AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un petit protégé [Genki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit protégé [Genki]   Jeu 19 Jan - 20:42

Maintenant que ça allait mieux avec son père, Ryu pouvait reprendre une vie normal et plutôt saine, allant et venant entre son humain chéri et son papou adoré ! Il sortait de temps en temps chasser pour ne pas changer tout de même ! L'esprit léger il gambadait dehors tranquillement sans se soucier de rien avant de s'arrêter net devant une mère et son fils qui devait avoir deux ans, pas plus. Celle-ci l'engueulait bien sauvagement en le secouant alors que le pauvre enfant pleurait et criait. Le petit bout fronça les sourcils et grogna longuement avant de voir que cette horrible femme osa toucher le visage de son fils ! Ryu avait été maltraité et séquestré il savait que ça faisait de se faire frapper par ses parents. Voyant le visage du petit devenir tout pâle et une trace rouge couler sur sa joue il se mit hors de lui. Comment pouvait-on faire ça ?

Le jeune vampire se mit alors à courir, au plus vite pour finalement agripper l'enfant et partir en courant avec lui, en larme. Le petit bout ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait mais ce n'était pas bien grave ! Le plus vite possible il rentra alors au manoir, allant directement dans les cachots, sautillant sur lui même il hésita un moment entre sa chambre avec Mar ou celle de Genki. Bon tant pis le brun allait prendre ! XD. Il couru de nouveau pour y entrer rapidement et puis asseoir l'enfant sur le lit qui pleurait toujours. Ryu se rappela alors qu'il pouvait soigner cette petite plaie, c'est pourquoi en quelques secondes il alla acheter des pansements et un petit désinfectant qui ne piquait pas et revint même avant que son humain ne comprenne ce qui se passait dans sa propre chambre !

-Je vais te soigner mon bébé.
"NAAAAN !!"
-Mais si regarde c'est des petits ours sur le pansement !

Le vampire appliqua alors le désinfectant sur la joue du petit brun et y colla un pansement rilakuma XD. Et pour lui montrer que ce n'était pas nul il s'en mit un aussi sur la joue en souriant et lui caressant les cheveux. Deux gosses avec un pansement sur la joue, et puis Ryu avec sa bouille de bébé ça lui allait plutôt bien ! XD.

-Regarde je suis pareil ! On est tout mignon comme ça !

Et sinon, le fait d'être dans la chambre de Genki ... ? non XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 20 Jan - 9:24

Depuis quelques jours, Genki était totalement guérit. Il n'avait plus de soucis avec ses côtés et les quelques égratignures qui lui restaient allaient pas tarder à disparaitre aussi ! C'était le pied et autant dire que ça lui faisait beaucoup de bien de ne plus souffrir ! Eh oui, parce que c'était un peu limite tout ça ! Mais avec le soutien de son petit maitre, tout allait parfaitement bien !

En tout les cas, tout ceci permis au jeune homme d'aller chez le coiffeur, parce qu'il en avait bien besoin et avec tout ça, il en avait un peu marre de sa tignasse blonde beaucoup trop longue à son gout maintenant. Du coup, après deux heures à être resté là bas, il en ressortit brun, les cheveux plus court et légèrement ondulés. Maintenant il pourrait se coiffer comme il le souhaitait et sans soucis et du moment que sa nouvelle coupe plaisait à Ryu, il n'y avait pas de soucis. Même si ça lui donnait un air un peu plus dur et méchant, ça faisait ressortir ses yeux bleus.

Enfin... Là n'est plus la question et ce qu'il allait retrouver dans sa chambre en revenant de sa pause clope allait tout simplement le laisser sur le cul. Et d'ailleurs, il se stoppa net sur le pas de la porte de sa chambre, regardant le gosse avec Ryu en train de jouer.
MAIS QU'EST CE QU'IL AVAIT ENCORE FAIT CELUI LA !!??
Genki n'allait rien comprendre en tout les cas et c'est en retenant sa respiration qu'il avança dans le dos de son maitre avant de lui botter légèrement le cul. Il montra le gosse d'un signe de tête avant de lui demander :

"- Qu'est ce que c'est que ça ?"

Pas qu'il aimait pas les gosses mais presque et c'était bien pour ça qu'il était gay à la base, pour éviter de faire naitre des petits malheureux ensuite. En tout les cas, il regardait bien sévèrement le petit vampire, sachant que ce gosse devait avoir une maman quelque part dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 20 Jan - 10:24

Ryu ne faisait même pas attention à si Genki revenait ou pas ! Il regardait simplement l'enfant qui arrêtait de pleurer doucement. Voilà ! Un peu de calme. Le petit brun offrit un sourire des plus adorable au vampire avant de venir un peu dans ses bras. Ryu le câlina alors un petit moment se remémorant ce moment où sa mère osa poser sa main sur lui. Comment on pouvait faire ça ? Comment ... Le jeune vampire lui caressa la dos et se redressa un peu pour lui embrasser le bout du nez. Quelques secondes après il entendit la voix de son humain, et sans se retourner il reprit son petit bout entre les bras en le serrant bien contre lui et paniquant légèrement.

-Sa maman l'a frappé ! Je veux pas qu'il y retourne ! On ne me l'enlève pas !!

Ryu plaça mieux l'enfant sur le lit et puis à son tour il monta sur le lit le mettant en face pour regarder sa petite bouille trop adorable. Le jeune vampire tourna la tête rapidement pour regarder Genki et la remit droite pour regarder l'enfant.

-Il faut te trouver un nom... Il se stoppa alors et retourna de nouveau la tête pour regarder le blond qui était devenu BRUN ! MAIS T'ES TROP BEAU COMME CA !

Il sauta alors du lit pour aller le prendre dans ses bras le serrant assez fort mais trop. Ryu l'embrasse à pleine bouche et fougueusement. Comment on pouvait être si beau ? Sérieusement ?! L'enfant, lui, mit ses petites mimines sur ses yeux en riant et se cachant. Le chiot arrêta de l'embrasser et lui sourit pour l'admirer.

-Tu es trop beau !
"Aaaah des bisous de namoureuuuux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 20 Jan - 23:06

Voyant que Ryu n'était pas à la "maison" et encore moins en train de squatter dans sa chambre, Genki était parti fumer dehors, à l'air frais pour se faire un peu de bien aux neurones. Après tout, il restait dans l'enceinte du manoir et en restant là, il ne craignait rien, donc son maitre en était ravi !
Cependant, après sa petit pause, il ne se doutait absolument pas de la surprise de taille qu'il avait dans la chambre. D'ailleurs, même en entendant les bruits depuis le couloirs, il se demandait si il ne rêvait pas ! Et en franchissant le pas de le pas de la porte ! Non ! Il ne rêvait pas ! Mais le problème, c'était que le brun -parce qu'il l'était à présent- n'aimait pas les enfants... Une des raisons pour lesquelles il était GAY !!

En tout les cas, Genki fit bien sentir en entrant dans sa chambre qu'il était pas bien content et il demandait des explications à son maitre quoi ! Quoi de plus normal ! En plus de ça Ryu invoquait une excuse toute pourrie, sachant que même si un enfant se faisait frapper par sa mère, c'était pas non plus la fin du monde !!

"- Non mais Ryu, tu peux pas enlever un enfant comme ça à une mère ! C'est pas possible !!"


Put-il répondre avant que le vampire ne se jette sur ses lèvres. Pas de sa faute si il avait eu envie de changer de tête, mais c'était pas vraiment le moment de faire des compliments là dessus, surtout avec un problème aussi important que celui là !
De plus, Genki avait beaucoup de mal à se séparer de ses lèvres, parce que quand il était euphorique le petit, il était loin de se calmer tout de suite ! Et puis le petit garçon qui riait tout en se cachant les yeux. L'humain était bien loin de trouver la situation bien drôle et regardait sévèrement Ryu.

"- Tu m'écoute un peu là ?"

Le brun posa ses poings sur chacune de ses hanches tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 22 Jan - 11:26

Son humain était tout beau ! Ryu n'en revenait pas ! Il lui avait caché ça non mais oh ! Le petit vampire resta un moment contre lui et puis recula un peu avant de faire sa moue de bébé triste. Bah oui, Genki ne voulait qu'il garde l'enfant, et lui voulait le garder ! Ca allait finir en dispute tout ça encore ! Le petit bout se mordit la lèvre et grogna adorablement en regardant le brun avec son regard suppliant.

-Maiiiiiis ! Genki ! Sa maman l'a frappé !

Le jeune vampire savait ce que ça faisait de se faire frapper, pour rien. Il avait vécu dans ça, la violence de ses parents, pour rien, l'isolement. Il ne connaissait rien de la vie, et c'était pourquoi hein ? Genki ne connaissait pas son passé, mais allait très vite le connaitre s'il continuait d'insister.

-Je t'écoute ! Mais je ne veux pas lui rendre. Le pauvre elle lui a ouvert la joue en le frappant ! Moi je veux pas qu'on maltraite les enfants.

Le chiot retourna alors sur le lit et prit le bébé dans ses bras qui avait encore ses mains sur ses yeux. Celui-ci les enleva et regarda le brun en souriant adorablement. Tout deux avec leur pansement sur la joue XD. Ryu refuserait de toute façon tout ceux qui lui dirait de le rendre. Autant trouver une autre solution si on ne le voulait pas ici. Finalement il regarda le petit bout dans ses bras et lui sourit tendrement.

-Eh eh eh ! Tu veux qu'on fasse des jeux tout les deux ?
"Oh oui des jeux >w<"

Deux gamins ensemble ... Jouer ... Bon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Lun 23 Jan - 15:31

Parfois Ryu était vraiment exaspérant ! Il ne savait pas ce qu'il allait faire avec ça et il semblait bien qu'il ne démordrait pas de la situation. Et ça, ça gonflait l'humain au plus haut point ! Mais il ne fallait pas croire, lui-même avait vécu des situations similaires et ce n'était pas pour autant qu'il allait arracher un gosse à sa mère. Qui sait ! Elle avait peut-être eu des raisons de lui mettre une claque si il était pas obéissant ce garçon.

"- Non mais il y a pas de "mais sa mère l'a frappé" !! Tu viens d'enlever un enfant là ! T'es au courant !!?"

Le regardant énervé, il aimait pas les excuses qu'il trouvait pour le garder avec lui ! En plus de ça, il ne l'écoutait définitivement pas ! Et puis il était bien certain que son avis était le bon ! Genki allait perdre patience et si ça continuait, il allait aller chercher de l'aide, il savait qu'au moins, ici, il pouvait compter sur Mar pour raison son fils, même si il y avait encore de l'eau dans le gaz...

"- Non tu ne m'écoute pas ! C'est pas ton problème si elle frappe son enfant ! Si t'as tant de remords que ça, tu vas en parler à la police et non pas le voler comme ça ! T'es malade !!"

Par la suite, Ryu était retourné auprès du gosse qui avait encore les yeux cachés. Après quoi, il lui demandait si il voulait jouer, le gardant contre lui comme si c'était son propre enfant. Genki avait bien là la preuve qu'il ne l'écoutait absolument pas ! Alors comment le raisonner... Il ne savait pas du tout.

"- Ryu putain tu fais chier !! Je vais aller chercher ton père si tu continue !"

L'inconvénient d'être un esclave... On ne l'écoutait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 24 Jan - 16:19

Ryu ne voulait juste pas écouter son esclave. Non ça servait à rien, il disait des choses qu'il ne voulait pas entendre ! Voilà ! Le jeune vampire était encore traumatisé de son enfance, et voir un enfant pleurer parce que sa mère le frappe lui fendait le coeur. Tout simplement. Genki était peut être insensible face à ça, ou avait d'autre réaction, mais Ryu restait un gamin dans sa tête et faisait ce qu'il avait envie de faire.
Et là il avait envie de jouer avec son petit bout qu'il avait ramené pour pouvoir lui changer les idées et puis lui aussi ! Il en avait envie ! Quand son passé lui revenait comme ça, c'était juste insupportable quoi. Alors il devait se changer les idées! Cependant, même s'il ne voulait pas l'écouter, il entendait ce qu'il disait, et l'humain venait de le menacer d'aller chercher son papou, il allait pas encore le déranger !

-Non ! Papou il a d'autre truc à faire ! Mais laisse moi m'occuper de Junior !

Oui l'enfant s'appelait Junior maintenant . Voilà . Enfin en tous les cas, le jeune vampire se leva et prit le bébé dans ses bras pour sortir des cachots qui devait lui faire peur ! Ainsi il remonta et alla se mettre dans un des salons, courant après le petit bout qui avait sauté de ses bras. Riant tout les deux ils jouaient à chat, courant l'un l'autre, Ryu n'utilisant pas ses pouvoirs pour courir super vite, s'occupant parfaitement de lui.
Ainsi il se mit à courir tout partout avant de se rouler par terre avec lui en riant et venant lui faire des chatouilles. Le jeune vampire aimait beaucoup son rire, ça l'apaisait et puis il aimait beaucoup trouver un compagnon de jeu de son ... âge ? XD. Et puis finalement le bébé s'arrêta essoufflé et regarda le vampire.

"Y'ai faim !"
-Oh bah je vais aller te chercher des trucs à manger !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Jeu 26 Jan - 11:01

A ce stade, Ryu n'écoutait rien et semblait bien têtu. Genki ne savait pas quoi faire et même la menace qu'il proféra pour faire peur à son maitre ne fonctionnait même pas. Il se faisait engueuler en plus de ça alors qu'il n'avait rien fait. Il ne trouvait pas normal que le vampire ait retiré un gosse des bras de sa mère. Ce n'était pas à lui de juger ce qui était bien pour cet enfant... Et ça, le vampire ne semblait pas du tout l'entendre de cette oreille. D'ailleurs, il vociféra bien rapidement qu'il ne fallait pas déranger son père parce qu'il était bien occupé... Ca n'empêcherait Genki de le faire, sachant qu'il savait pertinemment que Mar était un soutien de taille pour lui ! Et l'humain savait qu'il avait raison. Et maintenant il venait de lui donner un nom !! Non là franchement... Il était vraiment désespéré !

Quelques secondes après, il le vit saisir le gosse dans ses bras, Ryu sortant purement et simplement des cachots. En réalité, Genki n'en croyait pas ses yeux du tout. Il venait de l'ignorer. Soupirant fortement cette fois ci, il alla s'étaler sur son plumard, réfléchissant un peu à ce qu'il pourrait bien faire. En même temps, il n'avait pas tant que ça envie de déranger Mar pour ce genre de connerie... Mais en voyant ça, ça le désespérait... Il en avait marre de son maitre. Voilà. Gosse pourri gâté. L'autre bourreau l'avait bien mal éduqué à son gout... Mais ça, ça restait à l'intérieur de lui, c'était ce qu'il pensait. Soupirant à nouveau, il se redressa sur ses coudes, se tâtant bien d'y aller. Tant pis si il devait se faire rembarrer, mais il irait tout de même lui dire !

Du coup, Genki se releva et se mit à la recherche du père de Ryu. Il savait qu'il était dans les cachots, c'était pas vraiment une surprise, mais il ne voulait pas non plus le déranger en plein travail. Finalement non, il trouva dans sa chambre en train de s'habiller. Timidement tout de même, l'humain frappa à sa porte et directement, il le vit tourner les yeux vers lui alors qu'il enfilait son T-shirt. Il l'interrogea du regard avant de parler :

"- Excusez moi de vous déranger, mais c'est à propos de Ryu. Il s'est mis en tête de garder un gosse qui s'est fait frapper par sa mère et je ne sais pas quoi faire pour l'en dissuader... J'ai besoin de votre aide si possible."

Réfléchissant quelques secondes avant de soupirer, Mar lui affirma qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire et finalement, il laissa Genki disposer. L'humain retourna alors dans sa chambre, laissant le papa faire son devoir. Le brun quant à lui alla prendre son serpent pour s'allonger sur le lit avec l'animal sur le ventre. Quelques papouilles et il le laissait ramper un peu partout sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Jeu 26 Jan - 12:27

Bon ! Ca faisait quelques jours que Mar s'était plus ou moins rabiboché avec Ryu, donc, il se sentait un peu mieux. Depuis qu'il s'était disputé avec Aggy -pour ne pas dire qu'il l'avait viré- il n'avait aucune nouvelle de son ancien esclave. Le bourreau devrait peut-être se résigner à l'oublier pour que ça lui fasse moins de mal. C'était comme ça et puis c'est tout ! Depuis qu'il l'avait vu avec la queue d'un autre dans les fesses, il ne se posait plus de questions... Il était peut-être en train de s'amuser à l'heure qu'il est... Tant pis, c'était pas son problème du tout maintenant ! Son coeur commençait à se réparer tout doucement.

Soupirant alors qu'il était encore dans le fond de son lit, il se leva pour aller prendre sa douche. Ca lui ferait du bien et il penserait à autre chose comme ça. Du coup, il prit sa serviette et se dirigea vers le fond des cachots où il y avait les douches. Il fit couler l'eau et il se déshabilla à côté avant de passer sous le jet. Ca faisait beaucoup de bien et ça le réveillait un peu comme ça. Il ne pensait à rien de cette manière.

Quelques minutes plus tard, il sortait de la douche, secouant sa tête pour retirer un maximum l'eau de ses cheveux avant d'enrouler sa serviette autour de lui. Il se sécha du mieux qu'il put et ramassa ses affaires pour retourner dans sa chambre. Il foutu ça en boule dans un coin de sa chambre avant d'aller choisir des fringues, il s'habilla assez vite pour cacher ses parties avant d'entendre qu'on frappait à sa porte. C'était Genki, l'humain de Ryu. Il lui ouvrit la porte tout en le fixant. Le brun comprit ce qu'il voulait et lui avoua ce qu'il venait faire ici. Ok. Encore un soucis avec Ryu. Décidément, ce gosse allait le rendre dingue. Remerciant le brun, il le laissa retourner dans sa chambre avant de grogner. Il enfila ses pompes et il partit à la recherche de son fils. Une fois à la surface, il cria à travers la maison :

<< RYU !!!! T'ES OU !!? >>

Il attendait une réponse avant de le rejoindre et voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Jeu 26 Jan - 20:24

Le pauvre petit bout de chou avait faim ! Et Ryu ne savait pas ce que pouvait manger un gosse à cet âge là ... Alors bon il se redressa et porta Junior pour l'asseoir sur le canapé et lui faire un bisou sur le front. Tout sage ! Ryu lui sourit un moment et lui caressa les cheveux en gagatisant sur sa petite bouille de bébé !

-Tu es vraiment trop mignon ! Je vais aller te chercher du miam!
"Bouiiiii >w<"

Ni une ni deux, le jeune vampire couru jusqu'aux cuisine pour agresser les humains et leur demander un petit repas pour un enfant. L'un deux tenta de lui demander pourquoi un enfant était ici, ça lui valut une tarte dans sa gueule et il ne posa plus question préparant simplement des nuggets et des frites pour le petit bout qui attendait. Avec ça un verre de jus d'orange. Ce sera parfait pour lui !
Avec tout ça il revint dans le salon en courant et ne renversant presque rien ! Oui presque. Un nuggets et un peu de jus par terre, pas bien grave, un des larbins allait nettoyer de toute façon. Une fois dans le salon il posa la petite assiette sur les genoux de Junior et posa le verre sur la petite table. Après quoi il s'assit près de lui et lui caressa les cheveux.

-Mange mon Junior !

Le petit ne se fit pas prier et chopa un nuggets pas trop et mordit dedans en souriant. Trop mignon ! Ryu voulait le garder toute sa vie ! Voilà ! Il était trop mignon le petit bout ! Mais bon son petit paradis se brisa lorsqu'il entendit la voix de son papou ... Ryu se crispa un peu en se mordant la lèvre et tourna le dos aux portes du salon comme si son père n'allait pas finir par le voir ...XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 27 Jan - 10:45

Après que Genki soit venu le chercher, le bourreau s'était mis dans la tête de lui venir en aide... Le pauvre, il n'avait pas beaucoup de chances non plus avec Ryu vu comment il était têtu ! Mais bref ! Lui-même allait essayer de le raisonner, quitte à faire jouer son autorité, parce qu'il n'était pas certain que Daisuke puisse accepter un enfant dans l'enceinte du manoir...

Alors qu'il était remonté à la surface, Mar avait lancé un appel portant le nom de son fils. Le chien attendit quelques minutes durant lesquelles il n'eut aucunes réponses. Le papa grogna quelques secondes et il se mit à la recherche de son fils. Son odeur, il la connaissait, alors ce serait pas un soucis pour lui de le retrouver dans les pièces, surtout qu'il n'y en avait pas 36 non plus. Mais il lui passerait un savon déjà pour le fait qu'il ne lui ait pas répondu !
Finalement, il le retrouva dans un des salon, avec un gamin. Soupirant, il se demandait bien ce qu'il avait encore fait...

<< Ryu... Fais pas semblant de ne pas m'avoir entendu. >>

Oui oui ! Même si il était dos à la porte, il le reconnaissait tout de suite ! Non mais oh ! Puis, son regard dériva sur le gamin qui riait avec son fils.
Mar finit par s'appuyer sur l'encadrement de la porte, croisant les bras avant de dire :

<< Tu m'explique ce qui se passe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 27 Jan - 18:55

Ryu savait que son esclave était capable d'aller chercher son père. Mais bon il pensait qu'il allait finir par le laisser avec le petit bout. C'est vrai quoi ! Il ne faisait rien de mal le pauvre ... Et puis il était trop mignon à manger ses nuggets en riant et souriant ! Le chiot n'avait pas envie de le laisser partir. Pas avec une telle mère en tous les cas.
Mais quand il entendit la voix de son père ... Le petit bout baissa la tête en se mordant la lèvre et puis se tourna doucement posant ses mains sur le dossier du canapé et montrant le bout de son nez. On pouvait voir le petit pansement sur sa joue, le rendant tout mignon. Fallait bien profiter de sa petite bouille d'enfant ... XD.

-Mais papa ... Sa maman l'a frappé très violemment. Et j'ai tout vue, Junior n'a rien fait de mal. Elle est ce genre de mère qui frappe parce qu'elle pète elle toute seule un câble ...

Le petit bout avait connu ça après tout. Ryu posa son front sur le canapé en se mordant de nouveau la lèvre ayant peur que son papou vienne le frapper. Mais plus on criera sur lui, plus il n'aura pas envie de le rendre.
Cependant le petit enfant tira un peu sur le haut du vampire, lui faisant tourner la tête. Celui ci réclama son jus, alors le jeune vampire lui donna et le fit boire en souriant. Vraiment trop mignon !

"C'est quiiiii ?"
-C'est mon papou à moi >w< !

L'enfant ria et posa le verre avant de se mettre à genoux sur le canapé, un peu comme Ryu et poser passer sa tête, deux gosses qui regarde Mar. Trop mignon tiens XD.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Sam 28 Jan - 9:42

Appuyer contre le cadrant de la porte, il regardait son fils de dos, puisqu'il se plaisait à rester ainsi. Mar attendait tout bonnement des explications quant au fait que le gosse soit présent dans le manoir ! Le bourreau devrait trouver une solution ou une alternative pour ne pas laisser le gamin courir partout ici ! Alors du coup, il écoutait la réponse de son fils à la question posée.
La mère du gamin lui avait tapé dessus alors qu'il avait rien fait. Soit, c'était révoltant, mais pas son problème non plus... Mar en venait à supposer que l'humain de Ryu avait aussi fait la remarque, alors il fallait qu'il trouve autre chose. Soupirant, il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit ! Le petit humain interpelait Ryu avant, lui demandant il ne savait quoi ! Mais tant pis, Mar attendrait pour répondre.

Au final, il vit le petit garçon se redresser, le regardant. Le chien plissa un peu les yeux, histoire qu'il ne le regarde pas trop ! Mar n'était pas non plus le père biologique de Ryu et ça se voyait, mais bon, il le laissa faire avant que ça ne finisse par le mettre mal à l'aise. Il soupira à nouveau avant de dire :

<< D'accord, sa mère est peut-être une salope, mais il ne devrait pas être ici. C'est pas sa place dans une maison exclusivement habitée par des vampires. Quand il s'en rendra compte, il va avoir peur et tentera de s'enfuir. >>

En un sens, il avait totalement raison, et il préférait que Ryu abandonne l'idée de garder ce gamin ici et qu'il le restitue à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 29 Jan - 19:02

Ryu avait ses raisons, et que personne ne comprenne commençait à l'énerver sérieusement. Même son père lui disait que c'était pas bien. Qu'est ce qui avait de mal à aider un petit enfant qui se faisait battre ?! S'ils étaient pas contents, ils avaient cas trouver une famille ! Commencer à chercher des parents normaux qui sauraient prendre soin de l'enfant !
Sinon Ryu allait refuser hein ! Il refuserait toujours de le rendre s'il ne savait pas qu'il était entre de bonnes mains. Finalement le jeune vampire soupira longuement baissa les yeux alors que le petit bout alla chercher un nuggets pour revenir dans sa position d'avant regardant toujours le vampire qui faisait peur. Junior fronça les sourcils et dit:

"Tu en auras pas !"

Ryu ne put s'empêcher de rire et venir embrasser la tempe de l'enfant en le regardant mordre dans sa nourriture. Qu'il était mignon ! Bon maintenant fallait convaincre le père, et ça, ça allait pas passer si facilement...

-Papou ... On lui trouve une autre famille ! Je refuse qu'il retourne avec cette salope.
"SALOPE"

Bon, le petit chiot n'apprenait pas tellement de bons mots au gamin XD. Mais tant pis ! Là c'était une conversation entre son père et lui pour lui trouver une bonne famille ! Il ne le rendrait pas temps que ce serait pas une famille normal qui le prendrait sous leur bras.
Le jeune vampire avait trop souffert à cause de ça, il ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose. Alors Ryu regarda tristement son papou et dit d'une petite voix.

-Tu as bien vue que ça fait ... D'être enfermé et frappé ... Tu le sais papa. Tu connais mon passé ...

Attention ! Ryu devient sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 1 Fév - 11:11

Mar ne doutait absolument pas que Ryu puisse avoir ses raisons, mais non ! Il ne pouvait pas prendre un gosse comme ça ! C'était pas possible et à mesure qu'il parlait, il ne savait pas si allait réussir à raisonner son fils... Ca allait être d'un compliqué et puis le gosse qui en rajoutait ! Il aimait pas les gosses non plus à part le sien ! Mais son chiot était déjà adulte, alors il n'y avait pas de soucis, sauf au niveau du dressage qui laissait à désirer parfois ! Comme en ce moment. Du coup, quand il se mit à lui "crier" dessus le gosse, Mar grogna assez fortement pour lui montrer qu'il devait se taire !

<< Mais Ryu ! T'es qui pour décider à la place de ses vrais parents ? >>

A la longue, ça faisait perdre patience à Mar, même si il s'était juré de ne pas gueuler ou autre chose. Mais cette histoire prenait des proportions qu'elle n'aurait jamais dû. Ryu n'aurait jamais dû interférer dans l'éducation de ce gosse un point, c'est tout ! Il n'avait pas le droit !
Et puis là, il jouait la carte de son passé... Mar soupira un long moment avant de le fixer droit dans les yeux. Le chien en vient à se frotter le visage et se mit à réfléchir à une solution... Ouais non, cette dernière n'était pas convaincante du tout à son gout. On ne pouvait pas refourguer un gosse comme ça à une autre famille. Il allait perdre ses repères, aussi, il posa cette question :

<< Et ce que veut le gosse ? Tu lui as demandé au lieu de faire des plans tout seul. C'est pas parce que tu as vécu ça qu'il va vivre la même chose. >>

Mar était un peu dur avec lui, mais la question était juste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 1 Fév - 19:49

Mar avait raison dans un sens, mais le petit bout lui, ne voulait pas entendre ce genre de chose. Il refusait d'entendre ça. C'était pas possible.
C'est pourquoi qu'il le regarda un peu avant de baisser les yeux. Le gosse ? Il n'avait pas bien l'air d'avoir envie de retrouver sa maman. Et pour s'en assurer il fronça les sourcils avant de tourner la tête et caresser les cheveux de son petit bout. Il lui sourit et lui fit un bisou sur la joue avant de lui demander:

-Tu veux quoi toi ?
"Moi j'aime bien Ryu."

Le jeune vampire se redressa et regarda son papou. Bon ce n'était pas une réponse clair mais bon. Fallait creuser un peu plus !
Alors il le regarda de nouveau et le mit bien face à lui.

-Ta maman te frappes souvent ?
"Oui !"
-Même quand tu fais pas de bêtises ?
"Oui ..."

Avec la moue que faisait l'enfant, Ryu pouvait comprendre que le petit enfant en avait assez de se faire frapper pour rien. Alors il existait encore des mères comme la sienne ? C'était inadmissible. Le petit bout voulait toute les tuer !
Enfin en tous les cas il se leva et alla en face de son père, plantant un regard qu'il n'avait jamais eu auparavant. Il était loin d'être tendre et amical, là, il était dur et un peu imposant. Il était devenu sérieux le petit chiot !

-Lui même le dit, sans vraiment le dire ! Il en a marre de tout ça ! C'est pas normal de frapper son enfant ! Je ne veux pas qu'il devienne comme moi !

Les larmes montaient rapidement aux yeux du petit bout. Non, c'était pas humain d'être comme lui, un gamin à son âge, qui ne sait pas se gérer et qui ne connait rien de la vie. Il avait encore tellement à apprendre le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

avatar

Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Jeu 2 Fév - 13:33

Mar essayait de trouver des solutions pour éviter les drames, mais même ça... Il n'arrivait pas à l'éviter ! Ce qu'il pouvait être têtu quand il s'y mettait celui là sérieusement... En tout les cas, il posa la question au gosse qui répondait qu'effectivement, sa mère le frappait pour rien ! Oui, bon d'accord, le plus vieux ne savait pas et il estimait tout de même avoir raison. C'était pas à eux d'interférer dans les affaires de famille de ce mioche. Mais Ryu voyait ça autrement, et se confortait dans l'idée qu'il fallait lui trouver une nouvelle famille. Ca exaspérait Mar au plus haut point. Même lui n'arrivait pas à le raisonner... Impossible.

Les bras toujours croisés sur son torse, il attendait le verdict avant de voir son fils se redresser et le fixer d'une manière qui ne lui plaisait absolument pas. Du coup, il se redressa, le fixant de le même manière avant de légèrement grogner.

<< Ne me regarde pas comme ça Ryu. >>

Le bourreau le fixa longuement, ne le lâchant pas du regard du tout. Lui se fichait bien de ce que pouvait devenir ce gosse, ce n'était pas son problème du tout. Mais apparemment, son fils en faisait une affaire d'état et ne voulait pas lâcher l'affaire, prêt à pleurer pour lui.

<< Sincèrement Ryu, tu fais chier avec tes histoires. Tu n'as qu'à lui trouver une famille toi même, je ne veux pas être mêlé à tes histoires. Et tu as intérêt à faire vite. J'ai pas envie que Daisuke apprenne ça ! >>

Pour lui, ce qu'il avait vécu ne constituait en rien une raison valable pour enlever un gosse à sa mère. C'est tout. Aussi, il ne l'aiderait pas pour le reste.
Le fixant encore quelques secondes, il détourna le regard avant de partir. Il était impossible de le raisonner, alors il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Dim 5 Fév - 18:40

Ryu ne savait même pas quoi dire. Vraiment. Son père le désespérait un peu. Lui qui connaissait son passé pourrait être un minimum plus compréhensif. Mais bon on ne change pas les gens tout comme on ne change pas le monde.
Le petit bout se remit assit tout comme il fallait sur le canapé en prenant Junior dans ses bras. Celui ci se mit à réfléchir assez vite, ce qu'il ne faisait pas en temps normal. Si c'était ça, il irait trouver une bonne famille pour son petit bout tout seul ! Alors il se redressa, portant le bébé dans ses bras et redescendit aux cachots pour aller dans la chambre de Genki. Son humain devait y être, et il avait vue juste. Il entra alors doucement et posa le petit à terre. Le petit humain agrippa le pantalon du vampire regardant bien fixement le brun.

-Genki ... Tu veux bien m'aider à lui trouver une famille ? Il en a besoin.

Le petit vampire baissa la tête se sentant tout simplement impuissant face à cette situation. Ce n'était pas franchement sa faute si son passé lui revenait comme ça parce qu'il avait vue un enfant se faire frapper. Ryu alla donc vers le lit pour se mettre près de Genki et le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin.

-Quand j'étais petit, mes parents m'ont enfermé et battu. Je ne connais rien du monde parce que je suis jamais sorti de cette pièce. Alors ... Alors voir un enfant se faire battre, alors qu'il n'avait rien ... rien fait...

Les petites larmes de sang commençait à monter. Alors le petit bout secoua doucement la tête. Le bébé vint se hisser sur les genoux du vampire et se blottir contre lui.
Ryu passa une main dans ses cheveux et les caressa lentement.

-Alors je veux qu'il ai une enfance. Qu'il ne la vive pas... des années plus tard. Comme moi. Il n'y a rien de bien à être un gamin à mon âge. Qui comprend rien, qui sait rien. Ignorant de tout. J'aurai voulu me conduire comme un adulte. Mais dans ma tête je suis encore un enfant, un enfant libre. Je veux qu'il soit libre aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 7 Fév - 10:35

Genki s'était étalé dans son lit, comptant les minutes et espérant que le père ait pu raisonner le fils. Il n'entendait pas si ça se passait bien ou mal, mais il allait voir ça dès le retour de Ryu dans sa chambre forcément... Ce qui ne tarda pas et à en juger par ses mots et à la vue du petit garçon, il n'en démordait pas. Le vampire voulait qu'il l'aide à trouver une famille pour ce gosse. Le brun en soupira bien longuement avant de le sentir se blottir contre lui. L'humain se redressa pour le prendre dans ses bras et écouter les quelques bribes de son passé qu'il voulait bien lui témoigner...

Ainsi... Ryu avait été séquestré et battu... Il comprenait mieux le pourquoi du comment maintenant... Mais le fait restait que si il lui avait dit un peu plus tôt. Il aurait été un peu plus compréhensif... Mais bon... Ryu avait ses secrets et Genki n'était pas trop du genre à forcer les choses ! Surtout depuis qu'il connaissait son maitre.

"- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt Ryu ?"

L'humain le câlinait avec tendresse, essayant de l'empêcher de pleurer... C'était pas ce qu'il voulait... Voir son maitre aussi faible, c'était pas l'image qu'il voulait se faire de lui. En plus, le petit venait le réconforter aussi, alors il n'y avait rien à craindre... En tout les cas, il déposa un baiser sur son front avant d'ajouter :

"- Je vais t'aider à lui trouver une famille. Ne t'inquiète pas."

Lui non plus n'avait pas eu une enfance terrible... Et même à Ryu il n'avait pratiquement rien dit... Enfin... Il se doutait de quelque chose vu comment il s'était fait battre par ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 7 Fév - 21:40

Que c'était bon de se faire chouchouter par son petit humain et ... Un petit bébé tout mignon ! Ryu était au paradis, et tout ça l'empêchait de faire couler ses larmes ! C'était magnifique ! Vraiment ! Le petit vampire frotta le bout de son nez dans le cou de Genki et soupira longuement d'aise. Il était bien content d'entendre ça, c'était mieux que les paroles de son papou ! Mais bon, son papou était comme ça on le changerait pas.
Soit, il se redressa doucement en écoutant les paroles du brun et puis lui sourit grandement avant de prendre Junior dans ses bras.

-Alors on va aller lui trouver une famille !

Ca n'allait pas être bien facile ... Enfin, au pire il menacerait les gens ! Et avec leur bouilles de bébé adorables ils allaient facilement trouver une bonne famille !
Ryu se leva alors en portant le petit dans ses bras qui commençait à somnoler dans ses bras. C'est vrai qu'il n'avait pas le rythme des vampires ...

-Je dirai bien aux gens que j'irai les voir souvent pour savoir s'ils traitent bien mon bébé.

Il fronça alors les sourcils et attendit que Genki soit prêt avant de quitter le manoir avec l'enfant et puis finalement se diriger vers des maison, un peu au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mer 8 Fév - 9:37

Genki faisait ce qu'il pouvait pour réconforter Ryu. Après tout, il lui avait sauvé la vie au moins deux fois, alors il pouvait bien faire ça pour lui. L'aider à trouver une famille qui en vaille la peine pour accueillir un gosse à la bouille d'ange.
Enfin... Il laissait le petit vampire avec son nez dans son cou. C'était mignon et puis un peu de tendresse tout de même entre le maitre et l'esclave ! Le moment câlin étant ensuite terminé, le chiot se mit en tête d'y aller tout de suite. L'humain n'avait pas le choix et il devait se préparer pour partir tout de suite à la recherche d'une famille adéquate pour ce petit garçon. Cependant, ce dernier s'endormait dans les bras de Ryu, qui ne semblait pas se soucier de son bien être. Du coup, il sortit avec lui et l'interpella :

"- Attends Ryu... On ne peut pas le trimballer comme ça... Il s'endort le pauvre."


Il ne savait pas trop si le petit vampire avait vu, mais Genki venait de le stopper aux grilles du manoir. Il préférait plutôt partir en reconnaissance pour laisser le petit dormir tranquillement.

"- Tu devrais aller dormir avec lui. Moi si tu veux, j'irais prospecter demain matin auprès des organismes sociaux pour voir si il y a des familles d'accueil digne de confiance... Et on les visitera demain soir ? Tu préfère pas ?"

Genki préférait ça que trimbaler le petit dans toute la ville et revenir bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Ven 10 Fév - 11:48

Alors que Ryu allait pour partir avec l'enfant dans ses bras Genki vint l'arrêter pour lui dire qu'il serait préférable qu'il aille dormir avec l'enfant, vue qu'il s'endormait le pauvre bébé...
Hm ouais pas faux ! Et puis avec tout ça le petit vampire était fatigué aussi ! En tous les cas, il se retourna bien vers son humain et sourit légèrement en hochant la tête. Il ramena alors l'enfant dans la chambre et l'allongea dans le lit du brun, avant de se mettre à côté et de mettre la couette sur eux. Ryu posa ensuite son regard sur celui de son vis à vis en souriant.

-D'accord je te fais confiance de toute manière.

Junior dormait déjà profondément, il devait être encore plus fatigué que eux deux réunis ... Le pauvre bébé ! Enfin le petit vampire le prit dans ses bras pour le blottir contre son corps froid, ce que l'enfant ne devait pas trop aimer mais bon, endormit il ne dirait rien XD.
En tous les cas, le chiot releva son nez pour regarder l'humain et dire tout naturellement:

-Quand junior aura sa famille et qu'on sera revenu ici, je te ferai l'amour.

Oui voilà, il avait envie ! Ca faisait longtemps XD.
Et fallait pas oublier qu'il est amoureux de son humain, et que tout ce qu'il désirait c'était d'être en couple avec lui, l'embrasser tout le temps, lui faire l'amour ... Et qui sait le laisser, lui, avec l'accord de son papou, lui faire l'amour ! Fallait bien qu'il lui offre ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Mar 14 Fév - 10:56

Genki était bien content de voir qu'il écoutait enfin ses conseils. Ce fut bien compliqué ce soir là hein ! Vu comment Ryu était têtu... Mais bon... Au final, le petit garçon s'était endormi dans les bras du vampire et ils ne tardèrent pas à faire demi tour pour aller le coucher dans sa chambre. Ouais, la sienne ! Fallait pas qu'il se plaigne, il avait la sienne à lui et c'est bien souvent qu'il hébergeait son maitre hein... XD

"- Merci de me faire confiance."

Du coup, il fallait que lui aussi aille dormir, il aurait beaucoup de boulot à faire le lendemain matin ! Il lui avait promis d'aller faire les organismes sociaux pour trouver des familles d'accueil adéquate et qui pourraient plaire à Ryu surtout. Sachant qu'il surveillerait très étroitement cette famille en question... Il ne fallait juste pas que la mère biologique vienne fourrer son nez là dedans, sinon, ça n'allait pas le faire.

En tout les cas, il regarda Ryu se coucher dans son lit, ramenant le gamin contre lui, le laissant ainsi dormir avec une présence familière. Il était certain que la température des vampires était un peu spécial, mais bon, on s'y faisait...
Mais ce qui le fit rougir fut la remarque des plus naturelles de son maitre ! Lui faire l'amour... Ouais, il y avait longtemps... Mais dit comme ça, c'était pas vraiment très romantique... Il déglutit difficilement avant de lui répondre :

"- On verra ça après hein... Si je suis pas trop crevé."

Certes, ça lui manquait aussi, mais avec le travail qu'il avait pour le lendemain... Ca allait être éprouvant pour lui physiquement. Il restait un humain hein...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Jeu 16 Fév - 7:40

C'était pas un problème qu'il soit fatigué après ! Le petit bout pourrait le laisser dormir un moment, et quand il se réveillerait lui ferait l'amour ! Il y tenait vraiment beaucoup !
Plaçant bien la couverture sur le petit corps du bébé il continuait de regarder son humain en souriant tendrement. Ryu mourrait d'envie de lui dire combien il l'aimait, de nouveau. Il rêvait que Genki y réponde, et qu'il puisse enfin vivre ça. D'un côté il regrettait d'être tombé amoureux, selon lui ce n'était pas si simple. Et puis il se disait que le brun ne pourrait pas tomber amoureux d'un gamin comme lui.
Mais bon, bref, il allait se reposer pour l'instant.

-On verra bien alors, mais j'y tiens ! Je veux te faire l'amour !

Tout ce qui avait de plus normal XD.
Il était en manque le petit aussi, fallait pas croire ! Enfin il se mit bien dans le lit et ferma les yeux. Après tout ça le chiot avait aussi besoin de se reposer ! Vraiment ! C'était épuisant de jouer avec un petit bout !
En tous les cas il finit par s'endormir, dans le lit de Genki XD. Il savait donc pas comment l'humain allait faire! Au pire il trouvait une place dans le lit ... XD.

Enfin voilà, Ryu dormait avec le gosse.
Deux petit bébés qui dorment, trop mignon quoi <3.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

avatar

Messages : 165
Date d'inscription : 27/07/2011

MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   Lun 20 Fév - 13:34

Ouais, Genki avait tout de même rougit à la proposition de son maitre... Lui faire l'amour d'accord... Mais après tout ce temps, il allait avoir mal, c'était certain. Mais bon, il allait tout de même y réfléchir... Enfin... Non, il devra y passer de toute façon ! XD

En tout les cas, il les regarda s'endormir dans son lit sans lui laisser la moindre place... Le jeune homme ne savait pas du tout où il allait dormir... Mais bon, tant pis, autant qu'il commence à se mettre au travail dès maintenant. Il était un peu fatigué, mais c'était pas bien grave. Du coup, il les regarda dormir un moment avant de s'éclipser en douceur, les laissant tranquille.

L'humain sortit donc du manoir pour aller voir les organismes sociaux. Après des heures de recherches, Genki revenait avec une dizaine d'adresses de famille d'accueil prêtes à accueillir un petit garçon maltraité. Et au moins, Ryu serait content, bien qu'il surveillerait la famille de très près... En plus de ça, il ne savait pas trop comment le petit garçon allait réagir quand il allait devoir se séparer du petit vampire.
Soupirant à cette idée, l'humain en profita pour fumer une clope, aller se doucher et revenir dans sa chambre. Ils n'avaient pas bougé les deux là... Esquissant un petit sourire, il alla chercher une couverture pour s'installer dans un coin de la pièce, il y avait plus de place sur le lit, alors tant pis, il avait pris Naru au passage et il s'installa pour dormir tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit protégé [Genki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit protégé [Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M/Libre) Jacob Young - Petit Protégé
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: