The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 11:47

Après neufs mois passés enfermé dans son sous-sol, attaché à un lit sans bouger ou respirer de véritable oxygène, Shige estimait bien avoir le droit de prendre son temps pour cette petite sortie dans le jardin !
Mais bon, il avait fini par se résigner, puisque le vampire ne semblait pas profiter avec lui de cette sortie, il décida qu'il était temps de rentrer et de le libérer de sa mission garderie...

" J'y suis pour rien moi, j'ai jamais demandé à devenir son cobaye. "

Si sa mère n'était pas morte, il aurait simplement été domestique du manoir, comme Ikuma et les autres, mais l'avenir en avait décidé autrement...
Ils reprirent ensemble le chemin du manoir, et du sous sol. Il allait à nouveau être attaché, et probablement se mettre au travail maintenant qu'il se sentait reposé et propre.

" J'ai dormi pendant neuf mois et toute la journée ... je pense que ça fait assez. Je vais commencer à faire des potions, voir si j'ai pas perdu la main. "

Il se demandait si Kosuke resterait avec lui, où s'il se contenterait de venir pour l'emmener à la douche et sortir pour le laisser seul ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:51

Le vampire laissait à l'humain tout le temps qu'il voulait. Il n'était pas là non plus pour faire que jouer les rabat joie. C'était pas trop son truc. Voilà pourquoi il s'était effacé autant de temps. Il aimait pas faire la gueule ou autre. Mais là... Il maudissait son ancien ami pour lui infliger ça. Il avait fallu que ça tombe sur lui ça encore. Et maintenant que Shige avait grandit, il l'aimait encore moins, parce qu'il savait qu'il avait du goûter à toutes les choses qu'il avait eu lui avant ! Alors on pouvait pas vraiment lui en vouloir d'être rancunier. Il avait tout perdu au fil du temps. D'ailleurs, ça le rendait bien triste.

" Tu y es peut-être pour rien, mais tout est de ta faute quand même. "

En gros Kosuke lui disait qu'il n'aurait pas du venir au monde, mais bon. Maintenant que c'était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière.
Le vampire le raccompagnait dans sa cellule. Il devait l'attacher, car quand il irait se coucher, personne ne serait là pour le surveiller. Et puis il lui avait posé une question idiote, il l'avouait. Une fois dans la cellule, il lui rattacha sa chaine avant de répondre :

" Te surmène pas trop non plus. Tu viens de quitter ton coma, fais attention. "

Il allait rester un peu avec lui, il voulait voir comment il se débrouillait le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:39

Arrivé au souss sol, Shige s'était approché de son lit pour retirer ses chaussures et s'y asseoir, attendant sagement que Kosuke vienne lui remettre sa chaîne. La rancoeur de son vis à vis lui faisait de la peine, là, au fond de lui. Il n'y était pour rien si Mashiro l'avait récupéré, s'il avait été son remplaçant ou autre. Un esclave obéit et n'a pas le choix... Mais apparemment, le vampire ne le lui pardonnait pas.

" Imbécile... " murmura-t-il.

Il soupira d'autant plus en l'entendant lui dire de ne pas se surmener. Ce fut sûrement les quelques mots de trop, car Shige se releva, et donna une poussée au plus âgé.

" Mais tu serais bien content pourtant, si je meurs ! Tu seras déchargé comme ça. Tu t'sentiras certainement bien mieux ! Hein !? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptySam 3 Déc - 9:54

Kosuke avait du mal oui avec Shige et il mettrait certainement du temps à se faire à l'idée qu'il était de nouveau ici pour s'occuper de cet humain qu'il n'aimait pas. Mais avec le temps, il apprendrait peut-être à l'apprécier, même si il en doutait...
Ca restait à voir !

Du coup, il laissa le brun retirer ses chaussures pour lui remettre sa chaine au pied, c'était obligatoire pour pas qu'il aille se perdre dans le manoir, ou pire... Dans la ville et se faire bouffer par le premier venu ! Les bourreaux pour le moment, c'était bien suffisant. Mais bon, il passa outre la petite insulte qu'il venait d'entendre. C'était pas vraiment le moment de se chamailler bien que ce ne fut tout simplement inévitable. Kosuke avait dit les choses qu'il ne fallait pas, alors que ça partait d'un bon sentiment et qu'il voulait se montrer prévenant envers lui.
Ainsi donc, le jeune homme le poussa pour finalement lui crier dessus. Grognant, il le poussa à son tour, mais pas de la manière la plus douce et il le vit s'étaler sur son lit.

" Calme toi oh ! Si t'es pas content tu te trouve quelqu'un d'autre ! Je fais ce qu'on me demande, c'est tout ! Si un autre est capable de te maintenir en vie, eh bah tant mieux ! Merde ! "

Il le dévisagea un moment avant de grogner à nouveau très mécontent. Si il se retenait pas franchement, il serait en ce moment même en train de lui tordre le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 13:12

Si Kosuke commençait à penser qu'il finirait par trouver Shige sympathique et l'apprécier, il n'allait certainement pas tarder à déchanter, c'était certain avec la colère que l'humain commençait à piquer... Shige avait été blessé de voir que son maître envoyait pour s'occuper de lui un vampire qui l'avait toujours haït, et que ce même vampire, froid au possible, ose lui dire de ne pas se surmener alors qu'il était certain que sa mort l'arrangerait bien le mis dans une rage folle. Il ne pouvait pas supporter l'hypocrisie...

Après avoir poussé Kosuke, il s'énerva en lui criant dessus, puis il fut poussé à son tour, tombant sur le lit avec un grognement de mécontentement.

" Je ne demande que ça d'avoir quelqu'un d'autre ! Tu crois que ça me plait de devoir me reposer sur toi, tout en sachant que tu me hais ? Qu'est ce qui me dit que t'essayeras pas de me tuer au premier moment venu, quand ça te passera par la tête ? "

Hors de lui, Shige se releva, serrant les poings en lui jetant un regard noir et froid.

" Mashiro n'est plus là pour te dire quoi que ce soit, j'suis à ta merci alors vas-y, tues-moi ! Fais toi plaisir ! Venge toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 7:43

Ca y est. Shige piquait sa petite colère. Kosuke détesterait ça à la longue et chercherait peut-être à se défiler de ses fonctions. Il ne savait plus pourquoi il avait accepté de faire ça... C'était pas possible... Mashiro l'avait encore tellement bien manipulé qu'il n'avait pu dire non. Et voilà avec quoi il se retrouvait. Un môme qui se permettait de lui gueuler dessus maintenant ! Et l'autre qui lui reprochait de faire mal son travail. Ca n'allait pas se passer comme ça de toute façon !

" Ferme un peu ta gueule sale morveux ! Je tiens juste ma parole ! Alors si t'es pas content, c'est pareil ! T'iras te plaindre aux morts ! "

Non mais c'est vrai quoi ! Le seul crime dont Kosuke était encore coupable, c'était d'être amoureux de Mashiro de rien pouvoir lui refuser, ce qui le mettait dans une position délicate. Et puis il s'en voulait d'être un homme de parole... Cependant, il ne pouvait pas non plus supporter qu'on l'engueule pour des mots qu'il prononçait et qu'il pensait en plus.

" Va te faire foutre, t'as pas d'autre choix que de me supporter et moi aussi ! Alors tu feras ce que je te dirais ! Vu ! C'est aussi simple que ça ! Merde !! "

Ca faisait bien longtemps qu'il s'était mis en colère, mais là, les mots de Shige le mettait vraiment hors de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]   Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FEAR ! [ Shige ]
» Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Shige, maître des potions
» Shige ~ la belle au bois dormant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: