The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyJeu 6 Oct - 13:32

    Marchant dans cette ville totalement inconnue pour le jeune homme, il regarde autour de lui en tenant de l’une de ses mains la manche de sa veste blanche ornée de motifs couleur or. Perdu dans ses pensées il vagabonde en trouvant alors un petit bar faisant le coin d’une rue qui ne lui semble assez bien fréquenté. Lorsqu’il entre dans ce bâtiment, il voit des hommes tout à fait normaux, il est donc déçu de ne pas trouver des personnes de son rang, mais très vite il entendit un groupe de personne étrange parler d’un homme se faisant appeler « Le Premier », Teru rigola un bref instant dans sa moustache s’installant à cette table. Comme il est vêtu de son petit short blanc, il croise ses cuisses telle une femme en regardant à tour de rôle les hommes qui le déshabille du regard. Malgré la gêne occasionnée, Teru demande l’adresse de cet homme, comme il n’a nulle part où aller, aucun contacte, peut-être que cet homme pourrait l’aider. Un des hommes décide de donner l’adresse à Teru en lui notifiant qu’il n’est pas accessible si facilement, Teru prit le petit bout de papier et se lève en s’inclinant pour remercier les hommes l’ayant aidé. Il quitte aussitôt l’endroit pour se mettre à la quête de cet endroit encore mystérieux. Il demanda alors son chemin à plusieurs personne qui, en voyant qu’il était vampire de sa peau pâle, prirent fuites.

    Il soupira un long moment avant de s’asseoir sur un banc en regardant le bout de papier, il commence donc à croire que l’homme qui lui a écrit ça s’est foutu de lui. C’est alors qu’un homme sortit de nulle part prend place près de Teru, qui lui, tourna la tête immédiatement vers l’inconnu. A vrai dire, il ne prête pas tellement attention à lui, mais l’inconnu lui demande poliment ce qu’il cherche, alors Teru lui tendit son bout de papier. L’inconnu était surprit mais accepta d’aider le pauvre vampire qu’il voyait bien perdu. C’est après une heure de route sous une pluie battante que le vampire arriva devant la grande demeure du Premier. Il remercia l’homme l’ayant amené jusque là et se mit à courir en direction de la porte qui s’avère est… Grande, mais à vrai dire il n’a pas eu tellement de temps d’admirer ce château sous cette pluie qui ne cesse pas. Il frappa alors contre la porte assez fortement pour que l’on puisse l’entendre, pourvu qu’il y ait quelqu’un. Ses cheveux légèrement crêpés et soigneusement coiffés ne ressemble à plus grand-chose, d’autant plus que son maquillage commence à couler petit à petit. Même s’il n’aime pas se présenter de la sorte, ce n’est pas comme s’il pouvait partir, puisqu’il lui faut un toit pour cette nuit. En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, il se couvre du mieux qu'il peut avec sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyJeu 6 Oct - 19:33

C'était un jour gris au manoir... pas un chat, rien d'amusant pour me divertir et aucune activité en tête. Je n'avais pas envie de jouer avec Yuuki, ni d'aller fricoter avec Mar. Mon petit Makoto avait besoin de repos après notre dernière rencontre, quant à Yuusuke, il devait être occupé avec ses propres affaires... Je m'ennuyais donc dans mes quartiers, faisant des allées et venues à travers le bâtiment à la recherche d'une quelconque idée pour me tirer de l'ennui lorsqu'on me signala que des coups avaient été frappés à la porte. J'ordonnais alors à mes incapables d'employés, d'aller ouvrir, avant de me rendre moi même dans le hall pour y apercevoir une fine silhouette, encapuchonnée et grelottante.
C'était un vampire, je pouvais le sentir. Plus jeune que moi, mais plus âgé que mon fils... Mais que faisait-il ici ..?

" Bonsoir ... "

Ajustant mon élégant costume de soie bleutée, j'approchais de l'inconnu en ordonnant à mes hommes de lui apporter des serviettes chaudes et un change. Un invité, voila qui allait sans doutes pouvoir sauver ma nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyJeu 6 Oct - 20:01

    Lorsque la porte s’ouvre, le jeune homme n’a le temps de remercier la personne qui lui a enfin ouvert cette porte que son attention est retenue par l’homme qui se dresse devant lui, mais il tourne rapidement le regard, puisqu’il sait très bien qu’attirer l’œil des gens est ce que l’autre désire. Il soupire un bref instant avant d’incliner brièvement le visage qu’il relève pour regarder, dans les yeux, le vampire toujours devant lui.

    - M-Merci…

    Il est vrai qu’avec mes vêtements mouillés et froids mon corps grelotte mais je n’ai pas spécialement froid, puisque ma peau a toujours été gelée comme de la glace. Lorsque tes subordonnés reviennent avec de quoi se changer et des serviettes, il ne se fait pas prier pour attraper une serviette qu’il enroule autour de son corps svelte, ses doigts se crispent automatiquement contre cette texture qui le réchauffe de l’intérieur. Il regarde longuement les vêtements que lui montre une autre personne, il secoue négativement la tête en baissant la tête quand il éternue. A nouveau il laisse entendre un soupire d’autant plus qu’il commence à faiblir de son manque de sang. Il regarda le seul vampire qui se trouvait dans cette pièce en rétorquant de sa voix douce et calme.

    - Est-ce vous… Le Premier ? J… J’ai fuis mon pays… Et en venant ici je… Je pensais pouvoir trouver de quoi me loger assez rapidement, mais je me suis trompé… Et pour… La nourriture, je ne chasse pas… Donc si vous pourriez m’héberger quelques jours ainsi que me nourrir, je vous en serais plus que reconnaissant…
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyVen 7 Oct - 14:37

Le vampire qui venait d'arriver avait l'air d'un véritable jeune homme ... il avait du être transformé jeune, ou bien il cachait bien son âge. Quoi qu'il en soit, il n'était pas désagréable à regarder, même avec son allure de chiot mouillé. Il me remercia avant de s'envelopper dans une des serviettes chaudes que proposaient mes domestiques. Il refusa les vêtements et je souris un peu, je n'allais quand même pas le faire se changer là, au milieu du hall ...

" Oui c'est effectivement moi ... le Premier, mais appelez moi Daisuke. Je préfère largement... Vous avez l'air de venir de loin... Suivez-moi. "

Posant une main dans son dos, je l'invitais à me suivre dans la pièce adjacente, un petit salon ou brûlait un colossal feu de cheminée qui aurait tôt fait de le sécher convenablement. Désignant un fauteuil, je l'invitais à prendre place tandis qu'un petit domestique approchait, retirant le foulard qu'il portait au cou en approchant de mon invité.

" Si vous ne chassez pas, nous pouvons vous proposer cet esclave, ou bien du sang de donations comme celui qu'il propose dans cette bouteille. A votre guise, vous êtes le bienvenu évidemment... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyVen 7 Oct - 19:27

    C’est donc lui le Premier ? Teru le regarda d’un œil intéressé mais curieux surtout, il s’attendait à une personne plus vieille d’apparence, quelqu’un de plus imposant, mais si Teru a bien apprit quelque chose, c’est de ne pas juger sur une simple apparence, donc il secoue la tête pour pouvoir revenir à ses moutons. Le Premier dit qu’il doit venir de loin, Teru acquiesce d’un bref signe de tête en regardant autour de lui avant de se diriger vers la pièce que Daisuke lui indique, mais quand il sent sa main se poser sur son dos, rapidement il s’écarte de cette dernière en serrant d’avantage la serviette autour de lui. Il pince ses lèvres, l’ainé pourrait prendre ça mal, mais Teru n’a jamais aimé qu’on le touche. Lorsqu’il voit le fauteuil et le feu de cheminée, cela rappel des choses à Teru qui en fait rapidement abstraction pour ne pas replonger dans son passé. Il s’installe convenablement et il relâche la serviette qui lui tenait chaud jusque là pour pouvoir défaire les lacets de ses longues en bottes en cuir.
    Une fois retirées, il les poses au pied du fauteuil et garde alors les bas qu’il avait sous ses bottes, montant jusqu’à ses genoux, laissant ses cuisses découvertes jusqu’à la limite de son petit short. Il regarde longuement le feu avant de voir un jeune homme retirer un foulard de son cou. Teru sourit donc en effleure la peau du cou de sa future victime pour pouvoir ensuite faire glisser ses lèvres sur cette peau douce. Il ferme les paupières lentement avant d’en sortir ses crocs pour pouvoir les planter à la recherche de la veine la plus palpitante. Lorsqu’il la trouve il la perce et retire ses canines pour en avaler le sang qui coule en abondance, et il est d’un régal, faut bien l’avouer. Lorsqu’il est rassasié, il referme la plaie de sa proie après avoir verser un peu de son sang qui provient de sa lèvre qu’il a entaillé pour l’occasion. Il incline son visage devant l’homme qui le regarde.
    Il reporte ensuite son attention sur Daisuke en passant sa langue sur ses lèvres pour amasser le sang restant. Peu à peu, ses yeux reprennent un bleu profond.

    - Je… Vous remercie. Pourriez-vous me montrer une pièce ou je pourrais me changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyDim 9 Oct - 23:11

J'avais l'habitude que les gens soient surpris lorsque je finissais par annoncer que j'étais le premier. Effectivement, je n'étais peut être pas aussi imposant que la plupart des hommes de cette époque. Je ne mesurais qu'un mètre soixante huit pour une cinquantaine de kilos, j'avais des cheveux noirs, coupés aux épaules, un regard sombre et profond, des tenues élégantes, mais sobre. Je parlais avec modestie, et ne sombrait que rarement dans l'excès. J'étais un vampire comme un autre, à la différence que j'étais le plus âgé, et le plus puissant sans doutes ...
Je laissais donc mon invité se mettre à l'aise devant le feu, puis se nourrir sur l'esclave que je lui avais fait venir. Visiblement, il n'avait aucune difficulté à prendre ses aises, ce pourquoi je reconnus qu'il devait être issu d'une ancienne noblesse.

" J'aimerai m'entretenir avec vous avant de vous laisser disposer d'une de mes chambres, mais si vous voulez vous changer... j'attendrais dans le hall. "

Sur ces mots, je quittais la pièce, allant attendre derrière la porte qu'il ait terminé de se mettre au sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyLun 10 Oct - 17:22

    Il est vrai que cela fait bizarre de voir un tel homme devant soi, mais cela en est tellement rare que Teru n’en perd pas une miette, il vaudrait mieux pour lui, puisque apparemment il n’y a pas beaucoup de personne qui a un âge… Avancé dirons-nous. Après avoir bu le sang de l’humain, Teru essuie ses lèvres soigneusement en regardant à nouveau le feu de cheminée, rapidement, son attention est détournée par le dit Premier qui brise le silence en disant qu’il aimerait s’entretenir avec lui avant de le laisser se reposer dans ses « quartiers ». Teru comprend parfaitement, lui aussi serait méfiant, un inconnu débarque de nulle part, il ne sait pas qui est qui. Teru se redresse donc en inclinant légèrement son visage devant l’homme avant de rétorquer.

    - Je… J’aimerai bien que vous me laissez seul quelques instants, le temps pour moi de mettre les vêtements chauds, ensuite, je tacherai de répondre à vos questions le plus précisément possible…

    Il affiche un fin sourire, presque illisible sur ses lèvres légèrement pâles. Il attend que le vampire sorte de la pièce pour commencer à retirer ses vêtements.
    Il retire alors sa cape laissant apparaitre un torse assez mince, dissimulant aucun muscle, pourtant, de la force n’est pas ce qui manque à notre petit Teru, puisque pour lui, tout se passe dans la tête, pas dans les bras. Il enfile rapidement la chemise blanche en boutonnant les boutons un à un sans même se demander si la porte est bien refermée, afin qu’on ne puisse pas le voir. Il faut dire que Teru a honte de son corps, et pourtant il ne nourrit correctement. Il fait glisser son petit short le long de ses cuisses ainsi que ses jambes en prenant un pantalon noir, assez élégant ce qui fait naitre un sourire sur les lèvres du vampire. Quand il attache le pantalon à sa taille, il garde la chemise hors de son pantalon, cela donne un style moderne, parait-il.
    Il prend ses vêtements qu’il plie avec délicatesse avant de les poser près du feu, afin qu’ils sèchent plus rapidement, ensuite il va à la porte, à pied nu en ouvrant la porte. Il regarde l’inconnu qui l’a accueillit est rétorque d’une voix embarrassée et gênée.

    - Auriez-vous… Une paire de chausson ou… Ou bien une paire de chaussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyMer 12 Oct - 11:11

J'avais à peine eu le temps d'amener mon invité au salon que ce dernier me demandait déjà de le laisser seul pour se changer. Quel pudique, je crois bien que je n'avais jamais vu rien de tel... Quoi qu'il en soit, étant donné que j'avais déjà prévu de sortir, je ne répondis rien, attendant derrière la porte que Monsieur soit enfin prêt.

Quelques minutes plus tard, le jeune vampire, du moins vis à vis de moi, revint ouvrir la porte, me demandant cette fois de quoi couvrir ses pauvres pieds. Nerveusement, je ne pus m'empêcher de rire, tout en me demandant s'il avait conscience qu'il abusait légèrement de se montrer si exigeant face au premier. Cependant je restais de marbre, revenant dans le salon pour m'asseoir près du feu, après avoir appelé par télépathie un domestique afin qu'il apporte ce qu'il fallait à notre invité surprise.

" Lorsque Monsieur sera satisfait de mon hospitalité, j'aurais peut être le droit de connaître votre nom ..? "

Mon ton se faisait un peu plus sec, car il faut bien l'avouer, je commençais à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyLun 17 Oct - 14:10

    Teru a toujours était comme ça, il n’a jamais exposé son corps, qu’il trouve trop maigre et pas agréable à regarder. D’ailleurs il envie ces personnes qui sont bien dans leur peau et qui n’ont pas honte d’eux. Lorsqu’il comprend la façon dont le Premier rigole, il se dit qu’il est allé loin, qu’il devrait s’adresser autrement au Premier, et d’éviter de faire des chichis simplement pour un petit détail comme ça. Lorsque l’un de tes domestiques s’approche de lui pour lui tendre une paire de chaussette en laine, le vampire s'en empare pour les enfiler sans plus attendre. Il affiche un faible sourire en remerciant le domestique d’un bref signe de tête. Il revient près du feu de la cheminée, il est clair qu’il se sent nettement mieux, puisque les vêtements mouillés ce n’est pas ça, d’autant plus qu’ils apportent une mauvaise odeur.
    Teru regarde alors l’homme se tenant derrière lui avec curiosité, mais quand ce dernier, réplique d’un ton agacé, qu’il aimerait connaitre son prénom, Teru se leva rapidement en se tenant droit devant Daisuke en répliquant.

    - Pardonnez-moi, avec tout ça j’en ai oublié mes bonnes manières… Je me nomme Teruki. Et je vous remercie pour… Votre hospitalité…

    Il s’incline de façon respectueuse et quand il se redresse, il regagne le fauteuil en tournant son visage vers le feu de cheminée. Il soupire légèrement, ceci lui rappelant des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyLun 17 Oct - 15:38

C'était un peu dommage que Teru soit ainsi, a avoir peur de s'exposer alors qu'il n'était pas vraiment moche, peut être un peu mince, mais pouvait-on lui en vouloir ? Ca ne le rendait pas laid, beaucoup des gamins de la société actuelle pronaient même la maigreur comme une nouvelle mode alors au fond, pourquoi se plaignait-il ? Etant vampire, il ne risquait même pas de complications au niveau de sa santé !
M'enfin, il avait fini par repartir s'asseoir près du feu tout comme moi et attendit ma remarque pour enfin daigner me témoigner un peu de respect. J'hochais doucement la tête à son remerciement avant de le laisser se rasseoir.

" Puis-je savoir ce qui vous amène ici ..? Et en quoi nous pouvons vous aider, si toutefois, vous aviez besoin d'aide ? "

Levant les yeux vers lui, je le détaillais un peu plus attentivement. Si ce gamin voulait rester ici, il deviendrait un Eien et alors il me faudrait lui expliquer les conditions pour avoir ma protection. S'il rejoignait les rebelles, il finirait par devenir un ennemi des miens ... Et s'il voulait être neutre, finalement, il n'aurait qu'à se trouver un logement ailleurs... il me fallait donc savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] EmptyLun 21 Nov - 19:32

Sujet inactif. Archivé !
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]   Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, espérant trouver de l'aide. [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, je suis perdu ! [ Daisuke ]
» Trouver une occupation ( Hizumi )
» Un peu perdu... [ Rito ]
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» Perdu ! [Kosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: