The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptySam 5 Nov - 13:14

Mar avait dans l'idée de jouer avec sa chose, mais il lui manquait quelque chose ! C'est alors que lui vint une idée en tête. Toujours aussi sadique, après tout, on parlait de Mar pas d'un autre ! Et en tant que bourreau, il n'avait que des idées farfelues du genre dans la tête ! Pas de sa faute ! Mais celle de sa chère mère !

Enfin bref ! Ce soir là, il alla sous la douche pour finir par s'habiller en vitesse et aller voir Shige. Il avait un service à lui demander ! Enfin... Un service ! C'était un bien grand mot en ce qui le concernait ! Mais bon, il avait besoin de lui et ne se garderait pas de le dire ! De ce fait, il entra tout simplement dans son laboratoire sans frapper et bien rapidement.

<< Salut gamin, j'ai un truc à te demander ! >>

Ouais bon, on ne pouvait pas faire plus direct ! Mais Mar restait tout de même excité parce qu'il allait demander ! Il avait ça en tête depuis la veille et il espérait sincèrement qu'il serait en mesure de lui confectionner ce qu'il désirait, quitte à faire le cobaye !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptySam 5 Nov - 13:24

Comme tout les soirs, Shige ayant pris depuis bien des années le rythme des vampires, il s'était levé au crépuscule, et avait enfilé les vêtements que lui avait préparé Kosuke. Ce dernier avait du s'absenter, mais de toute façon, tant qu'il était au laboratoire, Shige ne craignait rien, il se sentait en sécurité chez lui, et avait largement de quoi se défendre sous la main ! Bref, passons. Habillé d'un simple jean noir et d'une chemise du même ton, le regard légèrement souligné de cette couleur qu'il affectionnait tant, Shige surveillait un liquide bouillant au dessus d'un petit réchaud. Toujours en train de tester de nouveaux produits, Shige débordait d'idées, tant en matière de poisons, d'acides que de remèdes. Il ne chômait jamais, il n'y avait pas un soir où il ne travaillait pas... En fait, il ne vivait que pour ça.

Et puis, contre toute attente, alors qu'il était trop concentré sur son travail pour entendre la porte du laboratoire s'ouvrir, il finit par relever le nez en entendant une voix familière...

" Ah ... mon bourreau favoris. "

Shige coupa le feu, et se redressa en croisant les bras. Il ne tenait même plus compte de la chaîne qui le maintenait dans la pièce, elle faisait partie de sa vie, elle le protégeait en quelques sortes, des bêtises qu'il pourrait faire s'il venait à quitter le sous sol.

" Qu'est ce que vous me voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptySam 5 Nov - 20:56

Bon ! Il était vrai que Mar était rentré un peu vite dans le labo de Shige, mais ce qu'il avait à lui demander était tout simplement important pour lui ! Pas de sa faute ! Il s'était mis dans la tête de faire chier Aggy et il le ferait ! Ca faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas occupé de lui, alors il avait bien l'intention de remédier à tout ça ! Enfin voilà quoi ! Et encore, il ne réveillait pas non plus l'humain, donc il serait parfaitement disposé à se mettre au travail tout de suite. Après, il avait conscience que ce qu'il allait demander pourrait paraitre banale, mais si il se moquait, il s'en mangeait une dans la tronche ! En tout les cas, il sourit au compliment du brun, même si il était certain qu'il en avait rien à foutre ! Ca mettait Mar dans de meilleures dispositions ! XD

<< Je voudrais que tu me confectionne une sorte de potion. >>

Bien entendu qu'il donnerait les détails oh ! Vous le prenez pour qui !? Son sourire sadique revint sur son visage avant de lui préciser un peu ce qu'il voulait.

<< Je suis sûr que tu es capable de me faire une potion assez puissante pour un vampire... Une chose qui l'exciterait au plus haut point sexuellement. >>

Oui bon ! Il voulait juste jouer avec la frustration de Aggy avant de lui trouer le cul comme il savait très bien le faire ! Le torturer un peu pour qu'il le supplie pour avoir plus... C'était une idée qui le réjouissait d'avantage ! Pas qu'il ne pourrait pas le faire de lui même, il voulait juste un peu d'aide supplémentaire.
Il dévisagea l'humain, lui faisant bien comprendre que si il moufetait ne serait-ce que quelques secondes, il lui faisait sa fête ! Il devait lui faire ! Et attention, qu'il ne fasse pas n'importe quoi ! Parce qu'il le testerait lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyDim 6 Nov - 3:10

Pour Shige, la visite du vampire était assez innattendue. Il avait bien conscience que Mar n'oeuvrait pas loin dans les sous sol, il entendait souvent son rire, sûrement lors de diverses séances de torture ou autres "jeux" avec son chiot... quoi qu'il en soit, il était réveillé depuis quelques jours maintenant et ne l'avait pas revu depuis cette fameuse nuit, du coup, il était intrigué.
Concocter une potion ? Jusque là, ça allait, il s'agissait effectivement d'un de ses attributs, mais il fallait plus de précisions au brun s'il voulait qu'il se mette au travail rapidement...

" Oui et ..? "

Mar s'expliqua donc, un sourire sadique dépeint sur le visage... Une potion excitante... pour un vampire ? Shige le regarda longuement, avant d'hausser un sourcil, pour finalement éclater de rire.

" Pour exciter un vampire ? Vous m'demandez de faire une potion de virilité pour un vampire ?! Vous êtes impuissant ? "

Mort de rire, Shige se laissa tomber sur sa chaise sans détacher son regard de Mar... C'était vraiment trop comique ! Ah ! Mais ce n'était peut être pas pour lui !

" A moins que ce soit pour le gamin... il sait pas bander ? "

Le regard de Mar semblait plutôt mal admettre la plaisanterie, mais Shige n'offrait pas son travail si facilement à des gens qui l'avaient maltraité, donc, il pouvait bien s'amuser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 12:11

Mar était bien sûr que le petit humain se foutrait de sa gueule et ça n'avait pas loupé ! Alors là ! Non ! Il ne le tolèrerait pas ! En plus de ça, il se mit à rire bien fort. Eheh... Il ne connaissait pas Mar encore pour se foutre à rire comme ça !? Il ne savait pas vraiment de quoi il était réellement capable... Oh... Il allait finir par l'apprendre et à ses dépends si ça continuait ! En plus de ça, ses remarques étaient juste déplacées ! Tout le monde savait que Ryu et lui-même n'avaient pas de mal à lever la queue !

<< Je suis bien loin d'être impuissant et Ryu aussi, alors tu la ferme. Ce n'est pas pour moi que je veux ça ! >>

Tout ce dont il avait besoin, c'était un truc assez puissant pour pouvoir jouer avec le corps de Aggy ! C'était tout ! Alors si ce gosse était pas capable de lui produire ça, il n'avait plus qu'à lui tordre le cou, il ne lui servait strictement à rien !
Pas du tout content, le bourreau croisa ses bras sur son torse le regard mauvais. Valait mieux pas qu'il tente trop le diable... Parce que protecteur ou pas, il n'allait pas se gêner pour lui faire passer un sale quart d'heure et il ne garantissait pas du tout le fait qu'il puisse rester en vie !

<< Tu te mets au travail oui ou merde !? >>

Mar grogna ! Il était tout ce qu'il y a de plus susceptible et ça le rendait agressif, alors fallait pas trop jouer avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 12:48

A vrai dire, Shige ne trouvait pas Mar très menaçant. Le seul bourreau qu'il ait connu, lui, était son maître Mashiro, et il n'avait pas conscience qu'un autre pouvait avoir prit sa place et être capable de faire autant de mal... Enfin mal, tout est relatif, car Shige ne percevait pas ça comme les autres, il avait été élevé dans ce milieu, il avait été l'assistant de Mashiro, de 8 à 24 ans, alors il en avait vu passer, des prisonniers...

" Je vous imaginais un peu plus ... impressionnant. Vous pouvez toujours grogner ça ne me fait pas peur. "

Shige regarda longuement le vampire, avant d'aller ouvrir ses placards pour récupérer ce dont il aurait besoin, quelques plantes et produits qu'il reconnaissait à la vue et à l'odeur, ne sachant pas lire. Il ralluma un feu, pour pouvoir fusionner le tout, et commença à faire ses mélanges en silence. Mar ne l'impressionnait pas... il ne s'était jamais montré violent envers lui, pas même la dernière fois, et là, même en le provoquant, il remarquait bien que le chien savait garder le contrôle.

" Vous n'avez pas d'esclave, maître Mar ? "

Dit-il en levant les yeux, attendant que les racines de gingembre infusent avec une autre partie de la préparation ...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 13:56

Chacun avait sa façon de faire. Mar savait quand même se contrôler un minimum. Même si on l'assimilait le plus souvent à un animal, il restait tout de même humain. Mais bon, la remarque de Shige restait quand même blessante pour l'égo du vampire. Même si rien ne s'y laissait transparaitre, il était certain qu'il n'aimait pas vraiment ça !

Enfin, il aurait préféré que l'humain ne dise rien et qu'il se mette au travail. Il n'aimait pas être vexé comme ça ! Mais bon, tant pis.
Finalement, Shige se mit à bouger dans la pièce, faisant ainsi tinter sa chaine sur le sol de la pièce. Il le vit prendre quelques petites choses dans une armoire avant de déposer tout ça sur une table et y allumer un feu. Mar le regarderait faire sans faire de bruits. Pas la peine non plus de le déranger. Une étrange odeur commençait à se répandre dans la pièce avant d'entendre à nouveau la voix de Shige. C'était une question cette fois et pas une remarque cinglante... Il se demandait bien d'ailleurs pourquoi ça l'intéressait autant aussi subitement.

<< J'ai pas d'humain non, un vampire. >>

Il avait pas vraiment besoin de donner des détails à Shige. Ce serait bien suffisant comme ça ! Toujours les bras croisés sur son torse, il le regarda faire sans broncher. Mar restait tout de même admiratif. C'était une forme d'art après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 15:00

Lorsqu'il travaillait, Shige s'enfermait dans ses pensées, concentré pour tout faire au mieux. Il regardait donc les flammes danser sous le petit récipient qui contenait sa mixture, le mélange se liquéfiant tranquillement. Au départ, cela ressemblait plutôt à une sorte de pâte verdâtre, mais petit à petit, elle devenait plus fluide, et l'humain hochait la tête en regardant les transformations s'effectuer, tout en continuant d'ajouter ses ingrédients de manière experte.

" Un vampire ..? Ce ne sera pas possible. "

Sans regarder Mar, Shige traversa à nouveau la pièce, cette fois pour ouvrir le compartiment freezer de son petit frigo, attrapant quelques glaçons. Il en passa un dans le cou de Mar, souriant avec amusement, avant de le mettre dans sa bouche pour le laisser fondre et l'avaler.

" Vous allez avoir besoin d'un humain, pour la faire boire au vampire que vous comptez droguer. "

Il coupa le feu, et jeta les autres glaçons dans la préparation, recommençant à remuer le tout avec vigueur.

" En fait, il faut que ce soit moi. Un autre humain aurait des problèmes s'il buvait ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 15:41

Le vampire restait bien tranquille. Il ne bougeait pas et le laissait faire ce qu'il avait à faire sans interférer. Un peu perdu dans ses pensées, Mar se demandait bien depuis combien de temps il n'avait pas vu son fils... Il lui en voulait toujours... Pas de sa faute si il se sentait trahi... Enfin, là n'était pas vraiment la question et finalement, il releva le nez quand Shige lui révéla qu'il n'était pas possible qu'il fasse boire ça à Aggy. Intrigué, il voulait savoir pourquoi ! Et c'est donc en fronçant les sourcils qu'il montrait qu'il voulait des explications ! Avant ça, l'humain traversa à nouveau la pièce pour aller chercher des glaçons ! Revenant vers sa mixture, il sentit quelque chose de froid dans son cou. Il grogna un peu avant que son regard ne vienne à nouveau se poser sur l'humain.

<< Je vois, je vais avoir besoin de toi plus que je ne le pensais... >>

Ca ne le réjouissait pas tellement d'ailleurs... Cependant, il n'aurait pas vraiment le choix hein... Il le regarda terminé sa potion tout en réfléchissant... De toute façon, il avait envie de jouer avec Aggy pour se changer les idées, alors il n'aurait effectivement pas le choix...

<< Soit... En espérant que Aggy ne soit pas si vorace que ça... >>

Ajouta Mar en souriant un peu avant de perdre son sourire. L'idée était assez rigolote, mais il ne pouvait pas laisser son esclave à lui tuer Shige. C'était exclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 20:11

Le glaçon n'eut pas vraiment l'effet désiré par Shige dans le cou de Mar... il aurait apprécié que le vampire prenne ça un peu plus avec amusement, mais apparemment sa venue ici était tout ce qu'il y a de plus sérieux et professionnel. Tant pis, ça ne le dérangeait pas plus que ça dans le fond... il était esclave, il faisait son travail. Tout comme Ikuma, il n'avait pas un seul et unique maître, maintenant, tout le manoir le commandait comme ils le souhaitaient, il n'avait pas son mot à dire, mais son maître principal, à ses yeux, avait été désigné par Mashiro, et il considérait la parole de Kosuke comme la seule véritablement valable.

" C'est mon travail de toute façon ... si ça me fait sortir un peu, ça ne me pose pas de problème. "

Maintenant qu'il avait refroidit, le liquide était bien fluide, et la substance claire, légèrement bleutée. Shige sourit en portant une cuillère près de son visage, pour sentir... Ca avait l'air plutôt réussi, même s'il n'y avait qu'un seul véritable moyen de le savoir. Il attrapa donc deux flacons et les remplis aussitôt avant de mettre une étiquette avec une marque rose sur l'un d'eux, qu'il plaça ensuite sur l'immense étagère à poisons qui se trouvait derrière lui. Tout était rangé par codes de couleurs, puisque l'humain ne se débrouillait que comme ça.

" Voila la votre. "

Il la lui tendit, se disant que vu l'humeur du vampire, il n'y aurait sans doutes pas grand chose de plus que ça.

" C'est pour ce Aggy alors ? C'est votre esclave vampire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMar 8 Nov - 10:51

C'est pas que Mar n'avait pas spécialement envie de jouer, mais les glaçons, c'était pas trop son kiff... Mais bref, il n'en voulait pas au jeune qui tentait de le faire sourire ! C'était tout à son honneur, mais pas là XD. Pauvre Shige qui croyait avoir un vampire des plus frigide devant lui... Mais non ! Mais non ! Le bourreau attendait les explications de l'humain, alors il pensait à autre chose. En tout les cas, une petite goute d'eau s'était échappée et lui parcourait l'échine.

Enfin, il regarda le jeune homme faire son travail et ainsi mettre fin à la préparation de la potion. Le vampire plissa un peu le nez, l'odeur était pas non plus ce qu'il y avait de plus agréable pour lui, mais tant pis, il faisait avec. Et au final, Shige mit la chose dans deux petites bouteilles. Il lui en donna une en lui demandant si effectivement, c'était pour Aggy.

<< Oui oui... Ca fait longtemps que je ne me suis pas occupé de son cas. Ca va le réveiller un peu. >>

Ah ! Ca allait être marrant !
Cependant ! Mar voulait tout de même une preuve que ça fonctionne bien hein. Il était pas bête, mais il ne connaissait pas encore le travail de Shige, alors il lui fallait des preuves.

<< Et ça fonctionne bien ça au moins ? >>

Lui demanda-t-il en regardant la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMar 8 Nov - 15:30

Tant pis pour l'histoire des glaçons, Shige lui, les adorait. Il aimait leur froideur qui lui rappelait celle de la peau des vampires, en plus douloureuse, plus mordante. On pouvait dire qu'il était un peu bizarre, pour tout dire, ce n'est pas lui qui s'en vexerait...

" Ça pour le réveiller... "

Il hocha doucement la tête, c'était effectivement le genre de potion qui t'éveille que tu en ais envie ou non, et le pire restait sûrement la durée, et le fait qu'il soit impossible de s'en débarrasser, d'ailleurs, il devait peut être expliquer ce détail... La question de Mar l'y invitait, de toute façon. Alors Shige tira une chaise et s'installa tranquillement, croisant les jambes avant de reporter son attention sur Mar.

" J'espère bien ! Si je l'ai réussi, elle est capable de tenir un homme en érection pendant plusieurs heures, tout dépend combien de sang il boira. Le truc, c'est que même jouir ne la fera pas redescendre... il faudra attendre que ça passe. Après évidemment ... Si on est aidé ça peut être agréable, sinon ... très douloureux. "

Il haussa finalement les épaules, avant d'ajouter, un peu comme pour lui même :

" Un humain ne pourrait même pas survivre à une potion de ce genre... Mais un vampire, ça risque pas de le tuer ! "

Se mettant à rire, il se releva pour aller chercher à boire, loin de se douter de ce que Mar avait dans l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMer 9 Nov - 9:59

Mar y émettait de sérieux doutes. Après tout, il n'avait jamais vu le travail de Shige à l'oeuvre et pour lui, c'était bien l'occasion de les tester non ? Eh bien si ! Surtout qu'il le ferait de lui-même, c'était bien plus parlant pour savoir si il pouvait lui faire confiance ou pas ! Alors il avait lancé l'idée et il l'exécuterait. Le bourreau était bien loin d'avoir froid aux yeux, alors bon, il n'hésiterait pas une seule seconde à se mouiller. Et puis ça ne l'empêchait absolument pas à écouter les paroles et autres moyens pour utiliser ce produit. Ca le faisait sourire même ! Il aimait tout ce qui était difficile à faire passer, autant dire que Aggy aurait des soucis à se faire ! XD

<< C'est bien joli tout ce que tu me dis, mais moi, je veux le tester avant de le donner à Aggy. Je veux voir par moi-même les effets que ça donne ! >>

Là on ne pouvait pas vraiment être plus clair que ça hein ! Mais non ! Alors il souriait quand le jeune homme se leva pour aller chercher à boire. Eh oui ! Mar était un peu fou... Pour ne pas dire complètement ! Toutes ces petites choses là, il aimait bien les tester et ça lui donner toujours un prétexte pour fourrer sa queue un peu partout. Il en avait bien besoin ! Ca faisait quelques jours qu'il s'abstenait, là ce n'était plus possible pour lui ! Alors pourquoi ne pas faire le test en même temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMer 9 Nov - 13:13

Shige n'avait jamais été du genre très devin ou observateur, il savait faire son travail, c'était déjà bien, et en générale il ne cherchait pas plus loin. En plus, récemment éveillé de son coma, il avait fallut qu'il prenne de nouveaux repères et apprenne à gérer seul ce qu'il voyait habituellement avec Mashiro. Alors ce soir il s'était débrouillé pour la première fois en mission tout seul, et se disait que sa potion devait être parfaite, seulement ça ne suffisait pas à Mar, qui lui dit qu'il voulait des preuves...

Shige le regarda, buvant une gorgée avant de remettre sa bouteille au frais. Il revint vers le vampire pour récupérer la bouteille, ne le quittant pas du regard.

" Vous savez, une fois que vous aurez bu... il faudra la faire passer... "

La fiole entre ses doigts, Shige l'ouvrit, et en but quelques gorgées, titubant sous la douleur vive et se rattrapant à sa table de travail. Il avait oublié à quel point elle pouvait être douloureuse à se diffuser dans le sang. Mais si Mar voulait essayer, il n'avait pas tellement le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyJeu 10 Nov - 15:19

Le vampire le regarda prendre la potion sous ses yeux. Il voyait à quel point déjà ça pouvait être dangereux pour les humains. Surtout ceux qui seraient susceptible d'avaler le liquide pour satisfaire les vampires !
Enfin, il savait ce qui l'attendait et il voulait voir ô combien ça pouvait être puissant. Le jeune homme l'avait de nouveau mis en garde, lui rappelant qu'il devra ensuite faire passer tout ça. Pas de problème, il était lui, il allait quand même en profiter et ne pas faire tout tout seul ! Bah ouais ! Il manquerait plus que ça tiens !

<< Tu seras là pour m'aider~ >>

Une fois que les effets du produit étaient passé chez Shige, il avança à son tour pour venir le mordre. L'usage veut qu'il le morde au cou mais bon, il voulait pas non plus le vider de son sang et en prendre qu'un petit peu. Parce qu'après il allait devoir assurer ! Car il était bien certain qu'il allait épuiser le pauvre gosse. Alors il préféra lui mordre le bras histoire que le débit de sang soit moins important.
C'est à ce moment qu'il ressentit aussi les effets de ce qu'il lui avait demandé ! Presque instantanément, il sentit son membre se tendre dans son pantalon et il lâcha immédiatement le bras du plus jeune pour reculer un peu, plaquant sa main sur sa queue.

<< Raaah ! Putain ! >>

Mar grogna un moment avant de le regarder. Oui oui ça marchait bien ! Il avança vers lui et le força à s'étaler sur le lit. Bah ouais ! Fallait tout faire passer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyVen 11 Nov - 18:24

L'effet du poison se diffusa rapidement dans le sang de Shige, le faisant gémir de douleur. Il avait oublié à quel point ce produit brûlait en faisant effet, mais au moins, ça signifiait que la potion était réussie... Mar ne serait certainement pas déçu de sa course, pourtant quelque chose dérangeait un peu l'humain, lorsqu'il dit qu'il serait là "pour l'aider". Il ne comptait pas le faire avec son esclave alors ?

" Hum... J'suis pas sûr que... "

Mais le vampire s'avança et lui attrapa le bras, mordant rapidement dedans. C'était trop tard, et Shige grogna légèrement bien qu'il ne ressentait aucune douleur dans ce bras complètement insensible. Il n'allait pas avoir le choix, effectivement, que de l'aider à passer sa "crampe". Et il savait combien ce serait long, même si Mar n'avait pas bu beaucoup. Il l'avait déjà fait avec Mashiro... la dernière personne à l'avoir mordu, et également le seul amant qu'il ait jamais eu.

" C'est puissant, hein ..? Vous... vous allez bientôt... "

Sans plus de répit, il se retrouva poussé sur le lit, et avec un petit sourire gêné, posa un doigt sur la bouche de Mar.

" Ma chaîne. Enlevez-là. Sinon ... sinon je ne m'occupe pas de vous. "

Quitte à le faire, il préférait avoir un minimum de confort. La nuit risquait d'être longue !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyDim 13 Nov - 21:21

De toute façon, Shige n'avait pas le choix. Il devait l'aider et point barre. Mar n'allait pas s'amuser à traverser les cachots pour aller empaler Aggy ! Il n'avait pas que ça à faire et puis au début, c'était pour lui qu'il le testait. Pour son esclave, pour savoir si tout ceci serait bien efficace sur lui ! Et pour sûr ! Il n'y aurait pas de problème ! S'en serait même bien marrant ! Et pour finir, ça semblait bien normal à Mar que ce soit Shige qui l'aide non ? En plus de ça, ses paroles étaient bien compréhensibles, il n'y avait pas de soucis.

En tout les cas, le bourreau fut momentanément coupé dans son élan par un doigt qui se posa sur ses lèvres. Le vampire grogna à l'ordre qui était donné et finalement, il daigna se relever pour aller lui défaire sa chaine. En même temps, avec la trique qu'il se payait, on pouvait bien lui accorder le fait qu'il ne pense pas à tout ! Là il avait besoin de l'embrocher violent pour que ça passe un minimum ! Et encore, il était pas certain que ça passe du premier coup ! Alla donc chercher la clé qui fermait sa chaine au pied pour la lui détacher. Le vampire alla ensuite reposer la clé pour ne pas la perdre avant de revenir vers l'humain en grognant. En plus d'être douloureux, c'était gênant !

<< Content ? >>

Sous entendu "je peux y aller ?". Bah ouais, en plus, en matière de sexe, Mar était loin d'être le partenaire le plus patient du monde, alors bon... Et puis il était pas vraiment le plus doux non plus, alors Shige aurait pas mal de fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 14 Nov - 13:40

Mar semblait impatient, et d'une certaine manière, Shige pouvait le comprendre. Il connaissait les effets de sa potion et surtout le corps des hommes, trop de frustration n'aide pas et si ils ne s'occupaient pas rapidement de sa virilité tendue, ça ne tarderait pas à lui faire mal. Du coup, le brun avait rapidement demandé à se faire libéré de sa chaîne, de façon à pouvoir bouger autant qu'il le faudrait selon comment Mar le prendrait, et aussi parce qu'il n'aurait même pas pu ôter son pantalon avec la chaîne au pied, il serait resté coincé, bien pratique ça aussi...
Donc le vampire le libéra enfin, et Shige hocha la tête, prenant le visage du démon entre ses mains pour l'embrasser en guise de remerciement.

" Oui, merci. "

D'une main habile, il vint défaire le pantalon de Mar puis son boxer et glissa une main à l'intérieur pour venir prendre son sexe entre ses doigts, le masturbant avec talent pour l'aider à patienter, le temps que lui même commence à défaire son propre pantalon...

" Que dirait Kosuke... "

Son protecteur et maître aurait-il approuvé ça ? Bah... de toute façon, il n'était pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMar 15 Nov - 11:10

L'impatience de Mar gagnait encore sur lui. Pas de sa faute, ça restait une bête au fond de lui. Personne ne l'avait vu patient ou quoi ou qu'est ce, mais bon, c'était pas un mal non plus. Le sexe selon lui, c'était fait pour satisfaire sa bestialité, tout ce qu'il ne pouvait pas faire le reste du temps. Bah non ! Pour ce qui est de la torture, il se considérait comme un artiste, alors voilà...

Finalement, il avait retirer la chaine du pied de Shige. Il était vrai qu'elle les aurait plus gêné qu'autre chose, mais bon, avec la queue dressée, Mar ne réfléchissait plus. Pas de sa faute ! Allez réfléchir avec une putain de trique bien douloureuse ! Pas possible. Mais bon, son futur partenaire semblait en proie à comprendre ce qu'il pouvait bien ressentir et c'est une fois qu'il avait retiré sa chaine qu'il se sentit happé par les mains du maitre des potions. Mar répondit au baiser que venait de lui donner Shige avant qu'il ne sente ses mains se faufiler dans son pantalon. Hmmm~ Ca allait être long, mais tant pis, il fallait bien qu'il prenne son pied aussi. Puis une petite remarque. Kosuke ? Mais il en avait rien à faire de Kosuke là !!

<< Il est pas obligé de le savoir et pour être honnête... J'm'en fiche... Hnn... >>

Oh oui ça faisait du bien les mimines sur son sexe tout tendu. Maintenant qu'il était à moitié nu, il pouvait bien faire un effort pour en faire de même avec les vêtements de l'humain. Mar alla rattraper les lèvres de l'humain pour patienter un peu plus et finalement, il vira le pantalon et le sous vêtement du brun pour aller le caresser un peu aussi. Le vampire ne savait pas trop combien de fois il allait y passer... Mais il était certain que ça allait durer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyJeu 17 Nov - 9:38

Le devoir d'un esclave, même celui du nouveau maître des potions, restait de savoir satisfaire un vampire à tout moment. Etre aussi bien compagnon que vidoir, et pour ce soir, Shige sentait venir le coup du vidoir. Mar allait en avoir bien besoin, et d'un côté, cela ne dérangeait pas plus que ça le jeune mortel. Il fallait qu'il réussisse à oublier son précédent maître s'il ne voulait pas en souffrir pour le restant de ses jours... Alors maintenant il y avait Kosuke, et Mar. Ryu aussi, bien qu'il ne l'apprécie pas du tout, pour le moment. Et apparemment, Mar se moquait bien de ce que pouvait penser le protecteur de l'humain.

" Soit... alors je vais... "

Faire de mon mieux, allait-il dire, mais Mar était revenu cueillir sur ses lèvres un baiser passionné, les occupant le temps qu'ils finissent de se déshabiller. Le brun soupira doucement en sentant les caresses de sa "victime", et pencha la tête pour venir lui mordiller le cou.

" Faites de moi... ce que vous voudrez, Mar. "

Depuis neuf mois, il n'avait pas été touché... Mar était un privilégier, le premier à se le faire après Mashiro !
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyVen 18 Nov - 9:24

Mar ne serait pas trop chien et il prendrait le temps de préparer le jeune homme pour éviter qu'il ne le déchire non plus ! Manquerait plus que ça ! Son but n'était pas vraiment de le rendre inutilisable ! Pas du tout ! Mais bon, il verrait bien ce que ça donnerait le moment venu. Là pour le moment, il se contentait de l'embrasser, de le caresser et se faire caresser. Ce qu'il y a... C'était que son truc était tellement puissant qu'il ne tenait pas en place ! Et puis les mots du petit humain lui disait bien de foncer ! Shige était entièrement à son service ce soir !

<< Je vais ess... Essayer de pas trop te... Faire souffrir... >>

Chose vraie, avec le bourrin qu'il avait au dessus de lui, c'était pas vraiment gagné ! XD
Le petit brun vint ensuite lui mordiller le cou. Hum... C'était agréable mais ça ne faisait qu’aiguiser son appétit sexuel du moment et ce serait pas forcément bon pour le petit derrière de son amant de ce soir.
De ce fait, il se mit directement à le préparer. Il fallait qu'il y aille maintenant ! C'était bien trop désagréable et ça commençait sérieusement à lui être douloureux, fallait qu'il entre en lui avant de devenir complètement fou ! Le vampire alla à son tour lui mordiller le cou pour patienter un peu, ça allait pas assez vite pour lui !

Du coup, Mar n'attendrait pas son accord ! Non ! Il pouvait pas ! Et finalement, il remplaça bien vite ses doigts par son sexe extrêmement tendu ! Pas de sa faute si il lui faisait mal ! Il se ferait peut-être pardonner après. Pour le moment, il s'immobilisa en lui pour le laisser s'habituer à lui dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyDim 20 Nov - 12:32

Shige n'avait jamais connu d'autre amant que Mashiro, ayant passé les trois quarts de sa vie dans cette même pièce qui était autrefois la demeure de son maître. Du coup, il appréhendait un peu le rapport avec Mar, qui plus est en connaissant les effets de ce qu'il lui avait fait boire. Mais c'était trop tard, la machine était lancée maintenant et il ne pouvait pas retourner en arrière, il se soumettait au bourreau comme à son ancien maître, appréciant qu'il lui dise qu'il tâcherait de ne pas trop lui faire de mal...

" C'est... c'est gentil. "

Shige voulait aider le vampire pour qu'il ne souffre pas trop des effets de la potion, sans se rendre compte qu'en vérité ses gestes ne faisaient que l'exciter un peu plus. Il finit par gémir en penchant la tête en arrière lorsque Mar commença à le préparer sans grande douceur, et assez rapidement avant que son sexe ne vienne remplacer les doigts...

" Hnn ... "

Le petit brun soupira doucement, le temps de s'habituer à l'intrusion, et écarta un peu mieux les cuisses pour permettre à Mar de se placer au mieux. Une de ses mains logées au bas du dos du vampire commença à le caresser doucement, signe que ça allait mieux, c'était passé.

" Allez-y ... " souffla-t-il d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMar 22 Nov - 19:56

Le bourreau restait une brute. C'était inscrit sur son faciès et dans son comportement de tout les jours. En même temps, on ne lui avait jamais appris à être doux avec qui que ce soit... Avoir une mère drogué n'arrangeait rien et au final, c'était à la télé qu'il avait appris la vie. Cependant. Ce n'était pas la réalité... Mais allez le dire à un gosse de 5 ans qui regarde des films d'horreur, action, romantique et même les films pornos ! Comment aurait-il pu savoir que c'était mal alors qu'il était tout seul ? Personne ! Mais bref ! Tout ça pour dire qu'il ferait de son mieux pour ne pas faire mal du tout même si c'était impossible pour lui... Et puis avec la potion qu'il avait ingurgité avant... C'était bien pire !

Pourtant, Shige prenait son mal en patience et comprenait bien qu'il était impossible pour lui de faire ça dans la douceur. Il avait un besoin urgent de se soulager, alors il fallait que ça aille vite ! Très vite !
En tout les cas, il eut la délicatesse de s'immobiliser directement après être entré en lui, râlant de plaisir tout simplement. Il laissa un petit temps d'adaptation au brun qui finit par lui caresser le bas du dos pour finalement lui dire qu'il pouvait y aller... Il penserait à le remercier après. Du coup il se mit en mouvement lentement, prenant un peu plus de vitesse et de force à mesure qu'il entendait l'humain gémir de plus en plus fort. Mon dieu que ça le soulageait. Parce que tel que c'était parti, il en aurait pour le nuit. Il sentait que ça allait pas descendre aussi facilement. Mar plongea son nez dans le cou de Shige pour aller le mordiller et le léchouiller sensuellement, le martelant toujours de ses coups de reins, ses gémissements à lui se faisant tout autant entendre près de son oreille qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyMer 30 Nov - 18:39

Pour Shige, ce n'était pas tant le fait que Mar soit une brute qui était inquiétant, mais surtout le fait qu'il n'avait jamais couché avec un autre que Mashiro, il ne savait donc pas comment les choses pouvaient varier, ou s'il y avait des façons différentes de faire. Il ne savait pas trop comment réagirait son corps à cette toute nouvelle intrusion, en tout cas une chose était certaine, il avait mal à l'arrière train... Ce n'était encore que le début, et Mar l'avait préparé, mais l'entrée de l'humain était bien étroite, fort accueillante, mais voila. Heureusement Mar tachait de se montrer doux, du moins pour commencer. Il s'était arrêté une fois en lui et finalement, ce petit arrêt fit gémir Shige, pas de douleur, mais de frustration ... Cette fois il en voulait plus et le lui fit savoir.

La tête penchée en arrière, Shige soupirait de plaisir sans aucune retenue. Il ne savait pas ce que c'était, il faut dire, et puis ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel plaisir qu'il pouvait bien l'exprimer ! Alors il gémissait, les bras passés autour du cou du bourreau pour le serrer contre lui, le laissant mordiller son cou comme bon lui semblait.

" Ahh ... Maître Mar... C'est... haaa... "

Oh oui, ils en auraient pour un moment, mais Shige commençait à se détendre, alors tout allait pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mar

Mar


Messages : 391
Date d'inscription : 23/07/2011
Localisation : Dans les cachots !!

J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] EmptyLun 5 Déc - 11:05

Mar n'en restait pas moins un bon amant malgré sa brutalité... En fait, c'était surtout ce qui plaisait à la plupart de ses partenaires. Bon... Après, Ryu restait une exception, mais bon, c'était comme ça ! Son fils restait un privilégié ! Mais par exemple, la fois où il avait couché avec Daisuke, il ne s'était pas plus retenu que ça, alors bon...

Pourtant, là, ce n'était pas pareil. Il ne pouvait pas casser ce petit humain. Pas possible. Sinon il allait avoir le flic sur le coin de la gueule et sincèrement, il en avait pas envie ! Et puis même, ça faisait des mois qu'on avait pas touché Shige, alors il faisait un effort. C'était vraiment surhumain en ce qui le concernait, mais il ne pouvait pas faire autrement.
Cependant, une fois qu'il jugeait qu'il pouvait y aller plus franchement, il allait le faire, fallait pas s'inquiéter pour lui. Celui qui menait la danse là, c'était lui et personne d'autre !

En tout les cas, le bourreau aussi son pied, il y avait pas à dire et puis bon... Avec ce qu'il venait d'avaler, ce serait bien difficile qu'il en soit autrement ! En plus, il aimait bien trop le sexe pour ne pas ressentir du bien être et du plaisir ! Ainsi donc, plus ça allait, plus Mar cherchait à aller plus profondément en lui et quand il trouva la prostate du jeune homme, il ne se gêna pas pour pousser un petit cri de plaisir et la frapper sans arrêt. C'était ce qu'il y avait de meilleur !

<< Haan... T... Tu es... Si bon Shi... Shige ! >>

Oui, il pouvait pas s'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]   J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEAR ! [ Shige ]
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Shige, maître des potions
» Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]
» Shige ~ la belle au bois dormant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: