The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un peu de discernement. [ Hajime ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 19:53

Hajime pensait bien que le vampire ne laisserait pas paraître qu'il le trouvait adorable. Mais dans ses gestes, sa manière d'être il allait le sentir de toute façon ! Enfin voilà le vampire le caressait et l'humain le laissait faire bien tranquillement en souriant légèrement. Le petit adorait de trop ce genre de tendresse... Ca ne faisait pas de mal hein ? Le petit se souvint alors du chocolat chaud, ah oui c'est vrai.

-Oui je veux bien ...

Il accueillit ses lèvres sans broncher, finalement, elles avaient bon gout quand ce n'était pas avec force ou en lui explosant les lèvres. Un doux soupire passa ses lèvres et puis lentement il se redressa avec le peu de force qu'il avait. L'esclave se pencha pour attraper sa tasse et se blottit un peu contre le canapé et le blond la gardant bien contre lui pour se réchauffer un peu. puis prit quelques gorgés.

-Je vous préfère comme ça ...

Ca y'avait pas photo ! Il soupira longuement avant d'aller déposer un tendre baiser sur sa joue, puis au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:30

__Yoshito laissa son esclave agir, ne bougeant pas d'un millimètre, et ne prononçant pas le moindre mot. Il ne réagit pas non plus à ses paroles... Que pouvait-il bien lui dire, de toute manière ? Yoshito n'était pas du genre très démonstratif, tout du moins pas avec les mots. Il était plus aisé pour lui de communiquer par les gestes. De plus, si Hajime le préférait ainsi... il n'était pas sortie de l'auberge. Le vampire était loin d'être tendre en permanence, et ce même lorsque son esclave serait sage. En effet, son caractère était tel qu'il pouvait aisément changer d'un moment à l'autre. A son travail, il arrivait facilement à se modérer, pour ne pas faire défaut à Juka, mais dans sa vie privé, s'était encore autre chose. Hajime n'était pas au bout de ses surprises, bien loin de là ! Ceci dit, Yoshito restait calme pour le moment, et le reste de la soirée s'annonçait tout aussi apaisée. Le vampire avait assez défoulé ses nerfs pour aujourd'hui.

__Ce dernier tourna alors finalement le visage, au baiser de Hajime, venant prendre ses lèvres des siennes de façon plus appuyée. Il sortie sa langue pour venir caresser ses croissants de chaires, et finalement approfondir le baiser. L'une de ses mains vint cajoler sa nuque, mêlant parfois ses doigts à ses cheveux, puis il brisa leur échange au bout d'un certain moment, décidé à faire plus ample connaissance...

" Tu as quel âge, au fait ? " demanda t-il donc pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:43

Yoshito était trop ... Bien comme ça . Hajime avait l'impression de rêver et se sentait enfin bien. Un si beau gosse, aussi tendre, doux, c'était un vrai paradis. Enfin il le laissa l'embrasser de nouveau sans broncher y répondant même, appuyant aussi bien avec ses lèvres et quand il sentit sa langue venir titiller ses lèvres il ouvrit donc le passage laissant leur langue danser sensuellement, c'était agréable. Vraiment ... Même si ses joues lui faisait encore bien mal, tant pis, là c'était trop beau. Finalement il rompu le baiser et prit une gorgé de chocolat en écoutant sa question. Ah il se décidait à faire connaissance ? L'esclave reprit une gorgé avant de planter son regard dans le siens.

-J'ai 19 ans, et vous maître Yoshitio ?

Il avait tout de même bien apprit la leçon, hein. C'est un bon garçon dans le fond. De nouveau une petite gorgé de quoi se réchauffer encore plus.

-Je suis encore mineur, ça fait quoi de faire de la pédophilie ?

Cependant ce n'était pas un pique que lançait Hajime ! Il dit même cela avec un sourire en coin et un regard des plus amusé. Lui même trouvait ça excitant d'avoir quelqu'un de plus âgé avec lui ! C'était ... Bien quoi ! Appuyant son regard dans le siens il se blottit un peu mieux contre lui, non mais il était bien là ! Tout contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 20:58

__Hajime avait semblait-il bien retenu la leçon pour le moment ; il était docile et répondait sans plus de cérémonie à sa question... Certes, il en posait à son tour, mais c'était parce qu'il s'intéressait à lui alors... Aucune raison de s'énerver pour si peu. De plus, Yoshito avait bien comprit que le petit avait comprit, inutile d'en rajouter.

" J'ai 350 ans. "

__Yoshito allait poser une autre question à son esclave, mais ce dernier le devança. Le vampire aurait clairement pût s'emporter, mais il vit directement que la question de l'esclave n'était pas mal placée, ni là pour l'énervée. Elle était sincèrement posée, et de manière plutôt... amusée, même. Le gosse était donc bien aussi malade que lui, non ? Peut-être... Peut-être pas totalement.

" C'est excitant. "

__Yoshito ne pouvait pas trouver d'autres mots. Pourtant, il avait lui aussi été abusé durant son enfonce, des milliers de fois-même... mais pour se venger de cette injustice, il faisait vivre à d'autres le calvaire qu'il avait enduré pendant des années, et des années. Avec le temps, cette punition qu'il infligeait à tout et n'importe quel enfant était devenu un réel plaisir... Quelque chose d'excitant dont il ne pouvait se passer. Il avait besoin de punir... de châtier... de ne plus se sentir seul... Que les autres comprennent la douleur qu'il avait vécu... Il en était devenu fou, sans vraiment le voir venir... sans s'en rendre compte. Mais il se sentait bien, ainsi. C'était pourquoi il pouvait énoncer une telle vérité sans sourciller, de manière naturelle.

" Que faisais tu dans cette forêt ? Raconte-moi un peu ta vie... Que je sache qui tu es. "

__Yoshito serra contre lui le petit humain, mais de manière tendre, non forcée. Hajime venait se blottir contre lui, alors il lui rendait son étreinte comme il aurait voulu qu'on la lui rendre après l'avoir violé... Avoir du réconfort, en somme. Toutes ses victimes n'avaient pas le droit à cette suite... Seul Hajime en bénéficiait, parce que Hajime resterait à ses côtés, maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 21:14

La réponse de Yoshito, sa première le surpris beaucoup, il ouvrit de grands yeux en le regardant. 350 ans ?! Ouah ptain ... Hajime oubliait presque que quand les humains sont transformés ils gardent leur apparence. Il sourit un peu plus amusé par son âge.

-Ouah vous êtes vieux maître Yoshito ! Mais toujours aussi beau !

L'esclave voulait lui faire des compliments quand même ! Et puis fallait pas se mentir, le blond était très beau ! Bien foutu ... dommage qu'il soit barge hein. Enfin bon ! la suite était un peu moins marante, il répondit que c'était excitant mais presque dans un ton banal . Tant pis, l'humain n'y fit pas attention et écouta la nouvelle question qui le fit se crisper un peu. Il soupira et but un peu de son chocolat avant de soupirer fortement. Repenser à tout ça, à son père ... Un frisson traversa alors son corps.

-Mon père m'a vendu à un vampire profitant de l'absence de ma mère, j'ai rendu fou mon ancien maître au point de pouvoir m'enfuir, j'ai vécu dans la forêt comme je le pouvais. En allant chez des amants de temps en temps de quoi avoir un endroit potable pour manger et me laver. J'abusais de leur hospitalité. Mais bon, je survivais comme je pouvais.

Repenser à tout ça. Il avait tellement envie de tuer son père. D'ailleurs si jamais, il devenait vampire un jour, la première chose qu'il ferait serait de tuer son père, le torturer jusqu'à le voir pleurer et l'achever, là devant ses yeux, c'était un rêve presque infaisable.

-Un jour je le tuerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:02

__Heureusement qu'il était toujours aussi beau, ça aurait été un comble pour un vampire que de perdre de sa beauté avec les années ; impossible, donc. Surtout que Yoshito avait été transformer à l'âge de vingt trois ans... Il était donc encore jeune, et parfaitement conservé. Aucune rides. Parfait. Il ne réagit donc pas à ce compliment, trouvant ça pour le moins normal... A moins d'être moche même avant d'être transformer, c'était impossible qu'un vampire se retrouve dénué de beauté... Sauf peut-être s'il se faisait transformer un peu trop vieux, là, s'était encore une autre histoire !

__Yoshito écouta ensuite attentivement l'histoire du jeune humain. Il n'avait, comme la plupart, pas eu une vie particulièrement facile... Des parents apparemment pas tout à fait gentil avec lui, sauf peut être sa mère. Tout ça pour dire, qu'il n'avait pas non plus été gâté par la vie. Ceci dit, Hajime n'avait pas à s’inquiéter, ou à continuer à penser à sa vie d'avant. Il était son esclave, désormais. Pour le reste de sa vie. Le vampire le prit alors mieux contre lui, encadrant son visage de ses mains glaciales avant de venir déposer ses lèvres au coin des siennes. Il plongea son regard sombre dans le sien, intensément, et lui dit :

" Tu ne tueras personne. "

__Il se pencha à nouveau, venant directement cueillir ses lèvres tout en glissant l'une de ses mains dans ses cheveux.

" Tu es à moi... et tu ne ferras que ce que je t'ordonne. Alors tu vas les oublier, et ne penser plus qu'à moi, et seulement à moi. "

__Lui appartenir corps, coeur, pensée et âme, pour faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:20

La haine qu'il avait envers son père ... Elle était si grande que par moment il se demandait comment il pouvait encore rester dans cet appartement sans aller le voir et le tuer de ses propres mains, vampire ou non. A cette pensées il serra les dents assez violemment sa haine lui prenant tout le corps, mais bien vite il sentit les bras de Yoshito le serrer mieux contre lui, il releva alors le regard vers lui le laissant déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Ce genre de tendresse le rendait complètement fou et pourrait la faire fondre ... D'amour ? enfin voilà il l'écouta parler et sa première phrase ne lui plu pas du tout. Ne pas tuer ? Pourquoi ?! Il le méritait ! Hajime répondit un peu à son baiser en soupirant et écouta la suite. Ce genre de mots ... Ca le rendait encore plus fou ! Il pourrait en tomber amoureux, sincèrement. Il se mordit d'ailleurs la lèvre regardant ailleurs en rougissant.

-Ne penser qu'à vous ...

Ce serait fort probable s'il se comportait comme ça ! Ce genre de chose perçait le petit coeur meurtrit de l'humain et pourrait le rendre fou amoureux. Ce n'était pas bien . Il ne devrait pas tomber amoureux de lui pour ses belles paroles ou sa tendresse ... Enfin bon il se redressa doucement pour finir sa tasse et la poser, elle gênait là. Il la posa donc avant de revenir se blottir tout contre lui, comme il était, bien dans ses bras.

-Et si jamais un jour je pense à quelqu'un d'autre ?

Après avoir posé la question il releva son petit visage pour planter son regard dans le siens. Il attendait avec impatience sa réponse, mais aussi ne voulait pas l'entendre par peur de sentir encore une fois son coeur se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:36

__Les expressions de Hajime était pour le moins adorable. Il n'y avait pas à dire, ça aurait pût faire fondre n'importe qui, en réalité... même le coeur du plus glacial des vampires mais... Yoshito restait stoïque. L'attitude de l'humain avait beau être tout ce qu'il y a de plus craquante, lui ne craquerait pas. Pas maintenant, tout du moins, pas aussi rapidement. Et encore moins avec de telles questions posées par la suite... Comment Hajime ne pourrait ne serait-ce-que emettre l'hypothèse de penser à quelqu'un d'autre que lui ? Il voulait être achever sur le champ ? Cependant, Yoshito ne prendrait pas le risque de s'énerver à nouveau... Ce moment de tendresse était précieux, car plutôt rare, alors il ne le briserait pas maintenant. Il se contenta donc de resserrer son étreinte, et de crisper ses doigts dans ses cheveux. Hajime était à lui, à personne d'autre, jamais ; si ce dernier ne le comprenait pas, il...

" Tu mourra. " répondit-il simplement.

__Le vampire ne voulait pas particulièrement s'étendre sur les détails de cette réponse. Hajime n'avait le droit de penser à personne d'autre, car il était sien. Sien. Et s'il était sien, s'était parce qu'il l'avait lui-même choisit, donc qu'il ne vienne pas se plaindre ! Yoshito serait intransigeant sur cela. Il était ors de question que Hajime se laisse tourner la tête par quelqu'un d'autre. Il ne demandait pourtant pas à être aimer... mais Hajime lui appartenait, ce n'était que question de ça.

" Alors contente-toi de ne penser qu'à moi. " vint-il finalement murmurer à son oreille.

__Il déposa ensuite sa tête sur son épaule, le gardant ainsi contre lui avant d'ajouter :

" Et peut-être que je tuerais ton père pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:44

A vrai dire il imaginait les pires réponses, et la pire serait qu'il dise qu'il meurt. Et c'était en plus sa réponse. Après avoir crispé ses doigts dans ses cheveux et mieux le serrer contre lui. Preuve de possession. Ou peur qu'un autre transperce le coeur de l'humain ... ? A savoir. Enfin voilà, il était encore contre lui et répétait ses paroles dans sa tête en frissonnant légèrement. Mort ... Il ferait donc mieux de ne pas penser à quelqu'un d'autre. Et c'était trop adorable, son petit coeur se serrait dans sa poitrine et il rougissait encore plus. Comment un homme qui venait de le torturer et le mettre dans un tel état pouvait ainsi faire battre son coeur ? C'était juste inimaginable. Le petit ne savait même pas quoi répondre.

-Alors je penserai qu'à vous.

C'était ce qu'il voulait entendre n'est ce pas ? Alors il lui donnait la réponse qu'il voulait, pas la peine de l'énerver hein ! L'esclave posa à son tour sa tête sur son épaule en soupirant doucement et fermant un instant les yeux. Ce moment de tendresse était tout simplement trop bon pour le couper, alors il serait bien sage. Néanmoins, la dernière phrase du blond lui fit sourire en coin et il posa sa main sur sa hanche pour la caresser légèrement.

-Je pourrai regarder ?

Voir son père souffrir ! Vous n'imaginez même pas le plaisir que ça pourrait lui procurer. Lui faire subir tout ce qu'il a put subir jusqu'à la mort. Connard de "père" . Tsss. Et puis ce serait le plus beau cadeau que pourrait faire Yoshito pour lui. Et il ... En serait extrêmement touché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:55

__Hajime avait répondu juste, et de toute manière, Yoshito n'aurait accepté rien d'autre. Aucune objection n'aurait été accepté de sa part, et s'était ainsi. Désormais, les choses ne changerait plus, et l'esclave n'avait qu'à bien se tenir.

" Oui, tu regarderas. "

__Mais il n'agirait pas, ça non. C'était Yoshito qui se ferrait un plaisir de démonter la tête de ce parent indigne. Punir ainsi, celui qui avait osé rendre la vie d'un enfant aussi sinistre, et se venger de son propre père qui ne voyait rien... Prendre plaisir à le torturer, pour activer un peu plus son immense folie. Hajime regarderait, unique spectateur.

" Je vais travailler. " annonça finalement Yoshito.

__Il brisa l'étreintes qu'ils partageaient à l'instant, et posa un dernier baiser sur la joue de Hajime avant de disparaître dans sa chambre. Là, il prit ce dont il avait besoin pour se rendre à son travail, et ferma en passant la pièce pour esclave. Il revint ensuite dans le salon, ordonnant à Hajime :

" Tu ne touche à rien en mon absence. Je te donne uniquement l'autorisation de boire, de regarder la télévision ou de lire. Alors sois sage. "

__Il disparut alors derrière la porte d'entrer, fermant à double tour derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:08

Au moins Hajime aurait le droit de regarder ! Une bonne chose. Voir son père souffrir ... Il n'aurait pas le droit de participer mais tant pis, si Yoshito voulait tout faire, soit. Il pourrait admirer la scène en riant.
Peu après le vampire finit par se détacher de l'humain en disant qu'il allait travailler. Le pauvre humain avait oublié ce détail tiens ... Il soupira fortement montrant qu'il n'était pas trop content et puis le laissa lui embrasser la joue avant d'aller se préparer pour sortir.

-Travaillez bien.

Pas content du tout.
D'ailleurs il ne perdit pas de temps avant de finalement se coucher sur le canapé se blottissant dans son peignoir pour avoir chaud et regarder la télé. Il laissa donc son maître partir et finalement s'endormir sur le canapé jusqu'à sur le blond rentre.

Pourquoi n'avait-il pas ce genre de moment tout le temps avec lui ? Mais d'un côté il ne voulait pas, il tomberait trop rapidement amoureux, et tomber amoureux de son maître était inimaginable, voilà tout. D'ailleurs durant son sommeil il pensa à comment s'échapper la prochaine fois pour cette fois sortir de l'immeuble et pouvoir aller se balader un peu dehors. Juste question d'énerver l'autre blond, et au moins avec la douleur il ne tomberait pas amoureux de lui !

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de discernement. [ Hajime ]   Un peu de discernement. [ Hajime ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de discernement. [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Les sujets de Hajime !
» Free Player # [ Hajime ]
» Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: