The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Free Player # [ Hajime ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Free Player # [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Free Player # [ Hajime ]   Free Player # [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 20:59

{Hajime}


Free Player # [ Hajime ] Hajime3


    « Qui êtes vous ? »

    ♠ Prénom : Hajime
    ♠ Âge : 19 ans
    ♠ Race : Humain
    ♠ Rôle : Esclave de Ryoga
    ♠ Groupe : Sunao


« Votre histoire »

♠ Votre biographie :
Je dois avouer ... Que je n'ai pas grand chose à dire sur ma vie . Une vie banale , sans problème , j'allais à l'école , j'étudiais tranquillement , j'étais gentil avec mes parents . Mais sans vraiment comprendre pourquoi, plus je grandissais et plus mes parents étaient insupportables avec moi . Allant jusqu'à me frapper, je devenais mauvais et je me rebellais pour ne pas me laisser faire ! Ils imposaient des règles, stupides, qui ne servaient à rien, têtu et n'en faisant qu'à ma tête je ne les écoutais évidemment pas ! Je leur criais dessus, partait de la maison en pleine nuit risquant le danger tout le temps , j'arrêtais peu à peu de leur parler les trouvant juste ignoble . Arrivé au lycée , j'y restais tout le temps pour les voir le moins possible et pouvoir avoir la paix ! Au fond je ne suis pas à plaindre, il y a pire bien sûr ! Mais franchement, je n'en pouvais plus d'eux . Ce gamin intenable , rebelle , ne faisant qu'à sa tête avait été créé juste par leur faute ! J'étais insupportable , intenable , je n'écoutais personne et le vivais très bien comme ça . Sauf que ...

Un soir, en rentrant du lycée , heureux mais pas pour longtemps, je rentra à la maison comme tous les soirs et ne dis même pas bonjour à mes parents montant à ma chambre . Je resta figer quand je les vis eux deux, les bras croiser et me regardant froidement . Ils me répétaient qu'ils n'en pouvaient plus de moi, que je n'aurais pas du naitre, ça devait être blessant, mais j'avouais moi même, que j'aurais préféré ne pas naitre ! De plus, ils disaient qu'ils avaient pas besoin d'argent, je ne comprenais pas le rapport . Sauf que , contre mon gré évidemment, je fus trainer jusqu'à un endroit inconnu pour moi , on me frappa pour que je me calme , et sans pitié , mes parents me vendirent dans un marché , les enfoiré . Ils paierons . Un jour ou l'autre . J'étais maintenant seul , jusqu'à qu'un homme arrive et " m'achète " . Comment pouvait-on acheter quelqu'un ? C'était humain ça ?! Je fus ensuite conduit dans ce qu'on pouvait appeler une boutique . Dans une cage, comme un animal . Je ne versais même pas une larme tant j'avais une haine contre mes parents et ces vampires à la con . A ce que j'avais compris, un jour, je serais de nouveau prit par quelqu'un et je serais un " esclave " . Esclave vous dites ? Vous rigolez j'espère, vous me voyez vous, esclave ? Je plains d'avance mon maître alors . Bonne chance à lui . Espérons qu'il ait beaucoup de courage .

♠ Physique : Hajime est un jeune homme pas vraiment grand . Légèrement sous la moyenne, mais très légèrement, se n'est pas un nain non plus . Mais ce qui n'empêche pas d'avoir un corps agréable à voir . Non en sur-poids , pas non plus en sous-poids, on ne voit pas ses os non plus ! Juste un poids normal, très légèrement musclé , assez pour savoir se défendre un minimum . Il a les cheveux rouge / noir , des yeux noir ténèbres, parfois un visage impassible mais souvent un petit sourire en coin moqueur .

♠ Principaux défauts/qualités : Défauts : Très gamin quand il s'y met ! N'écoute jamais ce qu'on lui dit . Rit très souvent quand on l'engueule . Fait souvent le contraire de ce qu'on lui demande . Violent quand il s'énerve . Vantard quand ça l'amuse . En gros , un chieur .
Qualités : ... En a pas, je pense ...

♠ Vos plus grandes peurs : Moi avoir une peur ?! Ok d'accord ... Peur du noir .

♠ Vos goûts :
Aime | Faire son gamin , rendre fou les gens , tenir tête , dormir et les chasseurs car ils tuent les vampires !
Déteste | Les vampires , ses parents , qu'on le frappe , qu'on l'engueule .


« Derrière : Nom du Personnage »

♠ Pseudonyme : Hinasu ~
♠ Age : 16 ans
♠ Expérience RP : Bonne se reporter à Naru / Kili
♠ Avatar choisi ( groupe) : Hajime de TRIGGAH
♠ Une chose à dire ? Ryoga, tu vas en chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Free Player # [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Free Player # [ Hajime ]   Free Player # [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 21:07

Hum hum .... Un chieur de plus, un !

Bienvenue mortel, tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Free Player # [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Free Player # [ Hajime ]   Free Player # [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 21:10

Même pas en rêve tu vas faire ta loi toi u_u
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free Player # [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Free Player # [ Hajime ]   Free Player # [ Hajime ] EmptyDim 20 Fév - 21:11

Merci kousei ~

Non mais Ryoga , je fais ma loi si je veux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free Player # [ Hajime ] Empty
MessageSujet: Re: Free Player # [ Hajime ]   Free Player # [ Hajime ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Player # [ Hajime ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets de Hajime !
» Encore un ! [ Hajime ]
» Hajime - Bad Romance
» Un peu de discernement. [ Hajime ]
» Une bonasse, des légumes et moi. [ Hajime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: