The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je ne veux pas me taire !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:28

Voilà on va reprendre là è_é
C'est le mec aux cheveux de fille qui me menace de mettre quelque chose dans ma bouche uu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:33

Bien sûr, que je vais te mettre quelque chose, dans ta bouche. De façon à pouvoir être tranquille. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:49

Fait attention, je mords U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:51

*va chercher le truc qui lui sert d'esclave*
Comment ça tu mords ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:52

Il veut mettre un truc dans ma bouche è_é on met un truc dans ma bouche, je mords voilà u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:54

*baffe*
Tu mords pas les gens, qu'est ce que c'est que ça ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:56

D'où tu me frappes toi ?! Ca va pas non è_é !
* donne un coup de pied *
Je fais ce que je veux, et tu vas me dire que tu vas laisser un mec foutre je ne sais quoi dans ma bouche ? u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:58

*le frappe encore*
Petit con va !
Bah si tu cherchais pas la merde, on te menacerait pas imbécile u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 19:59

Mais me frappe pas oh >_< enfoiré va !
Je fais que dire ce que je pense, je fais rien de mal , c'est lui là il s'emporte direct u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:00

Bah tu le laisse tranquille si tu veux pas t'en prendre plein la tronche et par lui et par moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:02

Parce que tu crois que je vais me laisser faire en plus ? U_U Genre un chaton blond et un mec qui a une coupe de fille vont me latter, j'aurais tout vue tiens !

* tire la langue *

Je vous aime pas d'abord u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:03

*baffe encore*
Je vais t'apprendre à respecter les gens toi déjà, le reste on verra après u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:11

* frappe dans le ventre *

Moi respecter les gens ? Oui bah bien sûr u_u et puis quoi encore ? è_é

* s'enfuiiiiit ~ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:17

*lui court après et le plaque au sol*
C'est pas dans ta bouche que tu vas l'avoir mon truc mais dans ton cul si tu te calme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:20

* gigote comme un fou *

Lâche moi ! Je veux pas !

* grogne *

Je vais te frapper hein ! sale CHATON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:22

Je regarde la scène se dérouler sous mes yeux. Un fin sourire en coin se dessine sur mes lèvres alors que je croise mes bras contre mon torse. Je détaille l'expression de vos visages mais aussi vos mouvements. Vous m'amusez bien, vous savez? Je m'avance donc vers vous, toujours les bras croisés.
- De une, on ne parle pas à son Maitre comme ça, et encore moins lever la main sur lui.
Mon regard se pose donc sur le grand blond, à ma gauche.
- Je ne savais pas que tu te laissais marcher dessus aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:57

*le laisse bien par terre à bouffer la poussière*
Qui est le plus chaton des deux hein ?
*s'alourdit bien XD*
Avec ta force de moustique, tu crois faire quoi hein ?
*regarde Masahito*
Je travaille son éducation à cet imbécile u_u Je sais, c'est pas encore gagné...

(On travaille dans cet ordre Ryoga / Hajime / Masahito XD on se perdra pas ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 20:59

* gigote encore grogne et tourne la tête *

T'es lourd en plus ! sale gros !

* regarde masahito *

T'as un problème ? Je fais ce que je veux avec ce mec, c'est pas mon maître, il est rien juste un enfoiré qui m'a acheté quoi u_u le jour où il va arriver à me dresser ... C'pas demain !

* secoue les jambes *

Et d'ailleurs dégage de sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:04

Je me penche légèrement sur vous alors que je pose mes mains contre mes hanches.
- Tu es un être vulgaire. Tu devrais vraiment faire attention à tes jolies fesses.
Je souris en coin alors que je regarde Ryoga.
- Et toi, tu te laisse malmener ainsi ?
Je ricane de plus bel. Un esclave qui prend le dessus sur un vampire. Je n'ai jamais vu ça, mais j'avoue que c'est amusant.
- Je peux me joindre à vous ?
Le ton de ma voix ne pouvait que trahir mes pensées. Ce n'est pas ma faute, je suis d'un naturel pervers, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:07

*maitrise bien Hajime de toute façon XD*
Tu vas te taire un peu sale gosse !! è_é
*regarde encore Masahito*
T'es qui toi pour me dire ce que je dois faire u_u ?
*le fixe un moment avant de sourire en coin à sa question*
Oh mais pourquoi pas... Ca lui clouera le bec un moment et je m'en porterais que bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:11

* gigote encore en grognant *

Tais toi ! Sale mec !

* regarde encore masahito entre ouvrant le bouche à la réponse de Ryoga *

Vous êtes pas sérieux là ! Vous allez pas me toucher bande d'enfoiré de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:17

Lorsque la réponse de l'homme à califourchon sur l'esclave me donna une réponse affirmative. Cela ne peut qu'agrandir mon petit sourire du départ. Je me permet alors de pousser le blond pour faire relever le plus petit.
- Tu vas être gentil maintenant, et nous écouter, que ça te plaise ou pas. Je préfère qu'on se débatte.
J'aborde toujours le même sourire alors que je dégage les cheveux foncé de l'esclave. Je me tourne ensuite vers le blond en maintenant bien Hajime.
- Je te laisse l'honneur, après tout, j'ai cru comprendre qu'il était à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:23

*se rélève à la légère poussée de Masahito*
Voilà, t'as que ce que tu mérite sale chien u_u'
*remercie bien l'autre vampire pour le laisser faire en premier*
Il est à moi effectivement, faut être patient avec cette chose là >>
*laisse Masa' le tenir, en profite pour se déshabiller un peu et arrache les fringues d'Hajime, lui attrape les jambes et se colle mieux au bassin de l'humain*
Ferme un peu ta gueule Hajime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:26

* En revient pas de ce qu'il se passe là *
Vous êtes pas sérieux là ! Arrêtez !
* gigote un maximum quand masa le prend , essaye de donner des coups de pieds à Ryoga *
Non mais arrête là ! Range ta queue tout de suite ! Connard va !
* grogne en regardant masa lui crache à la gueule pour la peine *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! EmptyJeu 24 Fév - 21:32

Je regarde donc Ryoga se déshabiller. Physiquement, il n'est pas mal. Disons qu'il a ce qu'il faut, là où il faut. Je passe lentement ma langue sur mes lèvres alors que mon attention se porte sur le verre de terre qui tente de se défaire de mon étreinte.
- Oh, vermine, on te demande pas ton avis. Tu ferme ta jolie bouche et tu exécute. Que tu sois d'accord ou non, je m'en fou littéralement, mais tu vas faire gentiment ce qu'on te demande. Parce que si ton Maitre ne te corrige pas, je me gênerai pas pour le faire.
Je souris en coin tout en essuyant ma joue, je gifle le brun avant de le faire s'agenouiller. Désolé Ryoga, mais faut bien que je prenne moi aussi mon pied, non? Je détache ma ceinture alors qu'ensuite, je sors ma verge durcit de mon boxer, par la fermeture éclair de mon jean. Je la passe devant le visage du brun en murmurant.
- Ose faire quoi que ce soit de mal, je te jure que tu n'aura plus de force pour te relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne veux pas me taire ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas me taire !   Je ne veux pas me taire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne veux pas me taire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je te veux. [Yuuki]
» Qui veux jouer avec moi ?
» Je ne veux plus te voir [Juka]
» Je veux mon papa ! [Daisuke]
» Je ne veux pas être seul [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: