The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le troisième jour... [EMIRU]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:28

Et il pleurait! Il arrêtait pas de pleurer même. Il pleurait comme une madeleine carrément! Ryo paniquait, en fait. Bon, ça ne se voyait pas, comme d'hab! Mais il paniquait. Il était habitué aux caprices d'Emiru, seulement jusqu'ici ça avait été des caprices plus ou moins bénins auxquels il pouvait céder facilement. Là...

"Emiru! Arrête de pleurer un peu! Ce n'est pas de ma faute si le mariage gay n'est pas reconnu!"

Au moins, l'humain ne dirait plus que c'était de sa faute si ils ne se mariaient pas. Il espérait qu'Emiru allait arrêter de pleurer maintenant. Pas que ça le gênait, mais si.
Il n'aimait pas ça. Heureusement que la lois était de son côté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:43

Emiru s'essuya les yeux de ses petits poings, les frottant contre ses paupières après que Ryô ait parlé... Il avait raison... La justice ne consentait de toute manière pas à les marier mais... mais il avait une idée ! Et lumineuse, d'ailleurs ! Ses larmes s'arrêtèrent alors enfin de couler, mais ses joues étaient encore dévastées de traces de perles salées. De sa petite voix enrouée par les pleures récent, il demanda alors :

" Mais Ryô... Si je trouve une solution, tu veux bien, hein ? "

D'autres larmes se mirent finalement à couler de nouveau, puis il ajouta :

" Dis... Si c'est vraiment que la justice le problème, et que je trouve un autre moyen, on se mari... Hein, Ryô ? "

Il ne s'avouerait pas vaincu ! Il voulait se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:36

Ah? Il arrêtait de pleurer? ah? bah non...
Maintenant, Ryo devait promettre d'accepter si jamais Emiru trouvait une solution. Le pire, Ryo savait que son fou de petit médecin allait trouver! Si il lui disait oui, il était fichu! Mais Emiru pleurait encore!

"Oui oui ça va! Si tu trouves, on se marie."

Pitié, si il y a un dieu, faites qu'il ne trouve pas de solution!
Epouser un humain? Un homme? IMPOSSIBLE. Ryo ne pouvait qu'espérer que l'autre se fatigue et oublie l'idée. Même si l avait un mauvais pressentiment à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:42

" Promis ? " voulut-il tout de même s'assurer.

Emiru déposa alors son front contre l'épaule de Ryo, cessant ses sanglots pour calmer son souffle et son petit coeur qui battait à toute allure. Enfin ! Il était content que Ryô ait finit par accepter, ainsi, ils pourraient se marier et avoir plein de petits enfants... enfin non... mais presque. Et puis l'humain était vraiment amoureux de Ryô, éperdument même ! Depuis son ancien amant, s'était bien la première fois qu'il ressentait pareil chose. Et pourtant, il en avait eu des occasions de tomber amoureux... mais non, jamais ! C'était tombé sur Ryô ! Six ans sans amour, six ans sans sentiment, et op ! Un Emiru amoureux d'un Ryô, qui était son futur mari.

" et pour la bague ? "

Bah oui... Il voulait faire ça correctement quand même.

" Tu m'offrira une bague de fiançailles ? "

Les yeux de chien battu -> Le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 14:52

"Ouais."

Bon, maintenant il avait carrément promit. Il ne pourrait plus revenir sur ses mots. Vraiment, pitié, qu'Emiru ne trouve pas de solution! Ryo ne se l'avouerait jamais, mais d'épouser un être mortel serait trop difficile. Déjà, accepter ses sentiments pour le médecin n'avait jamais été simple... Là.... En plus, il voulait une bague.

"J'irai t'en trouver une."

Il était...
Ridiculement soumit.
Ridiculement soumit à ce petit humain bouffeur de saucisson. Emiru pouvait définitivement lui demander le jour et la nuit, il acceptait. Et ça l'énervait.

"Mais je fais pas TOUT blond!" Il voulait au moins gagner un combat D8.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:06

Emiru se redressa pour offrir un timide petit sourire à Ryô. Il était tout content que cette histoire se finisse bien ! Au moins, il était maintenant fiancer à Ryô, il ne manquait que la bague et de trouver une solution pour se marier... Mais ça, ça bouillonnait déjà dans sa tête ! Il trouverait ! Et finalement, Ryô revint sur le blond, que Emiru avait oublié avec tout ça... Ah mais non... ça non ! Le petit humain se mit alors à se tortiller les doigts dans tout les sens, faisant son petit air gêné, tout en disant :

" Mais... tout à l'heure... tu as dis que je pouvais brûler tes cheveux alors... blond tout entier ou te brûler les cheveux... c'est mieux blond, non ? "

JAMAIS , oh non , JAMAIS , Emiru ne perdait le nord ! C'était son arme fatal, en fait... Il retenait absolument tout ce qu'on lui disait qui pourrait lui servir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:22

Il le savait.
Rien qu'en regardant le médecin qui se tortillait déjà il le sentait, il abandonnerait pas sur l'idée du blond total. Ryo secoua la tête.

"J'ai déjà cédé sur le mariage! Laisse moi au moins faire ce que je veux avec mes cheveux!"

Non mais sincèrement! Là, Ryo commençait à en avoir un peu marre. C'était assez humiliant comme ça de se soumettre à un humain qui pleure, lui arrache pas les testicules non plus! Il allait finir par tomber en dépression, notre poupée vampire.

Quoi qu'il en soit, Emiru ne pourrait pas le forcer. Il ne ferait pas tout blond. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:30

Emiru avait malheureusement épuisé toutes ses larmes pour ce soir... Il n'avait pas envie de se mouiller encore les joues, surtout qu'il avait réussit à convaincre Ryô pour le mariage, la plus essentielle des choses ! Il décida donc de lui laisser au moins choisir un tout petit peu sa couleur de cheveux... Une moue très sérieuse au visage, il lui annonça donc :

" D'accord ! "

Il lui offrit un grand sourire, et vint lisser de ses doigts une grande mèche de cheveux de son amoureux.

" Tu laisseras celle-ci brune, comme ça tu sera pas totalement blond ! "

Voilà la solution ! Blond, avec une mèche brune ! Comme ça, tout le monde serait content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:34

"Non."

Ryo laisserait plus rien passer ce soir. Emiru pouvait essayer comme il le voulait, le vampire avait trop donné. Si l'humaine ne pouvait plus pleurer, Ryo ne pouvait plus dire oui.

"Je ferai celle-ci blonde, c'est tout."

Brun avec une mèche blonde, voilà.
Ryo se leva, laissant Emiru sur le canapé après avoir déposé un baiser sur ses lèvres.

"Va terminer de ranger ton appartement tu veux?"

Ouais, il lui laissait absolument pas le choix là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:45

Emiru boudait... Assit sur le canapé, les bras croisé et la moue coléreuse. Ors de question qu'il continu de ranger son appartement avec que Ryô le lui ordonnait de cette manière ! Ors de question aussi, parce que...

" Tu as cassé le balais ! " s'exclama t-il

Et...

" Puis tu veux pas faire du blond ! Ca t'irait tellement mieux le blond ! Je suis sûr que ça sera parfait, et puis au pire, si tu aime pas, tu pourra toujours changer ! Tu es vraiment.... vraiment... vraiment un fiancé indigne ! "

Les sourcils froncés, et les yeux plantés dans ceux de Ryô... Voilà, il ne bougerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:49

Image interne de Ryo : Une vase en porcelaine qui se brise. Et sur son visage: il avait FRONCE LES SOURCILS.

"Tu sais quoi, j'en ai marre!"

Et il parlait FORT. En gros, on pouvait comprendre que là, c'était trop. Emiru insistait beaucoup, et lui ça lui tapait sur les nerfs maintenant.
Ryo était très patient avec le jeune humain en général, il ne montrait pas trop son sale caractère. Mais cette fois, trop pour lui.

"Je suis pas non plus un nouveau jouet que tu peux manipuler pour ton bon plaisir! J'ai le droit de dire non moi aussi, et pas besoin de pleurer pour ça!"

D'ailleurs, il allait partir avant de dire des choses trop blessantes. Il ne lui fallu que quelques secondes pour disparaître de l'appartement, furieux qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 16:56

Emiru aurait bien voulut pouvoir rétorquer aux paroles de Ryô, mais il n'en avait pas eu le temps... Pas du tout, même... Qu'il avait déjà disparut de l'appartement. L'humain le sentait ; il n'était pas partie s'isoler dans une autre pièce, il n'était juste plus là du tout... Sa présence, il ne la sentait plus. Alors forcement, avec tout ça, il explosa en larme dans son canapé... Contre Ryô, contre lui-même, il ne savait pas vraiment. Il était juste triste que son amant soit partie, triste parce qu'il était fort possible qu'il ait été trop loin ce soir ... et puis... il n'allait même pas pouvoir passer sa dernière nuit de congé dans les bras de son amoureux... Et vu le travail qui l'attendait, il ne pourrait sûrement pas le revoir avant un petit temps, alors forcement, se quitter sur pareil dispute, ça ne lui plaisait pas des masses. Il continua alors de pleurer, toute la nuit. Dieu qu'il s'en voulait... Surtout étant donné les dernières paroles du vampire...

[ FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième jour... [EMIRU]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Emiru, le médecin fou de saucisson !
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: