The Red Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux mon papa ! [Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyDim 22 Jan - 22:49

Daisuke avait bien dit que sa chambre était à côté hein ? Eh bien fallait pas dire ça ! Alors que le jeune vampire se réveillait, seul, ayant laissé Miki dans sa chambre pour cette nuit, sentit l'ennuie le prendre. Il était seul, trop seul ! Trop seul pour la grande personne qu'il était ! Le blond grogna alors se redressant se frottant les cheveux. Pourquoi ne pas aller voir son père ? Allez l'embêter un peu ! Il n'avait jamais pu faire ça auparavant avec son ancien père, alors il pouvait ce que c'était de le rejoindre dans le lit ... ? Du moins d'une autre manière.
Alors ni une ni deux, le petit vampire se leva de son grand lit. Il s'étira longuement avant de sortir de celle ci d'un pas lent en souriant en coin en direction de la suite de son père.

Juste habillé d'un boxer, il alla donc devant la porte de sa chambre. Une fois devant il ouvrit lentement la porte, le plus silencieusement possible. Daisuke dormait toujours visiblement vue comment il faisait noir dans la chambre.
Le petit louveteau s'approcha d'un pas lent vers le lit, regardant le visage de son père endormit. Trop mignon ! Rouis monta sur le lit, tout doucement pour pas le réveiller et rampa jusqu'à être au niveau de son visage et le regarder longuement ainsi. Après quoi une idée lui vint en tête, de quoi le réveiller de façon pas banale ! Il alla alors mordiller son oreille, sensuellement glissant une main sous les draps pour aller la poser sur son torse et le griffer légèrement. Tel un petit animal il venait réveiller son papou !

Allez qu'il se réveil ! Petit prince avait besoin de la présence de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyDim 22 Jan - 22:59

La vie reprenait son cours pour un Daisuke en forme, qui allait sagement à ses consultations de psy, couchait avec son bras droit, son bourreau, et emmenait un gamin en phase terminale à la mer histoire de... Mais le plus surprenant, c'est qu'entre la gestion de son petit monde, du clan, et tout le reste, il avait trouvé le temps de donner "naissance" à un fils.
Bon, n'y allons pas trop fort, il avait juste sauvé la vie du petit en lui donnant l'immortalité. Et puis au passage, ben il l'avait un peu pris sous son aile, de façon assez protectrice, avec une tendresse qui ne lui ressemblait pas beaucoup. Au final, c'était un moyen pour lui de se racheter pour ses récentes erreurs, et ça l'aidait probablement à se sentir un peu mieux...

Bref ! Pour une fois, Daisuke n'avait pas traîné dehors pendant la journée, non, il avait décidé de dormir comme n'importe quel vampire, et alors que la nuit tombait sur le manoir, lui, il faisait la grasse ... fin de journée ? C'est donc lumières éteintes et volets fermés que le Premier dormait tranquillement, lorsqu'il commença à sentir quelque chose contre son oreille ... Puis un léger picotement, assez agréable, au niveau du torse... Et son oreille... cette sensation...

" mhh.... Eh ?! "

Il ouvrit les yeux, assez surpris, et eut pour premier réflexe de plaquer au lit celui qui osait le sortir de son sommeil de façon si peu orthodoxe. D'une main, il le maintenait couché, de l'autre, il alluma la lumière, et ce fut le choc.

" Rouis ?! "

Il le relâcha, riant un peu, de soulagement, avant de lui passer la main dans les cheveux.

" J'en ai tué pour moins que ça tu sais ? Tu... m'as presque fait peur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyDim 22 Jan - 23:06

Le petit était loin d'imaginer la réaction de son père ! Non il ne penser pas se faire plaquer au lit de cette manière. Dans un sens c'était plutôt marrant, d'ailleurs il lâcha un rire amusé en le regardant ainsi paniqué. Comme si Rouis allait l'attaquer. Quand même. Le violer oui, mais pas faire un coup d'état !
Encore en riant il l'écouta parler et puis sourit adorablement en allant caresser sa joue puis sa nuque avant d'aller lui voler un doux baiser. Qu'il était mignon en se réveillant comme ça ! Ca devait être encore plus mignon quand il se réveillait doucement cela dit.

-Pardon de vous avoir fait peur Père.

Ce n'était pas son but, naturellement ! Alors il revint l'embrasser tendrement mais plus longuement cette fois ci avant d'aller gratouiller l'arrière de son oreille.
Rouis adorait traiter son père comme un animal ou un enfant. Il était mignon même si parfois il pouvait être très, très, très bandant. Le blond se cala bien dans le lit et força Daisuke à venir se coller contre lui, c'était beaucoup mieux ainsi.

-Je venais simplement réveiller mon papa, j'avais envie. Pas me faire tuer par contre, ce serait bête je trouve.

L'embêter surtout , et ça avait bien marché ! Bon maintenant qu'il était réveillé et qu'il savait que c'était lui, il allait faire des câlins oui ou non ? Rouis en voulait là ! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyDim 22 Jan - 23:13

" Non mais ... tu n'as pas à t'excuser. Seulement ... je m'en serais voulu de t'avoir fait du mal, au réveil, les vampires sont dangereux. "

Pour être précis, au réveil, un vampire de l'étoffe de Daisuke pouvait s'avérer TRES dangereux, en fait, et c'était surtout là dessus que le petit devait réfléchir la prochaine fois qu'il voudrait venir réveiller son Papa. Ou au minimum la prochaine fois... allumer une petite lampe ? Dans le doute. M'enfin, Daisuke se rattrapa assez vite, souriant à son fils devant ses caresses puis son baiser, puis il se rallongea, prenant le gamin contre lui à l'inverse de ce que celui ci avait décidé une seconde plus tôt.

" Je vais éviter de te tuer oui... Mais ça faisait tellement longtemps qu'on était pas... venu me réveiller comme ça. "

Pour appuyer le "comme ça", Daisuke attrapa son fils par la taille pour le tirer un peu mieux, rejetant la couverture au dessus d'eux et venant se pencher sur son cou pour le mordiller avec tendresse. C'était agréable, un réveil joueur et câlin... ça changeait en fait...

" Je suis content que tu l'ais fait. "

Cette journée commençait bien ! Il allait pouvoir être de bonne humeur, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyDim 22 Jan - 23:20

Eh bien la prochaine fois Rouis viendrait avec des bout de papier et lui jetterait dessus pour le réveiller ? Genre de loin caché derrière un fauteuil ? Ca allait ? C'était amusant non ! Le petit se laissa néanmoins attirer contre son père et se serra bien contre lui glissant une jambe entre les siennes pour bien se coller à lui.
Rouis avait tendance à oublier que les vampires pouvaient être violent ! Mais maintenant qu'il le savait il allait éviter de réveiller son père comme ça, ou au moins faire une alerte genre "coucou c'est moi" avant de pouvoir l'attaquer !

-Je ferai attention la prochaine fois.

Le blond sourit tendrement avant de décaler sa tête sur le côté laissant Daisuke faire ce qu'il voulait de son cou poussant de légers soupires d'aise. C'était si bon le matin comme ça ... Enfin le matin, façon de dire. Et puis il était content que ça plaise au brun, et qu'on l'ait pas réveillé comme ça depuis longtemps.
C'est pourquoi, pour encore mieux le mettre de bonne humeur, le plus petit se glissa sous la couette, disparaissant pour aller mordiller et lécher son torse, allant jouer avec l'un de ses téton et puis redescendant en laissant sa langue dessiner des lignes imaginaires. Continuant sa route il s'arrêta à son bas ventre pour le mordiller légèrement et y déposer quelques baisers papillons. Après quoi il remonta un sourire en coin sur son visage.

-J'adore le goût de votre peau, Père.

Selon le jeune vampire, il n'y avait pas meilleur goût que le sang et la peau de Daisuke. Il ne se lasserait jamais de goûter à ces gourmandises ! Jamais ! Et puis il espérait avoir bon goût pour son père, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 8:52

Pas sûr que Daisuke apprécie s'il venait la prochaine fois en l'agressant avec des boulettes de papier... La encore, ce qui avait sauvé le petit blond, c'était l'aspect agréable de ses caresses. S'il avait été moins doux, le réveil du Premier aurait sans doutes été plus brutal et bien plus douloureux pour le gamin !
Mais là tout allait pour le mieux, Daisuke s'était vite repris en réalisant qu'il s'agissait de son fils, et voila qu'ils se câlinaient maintenant sous la couette comme deux amants profitant simplement d'un jour de congés. C'était rare et agréable, surtout pour Daisuke... il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'il n'avait pas été réveillé par une si agréable surprise, si l'on excluait les matins où il pouvait s'éveiller dans les bras de Yuusuke, bien sûr.

" Annonce toi en entrant, même doucement, mon esprit fera le lien et ce sera suffisant pour te sauver la vie ! "

Souriant légèrement, le plus âgé poursuivit ses baisers, longuement, jusqu'à ce que Rouis ne disparaisse sous la couverture pour aller couvrir son torse d'attentions plus douces les unes que les autres, lui soutirant quelques soupires d'aise. Le goût de sa peau hm... il y avait de quoi l'adorer...

" Pourtant au bout de cinq cent ans, elle devrait être périmée... Je suis content que ce ne soit pas le cas ! "

Renversant la position, Daisuke vint se placer au dessus de son fils, dévorant à son tour son torse de baisers avant de venir mordiller une perle de chair tandis que ses mains fines lui caressaient les hanches.

" La tienne est excellente aussi... Jeune, ferme... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 17:25

-D'accord alors je m'annoncerai la prochaine fois ...

Bon ça ne faisait plus trop surprise mais si ça l'empêchait de mourir ou se faire frapper hein ! Le petit humain, rit à sa remarque. Sa peau était vraiment bonne, douce, Rouis aimait beaucoup la goûter c'est pourquoi il était allé savourer son torse.
Maintenant c'était au tour de son père de venir le titiller, jouant sur son torse et avec l'un de ses boutons de chairs. Le blond se cambra légèrement passant une main dans ses cheveux en soupirant longuement d'aise. Que c'était bon ce genre de "matin".

-Merci ... Et encore heureux, sinon je ne serais pas parfait.

Plus fort que lui d'être narcissique ! Pas de sa faute ! Le jeune vampire força son père à remonter et il le regarda dans les yeux en souriant avant de l'embrasser fougueusement et lui caresser la joue en même temps. Il rompu le baiser et le plaqua à son tour au lit se mettant à califourchon sur lui avant d'aller jouer dans son cou mordillant sa peau.

-Je me demandais tout à l'heure si vous étiez du genre dominant ... ou soumis ... Bien que la réponse soit logique, on ne sait jamais.

Qui sait, Rouis pourrait le dominer non ? Enfin, lui ne savait pas comment le prendrait son père. Lui aimait bien faire les deux donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 20:24

" Ne t'inquiète pas, si tu le fais assez discrètement, ça ne me réveillera pas... La surprise sera là quand même quand j'ouvrirai les yeux. "

Le Premier sourit à son fils, avant de poursuivre ses gentils attouchements, profitant de la chair sous ses doigts... Cette chair si froide qu'il n'avait pu avoir vivante que si peu de temps ... Il ne regrettait pas finalement de l'avoir sauvé. Rouis avait un caractère bien spécial, mais ce n'était pas un mauvais garçon, du tout. Il était plutôt amusant même...
Forcé à remonter par la main de son fils, Daisuke plongea ses orbes sombres dans celles du plus jeune, avant de lui rendre le fougueux baiser qui lui était maintenant offert, avant de se faire à nouveau plaquer dans son propre lit...

" Quelle réponse trouverais-tu logique ? "

Daisuke se redressa un peu, donnant un petit coup de langue sur la joue du gamin avant de se rallonger en riant. Il était mixte, totalement... Il n'avait pas réellement de préférence, car s'il n'était pas devenu vampire, il aurait été hétéro, marié, et aurait eu des enfants...
Sa métamorphose lui avait finalement fait renoncer aux femmes, mais il n'avait jamais trouvé de préférence en compagnie des hommes, tout dépendait des caractères, bien qu'il y en ait aussi avec qui il pouvait alterner...

" Et toi, il y a une position que tu préfères ? "

Le vieux vampire se redressa, les mains posées sur les fesses du gamin qu'il massait sans gêne, profitant de son petit corps parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 20:36

Ce qui lui semblait logique ? Dominant. Mais en même temps ceux qui étaient dominant dur n'était pas ... Pas comme ça oui mais. Enfin Daisuke ne montrait pas un caractère ni une attitude de dominant pur et dur qui ne voulait pas être dominé.
Alors le jeune vampire rit et lui caressa lentement le torse du bout des doigts le laissant lécher sa joue en riant encore un peu avant de bien appuyé son regard dans le siens.

-Je pencherai pour le dominant. Mais je suis sûr que vous aimez les deux.

Ca se voyait dans son regard ! Rouis allait répondre à son autre question, mais il se colla mieux contre lui en soupirant longuement d'aise. Les mains de son père sur ses fesses étaient si agréable qu'il en perdait ses mots ! Il resta donc un moment là à onduler son bassin contre le siens, le frottant bien, n'étant qu'en boxer il n'avait pas de mal à sentir son entre jambe.
Après tout, les deux étant des mixtes ils pouvaient bien faire les deux non ? Ca n'allait pas déranger le blond de le faire deux fois, loin de là ! Le plus jeune appuya bien son bassin contre celui du brun et dit d'une voix suave:

-J'aime les deux, aucune préférence ... Mais on peut faire les deux ~

Ca pourrait être marrant, et pas de jaloux ! Rouis aurait assez d'énergie pour prendre son père après, ou se faire prendre après ! Les deux lui allait tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 21:10

" Je domine déjà le monde ... Pourquoi m'embêter en plus à me cantonner à ça au lit. "

Daisuke sourit. Il aimait dominer, il ne dirait jamais le contraire, il ne se voyait pas se laisser grimper dessus par n'importe qui non plus. Un esclave par exemple, ou même... n'importe quel humain, n'aurait jamais ce droit... Mais en ce qui concernait ses partenaires vampires, il aimait varier les plaisirs. Violent, doux, soumis, dominant, tendre, brutal ... Il appréciait à peu près tout tant que l'on restait dans la limite du raisonnable. Avec Mar, il allait chercher la bestialité, avec Yuusuke, plutôt la tendresse... Et ses autres amants, ça restait du bonus, tout dépendait en fait...
En tout cas une chose était certaine, Rouis semblait apprécier fortement les mains du plus âgé sur son postérieur et Daisuke en profitait, se délectant de son côté des mouvements de bassin que donnait le gamin ... Leurs membres se frottaient l'un à l'autre avec une sensualité perverse qui ne manquait pas d'éveiller l'envie du Premier, et il ne résisterait pas devant le corps de ce vil petit tentateur !

Se redressant alors, il le replaqua au lit, à son tour, venant l'embrasser avec fougue en maintenant ses mains collées au lit, lui offrant un baiser long, langoureux et passionné, avant de descendre mordiller son oreille...

" Les deux alors... Comme tu voudras. Rouis... "

Puis, il ajouta dans un murmure.

" Je crois que tu peux me tutoyer... "

Sans plus attendre, il lui ôta son boxer, le jetant plus loin avant de caler une jambe entre les siennes pour venir frotter doucement contre sa virilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 21:25

Son père était tout autant pervers que lui. Et visiblement tout autant mixte que lui ! Ce n'était pas un mal et sa réponse le fit sourire en coin alors qu'il continuait d'onduler son bassin contre le siens. C'était sensuel, pervers, et faisait grimper le désire en Rouis comme jamais !
Alors qu'il continuait ses mouvements, Daisuke finit par le plaquer au lit, le blond avouait adorer ce genre de comportement de la part de ses amants. Brutal, dominant, ça l'excitait et ça avait le dont de créé une boule dans son ventre, vraiment agréable. Les mains collés au lit il ne pouvait même pas les bouger, son père étant bien plus puissant que lui. Le jeune vampire répondit au baiser, bien comme il le fallait, allant même jouer avec sa langue pour les laisser entamer une danse des plus sensuels avant que son père rompt le baiser pour aller mordiller son oreille lui arrachant de doux gémissements.

-J'adore ce genre de comportement ... Tellement excitant ~

Il pouvait le tutoyer ? Parfait ! Vouvoyer n'était pas son fort et il faisait attention pour ne pas se tromper ! Ca allait être plus simple pour lui.
Rouis adorait la façon du brun de le dominer, c'était tout bonnement excitant. Son membre gonflait à vue d'oeil, et puis là, sentir son genou contre son entre jambe le faisait frissonner d'envie. Il se mordit la lèvre inférieure et planta son regard embué par le plaisir et le désir dans le siens la bouche entre ouverte.

-Tu peux y aller ... La douleur fait aussi parti du plaisir ... J'aurai très vite que du plaisir ~

Rouis se fichait bien de la douleur ! Tant qu'il avait Daisuke en lui ! Ce serait que du bonheur ! Et puis c'était loin d'être assez ce qu'il faisait ! Pour l'encourager à y aller il donna un coup de bassin bien sensuel en poussant un gémissement des plus bandants avec sa plus belle voix ~
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 22:40

C'était plutôt lui, qui était tout aussi pervers que son père. N'oublions pas que nos deux charmants jeunes hommes, malgré leur apparence respective d'une vingtaine à peine passée, avaient tout de même plus ou moins cinq cent ans d'écart ! Et ce n'était quand même pas rien tout ça ! Eh oui ! Hum, l'auteuse (oui oui ça se dit j'ai décidé) s'égare, alors revenons au sujet principal ! ).

L'histoire donc, c'est que Daisuke, et son jeune fils récemment vampirisé, se rapprochaient ce soir à une vitesse étonnante compte tenu de la relation qu'ils avaient entretenue jusque là. Le Premier se montrait très protecteur envers son fils, craignant qu'on ne lui fasse du mal où qu'il ne s'attire des problèmes avec la puissance qui lui avait été donnée lors de sa transformation. Mais il fallait tout de même faire avec et après tout, il n'allait quand même pas l'enfermer dans une cage de verre juste pour ne pas qu'il s'abime... Le petit devait bien apprendre à voler de ses propres ailes ! Son papa ne serait pas Toujours derrière son dos. Bref ! Rouis soupirait, gémissait avec une sensualité qui n'était pas sans éveiller les sens de prédateur de son père adoré... Ils laissaient de côté pour ce soir la relation père fils, car autre chose, de bien plus pervers les attendaient maintenant... Et pour ça, Daisuke délaissa à son tour son propre boxer, avant de revenir dévorer les lèvres du petit...

" Tant mieux... On va bien s'entendre... "

Ils s'excitaient mutuellement, donc on pouvait en déduire qu'ils étaient en bonne voie... En tout cas, Daisuke revenait jouer du bout de la langue sur le torse du plus petit tandis que celui ci lui faisait part de son envie de se faire prendre au plus vite...

" Tu aimes avoir mal ..? "

Il fit une petite moue, mignonne, avant de déposer un baiser assez tendre sur les lèvres de Rouis. Ce n'était pas très tentant pour lui de faire du mal à son protéger... Mais... dans le plaisir, qu'est ce qu'un peu de douleur ? Alors sans plus attendre, il se positionna, frottant lentement son membre contre la petite entrée du jeune vampire juste pour le frustrer d'avantage et le faire languir... avant d'y aller franchement, le pénétrant d'un coup en lui maintenant bien les hanches, soupirant d'aise de se retrouver dans cette intimité si agréable et étroite...

" Oh Rouis ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 23 Jan - 22:51

Il est vrai que Rouis devait voler de ses propres ailes, mais pour l'instant il limitait les rencontres, jusqu'à maintenant il n'avait que rencontrer son serviteur, agréable et mignon. Il l'avait bien choisit et allait pouvoir bien s'entendre et jouer avec lui.
En tous les cas, il n'allait pas se frotter à plus dur que lui, surtout s'il ne savait pas contrôler ses pouvoirs pour le moment. Son père l'avait assez mit en garde, et temps qu'il ne saurait pas complètement contrôler tout ça, il ne foncerait dans personne.
Enfin voilà ! Moi aussi je me perds du coup !

Le petit Rouis se laissait aller sous les assauts de son père. C'était tant mieux s'il allait s'entendre avec Daisuke, il ne voulait que ça de toute façon ! Sa langue sur son torse le rendait lentement fou, il avait terriblement envie de lui et qu'il le prenne, là maintenant, tout de suite. Mais apparemment il devait encore attendre. Et puis cette question ... S'il aimait avoir mal. Qui sait, Rouis ne se savait pas maso, mais dans l'excitation, avec le plaisir, l'envie, et la personne, peut être qu'on le maltraite sans trop le marquer irait. Mais la personne devait être plus que convaincante !

-Un ... Un peu ça dépend ...

Le brun ôtait enfin son boxer pour se placer entre ses cuisses, le blond attendait depuis trop longtemps à son goût, bien que ça ne faisait pas si longtemps que ça. Se mordillant la lèvre presque à sang il plantait ses ongles dans le dos de son père en se cambrant légèrement. Et une fois qu'il entra en lui, le jeune vampire poussa un long et rauque cri jetant sa tête en arrière. Sa voix se brisa légèrement du à la douleur, mais c'était bon ! C'était une douleur dans un plaisir sans pareil, alors il s'en fichait bien ! Ses ongles s'enfoncèrent mieux dans son dos, le plus jeune serra les dents attendant que la douleur passe un minimum le temps de s'habituer.

-Aaah ... Dai ... Daisuke ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyMar 24 Jan - 22:26

Rouis était un garçon sage, finalement... Il avait écouté son père en allant pas se jeter bêtement dans les rues d'Ake no Roji sans avoir la maîtrise de ses pouvoirs... Restait à lui apprendre à garder secret autant que possible le fait qu'il était le fils de Daisuke, autrement le Premier ne doutait pas que l'on finirait rapidement par se servir de lui pour l'atteindre et lui faire du mal... Sa relation avec Yuusuke l'inquiétait déjà assez ...Mais ce soir, ils n'en étaient pas là !

" Je ne veux pas te faire de mal... mais si par hasard ça arrivait, de toute façon, tu t'en remettrais vite... "

Même s'il se faisait prendre trop brutalement, au point qu'on le fasse saigner ou autre... -ce que ne faisait pas Daisuke ce soir- Rouis aurait guérit bien assez rapidement... avec le sang du Premier dans ses veines, le gamin était surpuissant, et tant mieux pour lui en un sens... plus personne ne risquait de l'abimer !

Quoi qu'il en soit, Daisuke avait finalement cédé et après avoir un peu fait languir son fils, il l'avait pénétré enfin, soupirant d'aise dans cette intimité si serrée... La voix du petit blond était un délice pour les oreilles du vieux vampire qui ferma les yeux, commençant à donner de lents et profonds mouvements de reins pour que le plus jeune s'habitue, tandis qu'il lui caressait les hanches, les maintenant sans trop de fermeté, pour le moment.

" Oui ... mon Rouis ...? "

Il aimait se faire désirer... Du coup, sa lenteur permettait non seulement au gamin de s'habituer, mais en plus, elle le frustrerait assez pour qu'il en demande d'avantage, et ça, Dai l'avait bien saisi... C'est d'ailleurs pour ça qu'il revint mordiller son cou avec appétit, attendant impatiemment ses supplications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyMar 24 Jan - 22:36

C'est que son père était doué en plus. Bon il n'en doutait pas, mais quand même ! Rouis adorait cette sensation de douleur et de plaisir en même temps, son corps se cambrait à la perfection épousant les formes de Daisuke au passage. Même s'il était venu sans préparation et que ça faisait mal, le petit s'y habituer assez rapidement.
Et finalement il sentait la frustration monter en lui, lui prenant le bas ventre. C'était un supplice ! Et puis ses paroles, comme s'il attendait la supplique du blond. Le blond n'aimait pas qu'on le frustre, mais là il ne pouvait rien faire, il désirait tellement le brun ! Et si c'était ça qu'il désirait ... En plus de ça, il vint lui mordiller le cou, ce qui le fit craquer:

-Plus ... Plus vite ... Plus fort ... J'en veux plus ...

Le jeune vampire bougea ses hanches pour accentuer ses paroles, poussant de beaux gémissements. Il planta ses ongles dans son dos, le griffant légèrement, les glissant le long de son dos pour finalement les poser sur son fessier et le masser avec envie, le désirant de tout son être. Et ainsi il pouvait l'encourager à aller plus profondément et plus vite. Par ailleurs Rouis écartait mieux les cuisses pour mieux le sentir en lui, un maximum se faisant presque mal. Ses crocs allèrent alors trouver le chemin du cou de son père, glissant lentement, du bout de ses crocs il le griffa puis le mordilla sensuellement.
Il n'allait pas le mordre vraiment, il ne savait pas s'il avait le droit. Mais sous le plaisir et l'excitation il serait vraiment tenter, surtout en dominant, il avait tendance à mordre, et un peu trop fort ! Mais ça Daisuke allait vite le découvrir ~

-Plus ... Daisuke je ... je veux te sentir encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 30 Jan - 14:20

Rouis avait demandé à ce que le Premier le prenne au plus vite, même si celui ci n'avait pas eu particulièrement envie de lui faire mal, c'était plutôt inévitable lorsque l'on y était pas préparé, et même si les vampires se régénèrent, rien ne les empêche de ressentir la douleur tout comme les mortels.
Mais la frustration semblait l'emporter sur la souffrance du jeune vampire qui n'hésitait pas à supplier son père d'aller plus vite, de lui donner d'avantage tout en remuant son bassin pour accompagner ses mouvements. Daisuke lui sourit, amusé par ses suppliques qu'il trouvait parfaitement délicieuses. Il ne s'en lassait pas, et pour tout dire, il ne se privait pas de le faire languir un peu plus, donnant de temps à autre un coup de bassin un peu plus puissant avant de reprendre un rythme doux et frustrant.

Il soupirait de plaisir de son côté, sentant les crocs du plus petit venir jouer dans son cou, et il finit par céder, accélérant progressivement.

" J'y viens... sois patient. "

Souriant, Daisuke revint prendre ses lèvres en un baiser fougueux, empoignant ses hanches pour le soulever un peu et pouvoir le pénétrer plus fort, donnant de puissants et profonds coups de reins afin de faire sortir sa jolie voix... Peut être que cette fois, le jeune homme serait satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyMar 31 Jan - 19:19

La douleur disparaissait bien vite, alors ce n'était pas un problème. Rouis n'était pas si sensible que ça !
Alors il se laissa emporter par son père, suivant ses mouvements avec ses hanches, les sentant devenir plus rapide et plus forts. C'était si bon ! Le blond n'en revenait pas ! Son corps se soulevait grâce aux mains de Daisuke pour qu'il le prenne un peu plus. Le petit vampire pouvait sentir son membre glisser à la perfection en lui, lui arrachant de merveilleux gémissements qui se faisait entendre dans toute la pièce.

C'est qu'il était doué ! Il n'avait pas un débutant entre les bras ! Et il avait aussi hâte de montrer à son père qu'il n'en était pas un non plus ! Certes il était souvent soumis, mais quand il dominait il ne faisait pas semblant !
En tous les cas, pour l'instant il se laisser aller par le brun, profitant du plaisir, le faisant entendre. Il se cambrait même de lui même pour mieux le sentir en lui et l'aider à trouver son point G.

-Encore ... plus fort ...

Il pouvait tout donner, il n'allait pas avoir mal ! Et la violence dans ce genre d'ébat était la bienvenue pour Rouis ! Il adorait ça !
Alors autant qu'il donne tout ce qu'il avait ! Le blond attendait que ça ! D'ailleurs pour appuyer ses paroles il alla mordiller son cou, sensuellement griffant lentement son dos avec ses ongles, juste pour bien l'exciter encore !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyJeu 2 Fév - 9:58

Heureusement que Rouis n'était pas trop sensible, et de toute façon même s'il l'avait été, il était un peu tard maintenant pour faire marche arrière. Le plus jeune suivait les mouvements de son père en serrant bien ses hanches, et Daisuke se délectait des merveilleux gémissements qu'il lui laissait entendre. Il n'était pas débutant non, au bout de cinq siècles d'amants s'étant succédés les uns aux autres on peut dire qu'il avait eu le temps de se faire la main, mais il restait néanmoins très humain dans ses gestes, alliant puissance et tendresse pour Rouis qu'il se refusait d'abîmer.

Venant mordiller le cou du jeune vampire, Daisuke soupirait son bien être sans cesser ses va et vient profonds et puissants, mais ça semblait ne pas suffir à Rouis qui en demandait encore, venant à son tour jouer dans le cou du plus âgé tandis que ses petites griffures lui électrisait la peau...

" Rouis ... "

Il n'allait pas lui refuser cela, s'il voulait plus de force, Daisuke lui en donnera. Il commença donc progressivement, donnant un bon coup de bassin plus fort que les précédents, ses lèvres venant rechercher les siennes avec envie pour les embrasser, les mordiller et continuer le long de sa machoire et jusqu'au lobe de son oreille. Soupirant avec satisfaction, il serra les hanches de Rouis, le tirant contre lui pour pouvoir venir plus profondément encore et l'emmener au septième ciel à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyVen 3 Fév - 19:12

Se laissant complètement aller, Rouis gémissait et criait son plaisir. C'était tout bonnement bon ! Il n'en revenait juste pas.
Son corps ne réclamait que celui de son père, son bassin bougeait au rythme du siens. Et encore heureux que Daisuke se mettait à aller plus vite et plus fort, sinon il aurait directement échanger les places ! Il allait lui montrer comment il faisait l'amour lui ! Ainsi il gémit et cria son plaisir sans se retenir, limite se faisant entendre dans tout le domaine. Son père le prenait par les hanches pour encore mieux le pénétrer lui arrachant des cris des plus bandants.

Plus le temps passait et plus il avait du mal à se retenir. C'était trop bon, il ne tenait plus du tout ! Alors il agrippa les draps et se relâcha entre leurs ventres en poussant un long gémissement de pur plaisir portant son nom.
Lentement il retomba sur le lit, un peu épuisé, attendant que son père fasse de même. Une fois fait il lui caressa la joue en souriant et alla l'embrasser tendrement.

-Mer ... merveilleux ...

Rouis allait plus souvent venir voir son père hein ! Si c'était comme ça !
Et puis même sa présence ... C'était si agréable d'être avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 6 Fév - 7:09

Les cris et gémissements de Rouis étaient tout simplement bandants et accompagnaient le Premier dans son ascension vers le sommet du plaisir. Chacun de ses coups de bassin arrachaient au plus jeune des soupirs plus agréables les uns que les autres aux oreilles de Daisuke qui sentait son égo flatté et n'hésiter plus à mettre beaucoup de puissance dans chacun de ses mouvements. Il était évidemment hors de question qu'il soit le premier à se relâcher, alors il fit effort, frappant dans la prostate de Rouis de plus en plus rapidement pour le mener jusqu'au septième ciel et lorsqu'il le sentit enfin se libérer entre eux, il n'hésita pas à venir à son tour, se relâchant enfin en gémissant son nom.

" Alors ... pas si mal de coucher avec son père, mh ? "

Il eut un petit rire amusé, puis restant au dessus de Rouis, il l'embrassa à nouveau avec une tendresse infinie avant de se retirer pour s'allonger à ses côtés et le prendre dans ses bras.
Ils n'en avaient pas encore fini puisque viendrait le tour de Daisuke, mais en attendant, le plaisir était bien là et le Premier voulait prendre son temps pour le savourer. Il réalisait à quel point ce jeune vampire lui faisait du bien, sa compagnie agréable le rassurait, et il savait maintenant qu'il pourrait un minimum libérer Yuusuke de la lourde charge de devoir lui remonter le moral sans arrêt. Ils seraient deux à se partager ce travail, désormais...


" Tu es vraiment bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyLun 6 Fév - 20:19

Pas si mal ? C'était excellent ouais !
Le petit blond sourit doucement à ses paroles et le laissa se mettre sur le côté pour le prendre dans ses bras. Il vint se blottir contre lui et soupira longuement en caressant son torse longuement. Il était si bien foutu ! Rouis ne vantait pas tellement les autres, mais là fallait avouer qu'il y avait de quoi ! Enfin voilà, maintenant blottit contre lui c'était le moment câlin comme à chaque fois! Rouis aimait beaucoup et ça lui redonnait de l'énergie pour le second round ~ Et là il allait en avoir besoin pour dominer son père !

-Merci, ça me rassure. On m'a encore jamais dis que j'étais mauvais. Mais attends que je te domine, tu pourras dire que je suis parfait ~

Un petit rire passa ses lèvres et il alla lui kidnapper ses lèvres pour un long baiser bien tendre. Il lui caressa la hanche et se glissa lentement au dessus de lui passant une jambe entre les siennes. Ses lèvres allèrent se perdre dans son cou qu'il mordilla sensuellement griffant son torse en même temps.
Ah l'envie revenait tellement vite ! Rien que le fait de goûter à son corps ! Ca le rendait complètement fou ! Il avait trop envie de lui, ça y est ! Alors il se redressa doucement collant son bassin au siens pour le frotter lentement.

-Prêt pour te faire dominer par ton fils ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyMer 8 Fév - 9:24

Le jeune vampire avait finalement répondu par un sourire à la question de son père, qui n'en était pas réellement une en vérité. La seule chose qui était certaine, c'était qu'ils faisaient tout deux de très bons partenaires l'un pour l'autre et c'était plutôt agréable de faire ce genre de découverte au réveil ... Daisuke n'aurait pas pu rêver mieux. Il ne manquait plus qu'un repas servit sur un plateau et la soirée tournerait au rêve. De ce fait, il se mit à penser à faire venir Ikuma ... Ainsi ils pourraient "dîner" tout les deux sur un des meilleurs sans du manoir... Ce ne serait pas une si mauvaise idée.

" Tu as quel âge, honnêtement ? Il n'y a pas de raison qu'on ait pu te dire que tu étais mauvais si tu ne l'es pas... "

Daisuke se redressa un peu pour venir lui mordiller le cou, profitant de ses caresses, de ses légères griffures. Il lui rendit ensuite son baiser, amusé de l'entendre se déclarer parfait avant même de lui avoir fait "essayer" .

" Bien sûr que je suis prêt ... "

Le premier se rallongea, posant les mains sur les hanches du plus jeune pour l'inviter à venir au dessus de lui tandis qu'il soupirait de plaisir en sentant ses lèvres contre la peau sensible de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyMer 8 Fév - 17:17

Le fils du Premier n'allait pas se priver pour lui montrer qu'il était bon même en dominant ! Alors il se glissa bien au dessus de lui continuant ses petites morsures.
Bien content que son père soit prêt, il se glissa entre ses cuisses tout en lui caressant les hanches et les cuisses. Ses lèvres se perdirent sur son torse, le mordillant et le léchant de temps à autre. Enfin il pressa son membre contre son entrer pour le faire entrer lentement jusqu'à la garde. Il n'avait pas trop penser à la préparation, c'était une fois en lui qu'il se stoppa et le regarda dans les yeux en poussant un gémissement. Daisuke était tellement serré !

-Dé ... Désolé je t'ai ... pas préparé ...

Le petit blond se mordit la lèvre et alla nicher son visage dans son cou pour l'embrasser et mordiller. Puis finalement il glissa ses lèvres jusqu'à sa bouche et la kidnappa pour un long et fougueux baiser. L'une de ses mains empoigna son membre pour faire de longs va et viens.
Fallait bien que la douleur passe ! Enfin il savait pas trop s'il avait mal. Mais il préférait quand même lui donner un maximum de plaisir ! Alors il continua longuement de le masturber faisant aucun mouvement.

-Tu es tellement ... étroit ...

C'était un pur délice d'être en lui ! Vraiment !
Rouis avait terriblement envie de bouger, mais par peur de trop lui faire mal, il ne fit aucun mouvement attendant juste le feu vert du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Le Premier †
Daisuke


Messages : 584
Date d'inscription : 16/06/2011

Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyVen 10 Fév - 12:00

La luxure, c'était quand même un merveilleux péché, et dans leur immortalité les vampires n'avaient plus à craindre de finir en enfer pour les avoir commis, alors pourquoi se gêner pour prendre du plaisir ? Daisuke voyait les choses comme ça, il n'avait aucune raison de se priver lorsqu'un corps aussi attirant que celui de Rouis se présentait à lui, ainsi il saisissait sa chance et faisait de son mieux pour profiter de son immortalité, surtout maintenant qu'il commençait à se remettre de la mort de Makoto.

Sous les attentions de son fils, le Premier soupirait de plaisir, écartant bien les cuisses pour le laisser se placer lorsqu'il le sentit prêt. Le jeune vampire n'hésita ensuite pas à le pénétrer, et Daisuke ferma les yeux, gémissant doucement le temps que Rouis se mette en place, avant de rire devant son expression désolée...
Daisuke passa la main dans ses cheveux, l'attirant contre lui pour l'embrasser fougueusement le temps que le plus jeune s'occupait de son membre en culpabilisant.

" Je ne suis pas en sucre tu sais ... "

Amusé, il donna un bon coup de bassin pour faire tomber Rouis et se retrouva au dessus de lui, se remettant très rapidement en place avant de commencer à le faire aller et venir en lui lascivement sans se retenir d'exprimer son plaisir.

" Je n'avais jamais couché, avec un homme avant de devenir vampire... Et comme après transformation, le corps ne bouge plus... Je serais toujours aussi... étroit. "

Il vint lui mordiller l'oreille, caressant son torse tandis qu'il bougeait sur ses hanches un peu plus rapidement, le faisant venir en profondeur.

" Ca te plait ...? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] EmptyMar 14 Fév - 18:49

Pour le coup, le petit vampire se sentit bien con. Il regarda son père droit dans les yeux avec la même expression avant que son père ne l'agrippe et l'embrasse. Rouis y répondit bien évidemment en soupirant longuement de plaisir se collant bien contre son corps.
Finalement ses paroles le fit rire bêtement et s'il pouvait, une teinte rosé aurait apparu sur ses joues. Le petit toussa un peu avant de lui caresser la joue puis le torse.

-Tu dois paraître trop précieux à mes yeux alors.

Autant rattraper le coup non? Il rit alors doucement avant que Daisuke ne renverse les positions. C'est vrai que son père était merveilleusement bien étroit, de quoi lui donner envie de le prendre tous les jours et sans s'arrêter ! Il allait le faire grimper au rideau ! Agrippant les hanches du brun, il le laissa faire ce qu'il voulait pour le moment en gémissant et accompagnant ses mouvements avec ses hanches.
Bon dieu que oui ça lui plaisait ! Comment on ne pouvait pas aimer ? Le petit blond poussait de long gémissement de pur plaisir griffant ses fines hanches.

-Ah oui !! Ouiii !!

D'un coup, il donna un violent coup de bassin pour le faire tomber sur le matelas et revint entre ses cuisses pour le reprendre violemment et mieux placer ses coups. Il lui releva bien les hanches pour aller plus profondément en lui en gémissant sensuellement à son oreille.
La nuit promettait tellement d'être excellente !
Qui sait, Rouis aurait surement envie de remettre ça après ! haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon papa ! [Daisuke]   Je veux mon papa ! [Daisuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon papa ! [Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Red Chronicles :: L'oubli & les souvenirs : archives-
Sauter vers: