The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 12:56

La fois où Noa était rentré avec l'odeur de son frère l'avait terriblement mis en colère et comme d'habitude ce fut le plus jeune qui en fit les frais.
Après tout, depuis quand lui avait-il donné la permission de sortir comme ça et d'aller coucher n'importe où ?
Il n'y avait que lui qui avait droit de s'occuper de son joli petit cul et personne d'autre.
D'ailleurs, son petit esclave semblait avoir retenu la leçon car depuis il restait relativement calme. A croire que lui parler de surprise si il restait sage était la solution pour le tenir...
Sauf que ce cher petit Noa ne devait pas se douter un seul instant de la nature de la surprise et Yun s'en réjouissait d'avance...
Les larmes et le sang couleraient ce soir...

Voilà plusieurs jours que Yun faisait des siennes et qu'il s'amusait à narguer Shigure et les autres chasseurs qui visiblement s'étaient mis en tête de lui faire la peau. Et bien bon courage mes petits chiens de garde car personne n'a réussi à lever la main sur le vampire et pour cause... Ils sont tous morts~.
Des traces et des indices, Yun en laissait autant qu'il voulait, s'amusant à tuer tous les chasseurs qui faisaient équipe avec l'autre un part un histoire de le frustrer un peu plus et de le mettre bien plus en colère.
Mais la colère aveugle les gens n'est-ce pas ?
Et c'est dans ces moments là que n'importe qui peut faire une grave erreur et tomber dans... Un piège~ ?
Etant sorti avec Noa ce soir là, il lui avait demandé de resté sagement dans un coin du club où il l'avait emmené avec l'un de ses compagnon pour le surveiller.
Comprenez que pour son plan il avait besoin et du petit frère et du grand qui d'après ce qu'il avait pu sentir était dans les environs comme prévu. Voilà qui était juste parfait...
Sortant dans la ruelle juste à côté, il tomba sans mal sur Shigure qui visiblement n'était pas content. Pauvre petit chéri...


"Si tu cherches mon petit animal de compagnie il n'est pas là... Mais je crois que ce n'est pas vraiment lui que tu cherches ce soir~"

Un large sourire s'afficha sur son visage avant qu'il ne claque des doigts, faisant ainsi signe a ses compagnons de s'occuper de l'humain histoire de l'affaiblir ainsi. Bien sûr, le chasseur ne se laissa pas faire sinon ce n'était pas drôle et Yun fut finalement obligé de se déplacé, mettant à terre d'un seul coup le jeune homme bien trop occupé avec les deux qui restaient se mettant bien au dessus de lui le retenant par les poignets sans aucun mal. Même si cela ne se voit pas, n'oublions pas que Yun à une force hors du comment pour un vampire.
Se penchant vers son visage, il se pencha doucement pour lui voler un baiser avant de s'amuser à griffer sa joue avant de laisser les deux autres lui passer les chaînes et l'attacher comme un vulgaire animal à un poteau.
Au moins comme ça il ne bougerait pas. Ne restait plus qu'à aller chercher la petite bête qui était sagement resté à l'intérieur du club pour lui montrer sa belle récompense~.


"Mon petit Noa... Ta surprise est arrivée, tu viens avec moi mon ange...?"

Yun lui tendit la main en souriant attendant qu'il l'attrape pour l'emmener dehors voir la dite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 13:09

Cela faisait maintenant quasiment une semaine que le jeune vampire n'avait pas fait la moindre surprise. Il avait peur de ce que cela pourrait produire, et il voulait vraiment sa surprise... Étant encore trop jeune, il ne pouvait pas lire dans l'esprit du plus âgé, alors il espérait sincèrement que ce serait une bonne surprise. Allez savoir pourquoi, il espérait revoir son frère... mais ça, il savait qu'il pouvait toujours courir...

Ayant donc suivit son maître sagement jusqu'au club, il resta enfermé sous la surveillance d'un autre vampire qui ne semblait pas vraiment commode. Pour sur qu'il n'allait pas faire le moindre mouvement, vu le regard noir que lui lançait l'autre. C'était aussi effrayant que son sourire mauvais...

Regardant finalement Yun se lever pour quitter la pièce, il ne dit mot, attendant sagement qu'il revienne le chercher. Mais étrangement, une odeur familière se faisait sentir, mais il espérait vivement se tromper...

Finalement, Yun ne tarda pas à venir l'attraper pour lui demander de le suivre, le jeune vampire prenant sa main par réflexe pour le suivre docilement jusqu'à l'extérieur où la surprise fout toute autre...


"Shigure !"

Lâchant aussitôt la main de son maître, il se jeta sur son frère, tentant de lui retirer ses chaines tant bien que mal avant de glisser sa main sur sa joue pour s'assurer qu'il était encore en vie... Il ne voulait pas qu'il souffre, et c'était tout l'inverse...

Se tournant finalement vers Yun, le regard noir, il se jeta sur lui sans attendre, tout crocs sortis. Il savait qu'il ne faisait pas le poids, il n'était même pas capable de lui faire la moindre égratignure, mais il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait...


"Laisse le partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 13:35

Noa ne semblait opposer aucune résistance et c'était une bonne chose.
Yun savait que le plus jeune n'apprécierait peut-être pas sa surprise surtout qu'il pensait à avoir quelque chose de bien, une vraie surprise, comme celles que peuvent recevoir les enfants mais celle que Yun lui avait réservée était toute autre et il ne tarderait pas à la découvrir...
Pauvre petite créature qui verrait son frère se faire crever sous ses yeux~.
Arrivant enfin devant Shigure, la réaction du plus jeune ne se fit pas vraiment attendre, se dernier se jetant sur lui en tentant de défaire ses chaînes.
Noa pouvait toujours essayer il n'y parviendrait pas... Ce n'est pas avec force de mouche qu'il parviendrait à libérer son frère et ça le plus âgé le savait très bien.
Restant à sa place, il regarda son petit esclave s'occuper de l'humain avant que ce dernier ne se retourne enfin vers lui pour lui lancer un regard qu'il ne lui avait vu que dans ses jours de pseudo rébellion.
Oui... Voilà ce qu'il aimait voir...
En plus Noa semblait vouloir s'en prendre à lui, se jetant sur lui tous crocs sorti, lui demandant de laisser partir le chasseur.
Sans aucun mal, Yun l'attrapa par le cou pour le mettre à terre, resserrant sa prise pour commencer à l'étrangler, son sourire ne le quittant pas.


"Allons Noa... Quelle image donnes tu à ton cher frère...? Tu vas finir par lui faire vraiment peur à lui qui déteste par dessus tout les vampires comme toi et moi..."

Un baiser sur sa joue et il se releva, appuya son pied sur les poignets du plus jeune pour l'obliger à rester à sa place le temps qu'il attrape des quoi l'attacher.
Le traînant vers un autre poteau, il s'était arrangé pour qu'il soit face au spectacle qui s'offrirait à lui dans quelques instants.
Yun sadique ? Mais non voyons, il lui permettait de voir partir la personne qu'il aimait le plus au monde, le vampire estimait qu'il s'agissait là d'un beau cadeau~.
Une fois sûr que Noa était bien attaché il commença à s'éloigner retournant voir Shigure qui visiblement peut content de voir son frère mêlé à cette histoire ne faisait que bouger un peu plus tentant de se libérer de ses chaînes mais en vain...


"Le spectacle va pouvoir commencer les enfants..."

Son sourire joueur qui ne l'avait pas quitté de la soirée, était revenu sur son visage alors qu'il sortait un poignard de la chaussure de Shigure. Il ne fallait pas croire, Yun connaissait les cachettes des armes de certains chasseurs et il avait eut largement le temps d'observer Shigure pour savoir comment il agissait...
Se collant à lui, il vint lécher son cou, laissant ses crocs l'effleurer sans pour autant le mordre... Il préférait garder ça pour plus tard là, il préférait... Lui faire de jolies entailles sur le torse, les bras, les jambes histoire de l'entendre un peu plus crier de douleur.


"Tu vois Noa... Tout ça, c'est encore de ta faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 13:48

Comme il aurait pu s'en douter, son maître ne bougea même pas en le voyant se rapprocher de lui, se contentant de l'attraper fermement par le cou pour finalement le plaquer au sol, le calmant rapidement sans aucun mal. Il faut dire qu'avec sa force, la petite créature avait déjà du mal à respirer, et n'arrivait même pas à le regarder dans les yeux, bien trop préoccupé par son frère qui se trouvait non loin de là.

Mais rapidement, un cri se fit entendre de la part du plus jeune lorsque Yun eut l'idée de le maintenir au sol en appuyant assez fort sur ses poignets, le trainant finalement sans douceur face à son frère pour l'enchainer au poteau, le mettant ainsi face à sa dite surprise. S'il avait su... il aurait au moins tenté de mettre son frère en sécurité, plutôt que de le retrouver là... Mais Noa était naïf, et il avait vraiment cru que pour une fois, son maître pourrait être gentil avec lui, et lui offrir une vraie surprise, quelque chose de bien qui lui ferait plaisir... pas la mort de son frère sous ses yeux...

Et lorsqu'il le vit sortir le poignard de la chaussure de Shigure, le jeune vampire se figea. Il pensait qu'il allait le tuer rapidement, et une nouvelle fois il s'était trompé. Il voulait visiblement le torturer jusqu'à la fin, pour tuer un peu plus doucement Noa, et assouvir par la même occasion sa vengeance... Quel être répugnant.


"Ne fait pas ça !"

Un nouveau cri bien inutile au vu de la situation, car son maître n'attendit surement pas son accord pour commencer à entailler la peau si parfaite de son frère, Noa se débattant un peu plus encore en tirant sur ses chaines, quitte à se blesser. Perdre du sang n'était pas grave pour lui, pas comme son frère...

Les cris de ce derniers ne se firent d'ailleurs pas attendre, et déjà Noa sentait ses larmes menacer de couler. Mais la phrase de Yun acheva de faire tomber cette barrière, le petit brun se mordant la lèvre inférieure en pleurant pour de bon, le suppliant de tout arrêter.


"Pardon... Laisse le s'il te plait... Tue moi, mais pas lui... Pitié..."

Il pensait que se sacrifier pourrait changer quelque chose. Noa avait toujours été naïf, ce n'était pas une nouveauté... mais c'était une bêtise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 14:04

Pourquoi Yun aurait-il de la pitié ?
Shigure ne s'était pas gêné pour tuer son frère sans même lui laisser une chance alors il ne devait pas se plaindre de pouvoir voir son jeune frère avant de mourir lui...
Et puis regardez, il lui laisse le temps d'en profiter en ne le tuant pas de suite ce n'est pas beau ça~ ?
Et puis quoi de mieux pour un chasseur que de se faire tuer par ses propres armes hein ?
Un poignard en argent... Certainement destiné à Yun de base mais qui se retrouvait à entailler la peau de son propriétaire sous les yeux de Noa.
D'ailleurs, celui-ci pouvait dire ce qu'il voulait, Yun ne l'écoutait pas. Pourquoi faire il n'est qu'un vulgaire esclave qui bientôt n'aura plus aucune raison de se rebeller contre lui...

Encore quelques mots...
Quelques mots pour faire mal au plus jeune, pour lui montrer que tout était de sa faute au final si Shigure souffrait.
D'ailleurs à bien y regarder, il ne fallut pas longtemps au jeune vampire pour se mettre à pleurer, demandant à Yun de le tuer.
Un léger rire ce fit entendre avant que le vampire ne cesse de remonter le couteau sur le torse du chasseur, le petit ayant attiré son attention.


"Tu préfère mourir à sa place mon ange...?"

Doucement, il finit par se rapprocher de lui, la dague toujours à la main et qu'il fit glisser sous son cou.

"Tu as peut-être raison, te tuer toi serait peut-être mieux comme ça, il partira se suicider~"

Yun pouvait aussi raisonner de cette façon mais un murmure le fit de nouveau tourner la tête vers Shigure. Voilà qu'il voulait lui parler oh... comme c'est intéressant...
Retournant le voir, Yun se rapprocha au mieux de lui, laissant l'une de ses mains descendre sur son torse pour s'amuser à bien repasser sur les plaies qu'il lui avait faite, écoutant ce qu'il avait à lui dire.


"Tu vois Noa, il ne veut pas que tu meurt à sa place... Il préfère mourir pour toi comme si c'était un cadeau qu'il pouvait te faire... Pitoyable..."

Sans plus attendre, il lui enfonça la dague dans le ventre, faisant remonter cette dernière avec lenteur alors qu'il voyait le chasseur céder petit à petit à la douleur. En même temps une dague dans le ventre ça ne fait jamais du bien n'est-ce pas ?
Finissant par s'éloigner, Yun jeta la dague un peu plus loin, regardant l'humain s'écrouler au sol. Maintenant il pouvait agoniser sur le sol comme un vulgaire chien pour crever...
Il retourna voir Noa, lui murmurant quelques mots à l'oreille :


"Je te laisse profiter de ta surprise jusqu'à la fin... Je viendrai te chercher tout à l'heure quand... Il ne bougera plus..."

Déposant un baiser sur sa joue, il fit signe aux autre de le suivre retournant dans l'enceinte du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 14:29

Jamais le petit vampire n'aurait pu s'attendre à une telle surprise. Il aurait préféré être tué par son frère lorsqu'il l'avait retrouvé par hasard, plutôt que d'assister à un tel spectacle. C'était peut-être égoïste en quelque sorte... mais s'il était mort avant que Yun ne s'en prenne à lui, il ne l'aurait pas vu, et aurait surement eu moins mal... Mais il s'en voulait d'avoir un tel raisonnement...

Lui ayant demandé de le tuer à sa place, il regarda son maître revenir vers lui, la dague à la main, avant de la glisser sous son cou. L'argent lui brûlait déjà la peau, Noa étant un jeune vampire, il était bien plus sensible que Yun à ce niveau là. Un gémissement plaintif échappa alors au petit brun, avant que son frère ne se décide de nouveau à attirer l'attention du vampire plus âgé. Rien que pour ça, Noa aurait pu lui en vouloir mais... les mots qu'il prononça lui arrachèrent de nouvelles larmes...

De nouveaux cris, puis des larmes et des supplications, c'est tout ce qui arrivait à sortir des lèvres du plus jeune, qui voyait peu à peu son grand frère l'abandonner, Yun ayant décidé de le torturer jusqu'à la dernière minute. Et Noa vit bien le couteau s'enfoncer dans le ventre de son frère, avant de remonter lentement. Tout ce qu'il réussi, c'est donner la nausée au plus jeune qui s'effondra à genoux devant un tel spectacle, luttant pour ne pas vomir tout de suite. Lui qui d'ordinaire était une petite nature... était mit à rude épreuve...

Mais le pire pour lui fut lorsqu'il vit son frère tomber au sol, à moitié mort. Un cri emplit de douleur se fit alors entendre, la petite créature tirant comme jamais sur ses chaines, ne prêtant même plus attention à Yun alors que du sang commençait à s'écouler de ses poignets peu à peu. Il venait de tuer la personne la plus cher à ses yeux, la seule personne qu'il lui restait, la seule... pour qui il était prêt à assumer son statut de vampire, et rester en vie en quelque sorte...


"Shigure..."

Ses larmes brouillait son regard, et Noa ne se rendit même pas compte du départ de Yun. Tout ce qu'il voyait, c'était le corps inerte de son frère face à lui, sans vie... Sans vie...? Il n'en n'était pas sur justement, et c'est surement ça qui força Noa à se reprendre, poussant un hurlement atroce alors qu'il tirait une bonne fois pour toute sur ses chaines, sentant ses os craquer et ses bras menacer de céder. Si Yun pouvait voir ça... il aurait surement la peur de sa vie en se rendant compte de ce que pouvait faire le petit vampire...

Petit vampire qui ne tarda pas à faire lâcher les chaines par on ne sait quel miracle, dans un état misérable certes... mais ce n'est pas ce qui l'empêcha de se jeter sur son frère, s'effondrant à genoux près de lui, attrapant son visage entre ses doigts ensanglantés, les mains tremblantes, ne sachant pas vraiment quoi faire pour gérer une telle situation.


"Dis quelque chose... pitié...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 14:55

Pour sûr qu'il n'avait pas vu le coup venir.
Se faire attraper de la sorte comme un débutant et en plus par sa proie...
Il aurait peut-être du se méfier un peu plus en voyant ses compagnon mourir petit à petit chaque jour mais il ne pensait pas que Yun était derrière tout ça.
Il n'y a qu'aujourd'hui qu'il à pu voir son visage et le reconnaitre... Il se souvenait avoir tué son frère une nuit, alors qu'il était le responsable d'un bain de sang.
En tant que chasseur, il était normal qu'il ne le laisse pas faire n'est-ce pas ? On lui avait apprit à toujours protéger les autres et ne pas avoir été capable de protéger son propre frère lui avait suffit.
Mais voilà, tout ça n'avait engendré qu'un peu plus de haine avant que Noa ne se fasse attraper encore une fois et par Yun cette fois-ci, qui le garda chez lui pendant plus d'un an avant que Shigure ne croise de nouveau son chemin, l'ayant transformé en vampire.

Aujourd'hui, il était attaché sans pouvoir bouger, sans pouvoir se servir de ses armes et offert en spectacle à son petit frère, prisonnier tout comme lui.
La lame qui entailla sa peau, il l'a senti passer comme jamais. Yun n'était visiblement pas un enfant de coeur et voulait visiblement sa mort pour se soir.
Aucune supplication ne sortie des lèvres du chasseur, subissant son traitement sans pouvoir bouger alors que Noa demanda à son maître de le tuer chose que Shigure ne laisserait jamais faire, préférant de loin mourir à sa place.
Trop content de le savoir, Yun s'occupa de lui ouvrir correctement le ventre, le faisant hurler à la mort comme jamais. Pour sûr il avait déjà été blessé mais là...
Petit à petit, il se sentait partir, voyant le grand vampire commencer à partir en laissant son frère là en face de lui à le regarder mourir...
Il aurait tellement préféré épargner ce spectacle au plus jeune... Mais là, il ne pouvait absolument plus bouger, se laissant s'effondrer au sol.

Ce qu'il se passait face à lui, Shigure ne pu s'en apercevoir commençant à perdre connaissance petit à petit.
Il ne pouvait se rendre compte de la rage dans laquelle son jeune frère venait d'entrer ni même la force qu'il était en train d'utiliser pour se libérer de ses chaînes, ce qu'il fini par réussir.
Les yeux clos, il senti des mains sur son visage, pensant rêver plus qu'autre chose en ouvrant les yeux.
Était-il déjà mort ? A vrai dire, il ne pourrait le dire puisqu'il ne sentait déjà plus rien. Il aurait voulu tendre la main pour caresser son visage mais même ça, il ne le pouvait pas... Il avait envie de pleurer, parce que cette fois-ci c'est lui qui l'abandonnait et ce dans un bien triste spectacle...

"No...a... Je... Désolé..."

C'est une plainte qui termina sa phrase son visage se crispant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 15:11

Lorsqu'il s'était approché de lui, Noa avait bien cru que jamais son frère ne finirait par reposer son regard sur lui. Il avait réellement cru... qu'il était déjà mort, et qu'il avait intervenu trop tard... Si ça avait été le cas... Yun serait déjà mort, et le club en feu...

Mais par chance pour lui, comme pour Yun, Shigure finit par difficilement ouvrir les yeux, le petit vampire caressant sa joue pour tenter de le calmer, alors que ses doigts caressaient son torse en évitant les endroits meurtri. Jamais le petit brun ne s'était retrouvé dans une telle situation, et forcement, il ne savait pas quoi faire dans un moment pareil...

Les mots qui sortirent de la bouche de son frère lui arrachèrent de nouvelles larmes, alors qu'il se penchait sur lui, se mordant la lèvre inférieure avant de déposer un baiser sur ses lèvres qui commençaient déjà à devenir froide. Pas ça...


"Ce n'est pas ta faute... Ca va aller, je te le promets..."

Il n 'avait plus qu'une idée en tête : sauver son frère. Et dans un tel moment, il n'y avait pas trente-six solutions, surtout vu l'avancement des choses... Caressant son cou, il se mordait la lèvre inférieure, sachant pertinemment que son frère lui en voudrait. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien y faire ? C'était ça, ou le voir mourir...

C'est pour ça qu'après un nouveau baiser, le petit brun caressa une dernière fois sa joue avant de glisser son visage dans son cou, faisant déjà sentir ses crocs, avant de remonter jusqu'à son oreille, murmurant la voix tremblante :


"Pardonne moi..."

Lentement, il planta ses crocs dans le cou de son frère, y étouffant un sanglot par la même occasion alors qu'il achevait lentement de le vider de son sang, entremêlant ses doigts aux siens comme pour le rassurer, et surtout s'assurer qu'il tenait le coup tant bien que mal.

Mais peu à peu, il sentait son coeur ralentir, et son souffle s'arrêter, arrivant au bout de son supplice. Retirant ses crocs de sa morsure, il profita des blessures qu'il avait déjà aux poignets pour lui faire boire son sang et ainsi achever sa transformation, caressant sa joue en le forçant à finir, se maudissant d'avoir du faire ça. Mais c'était ça, ou la mort...


"Tu vas encore avoir mal... mais... ça ira mieux après... je reste avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 15:25

La seule chose qu'il arriva à faire, c'est faire pleurer davantage le plus jeune. Il maudissait ses chaines de le retenir, il aurait voulu le serrer dans ses bras et essuyer ses larmes mais il n'en aurait visiblement pas le temps même si Noa se voulait rassurant, restant à ses côtés alors qu'il s'était penché pour l'embrasser.
Au moins il pourrait partir un peu plus tranquillement de cette façon et ce n'était peut-être pas plus mal même si mourir autrement, il aurait largement préféré...

Pensant que Noa finirait par le laisser partir, il le voyait pleurer encore et encore alors qu'il venait l'embrasser une nouvelle fois, sa main glissant sur sa joue.
Il ne comprenait pas. Il ne savait pas ce qu'il pouvait avoir derrière la tête, plus vraiment en état de réfléchir à vrai dire. Mais ses crocs dans son cou, il cru les sentir, son jeune frère s'excusant avant que Shigure ne laisse entendre une nouvelle plainte douloureuse. Jamais aucun vampire ne l'avait mordu... Jamais...
Et là, son propre frère était en train de le vider de son sang, restant malgré tout là comme si il voulait le rassurer... Comme si il voulait le faire partir lui même plutôt que laisser un autre l'avoir tuer.
Ce n'était peut-être pas plus mal comme ça...

Ses doigts qui s'étaient resserrer un instant sur les siens finirent par lâcher prise en même temps qu'il se sentait partir mais voilà, Noa ne voulait pas le laisser partir au final puisqu'il l'obligeat à boire son sang.
Plus qu'à demi inconscient, Shigure s'exécuta ne prenant pas conscience de ce que le plus jeune venait de lui faire.
Le sauver oui mais à quel prix...?
Le chasseur resta un moment au sol sans bouger, le temps au sang du jeune vampire de faire effet visiblement, de parcourir son corps et de commencer à faire son effet, Shigure commençant à se replier sur lui même comme il le pouvait un nouveau cri de douleur se faisant entendre.
Il était en train de mourir pour de bon mais pour "mieux" revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 15:35

Le petit vampire s'en voulait déjà de ce qu'il venait de faire à son propre frère. Il savait qu'il allait le détester, qu'il le maudirait surement comme jamais de l'avoir transformé. Ce n'est pas le comble, pour un chasseur de vampires, de faire désormais parti de cette espèce si répugnante à leurs yeux...? Et bien si, et pourtant, c'est la vie qui attendait désormais le beau Shigure, à cause de son petit frère qui se refusait de le voir partir...

Laissant à son sang le temps d'agir, il caressait les cheveux de son frère, avant de le voir peu à peu se replier sur lui même pour laisser un cri se faire entendre. Même si c'était égoïste de la part du plus jeune des frères... il était heureux. Il avait, en quelque sorte, réussi à le ramener à la vie. Même si la vie elle même était en train d'abandonner totalement son corps cette fois-ci, il ne le quitterait plus...

Prenant sur lui, il se redressa et attrapa les chaines de son frère, tirant une nouvelle fois dessus en se blessant un peu plus pour les faire céder en faisant attention de ne pas le blesser, se penchant pour les lui retirer délicatement.

Une fois fait, il s'assit près de lui et le prit dans ses bras possessivement, comme s'il cherchait à le calmer, à apaiser sa douleur qui se faisait de plus en plus intense. Il le savait, il l'avait vécu sous les yeux fiers de Yun qui l'avait laissé agoniser au sol. Lui... il ne laisserait jamais son frère ainsi...


"Ca va aller..."

Caressant ses cheveux, il faisait de son mieux pour lui faire oublier ce qu'il était en train de vivre, tentant d'arrêter ses propres larmes mais rien à faire, il s'en voulait déjà bien trop de ce qu'il avait fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 16:43

Le détester ?
Peut-être qu'en se réveillant de ce mauvais rêve il lui en voudrait. Peut-être même qu'il prendrait la fuite qui sait mais pour le moment il était trop dans un sale état pour se poser des questions ni même pour se rendre tout simplement compte qu'il était en train de se transformer en vampire après la morsure de Noa...

Mais au moins, Shigure ne pouvait reprocher à son frère de ne pas être à ses côtés loin de là, puisque malgré tout il restait là à tenter de le rassurer.
Il aurait pu prendre la fuite en le voyant se tordre de douleur et hurler à la mort mais non, il restait là, finissant par le détacher. Doucement, une douceur l'entoura alors le calmant un minimum avant que de nouveau une vive douleur le prit d'assaut, le faisant resserrer ses doigts sur le haut du plus jeune alors qu'il se tortillait encore de douleur un moment. Jamais il n'avait eut aussi mal de sa vie et même le couteau qu'il s'était pris dans le ventre ne lui aurait presque pas fait aussi mal.
Ce fut après plusieurs longues minutes qu'il se calma enfin, le souffle court.

"...No...a..."

Comme quoi malgré tout et malgré la douleur qu'il avait du endurer, il ne pensait qu'à une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 16:58

Le petit vampire avait mal pour son frère. Il savait ce que ça faisait, et il savait qu'il était en train de rendre, en quelque sorte, son dernier souffle. C'était douloureux, quand la vie abandonnait définitivement un être, pour que finalement, l'éternité reprenne le relais après ça... C'était douloureux, mais c'était une étape à passer. Maintenant... Le petit brun aurait Shigure à ses côtés pour l'éternité...

Le gardant toujours contre lui, caressant ses cheveux et l'embrassant par moment lorsque la douleur était trop violente, il soupira de soulagement en le voyant se calmer, l'allongeant correctement au sol pour vérifier son état, posant sa tête sur ses cuisses pour qu'il puisse avoir appui sur quelque chose.


"Je suis là mon amour... je suis là..."

Il déposa ses lèvres sur les siennes pour lui prouver sa présence tout en le laissant récupérer de cette dure épreuve, sa main se faufilant sur son torse pour voir avec soulagement que sa blessure au ventre était désormais refermé, et qu'il ne perdait plus son sang. C'était encore moche à voir, mais avec un peu de sang humain, tout disparaitrait alors...

Se redressant en relevant son frère par la même occasion, il attrapa son visage de ses mains encore couvertes de sang, l'incitant à le regarder tant bien que mal dans les yeux.


"Je te ramène à la maison, c'est fini maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 17:18

Enfin tout s'était calmé et la douleur était passé...
Shigure pouvait enfin soufflé en quelque sorte, ses blessures commençant lentement à se refermer...
Pour sûr, il ne pouvait pas encore s'en rendre compte, cherchant la présence de son frère avec lui qui lui fut rappelée par un baiser.
Maintenant qu'il n'y avait plus de douleur que restait-il ?
Que lui était-il arrivé ?
Il ne pouvait pas encore le savoir mais son cerveau cherchait tout de même à comprendre. Comprendre pourquoi il n'avait plus mal et pourquoi il se sentait quelque part comme "vide".

Et sans qu'il ne comprenne vraiment grand chose, son frère l'aida à se lever, le regardant dans les yeux pour lui dire que tout était fini, qu'ils allaient rentrer à la maison maintenant.
Ils avaient une maison de l'autre côté...?
Finissant par le suivre en restant appuyé sur lui, il avançait sans plus se poser de questions pour le moment. Il était fatigué et quelque part, sa poitrine lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 60
Date d'inscription : 16/06/2011

Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 17:18

Voilà maintenant plus d'une heure que Yun avait abandonné Noa dehors à regarder son frère mourir.
Il savait que le petit vampire le détesterait davantage après ça mais tant pis, il finirait vite par se faire à l'idée que son frère était mort sous ses yeux et part sa faute.
Car oui ne l'oublions pas, Yun lui a toujours dit que tout était de sa faute.
Sortant en riant avec les autres du club, quelle ne fut pas sa surprise en découvrant les lieux déserts.

Les chaînes ou se trouvait Noa étaient brisées, du sang se trouvant à cet emplacement et lorsque l'on suivait les quelques traces, on pouvait se rendre compte qu'il n'y avait pas non plus de corps.
Shigure avait disparu tout comme le jeune vampire.
Sur le coup, Yun ne comprit pas comment les deux avaient pu disparaître et encore moins comment Noa avait pu se défaire de ses chaînes. Il fallait croire qu'il avait fini par entrer dans une colère certaine, ce qui quelque part fit sourire le vampire. Il aurait du exploiter ce filon bien avant...
L'idée que le plus jeune ait voulu enterrer Shigure loin d'ici le fit sourire.
De toute façon il n'aurait aucun mal à le retrouver~.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] EmptyVen 1 Juil - 17:20

[Sujet terminé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]   Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'avais promis une petite surprise il me semble... [Noa/Shigure]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime pas, mais j'ai promis... [ Shige ]
» Shigure :: The death until the end
» Shigure :: Heaven is so far...
» Qui chasse qui? [Shigure]
» Manquait plus que ça... [ Shigure ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: