The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour de voyage [PV Kousei]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyLun 28 Juin - 11:20

Le retour de voyage. Vous connaissez ? C'est parfois le meilleur moment d'un voyage. Un voyage qui ne se termine qu'après les retrouvailles avec son chez soi et ceux qui nous attendent. Ceux qu'on aime et qui nous on manqué pendant plusieurs jours voire semaine. En l'occurrence, il s'agissait de semaines. J'étais parti explorer la Nouvelle Terre, car j'avais entendu dire que certains endroits m'échapper. Une troupe ou une sorte de clan de mortels nomades s'était constituée. Apparemment, elle traversait ce monde comme des saltimbanques de mon ancienne Terre. Ce phénomène ne s'était encore jamais produit ici depuis le temps que l'être humain y proliférait alors j'avais été curieux. Curieux de savoir comment j'étais parvenu à créer un monde aussi riche que celui dont je venais.

Il avait fallu du temps pour les trouver, il m'avait aussi fallu du temps pour les observer, les comprendre, comprendre pourquoi ils s'étaient mis à voyager pour le spectacle. J'avais mis du temps à aller leur parler, je ne leur avais pas fait de mal, excepté une légère morsure qui n'avait pas entrainé la mort. La jeune fille m'avait séduit avec ses yeux bruns et son allure de tzigane, ses cheveux épais, longs et noirs, légèrement ondulés attachés en une demi-queue, sa façon de jouer du violon. Elle avait été charmante et alors que tous allaient se coucher, elle resta avec moi, me demandant dans un silence de maître, de prendre sa gorge teintée de soleil. Je la pris, avec plus de douceur que je ne le faisais d'habitude dans ce genre de situation. Elle avait sourit puis épuisée, je l'ai porté à sa couche pour la laisser se reposer.

J'ai passé un moment à vagabonder après ça, les observant toujours un peu après avoir annoncé mon départ. Puis, voyant leur autonomie et la sécurité communautaire qui les entourait j'avais décidé qu'il était temps de rentrer chez moi, pour retrouver les miens et ma propre sécurité communautaire. Mes propres fils, mon propre saltimbanque.

Je rentrai donc la nuit même et passai les portes de ma villa. La nuit était fraiche et humide, un orage se préparait, j'avançai vers le salon et d'un simple geste, j'allumai un feu crépitant dans la cheminée. Je fis venir le majordome pour qu'il annonce mon retour aux personnes éveillées de la maisonnée. Assis dans un fauteuil immense, je croisai les jambes et attendis que l'on vienne me saluer. Je repensais à cette communauté soudée et aimante et je la comparai à ma propre communauté. Excepté le fait que nous n'étions pas nomades, nous étions sommes toute un peu pareil. Vivant ensemble, se protégeant, s'aimant comme une immense famille liée par le sang pour certains et d'autres pas. Je pensais à Kousei, il avait été saltimbanque dans sa jeunesse avant d'arriver chez moi, il avait été un nomade lui aussi avant de se sédentariser entre mes bras vigoureux et protecteur.

J'étais vite tombé amoureux de ce petit être au corps fragile et à l'esprit vif et dynamique. Il n'était pas aussi fragile que son apparence le montrait et c'est une des choses qui m'avait tant plu chez lui. Un léger sourire s'était posé sur mes lèvres alors que je pensais à lui. Il était certes turbulent mais il rendait certains moments de mon éternité particulièrement joyeuse et plaisante. Il m'empêchait en quelques sortes de sombrer dans cette dépression vampirique dont m'avait parlé mon créateur avant que je ne le quitte. Que serait l'éternité sans amour et sans compagnie ? Bien heureusement ce n'était pas une chose que j'avais à envisager pour le moment. J'étais entouré et les miens m'aimaient bien que certains m'aient quitté par le passé, ceux qui restent sont ceux qui compte pour moi et sans qui je serais particulièrement seul. La trahison de Kousei serait peut-être la pire des choses qui pourrait m'arriver même si celle des autres me bouleverseraient aussi. Kousei était le dernier mortel (avec son compatriote) qui avaient reçu mes faveurs. Est-ce que je serais capable de le laisser partir de vieillesse, lui ?...Rien n'était moins sûr, c'est pourquoi je remettais la réponse à cette question à chaque fois que j'y pensais. Je ne voulais pas risquer une nouvelle erreur. Encore moins avec lui. Mon petit mortel...
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMar 29 Juin - 10:54

Je n'irais pas mentir là dessus, il est beaucoup de choses dans la vie que je déteste. En faire toute une liste serait peut être exagéré pour en venir au cas que je souhaite traiter, mais cela donnera au moins un petit aperçu de ce qu'il peut y avoir dans la tête de Kousei, le mortel, le funambule, l'esclave, l'amoureux... Oui, je suis amoureux. Pas d'une femme, pas d'un homme... mais d'un vampire. Ce vampire est tout pour moi. Il est devenu ma vie, ma drogue, mon bonheur et ma peine. Et comme toute chose que l'on aime, il sait parfaitement bien me faire souffrir en réalisant les choses que je déteste. Hum... peut être souhaitez vous que je développe un peu, soit.
J'ai toujours eu une sainte horreur de la solitude, et cette sensation s'est accrue depuis ces deux années que j'ai passé aux côtés de mon maître... Sa présence m'est devenue aussi indispensable que la nourriture l'est à ma survie. Je ne peux plus me passer de lui, et pourtant ... Il arrive encore à oser s'absenter ! Toute ma colère n'avait rien pu y faire, Gackt était parti en voyage, et je n'étais pas entré dans ses bagages ...

Encore qu'il soit parti... Il m'aurait été possible de l'accepter si j'avais pu rester seul à la demeure en compagnie des domestiques, eux au moins ne me causaient jamais, ou rarement, de soucis. Mais non, il fallait que je partage l'absence du maître des lieux avec les quatre personnes que j'aimais le moins au monde ! Ses trois « favoris », et cet espèce de parasite qui se trouve au même poste que moi... Non je ne les aime pas, tout simplement parce qu'eux aussi, captivent l'attention de maître Gackt, et ça je ne l'accepterai jamais. Je veux être le premier et le seul pour lui... Je veux lui faire oublier les souffrances de son passé et lui donner le bonheur qu'il n'a jamais eu... C'est pourquoi, quoi qu'il fasse, je suis le plus souvent de son avis... J'obéis, je fais ce qu'il aime. Mais après une trahison comme celle-ci, cette abandon de quelques semaines, je ne risquais pas de l'accueillir à bras ouverts comme si rien ne s'était passé ! Oh non ! Certainement pas...

En son absence, et afin de croiser le moins souvent possible ses insupportables fils, j'avais pris l'habitude de vivre comme n'importe quel mortel. Le matin, je me levais avec le soleil, et le soir, je me couchais avant que les enfants de la nuit ne s'éveille. Cela m'évitait d'avoir à passer mon temps avec eux, et il me semblait également que les journées passaient un peu plus vite que les nuits sombres et tristement vides en l'absence de mon maître. Sa présence me manquait terriblement, tout autant que la sensation de ses crocs contre ma peau... Ce plaisir malsain que je prenais à souffrir entre ses bras... Tout cela me manquait, et l'ennui devenait pesant.
Le jardin était devenu mon terrain de jeu... Je grimpais dans les arbres avec agilité, pratiquais toujours les pirouettes et cabrioles que l'on m'avait appris durant ma vie de funambule... Tout ceci me semblait bien loin, mais je ne voulais pas oublier. C'était un bon moyen d'amuser Gackt, et la souplesse, ça se travaille... Alors je ne perdais jamais un moment pour pratiquer un peu entrainement, même lorsque le moral ne suivait plus tellement.
Ce soir là donc, j'étais couché depuis une heure ou deux lorsque j'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et le majordome m'appeler de sa voix mielleuse.

« Kousei..? Kousei..? »

Très peu disposé à la discussion, bien que le simple fait qu'il soit entré dans ma chambre m'ait réveillé, je faisais mine de ne pas l'entendre et gardais les paupières soigneusement closes...

« Oh sale petit singe ! Ton maître est rentré ! »

Il avait trouvé les mots qu'il fallait, ouvrant grand les yeux de surprise tout d'abord, je mis un certain temps à comprendre l'information qui mit un temps fou à arriver à mon cerveau... Mon maître, Gackt, était enfin rentré !
Aussitôt, ou presque, vu le temps que j'avais mis à réaliser, je sautai hors de mon lit et ne prenais même pas la peine de m'habiller pour courir jusqu'au salon où je savais qu'il devait attendre que l'on vienne le saluer. Toute la joie, toute l'excitation que j'avais réfréné durant son absence semblait tout à coup me submerger, effaçant de ce fait la colère que je m'étais pourtant juré d'avoir à son égard. Après tout, il m'avait abandonné ...

Traversant à toute vitesse les couloirs jusqu'à rejoindre le salon, j'ouvris la porte à la volée et venais me jeter contre lui sur l'immense fauteuil qu'il affectionnait tant. Je ne lui laissais le temps de rien du tout, le serrant contre moi comme s'il m'avait été absent pendant des mois... En fait, j'étais réellement heureux de le revoir... mais... ne m'étais-je pas fait un promesse..? Réalisant aussitôt mon attitude, je me relevai et reculai de quelques pas en croisant les bras sur mon torse nu. Le pantalon de toile noire qui couvrait le bas de mon corps était un peu trop grand et tombait de façon plutôt provocante sur mes hanches, autant dire que j'étais plutôt sexy, même avec ma moue d'enfant mécontent.

- Alors c'est maintenant qu'on rentre ?! Il était peut être temps !

Mon ton était sec, mais pas méchant... Avec l'étreinte que je venais de lui faire, il devait aisément pouvoir comprendre que tout ce que j'aurais dû dire là était « vous m'avez manqué! », mais ç'aurait été indigne de moi ... ce genre de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMer 30 Juin - 11:58


Il fallut un moment avant que je ne vois quelqu'un. J'ai cru l'espace d'un instant qu'aucun de mes fils et des mes mortels adorés n'étaient là. Après tout, je n'avais pas prévenu de mon arrivée et ils avaient très bien pu sortir même si j'en sentais une pointe de déception. Ces cinq êtres que j'aimais plus que tout et que je me faisais un devoir de protéger et chérir avec le moins d'erreurs possibles. Mais je me trompais. Un semblait m'aimer peut-être plus que les autres, peut-être plus que ce que je lui donnais moi-même. Kousei. Un mortel que j'avais rapidement pris sous mon aile en tombant en admiration devant sa grâce et sa beauté enfantine.

Les portes du petit salon s'ouvrirent à la volée et je tournais la tête pour voir mon beau mortel débouler comme une furie. Il était à la fois plein de colère et plein de soulagement. Kousei était de ceux qui cachait peu ses sentiments, c'était une personne entière et vraie et je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. Si je ne savais pas me protéger, l'on pouvait facilement se noyer dans le flot d'émotion qui caractérisait mon petit brun. C'était peut-être une des choses pour lesquelles je l'aimais autant. Il n'y avait pas de faux semblants avec lui. Il m'aimait à la folie lorsqu'il m'aimait et me détestait lorsque je le peinais. Et mon voyage l'avait peiné. Il m'en voulait de l'avoir abandonné. Il pensait que je l'avais abandonnée. Il avait voulu venir avec moi, mais ses limites mortelles ne m'auraient pas aidés. Et surtout, je ne voulais pas risquer sa sécurité et sa vie.

Il avait plongé dans mes bras aussi vivement que l'on tombe dans les bras d'un amant. Ce que j'étais aussi parfois pour lui. Le silence nous entourait, excepté le crépitement du feu dans la cheminée qui adoucissait un moment où les sentiments se mélangeaient dans l'esprit de mon jeune ami. Je passai alors mes bras autours de lui pour lui rendre son étreinte chaleureuse. Avait-il suffisamment mangé durant mon absence ? J'avais l'impression qu'il avait maigri et je m'inquiétai légèrement pour sa santé. La peur d'une maladie quelconque touchant l'un de mes deux mortels se frayait un chemin sous les pierres couvrant mon cœur mort. Je passai alors une main sur sa joue pour le regarder mais changeant brusquement d'attitude, il se redressa plantant des yeux noirs dans les miens. Il n'avait pas peur que je lise en lui. Il me laissait toujours faire. Il ne semblait rien vouloir me cacher et sa silhouette fine sur son pantalon de toile noire ne faisait que rajouter à ce sentiment de vérité.

J'eus un léger sourire à sa remarque et je pris le temps de me lever à vitesse humaine pour le prendre dans mes bras avec tendresse. Je déposai un baiser chaste sur ses lèvres avant de me pencher à son oreille pour murmurer quelques mots.

« Tu n'es pas convaincant quand tu joues les autoritaires avec moi... »

Je me redressai et fit venir une cruche de vin avec un verre pour que Kousei puisse se désaltérer. Je lui servis moi-même un verre, laissant glisser le liquide vermeil dans le contenu transparent. Enfin, je lui tendis le tout avec un léger sourire en le regardant. J'étais heureux de le retrouver et je me rendais compte maintenant combien il m'avait manqué durant ces semaines passées à l'extérieur. Et s'il lui était arrivé quelque chose alors que je n'étais pas là ?...L'idée m'effleura un instant mais je la chassai, je ne pourrais pas vivre éternellement si ce genre de peur me taraudait sans arrêt.

« As-tu assez mangé durant mon absence...je te trouve pâle Kousei... »

Je glissai une main douce sur son visage.

« Ne sois pas malade s'il te plait, je m'inquiéterais beaucoup trop. »

Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMer 30 Juin - 18:59

S'il y a bien une chose que je me devais de reconnaître, c'était mon caractère impulsif et sincère. Cacher mes émotions ou mentir m'avait toujours été impossible, et quand je m'y essayais, il était bien rare que l'on me croit puisque je n'avais aucun talent dans ce domaine. Et oui, j'avais été entrainé en tant qu'acrobate et non comédien, alors je ne jouais pas de rôle. Kousei était Kousei et les gens qui me connaissaient un tant soit peu le savaient bien. Mon maître en faisait partie, à dire vrai, en deux ans il avait rapidement fait le tour de ma personnalité et me connaissait à présent par cœur. Pour compléter cela, je n'avais jamais hésiter à me livrer totalement à lui, puisque je lui vouais une confiance aveugle. Il était mon maître, mon seigneur, mais aussi un amant, mon meilleur ami, mon confident. Vivre une vie sans lui m'était devenu complètement inimaginable, j'étais devenu totalement dépendant de sa personne et son absence de quelques semaines m'avait rendu bien plus faible que je ne l'étais déjà ...

Alors que je m'étais jeté sur lui, je profitais l'espace de quelques secondes de l'étreinte douce et fraiche qu'offrirent ses bras contre ma peau dénudée. Avait-il conscience de la force de l'amour que je lui portais, et par conséquent, de la colère qui bouillonnait en moi depuis son départ quelques semaines plus tôt ? Probablement, mais il savait également comment la faire taire, comment me ramener vers la douceur et faire que je sois plus heureux de son retour que je n'avais été mécontent de son départ ...
Je m'étais relevé, m'éloignant de lui pour le réprimander comme il ne serait normalement pas permis à un esclave de le faire, mais n'oublions pas que je suis Kousei, et que je n'avais jamais rien fait comme les autres, ou comme l'exigeait l'éthique. Le vampire me sourit, et je savais alors qu'il me serait impossible d'être énervé contre lui plus longtemps... Je lui rendis son sourire tandis que ses bras venaient retrouver leur place autour de mon corps si fin... et les yeux levés vers lui, je réceptionnai avec plaisir un de ses baisers chastes qui m'avaient tant manqué.

- Vous savez que je suis mécontent...

Souriant légèrement, je l'observais toujours tandis qu'il me servait un verre de vin... J'appréciais toujours lorsqu'il s'occupait de moi, me procurant une certaine sensation de supériorité alors que bien entendu, il n'en était rien. S'il le faisait, c'est parce qu'il le souhaitait et non par obligation pour moi ... D'ailleurs, je fonctionnais de même façon.
Je pris la coupe entre mes doigts avant de porter le liquide à mes lèvres pour en boire une petite gorgée avec délectation. Avant de le connaître, je n'avais jamais bu de vin aussi excellent que ceux qu'il proposait... Un véritable délice aux parfums doux et sucrés subtilement alcoolisé de façon à ce que l'ébriété puisse s'emparer de moi sans même que je ne la sente venir... Le regard levé dans sa direction, je songeais... qu'avait-il vu durant ce voyage, pourquoi avait-il mis si longtemps, avait-il trouvé ce qu'il était parti cherché ? Mais il reprit la parole, stoppant mes quelques réflexions pour un court instant. Il semblait réellement inquiet et je vins poser ma main libre sur la sienne, au niveau de ma joue.

- N'ayez crainte je vais bien... Je n'avais pas beaucoup l'appétit en votre absence, mais tout ira mieux maintenant.

Je baissais les yeux sur mon verre avant de boire à nouveau, une petite gorgée, puis je m'approchais de Gackt et posais la main sur son torse, les yeux rivés dans son regard clair. Puis finalement, je lui souris, plus détendu.

- J'espère que vous n'êtes pas revenu les mains vides. J'attendais un présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyJeu 1 Juil - 6:32


Mécontent ? Ça oui je le savais. Toutes ses pensées étaient tournées vers son amour et sa colère de m'avoir vu partir. J'en étais à la fois désolé et heureux. Désolé de l'avoir mis dans cet état, mais heureux de voir qu'il tenait à ce point à moi. Ma plus grande peur le concernant était qu'il s'en aille, las de m'aimer, moi qui ne peut me faire exclusivité pour un seul. J'aimais trop et c'était mon plus gros défaut. Mais jusqu'à aujourd'hui Kousei n'avait montré aucun signe de vouloir me quitter. Il m'aimait entièrement pour ce que j'étais et c'est ce qui me poussait un peu plus vers lui. Même s'il pensait à mon amour unique pour lui, il ne m'en voulait pas d'en aimer d'autre. Je me faisais pourtant violence pour mesurer mes ardeurs successives, limitant mon amour à mes favoris et mes deux mortels, Kousei étant un privilégié parmi eux, si l'on peut dire les choses comme ça.

Il but plusieurs gorgée de vin avant de répondre à mes inquiétudes. Il avait simplement moins d'appétit lorsque j'étais loin, c'était adorable. Une preuve de plus de son amour. Je fis venir un repas copieux qui fut dresser sur la table en un rien de temps, les plats arrivant chaud rapidement aussi. Je tirai la chaise pour mon jeune mortel. Maintenant que j'étais rentré, il pouvait manger sans se priver. Je m'assis à ses côtés pour le regarder et pour pouvoir caresser ses cheveux pendant qu'il mangeait.

« Je reviens toujours vers ceux que j'aime Kousei. Tu peux retrouver ton appétit maintenant... »

Un sourire. Je le regardai faire. Ses gestes m'attiraient irrémédiablement vers lui. Il m'avait manqué à un point que je n'aurais pu soupçonner. Dieu qu'il serait difficile de le laisser vieillir et mourir celui-là. Je m'étais interdit d'aimer trop fort les mortels qui me servaient, limitant déjà le nombre à deux seuls privilégiés. Il avait fallu des années de réussite avant de tomber sur ce petit brun qui allait probablement réduire mes victoires personnelles sur moi-même à néant.

Ma joie fut perceptible lorsqu'il demanda un présent. Il en attendait un et je ne pus laisser échapper un léger rire de mes lèvres. J'y avais pensé certes à la dernière seconde, mais le fait est que j'y avais pensé et la communauté que j'avais suivie m'avait aidé. En effet, je n'étais pas parti dans un riche endroit où acheter n'importe quel souvenir. Une communauté nomade, que pouvait-elle offrir à des gens qui vivent dans le luxe ? J'espérais que mes présents seraient compris par chacun de mes amours mais je doutais d'avoir bien inculqué la vanité et son contraire à mes élèves.

« Un présent...me prends-tu vraiment pour un amant indigne ? »

Je souris et me levai pour aller chercher le sac que m'avait suivi durant mon périple. J'en sortis un bracelet à grelots de couleur rouge. Un bracelet traditionnel que mettaient presque toujours les nomades du cirque. J'avais immédiatement pensé à Kousei lorsque je l'avais vu, voilà pourquoi je n'avais pas hésité à en demander un que j'avais payé un prix suffisant pour tous les nourrir durant toute une semaine.

Les grelots faisaient un bruit fins et non assourdissant. Je m'approchais de Kousei pour le lui présenter. Peut-être le reconnaitrait-il ? Peut-être était-il seulement trop jeune pour ça, auquel cas je ne lui en voudrais pas.

« Un bracelet de nomade, ils déambulent dans le monde vendant leurs spectacles et leurs arts, c'est une communauté très soudée... »


Je pris doucement son poignet pour le lui attacher moi-même. Kousei était mon petit nomade. Vif et dynamique, il avait gardé cette mentalité au fil des ans qui m'était rafraichissante. Sans lui, peut-être que l'éternité pourrait m'asphyxier.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMar 6 Juil - 12:37

Je me sentais beaucoup mieux du simple fait de l'avoir là, devant moi. Gackt était enfin rentré, et j'étais le premier à être venu le rejoindre. Où se trouvaient les autres et pourquoi n'avaient-ils pas accouru eux aussi pour l'accueillir, je n'en avais pas la moindre idée, et pour tout dire, je ne m'en souciais pas vraiment. Étant le seul à être venu, je savais que j'étais celui qui lui ferait plaisir en premier, celui avec qui il passerait sa première soirée de retour parmi nous, et de ce fait j'étais un privilégié, plus encore que ses favoris, et de ça, j'en étais réellement heureux.
Il avait su dissiper ma colère en quelques gestes et très peu de paroles... Je me rendais compte à ses côtés de mes faiblesses mortelles, en fait, il pouvait facilement tout manier en moi, il m'avait rendu complètement dépendant à lui, et incapable de lui en vouloir lorsqu'il se tenait dans mon champ de vision... D'un côté, c'était rassurant, il aurait tout de même été regrettable que cette soirée soit débutée par une dispute ...

Mais non. Au lieu de ça, il s'occupait de moi comme personne ne l'avait jamais fait. Il me fit porter du vin que je bus avec délectation, je m'en étais passé durant son absence, me contentant du strict minimum pour éviter d'attirer trop l'attention sur moi, de faire accourir Mikaru ou les autres et d'avoir des ennuis en l'absence de notre maître et père. Puis comme il s'inquiétait de mon régime, il fit également venir un repas conséquent que je n'osais refuser. Peut être pensait-il que j'avais gardé le rythme des nuits éveillées, mais ce n'était pas le cas. J'avais vécu de jour, durant son absence, alors ce soir, mon repas avait déjà été pris, bien que léger, ce qui ne m'empêcherait donc pas de faire un petit effort pour manger devant lui comme nous avions l'habitude de procéder. J'attendais donc qu'il me tire une chaise avant de m'installer devant le repas copieux dont j'allais être le seul à profiter, je tournais la tête vers mon protecteur, souriant.

«  Je suis heureux de faire partie... de ceux que vous aimez. »

Sa main dans mes cheveux m'avait manqué et je fermais les yeux un moment devant mon assiette en le laissant me témoigner son affection tout en douceur. Les mains jointes au dessus de mon repas, on aurait bien pu croire que je priais ... mais quel intérêt aurais-je eu à prier en un Dieu auquel je ne croyais pas ? Non. Mes pensées étaient toutes orientées vers Gackt, que je remerciais silencieusement de son amour pour moi, de m'être revenu, et de me dire à présent qu'il avait effectivement trouvé un petit cadeau pour moi. Mon sourire s'élargit et je rouvris les yeux pour le regarder s'éloigner avant de revenir avec quelque chose qui me figea un petit instant...

« Oh mais c'est... »

Je l'écoutais alors expliquer ce que j'avais déjà compris, tandis qu'il prenait mon poignet pour m'attacher ce bijou, un lien avec la communauté que j'avais définitivement et volontairement quitté en acceptant la vie dans ce manoir aux côtés de mon maître vampire ... Regardant l'objet, je sentis mon cœur se serrer doucement et mes yeux s'embuer lentement. Sans même que je ne m'en rende compte, mes dents se mirent à serrer ma lèvre inférieure et je posais la tête contre l'épaule de Gackt un instant. Un moment de faiblesse et d'émotion comme je m'en autorisais rarement... Était-il parti étudier les miens pour... mieux me comprendre ? Ou peut être n'était-ce qu'une coïncidence ? Je n'arrivais pas à ordonner mes pensées pour articuler quelque chose d'intelligent alors finalement, je lui soufflais un « merci » à peine audible avant de me redresser pour essuyer mes yeux. Les larmes n'avaient pas coulé, même si elles s'étaient brièvement présentées. Pas de laisser aller pour Kousei ! Hors de question.

Levant le poignet une fois le bijou attaché, je le secouai doucement pour faire tinter les grelots et ne put m'empêcher de sourire et de me lever de table. Avec aisance, je reculai pour faire une roue parfaite, accompagnée du son du bracelet, puis je revenais vers le vampire pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser avec tendresse.

« Je n'aurais pu rêver mieux ... C'est ce qu'il me manquait ici, un lien ... Avec autrefois. »

Lui souriant, je revenais à table, cette fois pour commencer à manger et calmer ses inquiétudes à ce sujet. Je me sentais bien mieux, comme si la petite vague de nostalgie qui m'avait submergé un instant s'était métamorphosée en une poussée énergisante. Ma fatigue s'était dissipée et j'étais prêt à passer la nuit avec celui qui m'avait tant manqué, prêt à écouter ses récits et à lui raconter les miens, prêt à me lover dans ses bras pour passer la journée à ses côtés, et reprendre nos vieilles habitudes.

« Pourquoi les nomades..? »

Avant que je ne lui raconte mes journées, je voulais comprendre son choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMar 6 Juil - 14:06


Faire partie de ceux que j'aimais ? Kousei en avait-il douté un seul instant ? Si c'était le cas, je m'en voudrais car bien évidemment qu'il faisait partie de ceux que j'aimais le plus. Si ce n'est le plus. Il avait cette attitude de jeune mortel si rafraîchissante, joyeuse, il me faisait sourire et même rire, et il me rappelait l'humanité qui m'avait étreint autrefois. Il me permettait de ne pas oublier mon humanité et m'empêchait de devenir un vampire cruel et sans coeur comme je tends parfois à le devenir lorsque l'on m'ennuie de manière poussée.

Je pris donc le temps de lui nouer moi-même son cadeau autours de son poignet fin et lorsque je levai les yeux vers lui, je fus fortement surpris par sa réaction. Kousei qui d'habitude ne montrait pas ses émotions, je me contentais de les deviner ou les lire en lui mais son visage restait impassible lorsqu'il s'agissait de tristesse et de peine. Seule la joie semblait avoir accès à ses traits fins qui le rendait merveilleux. Seulement là...les larmes vinrent voiler le regard de mon jeune mortel avant de le voir se jeter contre moi pour me serrer avec force. Kousei... Je l'enlaçai doucement en retour, le laissant reprendre ses esprits. Le bracelet avait soulevé en lui beaucoup d'émotion, son passé, le clan auquel il appartenait et même si je l'avais acheté à cette intention, je ne pensais pas qu'il réagirait ainsi. Je m'en voulu un instant de lui faire de la peine mais il me remercia et m'expliqua que c'était ce qui lui manquait, un lien avec son passé. Je le laissai se dégager pour le regarder avec douceur.

"Je suis content qu'il te plaise...vraiment...je ne pensais pas te toucher à ce point avec"

Sa petite démonstration de souplesse me fit rire de joie et je frappais doucement dans mes mains. J'adorais quand il faisait ça, c'était si plaisant et vivant. Il sourit également et je reçu avec plaisir un doux baiser de sa part. Pendant un instant, je sentis l'odeur subtile de son sang qui fit monter une vague de désir en moi. Je glissai ma main contre son cou et sa jugulaire, sentant son pouls rapide avant qu'il ne s'asseye pour manger. Je me rassis à mon tours et le regardai faire en souriant. J'étais heureux d'être rentré et j'étais heureux qu'il soit venu m'accueillir en premier. Je ne pensais déjà pas à voir les autres avant le lendemain. Je consacrerais cette nuit à mon jeune Kousei.

"J'ai entendu parler d'un groupe qui s'était constitué sur cette Terre. J'ai été curieux, c'est la première fois alors que sur la Terre, il y en a beaucoup...Ici c'est le tout premier groupe. Leur vision de la communauté est très solide, comme une grande famille...ils vivent en jouant de la musique et en donnant des spectacles..."

Je m'étais adossé à ma chaise en le regardant faire, ses gestes m'ennivraient déjà et mon sourire s'élargit, franc et sincère. J'aimais ce petit homme à la folie et je me demandais encore comment j'allais vivre avec la pensée qu'il allait mourir un jour. C'était difficile pour moi. A un point vraiment incroyable, d'autant que je n'avais pas crée de vampire depuis longtemps. Le prochain serait loin d'être faible.

"J'ai beaucoup pensé à toi en les observant..."

Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMar 6 Juil - 17:32

Je n'avais jamais vraiment douté de qui j'étais ni de ce que je pouvais représenter pour maître Gackt, mais parfois, ma jalousie stupide (voyez que je le reconnais) me portait à croire qu'il préférait les autres à moi, qu'il pourrait, peut être, un jour se lasser de mon caractère trop simple, trop ouvert... Il lui était parfaitement autorisé de préférer les personnes plus compliquées, plus torturées, dans le genre de ceux qu'il avait pris pour favoris... Je le soupçonnais de les avoir pris en pitié en fait, parce qu'autrement, je ne voyais vraiment pas ce qu'il pouvait leur trouver...
Bon, une fois de plus, peut être que ma haine envers eux me rendait un peu aveugle, mais à vrai dire, c'était mieux ainsi. J'étais un et entièrement livré à mon maître, je ne m'éparpillais pas en sentiments allant à droite et à gauche, tout était pour lui, et lui seul, et même lorsqu'il m'arrivait, de temps en temps, d'aller " voir ailleurs ", il ne quittait pas mes pensées pour autant.

Il n'avait pas cru me faire plaisir, à ce point, avec son cadeau ? Pourtant j'imaginais tout de même qu'il avait du se douter que cela me ferait de l'effet. Après tout, ma première famille, celle que j'avais connu avant de devenir son... mh et bien son esclave, même si je ne trouve pas le terme très exact, c'était celle des nomades. Ils m'avaient appris ce que je savais, ils m'avaient forgé ce caractère joueur, combatif et positif, et c'était probablement grâce à eux que j'étais devenu quelqu'un d'aussi agréable pour mon maître vampire. Ils ne m'avaient pas seulement enseigné l'art des acrobaties, mais aussi le respect de ses supérieurs, et l'amour de sa famille. Même si pour moi, la famille se résumait à Gackt. Je n'aimais pas les autres et ne voulais pas me considérer comme lié à eux de quelque manière que ce soit. Le deuxième mortel était peut être une sorte de frère, comme les trois favoris l'étaient entre eux, mais ... Il était bien plus pour moi un rival et concurrent dans ma quête de l'amour de mon maître alors, je n'étais pas prêt de l'apprécier.

Ma petite pirouette fit rire Gackt, et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je savais qu'il aimait que je sois moi, et que voir les larmes dans me yeux avait du être surprenant autant que troublant pour lui. Cependant, je ne voulais pas l'inquiéter, et le faire rire était tout de même plus facile et bien plus agréable pour moi. J'aimais son sourire lorsque j'étais celui qui le provoquait.

« Vous avez vraiment bien choisi... et j'aime le rouge. »

Je lui souris, étant revenu à ma place pour me nourrir et boire tandis qu'il me racontait maintenant pourquoi il était parti ... Il avait eu raison de ne pas me dire que c'était des nomades qu'il allait voir, car j'aurais été terrorisé à l'idée qu'il en rencontre un plus beau ou plus intéressant que moi... Qu'il revienne au manoir avec un nouveau concurrent, qui en plus aurait eu des similitudes avec moi. Oh non j'étais certain que je ne l'aurais pas supporté. Je l'aurais peut être même tué de mes mains ? Qui sait.

« Ils vivent de la générosité des gens, sans imposer que l'on paie les démonstrations de leurs talents. Et partagent tout, le meilleur comme le pire sans jamais renoncer ni baisser les bras quand les moments sont difficiles... »

Souriant légèrement devant mon assiette, je me rappelais. Comment s'étaient-ils formés là ? Etait-ce un groupe de nomades qui avait passé les portes, ou bien s'étaient-ils constitués à partir de la nouvelle terre, d'eux mêmes ? Je trouvais le sujet intéressant, d'autant plus qu'il me concernait et que je comprenais ce dont me parlait Gackt ...
Comme je n'avais plus vraiment faim, je finis par repousser mon assiette pour m'asseoir autrement, une jambe sous les fesses et l'autre genou relevé. Dans l'une des nombreuses leçons de bienséance que m'avaient donné mon maître, il y avait celle de savoir se tenir sur une chaise... mais il m'était impossible de rester en place plus longtemps que le temps d'un repas et puis ses quelques semaines d'absences avaient permis un certain... relâchement sur mes bonnes manières.

« Je vivais sûrement comme eux avant. Mais ma vie ici me convient aussi, en fait. Quand vous êtes là. J'ai...vécu la journée pendant votre absence. Pour éviter de croiser les autres. Alors... désolé si je parais un peu fatigué les premiers jours. Le temps que je reprenne le rythme.»
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMar 6 Juil - 21:02


La couleur elle-même du bracelet semblait parfaite pour Kousei et je lui souris avec tendresse. Je devinais son goût pour cette couleur même s'il ne me l'avait jamais dit clairement, ce qu'il choisissait en général était de couleur carmin. La couleur du sang. Peut-être était-ce le signe qu'il était le rouge dont j'avais besoin pour vivre. L'idée me fit à nouveau sourire et elle me plaisait. Au propre comme au figuré, Kousei était mon sang. Il mangea un peu, pas beaucoup mais suffisamment pour me rassurer. Il n'avait pas perdu l'appétit, seulement ce n'était pas l'heure. De toute manière, je savais qu'il n'avait jamais été un gros mangeur, préférant les friandises à des repas fixes et strictes. Et je n'étais pas là pour lui faire la morale, bien au contraire. Je lui enseignais suffisamment de choses sans rajouter comment il devait se nourrir. Tant qu'il était en bonne santé, il pouvait bien faire ce qu'il voulait.

"Tu as gardé beaucoup de souvenirs de ta vie d'avant Kousei ?...Je suis curieux, nous n'en avons jamais parlé...J'espère que tu ne finiras pas par te lasser de ta vie ici..."

Je souris légèrement alors qu'il repoussait son assiette. Je me levai pour demander un plat de loukoums, ces douceurs particulièrement sucrées et fondantes qui avaient l'air délicieuse. Je savais que si j'avais pu en manger, j'en serais devenu fou, rien qu'à les voir, elles représentent un paradis coloré pour les yeux. Lorsque le plat fut servis je le pris moi-même et refermai les portes du salon derrière moi à clé. Cette nuit serait pour Kousei et je ne tenais pas à ce qu'on nous dérange. Qui que ce soit, je voulais profiter de mon cher mortel adoré.

"Ne t'inquiètes pas, tu auras le temps qu'il te faudra pour t'habituer...tu dormiras contre moi quand tu seras fatigué..."


Je lui souris en installant une couverture au sol devant la cheminée. Je m'y assis et posai le plat de loukoum à côté de moi. Je savais très bien que Kousei n'appréciait pas mes Favoris et mon autre esclave. Cependant, je ne voulais pas affaiblir trop Kousei et l'autre esclave me permettait de prendre soin indirectement de la santé de mon petit brun. Quant à mes Favoris, je les aimais certes, beaucoup certes, mais je devais avouer que Kousei restait en permanence dans mes pensées quoique je fasse. Je ne saurais me séparer de lui et s'il venait à me quitter comme Hyde et Shinya l'avaient fait, je ne sais pas si je pourrais m'en remettre. Voilà une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas le transformer alors que mon envie était grande. Pas sans son accord et même s'il me le demandait, je ne le pourrais pas. Le mal serait irréversible.

"Tu dormais déjà lorsque je suis arrivé n'est-ce pas ? Tu dois sentir la fatigue...Viens manger un loukoum...tu pourras te reposer au chaud."


Je souris légèrement en en prenant entre mes doigts pour le lui faire manger moi-même s'il le voulait bien. Mon petit brun m'avait manqué de façon entière, ses gestes, ses paroles, son attitude, son corps...son sang...Kousei. J'avais encore envie de ses lèvres douces et chaudes sur les miennes, glacées. Je ne m'étais pas nourris cette nuit, préférant rentrer immédiatement mais je m'en mordais désormais les doigts car je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles avec ma soif. Je ne voulais pas lui faire de mal ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMer 7 Juil - 10:31

Toujours installé sur ma chaise de façon à être à l'aise, autrement dit, certainement pas comme une personne normale aurait pris place, je regardais mon maître qui ne dit pas un mot tandis que je repoussais mon assiette. Il avait toujours été assez compréhensif avec moi. Je n'étais pas désobéissant, je ne faisais rien de particulièrement mauvais et je prenais suffisamment soin de moi pour être toujours assez présentable devant lui. Bon, ce soir, j'avais totalement omis de m'habiller puisque la précipitation m'avait fait quitter le lit rapidement pour le rejoindre, mais de cela non plus, il ne m'en voulait pas.
Le fait que j'ai mangé un peu sembla lui faire plaisir et le rassurer, il ne m'en fallait pas d'avantage. Je détournais cependant le regard alors qu'il me demandait si j'avais des souvenirs de ma vie d'avant. En fait, sans trop savoir pourquoi, je n'aimais pas en parlé. C'est sans doutes pour cette raison que nous ne l'avions jamais vraiment évoqué, mais son petit séjour avec les nomades devait avoir éveillé sa curiosité...

« Je n'ai pas vraiment oublié... C'est resté là ...» je désignai ma tête, « ...comme un rêve dont on est pas sûr de se rappeler les détails. Comme si... ça n'avait jamais été vrai, et que j'avais toujours vécu ici. »

Je lui souris un peu alors qu'il me fit part de son inquiétude. Croyait-il sincèrement que je puisse finir par me lasser de la vie ici, en sa compagnie, alors qu'il m'apportait tout ce que je souhaitais et que j'étais le favoris parmi ses favoris ? En le rencontrant, j'avais trouvé mon paradis... quelle raison pourrais-je avancer pour vouloir partir, alors que je me sentais si bien à ses côtés ? Je n'étais pas prisonnier, j'allais parfois en ville, bien que sans lui, cela ne m'intéressait qu'assez peu. Et puis les jardins étaient bien assez grand pour que je m'y divertisse et j'admirais les fleurs de lune qu'il avait fait planter quelques mois à peine après mon arrivée... Je m'amusais souvent à grimper le long du toit et sur les hauteurs de son immense demeure, lui créant parfois des frayeurs involontaires, lorsque la fatigue, l'alcool ou le manque de sang faisaient baisser mon niveau d'agilité et de réflexes... Mais jusqu'à présent, il n'y avait jamais eu d'accident grave, tout allait bien, et j'étais follement amoureux de mon maître... Jamais je n'aurais songé à le quitter... Jamais.

Alors que Gackt se levait, je me tournais un peu pour appuyer mon bras sur le dossier de ma chaise et le regarder commander des sucreries dont j'avais toujours raffolé. Sa demande arrivée, il renvoya le domestique et referma soigneusement la porte du salon. Je souris, n'ayant toujours pas bougé de ma chaise. J'aimais l'observer quand il se conduisait ainsi, inversant nos rôles en jouant celui qui sert, et moi, celui qui se fait servir. Je me mis à rire doucement en imaginant mon maître en habit de majordome, et le regardais installer une couverture au sol avant d'y déposer le plat.

« Oui je dormais... mais pas depuis très longtemps. »

Je lui souris, me levant pour venir le rejoindre, profitant au passage qu'il soit assis et par conséquent, plus petit que moi, pour glisser ma main dans ses cheveux comme il le faisait si souvent à mon attention. J'aimais me sentir aimé, me faire entretenir, être au centre de son attention, et ce soir, j'étais tout à lui, et il m'était entièrement dévoué, comme pour se faire pardonner de m'avoir abandonné durant des semaines en compagnie de personnes que je n'aimais pas.
Finalement, je vins m'asseoir à ses côtés, ouvrant la bouche pour prendre le morceau de loukoum entre mes dents et j'en croquais la moitié avant de tourner la tête vers le feu de cheminée. Le froid que dégageait mon vampire n'était pas dérangeant avec la chaleur réconfortante des flammes qui crépitaient là, à quelques mètres à peine de nos visages... A nouveau je tournais la tête vers lui et ouvrais la bouche pour réclamer mon autre moitié de bonbon, puis je ris doucement en me laissant tomber allongé sur la couverture, la tête sur ses genoux, le regard levé dans sa direction.

« Je vous interdis de repartir avant quelques mois. Vous m'avez trop manqué. Et... votre baiser aussi. »

Gackt était au courant et je ne m'en cachais pas, l'étreinte vampirique était une véritable drogue pour moi et cela faisait déjà quelques temps que j'étais devenu totalement dépendant... Hors en l'absence de mon maître, il me fallait m'en passer, car je me réservais pour lui et interdisais quiconque autre que lui à poser les crocs sur moi... Maître Gackt était le seul à avoir ce privilège, même si cela constituait pour ses favoris un moyen de pression très simple sur ma personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMer 7 Juil - 12:24


Un rêve perdu au fond de ses souvenirs. Voilà la réponse que je reçu à ma question. Kousei ne s'était pas montré très bavard face à son passé et je lus dans son esprit qu'il était plutôt réticent à en parler. Ce n'était pourtant pas un souvenir douloureux. Est-ce que je l'avais arraché à une vie heureuse ? Est-ce qu'il m'en voudrait un jour. Probablement, tous en venait un jour à l'autre à me haïr même s'ils restaient à mes côtés, leur amour pour moi disparaissait peu à peu et ce serait de la même façon avec Kousei, j'espérais seulement que ce ne soit que de la peur imaginaire. S'il me quittait à son tour je ne pense pas pouvoir être capable de m'attacher de nouveau de cette façon à un être. En tout cas je m'y refuserais. Je fais déjà des efforts pour le dernier en date que j'entretiens à distance mais que je refuse de voir pour ne pas retomber dans ce cercle vicieux de l'amour qu'ils me donnaient et qui les détruisaient tous.

Lorsque je fus installé près du feu, Kousei me rejoignit en souriant. Il en profita pour passer une main dans mes cheveux et je lui souris en retour. Je résistais à une envie subite de le prendre et de l'étreindre dans un échange langoureux et je le regardai s'installer à son tour à côté de moi. Me laissant faire comme je l'avais espéré, il vint croquer une bouchée de loukoum et je le regardai en souriant.

« Tu tiendras un peu éveillé avec moi alors ?...j'ai envie de profiter de toi... »

Je souris, il réclama un deuxième morceau de loukoum que je plaçai dans sa bouche avant de me pencher vers lui pour embrasser le coin de ses lèvres, sucré. L'odeur était merveilleuse et enivrante. C'était agréable. Son rire était aussi adorable que le reste et je le laissais s'installer sur mes genoux. Il s'allongea, y reposant juste la tête pour me regarder encore.

« Je n'ai pas l'intention de repartir pour le moment. »


La fin de sa phrase ramena mes pensées à des choses plus matérielles comme ma faim. Je savais pertinemment que Kousei aimait quand je le mordais. Il y avait rapidement pris goût, un peu comme une drogue et si je pouvais m'abreuver de lui en permanence je le ferais sans hésitation. Seulement la perte de sang affaiblissait un être humain et je voulais le lui épargner pour ce soir bien que je savais que je ne pourrais m'en empêcher. Je glissai alors une main sur son cou et sa jugulaire que je caressai doucement. Ce n'était pas le seul endroit où je le mordais mais les autres emplacements étaient un peu plus intimes. Là où le sang était le meilleur était à l'aine. La pression y était forte et les sensations plus grisantes encore qu'à la jugulaire. Mais je me réservais cet endroit pour nos moments d'intimité.

« Tu vas avoir le goût du vin...un vin sucré aux loukoums... »

J'eus un rire léger. Je n'avais pas eu cette intention en lui faisant servir tout ça mais je me rendais compte qu'il aurait un goût absolument exquis et j'en avais déjà les papilles impatientes. Je ne voulais juste pas le brusquer. Je ne voulais pas qu'il pense que je n'étais revenu que pour le sang, alors je saurais me tenir sage en attendant qu'il me le demande. Je pris un autre loukoum pour le lui faire croquer. Et mon regard se perdit sur son torse nu. Je m'allongeai un peu plus sur un coude, tourné vers lui, je pouvais ainsi caresser sa peau pâle, tendre et simplement parfaite. Mes doigts dessinaient de fines arabesques sur le torse imberbe descendant peu à peu le long de son ventre, effleurant la peau sensible sous son nombril au passage.

« Je suis heureux de t'avoir manqué...tu m'as manqué également »

J'énonçais rarement à voix haute ce genre de pensées, mais avec Kousei, il n'y avait rien à cacher. Que je le dise ou pas, il savait très bien qu'il m'avait horriblement manqué aussi. Je souriais doucement en le regardant. J'étais bien en sa compagnie, sa beauté et sa fraîcheur apaisaient mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyJeu 8 Juil - 0:46

Si mon maître avait réellement tenu à me faire parler de mon passé, je pense qu'il se serait montré un peu plus ferme quand à ses questions et sans doutes plus clair au sujet des réponses qu'il en attendait. Hors ce n'était pas le cas. J'étais libre de parler ou non de ma vie précédente et le fait est que je n'avais pas particulièrement envie de l'évoquer. Il devait le savoir, je lui ouvrais mes pensées, comme toujours. Ce n'était pas par souffrance. Mon ancienne vie ne me manquait pas, car la nouvelle me plaisait également. Et je n'avais pas souffert par le passé au point de ne pas vouloir en parler... Non au contraire, ma vie avait été plutôt plaisante, avec des hauts et des bas dignes d'une vie de nomade, bien que j'ai du également me prostituer. J'avais toujours été plutôt chanceux et hormis le client qui m'avait fait fuir à travers les portes du nouveau monde, tout s'était toujours très bien passé pour moi. Un jour, peut être que je finirais par ouvrir mon cœur et faire le récit à maître Gackt des aventures de Kousei l'enfant des rues, devenu funambule puis esclave pour vampire...
En attendant, il lui faudrait se contenter d'un Kousei aux souvenirs arrêtés deux ans plus tôt alors qu'il venait d'entrée dans la vie du vampire le plus majestueux du monde...

« Profitez de moi autant que vous le souhaitez... Je ne vis que pour ça, Maître. »

Je lui souris. A ses côtés je ne me sentais pas mal. Je n'étais pas l'un de ces esclaves qui se plaignent de leur condition et ne sont pas contents de leur statut. Sincèrement, qu'avais-je à envier aux Jiyuu ? Pour gagner ma nourriture, je n'avais pas besoin de travailler. J'étais logé, nourri, choyé, sans avoir à faire plus qu'être un parfait animal de compagnie pour celui qui m'avait adopté. J'avais accepté ça, et ça avait été pour moi la révélation... j'étais fait pour ce genre de vie depuis toujours. Je n'étais pas un esclave, en vérité... j'étais un chat. Indépendant et fidèle à mon maître, je lui montrais mon affection autant qu'étais capable de le bouder s'il venait à m'oublier quelques temps. Je réclamais ma nourriture, mes caresses, son attention, et je passais mes journées à jouer ou dormir. Qui irait se plaindre de ce mode de vie ? Honnêtement, pas moi.

Tandis que le maître des lieux commençaient à me caresser le cou, glissant l'extrémité gelée de ses doigts contre ma jugulaire, je frissonnais doucement en fermant les yeux, avant de rire à sa remarque... Mon sang au goût de vin sucré... s'il lui plaisait, je ne voulais pas mieux. D'ailleurs je tendis la main pour attraper une autre friandise que j'engloutis en une seule bouchée avant de reposer le regard sur l'homme... le vampire, de ma vie.

« Si j'étais un chat, je ronronnerai en cet instant. »

Il s'était allongé après m'avoir fait croquer un nouveau loukoum et je fermais doucement les yeux en sentant ses doigts parcourir la surface lisse et claire de mon ventre plat. J'étais encore un peu surpris qu'il ne m'ait pas touché, mais peut être craignait-il que ses quelques semaines de privation, et mon propre sevrage, ne risque de nous laisser céder à un débordement... Je souris, me redressant pour venir me pencher sur lui et poser mes lèvres sucrées sur les siennes, laissant ma langue venir jouer le long de leurs courbes avant de relever la tête...
Il m'avait avoué que je lui avais manqué, et je le regardais, sincèrement touché qu'il ait pu admettre un tel fait. S'il avait seulement su la moitié du cauchemar que j'avais vécu avec Mikaru en son absence, alors il n'aurait pas attendu pour me satisfaire... Mais il y avait un marché entre son fils et moi et je me voyais obligé de garder le silence sur ses agissements pour qu'en échange il n'ait jamais gouté mon sang.

Finalement, une idée me vint, et je souris à l'attention de mon maître avant de gémir doucement, tout seul. Je m'étais mordu la langue, avec force, assez pour que quelques gouttes viennent envahir ma salive et c'est une fois ceci fait que je revins poser la main sur la joue de Gackt, lui imposant un baiser passionné et sanglant. Je ne parlais plus, mais mes pensées étaient plus que claires. Ma volonté toute entière allait dans le sens de son désir. Je voulais le sentir en moi... je voulais qu'il me morde, qu'il m'allonge ici même, devant le feu crépitant de la cheminée, et que nos corps se mêlent jusqu'à ce que la fatigue m'emportent une fois nos désirs comblés...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyVen 9 Juil - 10:34


Il ferma les yeux alors que je le caressais et je souris légèrement. De tous ceux que j'avais pu aimer avant lui, il était le seul à réagir simplement et avec ses propres désirs. Mes autres amants ne pensaient qu'à me satisfaire, à conquérir mon amour et ne pensait qu'à leur amour que moi je ne satisfaisais pas suffisamment. Kousei était différent. Il l'avait toujours été et n'avait pas changé depuis qu'il vivait avec moi. Pour lui, nous comptions tous les deux et même si il se faisait un devoir de me plaire, il n'en oubliait pas pour autant sa personnalité, ses envies personnelles et ses désirs, qu'ils soient pour moi ou non. L'amour du libertinage, il l'avait compris, je le savais et j'en étais heureux. Il ne me reprochait rien, seule sa jalousie envers les favoris et mon deuxième mortel était révélatrice de sa volonté d'un amour exclusif. Mais il ne m'en tenait pas rigueur. Il savait que je l'aimais aussi. Peut-être trop, peut-être que c'est ce qui causerait ma perte.

Je sentais qu'il attendait la douce morsure que je pouvais lui procurer, je me retenais tant bien que mal mais Kousei voyait les choses autrement. Son esprit n'était tourné que vers une seule chose : moi et l'extase que je pouvais lui procurer avec mes canines. Il se redressa alors pour venir poser ses lèvres sur les miennes et j'enlaçai doucement sa taille fine en appréciant la douceur de ses lèvres sucrées. L'odeur flottait doucement autours de son visage et parvenait jusqu'à mon odorat en une valse tendre et douce. Je le serrai doucement contre moi pour ne pas le briser et fermai les yeux pour apprécier plus convenablement son parfum. Mon instinct m'obligea à glisser ma tête vers son cou, où l'odeur de son sang remplissait mes narines. Une exquise odeur sucrée et très légèrement alcoolisée qui n'était pas vraiment définissable à cette distance. Sa peau me séparait encore de ce repas divin que je ne manquerais pas de faire avec douceur.

Kousei,...tu m'enivres...

Je souris légèrement alors que l'odeur douce se fit un moment plus forte, je redressai la tête pour voir mon petit brun en train de gémir. Son visage s'empourpra alors qu'il posait de nouveau ses lèvres sur les miennes. Il s'était mordu la langue et m'offrait avec passion quelques gouttes de son sang. Une de mes mains remonta le long de son dos pour s'emparer de son visage. Son sang était plus délectable que jamais et il me donna rapidement envie de prendre son sang à une des sources les plus vives, sa jugulaire. Mais je me retenais encore. La main qui reposait toujours sur sa hanche glissa jusqu'à ses reins, frôlant la courbe de ses fesses. Son odeur se répandait en moi, pas suffisamment et j'attrapais sa langue entre mes canines pour y exercer une légère pression afin que le sang coule un peu plus.

D'un mouvement de hanche, je le fis basculer pour l'allonger sur le sol. Je ne voulais pas qu'il risque une chute de tension avec ce qui allait venir. Je ne pouvais pourtant pas me résoudre à rompre notre baiser. La douceur et l'envie qu'il me témoignait était trop forte. Cependant...il le voulait lui aussi, plus fort que tout. Une de mes jambes glissa entre les siennes pour exercer une légère pression sur son entrejambe. Il était déjà excité. Mon cher Kousei.

Kousei, tu me donnes tout ce que je veux, sans que je n'ai à le demander...merci...

Un soupir passa mes lèvres alors que je me redressais, le regard voilé par le désir et les lèvres rougies par le peu de sang qu'il m'avait accordé jusque là. La jugulaire ne m'intéressait plus, j'avais envie de plus. La source dont rêve n'importe quel vampire mais que l'on ne peut pas avoir avec n'importe quel humain. J'embrassai alors son torse, descendant doucement vers son bas-ventre et laissant glisser mes canines sur sa peau fine et douce. Allait-il me laisser faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyVen 9 Juil - 18:54

Me démarquer des autres avait toujours été mon premier but dans la vie. Quand je parle de vie, je veux dire, durant les 19 années d'existence que j'avais mené jusque là.
A l'orphelinat, Kousei était un garçon fragile, plus petit que les autres, qui ne dormait que très peu et que les adultes n'aimaient pas. On le disait fou, on disait qu'il était hyperactif et insupportable. Les éducateurs disaient qu'aucune famille ne voudrait d'un enfant comme moi, jamais. Que j'allais passer ma vie entre les couloirs de cet endroit sordide et qu'à la majorité ils feraient de moi un marchand de poisson ou un caissier. J'étais loin, très loin d'être de leur avis. Enfant, j'étais déjà assez intelligent pour prendre moi même mes décisions, et je ne me laissais pas facilement marcher dessus. Évidement, je n'étais quand même qu'un gamin, et je devais suivre les instructions de mes aînés, mais dès que l'occasion s'était présentée, j'avais pris la fuite pour devenir un enfant des rues, puis un nomade, acrobate dans ma nouvelle famille d'artiste.
Les cheveux décolorés, le bras tatoué, les oreilles percées en de multiples emplacements, je me démarquais encore. Je voulais attirer les regards sur moi, qu'on m'aime. Peut être simplement pour faire taire les restes des voix des éducateurs dans ma tête, ces voix qui me répétaient que l'on ne m'aimerait jamais, que j'étais un détestable garnement incapable de susciter l'affection, mais la pitié tout au mieux.
Ahah. Qu'ils auraient déchanté en me voyant à présent, entre les bras du plus bel homme de tout un monde, nourrit de loukoums de première qualité et entretenu comme un chat d'appartement. J'avais fait du chemin depuis l'orphelinat... et même si la route n'avait pas toujours été facile, j'étais heureux de l'endroit où elle m'avait mené, entre ces bras tendres et affectueux.

Aux côtés de Gackt, je n'avais pas changé mes habitudes. Je tenais à me démarquer des autres et faisait pour cela tout ce qui était en mon pouvoir. Je l'aimais à ma façon, sans cachoteries, sans reproches inexpliqués. Il me connaissait par cœur, et je n'avais pas souvent besoin de me rebeller pour obtenir ce que je souhaitais, tout simplement pare que je n'étais pas trop exigeant. J'avais son amour, même s'il m'était obligé de le partager avec sa poignée de favoris, et l'autre esclave. Je ne cachais pas à mon maître la haine que j'avais pour eux. D'ailleurs, je me demandais même s'il était au courant de mes conflits fréquents avec Mikaru. Mais il ne s'en mêlait pas, puisque nous avions chacun le droit de mener nos vies, d'avoir nos propres sentiments. J'aimais Gackt parce qu'il ne m'imposait rien. Il m'autorisait à réclamer son amour exclusif, même si je ne l'obligeai pas. Je ne lui en voulais pas à lui, mais à tout ceux qui osaient encore le séduire et lui plaire. J'étais là, alors ils pouvaient bien aller voir ailleurs !

Sa voix dans ma tête... Je souris doucement. Le parfum de mon sang devait s'être répandu dans la pièce à la vitesse à laquelle battait mon petit cœur affolé. Il ne m'en fallait pas beaucoup, venant de mon maître, pour succomber totalement et perdre le contrôle de mon corps ou de mes émotions... Je ne faisais pas semblant. J'en étais bien incapable. Mon plaisir était réel et sincère, je me faisais mal pour lui plaire, je faisais couler le sang pour lui donner envie de moi, et le plus agréable dans tout cela, c'est que ça fonctionnait à merveilles.
Doucement, je laissais un gémissement mourir entre nos lèvres alors que ses canines exerçaient une petite pression sur ma langue, visant à faire couler le sang de ma plaie volontaire, je fermais les yeux, posant la main sur son épaule. Le désir m'aurait rendu fou, j'avais tellement chaud que j'en oubliais le contact froid des mains de mon maître contre ma joue, mon dos... Et bientôt je me retrouvais allongé sur la couverture, posant mon regard embrumé dans celui de mon bien aimé vampire. Sa jambe entre les miennes appuya doucement sur ce qui s'avérait être ma virilité tendue. Devais-je en avoir honte ? Il m'avait manqué, et maintenant que j'étais dans ses bras, je ne pensais plus qu'à lui, à ses crocs, à sa puissance. Je devenais la poupée qui ne demandait qu'à devenir le jouet de son propriétaire, être sortie de son coffret et articulée pour notre plus grand plaisir... J'allais bientôt être comblé.

« Mh... » Je soupirais doucement tandis qu'il glissait le long de mon torse. « Je vous donne ce que j'ai envie de donner... Car c'est mon bonheur de vous satisfaire... »

Je continuais constamment à tourner les choses de façon à pouvoir croire que finalement, j'étais le dominant. J'agissais pour Gackt, mais j'agissais surtout pour moi. Sans être égoïste, je n'aimais pas me vendre pour rien. Mon propre plaisir comptait énormément, et à nous deux, les rapports étaient parfaits.

Avec lenteur, je le laissais descendre le long de ma peau douce et laiteuse. Il avait de la chance, je n'avais pas été joué dans l'arbre depuis quelques jours et ma peau n'était pas recouverte d'égratignures ou de bleus comme cela m'arrivait souvent. Je marquais vite, et le moindre choc était visible sur moi, mais pour une fois, je me présentais à lui presque vierge, de quoi parfaire nos retrouvailles.
Pour ne pas être trop passif, je me redressais un peu et passais la main dans les cheveux de Gackt, tellement heureux de le retrouver enfin ... J'y entremêlais mes doigts, me cambrant doucement alors qu'il approchait de la zone la plus sensible aux morsures... ce serait pour moi, un plaisir intense, un abandon total... Retenant mon souffle, je serrais un peu plus ses cheveux.

« L'aine... ça fait tellement longtemps... »

Je n'étais pas sûr de pouvoir supporter ça très longtemps... Mon cœur battait à tout rompre, d'impatience et d'appréhension. J'avais été privé tellement longtemps que la douleur de la morsure me semblait loin, j'avais oublié comment ça faisait, mais j'allais pouvoir me souvenir bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyDim 11 Juil - 12:52


Son corps frissonnait avec sensualité contre le mien. La différence entre la vie et la mort prenait vie lorsque nous nous unissions. Lui si vif et plein de vie, moi si calme avec l'immobilité de la mort. Pourtant je me sentais plus vivant que jamais lorsque la pulsion de faim s'emparait de moi. Et c'était le cas en ce moment alors que les quelques gouttes de son sang auxquelles j'avais eu droit, s'égrainaient à travers mes veines et mon corps. Kousei savait-il à quel point il était désirable ? Je ne l'avais jamais lu dans son esprit. Un esprit qui était difficile à lire de part la multiplicité et la diversité des idées qui le traversaient en un laps de temps particulièrement court. Souvent, je prenais une idée au hasard pour en suivre le cheminement pendant quelques minutes car il m'était impossible de me concentrer sur une seule en particulier. Les seules fois où j'avais une vision globale de son corps et de son âme, c'était quand je le mordais.

Pour le moment, je me concentrai donc sur l'instant présent et je pouvais savoir à quel point il aimait ça, à quel point ça lui avait manqué, à quel point il l'avait attendu car mon jeune mortel se faisait un point d'honneur à n'offrir son sang qu'à moi. Même lorsqu'il allait au Night Club et qu'il voulait passer du bon temps, il se débrouiller pour me rester fidèle en ce sens et quoi de mieux qu'un sang pur, un sang que je suis le seul à connaître, un sang parfait qui ne réponds qu'à mes désirs. Je lui en étais reconnaissant, car même si je ne l'exigeais de personne, je trouvais ce détail vraiment excitant pour moi. Son corps frémit encore alors que je le basculais, son gémissement était un enchantement pour mes oreilles surnaturelles. Je sentais sa virilité déjà bien tendue et je souris alors que sa peau fine glissait contre mes lèvres et ma langue. Ce qui me faisait le plus plaisir était de le rendre justement fou de plaisir. Le record que je lui avais fait atteindre une nuit était de cinq, la dernière avait été douloureusement bonne pour lui mais il était tombé épuisé entre les draps et j'avais décidé de le laisser tranquille. Je comptais bien battre ce record un jour si Kousei le voulait et qu'il me laissait faire.

Sa remarque, elle, me fit sourire. Je le laissais jouer au dominant s'il voulait, je savais que ça lui plaisait et ça ne me dérangeait pas, tant que je l'avais pour moi, qu'il m'aimait et qu'il me laissait m'abreuver à lui. Il était l'incarnation complexe de l'humanité et j'avais besoin de lui pour comprendre la façon de penser des plus jeunes perdus qui arrivaient sur cette Terre et que je guidais parfois, observais d'autres fois. Son bassin glissait lentement contre moi et l'excitation et la faim furent plus fortes. J'ôtai son pantalon de toile pour le laisser choir dans un coin et je l'observai un instant, offert à moi, la virilité dressée par la seule envie que je le prenne. Je me penchai à nouveau pour y déposer un baiser et lécher le phallus avec lenteur avant de venir embrasser l'endroit qui m'intéressait encore plus. L'odeur du sang était puissant alors qu'il affluait vers le membre tendu. Je passai doucement ma langue sur la peau plus fine qu'ailleurs.

« Donnes-moi...encore plus... »

A ces mots, je découvris mes canines pour mordre l'artère épaisse qui coulait à cette endroit là. Le sang se jeta dans ma bouche sucré, épais et chaud. Un gémissement de plaisir s'échappa de moi alors que mes canines déchiraient un peu plus la peau, pas trop, juste assez pour m'abreuver, elle ne laisserait aucune cicatrice après mon passage. Des flots d'images m'inondèrent l'esprit alors que le sang glissait dans ma gorge. Je refermai un peu la plaie pour que Kousei ne perde pas connaissance, un simple filet me suffisait alors que j'exerçais une douce pression sur sa peau.

Je retenais sa jambe d'une de mes mains avec fermeté. Les yeux fermés alors que mon autre main caressait son torse avec plaisir. Je devais bien avouer que son sang était de loin celui que je préférais entre milles mortels. La douceur et l'amertume qu'il contenait le rendait pur, comme son âme. Pure et vivante, vibrante et honnête. Il ne me cachait rien bien qu'une infime zone m'était impossible à lire, je supposais que ce n'était pas bien grave et qu'il avait droit à son jardin secret lui aussi. Je savais que cela concernait un autre vampire et qu'il s'amusait souvent avec lui mais il me cachait l'identité du vampire et si cela lui plaisait. Soit...il avait sa façon de me rester fidèle par le sang et j'en étais suffisamment touché pour ne pas l'obligé à être chaste. J'étais bien la dernière personne à pouvoir demandé ce genre de chose et ça ne me posait pas de problème. J'avais confiance en Kousei et s'il avait des problèmes il m'en parlerait de lui-même.

La vague de plaisir déferlait mais je me rendais compte que si je continuais ainsi, mon petit mortel ne tiendrait pas longtemps. Avec un effort, je me redressais pour laper doucement sa plaie, les yeux toujours fermés en proie à un plaisir et une satisfaction impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMer 14 Juil - 17:28

Pouvait-il la sentir, l'excitation qui me faisait vibrer tout entier, accélérant les battements de mon petit cœur à tel point que j'avais la sensation qu'il cherchait à sortir de sa prison d'os ?
N'exagérons rien, ses battements puissants ne m'étaient pas douloureux et je ne m'attendais pas à le voir quitter ma poitrine, néanmoins, plus je m'abandonnais à Gackt, plus je m'interrogeai... Comment ressentait-il tout cela ..? Avais-je l'air ridicule à ses yeux, pauvre être faible incapable de se passer de son maître vampire quelques malheureuses semaines ..? Ne finirait-il pas par se lasser de mon attitude, que pensait-il de tout ça ..?
Visiblement, je m'inquiétais pour rien, car Gackt m'aimait, et je le savais. Souvent, il m'arrivait de me poser des questions aux moments les moins appropriés. De douter alors que cela n'était absolument pas dans mes habitudes, et surtout pas à propos de lui. Je m'interrogeai aussi sur autre chose, une question particulièrement bête qui me traversait l'esprit aussi rapidement que toutes les nombreuses choses s'entremêlant dans ma tête : quel goût avait le sang pour un vampire ? Y avait-il réellement une différence selon ... le groupe sanguin, la personne ? J'aurais pu demander à mon maître, ou même à n'importe lequel des immortels avec qui nous vivions, mais ... en cet instant, cette idée n'était pas prédominante à mon esprit. Ni même les autres. En fait, il n'y avait qu'une chose dont j'avais envie maintenant, une seule chose qui surpassait toute autre... je voulais sentir ses crocs... Je voulais... être à lui.

« Ahhh... »

Le passage de sa langue sur mon membre dressé eut pour effet radical de secouer mon corps entier d'un puissant frisson. Il ne savait pas à quoi il jouait en faisant ça ... Est-ce qu'il se rendait compte à quel point j'étais... excité ? Et déjà, je me sentais si proche de craquer... Riant doucement, je me raidis un peu en le sentant poser une main ferme sur ma cuisse tandis que l'autre continuait à me distribuer un bon nombre de caresses tendres et agréables. Je fermais les yeux.

Abandon. Alors que je sentis enfin la morsure tant attendue, il me sembla que mon esprit se trouvait de trop dans ce pauvre corps mortel. Ce fut comme si j'en étais chassé pour pouvoir observer la scène de plus haut, voir les paupières closes de mon bien-aimé alors qu'il me prenait ce que j'avais de plus cher, le sang, la vie ... Mais non, évidemment, il avait toujours été très prudent lorsqu'il s'agissait de se nourrir sur moi, et alors que je crus un moment défaillir, je sentis très rapidement la pression diminuer, il avait réduit le flot et cela rendait l'échange encore plus doux, comme une caresse... Lorsqu'il mordait, j'arrivais enfin à faire taire le flot de mes pensées trop nombreuses. Un peu comme s'il me les prenait le temps que je respire, comme s'il entrait dans ma tête pour y faire le ménage un moment, et je savais que lorsqu'il romprait notre étreinte, j'allais me sentir comme sur un nuage pendant quelques minutes, libéré de mes doutes, de mes pensées, de tout ce qui pouvait habiter mon esprit hormis lui, et notre amour intense et passionnel. Je me sentais faiblir entre ses bras, comme si la vie peu à peu m'échappait, bien que je puisse me rassurer sachant qu'il s'arrêtait toujours avant que je n'ai pu totalement sombrer.

Le sang qui me quittait devait glisser sur sa langue, bien que je sentais un filet très léger s'échapper pour couler le long de ma cuisse, me procurant encore quelques frissons incontrôlables. Je me sentais bien, très bien, trop bien ... Mon corps tout entier me semblait enveloppé dans du coton alors que je ressentais la pression au bas de mon ventre se faire plus forte. Je me mordais la lèvre. Ce n'était pas possible, pas déjà... Je ne le voulais pas, j'aimais que cela dure, que nous prenions du plaisir et que nous jouions de ma frustration ... mais là. Là je ne contrôlais plus rien... Je gémis doucement, sentant les crocs se retirer pour laisser place à la langue de mon maître adoré.

« M... maître... je... j... ah... »

C'était trop tard... Me cambrant dans un ultime effort pour tenter de me retenir, je sentais ma semence commencer à s'échapper. Les yeux brillants, je tournais vivement la tête, honteux et embarrassé. Jamais, jamais je ne perdais le contrôle à ce point.
La respiration saccadée et le cœur battant à tout rompre, je sentais le feu brûler dans mes joues tant ma gêne était intense. Ce baiser m'avait fait l'effet d'une pénétration, et le plaisir d'un rapport passionné. Mais je m'en voulais d'avoir craqué si tôt et de n'être pas parvenu à me retenir, par respect pour mon vampire. Je me sentis faible, en fait, je me sentais plus que jamais esclave, et mortel... L'espace d'un instant, mon arrogance, mon narcissisme avaient totalement disparu. Kousei, était déstabilisé.
Puis finalement, prenant conscience du ridicule de la situation tendit que la brume en mon esprit se dissipait, je me mis à rire, portant à mes cheveux la main droite, faisant tinter les clochettes de mon nouveau bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMar 20 Juil - 11:32


Son esprit était zébré de milles questions et celles que je parvenais à comprendre me faisaient sourire. A chaque fois, elles étaient étonnantes pour un mortel mais aussi pour moi. La dernière que je parvins à capter était un questionnement sur le goût que l'on pouvait avoir du sang. Etait-il curieux au point de me demander sous peu de le transformer ? Allait-il un jour le faire, et est-ce que seulement je répondrais positivement à sa requête lorsqu'il la formulerait car quoique je puisse en dire, l'éternité avait à la fois ses avantages et ses inconvénients. Et je me demandais si je pourrais lui offrir le poids que l'on devait supporter les premières années voire décennies que l'on vivait.

Mais il n'était pas temps pour ce genre de réflexions. Le petit corps qui se trouvait entre mes mains tremblait doucement d'impatience et s'était raidi contre moi. Ma morsure ne fit qu'accentuer le plaisir que je pouvais lire dans les pensées de Kousei. Une vague l'envahissait et venait frapper les rochers de son corps comme pour s'y frayer un passage inlassablement jusqu'à ce qu'il succombe. Son sang avait un goût divin. J'aimais sa façon d'être avec moi et tout cela je le retrouvais dans son sang. Je ne crois pas avoir jamais eu un mortel qui aime à ce point mes morsures, même si cela leur faisait du bien, ce n'était jamais à ce point là. Et je ne croyais pas si bien dire. Alors que je me redressais pour venir laper la blessure doucement avec tendresse, je sentis des spasmes dans le bas-ventre de mon petit mortel. Les mots qui suivirent confirmèrent ce à quoi je pensais et je souris en le laissant se déverser sur son ventre.

Je ne le regardais pas encore. Je vins nettoyer doucement de ma langue le filet de sang que j'avais, par mégarde, laissé échapper de la blessure. La main que j'avais posé sur son torse descendit doucement pour venir s'emparer de son membre douloureux pour l'aider à terminer calmement. Je finis tout de même par me redresser et, passant la langue sur mes lèvres rougies, j'aperçus le visage de mon Kousei, rouge de honte et détourné de moi. Je remontai alors lentement le long de son ventre, glissant ma langue dans sa semence au passage pour venir l'embrasser le long du cou, sur la joue puis ses lèvres douces.

« Je ne pensais pas t'avoir autant manqué... »

Je souris légèrement et l'embrassai encore avec envie, maintenant je ne pensai qu'à une chose, le prendre encore et encore. Toute la nuit si je le pouvais. Le compteur venait déjà de passer à 1. Je ne battrai pas mon record cette nuit, je sentais Kousei déjà fatigué mais c'était un bon signe pour les prochaines fois et je me faisais déjà un plaisir de ce soir ainsi que des prochaines nuit que nous passerions ensembles s'il souhaitait les passer avec moi.

« J'ai envie de toi Kousei... »

Le posséder entièrement, son corps et son âme par le sang. Je glissai ma main jusqu'à son intimité pour commencer à le préparer. Je sentais qu'il le voulait et il ne devait pas avoir honte de ce qu'il avait fait, c'était même plutôt excitant et je l'en aimais d'autant plus. Ce petit mortel qui arrivait toujours à me surprendre même dans les moments les plus improbables. Kousei. Mon adorable Kousei. Je l'embrassai encore avant de m'emparer de son cou longeant la jugulaire avec une envie que je contrôlais parfaitement.

« Ne rougis pas...j'aime tout ce qui vient de toi, à n'importe quel moment...c'est même gratifiant pour moi, j'aime ça. Kousei. »
Revenir en haut Aller en bas
Kousei
♣ L'artiste ♠
Kousei


Messages : 644
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 34

Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyMer 21 Juil - 11:19

Il se passait vraiment beaucoup trop de choses dans ma tête pour que je puisse me concentrer une seule seconde sur quelque chose de précis. Naturellement la morsure de Gackt était prédominante sur le reste, je voulais ne penser qu'à lui, mais son être si complexe m'éveillait de multiples réflexions sur tant de sujets qu'il m'était impossible de faire le vide complètement... Enfin, pas tout à fait impossible. En sentant sa langue, j'arrivais à oublier un peu mes interrogations sur le sang, sur les vampires, sur des tas de questions qui hantaient constamment mon esprit, pour me focaliser sur mon envie de le sentir en moi.
Je savais bien qu'il en avait conscience, et qu'à avoir cédé si tôt je devais avoir l'air ridicule, mais pourtant ça ne le dérangeait pas. Il m'avait accepté avec mes qualités et mes défauts, et je crois même qu'il aurait été capable de prendre mes pires défauts pour des qualités tant il m'aimait. Après tout, j'étais le meilleur mortel qu'il ait à sa disposition non ? Le plus serviable, le plus beau, le plus amoureux, le plus soumis, le plus original, le plus sexy, le plus gouteux... Hum... je pourrais encore bien allonger la liste mais vous l'aurez compris, avec moi, Gackt avait tout ce qu'il pouvait rêver de mieux, alors je m'étais inquiété pour rien avec ma gène ridicule suite à cette... libération précoce.

Un soupire de soulagement franchit mes lèvres alors qu'enfin sa main venait prendre en charge ma virilité qui ne demandait plus qu'un peu d'attention, et je me calmais doucement pour finalement sourire en l'entendant dire tout simplement les mots que j'avais voulu entendre...

« Je l'ai pourtant dit, que vous m'aviez manqué. »

Il m'embrassa à nouveau et je restais totalement passif dans ses bras, glissant une main dans ses cheveux pour le maintenir et prolonger le baiser avant qu'il ne revienne hanter mon cou et me procurer de nouveaux frissons. J'adorais être mordu, c'était un fait, presque autant que faire l'amour avec lui pour tout dire... et chaque fois l'accompagnement des deux rendaient toujours des soirées plus parfaites les unes que les autres, puisque naturellement, je ne pouvais passer ce genre de nuit avec les autres vampires que je n'autorisais pas à me mordre. Gackt était le seul, et j'espérai silencieusement qu'il soit heureux de ce « privilège » que je lui accordais.
Quelques secondes passèrent à peine entre le moment de ma libération et l'instant où je sentais ses doigts rejoindre une zone qu'il connaissait déjà bien, et dont j'adorais qu'il prenne soin. Les yeux fermés, la tête légèrement rejetée en arrière, je le laissais s'occuper de moi et me préparer pour cette nuit qui, je pouvais déjà le certifier, serait longue, chaude, et sensuelle... Je retrouvais enfin mon amant, et même ma fatigue n'allait pas m'empêcher de prendre tout le plaisir qu'il me serait possible de ressentir.

« Je rougis parce qu'il fait chaud... ne vous méprenez pas... »

Je ris doucement, il me donnait chaud, il le savait. J'avais chaud parce que c'était lui, mon cœur battait à tout rompre également parce qu'il était celui dont j'avais envie à cet instant et je ne voulais plus qu'une chose moi aussi, le sentir en moi, me sentir à lui ... Il me semblait que cela faisait une éternité que je n'avais plus vu son torse bien dessiné, ses bras puissants et musclés, son sourire radieux et ce regard capable de vous envoûter en moins d'une seconde... Ah Gackt ... Oh Maître...

« Prenez-moi, sans attendre... Je suis déjà prêt depuis longtemps... »

Malgré sa réputation de tyran et de mauvais vampire dans la bouche des gens de la ville, Maître Gackt était selon moi un homme infiniment bon et doté d'une douceur inégalable. En fait, tant que nous faisions partie des gens qu'il aimait, nous pouvions connaître un bonheur inqualifiable, et par chance, j'étais de ceux là. Mais dans sa douceur je trouvais parfois un peu d'exagération... il savait qu'avec moi rien ne l'obligeait à faire preuve d'autant de tendresse. J'aimais ça, mais j'aimais tout autant que notre relation soit un peu plus sauvage, brutale... Avec moi, il n'était pas obligé de faire attention comme avec les autres, je n'avais pas peur d'avoir mal, ni d'être brusqué, j'avais l'habitude, et plus que tout, j'appréciais ça tout autant, voir plus, que le reste.

Quelque chose manquait cependant avant que je ne puisse lui permettre d'entrer en moi, et je me redressai finalement pour venir lui ôter sa veste et défaire sa chemise. Doucement, j'embrassai son épaule tiédit par mon sang, et je relevai les yeux vers lui, souriant tandis que j'ouvrais sa ceinture de puis son pantalon avant de me rallonger sagement. Maintenant j'étais prêt... et il ne tarda plus à venir se caler entre mes jambes souples qui prirent place de part et d'autre de ses hanches. Je fermai les yeux, et me laissais aller à ses gestes, accompagnant ses mouvements de reins comme je le pouvais et emplissant la pièce de mes gémissements aussi provocants que sexy. Je n'avais rien à cacher, et la porte de toute façon, était bien fermée...
Revenir en haut Aller en bas
https://red-chronicles.frenchboard.com
Invité
Invité




Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] EmptyDim 25 Juil - 18:49


Kousei était réceptif, peut-être même plus que d'habitude. Je ne savais pas s'il avait fait l'amour avec quelqu'un d'autre durant mon absence mais il semblait empli d'une envie qu'il n'avait pas assouvi durant mon séjour loin de lui. C'était agréable de sentir une telle passion pour moi chez mon mortel favoris. Je me sentais plus aimé que jamais et c'était vraiment quelque chose de plaisant. Mes caresses suivaient les lignes de son corps, une à une. Bien que je les connaissais déjà par cœur, je continuais à la découvrir un peu plus à chaque fois et je pouvais le faire yeux fermés.

Mes baisers accompagnaient mes gestes doux et la sensualité nous enveloppait. Mon corps était devenu tiède grâce à son sang et je pouvais me coller à lui sans avoir peur de lui donner froid. Je finis par prendre son corps, comme je l'avais fait de nombreuses fois déjà. Je ne m'en lassais jamais et je ne pense pas m'en lasser un jour. La finesse de ses courbes, son bassin ondulant contre le mien, jamais encore je n'avais trouvé plus excitant sans être vulgaire. C'était comme si je pouvais le briser, mais il était assez solide pour résister à mes attentions, à mes envies.

Je connaissais ses penchants pour la douleur et j'avais toujours su mélanger mon envie de ne pas lui faire de mal à celle de la douleur plaisante. N'ayant pas de matériel ici, je dus me débrouiller sans mais ses cris et ses gémissements ne m'aidait pas à me contenir. Certes je pouvais le faire mais je n'avais envie que d'une chose c'est qu'il me sente complètement en lui, un peu plus à chaque fois. Je me contentais alors de lui maintenir les poignets avec force tandis que mes coups de reins se faisaient lents et puissants. Mais il m'en fallait toujours plus et je l'aidais à s'installer à quatre pattes pour accélérer à un rythme endiablé dont seuls les vampires étaient capables. Son dos était tout aussi parfait que le reste de son corps et je le redressai contre moi pour embrasser son épaule et la naissance de son cou en l'enlaçant. Glissant ma main sur son ventre je vins m'emparer de son membre pour l'aider à venir une deuxième fois avec moi. Mon souffle se faisait rude contre son oreille. Mes muscles ne luisaient d'aucune sueur puisque je ne transpirais pas mais mon plaisir était aussi palpable que le sien. Surtout pour lui qui me connaissait mieux que certains de mes propres enfants.

Dans un dernier élan, je le sentis se vider sur ma main et je me libérer instantanément en lui. Nos soupirs se mélangèrent, nos noms aussi et nous retombâmes l'un contre l'autre sur le sol près du feu. Non pas que j'étais fatigué mais les réflexes humains demeurent dans ce genre de situation et je réagissais toujours comme ça à chaque fois. Je n'aimais pas laisser mes amants seuls après les avoir pris. J'avais déjà une idée de la solitude que cela provoquait et je ne le voulais pas, encore moins pour Kousei que je respectais plus que n'importe qui. Je caressais doucement ses cheveux en le regardant et je me mis à lui parler de tout et de rien. Il finit par s'endormir dans mes bras et je restai un moment à le regarder avant de l'envelopper dans une couverture, je me rhabillai et je l'amenai dans sa chambre pour qu'il y passe une fin de nuit reposante.

Je n'aurais pas pu espérer meilleur accueil pour mon retour. Je l'aimais tellement mon Kousei. Mon cher Kousei. Que ta vie soit belle et ta santé aussi car je ne sais si je pourrais m'empêcher de te rendre immortel un jour que tu me le demandes ou non. Je ferais du mieux que je peux pour te respecter et respecter ta volonté. Tu n'aurais pas dû t'attacher à moi...Kousei.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de voyage [PV Kousei] Empty
MessageSujet: Re: Retour de voyage [PV Kousei]   Retour de voyage [PV Kousei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de voyage [PV Kousei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» See you again ~ Kousei
» Où étais-tu ? [ Kousei ]
» Kousei ~ between Doll & Bitch
» Mais qui vois-je~? ( Kousei )
» Surprise! [Kousei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives :: Le plus ancien-
Sauter vers: