The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyLun 21 Nov - 10:41

Ikuma devait être de repos aujourd'hui mais... une vampire était soudainement venu le tirer de son lit pour exiger qu'il aille faire cuire un plat bien spécial pour son esclave... mais Ikuma n'avait nullement les aliments nécessaire à cela ! Il s'était alors énervé contre ce dernier, qui l'avait finalement menacé de se plaindre à Daisuke s'il ne lui obéissait pas. Ikuma avait alors clamer ne pas non plus être la bonne de service ! Qu'il avait le droit aussi à ses jours de repos, quand même, et qu'il y avait d'autres servantes dans ce manoir ! Seulement voilà... Le vampire l'avait prit par les sentiments ! Lui promettant mille et une nuit érotique... Alors forcement... hein... Ikuma ne pouvait pas refuser ! Il s'en était alors aller, revêtant une tenue des plus sexy avant de se rendre à son magasin favoris. Il fit les courses, prenant ce qui lui manquait pour le plat désiré, et une fois cela finit, décida de prendre un racourcit pour rentrer au manoi... Donc... racourcit fait de petites ruelles bien sombre, et pas vraiment recommandées. Lui s'en fichait pas mal ! On pouvait le violer qu'il crirait au plaisir , nymphomane qu'il était.

Ikuma tourna à un carrefour les bras remplit de sac de courses... Le manoir était encore loin... Il aurait mieux fait d'empreinter une voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyLun 21 Nov - 19:24

Depuis quelques jours Hajime faisait son gentil humain, l'appelant maître et tout ce qui allait avec. Tout chou ! Et puis avec ce moment de tendresse, il avait de quoi. Mais bon, son envie de sortir, arrêter de voir que l'appartement se faisait de plus en plus violente. Donc le petit humain priait avec force que Yoshito parte sans fermer à double tour. Encore péter une serrure à un tour, ça va mais deux non. Alors par chance, un soir il partit en laissant juste un tour. Il sauta sur l'occasion allant chercher un petit bout de fer et faire ce qu'il fallait pour faire sauter la serrure. Une fois fait il sourit en coin et alla rapidement se changer enfilant un jean et un t-shirt de son maître un peu trop grand pour lui avant de sortir en regardant bien autour de lui.

Une fois dehors il se pressa de bien s'éloigner et marcha un peu dans les environs en soupirant d'aise. Ca faisait trop du bien de sortir ! L'air frais ! Ca faisait longtemps ! Il pouvait voir autre chose que ses meubles, c'était beau ! Alors le brun continua de marcher tranquillement les mains dans les poches et finit par aller dans une petite ruelle. De loin il voyait une silhouette qui marchait avec des sacs. Ca devait être lourd tiens ! Alors il s'approcha, autant faire connaissance hein. Non aucunement peur ! Il posa alors sa main sur son épaule pour l'arrêter.

-Besoin d'aide peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMar 22 Nov - 11:35

Ikuma était seul, et ruminait dans son coin, quand une main se posa sur son épaule. Il était près à se retourner, pour assener l'autre d'une remarque bien sèche... De un, parce qu'il était énervé que ce soit aussi loin, de deux, parce qu'il était frêle, ok, mais pas au point de se faire aider non plus ! Ca va, ce n'était pas super lourd, hein, il y survivrait ! Cependant... Quand il découvrit le visage de ce petit insolent - qui en fait était sympathique de proposé de l'aider -, Ikuma décida de ne finalement pas le pourrir. C'était vrai... On ne pourrit pas une bonasse pareil ! Ce n'est pas POSSIBLE ! Non... On le colle contre un mûr, et on lui apprend la vie, OUI.

Le blond lui servit alors son plus grand des sourires charmeur, - et pervers - et lui dit :

" Tu vas m'aider oui... mais viens par là ! "

Sans lui donner aucun sac, Ikuma l'attrapa par la manche et pénétra dans un cul de sac, lâchant les sacs de courses... les légumes se répandant par terre sans qu'il y fasse vraiment attention. Pas très grave... Il irait en acheter d'autre ! Là, il y avait bien plus important à faire !

Ikuma plaqua donc le jeune homme contre le mur d'une main, et prit son visage entre ses doigts de l'autre, le bougeant vers une source de lumière pour s'assurer qu'il ne s'était pas trompé !

" Une vraie bonasse !!! " s'exclama t-il alors. " Tu veux baiser ? "

La franchise de Ikuma, on ne la changera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMar 22 Nov - 20:55

C'est qu'Hajime savait bien se comporter ! Et puis s'il pouvait faire une bonne action aujourd'hui hein. Et puis même de dos le mec avait l'air pas mal ! Donc bon. Il le laissa se retourner avant de sourire plantant son regard dans le siens. Putain mais que c'était un canon ce mec ! Bordel ! Bordel ! Ah trop beau ! Hajime pourrait en bander toute de suite là ! Enfin il se retenait tout de même ! C'est alors que l'autre lui dit de venir lâchant ses sacs pour l'emmener plus loin dans un cul de sac et le plaquer au mur. Un léger gémissement passa ses lèvres et un sourire en coin sorti d'entre ses lèvres.

-Tu perds pas de temps toi à ce que je vois.

Etait-il au paradis ? Yoshito lui aurait offert un bout de paradis, c'est ça ? Oh ... Mon ... Dieu ! L'humain regardait encore l'autre en riant et puis agrippa son haut pour le coller mieux contre lui et puis aller lui rouler une pelle des plus bonne jouant sensuellement avec sa langue. C'était d'un délice ! Vraiment !
Il finit tout de même par lâcher ses lèvres pour se lécher les siennes et de nouveau sourire en coin posant une main sur son jolie petit cul.

-Je suis sûr qu'on peut passer une très bonne soirée tout les deux.

Hajime étant mixte il pourrait faire des deux, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMer 23 Nov - 9:13

Ikuma répondit au baiser sans broncher. C'était qu'il embrassait vraiment bien, le petit ! Et qu'il avait même de la suite dans les idées, tient ! Lui non plus, ne perdait pas de temps, et s'était tant mieux pour le blond qui n'avait nul envie de s'éterniser sur des détails.

" Une magnifique soirée, même ! "

Le blond glissa son genoux entre les jambes du jeune homme, venant entourer ses bras autour de son cou, pour reprendre ses lèvres des siennes, les suçotant avidement avait d'y introduire sa langue sans aucune douceur. Il appuyait de son membre contre le sexe dissimulé du brun, commençait déjà à activer son désir. Rapidité, c'était le mot maître de Ikuma ! Cela ne voulait pourtant pas dire que s'était mal fait... Loin de là... Bien loin de là !

" J'aimerais bien avoir un nom à mettre sur ce visage de bonasse ! "

Ca pour en être une... Il était juste aussi efféminiée que lui, pile ce qu'il fallait ! C'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMer 23 Nov - 21:01

Que rêver mieux ? Un mec qui vous chope dans une ruelle et veut baiser ? RIEN ! Trop beau ! Pour le coup il ne pourrait pas penser à son maître, et il ne voulait pas de toute façon ! Il pensait au jeune homme face à lui qui venait d'ailleurs mettre son genou contre son entre jambe et ça faisait trop du bien ça ! Il alla alors agripper son haut répondant à son baiser sensuellement jouant avec sa langue. D'un coup il donna alors un coup de bassin pour échanger les rôles le plaquant contre le mur un sourire en coin.

-Je m'appelle Hajime, et toi ton nom ? Que je puisse le hurler ~

Eh bien ! Lui aussi il savait être direct hein ! D'ailleurs le brun se mit à se frotter sensuellement contre lui allant lui bouffer le cou efficacement. Ses mains passèrent sous son haut de quoi les réchauffer au passage ! Il caressa alors son torse, retraçant ses formes tout en mordillant et léchant son cou.

-Tu m'as l'air bien délicieux ... Le faire ici contre un mur te dérangerait ?

personnellement, Hajime s'en foutait complètement ! La seule vrai question qu'il se posait était qui allait prendre en premier hein ! Il lui sourit avant de bien remonter son haut pour aller jouer sur ses tétons lui griffant légèrement les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyLun 28 Nov - 10:18

Ikuma appréciait que le petit ne soit pas un coincé ! Il aurait pût tomber sur n'importe qui... Mais non, il était bien tombé ! Pour ne pas changer... à vrai dire ! Il avait toujours le chic de se retrouver avec des tordus du sexe comme lui. Tant mieux, en tout cas.

L'humain se laissa donc plaquer à son tour contre le mur d'en face, continuant de sourire alors que le jeune homme était déjà entrain de lui dévorer le cou, découvrant son corps de ses mains. Ikuma appuyait toujours quant à lui de son genou sur sa virlité, pressant toujours plus fort, et faisant un geste régulier de vas et viens pour attiser son désir. Il rejeta la tête en arrière pour donner plus de champ à son très futur amant, et descendit ses mains à ses hanches pour venir relever son t-shirt, le retirant sans plus tarder. Là, il répondit enfin d'une voix sensuel, éprise de désir :

" Je suis tout ce qu'il y a de plus délicieux mon cher~ Je ne m'appelle pas Ikuma pour rien ! "

Une fois son haut enlevé, il s'attaqua à sa ceinture, tout en affirmant... au cas où il n'aurait pas comprit :

" Ici, partout, c'est où tu veux ma petite bonasse ! "

Ce n'était pas une ruelle sordide et vide qui allait lui faire peur... Bien au contraire, ça ne faisait que l'exciter plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMar 29 Nov - 18:56

Le petit humain sentait qu'il allait passer une bonne nuit finalement ! Il avait trouvé une bonne proie et plus rapidement qu'il ne l'aurait cru ! Enfin il n'allait pas s'en plaindre ! Surtout avec son genoux qui s'activait bien contre son entre jambe qui commençait à devenir bien dur. De doux gémissements passaient ses lèvres, et finalement il lui détacha son pantalon sans plus attendre pour le baisser et puis aller lui bouffer le cou en le mordillant bien.

-D'accord alors on va pas prendre la peine d'aller ailleurs.

De toute façon il n'aurait pas le courage d'attendre maintenant ! En tout les cas il lui baissa bien son pantalon et puis le retourna pour le mettre ventre contre mur et lui bouffa de nouveau le cou en donnant par moment des coups de langue. D'une main il attrapa ses petites fesses et le pelota longuement en finissant de se déshabiller.

-J'aime ce genre de petite salope ~

En espérant qu'il était aussi mixte que lui ! Parce que bon, le brun aimait prendre mais aussi se faire prendre ! Au fond de lui, il y avait cette part de petite salope qui adorait le sexe, eh ouais ! Enfin, il activa encore sa main avant de baisser son boxer et puis commencer à le préparer un minimum, même s'il imaginait qu'il en avait pas trop besoin ~ Puis frotta son membre contre ses petites fesses sans jamais y entrer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMer 30 Nov - 8:42

Hajime pouvait être tranquil... Ikuma disait oui à tout ! Devant, derrière, contre un mur, dans une piscine, être prit, prendre... même le sadomasochisme ne le dérangeait pas le moins du monde ! Il fallait bien de tout, pour faire un monde, non ? Et puis, tout les goûts étaient dans la nature, et le jeune humain comptait bien essayer un peu de tout et de n'importe quoi. Alors forcement, lorsque Hajime le retourna pour le plaquer ventre contre mur... il ne dit pas non ! Loin de là, il ne fit que gémir comme la bonne petite chienne qu'il était. Sauf que ses gémissement devinrent de plus en plus impatient ! Il fallait dire que Hajime ne se privait pas de le faire languir, pressant son sexe contre son intimité sans jamais venir le pénétrer. Une vraie torture, en sommes ! L'humain vint alors perdre l'une de ses mains dans ses cheveux, ramenant le visage de Hajime au dessus de son épaule. Il mordit sans douceur sa joue, avant de le sommer :

" Bon, tu me baise ou tu fais semblant ! "

Voilà, comme ça s'était clair ! Ikuma n'attendrait pas dix ans non plus, il voulait se faire prendre, et tout de suite ! Alors qu'il arrête de le faire languir comme ça. Certes, l'humain était d'habitude plutôt patient, mais il était déjà énervé à cause des courses qu'il avait eu à faire, alors il ne fallait pas trop le titiller avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMer 30 Nov - 19:16

Le petit humain adorait faire languir sa proie ! C'était trop amusant ! Et puis ! Tout le monde savait que ça rendait la jouissance encore meilleure ! Alors fallait pas s'énerver comme ça ~. En tout les cas un sourire en coin apparut sur son visage et il laissa l'autre humain lui mordre la joue avant de lui prendre ses lèvres avec fougue.

-Doucement mon beau ~ Faut être patient un peu ~

Un petit rire se fit entendre avant qu'il ne donne une légèrement claque sur son jolie petit cul et entre enfin en lui en une poussé. Il poussa un long gémissement fermant un instant les yeux pour profiter pleinement du moment. Hajime agrippa bien les hanches du blond et puis commença à donner de grands coups de bassin gémissant bien librement. Qu'on les entende ? Il s'en fichait pas mal ! Du moment qu'on les faisait pas chier, hein. Enfin ! Pour l'instant il défonçait le petit cul de cette bonnasse et prenait bien son pied en tout cas ! Ses gémissements le confirmait, et il se gênait pas pour lui mordre le cou ou lui griffer les hanches sans douceur. Visiblement cet humain supportait tout ! Alors de quoi bien s'amuser avec lui et se vider !

-Que tu ... tu es ... BON !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMer 7 Déc - 13:54

Ce Hajime n'y allait pas de main morte avec lui, une fois qu'il fut rentrer en lui. Et Ikuma appréciait sans aucun problème qu'il lui défonce ainsi son jolie petit cul ! Vraiment, ça faisait un bien fou de pouvoir se défouler de cette manière entre deux magasins... Surtout qu'il était censé être de repos ! Alors l'autre vampire pouvait bien se mettre son repas spécial là où il le pensait ! Et tant pis pour sa promesse de le baiser des nuits entières, de toute manière, Ikuma avait ce qu'il voulait en cet instant même. Oui, absolument tout ce qu'il voulait ! Le Hajime prenait un malin plaisir à aller et venir en lui de façon puissante, se permettant sans gêne aucune de venir meurtrir ses hanches et mordre son cou ! Hum... Parfait ! Ikuma en gémissait tellement s'était bon, et finit même par lâcher un petit cris de chienne des plus excitant pour les oreilles de quiconque l'entendrait ! L'humain avait vraiment une chance fabuleuse de toujours tombé sur des bons coups ! Vraiment, il n'aurait pas pût faire mieux pour aujourd'hui ! Quoi de meilleur, en plus, que de faire ça dans un endroit tout ce qu'il y a d'original ! Une ruelle bien sordide, parfait pour exciter son esprit de pervers confirmé.

La dernière affirmation de Hajime fit rire Ikuma entre deux gémissements ! Ca oui, il était plus que bon même, et il le savait parfaitement !

" Je sais ! "

Il se mit alors à accompagner avec violence les mouvements de Hajime, rejetant sa tête en arrière et cambrant bien son magnifique corps, pour que la queue de l'autre puisse venir toucher son point le plus sensible.

" Aller, profite sale bonasse ! " cria t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] EmptyMer 7 Déc - 18:39

Franchement, pour une première sortie, l'esclave de regrettait absolument pas être tombé sur cette blondasse ! Vraiment trop bon, agréable à prendre, et puis il pouvait en faire ce qu'il voulait, visiblement il adorait ça ♥ C'est sur ce n'était pas avec Yoshito qu'il pourrait être dominant ! Alors il en profitait un maximum. En tout les cas il continuait de lui défoncer son petit cul en gémissant bien fort et lui griffant les hanches et ses petites fesses. C'était un réel plaisir de le prendre ainsi ! Et son corps qui se cambrait à la perfection ~ Finalement le brun finit par tout relâcher en lui poussant un long râle de pur plaisir et se recula pour sortir de lui. Un sourire en coin apparut et il le retourna pour qu'il soit face à lui.

-Je t'aime beaucoup toi.

Hajime rit légèrement et puis l'embrassa fougueusement, il passa sa langue entre ses lèvres pour un baiser des plus langoureux et passionné. Enfin il alla glissa sa main sur son membre encore bien brûlant et puis déposa des baisers dans son cou.

-Encore en soumis ou on échange beauté ?

Le temps qu'il réponde le brun reprenait son souffle, oui bah ce n'était pas un vampire ! Et pourtant il avait envie de recommencer là ! Il était trop bon pour arrêter maintenant~ Et à lui de choisir s'il voulait être dominant ou soumis ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]   Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Les sujets de Hajime !
» Free Player # [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: