The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 9:17

Ce soir, je m'étais imaginé tout sauf devoir me claquer le rangement du salon avec le fils du bourreau et le serviteur du manoir. Cela m'agaçait d'ailleurs, et le pire était sûrement que Ryu avait souillé ma tenue traditionnelle... Même si je n'en montrais pas grand chose, il m'avait mis dans une colère noire...
Enfin, tout le monde avait terminé par se mettre au travail, après qu'Ikuma ait rouspété parce qu'il était déjà à l'oeuvre. Il me fit sourire, légèrement... Je pouvais sentir l'odeur de son sang, bien forte, et devinait le nombre de marques qui devait orner son corps...

" Ryu, tu iras demander à Mar s'il lui reste du baume pour les plaies d'Ikuma. Il ne peut pas continuer son travail avec des griffures sur tout le corps... S'il n'en a plus, il faudra que Shige en reprépare. "

Je me tournais ensuite vers Ikuma, je n'étais pas non plus un monstre et tenais à le leur prouver...

" Tu es libre pour ce soir, d'autres s'occuperont des cuisines, soigne toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 18:31

Alors que le petit vampire rangeait, et par miracle parce que ce n'était pas du tout dans ses habitudes, eh bien le Premier finit par se tourner vers lui pour lui dire quelque chose. Le petit chiot arrêta tout pour le regarder et puis hocher la tête. C'était simple comme mission et il pourrait dire bonjour à papa comme ça !

-Bien j'y vais.

Sans plus attendre il alla donc au sous sol demandant à son papa chéri s'il avait du baume, il lui en restait par chance et il l'embrassa fougueusement avant de remonter dans les salons et puis le donner à Daisuke. Il avait fait sa petite mission et lui aussi voudrait qu'on le relâche ! Pas qu'il était fatigué mais si, et il avait mal en plus ! Donc le vampire croisa les bras en regardant le plus vieux comme pour lui dire qu'il attendait la permission de disposer.

-J'ai finis de ranger ma part.

Juste pour bien lui rappeler qu'il avait finit et qu'il était fatigué le petit bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:00

Ikuma comprit avec les dires de Daisuke qu'il devait rester encore un peu là... Ok... Il ne bougeait pas ! Si c'était pour avoir du baume pour soigner ses blessures, et avoir de nouveau un corps parfait le lendemain, il voulait bien ! Pas de problème ! Ca roulait ! Il patienta donc, s'asseyant dans la canapé, les jambes grandes écartées et la tête rejetée en arrière... La grande classe de Ikuma, quoi. Il sortit ensuite une cigarette qu'il porta à ses lèvres, et alors qu'il s'apprêtait à l'allumer, Daisuke lui offrit son après-minuit... Royal ! Il pourrait se reposer un peu.

" Merci, Boss ! "

Ouais, il n'était pas ingrat, et savait remercier quand même. Il alluma alors enfin sa cigarette, et Ryû revint alors quelques minutes après, avec le baume à la main. Ikuma attendait que Daisuke vienne le lui donner, fumant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:35

J'avais finalement réussi à me faire respecter, et maintenant tout le monde s'était mis au travail, sans rechigner d'avantage et pour que tout soit remis en ordre assez rapidement. Après tout, s'ils voulaient profiter de la fin de la nuit, ils n'avaient pas vraiment le choix, je ne les aurais certainement pas laissé partir avec mon salon dans un état aussi lamentable !

Enfin, ceci fait, Ryu était parti chercher de quoi soigner l'humain, et s'empressa de me ramener le baume avant de déclarer d'un air vainqueur qu'il avait terminé sa part de travail.

" Très bien, tu peux disposer. La prochaine fois que vous comptez coucher comme des bêtes, faites le dehors ! "

[Il ne croyait pas si bien dire, en vérité XD] ais bon, restait Ikuma, à qui j'avais donné sa soirée même si j'avais un dernier service à lui demander. Ainsi, après avoir donné la pommade au domestique, je commençais à défaire le haut de mon hakama, qu'avait lamentablement souillé Ryu, puis je le tendis à l'humain.

" Je veux qu'il soit propre et déposé dans ma chambre d'avant de m'éveiller demain soir. Et ce sera tout."

Cette fois, je leur donnais congés pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 18:56

Le pauvre petit vampire était fatigué ! Et puis voir son père lui avait donné envie d'aller faire des câlins et dormir dans ses bras ! Mais il devait avoir l'accord de Daisuke avant. Il n'allait pas le lui refuser quand même ! Enfin voilà, il lui avait donné le baume et attendait sagement qu'on lui dise qu'il pouvait partir, une fois fait il sourit tendrement.

-Merci

Franchement, Ryu ne savait pas comment l'appeler. Après tout il ne le voyait pas souvent donc bon ! Il était tout le temps au sous sol et le Premier venait que très rarement. Donc bon, il s'étira longuement avant de quitter la pièce. Il en revenait toujours pas qu'il ait du ranger quoi ! Pour lui, c'était tout autant de la faute d'Ikuma ! On l'avait chauffé ! A la base il voulait juste boire de l'alcool hein !

Mais bon, un petit vampire tel que Ryu, qui n'avait pas eut d'enfance devait se rattraper et donc restait un gamin profond, mais on lui en voulait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:33

Ikuma n'avait pas le moins du monde envie de nettoyer l'habit traditionnel de Daisuke qui venait d'être salie par Ryu. Pourquoi lui, d'abord ? Ok, il était l'homme à tout faire de cette immense baraque, mais s'était le vampire qui l'avait souillé, non ? Si ! Alors ça aurait dût être lui qui aille la laver... Seulement Ikuma n'était pas d'humeur à contester les ordres. Il ronchonna alors, exprimant le fond de sa pensée :

" C'est la première et dernière fois que je lave un vêtement avec des résidus dégueulasse de Ryu ! "

Il ne laissa pas au Premier le temps de répondre, saisissant le vêtement et s'en allant sans plus tarder. Il lava alors en vitesse le vêtement, mais faisant tout de même ça parfaitement bien, avant d'aller le déposer là où l'avait demander le vampire. Enfin, il pût rejoindre sa chambre pour dormir un peu.. Ca l'avait crevé, tout de même, tout ça !

[Edit de Daisuke : Je pense qu'on peut fermer ici, Daisuke les regarde partir et referme la porte à clefs avant d'aller lui même se coucher.]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 8:56

|| FIN ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]   L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool, ça fait du bien ! [Ikuma]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La curiosité fait bien les choses ? [ Rei ]
» Nobody can save me. [Ikuma]
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» Un peu de détente ? [ Ikuma ]
» I missed you [ Ikuma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: