The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 10:17

Le talent du bourreau aidait le jeune mortel à se détendre et ce qui avait semblé être de la crainte quelques minutes plus tôt, avait déjà disparu bien loin. L'humain se laissait aller entre les bras de Mar, ou plutôt sous ses coups de reins, en particulier lorsqu'il commença à sentir des coups puissants contre sa prostate ...

" M...Mhh... "

Il aurait bien répondu "merci" au compliment du vampire, mais ça aurait sans doute été déplacé dans un tel contexte. De toute façon, l'intensité et la vitesse des coups de reins du plus âgé l'empêchait de se concentrer assez pour articuler une phrase complète et intelligente. Shige se perdait, son esprit voguait ailleurs, son corps commençait même à se recouvrir une fine pellicule de sueur tandis que ses doigts pressaient la chair froide du vampire. Il faisait attention à ne pas lui enfoncer les ongles, n'aimant pas particulièrement avoir du sang sur les mains...

" Je... je ne tiendrai... pas longtemps. "

A ce rythme, le pauvre mortel se sentait déjà prêt à craquer, et pourtant la nuit ne faisait que commencer, il faudrait qu'il récupère vite pour le second round, mais il ne doutait pas de l'habileté de Mar à le remettre sur pied ... Poussant un peu sur la nuque du vampire, Shige l'attira vers lui pour lui voler un baiser à la fois tendre et fougueux...

[Désolée pour ma baisse de rythme <<]
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 8:52

Il fallait qu'il fasse passer l'envie qu'il avait après avoir bu le sang de Shige. Cette espèce de potion qu'il lui avait fait faire pour jouer un peu avec son jouet. Mais ça n'attendrait que le lendemain ! Que voulez-vous, les vampires aussi se fatiguaient, surtout en deuxième partie de nuit, là où ils sentent que le jour sera sur le point de se lever.

Mais bon, Mar continuait inlassablement à marteler le jeune homme de ses coups de reins. Ces derniers devenaient de plus en plus précis et puissant, cherchant sa prostate à tout va ! Et une fois qu'il l'aurait trouvé, le vampire ne la lâcherait plus. Fallait aussi qu'il garde quelques forces, parce qu'il était certain de devoir en remettre au moins une couche avant de pouvoir le laisser tranquille.

Mar sentant les doigts chauds de Shige se presser sur son corps, lui donnant un peu plus de plaisir dans tout ça. Finalement, il se sentit happé par la main sur sa nuque et il répondit donc au baiser de l'humain. C'était bien la moindre des choses non !? Ahlala ! Il allait plus tenir très longtemps, il le savait et l'humain lui avait lui même dit ! C'était juste une question de secondes, sachant que le vampire viendrait après lui. Fallait qu'il jouisse là, c'était un brin douloureux. Du coup, ses gémissements se perdaient dans la bouche de Shige, avant qu'il ne la libère pour qu'il puisse respirer tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEAR ! [ Shige ]
» Shige, maître des potions
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Shige ~ la belle au bois dormant ?
» Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: