The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 19 Oct - 11:14

Ça faisait des années que Kosuke n'avait pas mis les pieds au manoir. Pas que ça lui manquait, mais effectivement, il revenait ici pour une raison bien précise. Il devait maintenant garder et protéger le petit poulain de son ami défunt. Pas que ça l'enchante, parce que c'était de sa faute s'il s'était exilé il y a de ça à peu près une dizaine d'années maintenant. D'ailleurs, il en avait pas cru ses yeux quand il avait vu Mashiro revenir vers lui il y a moins d'un an lui demandant de veiller sur sa petite chose. D'abord, Kosuke avait refusé ! Il ne voyait pas pourquoi il devait garder un œil sur lui ! C'était insensé, surtout qu'il n'avait aucun lien ou même affinité avec lui. Il avait vu Shige une ou deux fois avant de disparaitre, alors il aurait forcément droit à une petite crise de l'humain...

Enfin ! Il avait reçu le signal comme convenu une fois que les machines seraient éteintes. En d'autre termes, un autre couillon avait découvert la présence de Shige dans le manoir. Enfin, il était convenu que ce soit lui qui aille le débrancher si toute fois personne ne le trouvait.
Le petit brun passa la porte du manoir. Il venait ici comme s'il l'avait quitté hier, mais bon, non ! Ca faisait un bail. Aussi il traversa le hall d'entrée pour se diriger vers la porte de la cave pour descendre dans les cachots. S'il se souvenait bien, Mashiro avait enfermé le jeune homme dans une des cages reculées. Au passage, Kosuke regarda un peu ce qui changeait ici. Une odeur de sang un peu trop prononcée à son goût... Une pièce intégralement aménagée avec une table et des engins de tortures... Un bourreau s'était installé ici non ? Enfin... C'était bien ce qu'il croyait... Il plissa un peu le nez, l'odeur était assez insupportable quand on y était pas habitué, mais tant pis ! Il traversa le couloir pour se rendre dans la cellule laboratoire de Shige.

Kosuke en déverrouilla la porte avant de finalement entrer dans la pièce. L'humain dormait encore. Il eut alors le temps de jeter un coup d’œil sur ce qu'il avait quitté il y a à peu près dix ans de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 19 Oct - 11:49

Vu comment se passaient les choses maintenant qu'il était réveillé, Shige se demandait si ça n'aurait pas été mieux que son maître le tue directement ou bien... qu'il ne se réveille jamais de son coma. Les deux bourreaux n'étaient pas vraiment doués pour s'occuper de lui, même s'ils l'avait nourrit et sommairement lavé. Shige avait envie de prendre l'air, de prendre une bonne douche aussi mais surtout de sentir le vent sur sa peau, même une petite heure, il n'en demandait pas plus ... Mais le plus vieux des deux vampires avait été catégorique : la lettre disait de ne pas lui enlever la chaîne, alors il la garderait.

C'est donc en maudissant ses "sauveurs" que Shige avait fini par accepter son sort, bien qu'il refusait pour le moment de préparer quoi que ce soit pour ces inconnus. Il ne toucherait aucun tube à essais tant qu'il n'aurait pas été lavé, correctement, c'était clair et net. Donc, il avait fini par se réinstaller sur son lit, remit sur lui la couverture pour couvrir son corps poisseux et amaigri par les mois de sommeil puis il s'était endormi avec peine, ne supportant pas le début de cette nouvelle vie.
Le lendemain soir, alors qu'il s'éveillait, son regard se posa aussitôt sur la silhouette présente dans la chambre... Il l'observa un long moment avant de se souvenir de qui il s'agissait. Kosuke ! Il devait avoir 8 ou 9 ans la dernière fois qu'il l'avait vu, et maintenant qu'il avait la vingtaine, l'autre avait gardé la même apparence, éternellement jeune et beau comme tout les vampires...

" Kosuke ... "

Un ami de son maître... un ami qui ne l'aimait pas, ça il l'avait compris, puisqu'il avait quitté les lieux peu après sa propre arrivée dans les cachots.

" Que faites-vous ici ? "

Il se redressa, passant une main dans ses cheveux avec un léger dégout. Ah, il avait aussi hâte de pouvoir convenablement se laver la tête et se coiffer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 19 Oct - 12:03

Kosuke se remettait un peu dans le bain. Il regardait un peu ce qui avait bougé durant tout ce temps. D'après lui, pas grand chose, mais bon... Il ne se souvenait pas qu'il y ait eu autant de flacons et de tubes à essai dans ce laboratoire. En même temps... Il avait assisté Mashiro que très peu de temps avant qu'il ne s'en aille. Mais bon, c'était pas non plus un univers qui lui plaisait tout particulièrement, mais maintenant qu'il se remettait dans le bain, il n'avait plus le choix !

Finalement, il entendit un peu de bruit derrière lui et une voix assez faible prononcer son nom. Shige se réveillait enfin et de ce fait, le vampire se tourna pour lui faire face. Pas un sourire ni rien. Il ne l'aimait pas, certes, mais ça ne l'empêcherait pas de faire ce qu'il avait à faire. Aussi il fit un petit signe de tête pour lui confirmer que c'était bien lui et le laissa ensuite poser sa question. Il était bien certain qu'il lui poserait cette question et il savait déjà quoi répondre, donc ça ne le dérangeait pas. Il pouvait comprendre que ça choque son interlocuteur.

" Je suis là parce que ton maitre m'a demandé de prendre soin de toi à ton réveil. "

Ni plus ni moins. Kosuke fixa un long moment le jeune homme avant de faire une légère grimace.

" Et à ce que je vois, j'ai pas mal de travail... "

Rien que de voir son état. Le mec qui l'avait découvert ne devait pas connaitre les règles d'hygiène... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 19 Oct - 12:12

Petit à petit, l'humain émergeait et se réveillait de son sommeil d'une journée. Il se sentait presque redevenu normal mais il lui manquait encore la propreté, et de reprendre des forces. Il fut assez surpris de voir que l'homme qu'avait choisi son maître pour prendre soin de lui était celui qu'il était venu ... presque remplacer, quand on avait décidé de faire de lui l'esclave de Mashiro. Il se demandait si le vampire lui en voulait toujours... après tout, le jeune mortel à l'époque, n'avait pas décidé de tuer sa mère en venant au monde, ni de devenir esclave et placé dans les bras du savant fou ... mais voila, ce qui était arrivé l'avait mené jusque là ...

" Ca va vous paraître étrange mais... je suis heureux de vous voir. "

Un visage connu, qui ne lui donnait pas des frissons comme avaient pu le faire les deux autres psychopathes. Kosuke lui, il saurait s'occuper correctement de l'humain. Alors Shige se redressa, poussa la couverture et posa les jambes à terre, faisant tinter sa chaîne lorsqu'elle toucha le sol.

" Ils n'ont pas voulu me libérer pour que j'aille me laver. Ca doit pas forcément vous plaire mais, j'ai besoin de vous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 19 Oct - 12:32

Le vampire continuait de scanner le jeune homme. L'odeur qui se dégageait de lui était assez insupportable et il allait falloir qu'il fasse vite pour ne plus être autant indisposé. En plus de ça, il était resté attaché. Ok, c'était ce qui était convenu quand Mashiro l'avait plongé dans le coma, mais maintenant qu'il était réveillé, les deux imbéciles qui l'avaient découvert aurait pu faire un minimum d'effort. D'ailleurs, Kosuke émit un petit grognement d'insatisfaction avant de dire :

" Oui, bah je vais aller leur en toucher deux mots à ces imbéciles. "

Il était bien certain qu'il n'allait pas s'en priver. Non mais c'est vrai quoi. Mais maintenant, il allait s'occuper de lui. C'était ce qu'il avait promis à son ami défunt. De ce fait, il se mit à chercher la clé pour ouvrir la chaine qu'il avait au pied. Il allait pas non plus le laisser dans cet état, c'était exclus et il fallait à Shige de meilleures conditions de travail non ? Alors Kosuke fouilla toute la pièce et trouva la clé dans un des tubes à essai. Il vint s'accroupir à côté de lui pour le détacher. Maintenant qu'il était là, il pourrait le surveiller et éviterait qu'il s'échappe.

" Tu vas pouvoir te lever ? Parce que là, il y a un besoin urgent de te laver. "

Annonça le vampire en grimaçant. C'était bien les premières actions à mener en plus d'aller lui faire prendre un peu l'air et le nourrir. Il était tellement maigre qu'il se doutait bien que Mashiro ne le pardonnerait pas si il faisait les choses convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptySam 29 Oct - 11:15

Les brûlures de la veille avaient été adoucies par la pommade, mais son torse était encore bien marqué de traces rouges dûes à l'éponge rèche. Quand Kosuke verrait ça, il aurait une autre bonne raison d'aller rendre visite à Mar et Ryu, mais en attendant, il venait de libérer Shige qui s'étira avec satisfaction. ENFIN !
Bien sûr, sa cheville était toute rougie et marquée à cause du contact de la sangle, mais au moins, Mashiro avait pensé à mettre du cuir à l'intérieur du métal pour éviter que le fer ne lui brise les os ou lui ouvre la chair. En gros c'était une prison confortable. Encore heureux puisque Shige la portait pratiquement 24h/24, pour éviter qu'il n'aille faire une erreur en sortant du sous sol.

" Oui pas de soucis, je pense. J'ai un peu de mal à tenir debout, mais en m'appuyant, ça ira. "

Le brun se redressa donc, posant avec lenteur les pieds au sol avant de se redresser, accroché au pied du lit. Ca allait mieux que la veille déjà. Il ne lui faudrait qu'une paire de jours pour être totalement d'aplomb et pouvoir se remettre au travail !

" Tu es mon sauveur, Kosuke... "

Dit-il avec un petit sourire. Après tout ... le vouvoiement. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyDim 30 Oct - 7:50

En tout les cas, les deux gugusses qui l'avaient sorti de là n'était pas vraiment soigneux hein ! S'en était tout simplement navrant. Enfin, Kosuke était là pour lui pour le moment et il était certain qu'il ne laisserait plus personne l'approcher sans son autorisation ! Et puis il aurait une petite conversation avec les autres. On ne traitait pas un humain pareil comme ça ! Fallait être inconscient et pas connaitre le vampire. Mais bon, ça, ils n'étaient pas au courant ! Ce serait la petite surprise !

Finalement, Kosuke libéra la jambe de Shige pour aller l'emmener à la douche. Il ne savait pas que lui aussi aurait quelques surprises en voyant le corps de son petit protégé... Mais pour le moment, elles étaient invisibles ces brulures.

" Bon, alors tu t’appuies sur moi le temps que je t'emmène à la douche. "

Fallait bien qu'il prenne soin de lui, il en avait fait le serment. Puis, quelques secondes après, il eut le droit à un compliment ? En tout les cas, Shige le considérait comme son sauveur... Peut-être oui... Enfin... C'était à voir avec le temps ! S'il le faisait trop chier, il y avait des chances pour qu'il l'envoie paitre, mais bon... Ca restait à voir.

" Moui. "

Il avait pas le choix non plus. Ainsi, il passa son bras sur la taille de Shige pour l'aider à marcher vers les douches. Au moins, il aurait le droit à une douche chaude, ce serait pas plus mal pour lui, ça ferait un peu de bien à ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 2 Nov - 12:37

Ça, qu'ils n'avaient pas été soigneux, Mar et Ryu, c'était certain, et encore pour le moment Kosuke n'avait pas vu le corps tout erraflé par l'éponge suite à sa toilette de la veille... Mais il le verrait bientôt, puisque maintenant que Shige était libre et sur pied, accroché au vampire, ils se dirigeaient ensemble vers les douches des cachots. Le brun s'en souvenait, ce n'était pas le grand luxe, mais ça lavait toujours mieux qu'un seau d'eau glacée et un grattoir...
Silencieux, l'humain se laissa donc accompagner jusqu'à la pièce, et une fois sur place, s'adossa au mur pour enlever le pull de Mar et son boxer tout en frissonnant un peu. Ses bras, son dos et son torse portaient encore les marques bien rouges de la veille, et il leva les yeux vers Kosuke.

" Ah oui, y a ça aussi... Ils m'ont "lavé" hier. "

Un soupire, et il alluma la douche, se redressant pour se placer sous le jet brûlant avant de laisser passer un long soupire de soulagement. Ce que ça pouvait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyJeu 3 Nov - 16:22

Finalement, Kosuke emmena Shige se laver parce que bon... Même si on l'avait plus ou moins nettoyé la veille, c'était pas bien suffisant ! Et puis il sentait bien trop mauvais pour le laisser comme ça le pauvre. Les cheveux, n'en parlons même pas ! Mais c'était comme ça ! Mashiro avait ça sur un coup de tête ! Alors aurait mieux valu le vendre u_u

Enfin, ça c'était les réflexions de Kosuke qui en avait toujours après tout ça ! Il n'aimait pas trop le fait que son ami fasse appel à lui pour garder un môme !
En tout les cas, ça ne l'empêchait pas de faire son boulot ! Loin de là. D'ailleurs, il avait fini le détacher pour l'emmener à la douche. Une fois là bas, il le laissa se déshabiller et tout pour le laisser filer sous l'eau. Mais avant ça, Shige lui fit tout simplement remarque la délicatesse des deux autres vampires. Le petit brun émit un grognement assez audible avant de lui faire signe de se laver. Il s'occuperait de ces deux là plus tard !

Après ça, il le ferait manger pour lui donner un peu plus de force. Enfin, pendant qu'il se lavait, il partit à la recherche d'une serviette et de vêtements propres pour l'habiller tout de même ! C'était pas parce que c'était un esclave qu'il ne fallait pas s'en occuper correctement ! Il lui posa tout dans un coin avant de lui annoncer la suite :

" Tu vas aller manger après avant de te faire sortir prendre un peu l'air. "

Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyVen 4 Nov - 12:57

Oui c'est vrai, les cheveux de Shige étaient dans un état pitoyable, alors qu'il avait une superbe chevelure brune en temps normal. Se lavant, il était heureux de voir revenir peu à peu sa jolie crinière à la vie, car même humides ses cheveux étaient beaux maintenant.
Il n'était pas vraiment gêné que Kosuke le voit nu. Après tout, s'il le détestait, il ne risquait probablement pas de lui sauter dessus~ bien que la fine musculature et les formes masculines du brun étaient loin de déplaire en générale. Quoi qu'il en soit, il ne répondit rien après avoir vu les marques, et Shige se lava donc tranquillement, avant de récupérer la serviette pour s'essuyer avec douceur la peau irritée, puis finalement, enfiler les vêtements que lui avaient apporté Kosuke.

" Je te suis, alors... "

Ce n'était pas utile de le remercier tout de suite. Il était tellement froid, que Shige n'avait pas particulièrement envie de faire cet effort. Il finit donc de s'habiller, et avança vers le couloir, levant les yeux vers l'escalier qui menait dehors en sentant déjà son estomac se serrer un peu. C'était inévitable, il aimait sortir, mais avait une peur panique des gens de l'extérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptySam 5 Nov - 10:20

Le vampire ne pouvait qu'attendre que Shige ait terminé de faire sa toilette. Il fallait bien le laver le pauvre parce que c'était vraiment pas du luxe ! Alors voilà, c'était Kosuke qui devait se taper tout le boulot ! Mais bon, il l'avait promis à son ami. Il le ferait même si il n'aimait pas l'humain, il y était forcé.

Enfin, il regardait l'eau couler sans vraiment la voir perdu dans ses pensées. Il repensait à ce jour où il avait vu Mashiro débarqué chez lui... Ca l'avait tellement surpris... Et puis bon, le vieux vampire avait pris soin de lui, alors il lui devait bien cette faveur... Cependant, à la longue, il ne savait pas vraiment comment ça allait se passer avec le gosse. C'était à voir, mais Kosuke ne se laisserait pas marcher sur les pieds, il fallait en être sûr !

Finalement, Shige le sortit de ses pensées en lui disant qu'il le suivait. Allait lui faire à manger, au moins, il reprendrait des forces. Il le regarda de la tête aux pieds et renifla un peu ! Il sentait bien bien meilleurs... Hochant la tête, le vampire ouvrit la marche et le mena vers la cuisine. Il cuisinerait lui-même ! Oui oui ! Il savait cuisiner.

" Assied-toi en attendant. "

Il le surveillerait même pendant qu'il ferait la popote. Le petit brun lui fit un petit truc en quatrième vitesse avant de lui présenter dans une assiette.

" Allez ! Bon appétit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptySam 5 Nov - 13:18

Kosuke pouvait bien attendre, parce que pour que ce soit bien fait, Shige se lavait en prenant son temps. En plus il ne pouvait pas frotter trop fort sur sa peau abîmée, puisque mine de rien à part sur son bras gauche, ça faisait assez mal. Pas qu'il soit une chochotte, mais il aurait sûrement préféré un réveil un peu moins... brutal.

Sa douche terminée, il se sécha puis essuya soigneusement sa belle chevelure qui retombait en cascade sur ses épaules. Shige n'avait pas les cheveux trop raides, plutôt légèrement ondulés et très maléables, ce qui lui permettait de se coiffer facilement comme il le voulait, sans grand effort. Enfin, tout propre, et habillé plus décemment qu'avec ce que Mar lui avait prêté, Shige finit par suivre Kosuke jusqu'aux cuisines, se cachant un peu derrière lui avec le soulagement de n'avoir croisé personne sur le chemin. Une fois dans la pièce, il se posa sur une chaise, et observa le vampire lui préparer quelque chose de rapide et appétissant. Au moins, ça n'avait pas traîné par terre ! Alors évidemment, il se jeta sur l'assiette dès qu'elle lui fut présentée, et ne tarda pas à tout avaler.

Soupirant d'aise, Shige finit par s'étirer, avant de relever les yeux vers Kosuke. Peut être qu'il était temps de le remercier, maintenant. Ce sauveur ...

" Merci... beaucoup. "

Ca suffirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 11:20

Kosuke laissa Shige faire sa toilette. C'était vraiment pas du luxe et même si il avait été lavé préalablement, c'était pas encore ça et surtout au niveau de ses cheveux, c'était pas du tout, mais alors PAS DU TOUT propre ! Comment ces deux débiles avaient pu laisser l'humain dans cet état, surtout si ils en avaient besoin après. Le brun avait du mal à le concevoir... Enfin... Il surveillait le jeune homme en train de faire sa toilette dans la limite du raisonnable. Il ne le matait pas non plus, il n'avait pas que ça à faire sérieux !

Et finalement, une fois que Shige était propre et habillé, Kosuke le mena dans la cuisine où il lui cuisina un petit repas tout ce qu'il y a de vite fait ! Vorace, le petit se jeta dessus sans plus attendre, chose qui fit rire le vampire ! Ce n'était pas de sa faute ! Mais il trouvait ça drôle. Et en deux temps trois mouvements, le brun avait terminé son assiette ! Il lui fila tout de même un verre d'eau pour qu'il puisse faire passer tout ça, sans s'étouffer non plus, puis il entendit des remerciements de sa part. Kosuke hoche doucement la tête. C'était rien pour lui, juste son travail.

" Il n'y a pas de quoi. "

Ca faisait toujours du bien un merci et Kosuke était tout de même content de l'entendre ! Le vampire le regarda un moment avant de lui demander :

" Tu veux autre chose à manger ou à boire, ou ça ira ? "

Il était aux petits soins ! Fallait bien ! Et puis bon ! Ca l'occupait aussi ! Parce que mine de rien, ces dix dernières années, il avait pas fait grand chose...
Après ça, il l'emmènerait faire un tour dehors, un bon bol d'air ne lui ferait pas de mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyLun 7 Nov - 21:35

Maintenant, Shige était propre, il avait mangé, et il n'avait plus trop mal partout. Du moins, il n'y faisait plus attention. Kosuke lui avait préparé quelque chose de rapide mais assez nourrissant, mais comme il avait mangé vraiment vite, le brun apprécia fortement le verre d'eau qu'il lui servit ensuite. Soupirant d'aise, Shige ferma un peu les yeux, fouillant dans ses souvenirs à la recherche du dernier repas qu'il avait prit en compagnie de Mashiro... mais cela lui serra tellement le coeur qu'il les rouvrit bien vite, levant les yeux vers son nouveau maître qui lui demandait s'il voulait autre chose...

" Hm... et bien, je vendrais mon corps pour des takoyaki... C'est vraiment la meilleure chose que j'ai goûté au monde, mais... il parait qu'on en trouve qu'en ville. "

D'un coup, Shige semblait triste. Il fit une petite moue, et regarda vers le frigo. La nourriture industrielle était tellement fade en comparaison des plats traditionnels dont il raffolait... Il soupira à nouveau, puis se dit qu'il fallait bien qu'il tente sa chance, après tout.

" Je ferais n'importe quoi si tu pouvais m'en rapporter. Vraiment. "

Et voila, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMar 8 Nov - 11:45

Le vampire était tout de même bien content que son petit protégé apprécie la cuisine qu'il lui avait fait. Depuis des années qu'il n'avait pas cuisiné, mais il n'avait pas perdu la main. Et puis il aimait ça, alors autant que ça profit au gamin. Voilà.
Enfin, Kosuke demanda au jeune homme si il avait d'autre chose. Et Shige ne trouva rien de mieux que de lui dire qu'il ferait n'importe quoi pour des takoyaki. Bah pourquoi pas hein ! Mais l'expression qu'il utilisa le fit tout simplement sourire. Tout le monde avait son petit pêché mignon hein ! Surtout chez les humains ! Chez les vampires c'était un peu plus compliqué ! Mais bon ! Il surenchérit un peu plus après bien que son air se fasse bien plus triste.

" Si tu es sage, on ira en ville pour t'en acheter. "

Kosuke était pas vraiment le genre de personne à se jeter sur la première personne venue pour du sexe ou du sang, même si il le pouvait. Non... Il n'arrivait pas vraiment à se dire qu'il pourrait toucher à l'humain de Mashiro, c'était exclus...

" Dans ce cas, si tu as fini de manger, on va aller faire un tour dehors, ça te fera du bien un peu d'air frais."

C'est vrai, il avait une mine affreuse, alors autant le faire respirer un peu. Ca lui ferait absolument pas de mal ! Non non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMer 9 Nov - 22:24

Il suffisait de peu à Shige pour lui faire plaisir, le gamin n'avait pas été élevé dans le luxe et l'abondance, loin de là, alors cela devait jouer sans doutes. Le seul caprice dont il était véritablement capable, c'était de demander des takoyaki, parce que son maître lui en avait amené une fois et qu'il s'était pris d'affection pour ces petites boules au poulpe... c'était vraiment trop bon !

" En... en ville ? "

La mine de Shige changea du tout au tout, et il secoua vivement la tête. Ca, il n'en était pas capable.

" Je veux bien sortir, dans le jardin... mais la ville, il y a des gens... beaucoup de gens... je peux pas. "

L'enfermement dans les sous-sol avait rendu le pauvre Shige complètement agoraphobe, il ne supportait pas les gens lorsqu'il les voyait hors du sous sol, mis à part s'il était accompagné, et encore. Là, si un autre que Kosuke l'approchait, il pourrait facilement faire une crise d'hystérie... Alors il refuserait, même si le vampire insistait, il ne pourrait pas aller en ville. Cependant il se leva quand même pour sortir de la cuisine... le jardin n'était pas loin de son laboratoire, alors il savait que si ça tournait mal, il pourrait s'y réfugier assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyJeu 10 Nov - 14:53

Kosuke ne pensait pas vraiment que ça puisse poser problème à Shige, mais apparemment si ! Bah tant pis, il changerait ses plans. Il pensait que ça aurait pu lui faire plaisir mais bon ! Il hocha la tête, voyant bien que son agoraphobie était assez... Prononcée.

" D'accord d'accord... On va aller faire un tour dans le jardin seulement. Pas de problème. J'irais plus tard t'en prendre ! Seulement si t'es sage. "

Oui oui, le vampire serait intransigeant là dessus. Soupirant un peu, il se releva pour débarrasser l'assiette et le verre de Shige pour mettre tout ça dans l'évier. Il laisserait les boniches du manoir s'en occuper. Il savait faire la bouffe, mais la vaisselle, c'était pas trop sa tasse de thé, voilà ! XD

Se tournant vers lui ensuite, il lui fit signe de se redresser pour prendre la direction des jardins. Ca ferait du bien aux deux. Passant devant, il le mena vers la porte de sortie pour lui ouvrir, il le laissa sortir le premier pour prendre un bon bol d'air.
En tout les cas, il espérait faire les choses à peu près bien... Il ne savait pas comment Mashiro s'y prenait pour s'occuper de cet humain. Il n'en avait pas et n'en avait jamais voulu. Il commençait à comprendre pourquoi, mais en plus ! Il était obligé de s'occuper d'un gosse qu'il n'aimait quoi u_u.

" Allez. Amuse-toi un peu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyJeu 10 Nov - 15:06

Voila, le jardin ça allait, il y avait peut être du passage mais Shige savait que Kosuke pourait le protéger en cas de problème et au pire des cas, il n'avait pas à courir très loin pour aller dans son laboratoire. D'ailleurs, de dehors, on pouvait même voir les petites fenêtres au pied du mur... C'était réconfortant pour le jeune homme qui avait véritablement une peur bleue des gens à l'extérieur.

" Seulement si j'suis sage... C'est toi qui m'a demandé si autre chose d'autre me plairait. "

Sagement tout de même, Shige suivit Kosuke jusqu'à l'extérieur et soupira d'aise en respirant le grand air. C'était bon ! surtout après neuf mois enfermé dans son sous sol ! Il descendit donc les quelques marches qui le séparait de la petite terrasse, et s'étira un peu avant d'entendre le vampire faire une remarque qui le figea sur place. Shige se retourna aussi sec.

" Amuse-toi ? Tu me prends pour un chien ou quoi ?! "

Il leva les yeux au ciel, avançant sans s'éloigner du chemin, simplement pour se dégourdir les jambes en profitant de ne pas avoir de chaîne à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyVen 11 Nov - 8:17

Kosuke était de toute façon fait pour le protéger. Mais bon, fallait pas non plus qu'il tente le diable pour voir de quoi il était capable hein, le vampire n'accepterait pas vraiment qu'on le teste. Mais bon ! Voilà, il avait finalement fait sortir le jeune dans le jardin pour qu'il prenne l'air. Bon, c'était la nuit, mais en même temps... Avec un maitre comme lui, il n'avait pas le choix, et puis Mashiro l'avait habitué comme ça avant de le faire dormir longtemps !

M'enfin... La petite remarque du brun ne plus pas vraiment à l'humain qui marqua un temps d'arrêt avant de se retourner pour lui aboyer dessus. Pas un chien ? Ouais, peut-être... Après tout, durant toutes ces années, il ne savait pas vraiment ce que son "ami" avait bien pu faire avec lui durant ces petites sorties nocturnes.

" Bah j'en sais rien, peut-être que Mashiro te lançait la baballe au cas où, pour te faire faire un peu d'exercice. "

Kosuke grogna tout en croisant ses bras sur son torse. Il ne voyait pas ce qu'il avait pu dire de mal pour le mettre en colère. Mais tant pis, il allait pas non plus se faire marcher sur les pieds par un gosse qui avait le quart de son âge ! Non mais oh ! Enfin... Depuis tout à l'heure il disait tout de travers apparemment et ça allait vraiment commencer à le courir tout ça ! Mais bon, ça ne l'empêchait pas de le surveiller au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyVen 11 Nov - 19:27

" Je ne suis pas un animal ! Je... je suis... un scientifique. Espèce d'incompétent... "

Shige soupira, dans quel monde vivait donc Kosuke et depuis combien de temps pouvait il être vampire pour connaître si mal la race humaine ? Le brun préférait ne même pas lui poser la question, il alla s'asseoir dans l'herbe et leva le nez vers les étoiles.

" Je suis presque un vampire, en fait... je n'ai pas vu le soleil depuis 16-17 ans... tu crois que c'est mauvais pour un humain ? Que je suis anormal ..? "

Oui, il devait l'être... aucun mortel normalement constitué n'aurait pu survivre à une telle vie, mais Shige avait pris l'habitude et vivant de poisons et autres maltraitances, et son organisme s'y était habitué. Il ne voyait pas le mal dans sa situation, il aimait ce qu'il faisait, trouvait sa chaîne sécurisante et l'ignorance de Kosuke l'amusait, même s'il se montrait énervé.

" Viens ! à côté de moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyDim 13 Nov - 20:33

Kosuke grogna à l'insulte de Shige. Il n'aimait pas trop qu'on lui parle ainsi et sincèrement, il n'était pas revenu vers le manoir et sa "vie d'avant" pour se faire marcher dessus par un être inférieur ! Il manquait plus que ça ! Et puis personne ne savait qui était vraiment le petit vampire.

Mais bref, l'humain s'était mis à lui aboyer dessus, lui disant qu'il n'était pas un animal. Pour n'importe quel vampire, il pouvait être un animal de compagnie ! Il l'avait bien été pour Mashiro en plus d'être son assistant ! On pratique bien les tests sur les animaux non !?
Enfin, il avait tenté de se rattraper avec ses pseudos explications. C'était bien beau tout ça, mais Kosuke n'en avait pas grand chose à faire en fait ! Bah ouais, ça lui servait à quoi lui de le savoir ? Et voilà qu'il se mettait à lui parler normalement... C'était quoi ces manières ?! En tout les cas, il haussa les épaules et il répondit vaguement :

" T'es anormal oui. "

Bah ouais, c'était comme ça, en tout les cas, il lui aboya un ordre cette fois. Mais c'est bien sûr ! Le vampire montra légèrement les crocs. Personne ne lui avait donné d'ordre à part ses parents, alors il le trouvait bien insolent le petit, là c'était à lui de dire qu'il n'était pas un chien ! Non mais !

" Quand tu me parleras autrement, peut-être. "

Le vampire resta figé à sa place, le regardant de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyLun 14 Nov - 14:06

L'humain n'avait pas l'habitude de mâcher ses mots, que ce soit en présence d'un humain, d'un vampire, de son maître ou d'un simple visiteur. En l'occurence, Shige avait été désigné par son maître pour s'occuper de lui, ce qui faisait presque de lui son maître, maintenant, mais ça n'empêchait pas que le brun lui dise ce qui lui passait par la tête.

" Bah je le prendrais comme un compliment. Je suis sûr qu'il n'y en a pas deux comme moi. "

Un léger sourire aux lèvres, Shige acheva de s'allonger dans l'herbe et ferma les yeux. C'était agréable, et ça changeait de l'odeur de renfermé qui régnait au sous-sol.

" M'en fiche hein, reste dans ton coin si tu préfères. "

Ca semblait loupé pour ses takoyakis ce soir, mais tant pis, fallait pas non plus que Kosuke se croit trop au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyMar 15 Nov - 16:14

Qu'est ce qu'aurait bien pu répondre Kosuke à ce genre de question hein ? Rien, mis à part dire qu'il était plutôt d'accord avec ce qu'il disait ! Et puis sa question faisait plus office d'affirmation...? Le petit vampire l'avait pris comme ça en tout cas et si ça n'était pas le cas, tant pis, l'humain lui-même disait que ce ne serait pas du tout un problème. Ah bah ouais, c'était plus un compliment... Et puis c'est vrai d'abord, les humains qui vivaient comme les vampires étaient tout ce qu'il y a de plus anormal. Plus le même rythme et c'était à se demander si c'était vraiment bon pour leur santé...

" Si ça te plait de le croire. "

C'était pas Kosuke qui allait le contrarier cette fois. Si il aimait se croire unique dans son genre, pourquoi pas ! Mais bon... C'était pas lui qui dirait le contraire. Il y avait déjà assez de tensions entre eux. Ce qui lui cassait bien les pieds pour le moment ! Fallait qu'il revienne là dix ans après pour que ce soit le même gamin qui lui casse les bonbons ! Kosuke grogna un moment et il ne bougerait pas de là où il est ! Voilà ! XD

Enfin... Il attendrait non loin de la porte. Il lui laissait tout de même un moment pour prendre l'air... Shige venait tout de même de sortir de neuf mois de coma artificiel, il ne fallait pas non plus l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyJeu 17 Nov - 12:04

Comme Kosuke ne bougeait pas, Shige se dit qu'il avait encore du chemin à faire avant que ce vampire ne commence à l'apprécier. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il avait été attribué à Mashiro il y a des années et que Kosuke s'en était vexé, avant de partir finalement. Le brun soupira, fermant les yeux un moment pour profiter de la brise fraiche et de l'air de l'extérieur.

" T'es toujours jaloux que je sois devenu esclave de Mashiro ? Pourtant... T'étais bien mieux placé, toi. Et puis j'avais rien demandé... "

Shige se redressa finalement et se décida à revenir dans le manoir. Il avait compris qu'il n'aurait pas de Takoyaki ce soir, le vampire ne semblait pas d'humeur à partir en chercher, mais tant pis. Il s'en passerait.

" On rentre ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] EmptyJeu 17 Nov - 23:13

Kosuke avait le nez levé vers les étoiles. Il attendait bien sagement que Shige ait terminé de prendre l'air. C'était pas tout ça, mais voilà quoi... Il trouvait ça un peu ennuyant ! Faudrait qu'il trouve quelque chose à faire ici, sinon il allait devenir dingue ! Il exécutait sa mission et rien de plus. De toute façon, il fallait qu'il trouve les deux couillons qui avaient réveillé le petit.

Puis, la voix du brun le fit sortir de ses songes. Il tourna le visage vers l'humain qui cherchait un peu à comprendre pourquoi Kosuke avait un peu de mal avec lui. Oui, il était toujours jaloux... C'était pas de sa faute... Le petit vampire avait vécu 90 ans avec Mashiro avant qu'il n'arrive entre ses pattes. Le maitre des potions s'étaient mis à délaisser Kosuke pour lui.

" J'étais bien placé avant qu'il n'ait d'yeux que pour toi. "

Sa jalousie résidait dans cette simple phrase. D'ordinaire il était pas rancunier, mais là, il ne pouvait pas s'empêcher de lui remettre dans la tronche.
Le vampire suivit ensuite les mouvements du jeune homme qui rentrait dans le manoir. C'était l'heure apparemment. Kosuke soupira et lui emboita le pas, hochant la tête à sa question.

" Tu vas aller dormir ? "

Il posait juste la question, il ne cherchait pas à s'en débarrasser, entendons nous bien là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEAR ! [ Shige ]
» Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Shige, maître des potions
» Shige ~ la belle au bois dormant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: