercher en urgence le père de Ryu et avait dû le réveiller. En y repensant, Mar lui était effrayant, mais il n'avait pas eu le choix et autant dire que quand il l'avait attrapé, il avait à nouveau vu sa vie défilé devant ses yeux. Mais finalement non, il s'était de suite inquiété pour son fils, sautant bien rapidement de son lit. Le blond l'avait conduit à sa chambre pour le mener à son fils qui agonisait sur son lit. Genki les avait laissé tout les deux un moment avant qu'il ne les voit sortir pour aller chez le papa. Première fois qu'il voyait le bourreau si inquiet, mais il était content qu'il le remercie. Pour une fois qu'il avait pu faire quelque chose de bien !

Genki était de nouveau entré dans sa chambre, regardant quand quel piteux état Ryu avait mis ses draps. Il ne pouvait pas dormir là dedans, alors il les changea rapidement pour finalement se mettre en pyjama. Il alla nourrir son serpent avant de se coucher avec son petit lapin bleu. Il aimait beaucoup cette peluche... Allez savoir pourquoi... Maintenant il ne pourrait plus dormir sans ! Maintenant dans son lit, il tentait de se réchauffer comme il le pouvait pour s'endormir.

En tout les cas, le blond dormirait encore quand le petit vampire entrerait dans sa chambre. Il était trop mort et l'inquiétude de la veille l'avait cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyMer 16 Nov - 20:24

Son père lui dit alors d'y aller, de toute façon ce n'était pas pour tout de suite le tatoueur, et puis il voulait pouvoir bouger pour pouvoir ranger la chambre de son esclave ! En tout les cas il était sortit de la chambre direction celle de l'humain pour y entrer tout doucement. Il faisait tout noir signe qu'il faisait dodo ! Le vampire s'approcha donc tout doucement et s'assit sur le lit pour lui caresser tendrement la joue et y déposer un doux baiser. Genki était si mignon quand il dormait ! Même réveillé, mais quand il dormait avec la pilouche entre les bras... Trop mignon quoi !

-Genki ... Genki chéri réveil toi s'il te plait ...

Ca le rendait un peu triste de le réveiller, mais il préférait faire ça maintenant. Ryu attendit que son humain se réveille avant de sourire et puis allumer une petite lampe pour pas le brusquer non plus. Encore un petit bisou sur sa joue et il lui dégagea le visage de ses cheveux et encore des bisous ! Il l'aimait trop !

-Je suis encore vivant t'as vue ... Et je viens nettoyer ta chambre ... Je te dois bien ça, tu m'as sauvé la vie et je pourrai jamais assez te remercier ... Merci Genki ...

Tout doucement il se pencha pour le prendre dans ses bras, bon il savait que le blond n'aimait pas le froid mais il n'avait pas le choix, il voulait lui faire un câlin, et il était en manque de son humain ! Il l'aimait beaucoup, voire ... NON NON ! Pas ... Pas d'amour ... Si ? Enfin bref ! Il le regardait avec un doux sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyJeu 17 Nov - 9:40

Le blond était encore plongé dans le noir quand son maitre passa le pas de la porte. D'ailleurs, il avait été tellement discret qu'il ne l'avait pas entendu. Depuis qu'il était ici, il avait le sommeil léger, mais là, Ryu avait été vraiment gentil de ne pas le réveiller avec brutalité.

Bien plongé dans son sommeil, Genki sentit une main sur son visage qui le réveillait tout en douceur. Il grogna un peu avant de soupirer longuement et ouvrir un oeil. Hum... C'était dur le réveil comme ça, mais il en voulait pas au petit vampire qui venait le voir en lui disant qu'il était toujours là ! Qu'il le remerciait de lui avoir sauver la vie. Bah... Il allait pas le laisser crever... Il serait devenu quoi lui après hein ? Genki ferma rapidement les yeux à la lumière, ça piquait et ça faisait mal. Il sentait ses lèvres froides sur sa joue, ce qui le fit doucement sourire. Ryu finit ensuite par se pencher sur lui pour lui faire un câlin. Le blond passa son bras autour de son cou pour le lui rendre avant de lui dire avec sa petite voix du "matin" et sa fatigue :

"- Je suis content que tu sois toujours en vie..."

Et c'était vrai, Genki ne pouvait pas être plus sincère que ça ! L'humain lui fit un bisou sur la joue avant qu'il ne se remette bien dans son oreiller, sa peluche dans les bras. Ses yeux bleus restaient rivés sur le visage du petit vampire ! Il le regarderait faire le ménage dans sa chambre, ça pourrait être drôle.

"- Ca va mieux toi en tout cas."

C'était bien aussi de voir Ryu tout heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] EmptyJeu 17 Nov - 9:54

Le petit esclave était tellement trop mignon ! Ryu eut même droit à un bisou sur sa joue. Le voir là blottit sous la couette avec le nounours entre les bras, y avait-il une vision plus adorable ? Ryu ne savait pas ! Il y penserait un jour ! Enfin il sourit de nouveau en l'écoutant parler et ses paroles étaient vraiment trop adorables ... Le vampire ne pensait pas l'entendre dire ça un jour ... lentement il se pencha pour aller déposer ses lèvres sur celles du blond , avec presque amour, en lui caressant la joue.

-Merci Genki ... Tu es adorable ... Et oui je suis en forme maintenant...

Le petit bout pensait que maintenant il n'aurait plus de raison de les quitter, son père et son esclave était tout ce qu'il avait dans sa petit vie, alors il allait les chérir ! Il se redressa doucement pour le regarder et se mit à se mordre la lèvre, il était trop chou ! Pas possible ! Trop chouuuuu ! Ah mais il gagatisait là ! Et hop il le chopa doucement pour le ramener dans ses bras et le papouiller tel un nounours !

-Je t'aime de trop toi !

Bon pas comme son père, c'était un autre amour ! Il lui fit plein de bisous sur le visage avant de finalement se redresser et commencer à ranger la chambre, la boite et les draps salent jeter dans le couloir , Ikuma les ramassera de toute façon ! Il prit ensuite une éponge qu'il avait prit avec lui pour nettoyer le sang par terre.

-Ce sera tout propre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: