The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le troisième jour... [EMIRU]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:36

Emiru était dans un état second... entre le monde réel et un monde cotonneux où il pouvait se prélasser... Les bras de Ryô, entre autre, et ses caresses qui continuaient de monter sur son torse, martyrisant agréablement ses boutons de chaires de ci, de là. Alors il continua lui aussi à masser le cuir chevelu du vampire, ainsi que sa cuisse, remontant sur le peu de ses fesses qu'il pouvait atteindre dans cette position. Il rejeta ensuite la tête en arrière, déposant cette dernière sur l'épaule de Ryô. Puis, un sourire s'afficha sur ses lèvres quand ce dernier le complimenta sur son odeur.

" Hum, je sais. "

Il perdait un peu ses mots, pour le coup, avec l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:54

Oui, ça devrait être interdit, de sentir aussi bon. Ryo en oubliait tout ce qui l'entourait. Les pensées, les gens, le temps, le lieu... Encore une preuve que ce médecin mangeur de saucisson lui embrumait totalement l'esprit.
La cabine ne bougeait toujours pas, un message pour rassurer les plus inquiet indiquant qu'ils faisaient de leur mieux...

Ryo espérait que ça allait durer encore un moment, maintenant que sa main avait glissé dans e pantalon de l'humain, au chaud sous son boxer où il effleurait son membre.
Quoi? c'était une bonne expérience à avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:06

Emiru ferma ses paupières , et se laissa totalement aller. Oubliant lui aussi l'endroit où il était, et la hauteur à laquelle ils étaient. Il ne pût d'ailleurs pas bien longtemps retenir de petit soupire d'aise, avec la main de Ryô qui se baladait désormais sur son membre déjà légèrement durcit. Emiru se mordit la lèvre inférieur pour ne pas gémir plus qu'il ne le faisait déjà, et crispa sa main dans les cheveux de Ryô avant de finalement ne pas pouvoir se retenir, et murmurer sensuellement :

" C'est bon... Ryô... "

Ah ... Il devenait bavard pendant ce genre de traitement, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:21

Ryo échappa un léger sourire en coin, prenant plus sincèrement le membre d'Emiru en main pour commencer de franc mouvements. Faire gémir le médecin, un grand plaisir. Mais il faudrait qu'il se retienne sinon il risquait de vouloir beaucoup plus, beaucoup plus vite.

"Vraiment?... J'entend pas trop pourtant..."

Il le provoquait, mais en même temps, il aimait qu'Emiru perde le contrôle, il voulait l'entendre un peu plus. Profiter de lui tant que cette machine ne reprendrait pas son ascension.
Définitivement, l'humain avait raison à son propos, il était un pervers finit quand ça concernait son adorable et délicieux saucisson... hn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 22:31

Il n'entendait pas, hein ? Le pervers du saucisson avait le don de faire perdre tout ses moyens à Emiru, et il voulait absolument entendre le fruit de cela... Et bien... Et bien Emiru lui fit se plaisir, malgré tout, et ne pût se retenir de gémir avec plus de voix et de conviction alors que Ryô entamait de vrai et rapide vas et viens sur son sexe qui s’érigeait de plus en plus... étant désormais absolument tout dur...
Emiru qui continuait tout de même à se mordre la lèvre finit par la lâcher, et s'exprima alors sans plus aucune pudeur :

" ahhh... je t'assure c'est... humm... continu... "

Il ne contrôlait même plus ce qu'il disait, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:28

"A tes ordres..."

Murmura-t-il à son oreille, ne s'arrêtant plus et se délectant de ses expressions de plaisir.
Finalement, Emiru ne tint plus et vint entre ses doigts. Ryo, assez content de lui, porta ses doigts à ses lèvres avec un air plus ou moins en accord avec le terme de pervers du saucisson.

"Oui, définitivement, moi j'aime bien la grande roue..."

Hn, le cynisme de Ryo le retour, il vous avait manqué un peu non?
Enfin, là, c'était surtout un genre d'humour un peu douteux... On lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:33

Ryô continua alors de s'activer sur sa virilité, et il finit par n'en plus pouvoir et jouir entre ses mains, gémissement sans pudeur le prénom de son amant. Alors que le vampire reprenait son rôle de cynique à l'humour plutôt étrange, Emiru se rhabillait un peu, histoire de ne pas avoir l'air trop débraillé. Il se leva ensuite, pour se rasseoir sur les genoux de Ryô, mais dans l'autre sens. Ainsi, il entoura sa nuque de ses bras, et l'embrassa à pleine bouche. Le baiser achevé, il prit une moue du petit garçon en colère, et tendit son index juste devant son nez :

" C'est pas un endroit pour faire ce genre de chose, vilain Ryô, on a pas idée de masturber son petit ami dans la grande roue ! "

Et il lui frappa le bout du nez de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 11:40

Ryo posa ses mains sur les hanches d'Emiru et répondit au baiser. Et puis, son petit ami lui reprocha ce qu'il venait de faire, rien de très crédible vu ses yeux brillants et ses joues encore rosées. Le vampire vint l'embrasser encore une fois pour faire taire ce petit humain.

"Ah oui? Pourtant, tu as trouvé ça bon non? Tu gémissais plutôt fort..."

Il avait murmuré ces paroles à son oreille, venant la mordiller ensuite et finalement, la machine se remit en route. Dommage.

"Bon... je dirai bien que je vais te ramener chez toi, mais vu le bordel... ça m'attire pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 17:02

" Je ne gémissais pas " se défendit Emiru. " ce n'était que l'illusion donné par tes oreilles, mon amour de petit vampire. " continua t-il en tapotant de nouveau sur son nez.

Emiru se crispa alors que la machine se remettait en route, se souvenant dans quelle machine il était, et se blottit donc contre Ryô pour être mieux en sécurité. Oui... Il n'aimait vraiment pas ce genre de chose... mais s'était bientôt finit ! Et puis s'était pour faire plaisir à Ryô, aussi.

"Faut que je range chez moi... " se plaignit-il. "je suis obligé de rentrer, je peux pas laisser ça comme ça ! "

L'apocalypse, ça lui plaisait pas des masse... La semi-apocalypse, si, mais pas complète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:55

"Tu veux que je recommence pour voir si tu gémissais?"

Non mais oh! On ne discute pas sur ses capacités à faire jouir Emiru!
Mais plus le temps de jouer, on redémarrait. Ryo entoura de ses bras le corps de son amant à nouveau crispé à cause du mouvement. Humain qui dit qu'il devait rentrer chez lui pour ranger.
Ouais mais Ryo ne supporterait pas de voir son appartement!

"Et si je te kidnappe?"

Ils arrivèrent en bas à nouveau, et sortirent de la machine, Ryo gardant Emiru contre lui en koala, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 8:01

"c'est plus l'heure ! " répondit Emiru alors qu'il descendait de plus en plus vers le sol.

L'humain se sentait rassuré, ainsi serrer dans l'étreinte de son amant, et en bonne voie de retour sur la terre ferme.

"Me kidnapper ? "

Emiru ne comprit l'idée de Ryô que lorsqu'ils sortirent de l'appareil, et que le vampire le garda dans ses bras, à le porter comme le petit koala qu'il était. L'humain se mit alors à s'agiter dans tout les sens... Non mais... Il fallait vraiment qu'il aille ranger son appartement ! Ca allait vraiment le perturber sinon !

" Ryô.... Lâche-moi ou je cris au viole ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:32

Alors qu'il le gardait dans ses bras prêt à le kidnapper bien loin, Emiru finit par comprendre et se débattre en menaçant d'appeler au viol! Même pas marrant! Ryo soupira, le gardant contre lui sans lui laisser une chance de toucher le sol.

"Comme si ce genre de chose m'effrayaient. Je suis un vampire!"

Fit-il remarquer en allant lui mordiller le cou.

"Je vais te laisser y aller, mais hors de question que moi j'y mette un pied!"

Il avait le bordel en horreur! Horreur la plus totale. Et là Emiru avait atteint une limite qu'il ne souhaitait absolument pas franchir. Il rentrerait chez lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:40

Emiru gémit un peu lorsque Ryo vint lui mordiller le cou, de plaisir, puis il gémit ensuite de mécontentement lorsqu'il lui annonça qu'il l'emmenait chez lui mais que lui ne resterait pas.. NON ! Erreur fatal ! L'humain cessa alors de s'agiter et s'accrocha mieux au vampire tout en enfouissant sa tête dans son cou. D'une toute petite voix triste, il se plaignit :

" Tu avais dis que tu restais trois jours entier.... "

Il pleurnichait comme un petit bébé à qui on enlevait son jouet, oui ! Mais il s'agissait de son petit ami, et il n'avait nul envie de le voir partir. Déjà qu'ils n'habitaient pas ensemble, et qu'ils ne pouvaient pas se voir tout le temps à cause du travail de Ryo et du sien... Alors s'il s'en allait quand Emiru avait un peu de repos, ah non ! Ca ne plaisait pas à l'humain, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:46

Dieu tout puissant cet humain était bien trop adorable pour lui refuser quoi que ce soit! Ryo s'énervait contre lui même de craquer au moins petit caprice d'Emiru. Mais il suffisait d'une petite moue pour le rendre fou. Ryo passa sa main dans le bas du dos de l'humain, le gardant un peu plus contre lui.

"Oui, mais je n'aime pas le bordel, et ton appartement s'apparente à l'enfer."

Souligna-t-il en avançant - ne se souciant pas des gens qui les regardaient l'air totalement ébahit par ce drôle de couple xD.

"En plus, je ne vais pas passer la fin de ces trois jours à te regarder ranger..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:58

" ah oui ? " s'étonna Emiru. " Tu voudrais qu'on fasse quoi alors ? Les couples c'est ça ! Ca doit tout faire ensemble ! "

Oui bon... Emiru avait une conception du couple assez... traditionnelle ? Enfin dans tout les cas il voulait absolument que Ryo vienne et l'aide un peu à ranger, ou le regarde ranger. Ca ne prendrait pas toute la journée non plus, en plus !
L'humain s'accrocha alors un peu plus à lui, serrant ses bras autour de son cou pour lui montrer qu'il voulait vraiment rester avec lui, et lui fit des petits bisous dans le cou pour l'inciter à répondre de manière favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:19

"C'est toi le pro."

Ironisa-t-il alors qu'il prenait la route pour rejoindre la voiture de l'humain. Bien sur qu'Emiru avait gagné, Emiru gagnait toujours sur Ryo. Sale saucisson manipulateur! Mais le vampire n'y pouvait rien, il avait abandonné l'idée de se battre.

Ils montèrent en voiture et revinrent donc jusque l'entre du chaos ou une fois dans l'appart, Ryo fit la gueule.
Non, enfin, son visage ne changea pas mais, on voyait bien que ça lui faisait pas plaisir d'être ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 20:36

Emiru avait fait céder Ryo, bien sûr, s'était évident. Cependant, il était désormais dans son appartement, et regardait tout le bazars d'un oeil vraiment mauvais. L'humain le voyait bien, que son petit ami était totalement fâché ! Mais il n'avait qu'à s'en prendre à lui-même, s'était lui qui avait accepté de revenir ici après tout !
L'humain se mit alors à ranger, jetant de temps à autres des coups d'oeil à Ryo qui avait l'air de pâlir ... Tout du moins, de ne pas apprécier la situation ! Emiru vint donc se pendre à son coup avec nonchalance se balançant de gauche à droite.

" Boudeeeeeeee paaaaaaas ! "

Il lui fit ensuite un petit bisou sur la joue, puis sur le nez, puis sur la bouche, puis il recommença avant de le lâcher soudainement, lui frappant les fesses au passage tout en retournant ranger et ... il s'exclama :

" Petit ami indigne ! Tu n'as qu'à m'aider, au lieu de regarder ! "

Il revint vers lui, lui mettant un balais entre les mains.

" J'ai dis qu'on partageait tout ! Ca comptait aussi les tâches ménagères ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:45

Ryo restait dans son coin à regarder Emiru ranger. Il foutait le bordel pour mieux ordonné, d'accord, mais y'avait quand même du bordel, et il restait dans son coin pour éviter de trop voir ça... Emiru revint, l'embrassa et... Lui frappa les fesses. Cet humain est fou. Totalement barge. Pourquoi je l'aime? Aucune idée. C'est flou dans ma tête!

Ryo rouspétait intérieurement quand le médecin lui mit un balais entre les mains! Pardon? L'aider? Avec son propre bordel? Passer le balais? Ryo serra un peu trop le manche en bois qui se brisa entre ses doigts.

"Tu te fous de moi? On est pas marié que je sache, et c'est toi le bordélique aussi."

Il parti se poser sur le canapé et croisa les bras. Calmons-nouuuus calmons-nous! Un peu trop colérique le Ryo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 17:51

Emiru fit des yeux de merlan frit lorsque Ryo brisa son balais de ses mains... On avait pas idée de casser un pareil objet qui était aussi utile pour faire le ménage ! Surtout que Emiru n'en avait qu'un, et qu'il en avait besoin pour finir de ranger ! Non mais... Mariage ? Le mot fit tilte dans la tête du petit brun, qui se jeta à la poursuite du vampire, investissant ses genoux alors qu'il venait tout juste de s'asseoir sur le canapé.

" C'est une bonne idée que tu as là, Ryô !! On vas se marier ! "

Il tira ensuite sur une mèche de cheveux du vampire, et sans lui laisser le temps de rétorqué , ajouta :

" Et puis tu vas me teindre ses cheveux en blond ! Ca t'irais bien, le blond ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:05

Et hop, un Emiru sur ses genoux juste après qu'il soit au bord des larmes, apparemment, une meilleur idée lui était passé par l'esprit. Le mariage.

Deux hommes se marier? Non! Et... Un vampire, épouser un humain? Impossible. Ce serait bien la chose la plus stupide jamais inventée par Emiru. Là, Ryo serait totalement incapable de le suivre. C'était trop perché pour lui et son esprit pratique.

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'Emiru lâcha une autre stupidité. Ryo retira la main du médecin, le reprenant contre lui, ce qui n'avait aucun sens.

"Tu m'as pas pris au sérieux quand même? Pas de mariage, et pas de blond. Et puis, POURQUOI, du blond?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 19:09

Emiru ne comprit pas non plus pourquoi il se retrouva tout collé contre Ryo... Il aurait plutôt pensé être totalement rejeté et finir par terre sur les fesses... mais non ! L'humain en profita donc pour enrouler ses bras autour de sa nuque, et lui offrir un moue adorable d'enfant qui fait son caprice.

"Mais le blond ça te rendrais tout mignon ! Aller Ryô, fait pas le rabat joie ! JE VEUX DU BLOND ! Fait plaisir à ton futur mari un peu ! "

Voilà, il recommençait à pleurnicher, et il avait totalement oublié ce pour quoi ils étaient revenu ici : le ménage. Non vraiment, ça lui était totalement sortie de la tête, là, il ne désirait que deux choses : un Ryô blond, et un Ryô qui serait son mari ! Deux choses tout ce qu'il a de plus logique et censé dans la petite tête d'humain qu'avait Emiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:45

Et comme Ryo s'en doutait, il eut le droit à un caprice d'Emiru concernant ses nouveaux choix. Il voulait absolument du blond, et prenait à parti le fait qu'il serait son futur époux.

"Alors, qu'on soit claire, on ne va pas se marier! Mais je réfléchirai pour le blond."

Si ça pouvait lui faire plaisir... Et lui sortir de la tête cette idée stupide du mariage. Pourquoi pas! Ryo s'en fichait bien, se mettre du blond dans ses cheveux.
Pas TOUT blond, mais un peu de blond.
Daisuke allait le regarder avec un air entendu de "t'as encore cédé à l'humain" mais... Mais on pouvait pas ne pas céder à Emiru aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:59

Emiru offrit un petit bisou à Ryô, mais rien de plus. Il n'était pas totalement satisfait, et continuait de faire sa tête de gamin dans ses mauvais jours où les caprices ne marchaient pas totalement. Il colla alors son front contre celui du vampire, plongeant ses yeux tout plein de larmes de crocodiles dans les siens avant de pleurnicher encore :

"Je veux du blond tout entier... et puis je suis ton fiancé ! C'est pas discutable ! Je veux une bague en plus, un joli diamant pour mon annulaire. Tu as pas le droit de dire non... On vas se marier, et on fera une grande fête, avec tout plein de gens, beaucoup de vampire même ! Comme ça, on clamera notre grand amour au grand jour, et on diras devant tout le monde que c'est possible de s'aimer, même quand on est pas pareil ! Hein que tu m'aime Ryô ? Dis que tu m'aime ? C'est vrai que tu m'aime, promis ? Et vu que tu m'aime, on vas se marier, hein ? "

VOUALA, les larmes coulaient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 10:29

Ryo songeait à soit se tuer sur place, soit partir, là. Emiru était encore partit trop loin pour lui. Il ne pouvait plus le suivre là. Vraiment pas. C'était au delà de ses capacités. L'autre pleurait et faisait sa tête d'humain trop adorable pour lequel notre vampire craquait... Mais le discours était trop impossible pour son esprit fermé. Il posa ses mains sur les joues d'Emiru et figea son regard dans celui du médecin.

"Tais toi!"

Silence....

"Oui, je t'aime! Je t'aime mais... arrête avec cette histoire de mariage! Tu peux brûler mes cheveux autant que tu veux, mais le mariage? Emiru! Tu es un humain! Tu es mortel! Et en plus, nous sommes deux hommes. C'est non."

Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 12:32

Emiru se tue, assez surprit de la virulence avec laquelle Ryô venait de lui sommer de mettre fin à son monologue ! Les larmes continuèrent cependant de couler, dévalant ses jolies petites joues, et mouillants les mains du vampire posées sur ces dernières. De plus, les paroles de Ryo ne purent que amplifier le flot de goûtes salées qui coulaient de ses yeux.

Quand le vampire eu finit, Emiru se défendit d'une toute petite voix triste :

" Mais... on s'en fou d'être des hommes... humain ou... ou vampire. Moi je t'aime, et c'est tout. Je veux me marier avec toi Ryô, tu peux pas me dire non... c'est pas possible ! "

C'était des torrents qui coulaient de ses orbes maintenant... Bah oui... Il avait crût une seconde que Ryô était d'accord pour le mariage, quand il avait crier "on est pas marier" alors là, il était désillusionné.

LA FIN DU MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le troisième jour... [EMIRU]   Le troisième jour... [EMIRU] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le troisième jour... [EMIRU]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La patience d'un Ryo. - EMIRU
» Emiru, le médecin fou de saucisson !
» La lune, ma faim, et toi. [Emiru]
» Un mois d'absence [EMIRU]
» Emiru ~ Vos vies entre mes mains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: