The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEAR ! [ Shige ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyDim 20 Nov - 11:07

Maintenant que son envie de suicide était passé, Ryu se devait de sortir un peu de son trou. Il avait passé un bon moment avec son père et son esclave donc il pouvait de nouveau aller dehors ! Et puis avec son tatouage au cul, il devait se changer les idées ! Ca brûlait quand même hein ! Sauf qu'y aller seul, ça n'allait pas être marrant du tout ! Alors il se rappela qu'il y avait Shige. Oui bah pourquoi pas, et puis il avait été trop méchant avec lui la première fois qu'il l'avait vue ! Alors il se ferait pardonner. C'est alors qu'il alla dan son laboratoire et sans demander son avis il le détacha pour le prendre par le poignet.

-On va dehors ! T'es content ?!

Ce n'était pas tellement une question en fait ! Il le tira alors sans plus attendre pour sortir du manoir et l'entrainer dans la forêt. La cascade était bien caché et puis il lui devait bien ça. Il ne montrait pas celle ci à n'importe qui ! Un jour il devrait emmener son père d'ailleurs, ça lui ferait plaisir ! Une fois là bas il lui lâcha la main et se tourna vers lui.

-J'ai envie de me baigner moi !

C'est alors que le petit vampire se mit à se déshabiller rapidement et puis s'arrêta devant la cascade pour la regarder, l'eau tombant avec un bruit des plus agréable. Les yeux de Ryu se remplissaient d'étoiles. C'était trop beau ! Il se laissa alors glisser dans l'eau et nagea un petit moment avant de barboter regardant de temps en temps Shige se rassurant qu'il soit toujours là. Il lui lançait des sourires. Et même que le petit bout lui faisait des coucou ! Voilà un vrai gosse mais on y peut rien, hein ... En tout les cas il continuait de profiter de l'eau c'était trop agréable et ça faisait du bien à son petit cul tatoué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMar 22 Nov - 22:41

Au fin fond du cachot, Shige avait reprit ses habitudes, mais quelques fois, un évènement inattendu venait troubler la quiétude du laboratoire. Ce soir, le coupable était Ryu ...

[A suivre o/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMer 23 Nov - 9:41

Au fin fond du cachot, Shige avait reprit ses habitudes, mais quelques fois, un évènement inattendu venait troubler la quiétude du laboratoire. Ce soir, le coupable était Ryu ... un gamin vampire dont il n'avait pas gardé de très bons souvenirs mis à part le soir où il lui avait amené Ikuma à soigner. Autrement, le premier jour, le soir de son réveil, il se souvenait trop bien comment ce malade l'avait fait manger... puis comment il l'avait lavé. Rien que d'y penser il en frissonnait encore, se souvenant de sa chair rougie par l'éponge et du froid de l'eau qu'il avait utilisé. Et là ? Eh bien il venait de débarquer dans sa chambre et l'avait détaché, avant de commencer à l'entraîner dehors sans attendre son avis.

" Content..? Mais, eh ! Kosuke sait pas que je ... Ryu ! "

En plus de ça, il avait peur de croiser des gens dehors... mais du coup puisque Ryu l'avait entraîné rapidement il fut bien obligé de suivre le mouvement, tremblant par son agoraphobie. S'ils ne croisaient personne ça irait... Mais il n'était pas rassuré.
Finalement ils arrivèrent dans un coin désert et plutôt idyllique. Une jolie cascade qui tombait sur un lac sombre, entre les arbres du bois... Ryu était excité, comme toujours, et ne tarda pas à finir nu et dans l'eau. S'asseyant au bord de l'eau, l'humain le regardait faire, d'abord sceptique, inquiet et peureux... Mais les minutes passaient et petit à petit, il se sentait mieux. Le décor l'apaisait, c'était magnifique et Ryu était amusant, alors il s'autorisa à lui sourire, le laissant s'amuser dans son coin.

" Elle doit être gelée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMer 23 Nov - 19:54

Certes l'eau n'était pas franchement bonne, mais bon ! Ryu s'en tapait bien ! Il voulait nager et c'est tout ce qui l'importait. Et puis Shige lui faisait des sourire alors le petit bout était tout content d'être là et qu'il le pardonne pour ce qu'il avait fait ! Parfois le vampire plongeait sous l'eau se mouillant complètement. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il avait oublié une serviette. Hm ... bah tant pis ! Il avait une autre solution pour ça ! C'est pourquoi il sortit de l'eau et ... Se mit à courir tout nu tout partout en levant les bras. Bah quoi il se séchait non ? C'était une façon comment les autres de se sécher ! Comme un animal, ouais. Enfin voilà il fit ça un moment avant de s'arrêter et aller vers Shige.

-J'arrive pas à sécher !

Comment si c'était de sa faute ! XD Il fit alors une moue en croisant les bras et le regarda du coin de l'oeil avant de s'accroupir près de lui et puis lui appuyer la joue en souriant. Il était beau gosse quand même ! Fallait pas croire, ils avaient de la chance de l'avoir ! D'ailleurs le vampire se demandait si Kosuke en profitait ... Mais bon, c'est pas tout mais d'un coup il l'attrapa pour le jeter dans l'eau en éclatant de rire.

-Comme ça on va courir tout nu ensemble pour se sécher !!

Sauf que bah ... Ryu ne savait pas que Shige ne savait pas nager ... Il le voyait se débattre mais bon ne comprenait pas plus que ça ... XD Le temps que ça monte au cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyJeu 24 Nov - 11:00

Le vampire continuait à barboter dans l'eau fraiche du lac pendant que Shige, au bord, admirait le spectacle, la jolie cascade, et le gamin qui s'amusait comme un fou. Ryu était vraiment quelqu'un d'étrange que Shige ne parvenait pas à comprendre. Autant il pouvait le détester, qu'il n'avait pas le choix que d'être là, de lui souire ... Et de le regarder se mettre à courir nu dans la forêt.

" Mais qu'est ce qu'il branle ... "

Finalement il revint de son côté pour se plaindre qu'il n'arrivait pas à sécher... comme si Shige y pouvait quelque chose. Il hésita à répliquer "je suis maître des potions pas magicien". Mais n'eut pas le temps de le faire qu'il se retrouva à la flotte, glacée, et en plus, il ne savait pas nager ! Le pauvre ne connaissait que les douches, il n'était jamais allé dans l'eau et cette première fois était un vrai désastre ! Il se débattait pour rester à la surface, mais n'y arrivait pas trop ... buvant la tasse, il commença finalement a appeler à l'aide.

" Ryuuu !! .... Aide... aide moi !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyJeu 24 Nov - 11:08

Au début c'était marrant, Shige se débattait ! C'était trop amusant ! Et puis finalement le petit vampire vit qu'il avait beaucoup de mal à revenir quand même, ou qu'il avait une bien étrange façon de nager. En tout les cas, le petit finit par plonger pour aller le récupérer et puis le ramener sur terre. Il l'allongea doucement et puis le regarda un moment avant de déposer ses lèvre sur les siennes.

-Pardon ! Pardon !!

Le pauvre petit bout ne savait pas que l'humain ne savait pas nager ! Il voulait jouer, rien de plus ... Mais bon ... Il le regarda avec une petite moue bien désoler avant de lui caresser la joue. Ryu ne savait pas comment on faisait pour faire cracher l'eau, et donc il se mettait à paniquer.

-Tu vas mourir ?! Tu vas mourir ?! Tu dois pas mourir ! Moi je veux pas que tu meurs ! T'es gentil ! Et tu fais des sourires ! Et puis Kosuke va me tuer ! Et puis je t'aime bien aussi ! Eh meurs pas ! Meurs pas !

Ouais non meurt pas ! Kosuke allait péter un câble ! Il se pencha sur lui pour le serrer dans ses bras tremblant légèrement, oui bon il avait très peur là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyJeu 24 Nov - 11:21

Ca y est, c'était la fin ? Celui qui l'avait tiré de son sommeil serait finalement le coupable de son meurtre ? Shige trouvait sa vie bien triste. Il aurait aimé pouvoir au moins coucher avec Ikuma avant de mourir... Et puis il avait encore des potions à essayer... et des choses à vivre ! Non définitivement il ne pouvait pas mourir ce soir ! Alors il continuait à se démener pour survivre, appelant à l'aide entre deux tasses de bues. L'eau lui glaçait le sang et ses muscles commençaient à s'engourdir, jusqu'à ce qu'enfin Ryu ne revienne pour le faire sortir et le reposer sur le rivage. Il l'entendait, mais toussait bien trop pour répondre, crachant en partie l'eau qu'il avait accumulé dans ses poumons.

" A...abru...ti ! Ta...T'as... failli me... me tuer ! "

Il resta dans ses bras, toussant encore un peu avant de réussir à se calmer, mais maintenant il grelottait. En plus ses vêtements étaient trempés, il n'avait pas de change, et pas de quoi se sécher... Bravo Ryu ...

" Réchauffe moi... Débrouille toi... j'ai froid... tellement froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyJeu 24 Nov - 11:31

Pour le coup oui, Ryu avait eut peur de le tuer ! Quand même ! il voyait de l'eau sortir de sa bouche, ça va au moins l'eau sortait ! Il soupira longuement, rassuré et puis embrassa joue. Sauf que Shige tremblait beaucoup maintenant, il devait avoir trop froid ! l'humain avait tout les raisons du monde de l'engueuler alors Ryu n'allait pas s'énerver cette fois. Il continua de lui caresser la joue en faisant une moue toute triste.

-Pardon ... Pardon ... Je suis désolé Shige ...

Comment pourrait-il le réchauffer ? C'était impossible là. Enfin si, il pourrait baiser avec lui pour le réchauffer mais bon. Ou lui faire une gâterie ! Le petit vampire pensait avec sa queue, on y pouvait pas grand chose malheureusement !

-Je pourrais ... Je sais pas te faire des gâteries, de quoi faire monter ta chaleur ? Ou t'as pas une potion qui te redonnerai chaud ? Enfin j'en sais rien je suis pas pro !

Il perdait tout ses moyens, c'était mignon XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyLun 28 Nov - 9:31

Eau glacée. Froid. Tremblements et oh! Un éternuement. Shige maudissait le jeune vampire qui l'avait jeté à l'eau sans même savoir qu'il ne savait pas nagé, et alors qu'il était parfaitement conscient qu'ils n'avaient pas de quoi se sécher. Si Shige n'était pas le maître des potions, il aurait eu peur de tomber malade, mais il savait qu'arrivé au manoir il prendrait une bonne infusion anti-rhume pour se remettre avant même de tomber malade. Le soucis c'est qu'en attendant, bah il était coincé là à trembler entre les bras de Ryu.

" Bah t'excuser... me réchauffera pas. "

Il n'aimait pas entendre les gens se confondre en excuses à son égard, ça le mettait mal à l'aise... Puis les excuses passées, Ryu proposa de lui faire une gâterie pour le réchauffer, ou qu'il prenne une potion ... Shige eut un léger rire avant de lancer avec ironie en se redressant.

" Ben oui, je me balade toujours avec une potion boutefeu dans la poche. Je te rappelle que tu m'as même pas laissé me préparer pour m'emmener."

Puis il se dit qu'il pourrait profiter de cette situation pour effrayer le gamin ... il se laissa retomber entre ses bras, fermant les yeux.

" Je crois que je vais mourir, Ryu ... Si je meurs... si je meurs... Je te jure que mon fantôme te hantera pour l'éternité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyLun 28 Nov - 20:40

Ryu ne savait absolument pas réfléchir dans ce genre de moment fallait l'excuser aussi ! Il grogna d'ailleurs un peu à sa réponse n'aimant pas du tout qu'on se foute de lui alors qu'il s'inquiétait pour l'humain ! Et puis bête comme il était, il pourrait croire n'importe quoi.

-Roh c'est bon je disais ça comme ça ! Faut pas se moquer en plus !

Un nouveau grognement avant que Shige ne se laisse tomber dans ses bras. Il meurt ? IL MEURT ?! Non il peut pas mourir ! Impossible ! Il se mit à paniquer et surtout quand il entendit la fin de sa phrase... Venir... Le... Hanter ?! IL NE FALLAIT PAS DIRE CA ! Le petit chiot y croyait à ça ! Ses bruits bizarres, les formes là dans le noir ! Il savait que les esprits existaient ! Alors le vampire ouvrit grands les yeux prêt à pleurer.

-QU... QUOIIII ?! Non mais je ne veux pas que tu me hantes ! Tu ne vas pas mourir !

Le brun se mit alors à le frotter un peu partout tentant de le sécher un minimum, il attrapa même sa veste non loin pour lui mettre, par chance elle n'était pas mouillé ! Il lui embrassa même la joue commençant à trembler, pas de fantômes >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMer 30 Nov - 18:40

Le froid qui commençait à envelopper l'humain n'avait strictement rien à voir avec le froid de la mort, cela dit, ses vêtements trempés, son teint pâle d'ordinaire et sa mine tremblante et fragile ne devaient pas aider Ryu à peser le pour et le contre... De ce fait, Shige avait décidé d'en profiter. Il comptait bien se jouer un peu du vampire et après lui avoir fait remarquer qu'il ne pouvait pas se faire une potion à moins qu'ils ne retournent au manoir, il eut au moins droit à la veste sèche du gamin.

" Non, c'est trop tard Ryu... à cause de toi, le manoir perd son maître des potions... mais... mais surtout... je te hanterais pour toujours.... toujours, a moins que ... "

Il profita de Ryu qui le frottait assez pour que sa peau commence à sécher, même si malheureusement ses vêtements trempés n'aidaient pas...

" Si tu peux me ramener des takoyakis, très vite... Peut être... que je te pardonnerais. Peut être que je ne mourrais pas... "

Pour ajouter à sa comédie, il se mit à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMer 30 Nov - 20:55

Fallait pas jouer avec ça avec Ryu ! Il y croyait vraiment ! Le pauvre il allait finir par pleurer là ! XD Il regardait l'humain désespéré en essayant de le frotter encore encore pour qu'il se réchauffe mais visiblement non ça ne marchait pas... Il allait mourir ! A ses paroles il se mit à chouiner et le serrer encore mieux contre lui.

-Non tu dois pas mourir Shige je veux paaaas !!

Les autres paroles étaient encore plus ... incompréhensibles ! Il n'avait jamais mangé ça, il ne savait pas ce que c'était ! Il connaissait que le sang depuis longtemps maintenant ! Le pauvre ! Il se mordit la lèvre et puis se leva rapidement.

-Je vais te chercher ça !

Il y aurait bien quelqu'un qui saurait ce que c'était ? Donc il se leva rapidement, à poil, oui oui, à poil et couru jusqu'à la ville en gueulant sur tout le monde, les gens le prenant pour un fou. Il finit par montrer ses crocs et menacer un humain de lui en trouver sinon il le mangerait tout cru. Finalement le petit bout eut ce qu'il voulait et tout en tenant la nourriture dans ses mains il revint près de l'humain pour le lui donner.

-Voilà, prends, mais par pitié, ne me hante pas ! Je déteste les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMer 7 Déc - 11:01

Shige ne se sentait pas vraiment bien, il grelottait de froid et tout mais il n'était pas non plus à l'agonie. Cependant, puisque le jeune vampire y croyait et paniquait atrocement à l'idée de finir hanté par le maître des potions pour le restant de son éternité, Shige se dit qu'il serait amusant d'en profiter un peu... Et puisque la dernière fois Kosuke n'était pas allé lui chercher ses takoyakis adorés, il décida de tenter le coup avec Ryu.

" Fais vite ... "

Il le regarda partir, avant de se relever péniblement pour enlever ses vêtements mouillés, les essorer et les étendre sur un tronc d'arbre mort. Ceci fait, il attrapa les vêtements de Ryu pour les enfiler et sourit légèrement, leurs tailles n'étaient pas très différentes alors tout lui allait plutôt bien. Il retourna s'asseoir ensuite, et son sourire s'agrandit en voyant arriver ce plat dont il raffolait tant, il commença aussitôt à manger.

" Mhh... P'tet... que j'te hanterai pas. C'est trop bon *-* ! Je crois que je vais survivre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyMer 7 Déc - 19:57

Le petit bout avait fait au plus vite pour lui prendre ce qu'il désirait. Maintenant qu'il était revenu il avait vue que Shige avait mit ses vêtements. Soit, rester à poil ne le dérangeait AUCUNEMENT ! XD Donc il le laissa manger tranquillement en le regardant faire et puis souriant un peu en l'entendant parler.

-Je préfère ça !

C'est sûr que c'est mieux que de se faire hanter ! Le plus petit s'assit bien par terre continuant de regarder l'humain manger. Ca devait être bon, dommage qu'il ne puisse pas y goûter ! Et puis il ne doutait pas une seule seconde que Shige faisait ça pour le manipuler et avoir tout ce qu'il voulait, non, trop con le bébé !

-Ca va c'est bon ? Si tu as besoin d'autre chose tu me dis !

Et il tendait la perche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyLun 19 Déc - 13:02

En regardant bien le jeune vampire, Shige réalisa que le gamin n'avait ressenti aucune gène à aller tout nu jusqu'en ville pour trouver des takoyaki à l'esclave "mourrant"... C'était adorable, tout simplement, il ne voyait pas d'autre mot. Le chiot était quelqu'un d'exceptionnel, et même Shige, qui ne l'appréciait pas plus que ça, pourrait bien être en train de commencer à s'attacher à ce petit psychopathe.

" Si t'as froid, t'auras qu'à prendre mes affaires. "

Le brun s'étira un peu après avoir fini de manger, et sourit lorsque Ryu lui demanda s'il ne désirait pas autre chose... A bien y réfléchir, il y avait bien quelque chose, oui.

" Approche ... "

Souriant légèrement, Shige attendit que le gamin soit à son niveau pour passer les bras autour de son cou et lui voler un baiser, au bon goût de takoyaki, sans lui donner pour autant une raison de vomir. Il aurait au moins la saveur de ce met dont raffolait tant l'esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] EmptyVen 23 Déc - 16:13

Le petit chiot flippait comme jamais. Il avait beau être un psychopathe, quand on parlait de fantôme il voulait partir en courant ! Et tout nu, s'il vous plait ! Enfin voilà, il avait donné le bon miam à Shige et le regardait se régaler. Le petit se disait que finalement il ne serait pas hanté et l'humain n'allait donc pas mourir, une bonne chose ! Il était habillé et semblait se réchauffer désormais. Il sourit légèrement et puis dit pour se rassurer:

-Tu vas donc pas me hanter, hein.

Pas vraiment une question mais bon. Après quoi Shige lui dit d'approcher, le petit ne se fit pas prier et vint doucement près de lui pour finalement goûter à ses lèvres. Ryu ferma les yeux et profita du long baiser en goûtant à ce qu'il venait de manger. Il y avait beaucoup de saveur et le jeune vampire regrettait de ne plus pouvoir manger à ce moment même. Mais tant pis, le sang était tout aussi bon. En tous les cas, il rompu le baiser pour ne pas étouffer le plus jeune et le regarda dans les yeux un moment.

-Ca a un bon goût.

Mais Ryu ne comprenait absolument pas ce que Shige voulait XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEAR ! [ Shige ] Empty
MessageSujet: Re: FEAR ! [ Shige ]   FEAR ! [ Shige ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEAR ! [ Shige ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Shige, maître des potions
» Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]
» Shige ~ la belle au bois dormant ?
» J'ai besoin de toi très cher~ [ Shige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: