The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un métier dangereux. - Asagi

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:21

"Bah ça dépend des hommes!"

Kanon passa une main dans ses cheveux en regardant les danseurs.

"Après, peut être qu'il faut avoir couché au moins une fois pour savoir que c'est bon, et vouloir recommencer... Enfin, je suppose."

Il avait bien finit par aimer ça en le découvrant la première fois lui!

"Comme tu sais pas ce qu'on ressent à ce moment là, c'est normal que tu ne comprenne pas!"

Ouah, Kanon docteur du zizi sexuel, comme dirait titeuf xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 21:49

Il fallait avoir couché avec quelqu'un pour trouver une attirance à ce genre de chose?
Encore moins d'intérêt.
Déjà, il faudrait qu'il une motivation nécessaire pour coucher avec une première personne.
Docteur zizi sexuel, il pourrait repasser parce que là, ça ne l'engageait pas vraiment.

Par dépit plus qu'autre chose, il commanda un verre qu'il bu d'une traite.
Il commençait à dégriser là, Kanon, si tu le saoul pas un peu plus, t'arrivera absolument à rien avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:48

Bon, on approchait de l'impensable: Kanon allait abandonner.
Très prochainement.
Pour l'instant, il se levait simplement, récupérant le billet et attrapant le sorcier par le bras pour l'emmener avec lui, ils sortirent de la boîte.

"Bien. Je peux te proposer la fête foraine, le bowling, ou de rentrer."

Il allait le faire découvrir des endroits normaux, et puis il rentrerait dormir, voilà.
Parce qu'il en avait marre -_-. Même un puceau hétéro était plus simple à avoir!

Et ça ne l'amusait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 9:23

Fallait pas désespérer petit Kanon. Avec un Asagi comme celui ci, ont était jamais sur de rien.

Le sorcier se laissa à nouveau entrainer hors de la boite de strip, réalisant et ressentant l'agacement du plus jeune.
Peu importait ce qu'il proposait maintenant, Asagi avait sentit que ça n'allait plus.
Il l'arrêta, posant sa main sur son bras, le regard posé sur le sien.

-Pas besoin de te forcer. Si je te fatigue, tu n'as qu'à le dire, je le comprendrais. Par conséquent, je te raccompagne jusqu'à chez toi.

Kanon pouvait aussi lui parler franchement, sans passer par une multitude de chemin.
S'il le voulait, au pire, il n'avait qu'à le lui dire et il verrait s'il se faisait jeter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 20:47

Nan mais Kanon aime pas avoir les choses trop directement si il n'est pas en train de travailler. Demander simplement, ce serait trop simple justement!

"Tu me fatigue pas!"

Il lui prit le bras et le traîna à l'opposé de chez lui, il allait l'emmener à la fête foraine, ce serait toujours un amusement en plus.

"J'avoue que je me voyais bien t'offrir ta première fois! Mais t'es tellement frigide que je serai horriblement vexé de te voir rester de marbre."

Annonça-t-il alors qu'on commençait à attendre le bruit des manèges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 21:11

Frigide, rigide, trop droit? Fallait-il qu'il se courbe pour plaire à nouveau à ce garçon?
Le pire, c'est qu'il n'avait pas tort.
Il était très possible qu'il ne réagisse même pas face à lui.
De toute façon, il n'aurait même pas sû comment faire.
Pour le coup, c'était lui qui était vexé.

-Alors apprend moi à ne plus l'être.

Ca semblait si logique comme ça.
Mais les bruits de la fête foraine l'intriguait.
Entendre autant de rire n'était pas vraiment courant ici.

-Qu'est ce que c'est?On dirait... Des gens qui s'amuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 10:10

"Facile à dire! Si j'te plais pas un minimum, aucun intérêt."

Ils avançaient et Asagi porta son attention sur le bruit qu'on entendait.

"La fête foraine! Il y a des attractions, c'est très amusant. Mais je pense qu'il vaut mieux que tu essaye et vois par toi même!"

Ils arrivèrent, Kanon filant en premier lieu acheter une barbe à papa.

"Si t'as des questions, demande hein! Tiens, goute ça."

Il lui tendit le nuage rose en regardant autour de lui. Voilà un moment qu'il n'était pas venu ici! Il voulait faire des montagnes russes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyJeu 20 Oct - 11:48

S'il ne lui plaisait pas?....
Ca il ne savait pas vraiment.
C'est sur que de tous les mecs qu'il avait vu ce soir, Kanon restait celui qu'il trouvait le mieux, mais de là à savoir s'il lui plaisait...
Alors pour ne pas dire de bêtise, Asagi ne rajouta rien.

En arrivant à la fête foraine, il leva le nez pour pouvoir regarder tout ce qu'il pouvait voir.
Il y avait tellement de monde, de lumière, de bruit, un vrai spectacle pour les yeux.
De tout ce qu'il avait vu ce soir, c'était peut être ça qu'il l'émerveillait le plus.
Kanon lui apporta un nuage rose, lui disant de le gouter.
Bon, il regarda la chose un moment avant de prendre un bout entre ses dents.
CA! Ca c'était bizarre!!!

-O.O Qu'est ce que c'est? Et qu'est ce qu'on peux faire ici?

Si jamais il avait eu une petite baisse de moral face à l'abandon de Kanon, maintenant, ça allait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:33

"C'est du sucre, en gros. Je sais pas trop pourquoi, on appel ça de la barbe à papa! Mais c'est la barbe de personne hein."

Avec Asagi, Kanon avait prit l'habitude de tout préciser, on sait jamais.
Ils marchèrent et Kanon lui expliqua la plupart des manèges.

"En gros, on vient ici pour les sensations fortes, et puis c'est marrant!"

Lorsqu'ils eurent terminer la friandise achetée par l'humain, il prit Asagi par la main pour l'emmener jusqu'aux montagnes russes.

"Faisons celle là! et après, on peux aller dans celle qui te plairas!"

Un véritable gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:51

De la barbe a papa, merci d'avoir précisé que ce n'était pas de le vrai barbe de personne Parce qu'il s'imaginait déjà un monsieur avc de la barbe en sucre qui se la serait fait tailler pour qu'il puisse en manger.
Donc, rassuré, il continua de gouter, s'en mettant un peu partout au passage, mais de nettoyant aussi vite.

Ils firent un peu le tour, Kanon lui expliquant les attractions puis lui prit la main pour l'emmener jusqu'au montagne russe.
Là, ce n'était pas très rassurant.
Les gens criaient mais s'amusaient en même temps, dure de comprendre pourquoi.
Mais il allait vite comprendre pourquoi.

Après avoir fait la file d'attente, ils montèrent prendre place dans le wagon.
Le train partit et dès la première descente, Asagi cru bien perdre coeur, tripes et boyaux.
Il eut tellement peur et n'était tellement pas rassuré qu'il agrippa la main de jeune homme pour la serrer fort dans la sienne.

Le train montait, descendait, faisait des loopings et la barbe a papa en faisait autant, réclamant de sortir.

Lorsque le tour finit, il fallu un temps au sorcier pour se remettre et se lever.
C'est le moment que choisit la sucrerie pour s'échapper.
Ce soir c'était soirée découverte: premiere sortie à la fête foraine et premier rendu, ca ne lui était jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptySam 22 Oct - 15:53

Ouais il se serait douté qu'Asagi prendrait peur en entendant parler de barbe. Soyons tous heureux qu'il lui précise les choses!
Mais maintenant, c'était direction sensations fortes! Kanon riait comme un fou alors qu'Asagi lui avait l'air de vivre ça différement.
Surtout une fois sorti d'ailleurs. Ils étaient dans un coin et le sorcier vomissait le peu qu'il avait mangé plus tôt. Kanon passa une main embêtée dans les cheveux du vampire, l'es retenant en arrière.

"Woaaa... Navré, c'était pas du tout sensé te faire cet effet là!"

Bin ils pourront pas faire d'autres attractions en folies dans ce cas...

"Euh, ça va allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 18:22

C'était la premiere fois qu'il ressentait ça, qu'il vivait ça.
Avoir l'estomac tout retourner et vomir.
Il était loin de se douter de ce que cette attraction allait faire sur lui.
Asagi se doutait tout de même que ce n'était pas quelque chose de courant puisqu'il n'avait vu personne d'autre vomir, mais tout de même.

Ce redressant, il regarda Kanon qui était resté à côté de lui tout ce temps.
Le sorcier était vraiment navré de s'être montré sous ce jour.
Vraiment gênant comme situation.

-Ca va aller... Il faut juste s'habituer, c'est ça?

Par contre, il avait ce mauvais goût dans la bouche.

-Si je bois de l'eau, pour faire passer le goût, elle risque de ressortir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 10:33

Et bien Asagi ne prenait pas peur comme ça! Il disait même qu'il fallait juste qu'il s'habitue, Kanon était agréablement surprit.

"Oui, c'est ça et..."

Le brun resta un instant perplexe.
Il suffit juste de s'habituer, si je bois de l'eau pour faire passer le gout, elle va ressortir.
Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors que son esprit pervers trouva la situation cocasse.

"Allons-y pour de l'eau! Moi, je vais prendre un coca!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 11:21

Qu'y avait-il de cocasse à la situation?
Asagi découvrait et s'interrogeait, rien de plus.

Ah! Un coca, il savait ce que c'était, il y avait gouté il y a peu.
Un des gardes de Daisuke lui en avait ramener avec un sandwich de chien chaud.

-Je peux en prendre un aussi? J'aime bien ce gout bizarre qui pique la gorge.

A son tour de prendre les devants et de l'emmener vers un stand pour commander.
Ca allait quand même mieux que lorsqu'il était descendu du wagon.

-Tu aime ce genre d'attraction à sensation forte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 18:47

Il fallait avoir l'esprit aussi perturbé que celui de Kanon pour comprendre!
Ah! Asagi connaissait donc le coca... Et il aimait ça! Tant mieux, du coup, ils partirent à un stand pour demander deux sodas, Kanon en but en se délectant.

"J'adore ça! On se sent tout léger après."

Comme si son coeur était libre, et cette adrénaline! Il adorait!
Les deux hommes se posèrent sur un banc, continuant leur boisson.

"Après on fait quoi? Quelque chose de plus calme?"

Il voudrait pas que Asagi rende son coca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 20:32

Lui, il s'était senti assez mal, mais, c'est surtout parce que c'est ça première fois et qu'il ignorait à quoi il avait affaire.
A la limite, ça lui rappelait plus la première fois où il avait voulu faire un gros sort.
Trop gros pour lui à l'époque, et qu'il en avait été malade.

Ils prirent place sur un banc, buvant tranquillement leurs sodas.
Quelle attraction faire après ça?
Il en avait vu une qui l'intéressait mais, les gens criaient beaucoup quand même.

-Je te laisse libre choix. J'ai entièrement confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 21:58

"C'est mal de me faire confiance!"

Ria-t-il en lui prenant le bras, l'entraînant avec lui jusqu'à une prochaine attraction à sensations fortes! Bah, il avait dit qu'il voulait réessayer non?
Et en plus, il laissait le choix au jeune humain. Humain qui avait envie de s'amuser! Encore, encore des manèges! Ils en firent au moins deux ou trois comme ça, avant que le brun ne s'arrête à un stand de pêche pour gagner des poissons.

"Enh! J'ai envie d'essayer d'en attraper."

Des poissons.
Bon, avec ses chats, un peu galère comme idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 22:31

Pourquoi était ce si mal de vouloir lui faire confiance?
Jusque là, il n'avait pas eu à se plaindre, au contraire, il s'amusait bien avec lui.

Il le suivit sur plusieurs attractions, appréciant de plus en plus.
Puis, le plus jeune s'arrêta devant un stand de pêche, disant qu'il voulait essayer.
Attraper des poissons...
Attraper... des poissons..
Peut être qu'une information importante lui échappait.
Quel était l'intérêt?
C'était peut être tout simplement amusant.

-Que faut-il faire?

Le tenancier lui tendit une passoire de feuille de riz.
Autant dire que c'était le genre de chose qui se déchirait TRES facilement.

-Tu l'as déjà fait? C'est vraiment pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 13:59

Kanon attrapa une passoire à son tour.

"En gros, tu dois attraper un poisson. Mais il faut faire attention, ça se déchire!"

Et Asagi remarqua aussi que ce ne serait pas facile.
Kanon se posa bien sur le rebord.

"Regarde, je vais te montrer!"

Il était très chanceux pour ce genre de truc. Et en effet, il attrapa un poisson qui finit dans un sac rempli d'eau. Kanon sourit et le montra à Asagi.

"Tu vois! Il suffit de bien te concentrer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:11

Attentif à ce que Kanon lui montrait, Asagi mémorisa ses gestes, chacun d'eux lorsqu'il attrapa le poisson pour le montrer ensuite, souriant.
Alors, Asagi ne pouvait qu'y répondre à son tour.
Il voulait essayer lui aussi!

Plongeant sa passoire dans l'eau, il fit de son mieux pour attraper un de ces poissons mais ne réussit qu'à percer sa feuille de riz.
Il était pourtant concentrer...
Peut être avait-il relever la passoire trop vite.

-Je ne suis pas doué.

Et pas que pour ça, mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:22

Kanon le regarda essayer mais ne pas y parvenir. Il avait l'air mignon, tout déçu!
Le jeune humain le fit se redresser.

"C'est pas grave! Je te donne mon poisson."

Il lui tendit le sac en annonçant son cadeau.

"Tu en prendras soin hein! Il faut acheter un bocal et de la nourriture pour poisson."

Il allait sans doute le faire pour lui d'ailleurs, de peur qu'Asagi ne s'en sorte pas.
Si son poisson mourrait ce serait trop dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 20:47

Il était déçu mais c'était pas grave.
En tout cas, Kanon lui offrit le sien, en compensation.

-Merci, je m'en occuperais bien.

Oh oui, il allait bien s'en occuper, il allait lui trouver un aquarium, de la nourriture et tous les livres de soins qu'il pourrait trouver.

-Et qu'est ce que je peux faire pour te remercier?

Juste l'embrasser ne suffirait pas selon lui et puis, ça voulait dire autre chose maintenant pour lui.
Mais s'il en voulait un, il n'y avait pas de problème non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:18

"J'espère bien. Et de rien!"

Asagi était apparemment très heureux de ce cadeau, tant mieux. Kanon avait déjà des chats, alors des poissons, non merci. Et au pire, il l'aurait rejeté dans le lac.

"Pour me remercier?"

Oui, il se demandait quoi faire pour le remercier! Kanon ne savait pas pour le coup. Il n'y avait rien qu'il voulait. Pour une fois, c'était un cadeau totalement désintéressé!
Le jeune humain restait silencieux, réfléchissant apparemment.

"Je ne sais pas trop! Tu trouveras bien."
Non, il ne lui demanderait certainement pas un baiser. Il avait abandonné un peu plus tôt, remember?!

"Alors! quelque chose d'autre t'avait intéressé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:31

Kanon ne savait pas ce qu'il voulait mais ne refusait pas de recevoir quelque chose en compensation.
Soit, Asagi allait devoir se creuser la tête.

En attendant, le jeune homme lui demanda s'il était intéressé par autre chose...
Non, .... Ils avaient ^pas fait le tour, mais pour lui c'était déjà bien assez.

-Il y a encore d'autre attractions amusantes? J'aimerais bien encore m'amuser avec toi.

Toujours pas de double sens, il est pas encore tombé sur les bouquins de cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:43

Asagi devant un Yaoi, vision énooorme. Mais ce n'était pas encore le cas. Et le sorcier lui dit qu'il voulait encore s'amuser avec lui. Kanon regarda autour de lui. Il restait des attractions, oui! Mais bon...

"Hmm, avec ton poisson, on peut pas faire grand chose qui bouge."

Il lui prit le bras et ils marchèrent un moment.
Kanon se demandait visiblement où l'emmener. Son regard se posa sur une maison hanté.

"Ah! Allons là! C'est pour faire peur! Mais, donne moi le poisson."

De peur qu'il le lâche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un métier dangereux. - Asagi   Un métier dangereux. - Asagi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un métier dangereux. - Asagi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» This could mean... DAAAAANNGGEERRR [Asagi]
» Pendant que je cuisine [ Asagi ]
» La chasse aux sorcières... [ASAGI]
» Kanon, la solitude, et un sorcier... frigide? -ASAGI - Terminé
» Le temps de souffrir [Kanon|Asagi|Emiru|Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: