The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Perdu ! [Kosuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyLun 21 Nov - 20:17

Maintenant qu'il était dehors , le petit n'allait pas se limiter à la rue ! Fallait profiter maintenant qu'il était dehors avant que Yoshito ne le retrouve et lui en face voir de toute les courleurs ! Et puis il y avait un endroit qu'il rêvait de visiter depuis un petit moment, il n'osait pas , mais maintenant il allait le faire ! C'est pourquoi il se mit à marcher vers le manoir, endroit qu'il rêvait de visiter tout de même ! Alors il continua sa route jusqu'à entrer dedans et regarder autour de lui. Pas trop de mouvements, les vampires devaient être en train de chasser, après tout, c'était l'heure ! Enfin bon ! Le jeune homme continuait sa marche finissant par aller dans le soul sol. C'était spacieux mais ...

-Je suis où là ?!

Il y avait de salles très bizarres, des bourreaux vivaient là ? Très certainement. Mais à sa plus grande surprise, aucun bruit. Du moins très peu, mais pas de cris. Alors il vagabonda un peu avant de finalement ... Se perdre dans le sous sol ! C'est con, mais la pression montait et il commençait à avoir terriblement peur là ! Il se colla alors contre un mur en tentant de se souvenir du chemin, il en reprit un, un peu au hasard. Bon maintenant qu'il était dans les sous sols et que n'importe qui pouvait débarquer ...

-Il y a quelqu'un ?! Je suis perdu !!

Au secouuuurs ! Il allait finir par courir partout en hurlant le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMar 22 Nov - 1:29

Kosuke avait repris très récemment ses fonctions au manoir. Enfin... C'était un bien grand mot, puisqu'il était seulement ici pour veiller sur un gamin qu'il n'aimait pas ! Il se demandait même encore maintenant pourquoi il ne plaquait pas tout. Après tout ? Qu'est ce qu'il en avait à faire de ce gamin ? Rien ! Strictement rien ! Mais Kosuke était un homme d'honneur et quand il donnait sa parole, il la respectait. Donc il était coincé là, dans les sous sol, à surveiller Shige pour éviter que les deux bourreaux fassent n'importe quoi avec lui !

Ce soir là, il était sorti tôt pour aller se nourrir un peu. Une bonne petite chasse faisait beaucoup de bien et puis, il avait besoin de prendre des forces. Rentré plus tôt que les autre, il en profita pour aller prendre une douche, histoire de laver un peu le sang qu'il avait sur le visage. Ca séchait bien vite et en plus de ça, ça collait, et comme il aimait pas ça, il en profitait tout simplement. L'eau coulait sur sa peau froide, le détendant à la perfection. Il en profita aussi pour se laver les cheveux, histoire d'être le plus propre possible. Finalement, il coupa l'eau en soupirant d'aise. Il en profita pour se sécher rapidement et se rhabiller. Une fois sec, il enfila son boxer propre, son pantalon de jogging noir et une petit chemise noire qu'il garda ouverte. Pas besoin de la fermer. C'était pas lui qui allait attraper la crève de toute façon u_u Il est déjà mort ! Rooh lala !!

Et c'est en sortant des douche, qu'il entendit une voix gueuler à travers les couloirs des sous sols. Un petit rat s'était perdu... Quel dommage pour lui ! Il allait finir dans le ventre d'un gros monstre ! Non non ! Je ne fais pas allusion à Kosuke, qui lui ressemble plus à un lilliputien à côté XD
En fin de compte, c'est au détour d'un couloir qu'il trouva ce qu'il cherchait. La voix sortait de ce gosse ! Fort mignon à son goût, mais il n'avait rien à faire là, surtout que c'était la première fois qu'il le voyait !

" Qui es tu ? Il me semble ne jamais t'avoir vu ici... "

Oui oui, il cherchait à faire peur aussi, sachant qu'il surgissait de nulle part ! Enfin... On s'amuse comme on peut hein ! XD

[ Désolée... Vue l'heure... Je délire grave XD faut me pardonner !! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMar 22 Nov - 3:30

[Pas grave, niveau heure je fais pas mieux, ça va être beau tout à l'heure en cours ! Je crois que je vais finir par aller dormir avec mon frère u__u]

Pas que rester dans les sous sols lui faisait peur ! Mais presque. Si en fait , très peur. L'humain ne savait pas ce qui pourrait apparaître devant lui , là tout de suite. Alors il flippait un peu. Ce qui était normal pour un pauvre humain de son âge ! Et qui ne savait pas se défendre ! C'est alors qu'il finit par entendre du bruit, des pas et puis finalement il entendit une voix. Il se retourna doucement et puis regarda le jeune homme en face de lui qui ... Portait une chemise ouverte... C'est un appel au viole pas possible ! Surtout que Hajime ne sortait pas de l'appartement QUE pour visiter ! Hein ! Il fixa alors longuement son torse la bouche entre ouverte comme s'il allait se jeter sur lui à tout moment. Puis finalement finit par relever son regard et le planter dans le siens se mordillant la lèvre.

-Je me suis perdu. Enfin ça je pense que vous vous en doutiez. Je suis pas ici normalement, je voulais seulement visiter.

Visiter les sous sols ? Quoi de plus normal ? Un soupire passa ses lèvres et finalement il se rapprocha du vampire sans même avoir trop peur. Il allait pas le bouffer quand même, du moins pas maintenant ! C'est pourquoi il se poste devant lui et sourit légèrement en coin en fixant de nouveau sur son torse. D'ailleurs du bout des doigts le petit humain alla toucher ses muscles, les retraçant lentement et rêvant de pouvoir se coller à ce genre de torse ! Il devait être garde du corps avant sa transformation lui ! Un truc du genre.

-Vous faisiez de la musculation avant ? Ou vous étiez genre garde du corps ? C'est trop la classe ! Je trouve les gens aussi musclé trop bandant quoi .

Sans gêne ce Hajime ! Mais c'était pour le complimenter, ce n'était pas pour le gêner ! Enfin il continua un long moment de le caresser avant d'avoir une idée et de nouveau planter son regard dans le siens en souriant tout autant.

-Et si vous me faisiez un cours de défense ? Ce serait pas mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMar 22 Nov - 9:52

[ Qu'est ce que tu foutais debout à 4h30 du mat' toi !? è_é ]

Kosuke sortait de la douche, les cheveux encore pas tout à fait sec, mais vêtu. Enfin... Oui et non ! Et c'était ce qui attirait le regard de cet humain. D'ailleurs, il le dévisagea longuement aussi, se demandant bien ce qu'il pouvait faire ici et seul ! C'était pas coutume de voir quelqu'un ici, surtout dans les couloirs, à part les vampire. Le seul humain qui se promenait ici et qui en avait l'autorisation, c'était Genki, l'esclave de Ryu. Alors le blond qu'il avait en face de lui n'avait rien à faire là ! En plus ! Il était pas poli du tout ! Il répondait pas à la question du brun. Et puis son regard sur son corps n'avait rien de sain DU TOUT !
Enfin... Il répondit à l'autre partie de sa remarque. Ca oui, il avait bien vu qu'il s'était perdu le petit. Mais bon, c'était pas non plus une raison de se montrer aussi impoli en face d'un vampire. Surtout au manoir qu'il visitait...? Kosuke haussa un sourcil en entendant ça... Qui de normalement constitué penserait à venir visiter le manoir ?

" Ouais ça j'avais bien vu oui. Vu comment tu hurle dans les couloirs. Un autre que moi t'aurait pris comme cobaye pour les expériences. "

Là il faisait allusion aux bourreaux, car ils étaient présentement deux dans les locaux. Autrement dit, ils n'en auraient fait qu'une bouchée du petit ! Surtout qu'ils aimaient jouer avec ce qu'ils trouvaient, alors il aurait souffert le petit !
Et puis son regard vrilla à nouveau sur son corps. Non pas que ça le mettait mal à l'aise mais presque... Il y avait bien autre chose de plus intéressant que ses abdos hein ! è_é En plus de ça, il se rapprocha de Kosuke pour se permettre de toucher ! Non mais qu'est ce que c'était que ça !? Pour qui il se prenait ce jeune homme là !? Un peu de tenue quand même ! Enfin... Il soupira avant de le fixer un long moment de ses yeux clairs pour finalement lui répondre :

" J'en ai fait oui quand j'étais plus jeune, maintenant que je suis mort, ça bouge pas. Mais j'ai jamais été garde du corps, à part maintenant. "

Ce qui était vrai, puisqu'il devait s'occuper de Shige maintenant et le protéger contre les deux tarés u_u. Et puis, une idée traversa apparemment l'esprit de l'humain. Il veut qu'il l'apprenne à se battre ? A se défendre ? Kosuke ne put se retenir de rire un instant. La situation était tout de même comique... Enfin... Le brun se demandait si il plaisantait ou si il se foutait effectivement de sa gueule !

" Hum... Ton nom. Je verrais après ce que je peux faire pour toi. "

Des cours de défense... *lève les yeux au ciel* XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMar 22 Nov - 21:01

Ah mais apparemment des fous vivaient ici ? Il espérait vraiment ne pas les voir. Ca pourrait faire trop peur. Visiblement il était tombé sur un des plus saint qui trainait là, alors de quoi le satisfaire ! Et puis, quand même ! C'était un beau gosse, et pas un petit beau gosse, un bien beau gosse de fou ! Hajime avait décidément beaucoup de chance ! Enfin bon, l'autre répondait à ses questions, bon sa façon de parler ne lui plaisait pas trop, on aurait dit Yoshito tiens, mais pas grave ! On ferait avec ! Sans même lâcher son torse il passait encore ses doigts dessus en soupirant longuement.

-Donc vous êtes maintenant garde du corps ! Je suis trop fort !

Bien ! Pour une fois qu'il trouve quelque chose de lui même hein ! Enfin bon. Il releva ensuite son regard vers le siens à ses dernières paroles. Ah oui c'est vrai il devrait se présenter quand même !

-Je m'appelle Hajime, enchanté, et vous ?

Le petit espérait vraiment que le vampire le prenne sous son ail pour lui apprendre quelques trucs, ça pourrait quand même lui servir un peu. bien que ça ne puisse marcher contre un vampire, on était pas à l’abri de se faire agresser par un humain aussi ! Alors tant qu'à faire, autant s'occuper pendant qu'il était là et que ça serve à quelque chose !
Sur ce, ses doigts caressaient encore et toujours son torse et il mourrait d'envie de le lui dévorer, vraiment ! Trop beau ! Trop bien foutu ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 23 Nov - 10:30

Des cours de défense... C'était pas non plus Kosuke le véritable pro hein... Mais bon. Si il tenait autant que ça, il l'aiderait. Mais un vampire apprendre ça à un humain... C'était comique non ?
Et puis le jeune homme qui se vantait d'avoir plus ou moins trouvé son métier... Le petit brun n'aimait pas les prétentieux... Alors il sentait bien qu'il aurait pas mal de fil à retordre avec cette petite chose... Enfin... Il pourrait pas être aussi enquiquinant que Shige. Et en parlant de lui, Kosuke était en route pour aller le faire manger... Il va lui en vouloir de ne pas venir ce soir, mais tant pis, il avait mieux à faire pour le moment.

" Je ne suis pas à proprement parlé un garde du corps, mais bon. "

Il passerait l'éponge là dessus. Et enfin, le petit daigna lui donner son nom. Hajime. Soit. C'était peu commun, mais il s'en contenterait.

" Je m'appelle Kosuke. "

Le brun inclina légèrement la tête pour montrer qu'il était autant enchanté que lui de cette rencontre. Et puis le jeune homme le tripotait toujours. On lui avait pas appris à garder ses distances à celui-là ? >>
Au final, il vira sa main de sur son corps. C'était ses tablettes de chocolat à lui ! u.u

" Suis moi. "

Ils iraient dehors pour avoir plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 23 Nov - 21:05

Pour Hajime c'était un garde du corps puis final ! Il voulait! XD . Et de toute façon il voulait qu'il l'entraine à se défendre donc bon ! Il n'avait pas le choix, sinon Hajime pourrait devenir très vite insupportable et le rendre fou. Le brun avait bien réussit à rendre fou son ancien maître hein ! Donc voilà, sa main finit par être viré et il fit une moue pas content.

-Faut pas mettre son torse à la vue de toute le monde si vous voulez pas qu'on le tripote hein.

Ouais pas content ! Il voulait le tripoter ! Pas grave qu'il ne le connaisse pas ! Il avait bien déjà baiser des gens sans connaitre leur noms. Donc bon. En tout les cas le vampire lui dit de le suivre. C'est vrai qu'ils allaient pas faire ça dans les couloirs, ce serait un peu petit ! Donc le petit humain suivit le plus grand jusqu'à arriver dehors, une fois dehors il respira un bon coup avant de sourire.

-Ca me manquait l'air frais !

Il reposa son regard sur le siens et puis se posta bien devant lui avec un air déterminé. Il était prêt à endurer le pire des entrainement ! Il avait réellement besoin d'apprendre à se défendre è_é.

-On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyVen 25 Nov - 9:24

Ouhlala ! C'était pas un chiard qui allait le saouler non plus ! Il avait bien le droit de faire ce qu'il veut avec son corps. S'habiller comme il l'entendait sans pour autant qu'on lui en mette plein la tête. Il était pas là pour ça à ce que je sache et si ça continuait, Kosuke allait lui en mettre une dans la tronche et ce serait vite fait. En plus de ça, si il voulait l'enseignement du vampire, il avait plutôt intérêt à ne pas le faire chier, sinon, il irait en voir un autre ! è_é ! Non mais quoi !!

En tout les cas, il passa outre la remarque bien désagréable de l'humain et une fois qu'il était dehors, il se retourna vers lui pour le baffer déjà. On parle pas sur ce ton à la personne qui est censée vous apprendre quelque chose ! Voilà, ça c'était fait !
Bien face à lui maintenant, le vampire chercha un peu ce qu'il pourrait lui apprendre, il était marrant le petit. Un vampire savait se défendre naturellement, alors bon... Donner des cours de self-defence c'était un peu compliqué pour lui.

" Attaque moi déjà. "

Il allait le bousculer un peu pour voir ce qu'il valait avant !

[ C'est nul, désolée >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptySam 26 Nov - 20:51

[ Pas grave XD ]

A peine il fut dehors que l'humain se prit une tarte dans la tête. Ah bah bravo ! C'est que ça faisait mal en plus ! Le plus petit fronça les sourcils et grogna un bon coup pour montrer qu'il n'était pas franchement content ! Bon tant pis, on va passer ça outre hein ! Fallait bien .
Aux paroles de Kosuke il rit légèrement. L'attaquer ? Il s'attendait bien à ce qu'il le repousse le plus violemment du monde ! Ou pas. Il était peut être calmé le vampire !

-Ok mais doucement ! Je suis pas un vampire j'ai pas la même résistance !

Bah ouais il voulait pas se retrouver au fond du jardin comme ça par magie ! Enfin bref ! Il fit donc fonçant sur le vampire pour tenter de le frapper. il n'était pas doué du tout c'était pourquoi il avait demandé des cours !
Finalement, comme il le pensait kosuke le repoussa comme il fallait, pas trop violemment ça allait ! Il se rattrapa tant bien que mal et planta son regard dans le siens.

-Je suis nul hein ?

En même temps, rare était les fois où il se battait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyDim 27 Nov - 9:39

La claque en travers de la tronche, c'était tout simplement mérité ! C'était pas parce qu'il faisait étalage de son corps que d'une, il avait le droit de toucher et de deux, qu'il ait le droit de râler parce qu'il avait viré sa main de là ! Non mais ! Où va le monde !? Enfin ! Kosuke passa outre et puis ça avait en quelques sortes calmé ses nerfs ! XD
Le pauvre enfant, qu'est ce qu'il se prenait dans la tête ! Mais bon, d'après sa demande, le petit vampire allait faire en sorte de lui apprendre un maximum de chose sur l'auto-défense alors qu'il n'était pas GARDE DU CORPS !! Mais bon, c'est pas, il avait tout de même quelques notions, parce qu'il fallait quand même il arrive à protéger Shige !

Mais bref ! Voilà que Hajime et Kosuke se retrouvait à présent dehors dans les jardins, la vampire lui demandant de l'attaquer ! Déjà, le blond commençait à râler, encore ! Lui disant qu'il fallait qu'il y aille doucement ! Fallait pas prendre le brun pour un lapin de six semaines hein ! Il savait ce qu'il avait à faire, alors il avait pas besoin de lui rappeler ! Bref ! Hajime lui fonça alors dessus et Kosuke le repoussa tout simplement sans aucunes difficultés. L'humain recula et lui fit remarquer qu'il était nul.

" Ca c'est clair ! Foncer tête baissée ne t'amènera jamais rien de bon. Prend un peu le temps de regarder ton adversaire, essaye de trouver une faille, un détail qui pourrait t'aider à l'attaquer et l'atteindre sans difficultés. "

Bon, c'était facile à dire, mais c'était comme ça qu'il fallait faire. D'abord de la provocation, histoire de bien énerver son adversaire, l'insulter autant qu'on veut et se servir de sa force pour le mettre au tapis. Les poings et les coups de pieds étaient juste de la technique, rien de plus.

" T'as pas vraiment besoin de savoir te battre pour arriver à bout de ton adversaire tu sais. "

Kosuke lui fit signe d'approcher pour qu'il lui montre un peu les points les plus sensibles de l'anatomie humaine, lui expliquant tout simplement qu'il fallait que les coups soient bien placés et suffisamment fort pour faire plier l'adversaire. Après... Ca fonctionnait aussi sur les vampires. Ils restaient constitués d'une enveloppe charnelle, alors les coups bas faisaient tout autant mal ! Certain sachant mieux maitriser la douleur que d'autre.

" On va refaire un essai et essaye de te souvenir un peu de ce que je t'ai dit. Vise la tête, entre les jambes, les pieds, les mains, tout ce que tu veux. Je vais attaquer, alors t'as intérêt à être à la hauteur ! "


Lui annonça Kosuke tout le fixant de ses yeux clairs et perçant. Prenant une vitesse et une allure normale, il arrivait sur lui ! A Hajime de faire le travail maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyDim 27 Nov - 11:35

Le petit humain écoutait attentivement ce que le vampire lui disait. Il hochait par moment la tête. Il n'y pensait pas tellement ça , au points faibles. Mais bon, s'il le disait ! Mais l'humain savait que sur le moment il allait paniquer et faire n'importe quoi. Il devait d'abord être bien à l'aise avec lui. En tout les cas il se mit en position regardant bien fixement le plus vieux.

-Ok vas-y attaques moi !

Hajime grogna même pour faire genre ! Et bien que l'autre lui fonça dessus, il réussit à placer un coup derrière son genou, il savait que ça faisait mal ici et qu'il pourrait perdre l'équilibre, c'est alors qu'il fonça avec sa tête dans son ventre pour le faire tomber mais ... Tomba aussi avec lui en ouvrant grands les yeux. Le plus petit tomba alors sur le corps du brun en gémissant légèrement. Il se frotta lentement le visage avant de prendre appuie sur ses mains se redresser juste légèrement, un sourire en coin se dessina alors qu'il posait son regard dans le siens.

-C'était ... Plutôt pas mal non ?

Bon ok il était sur lui, son corps bien proche du siens. Ca donnait envie. Mais là on parlait de défense / attaque pas de baise ! Fallait se reprendre ! Et puis ... Non pas et puis. Il finit par se relever en nettoyant ses habits et replanta son regard dans le siens.

-Mais je tiens pas en équilibre, je dois avoir un problème.

Un gros pour pas savoir rester debout sur ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMar 29 Nov - 9:42

Kosuke faisait de son mieux. C'était pas vraiment un maitre en la matière, alors il fallait qu'on l'excuse aussi. Néanmoins, il pensait conseiller le jeune homme assez bien. Oui, il le pensait. Enfin... Ca il le verrait après qu'ils aient fait l'essai. Là, tout de suite. Hajime lui intima donc d'attaquer et sans plus attendre, le vampire lui fonça dessus. Attention ! Il n'allait pas non plus y aller comme un bourrin, c'était un humain tout de même et il était pas à lui, alors il fallait qu'il fasse attention, absolument quoi !

En tout les cas, le jeune homme mit en application ce que le vampire venait de lui dire et ça lui faisait bien plaisir. Au moins, il y avait du progrès, ça ne faisait pas de doute du tout ! Première blessure derrière les genoux avant de se retrouver avec sa tête dans le ventre. Kosuke se retrouva au sol avec l'humain dans les bras, un gémissement de surprise s'étouffant en même temps. Il avait pas mal, ça c'était bon, mais il avait été surpris.

" C'était pas mal ouais. "

Voilà, en fait, il n'avait pas vraiment grand grand chose à lui apprendre donc bon... Il laissa ensuite le jeune homme se relever après qu'il l'ait regarder dans le blanc de l'oeil, ajoutant par la suite qu'il avait des soucis d'équilibre. Kosuke devait trouver une solution pour ça en plus... Hum... Il se redressa à son tour pour se mettre à réfléchir.

" Va falloir muscler un peu tout ça hein ! "


Le fait qu'il perde l'équilibre venait aussi de sa maladresse, mais ça, ça se travaillait. Et puis Kosuke lui donna des exercices à faire chez lui quand il en aurait l'occasion, et puis il l'invita bien entendu à s'entrainer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMar 29 Nov - 19:00

C'est vrai que le petit se débrouillait plutôt pas mal. Mais bon ! Il y avait certains points qu'il se devait de régler ! Notamment le fait de pas savoir garder son équilibre, et visiblement ça venait de sa musculature. Ah ... C'est sûr qu'il n'était pas tellement musclé... Il n'avait jamais pensé à en fait ! le brun écouta attentivement quand il lui donna des exercices à faire et puis sourit à son invitation.

-Je le ferai, et je penserai aussi à revenir vous voir !

Un doux sourire s'installa alors sur ses lèvres et finalement il s'étira légèrement. Déjà finit ? Non ! Il ne voulait pas, finalement il planta son regard dans le siens et puis soupira légèrement cherchant à toute vitesse dans sa tête de quoi prendre encore un peu de temps.

-Avant d'être transformé en vampire, vous faisiez quoi ?

Parce que bon, il devait avoir une vie non ? Tout le monde en avait une ! Et puis il avait des petites questions à lui poser sur les vampires, aussi tiens. Ca pourrait lui servir contre Yoshito ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 30 Nov - 11:01

Kosuke donnait des conseils autant qu'il le pouvait, mais ce n'était pas non plus un pro de la self-defense... Il savait des choses, mais pas plus que ça. Alors ce qu'il venait de lui apprendre était déjà pas mal, et puis de toute façon, c'était la base de ce qu'il fallait faire. Après, il devrait faire ses exercices bien tranquillement chez lui et le jour venu, le vampire était bien certain qu'il arriverait à s'en sortir. Du coup, Kosuke lui sourit quand il lui dit qu'il ferait ses exercices. Il était content. Voilà tout.

" Pas de problème. "

Répondit Kosuke quand il fit allusion à revenir le voir. Il était libre comme l'air, enfin... Sauf quand il doit s'occuper de Shige. Il avait beaucoup de mal avec lui... Il ne savait pas comment leur relation allait évoluer, et puis de toute façon, le vampire restait un solitaire dans l'âme, plus de 10 ans qu'il avait passé seul, alors il avait ses habitudes et revenir brutalement ici, c'était dans le domaine de l'impensable, mais bon, non !
Finalement, ce fut Hajime qui le sortit de ses pensées. Kosuke étant parti bien loin, il ancra son regard dans le sien, se demandant bien pourquoi il lui posait cette question là tout de suite...

" Euh... Comment dire... J'étais le fils d'un paysan, alors je m'occupais du domaine de mon père principalement. "

Ouais... C'était bien l'époque où on faisait de vrais projets pour la famille... Ca rendait toujours Kosuke nostalgique et il aurait bien ne pas être tombé amoureux de ce foutu vampire qui l'a abandonné pour un autre... Un humain en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 30 Nov - 19:19

A première vue, Kosuke n'avait rien, mais RIEN d'un paysan. Et franchement l'imagine labourer un champ faisait franchement rire le petit Hajime ! Il se pu se retenir de sourire en coin et puis pouffer un peu de rire. Il ne se moquait pas de lui ! Loin de là ! Mais c'était plutôt comique comme vision, un si bel homme, la chemise ouverte, le soleil qui tape sur son front et la sueur qui coule ... Non franchement, c'était marrant !

-Pardon je ne me moque pas de vous ! Mais j'ai des visions plutôt comique dans ma tête ! Mais je vous vois bien quand même, dans un champ, pourquoi pas !

Il rit encore un peu avant de lui tapoter le torse et puis soupirer longuement. Hajime ne s'imaginait pas devenir vampire d'ailleurs. Il y avait beaucoup de contraintes. Mais il ne les connaissait pas toute. C'est pourquoi il releva encore son regard tout en glissant encore le bout de ses doigts sur le torse du vampire.

-Il y a beaucoup de contraintes à être un vampire ? Et ça vous plait d'en être un ?

Fallait bien faire la conversation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyLun 5 Déc - 11:39

Qu'il se foute de sa gueule, sincèrement, il en avait rien à faire. La passé lui faisait mal au coeur. A cause de ce vampire, il était condamné à voir la nuit en permanence, s'occuper d'un gamin dont il n'avait pas la moindre envie et qui plus est se prend pas pour de la merde ! Enfin... C'était sa vie maintenant, même si souvent il pensait à prendre des bains de soleil pour disparaitre de se monde. Au moins, il ressentirait la douleur corporelle une dernière fois.

" Que veux tu... A l'époque c'était comme ça... "

En tout les cas, Hajime ne pouvait pas s'empêcher de toucher à son corps. C'était d'un chiant, mais bon. Pour une fois que quelqu'un pouvait s'intéresser à lui, il n'allait pas le repousser éternellement. Cependant, il appréciait pas trop la question suivante. C'était bien le genre que ne se posait pas à un vampire comme ça. Mais si il voulait savoir, il allait lui répondre, il n'y a pas à s'en faire.

" Les contraintes ? Il y en a tellement que toutes les énumérer parait un peu long... Ne pas revoir le jour, être forcé de tuer des humains pour se nourrir, la solitude et l'éternité... Je n'aime pas ce que je suis. Je suis souvent seul sans savoir quoi faire, alors forcément, je rumine le passé et c'est bien douloureux en ce qui me concerne... "


Voilà, il espérait avoir répondu à ses questions avant de se replonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 7 Déc - 18:30

Hajime voulait sincèrement savoir si ce serait une bonne chose qu'il se transforme en vampire. Avoir la vie éternelle ... C'était à voir , quand même. Enfin, après, fallait savoir comment ça se passerait avec Yoshito pour ça. En tout les cas il écouta le vampire parler sans en manquer une miette. Visiblement l'homme n'aimait pas ce qu'il était devenu. Après, chacun sa façon de voir, n'est ce pas ! Il soupira doucement et fit une moue un peu triste.

-Il ne faut pas se plonger dans le passé, mais surtout regarder devant. Je sais que c'est dur quand l'on est seul, mais il suffit d'ouvrir un peu les yeux et vous verrez que vous n'êtes pas si seul que ça. Regardez, vous pouvez vous faire des amis !

C'est vrai ! Hajime n'était pas resté que pour le sexe. Non il avait pas ça en tête bien que le corps du vampire l'attirait plus que tout en ce moment même. Mais voilà ! Là il voulait en apprendre sur les vampires et puis sur lui un peu. Apparemment cet homme n'avait peut être pas d'ami ou avait trop l'habitude d'être seul.

-Il faut vous ouvrir aux autres et faire connaissance. J'ai peu parlé avec vous, mais je vous trouve agréable même si vous m'avez mis une droite dans la gueule hein. Et puis vous m'apprenez beaucoup de chose. J'aime bien parler avec vous.

Voilà, ça c'était fait ! Et oui ! L'esclave l'aimait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyDim 11 Déc - 10:02

Le fait est que Kosuke avait toujours été abandonné par ceux qui l'entouraient. Ses parents à l'époque étaient partis pour il ne savait plus quoi, le laissant seul avec un vampire qui en profita pour lui sucer le sang jusqu'à la moelle. Une petite centaine d'années plus tard, son créateur lui-même le délaissait pour un humain. C'était plus appétissant pour lui qu'un vampire plus jeune. Du coup, le petit vampire éprouvait plus de rancoeur pour le monde qu'il n'en avait jamais eu depuis qu'il existait. Hajime avait beau essayer de le réconforter, c'était pas du tout ce qui allait le faire changer d'avis. Car une fois qu'il serait parti, qu'allait faire Kosuke...? Nourrir Shige et aller dormir... C'est tout. Sa vie se résumait à un grand vide qui le rendait vraiment triste. Alors comment voulait-on qu'il ne se tourne pas vers le passé, pensant au bonheur qu'il avait pu avoir en étant humain. Parce qu'à l'heure qu'il était, il serait déjà mort.

" Je ne pense pas que tu aies vécu assez de choses pour te permettre de tenir ce genre de discours. "

Pas qu'il était méchant, mais il ne voulait pas entendre ce genre de chose, alors qu'il allait se retrouver seul dans très peu de temps. Kosuke soupira un moment et alla s'asseoir dans un coin. Hajime était vraiment la première distraction qu'il avait eu depuis qu'il était revenu ici. Il savait qu'il était pas drôle, mais quand on aime pas ce qu'on est, on se méprise forcément. Pas de sa faute à lui, mais celle de Mashiro et de Shige. Il le détestait toujours autant.

" Je suis juste pédagogue, je ne m'ouvre pas aux autres, surtout pour qu'on se serve de mes faiblesses après. "

Il soupira un moment et resta bien tranquille dans son coin. Il n'avait que ça à faire maintenant, puisqu'il avait terminé d'entrainer Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyDim 11 Déc - 10:41

Hajime avait envie de hurler en voyant la réaction de Kosuke. Vraiment, des tartes dans sa gueule pour réagir ainsi face à un jeune homme qui tentait de le réconforter ! Enfin voilà il serra les dents discrètement et soupira longuement en fermant les yeux. Pas assez de vécu ? Aucun des deux ne connaissaient le passe de l'autre, alors, il ne devait pas dire ce genre de chose. Chacun vivait ses choses, chacun vivait son passé et chacun ses douleurs et souvenirs. Sur ce il le regarda aller dans un coin. Avec cette réaction l'humain pensait juste que le vampire rejetait plus qu'autre chose bien qu'on l'ai abandonné. Il fallait aussi faire confiance et voir qui était là pour lui. Mais bon ! Il s'approcha doucement mettant sa colère de côté pour l'instant et s'accroupit face à lui, lui replaçant quelques mèches.

-Il ne faut pas dire ça. Je sais que c'est dur de faire confiance. Mais il faut un minimum. Et je promet de venir le plus souvent possible pour qu'on continue tout ça !

Finalement l'esclave s'assit en face de lui et lui caressa tendrement la joue. Il ne voulait pas que ce soit tendu ou autre. Il voulait simplement l'aider, mais c'était dur visiblement. Pour le coup il savait plus trop quoi faire ni dire. Fallait trouver !

-C'est quoi votre style de mec ?

Bon bah autant faire la conversation et changer de sujet ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyLun 12 Déc - 7:33

Fallait l'excuser... Kosuke retrouvait à peine le contact avec les humains. Ca faisait 10 ans qu'il n'avait vu personne pour parler et échanger des choses. Pas de sa faute si il était défaitiste... Dans sa vie, il n'avait jamais eu rien de bien alors avoir du réconfort l'effrayait un peu en fait... Le petit brun soupira un peu avant de mettre sa tête entre ses mains et frotter un peu. Il était plus fatigué qu'autre chose d'être ce qu'il est... Il n'aimait pas. Il s'ennuyait vraiment beaucoup et Shige lui menait la vie dure. Ils ne s'aimaient pas vraiment tout les deux... Alors il prenait sur lui, comme d'habitude. Jusqu'au jour où il craquera.

Enfin... Il trouvait Hajime gentil à vouloir le réconforter et tout. Mais Kosuke avait beaucoup de mal avec les autres. Il sentit l'humain approcher et lui replacer quelques mèches de cheveux avant qu'il ne le sermonne un peu sur la confiance. Peut-être qu'il avait raison, mais Kosuke avait tellement été trahi dans sa vie qu'il ne pouvait pas faire confiance aux autres... Et puis le jeune homme lui promettait de venir le voir plus souvent... Mais qui lui disait qu'il ne lui mentait pas lui aussi et que forcément, ce jeune homme avait un maitre vampire qui l'empêcherait de partir d'ici.

" C'est gentil, mais je ne peux pas promettre de faire confiance aux gens comme ça... "


Ce serait un peu difficile pour lui de toute façon ! Il regarda un peu Hajime une fois qu'il s'était assis en face de lui pour lui demander quoi ? Quel était son style de mec...? Non mais là, le vampire ne put s'empêcher de sourire. Qu'est ce qu'il en savait lui d'abord !?

" J'ai pas vraiment de style particulier, je ne cherche pas particulièrement à me caser... "

En fait si, la solitude le pesait beaucoup trop, mais il voulait pas qu'on le trahisse encore pour en choisir un autre que lui... Il ne le supporterait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 14 Déc - 6:18

Le petit humain pensait au moins le faire sourire avec sa question, et il sourit à son tour quand il vit le sourire du vampire ! Eh bah voilà ! Il était si beau quand il souriait ! Encore plus que normalement ! L'humain se posa bien en face de lui lâchant un léger rire. Hajime avait le don de pouvoir savoir qui préférai les hommes au femmes. Et puis vue que tout le monde était gay ici, fallait croire ! Pas dur de voir qu'il aimait les hommes ! En tous les cas , il écouta sa réponse et sourit en coin. Il mentait, tout le monde cherche à se caser en fin de compte. Alors il se pencha et lui embrassa le coin de les lèvres le plus tendrement possible.

-Hmmm ... Et moi ? Je suis beau ?

Petite question assez bête ! Après tout, il pouvait ne pas lui plaire hein. C'était dans ses droits ! Alors il resta là, son visage tout près du siens laissant son souffle chaud cogner contre ses lèvres et son regard se planter dans le siens. Un regard désireux, c'est vrai que depuis le début il louchait sur son beau coeur et visage. Donc bon. Mais fallait retenir que ce n'était pas que ça qui l'intéressait ! Hein !

-En tout cas ... Vous me plaisez beaucoup, beaucoup !

C'était rare pour le jeune homme de voir un si bel homme ! Il pouvait bien en profiter non ? XD. Et puis Kosuke semblait être tout adorable ! Il voudrait bien le voir au réveil tiens, ça devait être si adorable ... L'humain était sûr de gagatiser à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyJeu 22 Déc - 18:31

Le fait était que Kosuke ne pouvait pas se permettre de s'attacher à cet humain. Après tout ! Il ne le connaissait pas et Hajime était comme sorti de nulle part. En plus de ça, pas un humain ici était sans maitre, alors il devait bien être à quelqu'un ce jeune homme. Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis avec son maitre. M'enfin ! Sa question l'avait fait sourire et le jeune homme l'avait fait en retour. C'était mignon dans un sens. Mais à vrai dire, la question suivante le dérangeait un peu plus qu'autre chose ! Et en tant qu'humain, il aurait pu rougir !

" Euh... Bah... Oui, tu es beau... "

Ahlala... Kosuke restait toujours plus ou moins timide quand on lui faisait des avances ou des compliments... C'était lui hein, fallait pas trop chercher... Mais Hajime devait faire attention à ce qu'il ne s'attache pas à lui. Ce serait le drame là franchement. Et puis bon, le bisou y était pour beaucoup aussi, il n'avait pas eu de tendresse depuis tellement longtemps... Alors fallait vraiment faire attention.

" Merci... Pour le compliment... "

Il est vrai que ça faisait vraiment plaisir, mais bon, il y avait tout de même mieux que lui dans ce bas monde. Enfin... Il le regardait dans les yeux et l'envie se faisait ressentir chez lui maintenant. C'était pas très bien ce qu'il faisait Hajime... Lui donner de faux espoirs comme ça... Non... Pas possible, il ne devait pas craquer sur lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyVen 23 Déc - 16:26

L'humain ne détachait pas son regard de celui de son partenaire de ce soir. Il savait lire dans les yeux, comprendre ce langage. Après tout c'était pas bien compliqué ! Kosuke était perdu et ne pouvait pas faire confiance, cependant il aimait la présence de l'humain. Alors autant en profiter non ? Celui ci se rapprocha encore plus , se mettant limite sur lui et posa une main sur le mur frôlant ses lèvres avec les siennes.

-Merci beaucoup, on ne me le dit pas franchement, alors ça fait plaisir à entendre.

En même temps il doutait que le vampire lui dire qu'il est moche. Peu était direct après tout. Sauf un ! Qu'on connaissait beaucoup XD. Enfin voilà il lui vola un baiser et caressa lentement et tendrement sa joue voyant parfaitement dans ses yeux que l'envie se faisait plus fort. Le vampire finirait par craquer et le brun passerait encore un merveilleux moment ! Finalement il se posa sur son bas ventre à califourchon et puis posa ses mains sur son torse.

-Ce n'est pas un mal de se laisser aller parfois.

En gros, baisons, ça va te décoincer et te faire du bien ! XD. Mais en même temps Kosuke l'attirait tellement qu'il ne pouvait plus se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 28 Déc - 9:34

Perdu oui. C'était bien le mot. Mais bon. Quand quelqu'un vous attire, rien ne pouvait le retenir non plus, même si sa volonté était forte, son corps en manque ne faisait que réclamer de lui-même. Il savait qu'il allait avoir des problèmes si il allait plus loin. Mais tant pis, il prendrait le risque. Hajime était beau et l'attirait vraiment beaucoup. Pas de sa faute non plus et puis c'était l'humain qui faisait les avances, il ne faisait que répondre ! Rien de plus ! Et puis le fait qu'il lui grimpe dessus ne faisait qu'attiser un peu plus le désir naissant. Par principe, il n'aurait rien fait, il ne l'aurait pas touché ni rien, par respect par le maitre de l'humain. Cependant, il ne savait même pas si il en avait un ou pas ! Alors bon ! Merde !

" Bah si... Tu es beau... "

Après, c'était son avis, pas de sa faute hein !
Suite à ça, le vampire sentit les lèvres chaudes de l'humain se poser furtivement sur les siennes, le regardant dans les yeux ensuite. Une caresse sur sa joue, Kosuke allait vraiment perdre les pédales, mais il ne fallait pas qu'il s'attache à cet humain ! Il ne s'en remettrait vraiment pas sinon. Ses mains chaudes sur son torse ne le faisait que fondre un peu plus.

" On... On ne devrait pas faire ça... "


Pas qu'il voulait pas, mais il savait que ça allait lui retomber sur le coin de la gueule... Aussi bien avec Shige qu'avec l'éventuel maitre d'Hajime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] EmptyMer 28 Déc - 13:56

Le petit brun était bien heureux de l'entendre dire ! Ca lui réchauffait le coeur ! Son sourire s'agrandit alors et il continua de caresser le torse de son amant de ce soir en ondulant lentement son bassin contre le siens. Il savait parfaitement que le désire montait en lui, tout les deux de toute façon en avait terriblement envie, alors pourquoi arrêter maintenant ? Il se pencha lentement pour aller prendre ses lèvres et aller mordiller son cou sensuellement.

-Pourquoi on ne devrait pas ? Nous sommes deux êtres qui ont envie de passer du bon temps, nous avons le droit non ?

Avait-il peur de Yoshito ? Aucun mal ! Celui ci ne penserait pas tout de suite venir le chercher ici ! Et puis le temps qu'il le trouve hein, il ne saura pas que Kosuke était un de ses amants de son petit voyage ! Alors il sourit encore plus et lui caressa la joue appuyant bien son bassin contre le siens pour le sentir durcir.

-Ne t'en fais pas, on ne risque absolument rien ...

Et il revint encore prendre ses lèvres passionnément allant de nouveau caresser son torse. Finalement il glissa ses lèvres sur celui ci allant jouer avec ses boutons de chair, puis descendit encore plus jouant dans son nombril pour finalement commencer à lentement détacher son pantalon et aller titiller son boxer du bout de sa langue. En fin de compte il lui baissa un peu son sous vêtement juste de quoi y sortir son membre et y donner des coups de langue bien placés ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ! [Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ! [Kosuke]   Perdu ! [Kosuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ! [Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kosuke - demande de rp !
» Kosuke - Protecteur de Shige ♥
» Un peu perdu... [ Rito ]
» Un peu perdu ... [Ikuma]
» J'ai cru t'avoir perdu [Yuuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: