The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:46

Genki restait au lit. Il était bien au chaud sous sa couette ! Et tout le monde connait son amour pour le froid hein ! Pas de sa faute si il était frileux et que les vampires étaient aussi froid que la glace. Mais bon, ça passait parce que au final ! Il aimait bien son maitre. Dans le fond, il était gentil avec lui, bien qu'il lui ait fait souvent mal. En tout les cas, il évitait d'y penser, ça le faisait avancer un peu. Et puis il profitait des câlins du petit vampire. Il lui avait fait peur la nuit dernière mine de rien ! Genki était bien content qu'il aille mieux. Que ça aille mieux aussi avec son père !

"- Ne tourmente plus ton père, de nous deux, c'était lui qui a eu le plus peur..."

Et c'était vrai, il ne l'avait jamais vu aussi inquiet depuis qu'il le connaissait. Il le voyait moins souvent, mais le peut de fois qu'il l'avait vu, c'était tout ce qu'il avait remarqué.
Le blond regardait le vampire de là où il était. Il était proche de lui. Il le regardait avant de se pencher vers lui pour l'embrasser. Maintenant qu'il avait un peu plus confiance, Genki répondait au baiser de Ryu. Finalement, l'humain finit dans les bras de son maitre, se laissant câliner, son lapin en peluche dans ses bras. Il aimait beaucoup cette peluche...
En tout cas, il sourit à sa remarque et une fois qu'il le lâchait, il se remit sous sa couette le regardant faire le ménage dans sa chambre. Dans le fond, c'était quand même jouissif ! Aussi, il se mit à sourire en coin avant de dire :

"-C'est quand même vachement bien de regarder son maitre faire le ménage dans sa chambre~"

Le blond ricana un peu. Il s'amusait en le regardant. Ryu était un peu maladroit, mais il trouvait ça bien mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:13

Le petit vampire savait bien qu'il avait fait très peur aux deux hommes, mais bon. Sur le coup il ne pensait pas aux autres mais à sa douleur ... Mais bon c'était passé, maintenant il pourrait vivre heureux avec son esclave et puis son papa chéri ! Enfin voilà le petit bout rangeait la chambre de l'humain, bon il avait pas l'habitude mais bon , il faisait de son mieux ! La boite dehors et les draps pareil ! Les tache de sang disparut maintenant ! Une fois fait il se redressa après avoir écouté les paroles de son humain et puis sourit tendrement en le regardant.

-Ah oui à ce point là ?

Tout doucement Ryu se redressa tout bien pour aller vers son lit et grimper dessus se mettant au dessus de lui pour aller l'embrasser fougueusement en caressant sa joue. Peut être pas de sexe, la séance tatouage l'attendait tout de même, mais il pouvait tout de même profiter de son humain non ? Enfin voilà il l'embrassait avant de planter son regard dans les yeux.

-Encore pardon pour tout ça ... Et puis, je t'aime beaucoup Genki.

Que c'était mignon !
Ryu dire ça à un humain, bon dieu. Il l'aimait. Enfin il se demandait si c'était réellement de l'amour. En tout les cas pour l'instant il voulait ignorer ces sentiments bizarres, le blond ne pourrait de toute façon pas tomber amoureux de son maître, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 9:30

Genki regardait son maitre faire le boulot à sa place. Et encore heureux ! C'était bien à cause de lui que sa chambre se retrouvait dans cet état pitoyable ! Mais bon, il trouvait ça drôle. Ryu s'y prenait pas très bien, mais il avait réussi à tout faire disparaitre. Et c'était tout à son honneur. Ca prouvait qu'il l'aimait bien en tout cas. Enfin... Ce que pensait Genki, les vampires n'en avaient rien à faire d'ordinaire, sauf son maitre qui s'était mis à son écoute. Dans le fond. Ca le rassurait et ça lui évitait la torture... Il suffisait juste de lui donner son corps et il était tranquille. Il l'avait fait qu'une fois sans vraiment en être conscient au départ, mais ça avait fait du bien, alors il n'avait pas gueulé pour ça !

"- Je trouve ça drôle en fait."

Fit à nouveau remarquer le blond en riant un peu. Il était encore tout bien au chaud sous sa couette. Il avait pas envie d'en ressortir pour aujourd'hui. Et puis Ryu allait pas tarder à partir, alors il resterait à glander là.
Finalement, Ryu grimpa sur le lit de Genki afin d'aller l'embrasser. Sans rechigner d'un poil, il répondit à son baiser, se laissant caresser. A nouveau, il s'excusa pour ce qu'il lui avait fait subir ma nuit dernière. C'était pas bien grave maintenant qu'il savait qu'il était toujours en vie ! Parce que dans le fond, il y tenait à son maitre. Et puis à la dernière remarque, l'humain se mit à rougir fortement.

"- Du moment que tu es toujours en vie... C'est tout ce qui compte."

Genki ne savait pas vraiment quoi dire à Ryu. C'était plutôt bizarre de l'entendre dire ça ! En tout les cas, il serrait toujours son lapin contre lui, ses yeux bleus ancré dans ceux du petit vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:38

Tout en restant au dessus de lui le petit vampire regarda l'humain serrer la peluche contre lui. Il sourit tendrement attendrit par la vision que lui donnait Genki. C'était trop mignon ! Ses paroles étaient tout autant adorables que lui, vraiment ! Il était content qu'il soit en vit ... Doucement il vint lui caresser la joue et puis s'assit sur le lit en caressant la peluche.

-Je vais bientôt me faire tatouer les fesses, je profite de pouvoir m'asseoir.

Oui quand même ! Ca n'allait pas faire du bien tout ça !
Enfin voilà le vampire se pencha en riant et alla embrasser le blond pour un long baiser agrippant doucement sa nuque sans trop forcer, il ne voulait pas lui faire de mal quand même ! Il lui mordilla la lèvre au passage et puis rompu le baiser pour le laisser reprendre son souffle.

-J'aurai aimé faire la même avec toi, mais je sais que ça fait mal, donc bon.

Ryu n'allait pas lui faire subir ça aussi ! Ce ne serait pas juste, et puis Genki avait tout intérêt à ne pas se faire un autre que lui de toute façon ! Ca allait aller mal sinon ! S'il ne voulait pas se refaire taper sur la gueule hein !

-Je te fais confiance, tu as le droit maintenant d'aller où bon te semble d'accord ? Mais si quelqu'un s'approche de trop près de toi, je le tues, et toi ... toi ...

Lui aussi y passe, mais il ne le tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:01

Le blond était toujours bien enfouit dans le fond de son lit. Ryu savait à quel point il pouvait aimer la chaleur. Alors le corps froid du vampire l'attirait pas trop. Mais bon. C'était son maitre et bien qu'il soit froid, il l'aimait quand même beaucoup. Il était gentil avec lui, alors il pouvait bien lui rendre. D'ailleurs, il lui avait donné beaucoup. Enfin... C'était son avis. Genki ne se donnait pas aussi facilement d'habitude, mais bon... Ryu avait fait tellement d'efforts, et puis le rêve qu'il avait fait l'avait poussé. Un manque s'était créé en lui et il avait fallu le combler. Ca avait profité à son vampire, alors il était content !
En tout cas, il ne cacha pas sa surprise en entendant qu'il allait se faire tatouer les fesses. Une coutume bien particulière, mais il soupçonnait le père d'être derrière tout ça. La résultante de leur dispute peut-être...? Le blond le voyait bien comme ça. Puis il parlait de lui faire à lui... Euh ouais non... Et puis il était bien placé pour savoir que se faire tatouer faisait mal mais bon u_u.

"- Je sais ce que c'est les tatouages je te rappelle u_u. Je sais que ça fait mal mais je te suis reconnaissant de ne pas me marquer comme ça..."

Enfin... Il se laissait câliner... Ca lui faisait toujours du bien au réveil. Puis, il l'écoutait encore parler. Ryu l'autorisait à sortir sans lui mais il le mettait en garde qu'un autre que lui n'avait pas le droit de le toucher. Il trouvait ça normal mais bon... Du coup, il hocha la tête avant d'aller lui voler un baiser.

"- Ne t'en fais pas, je sais à quel point tu peux être possessif..."

Lâcha-t-il en riant un peu.
Cependant, il avait quelque chose à lui demander ! Si il devait aller chercher ses clopes, il lui ferait de l'argent... Et comme c'était Ryu qui s'occupait du porte monnaie...

"- Dis... Si je sors c'est pour aller m'acheter des cigarettes, tu pourras me laisser un peu d'argent ?"

Oui bon... Il n'aimait pas trop lui demander comme ça... Mais si il sortait, il fallait bien qu'il puisse subvenir à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:11

Ca allait être douloureux, ça, Ryu le savait ! Il le savait parfaitement. Mais de toute façon il avait quelque chose en tête, il savait qu'il allait pouvoir faire un petit peu payer ça à son père ! Le petit bout ne le ferait pas tatouer mais le prendrai pour défouloir pendant qu'on lui tatou le cul ! Voilà ! Enfin un long soupire passa ses lèvres et il regarda le petit Genki en riant un peu à ses paroles.

-D'ailleurs, pendant qu'on y est, on peut toujours tatouer ton nom sur mon autre fesse !

Ceci dit dans un beau rire au éclat ! Ca faisait longtemps que l'on avait pas vue le petit vampire ainsi tiens ! Ca faisait pas de mal ! Les paroles qui suivirent le fit sourire tendrement et il alla caresser lentement sa joue avec tendresse. sincèrement, il ne voyait pas quelqu'un prendre du plaisir avec lui, il ne le supporterai surement pas. Mais bon, fallait voir. Tant pis ... BON ! L'humain finit par demander s'il pourrait avoir de l'argent, ce qui n'était pas bête non plus ! Il allait lui en donner chaque semaines.

-Je te donnerai de l'argent chaque semaines, à toi de savoir le gérer, d'accord ?

Il allait pas lui donner des milliers mais de quoi le faire plaisir et un petit extras si ça lui disait. Ryu était vraiment gentil par moment, hein ? En tout les cas, il se pencha lentement pour le reprendre dans ses bras et puis déposer des baisers un peu partout sur son visage. Son bébé à lui >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:12

Genki était bien placé pour dire que les tatouages étaient douloureux... Mais après... Tout dépendait de l'endroit qu'il tatouait hein ! Et puis, quand le blond entendit qu'il s'agissait de ses fesses, alors oui ! Il allait avoir bobo ! Vue comment la peau était fine, il fallait que le tatoueur ne soit pas un novice non plus.
Cependant, la remarque de son maitre le fit tout simplement éclater de rire ! Comme si il pouvait avoir une chance pour qu'on lui tatoue son nom à LUI sur l'une des fesses de son MAITRE ! Non mais sérieusement... Son papa chéri ne serait pas du tout d'accord !

"- Dis pas de bêtises ! Ton père sera tout sauf d'accord !"

C'est vrai ! Il connaissait bien Mar pour ça ! Enfin... Il continuait de rire en même temps que Ryu ! On aurait dit deux gosses en train de sortir des conneries. Deux vieux potes de longue date ! Mais non. Ils étaient bien loin d'être tout ça... Genki était juste un esclave, un jouet pour son maitre... Même si il commençait à le vivre bien, ça pourrait vite lui peser si tout ça n'évoluait pas.

Mais bon ! Ryu répondit finalement favorablement à sa demande. Oui, si il voulait sortir, il fallait bien qu'il puisse subvenir à ses besoins dehors. Bien que c'était surtout pour ses clopes, mais il ne cracherait pas sur un ou deux vêtements ou même de la bouffe !

"- Merci beaucoup ! Tu seras plus de corvée pour mes cigarettes !"

Répondit-il en riant un peu. Et puis le petit vampire se pencha sur son visage pour le couvrir de bisous. Genki en échangeait quelques uns histoire de les lui rendre. Ca lui faisait plaisir aussi ! Parce que oui, il s'était attaché à son petit maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 19:49

C'est sur que la papa ne serait pas content ! Ryu éclatait encore de rire, oui deux gosses ! Mais le vampire aimait de trop son petit esclave. Trop chou ! Enfin il se calmait doucement en le bisouillant et puis en pensant à tout ça. Il allait pas tarder à retourner dans sa chambre pour que son père appelle le tatoueur et qu'il vienne lui faire ses marques. Tout pensif il caressait son humain et puis soupira avant de se redresser lentement.

-Et fais attention dehors, je ne veux pas te retrouver tabasser ou quoi.

Vrai ! Il avait peur de ça aussi ! Et puis aussi il avait peur qu'il se fasse des amis et qu'il le voit partir souvent en disant "non je vais voir machin" . Il voudrait aussi avoir ses moments avec lui... Il lui appartenait après tout ! Et il pourrait lui dire non ! Enfin ... Ca le blesserait donc ... Un nouveau soupire et il passa une main dans ses propres cheveux, trop réfléchir ce n'était pas pour Ryu définitivement !

-Et puis je veux garder nos moments ensemble. Je veux pas te voir te barrer tout les jours sous prétexte que tu vois quelqu'un. Et je te promet pas d'être de bonne humeur si tu reviens avec une autre odeur que la mienne sur toi.

Même s'il avait eut un coup avec un autre en dominant, le petit bout allait avoir du mal. C'était trop pour lui. Un nouveau soupire et il ramena Genki dans ses bras pour le câliner comme il pouvait, presque en profiter avant qu'il ait sa vie social.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:52

Genki rigolait bien avec Ryu. Il restait dans ses bras bien qu'au chaud dans sa couette. Pas de sa faute si il était amoureux de la chaleur. C'était comme ça. Il était comment les serpents en fait ! Et en parlant de serpent, il allait pas tarder à devoir s'occuper du sien et peut-être lui faire un petit câlinou. Depuis qu'il l'avait, il l'avait encore jamais sorti de son terrarium. Il avait bien le droit de se promener dans sa chambre, puisqu'elle était sans cesse verrouiller, il n'y aurait aucun risque qu'il ne s'échappe. Et puis finalement, il entendit quelques petits mots qui trahissaient l'inquiétude de son maitre. Genki savait se défendre tout de même, même si il n'avait plus ses armes sur lui. Mar les lui avait confisqué...

"- Je ferais attention, promis."

Manquerait plus qu'il tombe sur un autre vampire et il serait cuit. Il ne donnerait vraiment pas cher de sa peau. Ou même ! Qu'il tombe sur l'un de ses frères ! Ce serait rigolo. Déjà qu'il n'était pas apprécié, alors des traces de morsures dans le cou, il se ferait carrément abattre ! (coup à faire !)
Et puis Ryu était un éternel stressé ! Oui, il était son maitre et il ne voyait pas pourquoi Genki ne lui laisserait pas ses moments avec lui. Il allait de soit que le blond ne ferait pas que ça de sortir ! Un ado, c'est flemmard ! Ca il le savait pas le vampire hein !! XD

"- Ryu, ne t'inquiète pas ! Tu vas me stresser et me dégoûter de sortir un peu prendre l'air. Alors par pitié, fais moi confiance un peu. J'ai pas du tout l'intention de te remplacer en sortant !"

C'est vrai quoi ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:01

Pas de la faute de Ryu s'il stressait autant ! Vraiment il imaginait Genki faire sa vie et puis aller en aimer d'autre plutôt que lui. Des gens normaux qui ne le frappait pas. Des "amis". D'ailleurs le petit vampire en avait pas, des amis ... Tellement triste pour lui. En l'écoutant parler il soupira doucement et le regarda un moment avant de faire une moue triste. pas qu'il voulait le dégouter de sortir, mais il avait des peurs et voulait les lui dire. C'était normal non ? et puis ce con de vampire tombait amoureux de l'humain, ce qui n'était franchement ... bien.

-Je te fais confiance ! Mais imagine tu trouves quelqu'un de plus beau, plus marrant, plus attentionné que moi ?! Tu vas le préférer ... Mais bon après je pense à des trucs qui servent à rien. Sort, je verrai comment je me comporterai.

Des morsures ? Ryu pèterait un câble, sincèrement XD ! Mais bon, oui à faire. Et va savoir sa réaction hein ... Ce serait beau tiens. Mais bref, le petit bout soupire fortement, il n'aimait pas être tracassé par tout ça, et encore moins enfermé Genki, donc il le forcerait à sortir s'il fallait.

-De toute façon je trouverai quoi faire quand tu sortiras.

La jalousie de Ryu était quelque chose d'assez violent. Il espérait du fond du coeur que ça ne blesse pas Genki en même temps. Qui sait, Ryu pourrait carrément devenir violent, mais ça ... Il se redressa alors déposant un baiser sur son front.

-Je vais retourner dans ma chambre, je vais me faire tatouer le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 8:44

Ce que Ryu pouvait être stressant. Genki savait tout ça déjà et il ferait attention à lui... Pas comme si il n'avait pas l'habitude de sortir en ville. Et puis ça lui ferait du bien sans qu'il ait une pression en plus ! Mais bon, il aimerait bien que le petit vampire lui fasse plus confiance que ça... Enfin... Il ne pouvait pas non plus l'empêcher d'avoir peur, mais bon, il aimerait bien ça quoi ! Un peu plus de confiance de sa part !

"- Promis je t'ai dit, je ferais très attention et j'ai pas l'intention de te remplacer, alors arrête un peu... Hein ?"

Genki ne voulait pas avoir de pression sous prétexte qu'il sortait. Il y arriverait pas sinon. Alors que sortir de ce trou, il en rêvait depuis qu'il était entré ici. Ouais, on verra bien ses réactions quand il sera sorti, pour le moment, ça ne restait que des supposition, mais bref !

"- Moui, tu n'auras pas le choix..."

C'est vrai, il avait un peu peur de ses réactions et il ne voulait pas non plus que ça lui retombe dessus, surtout qu'il avait besoin d'air... Mais bref, le petit vampire changea carrément de sujet après lui avoir déposé un baiser sur le front.

"- D'accord ! Courage petit vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 16:26

Tout ça fatiguait de trop le petit vampire. Même si Genki tentait de le rassurait, les craintes ne s'envolaient pas en claquant des doigts ! Enfin bon ... Il soupira un bon coup avant de le regarder simplement.

-D'accord ... Alors j'espère vraiment que tu ne me remplaceras jamais ...

Ryu devrait penser à se faire des amis. Mais avec son caractère, c'était plutôt compliqué ! Mais bon ! Il devrait quand même tester, sortir, et pas que pour la baise ! En tout les cas il retourna l'embrasser tendrement, avec toute la tendresse possible avant de se redresser et puis retourner dans sa chambre où son père ne dormait plus.

-Voilà c'est fait, tu pourras appeler le tatoueur.

le pauvre petit bout était prêt pour son tatouage ! Et de toute façon son père lui servirait de défouloir, quoi qu'il arrive ! D'ailleurs le petit vampire monta sur le lit pour aller se coller contre son papou chéri et puis lui faire des bisous tout partout sur le visage ! Il l'avait manqué ! C'était son papou d'amour après tout ! Qu'il avait faillit perdre pour toujours !

-Et j'espère que ça fera pas trop mal ...

Sinon Mar allait souffrir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 8:31

Mar avait flemmardé au lit. Il en avait eu bien besoin vu comment Ryu l'avait épuisé la veille. L'inquiétude en avait été pour beaucoup aussi, mais bon, il était bien content de savoir qu'il était sain et sauf ! Enfin... Après avoir passé dix minutes un quart d'heure sous la couette, le plus vieux des deux vampires s'obligea à se lever. Dans la foulée, il appela le tatoueur pour qu'il vienne faire ça ici, au manoir, Mar n'avait pas plus que ça envie de bouger, mais bon, tant pis. Il viendrait à eux et ce serait vite terminé comme ça !

Du coup, le bourreau alla se laver, laissant ainsi son fils remercier son esclave comme il se devait. Il ne l'avait jamais autant vu attaché à son esclave celui-là, alors ça le faisait doucement sourire. Mais bref ! Il choisissait ses affaires, les prenant sous le bras pour aller prendre une bonne douche. Le sang dans son cou avait séché alors il fallait nettoyer tout ça ! Il y passa pas mal de temps aussi, mais bon, pas grave, les cachots c'était son chez lui, alors il faisait ce qu'il voulait !
Une fois chose faite, Mar était détendu et il se séchait tranquillement pour se rhabiller et retourner dans la chambre. Ryu n'avait toujours pas terminé. Tant pis, il en profita pour faire le lit et prendre un livre pour se plonger un peu dedans. Jusqu'à ce qu'il entende Ryu passer le pas de la porte. Le papa leva le nez pour sourire un peu et répondre à sa première remarque :

<< Il ne devrait pas tarder à arriver. >>

Il attrapa le petit bout dans ses bras le laissant le bisouiller tout plein. Et une fois que le tatoueur aurait terminé, il irait se restaurer un peu parce que Mar se sentait un peu patraque... Mais bon. Il regarda son fils, qui lui montrait un peu ses peurs...

<< Mais non ça fait pas mal. >>

Lui-même était tatoué, alors il savait que ça ne faisait pas trop trop mal ! Et puis maintenant qu'ils en parlaient, le tatoueur passait le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptySam 26 Nov - 21:00

Un tatouage restait un tatouage, et sur les fesses ça allait faire trop, trop mal ! Ryu le savait hein ! Son père ne pouvait pas lui mentir là dessus ! De toute façon lui aussi allait souffrir ! Il soupira longuement en restant contre son père en l'écoutant parler. Finalement le tatoueur finit par arriver et le plus petit des vampires fronça les sourcils lui montrant tout de suite qu'il ne l'aimait PAS !

-Qu'on soit d'accord tout les deux, je te montre mon cul mais ça veut pas dire que je t'aime !

Enfin, le petit bout montrait son cul à tout le monde MAIS C'EST PAS GRAVE. En tout les cas il se mit debout pour retirer son pantalon alors que le tatoueur riait de la bêtise du vampire. Au moins il le prenait bien ! Sur ce , une fois cul nu il se replaça sur le lit. Il regarda son papou.

-Papou, tu seras en dessous de moi ! Tu n'as pas le choix !

Déjà qu'il se faisait tatouer le cul hein ! Le petit bout allongea alors le plus vieux sans attendre et le mit à califourchon sur lui et posa sa tête sur son torse. L'autre déballait son matériel, le bruit allait le stresser et la douleur encore plus ! Mais bon ! Mar allait prendre aussi ! Et attention, les vampires comme Ryu, ça mord !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:21

Mar était donc de nouveau en présence de son fils dans la chambre. Il fallait bien qu'il se fasse tatouer le cul maintenant ! Et puis bon, le plus vieux était déjà passé par là et en tant qu'humain, alors la douleur était deux fois plus forte ! Enfin... Tout ça pour dire que le petit chiot était juste une chochotte voilà ! Et ça, le papa le pensait bien bien fort !

Mais bref, le tatoueur passa le pas de la porte et Ryu en faisait déjà des siennes ! Le bourreau grogna un peu et écouta un peu ce qu'il disait, agressant limite le mec qui venait travailler pour son père quoi. Un peu plus et Mar lui en collait une à cet impoli ! Enfin... Le plus vieux des deux vampires donna le dessin qu'il avait fait lui-même et qui serait à jamais tatouer sur le cul de son fils. D'ailleurs, la remarque il avait envoyé aurait très bien pu faire criser Mar... C'était parce qu'il avait montré son cul partout qu'ils en étaient là maintenant et il ne put donc pas s'empêcher d'envoyé une pique :

<< Je suppose que c'était pas non plus le cas pour l'autre ? Hein Ryu. >>

Voilà, ça c'était dit ! Bref ! Le tatoueur riait à tout ça et il laissait le plus jeune se placer sur le lit, ne se doutant pas une seule seconde qu'il serait obligé de participer à ça ! Et puis bah apparemment, son fils souhaitait l'avoir en dessous de lui, ne lui laissant absolument pas le choix. Mar aurait préféré l'avoir, surtout que c'était à Ryu d'affronter cette épreuve, c'était de sa faute si tout en arrivait là ! Parce que oui, il s'en serait bien passé aussi !

Enfin, Mar grognait en dessous, pas bien content de la tournure qu'allait prendre tout ça. Il était certain que Ryu ne se gênerait pas pour faire passer ses souffrances sur son père ! Il allait falloir qu'il y aille doucement, parce qu'il avait perdu beaucoup de sang, la veille, et ça le rendait vraiment grincheux. En Tout les cas, il verrait bien si il ose planter ses crocs dans son torse. Ca lui vaudrait une baffe ou deux, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 11:18

Ca que son père lui jette un pique il allait s'en douter. Mais fallait comprendre Ryu aussi, se faire tatouer le cul n'était pas des plus agréable ! Donc bon ! Mais lui aussi voulait garder la trace du nom de son père sur ses fesses, et ça allait être moins douloureux que le fer rouge. Bref, il était bien sur le corps de son papou, il plongea son visage dans son cou alors qu'il entendait le matériel être testé. Ca allait faire tellement mal ...

"On ne bouge pas trop, on reste tranquille !"
-Comme si j'allais me mettre à danser...

Débile ce mec vraiment! En tout les cas, s'il ne mordait pas son père, il allait lui demander de le mordre. C'est alors que le tatoueur commença son tatouage, la douleur était vive, et à cet endroit là ça faisait pire que mal ! Il ouvrit grand les yeux, serrant les dents un maximum pour pas crier de douleur. Ses ongles se plantait légèrement dans les épaules de son papou chéri. Il essayait de se convaincre en disant qu'après il n'aurait plus mal, or il savait que la douleur allait rester un petit moment après ça !

Bien que l'homme faisait son métier, Ryu le détestait au plus haut point. Il aurait aimé le tuer tiens ! Il grognait sans cesse se retenant de mordre son papou par peur de s'en prendre une dans la gueule et que l'autre finisse par déraper. Fallait qu'il reste tranquille. Lentement il releva son nez pour aller embrasser le cou de son papou et puis le mordiller légèrement.

-Papou ... Mords moi ...

Que la douleur soit accompagné d'autre chose, et que son père se nourrisse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 10:16

Finalement Mar se trouva en dessous de son fils. Il avait besoin de lui pour atténuer les douleurs que pourraient lui procurer le tatoueur. Ah mais ouais, mais à la base, ce tatouage n'était pas pour faire joli. C'était une punition que lui infligeait son père. Alors que ça fasse mal, c'était tout à fait normal, parce que s'il n'y avait pas de douleur du tout, Mar aurait fait tout ça pour rien. Mais bon, d'après ce qu'il pouvait voir, ce n'était pas le cas, alors ça le rassurait. Le monsieur qui faisait les tatouages mis Ryu en garde et de ne pas bouger, parce que s'il le ratait, le petit vampire en prendrait plein la tête, ce serait de sa faute !

Enfin, tout se passait bien. Son fils se crispa sur son corps, pas de crocs plantés dans son cou ou une autre partie de son corps. Ryu devait avoir senti que ça n'aurait pas plu du tout au plus vieux et il aurait attendu pour lui en mettre une dans la tronche. C'était le plus jeune qui avait fait la faute, c'était à lui de payer tout seul. Mar n'avait pas à comprendre que le tatouage pouvait lui faire mal et qu'il puisse détester ça. C'était pas son problème. Ryu devait apprendre à assumer ses fautes. En plus de ça, il le voulait aussi ce tatoo, alors qu'est ce qu'il lui cassait les couilles u_u.

En tout les cas, il sentait les ongles de son fils se refermer sur son corps, le griffant un peu. Ca... Ca passait, il n'y avait pas de problème, il n'aurait pas toléré le reste. Et c'est bien soudainement que Ryu intimait son père de le mordre. Il avait envie que la douleur passe par un autre chemin ? Parce que c'était pas le sang d'un plus jeune que lui qui allait le nourrir. Pourtant, il exécuta le geste dont il avait envie et ce, jusqu'à ce que le tatoueur ait terminé son travail. Ce ne durerait pas éternellement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:15

Bon c'était le métier de l'homme de devoir lui tatouer le cul et puis il voulait bien aussi. Mais bon ça ne changeait rien au fait que ça faisait mal ! Il aimait la douleur mais là quand même ! En fin de compte, son père finit par le mordre sous sa demande et le petit bout se blottit bien contre lui se concentrant sur cette douleur plutôt que celle de sur son cul ! Cependant, le cerveau de Ryu se détraqua un peu, et mélangea plaisir et douleur, donc il se mit à bander contre le ventre de son papou. Le vampire se faisait violence pour ne pas se tortiller ! Parce qu'il ne voulait pas que le mec rate hein !

Enfin le tatouage était finit et il pu enfin se tortiller comme il voulait alors que son cul était en feu. Le tatoueur resta con en voyant que le chiot bandait et rougit assez violemment en regardant ailleurs pensant bien que la père serait contre qu'il le reluque ainsi.

"Bon et bien, j'ai finis."
-Papouuuuu je suis tout duuuuuur !!

Il chouina tout en se redressant en gémissant de douleur. Tout en se fichant bien de la présence de l'autre homme il planta son regard dans celui du brun et fit une moue toute triste pour lui dire qu'il voulait être soulagé et pas tout seul ! C'était pas marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:19

Mar n'avait pas du tout calculé son coup. Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se retrouver en dessous de son fils pour ça quoi. Mais bon, tant pis, il prendrait son mal en patience pour le bien de Ryu. En tout les cas, il lui faisait bien comprendre que si il le mordait ou quoi ou qu'est ce, il s'en prendrait une dans la tronche, déjà qu'il s'était réveillé un peu grincheux, alors fallait pas trop le titiller.

Du coup, il laissa faire le tatoueur. Fallait bien qu'un pro imprime le beau dessin qu'il avait fait spécialement pour les fesses de Ryu. Peu après, le bourreau se mit à mordre le plus jeune sous sa demande. Il aimait bien le sang de son fils, il n'y avait pas de problème, mais il n'était pas très nourrissant pour lui, vu les litres qu'il lui avait pris la veille. Après tout ça, Mar devra aller à la chasse, sinon il allait devenir agressif avec la faim.
Enfin... Une chose bien coutumière se produisit. La douleur et le cerveau de Ryu était en symbiose. Du coup, le petit vampire s'était mis à bander. C'était rigolo et l'humain trouvait ça bien bizarre. Mais c'était Ryu, il ne fallait pas trop s'inquiéter !

Ayant terminé, l'homme qui le tatouait, annonçait qu'il s'en allait. Mar avait préparé l'argent pour lui sur la petite table, il avait plus qu'à se barrer et les laisser tranquille. Le plus vieux regarda ensuite son fils dans les yeux et sourit en coin. Il le laissa se redresser pour ensuite faufiler sa main entre leurs deux corps avant de murmurer :

<< Tu peux pas t'en empêcher hein...? >>

Puis il commença à le masturber, puisqu'il était tout à fait hors de question qu'il lui rentre dedans ! Il voulait pas abimer tout de suite la marque qu'il venait de lui apposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 13:46

Pas de la faute de Ryu s'il bandait à cause de la douleur ! Et oui il ne pouvait décidément pas s'en empêcher ! Le tatoueur rangeait ses affaires avant de voir l'argent et le prendre, il déposa en même temps ce qu'il fallait pour l'entretient du tatouage, pas besoin de préciser qu'il ne devait pas être au contacte du soleil ! L'homme finit par partir, et le chiot gémissait aux petites attentions de son père se mordillant la lèvre. Mais le petit trouvait ça trop peu, et il savait qu'il pourrait ni se faire prendre, ni prendre !

-Papou tu veux pas faire ça avec ta bouche ?

Le petit bout en oubliait même la douleur qu'il avait au cul ! Pour l'instant il bandait et il devait être soulagé ! Il gigota encore un moment avant de se mettre assit sur le lit poussant un léger gémissement de douleur. Ah bah oui il allait avoir du mal à s'asseoir tien le bébé ! Le vampire planta de nouveau son regard dans celui de son père.

-S'il te plait, et puis tu suces trop bien !

Ah bah ça ! Il en avait encore des souvenirs ! Donc bon ! Son père était trop doué c'était indéniable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:53

Mar ne pouvait s'empêcher de rire aux mots, aux gestes et aux gémissements de Ryu. Ce gosse était tout de même bien attaqué au niveau du cerveau quand même, mais bon... Quand on voit le père après, on ne se pose pas plus de question que ça !

Mais en ce qui concernait la petite gâterie qu'il lui demandait, il aurait juste sa main. La position dans laquelle se trouvait le plus vieux ne lui permettait tout simplement pas de le prendre en bouche et il était absolument hors de question que Ryu s'asseye ou se couche de côté où son tatouage venait d'être fait. Certes, le fait qu'il soit un vampire accélèrerait la "guérison", mais en attendant, il ne fallait pas qu'il nique tout !

<< Non Ryu, tu ne t'assois pas ! >>

Du coup, il tira un peu sur le sexe de son fils pour qu'il se redresse un peu. En tout les cas, il continuait de le titiller comme ça. De toute façon, il le regardait prendre son pied et à la longue, ça allait faire monter Mar aussi, mais ça, c'était pas bien grave ! Ryu pourrait sucer lui XD. Le papa finit par se redresser ensuite pour aller lui mordiller le cou et lui léchouiller, histoire que ça en rajoute un peu sur son excitation !

<< Va falloir te contenter de ma main mon petit père... >>

Il ricana un peu et en profita pour aller planter ses crocs de l'autre côté de son cou, il avait envie tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:32

C'est que finalement le père ne voulait pas ! Non mais ! Il croyait rêver quoi ! Le plus petit se mit à chouiner en se tortillant avant que Mar ne lui attrape la queue pour le faire se redresser, il n'eut donc pas d'autre choix que de revenir contre lui à moitié couché sur lui. Et il croyait qu'il allait le sucer après ? Il pouvait rêver ! Ryu n'avait pas eut ce qu'il voulait !

-Mais papou ...

Le pauvre petit voulait une vrai gâterie pas ça ! En tout les cas la main de son père lui faisait tout de même un grand bien et il en gémissait bien sensuellement en profitant de sa morsure. Le petit bout savait parfaitement que son père finirait par monter aussi alors il alla glisser sa main dans son jean pour aller empoigner son membre et le masturber lentement. Lui aussi il n'aurait que ça main ! Le chiot se colla bien contre son père et puis lui fit lâcher son cou pour aller l'embrasser fougueusement goûtant ainsi à son sang et lui léchant les lèvres.

-Je t'aime fort papou !

Le petit sourit adorablement et puis revint prendre ses lèvres tout en continuant de lui faire du bien, il le méritait aussi ! Même s'il avait été vilain à ne pas vouloir le sucer !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:31

Pas qu'il voulait pas, il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas toucher à son cul, alors il fallait choisir. Et puis vu la position dans laquelle il se trouvait, c'était juste impossible pour lui. Alors il aurait juste le droit à sa main et sincèrement, il pouvait s'estimer heureux qu'il l'aide encore avec ça. Mar aurait très bien pu le laisser avec la queue levée et puis merde ! Qu'il se débrouille quoi ! Le père avait ses raisons, que le fils n'appréciait pas pour le coup, mais tant pis !

Mar n'allait pas non plus répondre à tout les caprices de cet enfant gâté... Son fils en plus de ça ! Pas parce qu'ils s'étaient plus ou moins réconciliés, que Mar n'aurait pas le droit à des explications sur ce qui s'était passé il y a des jours de cela. Le plus vieux voulait savoir le pourquoi du comment !
Du coup, il finissait de le masturber, Ryu en faisant de même pour lui. Tant pis si lui non plus n'avait pas ce qu'il voulait, il avait bien d'autre moyen de se venger de ça ! Ainsi, il le laissa jouir dans sa main et Mar en fit de même en poussant un petit gémissement de satisfaction entre leurs lèvres. On se contente de ce qu'on a quoi ! Le bourreau s'étala sur le lit après en soupirant d'aise...

Maintenant... Fallait parler des choses qui fâchent, Mar voulait tout savoir ! Et puis... Il l'avait épargné jusque là, mais c'était plus possible, il avait besoin de réponses.

<< Ryu... Je veux que tu m'explique maintenant. Je veux tout savoir sur ce qui c'était passé cette nuit là. >>

Il fallait qu'il contrôle sa colère maintenant... Cette dernière le bouffait de trop, alors il fallait qu'elle s'apaise un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:48

Le petit chiot prit quand même son pied avec la main de son père et lui rendait la pareil. Il voulait aussi que son papou d'amour ait du plaisir ! En tous les cas il continua de le masturber jusqu'à ce qu'il vienne ainsi que Mar. Doucement il retomba près de son père, sur le ventre à côté de lui le visage tourné vers le siens. Cependant la question qui suivit ne lui plu vraiment pas et il eut envie de partir en courant. Ryu soupira fortement avant d'enfouir sa tête dans le coussin et réfléchir à toute vitesse. Pas qu'il voulait mentir mais il ne savait absolument pas comment lui annoncer ça, surtout qu'il pourrait très bien s'énerver ou autre. Ou le blesser encore et il ne voulait pas de ça. Mais visiblement il n'avait pas le choix.

-Eh bien ... Je me reposais dans le jardin. Puis il est arrivé, il a commencé à vouloir baiser avec moi sauf que je ne voulais pas. J'ai voulus être malin, comme d'habitude et faire un jeu avec lui. S'il m'attrapait je lui accordais de me prendre, pour moi il n'y arriverait pas.

Le petit bout marqua un temps en soupirant de nouveau. La suite allait blesser son père et il ne savait pas comment faire pour que ça passe un peu mieux. Ryu ne voulait pas que Mar le rejette encore une fois ou qu'il soit froid. Cette idée lui faisait même monter les larmes aux yeux.

-Il a donc commencé à me toucher, et ... Et mon corps a d'abord réagit tout seul. Ensuite mon cerveau a suivit, et je l'ai laissé faire. Et franchement, je suis le plus sincère du monde, ce n'était rien à côté de toi. Avec toi, il y a de l'amour. Là il m'avait baisé comme un chien, et j'ai détesté. Je me suis sentis très mal, j'avais envie de vomir.

Et de mourir aussi, sauf qu'on ne l'avait pas laissé mourir ! Le jeune vampire regarda un moment son papou avant de remettre sa tête dans l'oreiller et puis rester comme ça. Il n'osait même pas le regarder tellement il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 12:22

Mar finit par jouir dans la main de son fils. Il avait peut-être le droit au plaisir, mais à la vérité aussi. Après tout, il ne savait absolument pas pourquoi son fils en était arrivé là. Il voulait savoir, ce n'était pas de sa faute, c'était son fils à lui et à personne d'autre. Ne pouvait-il pas comprendre un peu...? Même si ça l'ennuyait de répondre à sa question, il avait besoin de savoir... Il avait besoin de savoir pourquoi ça le blessait autant.

En tout les cas, il voyait bien que c'était pas le moment pour Ryu... Mais à ce train là, ce serait jamais le moment, mais tant pis. Il fallait que ça sorte et ils seraient tout les deux tranquille. Et il allait sans dire que Mar lui ferait la morale, c'était certain.
Du coup, il restait allongé sur le dos, regardant le plafond et écoutant attentivement les paroles de son fils. Tout ça partait d'un jeu...? A ce moment là, le plus vieux soupira un long moment... Comment pouvait-il être aussi insouciant, surtout qu'il s'était mis à jouer avec un vieux vampire. Enfin.. Il écoutait jusqu'au bout. Il lui donnerait son avis après. Même si ça devait le blesser encore. Ryu lui donnait plus de détail sur ce qu'il c'était passé... C'était bien suffisant pour lui pour se faire une idée...

Maintenant que Ryu avait terminé, il se souvenait de comment il l'avait retrouvé dans les jardins ce soir là. Yuusuke qui partait et le petit qui reprenait ses esprits. Son sang n'avait fait qu'un tour et il n'avait pu contrôler ses gestes et ses paroles. Tout comme ce soir, il allait dire des choses qui allaient faire mal, mais il le fallait.

<< Quand est-ce que tu auras fini de faire n'importe quoi Ryu !? Je t'ai pourtant appris à faire attention aux vampires plus vieux que toi ! Alors lui proposer une course basée sur la vitesse, c'était perdu d'avance ! Tu sais très bien qu'il était plus fort et plus rapide que toi ! Et le résultat il est là ! >>

Ca l'énervait aussi, sachant qu'il avait été traité comme de la merde ! Voilà ce qui le mettait hors de lui ! Mar n'avait pas plus de moyen que ça de se venger de Yuusuke. Il en avait parlé à son maitre, mais ne savait pas ce que ça avait donné ! Ce qui l'angoissait tout de même.
Tout ce qu'il fallait entendre à travers ses paroles, c'était qu'il l'aimait par dessus tout et qu'il ne cherchait qu'à le protéger des autres... Du coup, il se redressa pour finir par se lever. Il passa ses mains dans ses cheveux, il en avait marre de cette histoire. Et il n'avait pas envie de s'engueuler avec Ryu encore une fois. Faudrait que le bourreau ravale sa rancoeur et sa haine pour ce qu'il avait fait... Ca allait être difficile les premiers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]   Je souhaite oublier [ Genki / Mar ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite oublier [ Genki / Mar ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pardonne moi... [Genki]
» _. Feuille de Genki ._
» New devil -Genki-
» Un peu de tendresse. [Genki]
» Un petit protégé [Genki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: