The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 C'était une bonne soirée. [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke]   C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:21

Je ne voyais pas beaucoup pourquoi Asagi aurait à nous envier, après tout, personne ne l'avait forcé à aller vivre dans sa grotte, alors il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même s'il n'avait pas appris la vie en société comme tout être humain "normal". Après, ce n'était qu'une question de temps, et j'étais certain qu'il finirait par s'adapter.

" Je ne m'inquiète pas pour vous non plus. "

Lui offrant un léger sourire, je finissais de m'étirer avant de jeter un regard à l'heure. Le lever du jour approchait et j'avais tenu la journée puis la nuit debout, il était temps pour moi d'aller prendre un repos mérité.

" Je ne vous cacherai pas que je suis vraiment pressé, mais s'il vous faut du temps... prenez le. "

Oui, j'étais un peu frustré de savoir que même avec le sorcier sous la main, je n'étais pas certain que mon rêve se réaliserait rapidement. Mais j'avais déjà attendu 500 ans pour ça, je pouvais bien patienter encore un peu ...

" Evidemment, je vous l'ai déjà dit le jour de votre arrivée, vous êtes ici chez vous, et mis à part les chambres de mes invités, vous pouvez disposer de toutes les pièces à votre guise. "

Ceci dit, je m'inclinais légèrement pour le saluer, prêt à quitter la pièce.

" Je vous souhaite une bonne journée, Asagi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke]   C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:41

S'il était parti s'exiler dans une grotte, à l'époque, c'était surtout parce qu'il ne supportait pas le monde et qu'il aurait très bien pu tout détruire.
A ce moment là, même, s'il avait pu partir en enfer avec les démons qu'il avait invoqué, il l'aurait fait sans se poser de question.

Daisuke était pressé de pouvoir à nouveau profiter d'un corps humain vivant.
Chose parfaitement compréhensible.
Néanmoins, il lui fallait attendre.
Que les ingrédients soient réunis, que Asagi se sente prêt, tout ce genre de petits détails.

-Je vais aller me coucher moi aussi.... Daisuke!

Juste une interpellation, pour le retenir encore un tout petit peu afin de pouvoir l'embrasser.
Il n'était pas amoureux de lui, mais, le vampire avait prit une place importante pour lui, pour l'instant, alors, il l'en remerciait.

-Bonne journée.

Un petit sourire en coin et Asagi rejoignait sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke]   C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 8:39

J'allais quitter la pièce sous le regard du sorcier lorsque celui ci m'interpella. Je l'entendis alors se lever et me poursuivre pour me rejoindre rapidement, avant de recevoir un nouveau baiser de sa part. Un léger sourire se dessina donc sur mes lèvres alors que je le regardais partir pour rejoindre sa chambre...

" Dormez-bien... "

Ce fut mon tour de rejoindre mes quartiers afin de prendre un repos mérité ...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'était une bonne soirée. [Daisuke]   C'était une bonne soirée. [Daisuke] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était une bonne soirée. [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mer! La mer! La mer! [Daisuke] - END
» J'ai besoin de toi [ Daisuke ]
» Oh ! Le Premier... [ Daisuke ]
» • Fightworld - PV Daisuke
» Stop please, just let me go... ~ [Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: